teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 mai 2018  
 
Tout ce qu'il faut savoir sur Battlefield V Édition Deluxe et les offres de précommande

EA vous propose deux manières de vous plonger dans Battlefield V, le nouveau visage de la Seconde Guerre mondiale à la sauce Dice : les éditions Standard et Deluxe. De plus, avec l'offre Premier au front, les joueurs qui précommandent Battlefield V ou Battlefield V Édition Deluxe profiteront d'un accès anticipé à la bêta ouverte de Battlefield V et de divers avantages en jeu lors de sa sortie*. Retrouvez plus de détails dans la suite de cet article.

Précommandez et réservez votre exemplaire de Battlefield V

Battlefield V revient aux sources avec la Seconde Guerre mondiale et vous transporte dans des environnements inédits et gigantesques aux quatre coins du monde Livrez des batailles multijoueur frénétiques et brutales aux côtés de votre escouade dans de nouveaux modes imposants comme Grandes opérations et coopératifs comme Tir Groupé. Ressentez l'impact de certains des événements majeurs de la guerre à travers les nouveaux récits de guerre du mode solo.

Avec Battlefield V Édition Deluxe, personnalisez votre compagnie de soldats grâce à des ensembles spéciaux qui comprennent des skins d'armes, des motifs de camouflage, des couvre-chefs et du maquillage militaire exceptionnel pour le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands.

Il existe de nombreuses histoires relatant les exploits de l'unité spéciale britannique du SAS, qui a dû se battre derrière les lignes ennemies au cours de certaines des missions les plus risquées de la guerre. De même, les Fallschirmjäger allemands ont dû mener de périlleuses missions de défense de leurs bases contre l'ennemi. Avec Battlefield V Édition Deluxe, vous pourrez commencer l'aventure aux côtés de ces forces spéciales.

Offre de précommande Premier au front

En plus d'un accès anticipé privilégié à la bêta ouverte de Battlefield V, l'offre Premier au front vous octroie des éléments de personnalisation supplémentaires pour vos soldats, ainsi que des tâches spéciales (et leurs récompenses) disponibles dès la semaine de lancement. Souscrivez à l'offre pour profiter des avantages suivants.

    Accès anticipé à la bêta de Battlefield V : soyez parmi les premiers à forger les lignes de front en perfectionnant votre style de jeu et vos stratégies, dans un conflit en perpétuelle évolution.
    Tenue de parachutiste : au lancement de Battlefield V, choisissez l'un des huit ensembles spéciaux de soldat disponibles dans le jeu et personnalisez vos troupes.
    Tâches spéciales : gagnez des récompenses et prenez de l'avance dans la compétition en accomplissant des tâches spéciales.
    Accès immédiat à cinq armes de Battlefield 1 : débloquez cinq armes de la Grande Guerre disponibles dans Battlefield 1 et engagez-vous sur la route de l'entre-deux-guerre vers Battlefield V.

Battlefield V Édition Deluxe*

Si vous voulez découvrir Battlefield V en avance avec encore plus de tenues, d'éléments de personnalisation et de tâches spéciales, alors Battlefield V Édition Deluxe est fait pour vous. Précommandez cette édition pour obtenir les avantages listés plus haut ainsi que ceux-ci.

    Accès anticipé au jeu de base Battlefield V : soyez parmi les premiers à façonner le conflit et à jouer au jeu de base Battlefield V.
    Cinq ensembles de tenues de parachutiste : choisissez cinq ensembles spéciaux parmi les huit disponibles lorsque vous vous déploierez avec le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands.
    Tâches spéciales : participez aux tâches spéciales des soldats du British Special Air Service, inspirées de véritables raids de l'unité contre des bases aériennes allemandes, et à celles des Fallschirmjäger, inspirées des opérations de défense des aérodromes de la côte nord-africaine. Découvrez aussi les tâches de base : testez vos capacités sur le champ de bataille et gagnez des récompenses.
    20 éléments hebdomadaires de parachutage : recevez en ravitaillement 20 parachutages hebdomadaires, chacun contenant un élément de personnalisation.

Battlefield V Édition Standard

Il y a également Battlefield V Édition Standard, qui propose tout le contenu inédit et classique. Après tout, c'est ce que vous aimez dans Battlefield. Voici le contenu de l'édition Standard.

    Des combats en ligne à 64 joueurs : choisissez votre classe, composez votre arsenal et rejoignez la nouvelle guerre totale pour façonner le conflit à la façon Battlefield.
    Exploitez le champ de bataille : parcourez le terrain en exploitant les nouveaux mouvements de soldat, des fortifications et des outils de destruction mobiles.
    Des récits de guerre inédits : assistez à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo.
    Empruntez les Sentiers de guerre : lancez-vous dans une aventure à travers des champs de bataille du monde entier en perpétuelle évolution. Vous et votre compagnie ne serez plus jamais les mêmes. Découvrez des lieux emblématiques de la Seconde Guerre mondiale ainsi que de nouveaux défis et des équipements.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access et Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de Battlefield™ V Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

©2018 Electronic Arts Inc.

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

* Des conditions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

 


Mercredi 23 mai 2018  
 
La Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant

La Seconde Guerre mondiale. Pour certains, il s'agit du plus grand conflit de l'Histoire

En 1999, l'équipe originale et moi-même avions un rêve : développer le genre du jeu de tir en ajoutant des chars, des avions et des unités navales sur des champs de bataille immenses. La Seconde Guerre mondiale était la période qui nous attirait le plus. C'est ainsi qu'est né Battlefield 1942, qui a lancé l'aventure à laquelle je participe depuis tout ce temps.

Revivre les moments forts de nos films préférés sur la Seconde Guerre mondiale à travers notre propre jeu tout en s'amusant, c'était fantastique. Je me souviens des parties de test sur la fameuse carte Wake. On survolait des navires, des chars, des avions et des soldats plongés dans des combats palpitants. C'est là qu'on s'est rendu compte qu'on avait atteint notre objectif.

Depuis, nous avons créé divers titres Battlefield en explorant d'autres époques et en nous focalisant sur d'autres aspects, mais je dois bien avouer qu'on mourait d'envie de retourner à la Seconde Guerre mondiale.

Nous nous sommes concentrés sur l'ère moderne de Battlefield 2 à Battlefield 4, puis nous nous sommes demandé ce que nous voulions faire ensuite. On a pensé à la Seconde Guerre mondiale, mais on était également tentés d'essayer de proposer un jeu original sur la Première Guerre mondiale. Nous avons bien fait de nous lancer dans cette aventure, comme le prouve le succès de Battlefield 1.

La planification du Battlefield suivant a de nouveau ouvert la porte de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, ce conflit avait souvent été dépeint dans les jeux vidéo et nous ne voulions pas recycler une énième fois les événements que tout le monde connaît (débarquements, batailles célèbres...). Nous avons donc suivi le crédo de Battlefield 1 ("méconnu, jamais vu, jamais apparu dans un jeu") pour faire ce que nous avions envie de faire tout en évitant de tomber dans le piège du recyclage.

Le résultat, c'est Battlefield V.

Combattez dans des environnements inattendus

Au lieu de réexploiter les environnements apparus dans Battlefield 1942, nous avons décidé d'explorer d'autres lieux, de raconter d'autres histoires de la guerre que les joueurs pourraient ne pas connaître.

Dans le multijoueur de Battlefield V, les affrontements se joueront dans la campagne, dans des marécages, sur des ponts, près de canaux ou dans des villes ravagées. Quelle que soit votre destination, vous vous battrez dans des théâtres majeurs mais quelque peu oubliés au fil du temps.

La bande-annonce de révélation illustre bien cet aspect, car elle montre des combats effrénés dans le nord de la France à une période rarement représentée : le début de la guerre. Vous vivrez des instants typiques de la Seconde Guerre mondiale, comme le parachutage des troupes à proximité d'un pont stratégique. C'est à cette époque que les Allemands ont lancé une offensive pour prendre les positions britanniques le long de l'Escaut, ce qui conduira aux terribles événements de Dunkerque.




Bande-annonce de révélation

Vous découvrirez également des théâtres méconnus dans les récits de guerre du mode solo. Comme Battlefield V a été développé à Stockholm, en Suède, nous avons choisi la Norvège, notre voisin, comme destination exotique. Au cours de ce récit, vous vivrez l'histoire d'un jeune Norvégien de la résistance luttant au cours de l'occupation allemande. Le but ne sera pas de sauver le monde. L'enjeu sera plus intime : venir en aide aux êtres qui vous sont chers. Dans chaque récit, nous présenterons une nouvelle perspective, une nouvelle palette de couleurs et un nouveau gameplay pour vous surprendre.

Bien sûr, ce ne seront pas les seuls environnements du jeu. Au fil du temps, Battlefield V s'étoffera de nombreuses cartes et d'expériences qui couvriront l'immensité de la Seconde Guerre mondiale.

Vivez la Seconde Guerre mondiale en perpétuelle évolution avec les soldats de votre compagnie

Votre aventure dans le monde de Battlefield V commence avec votre compagnie, qui comprend vos propres soldats personnalisés et que vous ferez évoluer au fil de votre aventure. La compagnie, c'est une expérience plus personnelle et stratégique,

car elle vous permet de personnaliser l'apparence et le gameplay de vos soldats, de vos armes et de vos véhicules. L'uniforme de vos troupes et la spécialisation de vos véhicules porteront votre signature à vous. Vous pourrez modifier l'apparence de vos soldats et soldates en modifiant leur visage, leur tenue et leur maquillage de guerre. De plus, il sera possible de paramétrer leur gameplay en choisissant leur classe, leur archétype, leur équipement et leurs capacités spéciales. 

Les armes et les véhicules issus de grandes avancées technologiques

Nous voulons que Battlefield V vous fasse vivre une expérience réaliste et surprenante, et pour cela, nous devions trouver un juste équilibre entre les éléments traditionnels et exotiques de la Seconde Guerre mondiale. Cela vaut notamment pour les armes et les véhicules.

Ainsi, nous nous sommes beaucoup renseignés sur l'évolution de l'équipement militaire au cours de ce conflit, tout en cherchant des choses peu connues pour vous proposer des outils variés et fidèles à la réalité historique. Bien sûr, vous manierez des armes typiques de l'époque, mais vous assisterez également à des bombardements de V1, entre bien d'autres choses.

"La nécessité est mère d'invention." Les grandes avancées technologiques de la Seconde Guerre mondiale illustrent parfaitement ce proverbe anglais. Par exemple, un char pouvait bénéficier de nombreuses modifications sans que l'on touche à son châssis. Vous le constaterez dans Battlefield V, où vous pourrez diriger un char léger dont le châssis est celui d'un véhicule antiaérien. 

De plus, nous souhaitons donner de la personnalité aux véhicules pour que vous n'ayez pas un sentiment de redondance. Ces derniers, tout comme les armes et les soldats, ont un passé qui se remarque et doit attiser votre curiosité. Après tout, les véhicules étaient souvent comme une seconde maison, et les dégâts visibles sur eux témoignaient de leur histoire. Par ailleurs, les soldats leur apposaient souvent des modifications et des touches personnelles. Tout cela sera possible dans le jeu, pour que vous affichiez votre personnalité et votre style de manière inédite.

Préparez-vous pour Battlefield V

Nous avons fait un sacré chemin pour développer cette vision de la Seconde Guerre mondiale. J'ai toujours un casier rempli de vieux concepts et d'illustrations pour Battlefield 1942 et Battlefield 1943, mais nous avons évité de les consulter pour proposer quelque chose de neuf.

J'ai hâte de découvrir les réactions des joueurs envers cette nouvelle approche de la Seconde Guerre mondiale.

Vivement la sortie du jeu !

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access et Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de Battlefield™ V Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

 


Mercredi 23 mai 2018  
 
Les 10 moments les plus forts de la bande-annonce de révélation de Battlefield V

Notre producteur sénior s'attarde sur les parties les plus intéressantes de la vidéo pleine d'action, comme la destruction d'une grenade dan…

Article bande-annonce de Battlefield V : image 1

La bande-annonce de BattlefieldV a été dévoilée il y a peu et nous sommes heureux de vos réactions envers ce premier aperçu du jeu qui sortira en octobre 2018 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Maintenant, montez le volume et regardez-la à nouveau. Nous allons nous concentrer sur les dix aspects les plus importants de cette vidéo.

Bande-annonce de révélation de Battlefield V

1. Du jeu en escouade encore plus abouti

Au début de la bande-annonce, une escouade se lance dans un assaut haletant contre une maison dans la campagne française. Tout ne se passe pas comme prévu, mais dans Battlefield V, vous pourrez travailler en équipe pour survivre aux situations désespérées, en traînant vos alliés pour les mettre à l'abri par exemple. Par ailleurs, le jeu d'équipe sera encore plus important dans la mesure où il génèrera des points d'escouade, qui aideront votre équipe à remporter la victoire. Mais nous reviendrons là-dessus plus tard.

2. Ressentir l'intensité des combats

Les balles et les chars finissent par venir à bout de la maison susmentionnée. Dans Battlefield V, nous tenons à vous immerger toujours plus dans la bataille, et pour cela, nous avons entièrement retravaillé notre système d'animation. Vous percevrez l'influence du monde sur vous... et votre impact sur celui-ci. Vous ressentirez cela de bien des façons, que ce soit avec votre soldat rampant sur le dos ou les effets de l'onde de choc d'une explosion sur l'environnement.

3. Des armes statiques tractées

À un peu moins d'une minute, vous pouvez voir un char Valentine qui tracte un Flak-38 pour l'emmener vers une nouvelle position stratégique, et comme vous le constatez, ce canon est opérationnel pendant le transport. Vous pourrez utiliser le matériel trouvé sur le terrain pour prendre l'avantage en combat, ce qui rendra chaque carte et chaque partie unique. Nous avons hâte de vous voir exploiter la traction pour profiter d'un mode de tir en véhicule inédit dans la série Battlefield.

Article bande-annonce de Battlefield V : image 2

4. Équipez et jouez vos soldats comme aucun autre

L'escouade que vous voyez dans la bande-annonce ne porte pas l'équipement standard. Ces soldats font partie d'une compagnie avancée qui, après de nombreuses batailles, a remporté des éléments de personnalisation issus des événements méconnus de la Seconde Guerre mondiale. Essayez donc de trouver deux soldats identiques dans la vidéo. Ce ne sera pas facile. La personnalisation n'affecte pas seulement les tenues. Vous verrez des soldats qui transportent tous types d'armes personnalisées, des fusils de précision aux armes antichars, chacune s'accordant avec un rôle que le joueur a choisi de revêtir sur le champ de bataille.

5. Fortifications et réparations

Un peu plus loin dans la vidéo, le soldat ramasse une arme en vue subjective. Mais avez-vous vu ce qu'il y a en arrière-plan ? Des équipiers mettent en place des défenses en empilant des sacs de sable et en montant une arme statique. En effet, vous pourrez réparer et renforcer des structures pour prendre l'avantage contre les défenseurs.

6. La tactique de la destruction

Nous avons amélioré le système de destruction dans Battlefield V. Vous pourrez ravager des éléments plus imposants comme la maison au début de la vidéo. Par ailleurs, la destruction sera encore plus précise. Les impacts de balle et les éclats dans les murs varieront en fonction du calibre de l'arme.

7. Renvoyer des grenades et les exploser dans les airs

Grâce au système de grenade amélioré, vous pourrez réaliser des actions complètement folles, comme celle visible vers une minute trente. Non seulement vous pourrez renvoyer les grenades à l'envoyeur, mais vous pourrez aussi les détruire en tirant dessus pour des instants Battlefield à couper le souffle, surtout si un avion passe au mauvais endroit au mauvais moment.

Article bande-annonce de Battlefield V : image 3

8. Des véhicules et des armes personnalisés

Dans Battlefield V, chaque bataille est différente, chaque histoire est méconnue et chaque soldat est unique. Nous voulons que vous ayez la sensation que l'équipement que vous utilisez est le vôtre. Dans la bande-annonce, vous pouvez voir beaucoup d'armes et de véhicules personnalisés, et nous sommes pressés de voir ce que vous arborerez lorsque le jeu sortira.

9. Un nouveau contexte et une vision originale de la Seconde Guerre mondiale

Cette carte et cette période de la Seconde Guerre mondiale illustrent notre objectif avec Battlefield V : vous transporter sur des champs de bataille assez peu connus. L'action de la bande-annonce se situe aux cours des événements qui mèneront à l'évacuation de Dunkerque, une époque où les chars allemands étaient à leur apogée. Bien que le jeu se concentre sur la Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle, vous serez également en terrain connu dans la mesure où vous participerez à des affrontements entre infanterie, chars et avions. Lors des combats dans les marais à l'épaisse végétation aux alentours d'un pont endommagé enjambant l'Escaut, vous pourrez exploiter tous les styles de jeu. Privilégierez-vous le combat à courte portée pour bloquer le pont ? Dominerez-vous le ciel à bord d'un Spitfire pour semer la mort sur tout ce qui s'agite au sol ? Ce sera à vous de choisir.

10. Faites appel à des renforts dévastateurs

La bande-annonce atteint son apogée lorsqu'un missile V1 est tiré. Le chef d'escouade pourra demander des tirs de V1 et d'autres renforts s'il a gagné suffisament de points d'escouade. Encore une fois, il sera important de jouer en équipe ! Nous présenterons plus en détail le jeu d'escouade, les renforts et d'autres nouveautés mulitjoueur lors de l'EA Play le 9 juin.

Voilà, vous savez tout. Regardez à nouveau la bande-annonce, envoyez-la à vos amis et essayez de remarquer d'autres aspects intéressants en plus des dix dont nous venons de parler, car il y en a.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access et Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de Battlefield™ V Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

Précommandez et réservez votre exemplaire de Battlefield V

 


Mercredi 16 mai 2018  
 
Live d'annonce de Battlefield V - Dix raisons de ne pas le manquer

Le 23 mai, rejoignez le comédien Trevor Noah et les membres de l'équipe de DICE pour le live de révélation de Battlefield V .  Vous pourrez suivre le live en français traduit et commenté par nos deux casters de choc : Trinity et Wisethug. Ce streaming en direct approche à grands pas et nous avons envie de partager avec vous dix raisons d'y assister.

1. Un nouveau Battlefield

Il s'agit d'une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield . Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais.

2. Un nouveau contexte

Avec Battlefield 1, qui a donné vie à l'aube de la guerre totale, les joueurs ont vécu l'expérience ultime de la Première Guerre mondiale. Mais le prochain Battlefield se joue sur une autre ligne de front. Au cours du live, l'équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.

3. Des infos partagées directement par les développeurs de Battlefield V

Venez pour découvrir le talent de Trevor Noah et restez pour écouter les développeurs de l'équipe de DICE Stockholm. Andreas Morell, producteur senior, Lars Gustavsson, producteur senior et Daniel Berlin, directeur de conception, partageront avec vous leur vision de Battlefield V .

4. Des instants multijoueurs jamais vus

Bien entendu, le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueur à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants Battlefield encore plus variés et intenses.

5. Des effets visuels et sonores exceptionnels

Battlefield a toujours proposé des expériences immersives à couper le souffle et Battlefield V n'échappera pas à la règle. Connectez-vous et vous ferez partie des premiers à entendre et voir les superbes environnements dans lesquels vous jouerez bientôt.

6. Des modes et des expériences inédits.

Dans le mode Opérations de Battlefield 1 tant apprécié par la communauté, vous participez à des affrontements acharnés sur plusieurs cartes enchaînées. Cette expérience axée sur le jeu en équipe sera-t-elle présente dans le prochain Battlefield ? Vous le saurez en regardant le live d'annonce !

7. Un gameplay amélioré

Nous n'avons pas l'intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Nous avons donc un conseil : ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.

8. Trevor Noah

Ce comédien sud-africain célèbre aux États-Unis est le présentateur de l'émission The Daily Show et un défenseur de la cause du jeu vidéo. Un acteur drôle, malin et qui aime les jeux vidéo ? Cette légende de la télévision présentera notre live mieux que quiconque.

9. Le retour des récits de guerre

DICE tient à ce qu'il y ait un mode solo en plus du multijoueur. Au cours du livestream, vous en apprendrez plus sur les fameux récits de guerre, qui font leur grand retour. Préparez-vous pour des histoires méconnues et captivantes dans un nouveau contexte.

10. Des réponses aux interrogations

Les derniers easter eggs de Battlefield n'ont pas manqué de perturber la communauté. Votre tableau est-il couvert de caractères en morse ? Votre historique de recherche mentionne-t-il des chevaux blancs ? Étiez-vous proche de la vérité de Battlefield V ? Il est temps d'en avoir le cœur net.

Ne manquez pas le live d'annonce le 23 mai à 13h (PT) / 16h (ET) / 22h (CEST heure de Paris) aux adresses suivantes :

 


Mercredi 16 mai 2018  
 
Comment visionner le live de révélation de Battlefield V

Le prochain chapitre des célèbres jeux de guerre à couper le souffle d'EA et DICE se nomme Battlefield V.

Connectez-vous le 23 mai pour découvrir un premier aperçu de l'aventure épique Battlefield V. Pendant le live de révélation de Battlefield V, l'équipe de développement partagera avec vous sa vision du jeu.



Assistez à la révélation de Battlefield V présentée par Trevor Noah le 23 mai à 13h (PDT)/16h (EDT)/22h CEST sur la chaîne YouTube de Battlefield ou Battlefield.com.

Le streaming live sera également diffusé sur Twitch et Mixer.com.

Préparez-vous pour le 23 mai. Battlefield ne sera plus jamais le même.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou