teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 2 mars 2018  
 
Handicaps - Découvrez ces nouvelles spécialisations de Battlefield 1

Montrez à tous que vous pouvez dominer le champ de bataille même sous pression.

Si vous êtes un vétéran de Battlefield™ 1, vous avez probablement entendu parler d'un nouveau type de spécialisations très particulières : les handicaps. Les handicaps sont apparus avec Battlefield 1 Apocalypse. Ils ont été conçus pour affecter les capacités des soldats des joueurs voulant montrer qu'ils sont les meilleurs.

Les handicaps servent à débloquer des plaques uniques et peuvent vous mettre en valeur dans la mesure où vos victimes voient désormais vos spécialisations sur l'écran d'élimination. Vous l'aurez compris : en vous équipant d'un handicap, vous serez en droit de vous vanter sur le champ de bataille... si vous jouez bien avec.

Retrouvez ci-dessous une description des handicaps disponibles dans Battlefield 1 Apocalypse. Remarque : vous ne débloquerez les handicaps qu'après avoir bien progressé dans les tâches de service.

Bilan des morts – Vous perdez 200 points chaque fois que vous mourez (si vous n'avez pas été réanimé).

Bilan des morts a été conçu pour les joueurs qui sont toujours en tête dans les classements. Pour compenser ce handicap, vous devrez marquer un très grand nombre de points ou éviter à tout prix de vous faire éliminer. Les points ne vous sont retirés que lorsque vous rejoignez l'écran de déploiement, si vous n'avez pas été réanimé.

Paon – Une fois repéré, vous l'êtes jusqu'à la mort.

Ce handicap plaira aux joueurs furtifs. Il ne s'active que lorsque vous êtes repéré, donc si vous faites très attention, vous ne subirez pas son effet. Paon est également parfait pour les joueurs qui aiment se faire remarquer au cœur de l'action.

Charognard – Vous ne pouvez transporter qu'un seul chargeur par arme.

Un handicap qu'affectionnent de nombreux développeurs chez DICE. Avec Charognard, chaque balle compte. De plus, vous devez ramasser les armes laissées par vos alliés ou vos ennemis. Devoir souvent changer d'arme représente un grand défi, qui vous pousse à vous adapter en permanence. Combien d'éliminations parviendrez-vous à faire en une vie avec Charognard ?

Faucheuse – Vous subissez un point de dégât par seconde, mais chaque élimination arrête cet effet pendant 10 secondes.

Le handicap Faucheuse est réservé aux joueurs capables de réaliser de longues séries d'éliminations. Si c'est votre cas, vous ne devriez pas trop souffrir. Mais attention : quand ce handicap est actif, vous subissez des dégâts constants et vous êtes donc systématiquement considéré en combat. Par conséquent, vous ne regagnez pas de la santé automatiquement. Faites des éliminations à proximité de trousses de secours pour augmenter vos chances de survie.

Paranoïa – Vous ne pouvez pas retirer le masque à gaz.

Si vous êtes du genre à privilégier le combat rapproché, ce handicap ne vous gênera pas beaucoup. Le masque à gaz réduit votre champ de vision et vous empêche de tirer au viseur, mais au moins, il vous protège contre le gaz. Combien de temps tiendrez-vous avant d'être pris de claustrophobie ?

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou