teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 25 juillet 2013  
 
Les nouveautés du Battlelog

Frostbite, Levolution, le mode Commandant, et la Guerre totale ne sont pas les seules choses qui font de Battlefield 4 la première véritable expérience nouvelle génération. Le Battlelog évolue sur Internet ainsi que sur téléphone et connecte les joueurs de Battlefield de façon innovante.

Votre téléphone et votre tablette sont reliés à Battlefield 4. Profitez d’une vue tactique du champ de bataille, signalez des points d’attaque sur la mini-carte et suivez les performances des membres de votre escouade, directement depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur. La version améliorée du Battlelog vous permettra également de mieux contrôler vos sessions de jeu. Changez d’armes et d’équipement en temps réel et sélectionnez votre prochaine partie et votre serveur sans vous déconnecter. Vous souhaitez suivre votre progression en pleine partie ? Inutile de mettre le jeu en pause ou de vous déconnecter. Vous avez juste besoin de votre téléphone.



Nous améliorons également les aspects comparaison et compétition. Vous voulez savoir qui, parmi vos amis, peut détruire le plus de chars ou capturer le plus de bases ? Dans les nouvelles Missions, vous pourrez créer des défis personnalisés pour vos amis. Ces derniers seront avertis lorsqu’une mission est accomplie ou qu’un record est battu et comprendront alors qu’il est temps de se connecter et de récupérer leur titre !

Les classements géographiques permettront aux joueurs de se concentrer sur la zone qui les intéresse. Comparez des statistiques à l’échelle d’une ville, d’un pays, d’un continent ou du monde entier. Faites-vous de nouveaux amis et rivaux parmi les joueurs qui habitent près de chez vous ou de l’autre côté de la planète, le choix vous appartient.

Ces améliorations ne sont qu’une petite partie de ce que nous comptons mettre en place pour faire de Battlefield 4 le meilleur Battlefield de tous les temps. Plus d’informations sur http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4

 


Vendredi 19 juillet 2013  
 
Des détails sur la campagne solo dévoilés

Le monde est au bord du chaos. La Chine est une bombe sur le point d’exploser, et vous et votre escouade êtes l’étincelle qui pourrait mettre le feu aux poudres et déclencher un conflit mondial. Voici Battlefield 4. Vous incarnez le sergent Daniel Recker, membre de l’escouade Tombstone, un groupe d’élite composé de héros improbables, et vous vous battez pour sauver l’ultime espoir de paix.

Dans Battlefield 4, vous incarnez le sergent Daniel Recker, membre de l’escouade Tombstone, un groupe de soldats d’élite. Alors que vous étiez en mission pour récupérer des renseignements sur un général russe en fuite à Bakou, en Azerbaïdjan, votre escouade se fait repérer et vous devez affronter des vagues de soldats russes pour vous échapper. De retour à bord de l’USS Valkyrie, un navire de classe Wasp, vous apprenez que les renseignements que vous avez récupérés confirment certains soupçons. L’amiral chinois Chang prépare un coup d’État auquel les Russes pourraient bien apporter leur soutien.

Avec ces renseignements, l’USS Valkyrie met le cap sur Shanghai. L’escouade Tombstone et vous-même êtes envoyés en mission secrète dans la ville pour secourir un groupe de VIP. La Chine est furieuse suite à l’implication des États-Unis dans l’assassinat de Jin Jié, chef d’État pressenti et porte-parole de la paix en Chine. L’amiral Chang a annulé les élections et la loi martiale a été déclarée. Les forces navales américaines et russes prennent position au large des côtes chinoises, et la situation dégénère rapidement. À la moindre étincelle, tout peut exploser.

À Shanghai, des manifestants affrontent la police et les rues sont en proie à l’agitation et au chaos. Tombstone réussit à trouver les VIP. Parmi eux se trouvent un agent de la CIA appelé Laszlo W. Kovic, et un mystérieux individu que les autorités chinoises cherchent à tout prix à récupérer. Avec l’aide de Kovic, vous parvenez à quitter Shanghai et à retourner sur le Valkyrie alors que d’innombrables civils en fuite trouvent refuge à bord du même navire. Malgré un système de communications H.S., le Valkyrie fait route vers Singapour pour tenter de rejoindre l’USS Titan et sa flotte à leur dernière position connue. Quand vous atteignez Singapour, vous découvrez une scène d’horreur : le vaisseau amiral a coulé et sa flotte a été anéantie. À partir de là, tout peut arriver.


Êtes-vous prêt à combattre ?

Vous ne serez pas seul. Voici des visuels en haute définition d’autres membres de l’escouade Tombstone aux côtés desquels vous combattrez.

    Nom : Clayton Pakowski
    Surnom : “Pac”
    Âge : 27 ans
    Rang : Infirmier militaire
    Indicatif : Tombstone 4
    Dernières affectations : Opérations “Pêche à Bakou” et “Mer tumultueuse”

    Nom : Kimble Graves
    Surnom : “Irish”
    Âge : 32 ans
    Rang : Sergent
    Indicatif : Tombstone 3
    Dernières affectations : Opérations “Pêche à Bakou” et “Mer tumultueuse”

Le choc des superpuissances n’est que le début – Précommandez Battlefield 4 maintenant pour obtenir l’extension China Rising.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou