teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 13 juillet 2018  
 
Ce que nous avons appris lors de l'alpha fermée

Merci à tous d'avoir participé à l'alpha fermée de Battlefield™ V ! Elle a non seulement permis aux joueurs sélectionnés d'essayer une version non définitive de la carte multijoueur Fjord Arctique, mais a aussi généré des données et retours très précieux sur le fonctionnement et l'apparence du jeu.

La capacité de notre serveur et le nombre de joueurs nécessaires pour mener à bien nos tests étaient limités, et c'est pourquoi peu de joueurs ont eu accès à l'alpha fermée. Nous avons envoyé un nombre limité d'invitations à des vétérans de Battlefield™ 4 or Battlefield™ 1 qui avaient accepté de recevoir du marketing de la part d'EA, et nous avons distribué des clés sur les réseaux sociaux afin d'inviter les joueurs qui montraient un intérêt important pour le jeu.

Dans l'alpha, nous avons testé les aspects techniques du jeu, ses différents systèmes, les performances des joueurs, et bien d'autres choses. Avec votre escouade, vous avez combattu pour la région de Narvik dans Grandes opérations et en mode Conquête, et avez essayé les nouvelles armes, le système de fortifications et d'autres choses encore. Pendant ce temps, nous avons beaucoup appris.

Ce que nous avons appris peut être divisé en deux catégories : technique et gameplay. Commençons avec la partie technique, et plus particulièrement, les mécaniques pour rejoindre une partie.

Remarque : le contenu du jeu, des mécaniques et d'autres éléments de Battlefield V présentés dans cet article peuvent changer d'ici la sortie du jeu.

Rejoindre une partie dans Battlefield V

Comme dans Battlefield 1, il y a deux manières de rejoindre une partie de Battlefield V : appuyer sur le bouton de match rapide pour rejoindre automatiquement une partie avec d'autres joueurs, ou rejoindre une partie via le navigateur de serveurs. Dans l'alpha fermée, nous avons rencontré quelques problèmes avec notre configuration de matchmaking, et certains joueurs ont reçu des messages d'erreur ou ont été placés dans des serveurs moins adaptés avec une forte latence. Les joueurs de l'alpha ont eu moins de difficultés pour rejoindre une partie en utilisant le navigateur de serveurs, et si cela reste une option viable, le matchmaking devrait toujours être une manière simple et efficace de rejoindre une partie.

Bien entendu, le système de matchmaking connaîtra plusieurs modifications et améliorations d'ici la sortie, et nous avons même eu le temps de résoudre certains problèmes dans les derniers jours de l'alpha fermée, grâce à quelques changements en cours de route. Vos retours et votre participation nous ont permis de corriger ces soucis.

De nombreux facteurs entrent en jeu lors du matchmaking : trouver des joueurs de même niveau et de même latence, entre autres, et ces facteurs doivent tous être pris en compte. Obtenir le meilleur matchmaking possible est une question d'équilibre. Nous voulons que vous trouviez le meilleur serveur pour la meilleure expérience, ce qui peut prendre quelques instants, mais l'attente ne doit pas non plus être trop longue. Nous vous remercions pour vos retours sur les durées d'attente que vous jugez raisonnables, et pour vos commentaires sur les forums de l'alpha fermée, qui ont été d'une grande aide.

Vous avez aussi pu rencontrer des problèmes pour rester dans votre escouade entre deux parties : cela n'a pas fonctionné comme prévu dans l'alpha fermée, mais ce sera corrigé par la suite. Le jeu en escouade est indispensable dans Battlefield V, et vous permettre à vous et vos amis de rester ensemble est une priorité pour nous.

L'alpha fermée nous a aussi permis d'en savoir plus sur la stabilité du serveur de jeu et du client. Les plantages doivent être aussi rares que possible, et si nous avons presque atteint notre objectif côté stabilité, nous continuerons à travailler sur ce point.

En plus du matchmaking et de la stabilité, nous nous penchons aussi sur d'autres choses et tâchons d'améliorer le système de file d'attente, de minimiser les propos toxiques avec un chat qui n'est pas inter-factions, et de corriger d'étranges bugs, comme cette cabane norvégienne qui apparaît mystérieusement près d'un joueur à terre pendant sa réanimation.

Jouer à Battlefield V

Avant d'aborder la partie gameplay de l'alpha fermée de Battlefield V, nous tenons à souligner qu'elle ne représente qu'une petite portion d'un grand ensemble, et qu'elle ne propose pas toutes les armes et véhicules qui seront disponibles dans le jeu final.

Il vous reste encore beaucoup de choses à découvrir et à tester ! Battlefield V proposera des cartes urbaines, de grandes cartes ouvertes, et d'autres types d'environnement que l'Europe arctique présentée dans l'alpha fermée. Cependant, cela a suffi à nous fournir de nombreuses informations que nous utiliserons pour ajuster le gameplay. Passons maintenant à ce que nous avons appris sur le gameplay.

Réanimations

Le système de réanimation de Battlefield V a été repensé depuis les derniers jeux. Après l'alpha, nous allons ajuster la réanimation du Médecin et des alliés. Elle sera plus simple et ne causera plus de problèmes, comme celui qui vous empêchait de bouger pendant toute une seconde après une réanimation. Nous avons déjà rendu la réanimation d'allié plus rapide d'environ 2,5 secondes, et nous allons vérifier si nous devons ajuster la réanimation du Médecin en conséquence. Nous sommes aussi conscients qu'il fallait parfois beaucoup de temps pour commencer une réanimation, et que l'icône de réanimation apparaissait souvent en retard. Nous travaillons activement sur ce problème.

Munitions

Pour ce qui est des munitions, nous avons remarqué que les joueurs apprécient généralement la guerre d'usure et le fait d'avoir un nombre limité de munitions au déploiement. Nous modifierons légèrement ces nombres pour certaines armes à des fins d'équilibrage. Il existe aussi d'autres facteurs qui affectent la disponibilité des munitions. Par exemple, la possibilité de récupérer des munitions sur les joueurs éliminés profite à certaines classes plus qu'à d'autres, et nous devrons équilibrer ça comme il se doit.

Renforts

Dans l'alpha fermée, nous vous avons offert la possibilité d'appeler deux des nombreux renforts d'escouade de Battlefield V : le char Churchill Crocodile et le missile V1. Les joueurs ont beaucoup aimé ces puissantes armes, mais certains de leurs aspects seront ajustés. Il était par exemple bien trop facile de profiter du missile V1 en Conquête, et le rôle de ces renforts est plutôt de faire monter la tension en fin de partie, c'est pourquoi nous allons limiter sa disponibilité. De plus, nous travaillons sur son rayon d'explosion et sur la façon dont vous pouvez être averti d'un missile V1 en approche (et éventuellement le contrer).

Time to Kill (TTK)

Pour ce qui est du TTK, nous avons reçu des retours divergents : certains joueurs estimaient être éliminés bien trop vite lors d'une rencontre avec un ennemi, tandis que d'autres trouvaient cette durée tout à fait correcte. C'est quelque chose que nous continuerons à modifier.

Il faut souligner que le TTK n'est pas uniquement déterminé par la puissance des armes. Il est aussi affecté par la vitesse à laquelle le jeu vous permet de réagir lorsqu'on vous tire dessus. Nous nous intéressons à la vitesse à laquelle vous identifiez une menace et son origine. Le fait de vous donner des informations sur les tirs ennemis vous permettra de riposter et de survivre plus longtemps. Nous réglerons également les secousses de la caméra qui surviennent quand vous êtes touché. Si ces ajustements ne sont pas suffisants, nous envisagerons de modifier les dégâts des armes.

Autre facteur agissant sur le TTK : le mode de jeu dans lequel vous vous trouvez. Si vous défendez un secteur dans Percée, les tirs viendront souvent de la même direction. Défendre la même zone en Conquête vous vaudra des tirs venant de différentes directions, mais d'un autre côté, il s'agit d'un mode où vous aurez moins de chances de tomber sur un grand groupe de joueurs qui vous attaquent en même temps. La visibilité des autres joueurs, le nouveau système de reconnaissance, et d'autres variables devront aussi être modifiés pour obtenir un TTK qui nous satisfait, la communauté et nous. Pour finir, un petit conseil : bien observer, choisir vos combats, et jouer en équipe vous maintiendront en vie plus longtemps !

La carte et les modes

L'alpha fermée s'est déroulée sur la carte Fjord Arctique, avec le mode Conquête et deux modes de grande opération : Invasion aérienne et Percée.

Peu importe le mode, la carte a été conçue pour proposer des voies dégagées pour affronter les ennemis et remplir les objectifs, et grâce à cela, nous avons assisté à de beaux combats entre le pont et la montagne. L'image télémétrique ci-dessus montre les positions préférées des joueurs.

La vallée a moins connu d'action, même si certains joueurs s'en servaient comme raccourci. Nous sommes également satisfaits de l'utilisation des fortifications sur la carte, par les défenseurs protégeant un objectif, mais aussi par les attaquants se déplaçant d'un point A à un point B.

Par rapport au mode Invasion aérienne, nous avons beaucoup appris sur la manière dont les joueurs occupent le terrain en vue des objectifs. L'image ci-dessus montre l'étendue des données que nous avons pu collecter sur la position de largage des joueurs et leur position d'arrivée. Et nous nous en servirons pour ajuster les trajectoires de vol, ainsi que la maniabilité et les caractéristiques des parachutes.

Combat armé et équilibrage des armes

Nous avons été ravis d'observer que vous avez apprécié les combats armés de l'alpha fermée de Battlefield V, et vos retours nous ont été précieux. Nous avons pu par exemple modifier le recul de certaines armes, ce qui signifie qu'il vous faudra rester concentré entre deux tirs pour être efficace.

Pour Battlefield V, nous voulons un système qui montre au joueur les performances de ses armes à tout moment. Contrairement aux précédents jeux, la dispersion est maintenant convertie en recul, et nous avons amélioré la manière dont vous pouvez contrôler votre arme lorsque vous tirez. Dans Battlefield V, vous apprendrez à connaître vos armes plus rapidement. Les combats armés seront plus techniques, vous aurez plus de contrôle sur vos armes, et le tout sera plus physique.

Nous espérons que les joueurs parviendront à vraiment maîtriser leurs armes. Plus vous manierez une certaine arme, plus vous comprendrez son fonctionnement. Vous apprendrez quelque chose à chaque nouveau combat. Même si vous ratez votre tir, vous ne devez pas avoir l'impression que le problème vient de l'arme.

Nous avons ajouté un mode de "tir unique" à certaines armes de Battlefield V . Cela ajoute une dimension stratégique supplémentaire, car les joueurs peuvent maintenant choisir de tirer au coup par coup pour être plus précis, au lieu d'utiliser le tir automatique. Évidemment, nous surveillons la manière dont ceci affecte le comportement des joueurs lors des combats et l'équilibrage général des armes.

Il ne faut pas oublier que l'alpha fermée proposait une sélection d'armes limitée et que lorsque nous ajouterons les autres, l'équilibre sera modifié. L'arsenal qui a été testé dans l'alpha n'était qu'un échantillon et il sera amené à changer, de même que tous les autres gadgets et armes de Battlefield V.

Nous avons abordé les points de gameplay majeurs de l'alpha fermée dans cet article, mais nous continuons à travailler sur de nombreux autres aspects du jeu. Nous corrigerons le contrôle des véhicules, l'ampleur des secousses de la caméra, le volume des bruits de pas, et différents bugs.

Prochaines étapes 

Il y aura plusieurs autres tests de Battlefield V, en interne comme en externe, avant sa sortie, en octobre, et nous utiliserons les leçons que nous avons tirées de cette première alpha pour lancer d'autres tests et améliorer l'expérience.

Il y aura aussi une autre version de Battlefield V à la Gamescom, et nous attendons tous la bêta ouverte qui aura lieu début septembre. Merci encore de nous aider à améliorer Battlefield V.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access* ou Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de BattlefieldV Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

Consultez les forums Battlefield, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

* Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. consultez https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/terms et origin.com/fra/fr-fr/store/origin-access/terms pour plus de détails.

Alexander Hassoon, live producer
David Röhr, live producer
Valerian Noghin, responsable conception multijoueur
Florian Le Bihan, concepteur gameplay principal

 


Jeudi 12 juillet 2018  
 
Premières impressions sur le gameplay de l'alpha fermée

Nous avons pu rassembler de nombreux retours et données suite à vos combats enneigés dans l'alpha fermée de Battlefield™ V. Cette première version du jeu (ou plutôt d'une partie du jeu) offrait aux joueurs sélectionnés la possibilité d'essayer la nouvelle expérience multijoueur Grandes opérations ainsi que le mode classique Conquête sur la carte Fjord Arctique. Comme nous l'avons expliqué, l'objectif de l'alpha était de permettre aux joueurs d'essayer une version non définitive de Battlefield V et de tester certains aspects techniques qui sont importants dans un jeu de tir permettant des batailles à 64 joueurs.

Nous avons été ravis de recueillir vos impressions, et nous vous sommes reconnaissants pour vos retours sur ce qui a marché et ce qui a moins marché. Comme dans toute alpha, vous avez pu rencontrer des bugs et autres problèmes, mais dans l'ensemble, les résultats sont très positifs. Nous avons pu effectuer les tests techniques et de gameplay que nous voulions, et votre participation fera de Battlefield V un excellent jeu.

Nous avons compilé des vidéos de la communauté sur l'alpha fermée ci-dessous. N'hésitez pas à les visionner pour découvrir les différentes opinions, ainsi que des moments remplis d'action, typiques de Battlefield.

Remarque : le contenu du jeu, des mécaniques et d'autres éléments de Battlefield V présentés dans cet article peuvent changer d'ici la sortie du jeu.

Les classes de Battlefield V

"Je suis un véritable médecin militaire, les gars ! Mais ce sont les fusils de précision qui m'éclatent le plus." – StoneMountain64


Lors d'une partie de Conquête, StoneMountain64 essaie toutes les classes de Battlefield V, ainsi que les avantages, armes, gadgets et stratégies qui vont avec. La nouvelle mécanique de reconnaissance fait de l'Éclaireur la classe idéale pour rendre les ennemis plus visibles pour vous et vos alliés. Regardez StoneMountain64 faire un bon usage des jumelles à environ une minute après le début de la vidéo, et conclure avec un beau tir en pleine tête. Les joueurs de Soutien possèdent également un rôle unique en combat avec leurs puissants fusils-mitrailleurs légers et la capacité de fortifier certaines positions du champ de bataille. Dans la vidéo, StoneMountain64 utilise l'outil de fortification de Soutien pour construire des barricades de sacs de sable et rester à l'abri. Retrouvez les fortifications à 4:45, et découvrez comment un éternuement dans la réalité peut conduire à un redéploiement en jeu. Toutes les classes peuvent réanimer dans Battlefield V, mais seuls les Médecins le font rapidement, et en redonnant toute la santé. Regardez plutôt à 14:10, quand StoneMountain64 ranime ses amis tombés en défendant le drapeau de la station ferroviaire B. Ne ratez pas les feux d'artifice à 13:40, une démonstration explosive du potentiel des renforts d'escouade.

Combat armé, réanimation d'alliés et système de mouvement

"Apparaître avec moins de munitions vous force à jouer prudemment. Mais d'un autre côté, sans munitions, vous ne pouvez pas rester à camper, vous devez aller en chercher." TBAG [Epic Gaming]



D'aucuns disent que les combats armés représentent la partie la plus importante d'un jeu Battlefield. Aucun doute, TBAG [Epic Gaming] fait partie de ceux-là, et dans cette vidéo, il détaille les modifications apportées aux armes dans Battlefield V. Lorsque vous tirez, il n'y a plus de déviation aléatoire, ce qui veut dire que les balles iront là où vous visez. Il aborde aussi d'autres aspects, comme le recul et le "TTK" (en gros, le nombre de balles nécessaires pour une élimination), ainsi que les nouveaux systèmes de mouvement et de réanimation. Jetez un coup d'œil pour voir ce que TBAG [Epic Gaming] a aimé, et ce qu'il a moins aimé.

Pour résumer l'alpha fermée

"Si on jette une grenade dans une maison, l'explosion se dirige vers l'extérieur. Mais si vous la jetez à l'extérieur, elle se dirige vers l'intérieur. C'est vraiment cool." – DRBC007



Dans une vidéo qui aborde beaucoup de choses, DRBC007 nous fait profiter de ses commentaires sur certains détails de l'alpha fermée de Battlefield V , comme la conception des niveaux, les classes, le système d'escouade, et bien plus. Pour ce qui est des points à améliorer, il évoque la luminosité et l'ATH, sur lesquels nous travaillons en ce moment afin de les corriger lors des prochains tests. La conception des niveaux est réussie, selon DRBC007 qui a adoré se promener dans la ville de Narvik, ses bâtiments, ses voies ferroviaires et son pont bombardé. Rendez-vous à 8:55 si vous souhaitez entendre ses réactions positives autant que nous.

La santé et les munitions sont plus rares dans Battlefield V, et vous devrez vous reposer sur vos alliés et des stations de ravitaillement pour l'emporter. Au lieu de devoir vous cacher derrière un rocher quelques instants lorsque vous êtes touché, vous devrez trouver un Médecin ou une trousse de soin. DRBC007, qui semble apprécier ce système, partage aussi avec nous ses opinions sur le combat armé, et vous entendrez ses commentaires sur le combat véhiculé, les renforts d'escouade et les fortifications de position.

Un niveau de détail élevé dans Battlefield V

"Je suis sûr que certains vont aller jusqu'à apprendre le code Morse, juste pour optimiser leur jeu." AKA-ART



Souvent, la qualité se trouve dans les détails. Le très observateur AKA-ART liste certains de ses détails préférés sur le gameplay et les graphismes de l'alpha fermée. Cela comprend la sortie du train d'atterrissage lorsque vous volez près du sol, ainsi que la mécanique "d'agrippage", lorsque vous sautez vers le bord d'un bâtiment pour vous y accrocher. Vers deux minutes et quinze secondes dans la vidéo, AKA-ART s'intéresse à l'alphabet phonétique utilisé dans Battlefield V, soulignant les modifications historiques américaines qui ont fait que l'objectif D s'est tour à tour appelé Duff, puis Dog, et enfin Delta. Et à propos de langage codé, vous y apprendrez aussi le rôle du code Morse dans Battlefield V.

 


Mardi 10 juillet 2018  
 
En route vers Battlefield V - Récupérez les deux extensions gratuites avant le 17 juillet

La phase 2 d'En route vers Battlefield™ V continue et renouvelle une offre exceptionnelle. Vous avez jusqu'au 17 juillet 2018 pour récupérer gratuitement* les deux extensions de Battlefield 1 et Battlefield 4 . Il s'agit toujours du meilleur moyen de remporter des récompenses par le biais du système de progression hebdomadaire. C'est également l'occasion de profiter de contenu supplémentaire dans Battlefield 1 et de débloquer des éléments à utiliser dans Battlefield V* dès sa sortie, le 19 octobre.

Battlefield 1 Turning Tides



Avec l'extension Battlefield 1 Turning Tides, participez à l'assaut amphibie britannique de 1915 sur la péninsule de Gallipoli. Rejoignez les rangs des Royal Marines et montez à bord du dirigeable classe C pour semer la mort depuis les cieux. Combattez lors de batailles titanesques sur terre, en mer et dans les airs, parcourez le labyrinthe rocheux d'Achi-Baba, lancez des escarmouches haletantes sur Zeebruges et découvrez deux autres nouvelles cartes.

Et pour vous aider à dominer les mers, l'extension vous donne accès à huit nouvelles armes, au contre-torpilleur classe L, aux torpilleurs M.A.S. et à des dirigeables.

Battlefield 4 Second Assault



L'extension Battlefield 4 Second Assault est également gratuite* pour les joueurs de Battlefield 4 jusqu'au 17 juillet 2018. Cette extension rend hommage à de célèbres cartes de Battlefield 3, retravaillées avec le moteur de jeu Frostbite 3. De plus, elle donne accès à cinq nouvelles armes, un buggy, dix tâches et au mode Capture du drapeau.

En route vers Battlefield V : récompenses hebdomadaires*

N'oubliez pas que pendant la période En route vers Battlefield V, vous pouvez débloquer des récompenses hebdomadaires comme des skins d'arme légendaires, des plaques et des bonus d'EXP d'escouade en jouant simplement à Battlefield 1. Sachez que certaines de ces récompenses sont des éléments que vous pourrez utiliser dans Battlefield V lors de sa sortie en octobre.

Consultez le calendrier de Battlefield pour plus d'informations.

En route vers Battlefield V : listes de cartes hebdomadaires

Chaque mardi, une nouvelle liste de cartes liées par un thème commun voit le jour dans Battlefield 1 pour offrir le meilleur du jeu.

Consultez le calendrier de Battlefield V pour découvrir la liste de la semaine.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

Téléchargez Battlefield 1 Turning Tides sur votre plateforme préférée :

Téléchargez Battlefield 4 Second Assault sur votre plateforme préférée :

Préparez-vous au combat – précommandez Battlefield V.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire** EA Access ou Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de BattlefieldV Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

Consultez les forums Battlefield, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

* Nécessite Battlefield 1, Battlefield 4 ou Battlefield V sur la plateforme applicable (vendus séparément), une connexion Internet, un compte EA et (pour les joueurs sur console) un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus (vendus séparément). Connectez-vous à Battlefield 4, Battlefield 1 ou Battlefield V avec le compte EA ayant servi à récupérer les récompenses.

** Voir conditions, restrictions et exclusions applicables. consultez https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/terms et origin.com/fra/fr-fr/store/origin-access/terms pour plus de détails.

 


Lundi 9 juillet 2018  
 
Qu'y a-t-il sur la route vers Battlefield V ?

Battlefield™ V sort le 19 octobre, et pour fêter cela avec les fans de Battlefield, nous allons faire en sorte qu'ils puissent débloquer des récompenses et vivre les meilleures expériences possible sur Battlefield 1 et Battlefield 4.

Tout au long de l'été, nous offrirons gratuitement* des extensions à tous ceux qui possèdent Battlefield 1 et Battlefield 4. Les joueurs de Battlefield 1 pourront également débloquer de l'équipement à utiliser plus tard dans Battlefield V, comme une tenue de parachutiste exclusive et des skins d'arme.

Extensions offertes

    Au cours des mois qui nous séparent de Battlefield V, nous vous offrirons toutes les extensions de Battlefield 1 et Battlefield 4. Pensez donc à consulter notre calendrier pour les récupérer quand elles seront disponibles.
    En mai, les joueurs ont pu obtenir Battlefield 1 In the Name of the Tsar et rejoindre la plus grande armée jamais mobilisée pendant la Grande Guerre sur six cartes gigantesques. Par la suite, ils ont pu participer à l'assaut amphibie britannique de 1915 sur la péninsule de Gallipoli avec Battlefield 1 Turning Tides, qui a introduit de nouvelles manières musclées de dominer la terre, la mer et le ciel.
    Et avant la fin du mois, vous pourrez rejoindre gratuitement deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale grâce à l'extension Battlefield 1 Apocalypse.
    Si vous avez manqué les offres précédentes, sachez que vous aurez une nouvelle chance de télécharger les extensions gratuitement à l'avenir.

Récompenses hebdomadaires*

    Des récompenses hebdomadaires vous attendent dans Battlefield 1. En vous connectant au jeu, vous découvrirez un nouveau menu qui liste différentes tâches quotidiennes, grâce auxquelles vous pourrez débloquer des récompenses comme des skins d'arme et d'équipement, des plaques et des bonus d'EXP d'escouade. Ces récompenses se débloquent hebdomadairement et peuvent être obtenues pendant cette période. Et si vous les manquez, sachez que vous aurez de nouvelles chances de les débloquer
    Le jeu proposera régulièrement des missions axées sur les extensions et les signes du zodiaque.

Rotations de cartes

    Chaque mardi, de nouvelles rotations de cartes thématiques voient le jour. Elles ont été conçues pour que vous profitiez de la variété des cartes et des modes de Battlefield 1, mais aussi pour que vous puissiez remporter vos défis quotidiens et hebdomadaires.

Obtenez en avance de l'équipement pour Battlefield V

    Parmi les récompenses à gagner dans Battlefield 1 se trouvent des éléments périodiques et exclusifs pour Battlefield V, qui seront disponibles dans le jeu dès sa sortie.
    Dans Battlefield V, vous pourrez personnaliser votre compagnie de soldats grâce à des ensembles spéciaux qui comprennent des skins d'armes, des motifs de camouflage, des couvre-chefs et du maquillage militaire exceptionnel pour le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands. Vous obtiendrez six de ces ensembles en précommandant Battlefield V Édition Deluxe, mais les deux autres ne peuvent être obtenus que via la Route vers Battlefield V.

Il y a peu, nous avons conclu la phase 1 en offrant les extensions Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 4 Final Stand ainsi que diverses récompenses. D'autres phases suivront jusqu'à la sortie de Battlefield V.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 9 juillet 2018  
 
En route vers Battlefield V - Rotations de cartes

Dans le cadre de l'événement En route vers Battlefield™ V, les joueurs de Battlefield™ 1 profitent désormais d'une nouvelle façon de se plonger dans les cartes multijoueur. En effet, nous avons conçu des listes de cartes, qui sont modifiées chaque mardi jusqu'en octobre. Ces listes proposent des cycles de différentes cartes rattachées au thème de la semaine pour offrir le meilleur de Battlefield 1. Tous les joueurs y ont accès.

Les listes En route vers Battlefield V contiennent des cartes du Pass Premium Battlefield 1. Vous pourrez jouer dessus même si vous ne possédez pas le Pass Premium Battlefield 1, mais sachez que vous ne pourrez plus y accéder si elles ne sont plus disponibles dans la rotation suivante.

Andrew Gulotta, producteur chez DICE, nous en dit plus : "Il s'agit d'une expérience mettant à l'honneur l'intégralité de Battlefield 1 et ses extensions par petites touches hebdomadaires, jusqu'à la sortie de Battlefield V."

Avec 30 cartes multijoueur, nul doute qu'il y a de quoi s'amuser dans Battlefield 1, mais difficile de savoir par où commencer. Les rotations En route vers Battlefield V ont été conçues pour vous faire profiter de la variété des cartes et des modes de Battlefield 1. De plus, elles vous aideront à accomplir les défis quotidiens et hebdomadaires pour débloquer des récompenses exclusives, comme des skins d'armes rares et des plaques spéciales, toujours dans le cadre de l'événement En route vers Battlefield V.

L'équipe de conception de chez DICE a créé ces listes en se basant sur les données des joueurs, comme la popularité des cartes lors des votes.

Il n'est pas encore trop tard pour rejoindre le combat ! La phase 2 a commencé en juillet avec une liste de choc, et les prochaines rotations seront axées sur le combat naval, les classes d'élite, la puissance de la cavalerie et bien d'autres aspects du jeu.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou