teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 25 juin 2013  
 
Vidéo - Présentation du Frostbite 3

Dans cette nouvelle vidéo, DICE nous en dit plus sur son nouveau moteur Frostbite 3.



Réservez votre exemplaire de BF4 maintenant !

 


Vendredi 14 juin 2013  
 
Le mode spectateur

Les fans attendent cette nouveauté depuis un certain temps déjà et nous sommes heureux de confirmer que le mode Spectateur sera bien au programme de Battlefield 4 ! Si vous avez regardé notre streaming live sur le multijoueur diffusé depuis le l’E3, vous avez déjà pu découvrir une première version de ce mode. Dans ce post, nous allons vous présenter plus en détail en quoi il consiste.

Dans notre conférence de presse EA du 10 juin à l’E3, nous avions annoncé que le mode Spectateur serait présent dans Battlefield 4. La réaction du public a été extraordinaire. On savait que ça vous plairait mais il faut avouer que nous avons été vraiment impressionnés par l’enthousiasme de la communauté ! Aujourd’hui, nous allons répondre à vos questions et vous présenter plus en détail ce nouveau mode.
Avant toute chose, un petit rappel : le mode Spectateur (tout comme le jeu lui-même) n’en est encore qu’au stade de développement pré-alpha. Cela signifie que nous modifions encore ses fonctionnalités, son design et son implémentation.

Si vous avez assisté hier à notre streaming live retransmis depuis l’E3, vous avez pu découvrir une vidéo de gameplay sans montage de la carte multijoueur « Siege of Shanghai », ainsi qu’une première version du mode Spectateur dans le feu de l’action.

Et comme il n’y a rien de plus parlant que de voir le jeu lui-même, nous avons tenu à vous montrer une vraie partie à 64 joueurs, ainsi qu’un premier aperçu du mode Spectateur. Mais ce que nous dévoilons à l’E3 n’est qu’un avant-goût de ce que vous trouverez dans le jeu. Le mode Spectateur va jouer un rôle essentiel pour le développement du jeu en ligne compétitif, et nous savons également que beaucoup de joueurs s’en serviront pour analyser les mécanismes de jeu, essayer de s’améliorer, ou encore créer des vidéos pour le concours « Only in Battlefield » et retrouver ces moments uniques au cours de parties intenses de Battlefield 4. C’est avec toutes ces idées en tête que nous continuons à développer le mode Spectateur.

Il va falloir encore attendre un peu avant que le mode Spectateur ne soit finalisé, mais nous savions que vos commentaires nous apporteraient beaucoup. Voilà pourquoi nous tenons tant à ces rencontres avec le public sur les salons. Vous trouverez ci-dessous les réponses à certaines des questions que nous avons reçues jusqu’ici à propos du mode Spectateur.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous ! Et on compte sur vous pour les deux prochains jours de retransmissions en streaming live depuis notre stand multijoueur à l’E3 !

Les couleurs différentes des objectifs et des soldats, ça sert à quoi ?

La version actuelle du mode Spectateur permet aux spectateurs d’identifier rapidement les deux équipes (l’une de couleur bleue, l’autre de couleur rouge). Cela ne vaut pas forcément pour la vue à la première personne car le codage des couleurs est différent et plus granuleux, le vert indiquant un membre de l’escouade, le bleu un membre de l’équipe, et le rouge un ennemi. Nous cherchons actuellement à implémenter un système de codage de couleurs à la fois cohérent et clair, afin d’assurer une continuité entre les parties.

À quoi sert la barre de menu jaune en haut de la vue en mode Spectateur ?

Il s’agit d’un élément provisoire qui sera modifié dans le code final. Il indiquera quel joueur vous êtes en train d’observer pour que vous puissiez visualiser immédiatement le champ de bataille.

J’ai vu quelques bugs dans le mode Spectateur. Est-ce normal ?

Une grande partie du mode Spectateur et de Battlefield 4 n’en sont encore qu’au tout début du processus de développement. Le code, à ce stade, contient forcément des imperfections de ce genre. Le produit final sera tout à fait au point, mais nous voulions vous donner un avant-goût de ce qui vous attend.

En choisissant de dévoiler le mode Spectateur dès maintenant, l’un de nos objectifs principaux était de recueillir des avis intéressants de la part des joueurs. Alors ne vous privez surtout pas. Partagez vos impressions dans les commentaires ci-dessous et donnez-nous votre avis via le compte Twitter de Battlefield, Facebook, et les forums Battlelog.



 


Vendredi 14 juin 2013  
 
Battlefield TV - Tout ce qu'il faut savoir du multi de BF4


L’E3 2013 s’est déroulé à Los Angeles, l’occasion pour DICE de dévoiler son multijoueur non seulement en vidéo mais surtout jouable sur le salon, et diffusé en direct pendant 3 jours grâce au mode Spectateur qui a permis de proposer un live stream de qualité.

Dans ce nouvel épisode de la Battlefield TV, nous vous proposons de rencontrer Patrick Bach et Aurélien André de DICE pour en savoir plus sur les différents points dévoilés pendant l’E3.

Si vous avez des questions ou des suggestions pour la Battlefield TV, laissez-nous un commentaire, et abonnez-vous à notre chaine Youtube pour ne rien manquer des vidéos Battlefield 4 !

Suivez-nous sur Twitter: @BattlefieldEAFR

 


Mercredi 12 juin 2013  
 
Suivez le multijoueur BF4 en direct de l'E3


L’E3 bat son plein et les personnes présentes sur place peuvent désormais essayer Battlefield 4 (version pré-Alpha) en multi avec 64 joueurs !  Vous pouvez suivre la retransmission en direct en streaming, sur le site officiel de Battlefield 4 à partir de 21h.

Pour ne rien manquer de l’E3 et de nos vidéos, abonnez-vous à notre chaine Youtube.

 


Mardi 11 juin 2013  
 
Le multijoueur dévoilé

A l’occasion de la conférence de presse EA à l’E3, DICE a dévoilé le multijoueur de Battlefield 4. L’opportunité de découvrir les immenses environnements et destructibles, ainsi que le retour du Commander Mode !



Vous voulez voir les meilleurs extraits de la démo réalisée en live sur scène ? Rendez-vous sur le site officiel.

A noter que sur les consoles nouvelles générations et sur PC, les parties multijoueur pourront se disputer à 64 joueurs et avec le mode Commander. Mais ce n’est pas tout ! Revenez sur le site durant les 3 jours de l’E3 pour en savoir plus sur Battlefield 4 et regarder du gameplay multi en direct sur cette page.

 


Lundi 10 juin 2013  
 
Vidéo officielle de gameplay solo « Mer tumultueuse »

Lors de la conférence de presse Microsoft, DICE a fait la démonstration en live d’une partie solo sur Xbox One. Voici la vidéo de cette séquence (disponible en HD) :



Rendez-vous à 22h sur le site EA.com/fr pour suivre la conférence presse EA et découvrir le multijoueur de Battlefield 4.

 


Vendredi 7 juin 2013  
 
Préparez-vous au multijoueur

Comme vous le savez sûrement, vous pourrez découvrir en avant première le multijoueur de Battlefield 4, le 10 juin lors de la conférence de presse EA à l’E3 (à partir de 22h heure de Paris).

L’équipe de la Battlefield TV couvrira l’événement, et ramènera des images et des infos spécialement pour les francophones ! A cette occasion, Salomé ira à la rencontre de DICE et des joueurs présents sur le stand Battlefield 4 à l’E3.

Quelles sont les infos que vous attendez le plus durant cet E3 2013 à propos de BF4 ? Qu’aimeriez-vous voir ?

A partir du 11 juin et pendant 3 jours, nous proposerons également un streaming en direct du gameplay multijoueur depuis le stand BF4 à l’E3.

Inscrivez-vous ici à l’événement sur Facebook pour prendre rendez-vous et recevoir les nouvelles en direct !

Suivez-nous également sur Twitter et abonnez-vous à notre chaine Youtube.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou