teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018







2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 10 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Balafre de Saint-Quentin

Participez à une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France.

Qu'est-ce que Balafre de Saint-Quentin ?

Balafre de Saint-Quentin est l'une des cartes disponibles dès le lancement de Battlefield™ 1. Elle illustre l'armée allemande lançant un assaut total pour percer les lignes britanniques.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de Balafre de Saint-Quentin prend place dans la campagne française en 1918. Elle se concentre sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre, et ses environs. Sur cette carte offrant divers types d'environnements, vous combattrez dans les rues, dans des tranchées ravagées par les combats et parmi les ruines d'une abbaye.

Quelles armées sont disponibles sur Balafre de Saint-Quentin ?

Sur cette carte, l'Empire allemand se bat contre l'Empire britannique.

Quels modes sont jouables sur Balafre de Saint-Quentin ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe et Pigeons de Guerre. Cette carte est également la première de l'opération Kaiserschlacht. Découvrez plus d'informations sur les autres modes de Battlefield 1.

Qu'est-ce qui fait de Balafre de Saint-Quentin une carte si intéressante ?

Cette carte offre des environnements très variés. Vous le constaterez surtout en Conquête. Vous pourrez très bien vous battre au combat rapproché dans des secteurs clés comme l'allée du boucher ou l'hôtel de ville avant de passer sur des routes ouvertes ou dans des tranchées. Par ailleurs, grâce à la météo dynamique, la pluie peut s'abattre à tout moment sur le champ de bataille, renforçant le sentiment de diversité. 



Y a-t-il des classes, des armes ou des véhicules particulièrement efficaces sur Balafre de Saint-Quentin ?

De très nombreuses stratégies sont possibles sur cette carte, et ce quels que soient votre classe et vos armes. Voici une suggestion : jouez en Éclaireur, rejoignez des positions surélevées et tirez sur les ennemis en contrebas, au milieu de la carte. Trouvez votre point de tir favori comme les moulins et visez juste, mais surveillez vos arrières. Certains pourraient être tentés de vous abattre au corps à corps.

Comme l'explique la vidéo du camp d'entraînement Battlefield 1 ci-dessus, vous pouvez aussi conduire un char et faire le tour du village tout en effectuant des tirs de soutien, ou encore poser des bombes à fil de détente dans les bâtiments pour surprendre vos ennemis.

Découvrez les caractéristiques de chaque point clé de Balafre de Saint-Quentin et vous maîtriserez la carte en un rien de temps.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Hauteurs de Verdun

Lancez-vous dans une bataille haletante au cœur d'une forêt dévorée par les flammes et bombardée par l'artillerie ennemie.

Qu'est-ce que Hauteurs de Verdun ?

Hauteurs de Verdun est l'une des cartes de Battlefield™ 1 They Shall Not Pass, le premier pack d'extension du jeu. Elle a permis l'introduction de l'armée française. Cette carte est axée sur l'infanterie. Dans votre combat pour la suprématie, traversez une forêt ravagée par un incendie et tentez d'atteindre la forteresse de Verdun.


Quel est le contexte de la carte ?

Les combats de Hauteurs de Verdun ont lieu sur les flancs fortifiés d'une colline au cours de la bataille de Verdun de 1916. Le champ de bataille est un véritable enfer à cause des barrages d'artillerie qui ont provoqué un immense feu de forêt.

Quelles armées sont disponibles ?

Vous pouvez jouer avec l'Empire allemand ou l'armée française.

Quels modes sont jouables sur Hauteurs de Verdun ?

Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front sont tous jouables. Cette carte est également la première de l'opération L'enclume du diable.

Quels sont les obstacles de la carte Hauteurs de Verdun ?

La carte Hauteurs de Verdun a été conçue pour le combat d'infanterie. Les tranchées étroites et l'environnement en pente sont des obstacles uniques. En mode Conquête, aucun mastodonte n'est accordé à l'équipe qui perd. À la place, quatre kits d'élite apparaissent sur le champ de bataille pour changer la donne. Tâchez de faire bon usage du kit de Commando de tranchées, de Lance-flammes et des deux kits de Sentinelle.

Comment tirer parti des canons de siège ?

Disponible en Conquête, Opérations et Ruée, le canon de siège 9,2 pouces BL est une excellente pièce d'artillerie. Il peut tirer ses obus à une distance relativement élevée et bien que son rechargement prenne du temps, il inflige de lourds dégâts. Essayez de retenir les positions des canons de siège, testez les différents types de munitions (explosives, à gaz ou fumigènes) et demandez à vos équipiers d'escouade de repérer les ennemis pour un maximum de dégâts.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Fort de Vaux

L'ennemi peut surgir de nulle part dans le labyrinthe de galeries obscures de cette carte axée sur l'infanterie.

Qu'est-ce que Fort de Vaux?

Fort de Vaux est l'une des cartes de la première extension de Battlefield™ 1, Battlefield 1 They Shall Not Pass. Elle dépeint le premier affrontement ayant eu lieu dans un fort lors de la Première Guerre mondiale.



Quel est le contexte de la carte ?

L'action se déroule pendant la bataille de Verdun en 1916. Les Allemands lancent l'assaut contre un fort français lourdement défendu. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, livrez des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes.

Quelles armées sont disponibles ?

Les armées française et allemande s'affrontent sur Fort de Vaux.

À quels modes puis-je jouer sur Fort de Vaux ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front. Sachez également que Fort de Vaux apparaît dans l'opération L'enclume du diable.

Qu'est-ce qui fait de Fort de Vaux une carte si intéressante ?

Les espaces confinés, le dédale du fort et l'absence de véhicules font de Fort de Vaux une carte très particulière aux obstacles uniques. Vous devez apprendre à connaître votre environnement pour remporter la victoire. Retenez l'emplacement des zones clés comme la cour centrale et la salle du générateur, sachez comment les atteindre sans perdre de temps et gardez en tête les cachettes privilégiées par vos ennemis. Regardez la vidéo du camp d'entraînement ci-dessus pour découvrir plus d'astuces :

Y a-t-il une classe plus adaptée que les autres sur cette carte ?

Sur Fort de Vaux, toutes les classes ont une utilité et différents styles de jeu peuvent être exploités. Dans les espaces confinés, les Assauts et leurs fusils à pompe font des merveilles, tandis que les Médecins ont bien des joueurs à soigner dans les goulots d'étranglement du fort. À l'extérieur, les Éclaireurs sont très efficaces dans les zones ouvertes. Les Soutiens, avec leurs fusils-mitrailleurs et packs de munitions, sont utiles sur l'ensemble de la carte.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Feu et glace - Jouez à la nouvelle campagne d'opérations

Découvrez la Grande Guerre dans des conditions extrêmes à travers quatre cartes combinées.

Gardez votre sang-froid dans la fournaise des combats. Les conditions extrêmes de la Grande Guerre se révèlent à travers la nouvelle campagne d'opérations, jouable jusqu'au 22 janvier. Celle-ci se nomme Feu et glace.

Elle combine les opérations L'enclume du diable et L'offensive Brousilov, issues de Battlefield™ 1 They Shall Not Pass et Battlefield 1 In the Name of the Tsar, qui vous font combattre sur quatre cartes : Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux, Galicie et Bastion de Broussilov. Comme son nom l'indique, Feu et glace repose sur un contraste bien marqué entre le front de l'Est dévoré par le froid et l'enfer des champs de bataille de Verdun bombardés par des milliers d'obus.

Besoin de trucs et astuces pour survivre sur le front de l'Est ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Galicie et maîtrisez la carte Bastion de Broussilov. Vous pouvez également consulter nos articles sur Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux pour vous préparer au combat.

Comme toujours, vous recevrez des récompenses en accomplissant cette campagne d'opérations. Le score obtenu à la fin de chaque opération vous permettra de progresser pour débloquer un Battlepack Opérations. Ces Battlepacks contiennent des pièces de puzzle pour des armes de corps à corps uniques introuvables dans les Battlepacks habituels. De plus, vous aurez plus de chances d'y trouver des skins d'armes et de véhicules distinguées et légendaires par rapport aux Battlepacks standard.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou