teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 31 janvier 2014  
 
Le système de rendu Mantle désormais disponible dans Battlefield 4

La nouvelle mise à jour de Battlefield 4 intègre le système de rendu Mantle développé par DICE en coopération avec AMD. L’arrivée de Mantle améliorera les performances de jeu si vous disposez des composants matériels capables de le prendre en charge. Dans cet article, le directeur technique de Frostbite vous dévoile les détails de cette nouvelle avancée technique excitante de la série Battlefield.

Bonjour,

Je m’appelle Johan Andersson et je suis l’un des directeurs techniques de l’équipe Frostbite. Aujourd’hui, j’ai une info vraiment excitante pour tous les joueurs de Battlefield : la nouvelle mise à jour de la version PC de Battlefield 4 inclut le très attendu système de rendu pour Frostbite utilisant la technologie Mantle d’AMD.

Mantle est l’API graphique bas niveau sur laquelle nous travaillons en liaison étroite avec AMD depuis deux ans, et elle devrait considérablement modifier et améliorer la programmation et l’exploitation des GPU afin d’en tirer toute la quintessence.

Sur PC, Battlefield 4 est déjà largement optimisé grâce à DirectX 11 et DirectX 11.1, mais Mantle va nous permettre d’aller encore plus loin : nous avons considérablement réduit le recours au processeur pour l’affichage en parallélisant le plus efficacement possible celui-ci sur plusieurs cœurs et en réduisant le coût en ressources dans de nombreux domaines.

Les gains de performances les plus importants apparaissent lorsque le jeu se retrouve en situation de goulot d’étranglement à cause du processeur, ce qui peut se révéler assez fréquent, même sur les machines très puissantes. Ceci a représenté le principal objectif d’amélioration de Mantle. Nous sommes également parvenus à rationaliser et optimiser une partie de la charge de travail à l’échelon du GPU. Le résultat est une amélioration des performances de jeu dans quasiment tous les cas de figure, à la fois avec Windows 7 et Windows 8, lorsque Battlefield 4 utilise Mantle !

Cette mise à jour constitue la première apparition de Mantle, et nous continuerons à l’affiner en fonction des divers types de configuration lors des mises à jour à venir. Mais nous sommes déjà très contents de l’accroissement des performances qu’apporte cette mise à jour et nous pensons que vous le serez aussi.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails de l’activation de Mantle ainsi que quelques informations sur les gains de performances auxquels vous pouvez vous attendre.

Activation de Mantle

Pour utiliser Mantle, vous aurez besoin des éléments suivants :

    pilotes AMD Catalyst 14.1 Bêta. AMD les mettra à disposition ici.
    GPU AMD Radeon avec Graphics Core Next (remarque : AMD Catalyst™ 14.1 prendra initialement en charge les AMD Radeon™ R9 290X, R9 290, R7 260X et l’APU « Kaveri » – plus de détails).
    Windows 64 bits (7, 8 ou 8.1).

Si vous disposez de ces éléments, vous verrez s’afficher une nouvelle option « API graphique » dans les paramètres de graphismes du jeu, après son lancement. Cela vous permettra d’alterner entre DirectX 11 et Mantle (pensez à redémarrer le jeu après modification).

Si cette option « API graphique » est absente, cela signifie que votre GPU et/ou ses pilotes ne sont pas compatibles. Le jeu utilisera alors l’API graphique standard DirectX 11.

Tests de performances

Afin de comparer les performances de Mantle et de DX11, l’équipe Frostbite a mené un certain nombre de tests dans Battlefield 4, dans 3 configurations et scènes différentes :

    Test n°1 : jeu en solo, entrée de gamme

      Processeur/GPU : AMD A10-7850K (APU « Kaveri »), 4 cœurs @ 3,7 GHz
      Paramètres : 720p MOYEN
      SE : Windows 7 64 bits
      Niveau : Singapour, « plage »
      Cette zone sollicite beaucoup le processeur car l’action y est intense, mais le jeu est essentiellement limité par le GPU, que ce soit avec DX ou Mantle. Cependant, les optimisations de GPU de Mantle améliorent nettement les performances.
      Résultat : 26,6 ms/f -> 23,3 ms/f = gain de rapidité de 14 %

    Test n°2 : multijoueur standard à 64 joueurs

      Processeur : AMD FX-8350, 8 cœurs @ 4 GHz
      GPU : AMD Radeon 7970 3 Go (AMD ajoutera la prise en charge de l’AMD Radeon™ HD 7970 à un stade ultérieur du déploiement de Mantle – plus de détails)
      Paramètres : 1080p ULTRA 1x MSAA
      SE : Windows 8 64 bits
      Niveau : Siège de Shanghai
      Le niveau a été testé avec 64  »pseudo-joueurs », comme nous le faisons lors de nos tests internes simulant une charge de travail intense en multijoueur afin d’obtenir des résultats plus déterministes, par comparaison à du multijoueur réel. La présence de 64 joueurs sur un vaste niveau de Battlefield exige vraiment beaucoup du processeur, qui est alors le facteur de limitation principal.
      Résultat : 18,87 ms/f -> 15,08 ms/f = gain de rapidité de 25,1 %

    Test n°3 : jeu en solo, haut de gamme à plusieurs GPU

      Processeur : Intel Core i7-3970x Extreme, 12 cœurs logiques @ 3,5 GHz
      GPU : 2x AMD Radeon R9 290x 4 Go
      Paramètres : 1080p ULTRA 4x MSAA
      SE : Windows 8 64 bits
      Niveau : Mer de Chine méridionale, « Pont d’envol endommagé »
      Cette scène en solo exige beaucoup du processeur comme de l’affichage, car elle offre beaucoup d’action. Le test a été effectué avec le plus puissant processeur Intel, sous Windows 8 qui constituait, avec DirectX 11.1, l’option la plus rapide avant l’introduction de Mantle. Le processeur n’est cependant pas assez rapide pour alimenter les deux GPU 290x à 1080p aux réglages Ultra. Les performances du processeur représentent donc un sérieux goulot d’étranglement, d’où une importante augmentation des performances lors de l’activation de Mantle.
      Résultat : 13,24 ms/f -> = 8,38 ms/f = gain de rapidité de 58 %

Voici le résumé des tests

Test 1 : solo, entrée de gamme 2 : multi à 64 joueurs 3 : solo, plusieurs GPU
Processeur AMD A10-7850K (APU « Kaveri »), 4 cœurs @ 3,7 GHz AMD FX-8350, 8 cœurs @ 4 GHz Intel Core i7-3970x Extreme, 12 cœurs logiques @ 3,5 GHz
GPU N/A AMD Radeon 7970 3 Go 2x AMD Radeon R9 290x 4 Go
Paramètres 720p Moyen Ultra 1080p Ultra 1080p 4x MSAA
SE Windows 7 64 bits Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Niveau Singapour Siège de Shanghai Mer de Chine méridionale
Moyenne DX11 26,6 ms/f (37,6 fps) 18,87 ms/f (52,9 fps) 13,24 ms/f (78,4 fps)
Moyenne Mantle 23,3 ms/f (43 fps) 15,08 ms/f (66,3 fps) 8,38 ms/f (121,5 fps)
Gain de rapidité 14 % 25,1 % 58 %

Ces résultats sont des exemples concrets de ce que nous avons pu constater dans des cas de figure « lourds ». Mais il faut garder à l’esprit que sur PC, les combinaisons processeur-GPU-SE sont très nombreuses et la charge de travail varie largement, en solo comme en multi. Il est par conséquent très difficile d’annoncer une valeur précise du gain de rapidité.

Heureusement, de nombreux sites traitant de matériel PC ont l’intention de procéder à leurs propres tests comparatifs afin de vérifier l’apport de Mantle à Battlefield 4, sur un éventail de configurations matérielles et logicielles et de situations de jeu beaucoup plus vaste. Et je suis certain que de nombreux joueurs en feront autant et s’échangeront leurs résultats.

Outils de performances

Afin de simplifier la mesure des performances, nous avons intégré un nouvel outil à la console du jeu. Il permet d’enregistrer les temps d’image pour analyse ultérieure. Il suffit d’activer « PerfOverlay.FrameFileLogEnable 1″ pour commencer à sauvegarder les temps d’image et « PerfOverlay.FrameFileLogEnable 0″ pour arrêter leur enregistrement. Le fichier au format .csv correspondant se trouvera dans le dossier Documents/Battlefield 4 et vous pourrez l’ouvrir et l’afficher à dans Excel ou une autre application. Un autre outil utile intégré au jeu est « Render.DrawScreenInfo 1″, qui affiche des informations supplémentaires sur votre configuration processeur et GPU, la résolution et le système de rendu employé (Mantle ou DirectX 11).

Retour d’information

Si vous décidez d’essayer Mantle dans BF4, nous aimerions beaucoup avoir vos commentaires ! Si vous souhaitez nous faire part de votre avis sur les performances ou, plus généralement, sur votre expérience de Mantle dans Battlefield 4, transmettez-le-nous dans les forums du Battlelog ou dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de Mantle, indiquez-le-nous en écrivant un post sur answers.ea.com et nous examinerons la situation. Sachez qu’il est toujours possible de revenir à l’affichage DirectX 11.

Ce correctif constitue la première version du système d’affichage Mantle. Nous continuerons à l’améliorer, en fonction de vos commentaires, dans les mises à jour de Battlefield 4 ultérieures. En particulier, nous comptons nous concentrer ensuite sur la gestion de l’affichage par plusieurs GPU et insérer des optimisations de performances et de mémoire de GPU.

J’espère que vous êtes aussi excités que nous par la sortie prochaine de Mantle. Si vous avez des questions, posez-les ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

 


Jeudi 30 janvier 2014  
 
PC Game update

We’ve started rolling out a new Battlefield 4 game update on PC. You may experience some downtime during this rollout, as we are also updating the game servers. As usual, it will take a few hours before the majority of servers are updated.

This update is mainly designed to prepare the game for the upcoming release of the expansion pack Battlefield 4 Second Assault. Find out all about the new Mantle renderer in this news post [battlelog.battlefield.com]. We will announce the release date for this expansion pack later.

This update also includes the first release of Mantle support for Battlefield 4 on PC. This update also addresses various other items, detailed in the patch notes below.

If the game update doesn't start automatically for you, you can trigger it by going into the Origin Client, right clicking Battlefield 4 and selecting "Check for updates".

PC Game Update Notes

    Mantle Support

      The new Mantle renderer has been added in Battlefield 4. Most players can expect a performance increase by using this new low-level graphics API. Check out this news post [battlelog.battlefield.com] for the full details on Mantle, what the requirements are to run it, and how to enable it.

    CPU / GPU performance and monitoring

      Tweaked and improved CPU multi-core utilization to try and avoid stuttering and low framerate due to stalls that happened on some CPU and OS configurations.
      Users can now configure and control themselves how many CPU cores should be used in the game with the new “Thread.MaxProcessorCount” settings in User.cfg.
      “Render.DrawScreenInfo 1” now also shows information about which CPU and GPU is in the system, how many GPUs & CPU cores are used and which renderer (DirectX 11 or Mantle) is active
      Added new “PerfOverlay.FrameFileLogEnable” command that records frame times on CPU & GPU and logs out to a .csv file
      AMD Catalyst driver 13.12 (or later) is now recommended instead of 13.9
      Enabled tile-based compute shader lighting optimization on Nvidia for improved GPU performance (already active on AMD GPUs)
      Improved performance with rendering and spotlights for all GPUs, primarily in in-door environments

    DMR Balance Tweaks

      Increased the damage of all DMRs across all ranges. Specifically, damage has been increased at long ranges to allow three-hit kills against unarmored opponents. Additionally, reduced the penalty to accuracy for sustained DMR fire, allowing more rapid follow up shots in combat. The amount of the damage increase varies from weapon to weapon, according to its intended range, rate of fire, and damage. We will continue to monitor the effectiveness of DMRs in combat, and determine if additional action is needed to make DMRs a viable mid to long range weapon.

    Other Items

      Significantly reduced the duration of the black screen when spawning in, and fixed the issue with players getting killed before being in-game
      Greatly reduced the risk of crosshairs disappearing, which would also result in hit markers disappearing
      Added a headshot icon on the killcard. This should help identify instances where players are correctly killed by one shot
      Fixed an issue in Squad Deathmatch where the “Win/Lose” text was overlapping
      Fixed an issue with players using an exploit for the SOFLAM
      Fixed an issue with players using an exploit for the MAV
      Fixed the gameplay code to properly track the FOV (Field of View) changes in the options menu
      Fixed an issue where chat would break when entering "false" or "true" in the chat window
      Fixed an out-of-helicopter glitch in Air Superiority where players could spawn on the ground and play as infantry
      Fixed the misaligned crosshairs on the T90 MBT
      Added setting to tweak joystick dead zone
      Various minor crash fixes
 


Jeudi 30 janvier 2014  
 
Équilibrage de BF4 - Prochaines modifications de l'armement du fantassin

Dans le cadre de notre série d’articles sur l’équilibrage, voici quelques modifications du gameplay principal envisagées pour Battlefield 4.

Aujourd’hui, il sera question des modifications que nous envisageons d’apporter à Battlefield 4 à la suite de vos commentaires. Elles devraient apparaître lors d’une prochaine mise à jour du jeu. Alors, restez à l’écoute et faites-nous part de vos réactions ci-dessous, dans les commentaires.

Nous procédons à l’équilibrage d’un certain nombre d’armes afin de renforcer le rôle pour lequel elles ont été prévues. Restez à l’écoute, d’autres modifications seront annoncées dans cette série d’articles.

Modifications d’armes à venir

    DMR

      Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l’élimination en trois tirs d’adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d’enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d’une arme à l’autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l’efficacité au combat des DMR afin d’évaluer si d’autres mesures s’imposent afin d’en faire des armes viables à moyenne et longue portée.

    Fusils à pompe

      Accroissement de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15) lors de la visée et en déplacement. La précision a été approximativement doublée. Ces armes ne disposaient pas de poignées ni de canons permettant au joueur d’augmenter la précision lors de la visée. Cette modification devrait améliorer l’efficacité des tirs de balles au fusil à pompe à courte et moyenne portées.

    Carabines

      Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR afin de l’aligner sur les autres carabines.

Généralités

    Ajustement du mode de gestion de la précision lors du passage du tir au jugé à la visée. Auparavant, si un joueur ouvrait le feu avant de viser, il conservait l’imprécision du tir au jugé malgré le passage à la visée jusqu’à ce qu’il cesse de tirer. Ce phénomène était particulièrement perceptible au fusil-mitrailleur, en déplacement. Dorénavant, à l’issue du passage en visée, les joueurs ne subiront plus que l’imprécision maximale du tir visé. La précision demeure médiocre, mais nettement moins mauvaise qu’avec l’ancienne méthode de calcul, et devrait autoriser les joueurs dotés d’un fusil-mitrailleur d’effectuer des tirs réactifs en combat rapproché, sous réserve qu’ils utilisent les organes de visée.
    Le bonus de précision offert par le canon lourd s’applique désormais aussi en déplacement, mais à un taux réduit. Ceci devrait offrir au canon lourd un rôle plus large au profit des joueurs souhaitant disposer dans toutes les situations d’une bonne précision en visée.
    Synchronisation, pour les fusils de précision, de l’animation dans le viseur et de la capacité à tirer à la précision maximale. Pour faire mouche, les joueurs n’auront plus besoin d’attendre quelques instants après la diffusion de l’animation de la visée. Il demeure cependant un léger retard à la précision maximale qui empêche toujours le tir rapide à la lunette.

Revenez découvrir d’autres modifications confirmées de Battlefield 4. Et dites-nous ce que vous en pensez ci-dessous, dans les commentaires.

 


Mercredi 29 janvier 2014  
 
Annonce du lancement du mois de reconnaissance du soutien des joueurs BF4

Karl Magnus Troedsson, directeur général de DICE, remercie tous les joueurs de Battlefield 4 par de nombreux cadeaux pendant un mois.

Afin de vous remercier de votre dévouement et de votre soutien, j’ai le plaisir de vous annoncer le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4. À partir du samedi 1er février, DICE dit MERCI à tous les joueurs en organisant pendant un mois un événement plein de missions de la communauté déjantées et de cadeaux quotidiens. Pour en bénéficier, il suffit de se lancer dans une partie.

Nous vous sommes très reconnaissants de tous les commentaires que vous continuez à nous faire parvenir à propos de tous les aspects de Battlefield 4. Nous les examinons avec soin, car ce sont vos retours directs qui nous ont permis d’améliorer l’expérience de jeu. Les dernières informations en date relatives aux mises à jour du jeu sont disponibles en permanence dans la salle de contrôle BF4, et j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de quelques ajouts. Tout d’abord, nous allons continuer à améliorer un certain nombre d’éléments de la catégorie “netcode”. Ceci intensifiera l’expérience multijoueur et nous pourrons très bientôt vous en dévoiler les détails.

Février verra aussi l’arrivée de la première itération de la fonctionnalité Sections (Platoons) si appréciée des joueurs. L’ajout de cet élément social vous permettra de vous grouper avec vos amis afin de créer votre espace social et d’accumuler ensemble les stats. Nous développons également d’autres ajouts de fonctionnalités que vous nous avez réclamées… Plus d’infos bientôt.

Maintenant, j’aimerais vous détailler certaines des initiatives qui seront lancées durant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs. D’autres annonces viendront au cours des prochaines semaines, mais voici déjà quelques points forts.

Le Pack de combat quotidien

Chaque jour de février où vous vous connecterez au jeu, vous recevrez un Pack de combat Bronze ou Argent. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore ouvert les Packs de combat qu’ils ont obtenus, ceux-ci contiennent des avantages tels que des bonus d’EXP et des camouflages pour soldat. En temps normal, il faut compter environ 30 heures de jeu pour recevoir autant de packs. Chaque journée où vous vous connecterez pendant le mois de février, vous recevrez un nouveau Pack de combat. Ils seront de type Bronze les jours de semaine et de type Argent le samedi et le dimanche. N’oubliez pas d’activer vos bonus d’EXP dans le menu du jeu afin d’accélérer votre progression.

Ensembles de raccourcis

Nous préparons deux ensembles de raccourcis pour Battlefield 4 qui seront téléchargeables gratuitement pendant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs. Ces ensembles, que vous serez libres d’utiliser, débloqueront toutes les grenades et armes de poing de Battlefield 4 (le jeu de base) afin de vous permettre de rattraper le temps perdu. Ou, si vous êtes un joueur novice, de vous rapprocher des joueurs qui sont sur le terrain depuis le lancement. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous aurons défini la date de sortie de ces éléments.

Et pour tous les joueurs Premium de Battlefield 4, nous ajouterons deux raccourcis d’armement débloquant les DMR et les fusils à pompe. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, mettre rapidement la main sur une bonne partie des armes disponibles dans Battlefield 4.

Week-end Double EXP

Le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs accueillera aussi un week-end Double EXP destiné à tous les joueurs. Si vous faites partie des nombreux membres Premium de Battlefield 4, vous disposerez également d’un week-end Double EXP supplémentaire durant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs, à titre de bonus spécial.

Missions de la communauté

Vous pourrez participer aux missions de la communauté mondiale DICE, où vous coopérerez en vue de débloquer des Packs de combat Or. Lors du premier de ces événements regroupant la totalité de la communauté, nous vous demanderons de vous emparer d’un certain nombre de plaques en un temps donné. Nous vous communiquerons prochainement de plus amples détails sur cette première mission de la communauté Battlefield 4.

Discussions avec les développeurs de DICE

Les fans nous demandent souvent une interaction plus intense avec les développeurs et une plus grande transparence de notre mode de fonctionnement. Pendant le Mois de reconnaissance du soutien des joueurs, nous mettrons sur pied un certain nombre d’entretiens avec quelques-uns des développeurs majeurs de Battlefield 4. Lors de ces entretiens, vous pourrez les interroger sur leur travail, leur apport à Battlefield 4 ou, dans le cas de notre designer de gameplay principal, comment s’organise le processus d’équilibrage de Battlefield 4. Nous annoncerons les dates et les canaux de ces entretiens au début du Mois de reconnaissance du soutien des joueurs.

Nous ferons paraître de nouvelles informations sur chacune des activités du Mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4 pendant tout le mois de février. Revenez ici consulter les détails !

Si vous jouez ces temps-ci à Battlefield 4, nous espérons que vous apprécierez ce mois de reconnaissance envers la communauté. Et si cela fait quelque temps que vous n’avez pas joué, c’est le moment idéal pour vous replonger dans le jeu. Dans tous les cas, merci pour les temps que vous consacrez à Battlefield 4, merci de votre soutien, et nous espérons que vous continuerez à intervenir sur les forums Battlefield 4 du Battlelog. Excellente année 2014 !

Karl Magnus Troedsson, V-P & DG de DICE

CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINEE A DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CREDIT, DE DEBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. LE MOIS DE RECONNAISSANCE DU SOUTIEN DES JOUEURS BATTLEFIELD 4 SE DEROULERA DU 1ER FEVRIER 2014 AU 06 MARS 2014 (LA “PERIODE DE PROMOTION”). NECESSITE BATTLEFIELD 4 (LE « PRODUIT ») SUR LA PLATEFORME APPLICABLE ET UNE CONNEXION A INTERNET POUR ACCEDER AU CONTENU EN JEU. LA VERSION PC DU PRODUIT NECESSITE EN OUTRE UN COMPTE ORIGIN, L’ACCEPTATION DU CLUF D’ORIGIN ET L’INSTALLATION DU CLIENT ORIGIN (WWW.ORIGIN.COM/FR-FR/ABOUT). VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR VOUS INSCRIRE. LES PACKS DE COMBAT BRONZE OU ARGENT SONT OFFERTS QUOTIDIENNEMENT PENDANT LA PERIODE DE PROMOTION, DE MIDI GMT A MIDI GMT LE JOUR SUIVANT. VOUS LES RECEVEZ AUTOMATIQUEMENT EN VOUS CONNECTANT AU PRODUIT DURANT CETTE PERIODE. LES KITS RACCOURCIS SONT OFFERTS PENDANT UNE PERIODE D’UNE SEMAINE ET NECESSITENT UN TELECHARGEMENT DEPUIS WWW.ORIGIN.COM (PC) OU MARKETPLACE.XBOX.COM/ ET STORE.SONYENTERTAINMENTNETWORK.COM (POUR LES VERSIONS CONSOLE APPLICABLES) DURANT CETTE PERIODE. CHARTE DE CONFIDENTIALITE ET CONDITIONS D’UTILISATION DISPONIBLES SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR. CLUF ET CONDITIONS APPLICABLES DISPONIBLES SUR WWW.EA.COM/FR/1/PRODUCT-EULAS. VALIDE PARTOUT OU BATTLEFIELD 4 EST DISPONIBLE. VOUS DEVEZ ETRE AGE DE 16 ANS OU PLUS. L’OFFRE NE PEUT PAS ETRE MODIFIEE, ECHANGEE, VENDUE OU CONVERTIE EN ARGENT OU EN D’AUTRES BIENS ET SERVICES. NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE OFFRE, CARTE CADEAU, REMISE OU BON DE REDUCTION. OFFRE NON APPLICABLE SI INTERDITE, TAXEE OU LIMITEE PAR LA LOI.

 


Jeudi 16 janvier 2014  
 
Mise à jour serveur R20 - 16 janvier

Mise à jour R20 des serveurs

    Correction d'un problème permettant aux joueurs de s'équiper d'un camouflage exclusif DICE, qui pouvait provoquer l'invisibilité.
 


Lundi 13 janvier 2014  
 
Notes de la mise à jour du 13 janvier sur PC

Bonjour,

Une mise à jour a été annoncée coté US, en attendant la traduction officielle par le community manager, vous trouverez le changelog en anglais ci-dessous.
Si votre jeu ne se met pas à jour automatiquement, rendez-vous dans Origin, clic droit sur l'icône Battlefield 4 > Vérifier la disponibilité d'une mise à jour.

Game Update Notes

    Various fixes for improving general stability
    Fixed a memory leak issue occurring after level shutdowns, which could result in a out-of-memory crash in longer play sessions
    Additional fix for the "sound loop" deadlock when running High/Ultra graphics settings
    Added a warning for using Legacy AMD drivers that were out of date
    Fixed a player feedback timing issue where blood was appearing before other damage indicators, and before damage was actually done
    Fixed a bug where players’ rank icons on the scoreboard would not be updated
    Fix for Asian users unable to start Battlefield 3 and Battlefield 4 on Windows 8.1
    Normalized repair rates across all vehicles.
    Fixed problem with killer health in kill card not being correctly updated (showing 100% health even though the soldier was hurt)
    Fix for friendly marker not always showing when needed to, resulting in players shooting team members
    Fixed a bug where a Main Battle Tank Coaxial HMG ammo box was occasionally blocking the driver’s camera
    Increased damage by 25% for the Stealth Jet 20mm cannons.
    Stealth Jets now have more similar handling attributes to each other. F35 & J-20 are slightly more agile, Su-50 is less agile.
    Attack Jets now have more similar handling attributes to each other, and all 3 are now slightly less agile than earlier
    Fixed camera glitch when switching weapons while moving in crouch
    Fixed an occasional bug where players could experience intermittent engine sound dropouts when driving wheeled IFVs
    Fix for player spawning under the map when deploying on Lancang Dam
    Fixed flickering in map and minimap on Rogue Transmission and Operation Locker

R18 Server Update Notes

    Compatibility updates for the Jan 13 PC game update
    Enabled Live Scoreboard for all game servers
    Changed Air Superiority default tickets from 100 to 200
    Fixes for five server crashes
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou