teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 22 juin 2016  
 
Une nouvelle façon de jouer à Battlefield, et ça commence avec Battlefield 4

Essayez notre toute nouvelle interface utilisateur pour Battlefield, conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis.

Nous cherchons constamment de nouvelles façons d'améliorer votre expérience Battlefield. Alors que nous travaillons dur sur Battlefield 1, nous souhaitons améliorer votre expérience de jeu avec les précédents opus de la série, et opérer des changements qui devraient permettre d'unir les joueurs de Battlefield, qu'ils jouent à Battlefield 4, Battlefield Hardline ou Battlefield 1 en octobre prochain. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter un élément qui vous offrira une expérience de jeu plus centralisée et plus intuitive.

La nouvelle interface utilisateur de Battlefield est conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis et porter à votre attention du contenu susceptible de vous intéresser.

Vous pouvez désormais créer une escouade avant même de lancer une partie et conserver cette équipe même après la fin de la manche. Le fait de pouvoir rejoindre à la fois une partie et vos amis procure une expérience de jeu plus fluide et vous garantit d'apparaître à leurs côtés dès le début du combat.

Vous découvrirez bien sûr d'autres nouveautés, comme un moteur de recommandations qui vous suggère des cartes, des modes et bien d'autres choses. Vous bénéficierez ainsi d'une expérience de jeu plus approfondie, qui vous permettra de trouver rapidement ce que vous souhaitez.

La version Bêta de cette nouvelle interface est pour le moment testée par quelques joueurs sur Battlefield 4, et nous vous donnerons plus d'informations sur les prochaines phases de test dans les mois à venir. La nouvelle interface sera également disponible dans Battlefield 1 (et dans Battlefield Hardline peu après). Dès lors qu'elle sera opérationnelle dans ces trois jeux, vous pourrez passer de l'un à l'autre facilement, tant que vous en possédez un exemplaire. Envie de vous battre à la Balafre de Saint-Quentin dans Battlefield 1 avant de migrer vers les gratte-ciel de Shanghai dans Battlefield 4 ? Ce sera bientôt un jeu d'enfant.

Dites-nous ce que cela vous inspire et tenez-vous au courant de l'actualité de Battlefield 1 qui sortira le 21 octobre prochain !

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou