teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 18 juillet 2014  
 
BF Night - Participez ! Des cadeaux à gagner !

C’est le grand retour de la BF Night ! NitroServ organise deux soirées exceptionnelles sur BF3 et BF4 avec de nombreux lots à gagner en partenariat avec Razer !

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez sur les liens suivants:



 


Mardi 15 juillet 2014  
 
Dragon's Teeth disponible

Disponible à partir d’aujourd’hui pour les joueurs Battlefield 4 Premium, Dragon’s Teeth s’illustre dans un trailer de lancement.



Sur quelle plateforme allez-vous y jouer ?

Découvrez également la preview de Dragon’s Teeth sur la chaine Youtube de NubesLegend.

A propos de Dragon’s Teeth

Battlefield 4 Dragon’s Teeth vous entraîne dans des combats urbains dans des grandes villes d’Asie sur quatre nouvelles cartes multijoueur. Faites des ravages dans un restaurant flottant ou drainez l’eau du lac pour ouvrir le passage à un véhicule d’assaut, pendant que la bataille fait rage entre les gratte-ciels de Dragon submergé. Combattez parmi les imposants monuments des despotes, dans le béton gris de Propagande. Faites la guerre dans les ruelles animées et sur les toits du Marché aux perles. Parcourez les canaux d’un magnifique parc à bord de rapides PWC pour prendre l’avantage dans la terrible bataille d’infanterie du Parc Lumphini. Battlefield 4 Dragon’s Teeth inclut également cinq nouvelles armes, le bouclier balistique, le R.A.W.R. (un véhicule terrestre sans équipage), dix missions et le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne, où vous devez créer des liaisons en reliant des points de capture pour remporter la bataille.

Caractéristiques

    4 nouvelles cartes multijoueur prenant place dans des villes d’Asie

      Parc Lumphini
      Marché aux perles
      Propagande
      Dragon submergé

    5 armes inédites dans Battlefield 4

      Débloquez le bouclier balistique, un nouveau gadget qui arrête les balles
      Un nouvel élément de combat : le R.A.W.R., un véhicule terrestre sans équipage lourdement armé

Reliez des points de capture pour remporter la bataille dans le nouveau mode de jeu Liaisons en chaîne

10 nouvelles missions avec des éléments à débloquer

 


Jeudi 10 juillet 2014  
 
Présentation de Battlefield 4 Battlefest

Avec l’arrivée de l’été, nous souhaitions proposer quelque chose à nos fans et avons décidé de lancer un événement spécial que nous avons baptisé Battlefest. Il s’agit d’un festival conçu pour les joueurs, en l’occurrence les joueurs de Battlefield 4, regorgeant de récompenses hebdomadaires, de concours et de contenus de jeu. C’est une excellente occasion de remercier notre communauté de joueurs tout en proposant des activités très cool dans le jeu. Sans oublier qu’il y aura des tonnes de prix, dont des cartes graphiques et trois PC de jeu fournis par AMD.

Battlefest est un modeste moyen de vous remercier de votre engagement envers Battlefield 4. Par ailleurs, les équipes de DICE implantées à Stockholm et LA travaillent d’arrache-pied afin d’améliorer l’expérience de gameplay avec des initiatives telles que l’environnement CTE, et développent les deux prochains packs d’extension, dont Battlefield 4 Dragon’s Teeth auquel pourront accéder la semaine prochaine les membres Premium de Battlefield 4.

Pour célébrer le début de Battlefest, nous offrons à tous un week-end Double EXP les 12 et 13 juillet, alors si vous avez besoin d’un bon coup d’accélérateur, c’est le moment ou jamais de vous plonger (ou replonger) dans le jeu. Le 12 juillet sera également le premier jour de notre concours quotidien (appelé Battleshots), pour lequel nous vous demandons de nous envoyer une capture d’écran de Battlefield 4 correspondant à un thème spécifique. Chaque jour, le gagnant recevra une carte graphique AMD, une carte cadeau d’une valeur de 50 $ utilisable à la boutique DICE et un abonnement Battlefield 4 Premium sur la plate-forme de son choix. Nous sommes impatients de découvrir ce que vous nous enverrez et changerons chaque jour de thème jusqu’au 13 août, afin de varier les chances de gagner. L’annonce officielle est pour bientôt et vous trouverez ici le règlement officiel.

Au-delà du concours Battleshots quotidien, nous avons préparé d’autres initiatives pour ce mois de Battlefest.

Déblocages gratuits de camouflages

Chaque semaine, nous offrirons à tous les joueurs un camouflage gratuit. Ceci vous offrira autant de manières de vous distinguer sur le terrain.

Double EXP

Comme indiqué plus haut, Battlefest débutera par un week-end Double EXP, mais il y en aura également un autre à la fin, pour que tous les joueurs aient l’occasion d’en profiter.

Missions de la communauté

Chaque semaine, nous organiserons un défi de communauté mondial portant sur un objectif de jeu spécifique. Si l’objectif est atteint, chacun de ceux qui se seront connectés recevra un Pack de combat or gratuit la semaine suivante. La première mission débutera le 15 juillet 2014 et vous devrez collectivement accumuler 15 millions de réanimations, toutes plates-formes confondues, avant la soirée du 20 juillet 2014.

Concours de vidéos de cascades

Lors de ce concours d’une durée d’un mois, nous vous demandons de nous envoyer votre meilleure vidéo de cascade spécifique à Battlefield 4. Dès que nous aurons reçu toutes les vidéos, l’équipe de DICE choisira les 12 meilleures et vous, les fans, élirez les trois lauréats qui gagneront un prix extraordinaire. L’annonce officielle est pour bientôt et vous trouverez ici le règlement officiel.

Nous espérons que vous vous amuserez bien pendant ce mois rempli d’activités fun et de prix. Mais ce n’est pas tout : nous préparons d’autres surprises au cours des prochaines semaines. Restez aux aguets ! Et bon été ludique !

*Cette offre est uniquement destinée à des fins promotionnelles et ne constitue pas une carte de crédit, de débit, de paiement ou une carte cadeau. Battlefest du 12 juillet 2014 au 13 août 2014 (« période de promotion »). Requiert le jeu battlefield 4 (« produit ») sur la plateforme applicable et une connexion internet pour l’accès au contenu de jeu. La version pc du produit nécessite en outre un compte origin, l’acceptation du cluf d’origin et l’installation du client origin (www.origin.com/about). Vous devez avoir au moins 16 ans pour vous inscrire en ligne. les codes du pack de combat expirent le 13 septembre 2014. Un pack de combat or vous sera offert automatiquement en vous connectant au produit chaque mardi suivant la fin de chaque mission de la communauté, de 4h (pdt) à 3h59 (pdt) le lendemain. La double exp est automatiquement attribuée du 12 juillet 2014 2h (pdt) au 14 juillet 2h (pdt) amd frp, du 9 août 2014 2h (pdt) au 11 août 2014 2h (pdt). La camouflage est automatiquement attribué chaque vendredi pendant la durée de la promotion, à partir du 18 juillet 2014 5h (pdt). charte de confidentialité et conditions d’utilisation disponibles sur le site www.ea.com/fr. Cluf et conditions applicables disponibles sur www.ea.com/fr/1/cluf-conditions. Valide partout où battlefield 4 est disponible. le code ne peut pas être modifié, échangé, vendu ou converti en argent ou en d’autres biens et services. Non cumulable avec d’autres offres, cartes cadeau, remises ou bons de réduction. offre non applicable si interdite, taxée ou soumise à des restrictions légales.

 


Mardi 8 juillet 2014  
 
Mise à jour

Bonjour,

En attendant une traduction de la part du Community Manager, voici le contenu de la mise à jour du 08 Juillet.

Commander App

    Various bug fixes

General

    Fix for an issue where players were able to duplicate Battle Pickups by repeatedly picking up a kit
    Fix for an issue where field upgrades would stop working after one round when players had reached the max field upgrade level
    Fix for a crash that could occur when a player left a round
    Added a 15 seconds warm-up timer for all Official games
    Created a user interface for tweaking the joystick dead zone on PC because the lack of it was preventing some players to use their joysticks
    Fix for an issue that prevented players to issue squad order around capture points during the sandstorm on Gulf of Oman
    Option added for double tap forward to sprint (when on foot)

Graphical

    Fix for an issue where the player would get a water splash effect on the screen after crashing an EOD/MAV/SUAV into the water
    Fix for an issue where Mantle users would receive a low frame rate when running the default Mantle multi-GPU settings

Modes

    Added a competitive Obliteration game mode

Servers

    Fix for an issue where server administrators couldn’t ban players that had clan tags

User Interface

    Added total team experience points to the end of round screen for the Capture the Flag game mode
    Added user interface options for tweaking the ADS aiming sensitivity
    Fix for an issue where the kill card wasn’t displayed in some cases in Hardcore mode
    Dog tags are rearranged in the kill cards so the right one is not obstructed

VEHICLES

    Fix for an issue where the flag would occasionally float in mid-air when players got out of vehicles while carrying the flag
    Removed the boost button press to turn off boost for vehicles, boost should be turned off by releasing the accelerator, this makes it consistent with soldier sprint and helps using vehicle boost easier (for joystick)
    Adjusted the PWC physics so it drives/controls more nicely in all water levels
    Option added for double tap forward to boost (when driving a vehicle)

Weapons

    Fix for an issue where a weapon would flail wildly after a player would die
    Removed the 2nd set of shell that are visible in the speed loader when reloading the M412 revolver
    Fix for the Hawk Shotgun missing “pump action” animation in 3rd person while crouching
    Fix for RPG-7 rocket remaining visible in the launcher after the last shot is fired while zoomed in
    Fixed the bipod animations for MTAR-21
    Foregrip in 3rd person now has hand in the correct position on M416/M417
    Fix for a broken animation when switching to AWS as main weapon
 


Mardi 8 juillet 2014  
 
Battlefield 4 Dragon's Teeth arrive le 15 juillet pour les membres Battlefield 4 Premium

Préparez-vous à combattre dans des environnements urbains denses d’Asie pacifique avec Battlefield 4 Dragon’s Teeth, la quatrième extension de Battlefield 4. Disponible dès le 15 juillet pour les membres Battlefield 4 Premium, Dragon’s Teeth propulse les joueurs dans quatre nouvelles cartes offrant des environnements unique et un gameplay survoltée, des allées étroites de Marché aux perles aux restaurant flottant de Dragon submergé.

Dragon’s Teeth propose également cinq armes inédites dans la série Battlefield, un nouveau gadget, le bouclier balistique, ainsi qu’un nouveau mode de jeu, Liaisons en chaîne, une version revisité du mode Conquête où vous devez relier des points de capture afin de remporter la victoire. Les fans pourront également remplir dix nouvelles missions disposant d’éléments à débloquer et utiliser le R.A.W.R., un nouveau véhicule sans pilote contrôlé à distance et armé jusqu’aux dents.

Sans oublier les quatre nouvelles cartes :

    Parc Lumphini : parcourez les canaux d’un magnifique parc à bord de rapides PWC pour prendre l’avantage.
    Marché aux perles : faites la guerre dans les ruelles animées et sur les toits du marché.
    Propagande : combattez parmi les imposants monuments des despotes, dans le béton gris d’un champ de bataille.
    Dragon submergé : faites des ravages dans un restaurant flottant ou drainez l’eau du lac pour ouvrir le passage à un véhicule pendant que la bataille fait rage entre les gratte-ciels.

Accédez à l’extension 4 Dragon’s Teeth avant les autres joueurs en devenant membre Battlefield 4 Premium. Battlefield 4 Dragon’s Teeth sera disponible pour tous le 29 juillet.

 


Mardi 1 juillet 2014  
 
Battlefield 4 – Environnement de test communautaire – Situation

L’environnement de test communautaire (CTE pour Community Test Environment) de Battlefield 4 est sorti début mai et nous avons depuis largement amélioré le jeu avec l’aide de nos fans. Dans cet article, vous découvrirez certaines des prouesses auxquelles nous sommes parvenus grâce à vous.

Nous avons testé des tonnes de choses dans le CTE, des modifications générales de gameplay aux corrections de bogues. L’équipe a passé de nombreuses heures à regarder du gameplay en live, à analyser les données de télémétrie et, naturellement, à échanger avec les joueurs sur les forums. Tout ceci nous a été d’une aide très précieuse et nous tenons à remercier tous ceux qui y ont participé.

Le CTE est ouvert à tous les membres Premium de Battlefield 4. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, consultez le lien suivant pour vous inscrire sur http://cte.battlelog.com/bf4/



Améliorations de Netcode

Les améliorations du “Netcode” de Battlefield 4 ont constitué pour nous une priorité majeure. Parmi les éléments auxquels nous avons particulièrement prêté attention, on peut citer la réduction de l’impression d’avoir été tué à couvert et sans même avoir vu d’indicateur de dégâts. Les améliorations que nous avons apportées ont été intégrées en juin et nous comptons tester d’autres corrections au cours des mois à venir.

Gameplay principal

L’initiative Gameplay principal a débuté et, au cours de cette première phase, nous allons chercher à améliorer et corriger le nouveau pack d’extension Dragon’s Teeth. L’un des points majeurs que nous souhaitions tester est le tout nouveau bouclier balistique et, compte tenu des commentaires que nous avons reçus, nous avons appliqué les modifications suivantes, qui seront intégrées lors de la sortie de Dragon’s Teeth :

    Les dégâts au bouclier ont été modifiés et il n’est plus possible de tuer des adversaires d’un seul tir. Le bouclier correspond désormais davantage au concept initial.
    Il suffit d’une munition antichar perforante pour tuer les porteurs du bouclier balistique, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Ajustements du mode Ruée

Si vous aimez le mode Ruée, vous bondirez vers le CTE pour essayer les nouveaux changements en cours de test dans Siège de Shanghai, Zavod 311 et Opération Verrous (pour commencer). L’objectif principal de ces modifications est d’accroître l’équilibre et le flux des manches de Ruée. Souvent, cela signifie faciliter l’accès des assaillants à certains relais de communication. Nous avons également apporté quelques ajustements généraux tels que :

    suppression par défaut du commandant en Ruée
    balayage radar réduit sur la base des assaillants
    nombreuses modifications spécifiques aux cartes, de positionnement des relais de communication et des passages à couvert.

Outre ces initiatives majeures, voici quelques-uns des domaines d’amélioration que nous aborderons à l’avenir

    ajustement/équilibrage général des armes
    réglage des silencieux
    amortissement des mouvements de tête en vue extérieure
    réglage du recul visuel (viseur)
    réglage/équilibrage des véhicules
    modes de jeu : Ruée, poursuite des améliorations à Anéantissement compétitif et Conquête (petite taille)
    améliorations et corrections de l’ATH
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou