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Mercredi 30 septembre 2015  
 
Mise à jour Battlelog - Toutes plateformes

Une mise à jour a été déployé aujourd'hui, 30 septembre pour le Battlelog.

Voici le détail des modifications apportées :

    Amélioration des rapports de bataille de Battlefield Hardline : Le Casse sur mobile
    Amélioration générale des rapports de bataille et de la visualisation des statistiques sur mobile
    Amélioration des pages de profils via Web
    Amélioration des pages du magasin via Web
 


Mercredi 30 septembre 2015  
 
Serveurs haute fréquence Bêta - PC

Dès aujourd'hui nous mettons à disposition de certains fournisseurs de serveurs une mise à jour , de plus en plus de prestataires seront ajoutés par la suite.

Nous sommes donc fiers d'annoncer que nous entamons officiellement la phase de bêta pour les serveurs haute fréquence pour Battlefield 4 !

Cela signifie que dans un futur proche de nouveaux serveurs vont apparaître dans votre navigateur avec une fréquence supérieure à 30Hz.

Pour plus de détails à propos du fonctionnement de tout celà, vous pouvez lire ce document : http://bit.ly/bf4highticrateservers

 


Mardi 1 septembre 2015  
 
Mise à jour BF4 sur PC

Améliorations générales

    Correction d'un grand nombre de bugs connus du jeu
    Ajout de la fonction d'équilibrage d'équipe (voir plus haut) comme option par défaut sur le serveur pour les modes à grande échelle

    En combat

      Correction d'un problème qui faisait réapparaître les joueurs sur un équipier essuyant des tirs (en combat)
      Annulation de la vérification active de suppression, ne vérifie plus que l'augmentation de la suppression comme déclencheur de combat
      Ajout de la carte Zavod: Graveyard Shift
      Ajout d'un réglage serveur (Standard, Classique, Hardcore) sur l'écran de déploiement
      Mise à jour des animations des soldats pour corriger un problème qui croisait les jambes des joueurs courant à reculons, lors des légères corrections de trajectoires latérales.
      Dans les serveurs non classés, ajout de la possibilité d'utiliser tous les objets débloqués. Cela s'applique aux armes et aux accessoires, y compris les armes Premium.
      Déplacement des soldats : ralentissement (0,4 -> 0,35) d'une inversion de sens lors d'un pas latéral pour que ce mouvement soit plus fluide
      Correction d'un problème avec la casemate de Zavod et d'autres niveaux. Les bipieds peuvent maintenant être déployés sur le rebord des fenêtres de ces casemates
      Distance de détection maximum par défaut changée à 200 m sur les cartes nocturnes
      Correction d'un problème à cause duquel les joueurs subissaient aléatoirement des dégâts, voire mouraient, en empruntant certains escaliers ou en marchant sur certains objets en pente
      Correction d'un problème qui infligeait des dégâts sans raison quand un joueur sautait par-dessus certains objets et atterrissait brutalement

Réseau

    Mise à jour de la détection de blocage de serveur pour mieux suivre les dysfonctionnements de serveurs
    Amélioration du traitement des paquets perdus pour les clients
    Amélioration du traitement de "l'étirement" sur le client et le serveur
    Correction d'un problème qui faussait le calcul de la santé du joueur local s'il subissait des dégâts tout en se soignant
    Modification de la variable FrameHistoryTime à 1 pour empêcher le dusting (fumée au lieu d'un tir réussi) sur les véhicules rapides, principalement les jets
    Mise à jour du code du serveur et du client pour prendre en charge les tickrates/taux de simulation variables
    Ajout d'indicateur pour le tickrate/taux de simulation du serveur actuel pendant l'écran de chargement (plus de 30 Hz uniquement) et l'écran de déploiement
    Suite de communication du statut réseau : ajout d'indicateurs et d'avertissements sur l'ATH en cas de connexion réseau médiocre ou mauvaise (voir plus haut)
    PC/PS4/XB1 : amélioration significative du délai des dégâts de client à client en forçant tous les clients à envoyer des dégâts en fonction du taux d'affichage plutôt que du taux de simulation

Audio

    - Activation de l'obstruction sonore (voir plus haut)

Persistance

    Ajout d'une plaque qui comptabilise les éliminations au couteau du joueur
    Correction d'un problème qui affichait une valeur numérique incorrecte sur les plaques CCP, montrant le nombre total de médailles remportées au lieu de rubans
    Correction du suivi des éliminations pour les plaques Maîtrise manquantes ajoutées lors d'un patch précédent. La progression reflète désormais le nombre d'éliminations global avec ces armes

Véhicules

    Tourelles de véhicules

      Mise à jour de la logique de la tourelle pour permettre des taux de simulation variables
      Ajout d'un réglage de sensibilité du véhicule pour tous les périphériques de contrôle de toutes les plateformes
      Ajout de nouvelles courbes d'entrée pour toutes les tourelles de véhicules du jeu
      Correction d'un problème qui provoquait parfois un déplacement dans la direction opposée lors d'un mouvement rapide de la souris
      Correction d'un problème à cause duquel la vue libre de la caméra dans les véhicules provoquait des baisses de fluidité et un déplacement plus lent qu'attendu. La vue libre émule maintenant correctement le regard du soldat.
      Modification des jets
      Rétablissement des réglages physiques originaux du jet d'attaque (313)
      Correction d'un problème qui provoquait un décrochage non récupérable après un impact moteur
      Correction d'un problème qui retournait les jets la tête en bas de manière irréaliste en cas d'impact moteur
      La vitre intérieure de l'avion intègre le patch d'été. Luminosité des reflets, couleur et opacité de la vitre ont été unifiées. La luminosité des reflets a été sensiblement réduite pour améliorer la visibilité
      Correction d'un problème empêchant d'infliger des dégâts à un ennemi debout sur un siège de véhicule, quel que soit le type de projectile utilisé
      Correction de l'effet de sillage des jet-skis en vision nocturne
      Réduction de la luminosité de l'ATH de la thermovision/VNIR du char de 2 à 0,45.
      Réduction de l'échelle de luminosité dans le VNIR des véhicules.
      Augmentation de la portée VNIR PLD de 300/45 véhicule/soldat à 375/100.
      Tous les véhicules de Zavod: Graveyard Shift ont maintenant des phares et des lumières intérieures
      Roquettes guidées pour l'hélicoptère d'attaque
      Réduction de la cadence de tir de 300 à 200
      Réduction du rayon de braquage maximum de 30 à 10, le suivi des cibles mobiles est moins efficace

    Antiaérien mobile

      Ajustement des ratios de surchauffe pour un meilleur équilibre entre 20 mm et 30 mm.
      Le 20 mm a une meilleure portée et est plus facile à utiliser grâce à ses balles plus rapides
      Le 30 mm inflige des dégâts plus importants grâce à une moins grande dispersion
      Missiles à verrouillage : contre-mesures plus efficaces plus souvent
      Réduction des rayons de braquage pour empêcher les missiles de tourner brusquement à 180°
      Réduction du temps nécessaire pour activer le système de guidage de la plupart des missiles
      Ajustement des rayons d'explosion pour réduire le "dusting"
      Dégâts d'explosion modifiés en dégâts d'impact. Par exemple, l'utilisation de fumigènes IR dans un char, l'empêchant de réussir son tir, n'endommagera plus votre char à quasiment 100 % à cause de l'explosion du missile qui a presque raté sa cible
      Les roquettes Hydra, roquettes guidées et Zuni détruisent maintenant correctement les murs

Armes

    Correction d'un ancien problème qui empêchait de recharger correctement les armes de l'infanterie (malgré les apparences)
    Diminution de la fréquence des balles traçantes pour les armes automatiques, de chaque balle à une balle sur trois.

    Flashbangs

      L'angle efficace est maintenant de 145 degrés
      Durée du flash réduite à 0,6 s pour les alliés
      N'aveugle plus les joueurs tués
      Augmentation de l'effet de suppression pour les explosions de flashbang
      Réduction du nombre de flashbangs par défaut de 3 à 2
      Mise à jour de l'effet pour qu'il fonctionne exactement de la même façon en environnements sombres ou lumineux
      Les joueurs protégés dans les véhicules (ex : pilote de char) ne sont plus aveuglés. Ceux dans un siège ouvert le sont toujours en revanche.
      Réduction du temps de déclenchement de 10 s à 1,5 s. Cela empêche les joueurs en altitude de lâcher des flashbangs sur les ennemis
      Amélioration du test d'obstruction de la ligne de tir

    Missiles TV

      Le multiplicateur de dégâts des soldats passe de 0,1 à 0,3. Cela permet aux missiles TV de tuer des soldats sans l'amélioration à cet effet, en dehors des éliminations sur la route.
      Augmentation de la zone de souffle de 1,5 m à 3 m
      Légère amélioration de la conduite et de la réactivité
      Correction d'un problème qui bloquait les joueurs en l'air en sortant d'un hélicoptère d'attaque ou d'un bateau d'attaque après avoir tiré un missile TV
      Légère augmentation de la vitesse maximum et de la portée du SRAW
      Correction d'un problème qui provoquait des clignotements bleus quand le joueur utilisait une arme antichar en direction d'une source de forte lumière blanche, comme le soleil - Modification et amélioration de la visibilité des optiques de vision nocturne la nuit
      Correction d'un problème qui faisait clignoter par intermittence l'ATH de l'UCAV
      Modification du traceur. Baisse de la luminosité, de l'épaisseur et de la longueur.
      Réintroduction du bipied AN94. Il sera débloqué par défaut.
      Suppression du canon étendu lors de l'utilisation d'un canon lourd avec les fusils à pompe. Concerne les MX4, P90, UMP45 et UMP9.
      Ajout d'une lumière rouge clignotante sur les mines antichars M15 afin d'accroître leur visibilité sur les cartes nocturnes et dans les endroits sombres
      RPK-74M renommé en RPK, et L96A1 en L115
      Correction d'un problème d'animation avec le fusil Mare's Leg en vue à la 3e personne
      Mare's Leg : ajout d'une option canon lourd, qui peut diminuer la dispersion de 0,2 à 0,1
      Fléchette M26 : augmentation du nombre de billes de 12 à 19 pour le mettre au niveau du M26 MASS
      Diminution du multiplicateur de tir en pleine tête pour les revolvers/cartouches/Desert Eagle de 2,35 à 2,13. Cela empêche les cartouches de fusils à pompe de provoquer des éliminations en un coup avec une portée infinie et maintient les éliminations par tir à la tête avec le Mare's Leg à une portée inférieure à 40 m
      L86 : réduction du recul horizontal de 0,185/0,185 à 0,16/0,16
      Correction de mises à zéro
      CS5 ajoute 1,004 à la vitesse initiale de la balle (axe y). Modification du zéro affiché de 100 m à 75 m
      AS Val : 1,41929 à la vitesse initiale de la balle (axe y). Modifie le zéro de 50 m à 35 m, en cohérence avec d'autres fusils à pompe à silencieux
      Groza-4 : ajoute 1,41929 à la vitesse initiale de la balle (axe y). Modification du zéro de 30 m à 35 m.
      AK5C : réduction de la vitesse des balles sans silencieux de 630 à 620. Modification du zéro de 61 m à 60 m. Cohérent avec les autres carabines
      Correction des "bugs de bouche"
      Correction (apparition des balles plus près du canon) sur les quatre variantes de M26.
      Ajout d'un nouvel effet d'explosion du JDAM

Modes de jeu

    Correctifs du Maître d'arme
    Correction d'un problème qui maintenait la musique de tension après le départ d'un utilisateur qui avait atteint le dernier niveau
    Correction d'un problème qui empêchait de suivre correctement les stats
    Correction d'un problème qui provoquait un plantage du serveur en cas d'utilisation d'une arme fixe
    Ajout d'une fonctionnalité de classement en direct
    Mise à jour du Maître d'arme pour afficher des chargeurs infinis sur l'ATH

Battlelog

    Suppression de la dépendance au plugin Google Chrome, Origin prenant en charge cette fonctionnalité. (Vous pourrez télécharger et mettre à jour votre client BF4, cependant la fonctionnalité ne sera activée que plus tard.
 

 

 


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