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Vendredi 20 décembre 2013  
 
Mise à jour BF4 PC - 20 décembre

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de Battlefield 4 sur PC.
Si la mise à jour ne démarre pas automatiquement, vous pouvez la lancer manuellement dans le client Origin, en faisant un clic droit sur Battlefield 4 puis en sélectionnant "Vérifier les mises à jour".

Notes de la mise à jour du 20 décembre sur PC

    Correction du clignotement du terrain lors de l'utilisation d'une configuration SLI ou CrossFire
    Correction de trois problèmes provoquant des plantages sur PC
    Correction pour le cas où le soldat pouvait mourir avec 1 point de vie au lieu de 0
    Correction du problème où l'affichage de l'écran de réanimation restait après être réanimé
 


Lundi 16 décembre 2013  
 
Mise à jour BF4 PC - 16 décembre

Bonjour,

La mise à jour du jeu PC est maintenant en ligne. Veuillez trouver ci-après les notes de version.

Nous avons sorti une nouvelle mise à jour pour le jeu PC et nous continuerons à apporter des améliorations en fonction de vos commentaires. La mise à jour inclut des résolutions de bugs ayant pour but d'améliorer la stabilité générale du jeu, et élimine des bugs que vous avez peut-être rencontrés. Elle comprend par ailleurs une amélioration du fameux "code réseau" (Netcode).

Notes de version de la mise à jour PC du 16 décembre

    Résolution du bug qui entraînait un freeze du jeu et une boucle sonore. La plupart des problèmes liés à ce crash devraient désormais être résolus.
    Résolution d'un bug pour le mini-drone (présent dans le pack d'extension China Rising) qui n'explosait pas au contact de soldats ennemis. Alors que ces adversaires étaient censés être morts, ils n'étaient jamais considérés comme des "victimes par écrasement".
    Résolution d'un des problèmes liés au fameux "code réseau" (voir ci-après pour plus de détails).
    Résolution d'un bug concernant les plaques de joueur qui ne s'affichaient pas toujours correctement. De fait, les joueurs tiraient parfois sur des membres de leur équipe.
    Résolution d'un bug graphique entraînant des tremblements sur le terrain.
    Résolution d'un bug où les joueurs passaient soudain en mode Spectateur quand ils jouaient une partie en mode Désamorçage.
    Résolution d'un bug en mode Désamorçage, dans lequel aucune des équipes ne remportait de manche en laissant le chrono arriver à zéro.
    Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés sur l'écran de réanimation après avoir été tués.
    Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés en "killcam" après avoir été réanimés.
    Résolution d'un bug qui comptabilisait deux fois les rubans propres au mode de jeu dans la progression multijoueur.
    La version 331.82 du pilote NVidia est désormais obligatoire pour tous les joueurs.
    DirectX 11.1 est désormais désactivé pour les cartes NVidia qui ont des pilotes périmés.
    La version du pilote est désormais correctement détectée sur les systèmes NVidia Optimus.
    Résolution d'un crash mineur qui pouvait survenir à l'affichage du tableau des scores.
    Résolution d'un bug qui bloquait le jeu sur l'écran de chargement quand les joueurs essayaient de se connecter à une carte de Second Assault sans posséder Second Assault.

Amélioration du "code réseau" / Netcode

Nous avons travaillé sur le fameux "élimination simultanée" ("kill trading"), quand deux joueurs qui se tirent dessus meurent au même moment. La fenêtre de temps où une balle tirée par un joueur mort peut infliger des dégâts est désormais calculée comme il se doit, réduisant ainsi la probabilité qu'un joueur avec une latence élevée puisse éliminer un ennemi, alors même qu'il est considéré comme mort par le serveur.

 


Lundi 9 décembre 2013  
 
Mise à jour BF4 PC - 9 décembre

Détails du patch

    Tir derrière une couverture lors du changement de position

      Parfois, la position du personnage pouvait entrainer une désynchronisation, qui elle-même pouvait provoquer un problème où vous étiez touché même si votre personnage était bien à couvert. Cela affectait principalement les joueurs qui passaient de la position à genou vers couché. L'effet était moindre en position debout. Ce correctif supprime ce problème spécifique de synchronisation.
      Nous avons augmenté la hauteur de la caméra en passage à genou ou couché pour rendre plus fidèlement la véritable hauteur de votre soldat dans cette position (la caméra à la première personne était trop basse en position allongée et en bougeant, représentant assez mal le niveau de couverture de votre soldat).

Correctifs

    Correction de l'une des principales causes des plantages du jeu
    Correction d'un problème de collision sur les conteneurs avec des portes ouvertes. Ce bug provoquait un rebond des grenades même avec les portes ouvertes.
    Correction d'un bug en mode Désamorçage ou les défenseurs pouvaient gagner la manche en tuant les attaquants sans désamorcer la bombe, si la bombe était amorcée dans la manche précédente.
    Divers corrections de stabilité pour réduire nombre de plantages.
    Correction du tremblement du gunner de côté lors de la visée dans les bateaux d'attaque et les hélicoptères de transport.
    Correction de quelques cas de baisse de fluidité en tirant sur des objets "Levolution" de grande taille après leur destruction (comme l'antenne du radar sur Transmission Pirate).
    Correction d'un problème de visée pour les passagers des motocross sur China Rising
    Correction d'un bug de son lors de la capture d'un drapeau, qui n'était pas rendu correctement.
    Retrait d'un bug qui provoquait une double sauvegarde lors de la transition entre deux cartes multijoueurs et des niveaux du solo. Cette correction va réduire les risques de sauvegardes corrompues
 


Mardi 3 décembre 2013  
 
Lancement de China Rising

Depuis aujourd’hui, China Rising est disponible pour les membres BF4 Premium ! Cette extension est disponible en exclusivité quinze jours en avance si vous êtes membre Premium. Quatre nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, un nouveau mode de jeu, de nouvelles missions et de nouveaux gadgets vous attendent dans China Rising !

Devenir membre Premium >>

A l’occasion de la sortie de China Rising, nous vous proposons également un épisode spécial de la Battlefield TV, depuis Stockholm chez DICE, en exclusivité pour la communauté francophone !



De plus, le studio continue à améliorer le jeu en déployant des mises à jour du jeu cette semaine. Sur PC, la liste des améliorations est disponible ici. Celle de la version PS4 ici. il y a eu une autre mise à jour des serveur, la R13.
Egalement à venir sur les autres plateformes !

Sacez que le studio DICE continue à suivre vos commentaires afin d’améliorer le jeu et corriger les problèmes rencontrés par certains joueurs. Nous avons créé la section « Salle de Contrôle BF4 » sur le forum, afin de partager toutes les infos sur le suivi du jeu, à chaque fois que des améliorations sont opérées par le studio.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre patience !

 


Mardi 3 décembre 2013  
 
Mise à jour serveur R13

Documentations serveur R13 [eaassets-a.akamaihd.net]

Notes sur la mise à jour serveur R13

    Ajout des cartes de China Rising et du nouveau mode de jeu
    Correction de 2 types de crash serveur, causés par de mauvaises infos réseau ou périmées envoyées par le client du jeu
    Correction du crash serveur causé par l'utilisation de la commande vars.teamXfactionOverride dans le fichier startup.txt
 


Mardi 3 décembre 2013  
 
Mise à jour du 3 décembre

Aujourd'hui, nous avons mis en ligne un nouveau patch pour Battlefield 4. Voici les améliorations

    Suppression de l'effet flouté sur les soldats qui apparaissait quand les Commandants lançaient des attaques IEM.
    Résolution d'un bug audio qui faisait parfois disparaître aléatoirement l'audio sur certaines cartes multijoueur (notamment Train de Golmud et Tourisme à Hainan).
    Résolution du bug "élimination en un tir" suite auquel les dégâts occasionnels provoqués par une seule balle étaient appliqués plusieurs fois.
    Résolution d'un crash qui survenait en quittant la campagne solo pour se rentre dans le menu principal.
    Modification de l'écran de performances du réseau et de l'ordinateur pour afficher les valeurs appropriées. Les joueurs peuvent maintenant tester leur connexion au réseau et leur ordinateur, et obtenir des recommandations, si besoin, pour améliorer leur expérience de jeu.
 

 

 


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