teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 7 mai 2018  
 
Notes de version de la mise à jour des caisses d'armes de Battlefield 1

Tous les détails sur les actualisations, les améliorations et les correctifs apportés par la mise à jour des caisses d'armes.

Améliorez votre arsenal et rejoignez le combat ! Nous allons larguer de nouvelles armes dans Battlefield 1 : neuf armes à feu et deux de corps à corps*. Que vous veniez de rejoindre le combat ou que vous soyez un vétéran, toutes les armes sauf deux seront immédiatement disponibles dans votre inventaire. Pour avoir la chance de manier l'Annihilator Tranchée et l'arme de corps à corps Faucille, vous devrez remplir leurs tâches d'arme.

Cette mise à jour n'apporte pas que des nouvelles armes. Nous ajoutons également une nouvelle fonctionnalité qui indique à l'Éclaireur (et à sa cible) s'il se trouve à la portée optimale lorsqu'il utilise sa lunette. De plus, vous découvrirez de nouveaux grades, des éléments à débloquer et des corrections pour Battlefield 1. Nous espérons que la mise à jour vous plaira.

*Tous les joueurs de Battlefield 1 devront installer la mise à jour des caisses d'armes.

Nouvelles armes

Découvrez onze nouvelles armes grâce à cette mise à jour, dont l'Annihilator Tranchée qui sera probablement très prisée.

Les autres armes à feu sont des variantes d'armes qui n'avaient qu'une seule configuration jusque là. Voici la liste complète :

    Annihilator Tranchée
    Sjögren Inertial Balle
    Ribeyrolles 1918 Optique
    Maschinenpistole M1912/P.16 Expérimental
    Carabine M1917 Patrouille
    Arisaka Type 38 Patrouille
    Carabine Carcano M91 Patrouille
    Ross Mk III Infanterie
    M1917 Enfield Silencieux
    Arme de corps à corps Lame galloise
    Arme de corps à corps Faucille

Fusils de précision : Indications sur le point optimal

La plupart des fusils de l'Éclaireur possèdent un point optimal (qu'on retrouve souvent sous le nom "sweet spot"). Il s'agit d'une distance où les tirs infligent 100 % de dégâts, indiquée sur le graphique visible dans l'écran de personnalisation. Les fusils fonctionnent ainsi depuis la sortie de Battlefield 1 et nous n'avons jamais présenté clairement cette caractéristique, jusqu'à aujourd'hui.

Désormais, le jeu indiquera à l'Éclaireur (et à sa cible) s'il se trouve à la portée optimale lorsqu'il utilise sa lunette.

    Du côté de l'Éclaireur :

      Quand l'option est activée (par défaut, elle est désactivée), un effet de profondeur de champ est appliqué dans la lunette.
      Tout élément qui se trouve au-delà du point optimal apparaît flou.
      Inversement, tout élément qui se trouve à la distance optimale apparaît net.
      En maintenant sa respiration, l'Éclaireur augmente la portée des éléments visibles en les rendant plus nets.
      L'effet de profondeur de champ s'applique aux variantes de fusils de précision Bon tireur, Patrouille et Tireur d'élite.
      Il apparaîtra également chez le M.95 Bon tireur et la carabine M91 Patrouille, même si ces armes n'ont pas de point optimal.

    Du côté de l'ennemi ciblé :

      Les ennemis se trouvant au point optimal du tireur d'élite voient un reflet en arc-en-ciel.
      Les lunettes des variantes Bon tireur et Patrouille reflètent désormais la lumière. Comme ces lunettes confèrent au tireur une très bonne puissance de feu à longue portée, ces reflets augmenteront les chances de survie de leurs cibles.
      Le Gewehr M.95 Bon tireur et la carabine Carcano M91 Patrouille afficheront des reflets standard dans la mesure où ils n'ont pas de point optimal.
      Les mires métalliques et les viseurs à lentille n'ont pas de reflet. La puissance des armes les employant étant plus faible, les joueurs devraient pouvoir évaluer le danger sans compter sur le reflet.

Le tableau suivant précise la portée de point optimal de chaque fusil et le type de reflet aperçu par la cible.

Arme
Portée du point optimal (M)
Type de reflet
Profondeur de champ
Gewehr M.95 Marksman
Aucun
Standard
Oui*
Gewehr M.95 Carbine
Aucun
Aucun
Non
Gewehr M.95 Infantry
Aucun
Aucun
Non
Carcano M91 Carbine
Aucun
Aucun
Non
Carcano M91 Patrol Carbine
Aucun
Standard
Oui*
Vetterli-Vitali M1870/87 Infantry
20 - 50
Aucun
Non
Vetterli-Vitali M1870/87 Carbine
20 - 50
Aucun
Non
Type 38 Arisaka Infantry
30 - 62.5
Aucun
Non
Type 38 Arisaka Patrol
30 - 62.5
Point optimal
Oui
Martini-Henry Infantry
30 - 80
Aucun
Non
Martini-Henry Sniper
30 - 80
Point optimal
Oui
SMLE MKIII Marksman
40 - 75
Point optimal
Oui
SMLE MKIII Carbine
40 - 75
Aucun
Non
SMLE MKIII Infantry
40 - 75
Aucun
Non
Lawrence of Arabia's SMLE
40 - 75
Aucun
Non
Ross MkIII Infantry
40 - 75
Aucun
Non
Ross MkIII Marksman
40 - 75
Point optimal
Oui
Lebel Model 1886 Sniper
50 - 87.5
Point optimal
Oui
Lebel Model 1886 Infantry
50 - 87.5
Aucun
Non
Russian 1895 Trench
Aucun
Aucun
Non
Russian 1895 Sniper
60 - 100
Point optimal
Oui
Russian 1895 Infantry
60 - 100
Aucun
Non
Mosin-Nagant M91 Infantry
60 - 100
Aucun
Non
Mosin-Nagant M91 Marksman
60 - 100
Point optimal
Oui
Gewehr 98 Marksman
80 - 125
Point optimal
Oui
Gewehr 98 Sniper
80 - 125
Point optimal
Oui
Gewehr 98 Infantry
80 - 125
Aucun
Non
M1903 Marksman
100 - 150
Point optimal
Oui
M1903 Sniper
100 - 150
Point optimal
Oui
M1903 Experimental
Aucun
Aucun
Non
M1917 Enfield Infantry
100 - 150
Aucun
Non
M1917 Enfield Silenced
100 - 150
Point optimal
Oui

Sachez que l'effet de profondeur de champ dans la lunette est désactivé par défaut, car nous sommes conscients que de nombreux joueurs d'Éclaireur sont habitués au paramètre standard.

Si vous voulez profiter de cet effet pour calculer le point optimal, rendez-vous dans les options vidéo et activez le paramètre de profondeur de champ de la lunette. Ainsi, vous profiterez de tous les avantages liés à cet effet. Les nouveaux reflets, en revanche, ne peuvent pas être déactivés.

Autres améliorations apportées par la mise à jour :

Performances

    Correction d'un plantage qui pouvait survenir quand vous vous équipiez d'un pistolet dans l'un des récits de guerre.
    Amélioration des pics de framerate lorsque vous vous déployez sur Passchendaele.

Cartes et modes de jeu

    Somme et Caporetto : réduction d'effets de scintillement dans la végétation.
    Amiens (Conquête) : correction d'un point d'apparition de char avancé mal configuré. Désormais, il devrait y avoir en permanence deux chars pour les deux équipes, l'un bénéficiant d'un point d'apparition avancé.
    Opération L'enclume du diable : l'évaluation maximum passe à 18.
    Opération Essence des empires : l'évaluation maximum passe à 36.

Spectateur

    Mode Spectateur (PC) : le curseur de la souris disparaît automatiquement après une petite période d'inactivité s'il n'est pas sur un élément interactif. Il suffit de bouger la souris pour le faire réapparaître.
    Amélioration de l'affichage des armes : lorsque vous passez d'un joueur à l'autre à la 3e personne, le soldat n'apparaît plus les mains vides.

Interface/expérience utilisateur

    Correction des opérations qui pouvaient apparaître verrouillées pour les joueurs Premium.
    Correction du mastodonte dirigeable L30 qui pouvait ne pas afficher le bon insigne de faction.
    Correction de l'alignement du nom du joueur sur les plaques en langue arabe.
    Ajout d'un indicateur de chaleur et de refroidissement sur l'ATH pour le lance-flammes.

Armes et véhicules

    Augmentation des dégâts des armes antiaériennes statiques dans les récits de guerre. Ainsi, vous avez plus de chance de débloquer l'entrée du codex "Canons aériens".
    Correction des projectiles de l'avion d'attaque chasseur de char qui explosaient en touchant le pilote d'un avion, ce qui causait des dégâts supplémentaires. Désormais, les projectiles passent à travers le pilote s'ils ont d'abord touché une autre partie de l'avion.
    Alignement des flashs du PM 08/18 au cours des reculs droits et gauches.
    Augmentation du temps de rechargement des bombes à sous-munitions explosives de l'Ilia Mouromets. Ces dernières sont larguées de manière plus homogène.
    Correction des écoutilles du dirigeable classe C qui ne s'animaient pas toujours correctement lorsque vous changiez rapidement de position dans le véhicule.
    Correction des conducteurs qui pouvaient dire "désolé" lorsqu'ils demandaient des réparations. Désormais, ils ne ressentent plus le besoin de s'excuser.

Progression/éléments à débloquer

    Ajout de nouvelles tâches d'armes pour l'Annihilator Tranchée et l'arme de corps à corps Faucille.
    Ajout de 10 nouveaux grades de soldat.
    Ajout d'étoiles de service pour les nouvelles armes.
    Correction d'un problème qui faisait qu'en gagnant plusieurs grades d'un coup, le joueur pouvait ne pas recevoir certaines plaques qui récompensent les promotions. Ceux qui en ont fait les frais recevront les plaques manquées la prochaine fois qu'ils monteront en grade.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou