teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 26 juin 2018  
 
Notes de version de la mise à jour Opérations de choc de Battlefield 1

Nous vous présentons la mise à jour Opérations de choc ! Celle-ci introduit Opératons de choc, une version effrénée du mode très populaire Operations, ainsi que de nouvelles armes, des éléments à débloquer et des améliorations de Battlefield 1. Croyez-nous, cette mise à jour vaut le coup.

Opérations de choc

Découvrez une nouvelle dimension des opérations. Dans cette version retravaillée du mode tant apprécié par la communauté, vous retrouverez tout ce que vous aimez dans Opérations à travers une expérience dynamique et pleine d'action. En effet, Opérations de choc a été conçu autour de la rapidité. Ce mode est idéal pour les joueurs qui veulent jouer des parties complètes d'Opérations sans devoir y passer des heures ! Pour dynamiser l'expérience, nous avons notamment retravaillé les séquences d'introduction, centré les conflits sur une seule carte et limité les parties à 40 joueurs.

Vous pouvez rejoindre une partie d'Opérations de choc via les recommandations, Partie rapide en multijoueur ou en cherchant dans le navigateur de serveurs. L'une des rotations comporte les cinq cartes d'Opérations de choc :

    L'Ombre du géant
    Prise de Tahure
    Col de Lupkow
    Zeebruges
    Somme

Et le meilleur pour la fin : sachez que le mode Opérations de choc est disponible pour tous les joueurs, même ceux qui ne possèdent pas les packs d'extension dont sont issues ces cartes. (Pour jouer sur ces cartes dans les autres modes ou pour accéder à l'intégralité du contenu des packs d'extension, vous devez acheter ces packs ou le Pass Premium Battlefield 1.)

Suivant les recommandations des membres du CTE et de la communauté, nous avons effectué quelques modifications sur les cartes d'Opérations de choc.

    Col de Lupkow

      Les défenseurs n'ont plus accès à des bombardiers et des bombardiers lourds.
      Les défenseurs disposent d'un point d'apparition d'avion supplémentaire. Ils peuvent avoir donc jusqu'à trois chasseurs ou avions d'attaque dans le dernier secteur.

    Prise de Tahure

      Les zones de capture ont été ajustées et englobent certaines couvertures environnantes.
      Un Commando de tranchées des défenseurs, qui réapparaissait instantanément, ne réapparaît désormais qu'au bout de 30 secondes.

    Prise de Tahure et L'Ombre du géant

      Les zones de capture ont été ajustées. Il n'est plus possible de capturer les drapeaux depuis le premier étage d'un bâtiment.

    L'Ombre du géant

      Les zones de capture ont été abaissées dans le site du crash pour qu'elles ne puissent plus être prises depuis le sommet de l'épave.
      La taille de la zone de capture du dépôt de trains (quatrième secteur) a été réduite.
      Les défenseurs ont accès à un char dans le troisième secteur et à deux chars dans le quatrième.
      Les assaillants ont accès à deux autos blindées supplémentaires.

Nouvelles armes

Découvrez trois armes inédites :

    M1911 Silencieux : disponible d'emblée.
    Mitrailleuse légère Burton : à débloquer via une tâche d'arme.
    Nouvelle variante Anihilator Choc : à débloquer via une tâche d'arme.

Par ailleurs, les armes du Pilote et du Pilote de char sont disponibles dès le début pour les classes Assaut et Soutien. Il n'est pas nécessaire d'accomplir des tâches d'arme. Ainsi, de nouvelles possibilités offensives s'offrent à ces classes sans qu'elles aient besoin d'abandonner leur véhicule au préalable.

Autres améliorations apportées par la mise à jour :

Expérience de jeu

    Réduction de la probabilité de rester coincé dans la file d'attente pour rejoindre un match.
    Correction de l'équilibrage des équipes à la mi-manche, qui pouvait changer un joueur d'équipe alors qu'il était dans l'équipe avec le moins de joueurs.
    Amélioration des facteurs déterminant quels joueurs seront déplacés lors de l'équilibrage des équipes.
    Correction du fait que les équipes n'étaient parfois pas rééquilibrées en fonction du niveau des joueurs au début de la partie.
    Correction du fait qu'il était possible de changer d'équipe trop souvent en Opérations.
    Correction du problème qui excluait des joueurs du serveur lorsqu'ils apparaissaient au siège conducteur d'un char ou d'un avion.
    Correction de l'impossibilité pour certains joueurs sur Xbox One de rejoindre la session de jeu d'un ami lorsqu'ils étaient déjà en jeu.

Cartes et modes de jeu

    Somme : retrait des murs invisibles qui bloquaient les balles dans la zone de l'usine.
    Ajout de frappes d'artillerie avant les manches sur des cartes des packs d'extension Battlefield 1 In the Name of The Tsaret Battlefield 1 Turning Tides.
    Monte Grappa : correction de la tourelle au drapeau B, qui flottait un peu au-dessus du toit du bunker après sa destruction.
    Galicie : correction d'un bug visuel.
    Fort de Vaux et Monte Grappa : correction d'un problème de réverbération, qui pouvait provoquer un claquement sonore plutôt fort.
    Caporetto : réduction des effets du vent sur le mortier Livens pour une meilleure synchronisation entre les effets visuels et le volume de dégâts.
    En Opération, correction du fait que des équipes non britanniques pouvaient entendre des répliques en anglais britannique.
    Correction des cinématiques incorrectes jouées pendant les transitions entre deux opérations.
    Soissons : l'eau du fleuve ne duplique plus le modèle à la première personne.

Armes, gadgets, et véhicules

    Fusil General Liu : les variantes Usine et Choc disposent d'un mode de tir alternatif.
    Arisaka Infanterie : correction du problème qui faisait qu'il fallait arrêter d'utiliser le viseur pour activer le verrou, quand la mire à radium était équipée.
    Personnaliser les variantes d'armes de la mise à jour des caisses d'armes n'influence plus les options de personnalisation des versions originales de ces armes. Les paramètres de personnalisation de toutes les variantes sont désormais bien distincts.
    Mitrailleuse M1917 : suivant la demande de la communauté, les skins "Escalade" des deux variantes de l'arme ont été modifiées pour qu'un crâne soit visible à la première personne.
    Lame galloise : correction des attaques à répétition qui pouvaient être lancées plus rapidement qu'attendu.
    PM RSC : la portée pour éliminer en 3 coups passe de 12 m à 20 m.
    Char Mark V : correction du contrôle de la tourelle arrière au stick de la manette avec le conducteur.
    Char Mark V : correction de la dissociation de la visée avec le tangage (provoquée par le mouvement de tangage du char) lors de l'utilisation de la tourelle arrière par le conducteur.
    Les capsules de gaz des véhicules affichent désormais une icône d'avertissement sur votre ATH ou celui des ennemis si elles sont sur le point d'infliger des dégâts. L'icône apparaît aussi chez les alliés si le tir ami est activé.
    Mitrailleuse Lewis : le viseur arrière ne disparaît plus derrière la caméra lors du tir au bipied.
    Ajout d'un chrono de réutilisation pour le mortier, le sac de munitions, la caisse de munitions, la caisse médicale et le sac de bandages.
    BAR M1918A : en mode de tir secondaire, tirer avec la touche d'arme principale ne rétablit plus le mode de tir principal.
    Correction du fait que les joueurs qui s'installaient sur le siège libre d'un véhicule en sprintant ne pouvaient plus tirer une fois assis.
    Correction du fait que certains joueurs pouvaient apparaître sur le siège conducteur d'un char ou d'un avion sans clé de réparation.

Jouabilité

    En Opérations, l'effet visuel qui survient lorsque vous dépassez les limites de la carte a moins de chance de rester à l'écran quand vous repassez dans la zone de combat.
    Vous recevrez des points en interrompant l'autoréparation d'un véhicule.

Interface/expérience utilisateur

    Vous pouvez modifier la visibilité du contour des membres de l'escouade sur l'ATH via les options de jouabilité.
    Vous pouvez assigner le changement d'ATH à une touche depuis les options de jouabilité.
 


Mardi 26 juin 2018  
 
En route vers Battlefield V - Battlefield 1 Turning Tides est gratuit* jusqu'au 3 juillet

La phase 2 d'En route vers Battlefield™ V est lancée. À cette occasion, vous pouvez vous procurer gratuitement deux extensions, l'une pour Battlefield 1 et l'autre pour Battlefield 4, jusqu'au 3 juillet 2018*. Attendez-vous à de nouvelles récompenses à débloquer via un système de progression hebdomadaire, du contenu pour Battlefield 1 et des éléments à remporter pour Battlefield V**, dont la sortie est prévue pour le 19 octobre 2018.

Battlefield 1 - Turning Tides



La phase 2 démarre avec l'extension Battlefield 1 Turning Tides, qui vous fait participer à l'assaut amphibie mené par les Britanniques dans la péninsule de Gallipoli en 1915. Rejoignez les Royal Marines britanniques et pilotez le dirigeable classe C pour semer la mort depuis les cieux.

Combattez lors de batailles titanesques sur terre, en mer et dans les airs. Parcourez le labyrinthe rocheux d'Achi-Baba, lancez des escarmouches haletantes sur Zeebruges et découvrez deux autres nouvelles cartes.

Utilisez six nouvelles armes à feu et deux de corps à corps pour dominer l'ennemi au sol et pilotez le contre-torpilleur classe L, les torpilleurs M. A. S. et les dirigeables pour affirmer votre puissance en mer. Rendez-vous sur la page de Battlefield 1 In the Name of the Tsar pour tout savoir sur l'extension.

N'oubliez pas que l'offre prend fin le 3 juillet 2018 et nécessite le jeu de base Battlefield 1.

Battlefield 4 Second Assault



L'extension Battlefield 4 Second Assault est également gratuite* pour les joueurs de Battlefield 4, jusqu'au 3 juillet 2018. Battlefield 4 Second Assault rend hommage à de célèbres cartes de Battlefield 3, retravaillées avec le moteur de jeu Frostbite 3. Par ailleurs, elle donne accès à cinq nouvelles armes, un buggy, dix tâches et au mode Capture du drapeau.

En route vers Battlefield V : récompenses hebdomadaires

Il vous suffit de jouer à Battlefield 1 pour gagner des récompenses comme des skins d'arme légendaires, des plaques spéciales et des bonus d'EXP d'escouade. De plus, ne manquez pas votre chance de remporter des skins d'arme à utiliser dans Battlefield V dès sa sortie en octobre.
Vous trouverez un nouveau menu en vous connectant à Battlefield 1. Il liste les tâches quotidiennes qui vous permettront de remporter diverses récompenses, qui se débloquent hebdomadairement et ne peuvent être obtenues que pendant cette période.

 


Mardi 5 juin 2018  
 
Une nouvelle chance de récupérer vos deux extensions Battlefield gratuites

Phase 1 : des extensions pour Battlefield 1 et Battlefield 4 offertes pendant une durée limitée.

Alors que vous continuez d'arpenter la route vers Battlefield V, nous offrons une nouvelle chance aux joueurs possédant Battlefield 1 de récupérer l'extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar gratuitement*, juqu'au 11 juin. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre les rangs de la plus grande armée jamais mobilisée pendant la Première Guerre mondiale, celle de l'Empire russe, et rejoignez la plus grande ligne de front du conflit dépeinte à travers six vastes cartes.

Téléchargez Battlefield 1 In The Name of the Tsar sur votre plateforme préférée :



De même, les joueurs de Battlefield 4 ont eux aussi jusqu'au 11 juin 2018 pour récupérer Battlefield 4 Final Stand gratuitement*. Les quatre cartes hivernales de Battlefield 4 Final Stand favorisent les affrontements de véhicules et les tactiques subtiles.



Téléchargez Battlefield 4 Final Stand sur votre plateforme préférée :

Listes de cartes

Les joueurs de Battlefield 1 ont sans doute remarqué un changement au niveau des cartes en multijoueur. Chaque mardi, une nouvelle liste de cartes axée sur un thème spécifique apparaîtra dans Battlefield 1.

Cette semaine, la nouvelle liste sera présente en mode Conquête. Nous n'allons pas vous révéler le thème qui relie ses cartes, mais nous espérons que vous atteindrez des "sommets".

En route vers Battlefield V : récompenses hebdomadaires**

Quand vous organiserez votre emploi du temps, n'oubliez pas que dans le cadre de l'événement En route vers Battlefield V, un nouveau menu est apparu dans Battlefield 1. Il liste les tâches quotidiennes qui vous permettront de débloquer des récompenses variées, qui se débloquent hebdomadairement et ne peuvent être obtenues que pendant cette période.

Du 5 au 11 juin, plongez-vous dans Battlefield 1 pour remporter la skin d'arme chasseur légendaire L'Union Sacrée pour le Ribeyrolles 1918 ainsi qu'une plaque sur le thème de la France, et si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous pourrez également remporter la skin d'arme chasseur légendaire Die Tiroler Bracke pour le Hellriegel 1915.

Nous continuons de paver la route vers Battlefield V pour vous. Préparez-vous au déploiement en précommandant Battlefield V.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access et Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de BattlefieldV Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou