teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 2 mars 2018  
 
Handicaps - Découvrez ces nouvelles spécialisations de Battlefield 1

Montrez à tous que vous pouvez dominer le champ de bataille même sous pression.

Si vous êtes un vétéran de Battlefield™ 1, vous avez probablement entendu parler d'un nouveau type de spécialisations très particulières : les handicaps. Les handicaps sont apparus avec Battlefield 1 Apocalypse. Ils ont été conçus pour affecter les capacités des soldats des joueurs voulant montrer qu'ils sont les meilleurs.

Les handicaps servent à débloquer des plaques uniques et peuvent vous mettre en valeur dans la mesure où vos victimes voient désormais vos spécialisations sur l'écran d'élimination. Vous l'aurez compris : en vous équipant d'un handicap, vous serez en droit de vous vanter sur le champ de bataille... si vous jouez bien avec.

Retrouvez ci-dessous une description des handicaps disponibles dans Battlefield 1 Apocalypse. Remarque : vous ne débloquerez les handicaps qu'après avoir bien progressé dans les tâches de service.

Bilan des morts – Vous perdez 200 points chaque fois que vous mourez (si vous n'avez pas été réanimé).

Bilan des morts a été conçu pour les joueurs qui sont toujours en tête dans les classements. Pour compenser ce handicap, vous devrez marquer un très grand nombre de points ou éviter à tout prix de vous faire éliminer. Les points ne vous sont retirés que lorsque vous rejoignez l'écran de déploiement, si vous n'avez pas été réanimé.

Paon – Une fois repéré, vous l'êtes jusqu'à la mort.

Ce handicap plaira aux joueurs furtifs. Il ne s'active que lorsque vous êtes repéré, donc si vous faites très attention, vous ne subirez pas son effet. Paon est également parfait pour les joueurs qui aiment se faire remarquer au cœur de l'action.

Charognard – Vous ne pouvez transporter qu'un seul chargeur par arme.

Un handicap qu'affectionnent de nombreux développeurs chez DICE. Avec Charognard, chaque balle compte. De plus, vous devez ramasser les armes laissées par vos alliés ou vos ennemis. Devoir souvent changer d'arme représente un grand défi, qui vous pousse à vous adapter en permanence. Combien d'éliminations parviendrez-vous à faire en une vie avec Charognard ?

Faucheuse – Vous subissez un point de dégât par seconde, mais chaque élimination arrête cet effet pendant 10 secondes.

Le handicap Faucheuse est réservé aux joueurs capables de réaliser de longues séries d'éliminations. Si c'est votre cas, vous ne devriez pas trop souffrir. Mais attention : quand ce handicap est actif, vous subissez des dégâts constants et vous êtes donc systématiquement considéré en combat. Par conséquent, vous ne regagnez pas de la santé automatiquement. Faites des éliminations à proximité de trousses de secours pour augmenter vos chances de survie.

Paranoïa – Vous ne pouvez pas retirer le masque à gaz.

Si vous êtes du genre à privilégier le combat rapproché, ce handicap ne vous gênera pas beaucoup. Le masque à gaz réduit votre champ de vision et vous empêche de tirer au viseur, mais au moins, il vous protège contre le gaz. Combien de temps tiendrez-vous avant d'être pris de claustrophobie ?

 


Lundi 26 février 2018  
 
Le corps à corps dans Battlefield 1 Apocalypse - Astuces des développeurs

Notre concepteur de niveau vous en dit plus sur le combat rapproché dans le nouveau pack d'extension.

Avec de nouvelles armes, des gadgets et des cartes, il y a de nombreuses façons de se battre dans Battlefield™ 1 Apocalypse. Bien que les fusils et les armes antiaériennes soient très puissants, vous devez utiliser des armes un peu plus légères lorsque l'ennemi s'approche de trop près. Ainsi, parlons un peu des armes de corps à corps avec un expert.

Chad Wilkinson, concepteur de niveau de Battlefield 1 Apocalypse, est là pour répondre à nos questions à propos du combat rapproché dans la quatrième extension et pour vous aider à peaufiner vos compétences dans ce domaine.

Parlez-nous des nouvelles armes de corps à corps de Battlefield 1 Apocalypse.

Il y en a trois : le couperet, le pied-de-biche et la bouteille de vin. Ces armes brandies par les soldats dans un ultime élan de rage sont, à l'origine, des objets du quotidien.

Le couperet et le pied-de-biche entrent tous les deux dans la catégorie des armes tranchantes lourdes, au même titre que la hachette, la pelle et la hache russe. Les armes de cette catégorie infligent de lourds dégâts, mais elles sont lourdes et difficiles à manier. En ce qui concerne la bouteille de vin, elle appartient aux armes contondantes, comme la matraque du Commando de tranchées.



Comment obtenir ces armes ?

Dès le départ, tous les joueurs possédant Battlefield 1 Apocalypse découvriront dans leur inventaire le terrifiant couperet. Pour obtenir le pied-de-biche, vous devez trouver ses pièces de puzzle dans les Battlepacks. Pour vous équiper de ces armes, il suffit de modifier l'équipement de votre soldat, comme avec les autres armes de corps à corps. En revanche, vous ne pouvez pas sélectionner la bouteille de vin. Vous en trouverez éparpillées sur les cartes de Battlefield 1 Apocalypse.

Y a-t-il des armes de corps à corps secrètes dans Battlefield 1 Apocalypse ?

Qui sait ? Si je vous le disais, elles ne seraient plus secrètes, n'est-ce pas ?

En effet. Quelle est votre arme de corps à corps préférée et pourquoi ?

Parmi toutes ces armes, ma préférée est le couteau de combat standard. J'adore la vitesse d'utilisation des armes de la catégorie des couteaux, et j'aime particulièrement le design épuré de celui-ci.

Dans quels cas est-il judicieux de passer au corps à corps ?

Les armes de corps à corps sont particulièrement pratiques pour éliminer rapidement les ennemis pris par surprise, ou pour infliger le coup de grâce lors d'un combat à courte portée. Si vous effectuez une attaque au corps à corps derrière l'ennemi, ou si vous lui infligez assez de dégâts pour vider sa santé, vous réalisez une exécution. Ce coup de grâce a la particularité d'empêcher l'ennemi d'être réanimé.

Vos armes de corps à corps peuvent également avoir d'autres fonctions utiles. Par exemple, beaucoup d'armes tranchantes lourdes peuvent dégager les fils barbelés. Et d'autres comme la pioche peuvent même endommager les véhicules légers !

Avez-vous des astuces pour enchaîner les éliminations au corps à corps ?

Le choix de l'arme est très important. Vous devez choisir votre arme de corps à corps en fonction de votre arme principale, de votre arme de poing et de votre style de jeu.

Les armes légères et maniables comme les couteaux sont excellentes pour les éliminations furtives. L'angle pour réaliser une exécution par-derrière est particulièrement large. Les armes tranchantes lourdes comme les haches et les épées sont moins maniables, mais elles infligent de lourds dégâts et permettent d'effectuer facilement des coups de grâce au combat rapproché. Après avoir encaissé une ou deux balles, l'ennemi devrait être suffisamment blessé pour subir une exécution s'il est attaqué par ce type d'arme.

Les armes contondantes offrent un équilibre entre ces deux catégories. Elles sont plus maniables que les armes tranchantes lourdes et infligent plus de dégâts que les couteaux. N'oubliez pas que toutes ces armes sont plus efficaces dans les combats à 1 contre 1. Lorsque vous exécutez un ennemi, vous êtes totalement vulnérable, alors assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres adversaires dans les parages.

Quelle a été la plus grande difficulté lors de la conception des armes de corps à corps dans Battlefield 1 ?

Faire en sorte que chaque arme soit unique. Avec Battlefield 1 Apocalypse, on en est à 40 armes de corps à corps, ce qui fait beaucoup. Ce n'était pas toujours facile de trouver des armes qui s'intégraient à notre système de triple catégorie et au contexte du jeu tout en demeurant uniques.

 


Mardi 20 février 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Passchendaele

La campagne autrefois paisible est désormais un lieu envahi par la boue, le sang et le feu. L'assaut est donné et les soldats ont bien...

Qu'est-ce que Passchendaele ?

Passchendaele est l'une des cartes de la quatrième et dernière extension, Battlefield™ 1 Apocalypse. Cette extension s'attarde sur les batailles les plus brutales et cataclysmiques de la Grande Guerre.

Quel est le contexte de la carte ?

La carte illustre la bataille de Passchendaele, ou Flandernschlacht en allemand. Elle eut lieu dans les environs de la ville belge d'Ypres à la fin de l'année 1917.

Quelles armées sont disponibles ?

Les empires britannique et allemand s'affrontent sur Passchendaele.

Y a-t-il des lieux stratégiques ?

Au niveau de l'Église de Zonnebeke, où flotte le drapeau de départ des Britanniques, vous trouverez certaines des dernières fortifications encore debout sur cette carte dévastée. Le Cottage de Vienna comporte également quelques murs derrière lesquels vous réfugier, mais ne vous attendez pas à voir le tapis rouge. Exploitez le terrain en tirant parti des quelques crêtes pour dominer l'ennemi, mais n'oubliez pas : aucune position n'assure totalement votre sécurité à cause de la fumée et du brouillard.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Passchendaele ? Quels sont les défis de la carte ?

Le chaos et le brasier de Passchendaele n'en font pas une destination de vacances idéale, mais vous y livrerez des combats d'infanterie palpitants. Restez sur vos gardes, déplacez-vous rapidement d'un point à l'autre et travaillez en équipe. Ce n'est qu'ainsi que vous remporterez la victoire sur cette carte où votre vision est limitée et où l'appui aérien n'est pas possible. Que la meilleure escouade gagne.

 


Mardi 20 février 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Caporetto

Rejoignez la fameuse bataille sur le front austro-italien, où les attaques au gaz jouèrent un rôle décisif.

Qu'est-ce que Caporetto ?

Caporetto est l'une des cartes de la dernière extension, Battlefield™ 1 Apocalypse. Celle-ci s'attarde sur les batailles les plus brutales et cataclysmiques de la Grande Guerre.

Quel est le contexte de la carte ?

Cette carte illustre la bataille de Caporetto, le nom italien de la ville de Kobarid près de laquelle se sont déroulés les combats. S'étendant d'octobre à novembre 1917, elle fut livrée dans un secteur alors détenu par l'Empire autrichien, situé dans l'actuelle Slovénie. Il s'agit d'une des batailles les plus meurtrières de l'histoire militaire italienne.

Quelles armées sont disponibles ?

Les forces italiennes et austro-hongroises sont disponibles sur Caporetto.

Y a-t-il des lieux stratégiques ?

Grâce aux mortiers Livens, vous pouvez repousser les ennemis en créant des nuages de gaz toxique. Les hauteurs de la vallée fluviale confèrent un avantage naturel aux soldats. Par ailleurs, les ruines du château italien offrent un abri tactique qu'il vaut mieux conserver pour son équipe.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Caporetto ? Quels sont les défis de la carte ?

Caporetto est une carte axée sur l'infanterie riche en nouveautés. Le combat à flanc de montagne confère une dimension unique à la carte, tous comme les chevaux et les véhicules légers traversant la carte. Enfin, le cours de la bataille peut changer à tout moment lorsque retentissent les tirs des mortiers Livens projetant leur gaz mortel.

 


Lundi 5 février 2018  
 
Pour des combats justes - Notre lutte contre la triche dans Battlefield 1

Découvrez comment nous bâtissons un environnement plus sécurisé pour nos joueurs.

Depuis la sortie de Battlefield™ 1, vous avez posé beaucoup de questions à propos de nos systèmes anti-triche et de FairFight, notre principal outil de lutte contre les tricheurs. Nous aimerions répondre à certaines d'entre elles et vous montrer que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience de jeu soit la plus juste possible.

Remarque : dans cet article, nous ne présenterons pas les détails les plus complexes de nos systèmes anti-triche pour éviter que les tricheurs ou les développeurs de programme de triche ne puissent s'en servir d'une façon ou d'une autre.

Bannissement des tricheurs

Ces six derniers mois, nous avons redoublé d'efforts dans notre lutte contre la triche en collaborant étroitement avec l'équipe de FairFight. Nous n'avons jamais autant banni de tricheurs. Rien qu'en octobre, plus de 8 500 comptes ont été sanctionnés. Depuis, le taux de triche a baissé. Bien que nous progressions à grands pas, nous pouvons faire encore mieux.

Amélioration des messages FairFight en jeu

Les vétérans de Battlefield 1 se rappellent sans doute les messages envoyés à tous chaque fois que FairFight sévissait contre un joueur. À mesure que nous développions notre système anti-triche, ces messages devenaient envahissants et gênaient la lecture des autres discussions en jeu. Suivant vos recommandations, nous avons désactivé ces messages il y a quelques mois. Cependant, notre communication à ce sujet manquait de transparence. À partir d'aujourd'hui, nous communiquerons de manière plus claire et proactive.

Bientôt, vous découvrirez une nouvelle messagerie FairFight. Chaque heure, vous pourrez consulter tous les bannissements réalisés les dernières 24 heures dans une unique publication en jeu.

Quand et comment sont sanctionnés les joueurs

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de publications dénoncent le fait que FairFight aurait injustement banni des joueurs après la vague d'octobre mentionnée plus haut.Mais nous sommes certains que nos systèmes de détection fonctionnent convenablement. Les concepteurs de triches essaient probablement de manipuler l'opinion des joueurs à propos des outils anti-triche, dans le but d'exploiter des informations que pourraient donner les développeurs du jeu.

Beaucoup croient que les bons joueurs ont plus de chances d'être sanctionnés parce qu'ils ont de bonnes stats. C'est faux. Vous ne pouvez pas être bannis pour cette raison.

Remarque importante : malheureusement, nous ne pouvons pas répondre aux questions relatives à vos comptes sur les réseaux sociaux ou les forums. Si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, nous vous invitons à vous adresser à notre service des litiges : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

Protéger votre compte et rendre service à tous

Sachez que vous êtes responsable de toutes les activités liées à votre compte EA. Prenez quelques minutes pour vérifier que votre compte est bien sécurisé, cela pourrait vous éviter de gros soucis ! Découvrez comment protéger votre compte avec un mot de passe complexe et la vérification de connexion : https://help.ea.com/fr/help/account/how-to-maintain-account-security/.

Enfin, si vous souhaitez signaler un tricheur, le guide suivant (en anglais) peut vous servir de référence : https://forums.battlefield.com/discussion/91390/how-to-report-cheating-in-battlefield-1.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de repérer les joueurs qui ne respectent pas les règles du jeu et nous sommes convaincus que nous réussirons. Les équipes anti-triche d'EA et DICE travaillent dur chaque jour pour nettoyer le champ de bataille en écartant les tricheurs. Nous ne nous arrêterons que lorsque la communauté sera totalement satisfaite.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les réseaux sociaux ou les forums de Battlefield . Nous ne pouvons pas vous garantir une réponse directe, mais soyez certains que vos messages sont transmis à l'équipe puis lus, et ce tous les jours.

Sean Merson, producteur anti-triche

L'équipe anti-triche de DICE

 


Mercredi 31 janvier 2018  
 
Amélioration de l'équilibrage des armes de Battlefield 1

Évolution du "TTK" et autres éléments modifiés.

La mise à jour Battlefield™ 1 Turning Tides – Mer du Nord modifie en profondeur l'équilibrage de l'ensemble des armes du jeu. Nous travaillons depuis un long moment sur ces modifications. Cet article a pour but de mettre en avant les principaux changements et les raisons de leur application. Alex Sulman, notre concepteur de gameplay en chef, est là pour vous en parler.

Tout d'abord, qu'est-ce que l'équilibrage des armes et le "TTK" ?

L'équilibrage des armes implique des modifications sur plusieurs niveaux. Il y a tout d'abord le niveau de l'arme individuelle. Son efficacité dépend de divers facteurs comme les dégâts des balles, la cadence de tir, la taille du chargeur, le type de recul et son importance, la dispersion, la portée de tir idéale ou encore le tir au jugé et au viseur. Et cette liste n'est pas exhaustive !

Les modifications peuvent également s'appliquer au niveau des "familles" des armes. Celles-ci sont : les pistolets-mitrailleurs (PM), les fusils à pompe, les fusils-mitrailleurs (FM), les fusils à chargement automatique et les fusils à verrou. Elles doivent toutes se différencier les unes des autres et exceller de manière réaliste dans leurs domaines respectifs. Les paquetages des armes comme Choc, Optique ou Usine jouent également sur les caractéristiques des armes.

Il y a donc de nombreux facteurs qui entrent en jeu et nous nous devons de maintenir un juste équilibre entre les armes. Après tout, ce sont vos principaux outils d'expression dans Battlefield 1, et leur utilisation a un impact direct sur la manière dont vous appréciez le jeu.

Le TTK, de l'anglais Time To Kill (temps pour tuer), représente le temps moyen pour éliminer un ennemi dans le jeu. Ce facteur est étroitement lié à la puissance des armes. 

Pourquoi changer l'équilibrage des armes aujourd'hui ?

Quand Battlefield 1 est sorti il y a plus d'un an, nous avons voulu créer une expérience particulière dans laquelle le TTK était plus long que dans Battlefield 4, pour ne citer que lui.

Mais au fil du temps, et après que de nouveaux joueurs nous ont rejoints, nous nous sommes rendu compte que cette expérience était plus punitive que nous ne l'espérions. Avec ce TTK élevé, les joueurs payaient souvent très cher s'ils visaient mal ou s'ils étaient submergés par des ennemis. De plus, avec les nombreuses armes ajoutées depuis la sortie initiale du jeu, le TTK tel que conçu à l'époque a quelque peu gommé les différences entre elles et les spécificités de chaque famille d'armes. Enfin, les retours de la communauté nous ont convaincus qu'il était temps de revoir le TTK de Battlefield 1.

Pourquoi avez-vous mis autant de temps à équilibrer les armes ?

Nous nous sommes lancés dans cette tâche en septembre 2017 et avons réalisé de nombreux tests depuis. Nos membres les plus actifs de Reddit et du CTE se souviendront probablement de la première modification du TTK sur le CTE, juste après la sortie de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, et ils sont peut-être frustrés que ces changements aient mis autant de temps à rejoindre le jeu !

Comme vous pouvez l'imaginer, avec les nombreux paramètres à prendre en compte et les impacts énormes que nos modifications peuvent avoir, ajuster le TTK n'était pas une mince affaire. Nous nous sommes efforcés d'analyser les nombreux retours que nous avons recueillis pour concevoir la meilleure expérience possible et nous sommes heureux de pouvoir enfin vous proposer cet équilibrage avec la sortie de Battlefield 1 Turning Tides – Mer du Nord.

Quel sera l'impact de l'équilibrage des armes sur le gameplay ?

L'équilibrage s'étend à l'ensemble des armes et est relativement complexe. Par conséquent, vous aurez probablement du mal à cerner précisément les différences avec le gameplay d'avant. Vous sentirez que le jeu a changé, mais il vous faudra du temps pour repérer les modifications. Avec la réduction générale du TTK, les éliminations devraient s'enchaîner plus rapidement. De plus, vous devriez avoir plus de chances de vous en sortir quand vous êtes submergés et les différences entre les types d'armes seront plus marquées.

Changements au niveau des affrontements avec l'ennemi

Voici comment ces modifications affecteront les affrontements dans des situations où la portée de tir est idéale.

    Assaut contre Médecin

      Le Médecin est plus efficace que l'Assaut à toutes les portées, sauf à très courte portée.
      Le TTK des armes de l'Assaut ayant été réduit à courte portée, ce dernier devrait être bien plus efficace dans cette situation de tir.

    Assaut contre Soutien

      À courte portée, le Soutien a un peu plus de mal à viser l'ennemi, si bien que l'Assaut a plus de chances de s'en sortir que dans le passé.
      Mais à des portées plus longues, le fusil-mitrailleur du Soutien domine toujours les pistolets-mitrailleurs et les fusils à pompe de l'Assaut.

    Assaut contre Éclaireur

      Ces affrontements ne sont pas vraiment affectés par les nouvelles modifications. Ces classes étant diamétralement opposées, c'est la portée de l'engagement qui détermine qui l'emporte.

    Médecin contre Soutien

      La différence principale réside dans la façon dont le Médecin aborde les fusils-mitrailleurs. Auparavant, en terme de TTK, les fusils à chargement auto et les fusils-mitrailleurs étaient équivalents. Il arrivait souvent qu'un Médecin domine un Soutien. Mais avec les modifications, le fusil-mitrailleur a plus de chances d'éliminer le Médecin avant que ce dernier se mette à l'abri et se soigne.
      Cependant, la précision du fusil-mitrailleur à courte portée a été réduite, et la portée des fusils du Médecin a été revue à la hausse. Ce dernier a donc plus d'options à sa disposition : tirer de loin ou attaquer depuis des angles inattendus pour exploiter la vulnérabilité du Soutien lorsqu'il n'est pas en train de viser ou d'utiliser un bipied avec son fusil-mitrailleur.

    Médecin contre Éclaireur

      Les Médecins profitant d'une meilleure précision, ils représentent une menace un peu plus sérieuse pour les Éclaireurs. Mais ces types d'affrontement sont peu affectés par les modifications.

    Soutien contre Éclaireur

      Par rapport au passé, le Soutien est un peu plus efficace à longue portée. Ainsi, l'Éclaireur a tout intérêt à éliminer sa cible en un tir depuis une position inattendue s'il ne veut pas subir des tirs de représailles du Soutien. Mais ces types d'affrontement sont peu affectés par les modifications.

Changements au niveau des armes

En ce qui concerne les modifications des familles d'armes, vous remarquerez une réduction générale du nombre de balles nécessaires pour éliminer une cible aux portées de tir idéales, ainsi que des améliorations dans leur maniement.

    Fusils à pompe

      Les fusils à pompe sont toujours les meilleures armes à courte portée et demeurent très peu efficaces au-delà (sauf avec les variantes "Balle").
      Nous avons amélioré le système de dispersion des balles pour une meilleure homogénéité des tirs.

      Modifications

        Instauration d'une grille de répartition homogène des balles dans le cône de dispersion pour éviter que les projectiles partent tous du même côté.

          Il y a moins de chances de réussir des éliminations sur un coup de chance au-delà de la portée efficace.o   Il y a moins de chances de rater des éliminations à courte portée (auparavant, les balles pouvaient toutes partir du même côté et rater la cible).

        Uniformisation du nombre de projectiles pour une meilleure gestion des dégâts.

          Les tirs de tous les fusils à pompe envoient 12 projectiles.
          Désormais, nous modifierons la puissance des fusils à pompe en jouant sur les dégâts infligés par chaque projectile et plus sur le nombre de projectiles. Avant, l'utilisation des fusils à pompe n'était pas très cohérente et dépendait surtout du nombre de projectiles qui atteignaient l'adversaire.

    Pistolets-mitrailleurs (PM)

      Les PM sont toujours d'excellentes armes à courte portée. Seuls les fusils à pompe les surpassent dans ce domaine.
      À des portées de tir plus élevées, ils sont totalement inefficaces à cause de la dispersion et de la perte rapide de puissance. Malgré tout, ils sont meilleurs que les fusils à pompe dans ces situations.
      La différence de TTK entre les différents PM a été réduite, ce qui fait que certains PM à grand chargeur comme le Hellriegel et l'Automatico ne dominent plus leur famille. Les joueurs en Assaut auront donc plus d'options à leur disposition.

      Modifications

        Si la cible est située à moins de 12 mètres, il faut désormais 4 balles maximum pour l'éliminer. Voici ce que ce changement implique.

          Les PM sont plus puissants et tiennent mieux la route face aux fusils à pompe.
          À courte portée, tirer avec le PM est aussi efficace que lancer une grenade.
          Les PM à grand chargeur comme le Hellriegel ne sont plus avantagés par rapport aux autres PM dans la mesure où il faut moins de balles pour éliminer une cible.
          Réduction de l'écart entre les TTK en jouant sur les cadences de tir.
          Remarque : l'Automatico étant déjà bien efficace, il lui faudra toujours 5 balles pour éliminer une cible.


        Lors du tir à longue portée, il faudra une balle en moins pour éliminer la cible.

          Les PM sont légèrement plus efficaces à des portées plus longues.
          Le recul et le système de dispersion restent très mauvais à ces distances.

        Augmentation du recul vertical pour tous les PM et réduction de l'amortissement du recul vertical pour les variantes Choc.

          Les PM sont un peu plus difficiles à utiliser à longue portée.
          Il y a plus de choix parmi les PM.
          Le paquetage Choc offre moins d'avantages, ce qui réduit l'efficacité des deux PM les plus utilisés : l'Automatico Choc et le Hellriegel Usine (qui exploite des modificateurs Choc).

    Fusils-mitrailleurs (FM)

      Les fusils-mitrailleurs offrent la plus grande puissance de feu, mais ils sont difficiles à manier et affectent la mobilité.
      À moyenne portée, ce sont les armes les plus puissantes pour peu que le tireur soit prêt à tirer.
      Si celui-ci est pris au dépourvu, il aura peu de chance de s'en sortir à cause de la dispersion élevée affectant sévèrement le tir au jugé.

      Modifications

        Avec la plupart des FM, il faudra une balle en moins pour éliminer une cible, quelle que soit la portée.

          Les FM sont un peu plus puissants et ont le meilleur TTK brut.

        Les FM qui pouvaient éliminer les cibles à longue portée en 7 tirs n'en auront besoin que de 5, mais leur recul a été augmenté.

          Avant, ces armes étaient peu efficaces en raison de leur cadence de tir particulièrement basse. Leur capacité à infliger des dégâts était faible et il aurait presque fallu retirer leur recul pour qu'elles restent compétitives.

        Il faut plus de temps pour utiliser le viseur avec les FM.

          Les FM sont les armes les moins efficaces si le tireur est pris par surprise à cause du temps nécessaire pour viser la cible avec précision.

        Il faut beaucoup plus de temps pour viser qu'avec un PM.
        La dispersion max au viseur a été augmentée pour tous les FM afin de refléter leur poids.

          Les FM doivent tirer plus longtemps pour atteindre leur précision maximale.

        Cette modification n'a aucun impact si le tireur était déjà en train d'utiliser le viseur, prêt à tirer.


        Ajustement des modificateurs du bipied pour supprimer le multiplicateur de dispersion du premier tir.

          Le bipied offre un meilleur bonus aux FM lourds qui souffrent d'une augmentation de la dispersion initiale élevée.

        Ajustement des modificateurs du bipied : réduction légère de l'amortissement de recul horizontal.

          Le bipied offre un bonus moindre aux FM à forte cadence de tir qui ont un recul horizontal élevé.

        Légère augmentation du recul vertical de tous les FM.

          Une grande partie des FM à faible cadence de tir se ressemblaient énormément en raison du recul quasi absent. Avec cette modification, il y aura plus de variété au sein de ces armes.

        Réduction du modificateur de recul vertical du paquetage Choc.

          Les variantes Choc étaient bien trop utilisées car elles réduisaient considérablement le recul.

    Fusils à chargement automatique

      Ces fusils sont les armes les plus polyvalentes.
      Leur TTK est légèrement inférieur aux autres armes, mais ils bénéficient d'un certain nombre d'avantages.

        Ils sont plus efficaces à distance que les PM et les fusils à pompe.

      Ils se manient plus facilement que les PM et acquièrent mieux les cibles.
      Ils sont plus efficaces à courte portée que les fusils à verrou.

      Modifications

        Amélioration de la précision de base grâce à une réduction de la dispersion.

          Les fusils à chargement automatique touchent plus loin avec une cadence relativement élevée, ce qui les rend encore plus compétitifs par rapport aux fusils à verrou.

        Cette modification a un impact particulièrement important sur les fusils à chargement auto précis et pouvant tirer à longue portée comme le Selbstlader 1906 et le Mondragon.
        Réduction de l'augmentation de la dispersion lors des tirs.

          Les fusils à chargement auto peuvent enchaîner les tirs plus rapidement.

        Il est possible d'enchaîner plus de tirs à cadence maximale avant que la dispersion soit trop forte.
        Cette modification a un impact particulièrement important sur les fusils à chargement auto courte portée qui tirent souvent au maximum de leur cadence, comme le M1907 SL.


        Réduction de la perte de puissance.

          Les fusils à chargement auto moyenne portée conservent leur puissance max sur de plus grandes distances.

        Cette modification a un impact particulièrement important sur les fusils à chargement auto moyenne portée comme le Cei Rigotti et l'Autoloading 8.

    Fusils à verrou

      À longue portée, les fusils à verrou éliminent les cibles en un coup.
      Cependant, leur cadence de tir est particulièrement faible, ce qui rend leurs utilisateurs vulnérables à courte portée.
      Ce sont les armes qui ont subi le moins de changements.

      Modifications

        Pas de modification notable. Les armes comme le M1903 Expérimental qui n'entrent pas dans la catégorie des fusils à verrou bénéficient de modifications en fonction de la classe d'armes dont elles se rapprochent le plus.

Jouez dès aujourd'hui à Battlefield 1 pour découvrir ce nouvel équilibrage. Encore une fois, n'oubliez pas que ces modifications ne seront pas apparentes au premier coup d'œil. Mais au fil du temps, les joueurs devraient se mettre à utiliser d'autres armes et vous devriez mieux vous en sortir dans certaines situations. Rendez-vous sur le champ de bataille !

 


Jeudi 18 janvier 2018  
 
Préparez-vous pour Battlefield 1 Apocalypse

La quatrième extension et les batailles les plus tristement célèbres de la Grande Guerre approchent.

Ça devait être la Der des Ders, mais on n'en voit pas la fin. Découvrez l'enfer de la Grande Guerre et participez aux batailles les plus meurtrières du conflit. Battlefield 1 Apocalypse, la quatrième extension de Battlefield 1 , sera disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 en février.

Battlefield 1 Apocalypse ajoute cinq cartes multijoueurs. L'enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises à Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Vous devrez prendre le dessus pour conquérir les territoires convoités par l'ennemi. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d'artillerie dévastateurs.

Dans L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, deux cartes créées exclusivement pour le combat aérien, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation. Dominez les cieux dans un nouveau mode de jeu aérien et découvrez une toute nouvelle expérience Battlefield 1 .

Battlefield 1 Apocalypse aura également son lot de véhicules, d'armes et de gadgets inédits. Par exemple, l'arme à roquette antiaérienne de l'Assaut permettra à l'infanterie d'aider les alliés aériens et d'infliger de lourds dégâts aux avions ennemis.

Vous aurez également de nombreux défis à relever avec de nouveaux grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques. Tous les détails de l'extension vous attendent sur la page de Battlefield 1 Apocalypse.

En attendant Battlefield 1 Apocalypse, profitez de la version d'essai de Battlefield 1 Turning Tides – Gallipoli*, disponible jusqu'au 22 janvier. Cet essai permet à tous les joueurs possédant le jeu de base de découvrir les cartes, les armes et les véhicules de cette extension et des deux précédentes : Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.

La campagne Mer du Nord de Battlefield 1 Turning Tidesdébarquera à la fin du mois de janvier pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1. Elle comprend deux cartes, les Royal Marines de l'Empire britannique et le dirigeable classe C.

 


Mercredi 10 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Balafre de Saint-Quentin

Participez à une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France.

Qu'est-ce que Balafre de Saint-Quentin ?

Balafre de Saint-Quentin est l'une des cartes disponibles dès le lancement de Battlefield™ 1. Elle illustre l'armée allemande lançant un assaut total pour percer les lignes britanniques.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de Balafre de Saint-Quentin prend place dans la campagne française en 1918. Elle se concentre sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre, et ses environs. Sur cette carte offrant divers types d'environnements, vous combattrez dans les rues, dans des tranchées ravagées par les combats et parmi les ruines d'une abbaye.

Quelles armées sont disponibles sur Balafre de Saint-Quentin ?

Sur cette carte, l'Empire allemand se bat contre l'Empire britannique.

Quels modes sont jouables sur Balafre de Saint-Quentin ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe et Pigeons de Guerre. Cette carte est également la première de l'opération Kaiserschlacht. Découvrez plus d'informations sur les autres modes de Battlefield 1.

Qu'est-ce qui fait de Balafre de Saint-Quentin une carte si intéressante ?

Cette carte offre des environnements très variés. Vous le constaterez surtout en Conquête. Vous pourrez très bien vous battre au combat rapproché dans des secteurs clés comme l'allée du boucher ou l'hôtel de ville avant de passer sur des routes ouvertes ou dans des tranchées. Par ailleurs, grâce à la météo dynamique, la pluie peut s'abattre à tout moment sur le champ de bataille, renforçant le sentiment de diversité. 



Y a-t-il des classes, des armes ou des véhicules particulièrement efficaces sur Balafre de Saint-Quentin ?

De très nombreuses stratégies sont possibles sur cette carte, et ce quels que soient votre classe et vos armes. Voici une suggestion : jouez en Éclaireur, rejoignez des positions surélevées et tirez sur les ennemis en contrebas, au milieu de la carte. Trouvez votre point de tir favori comme les moulins et visez juste, mais surveillez vos arrières. Certains pourraient être tentés de vous abattre au corps à corps.

Comme l'explique la vidéo du camp d'entraînement Battlefield 1 ci-dessus, vous pouvez aussi conduire un char et faire le tour du village tout en effectuant des tirs de soutien, ou encore poser des bombes à fil de détente dans les bâtiments pour surprendre vos ennemis.

Découvrez les caractéristiques de chaque point clé de Balafre de Saint-Quentin et vous maîtriserez la carte en un rien de temps.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Hauteurs de Verdun

Lancez-vous dans une bataille haletante au cœur d'une forêt dévorée par les flammes et bombardée par l'artillerie ennemie.

Qu'est-ce que Hauteurs de Verdun ?

Hauteurs de Verdun est l'une des cartes de Battlefield™ 1 They Shall Not Pass, le premier pack d'extension du jeu. Elle a permis l'introduction de l'armée française. Cette carte est axée sur l'infanterie. Dans votre combat pour la suprématie, traversez une forêt ravagée par un incendie et tentez d'atteindre la forteresse de Verdun.


Quel est le contexte de la carte ?

Les combats de Hauteurs de Verdun ont lieu sur les flancs fortifiés d'une colline au cours de la bataille de Verdun de 1916. Le champ de bataille est un véritable enfer à cause des barrages d'artillerie qui ont provoqué un immense feu de forêt.

Quelles armées sont disponibles ?

Vous pouvez jouer avec l'Empire allemand ou l'armée française.

Quels modes sont jouables sur Hauteurs de Verdun ?

Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front sont tous jouables. Cette carte est également la première de l'opération L'enclume du diable.

Quels sont les obstacles de la carte Hauteurs de Verdun ?

La carte Hauteurs de Verdun a été conçue pour le combat d'infanterie. Les tranchées étroites et l'environnement en pente sont des obstacles uniques. En mode Conquête, aucun mastodonte n'est accordé à l'équipe qui perd. À la place, quatre kits d'élite apparaissent sur le champ de bataille pour changer la donne. Tâchez de faire bon usage du kit de Commando de tranchées, de Lance-flammes et des deux kits de Sentinelle.

Comment tirer parti des canons de siège ?

Disponible en Conquête, Opérations et Ruée, le canon de siège 9,2 pouces BL est une excellente pièce d'artillerie. Il peut tirer ses obus à une distance relativement élevée et bien que son rechargement prenne du temps, il inflige de lourds dégâts. Essayez de retenir les positions des canons de siège, testez les différents types de munitions (explosives, à gaz ou fumigènes) et demandez à vos équipiers d'escouade de repérer les ennemis pour un maximum de dégâts.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Fort de Vaux

L'ennemi peut surgir de nulle part dans le labyrinthe de galeries obscures de cette carte axée sur l'infanterie.

Qu'est-ce que Fort de Vaux?

Fort de Vaux est l'une des cartes de la première extension de Battlefield™ 1, Battlefield 1 They Shall Not Pass. Elle dépeint le premier affrontement ayant eu lieu dans un fort lors de la Première Guerre mondiale.



Quel est le contexte de la carte ?

L'action se déroule pendant la bataille de Verdun en 1916. Les Allemands lancent l'assaut contre un fort français lourdement défendu. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, livrez des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes.

Quelles armées sont disponibles ?

Les armées française et allemande s'affrontent sur Fort de Vaux.

À quels modes puis-je jouer sur Fort de Vaux ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front. Sachez également que Fort de Vaux apparaît dans l'opération L'enclume du diable.

Qu'est-ce qui fait de Fort de Vaux une carte si intéressante ?

Les espaces confinés, le dédale du fort et l'absence de véhicules font de Fort de Vaux une carte très particulière aux obstacles uniques. Vous devez apprendre à connaître votre environnement pour remporter la victoire. Retenez l'emplacement des zones clés comme la cour centrale et la salle du générateur, sachez comment les atteindre sans perdre de temps et gardez en tête les cachettes privilégiées par vos ennemis. Regardez la vidéo du camp d'entraînement ci-dessus pour découvrir plus d'astuces :

Y a-t-il une classe plus adaptée que les autres sur cette carte ?

Sur Fort de Vaux, toutes les classes ont une utilité et différents styles de jeu peuvent être exploités. Dans les espaces confinés, les Assauts et leurs fusils à pompe font des merveilles, tandis que les Médecins ont bien des joueurs à soigner dans les goulots d'étranglement du fort. À l'extérieur, les Éclaireurs sont très efficaces dans les zones ouvertes. Les Soutiens, avec leurs fusils-mitrailleurs et packs de munitions, sont utiles sur l'ensemble de la carte.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Feu et glace - Jouez à la nouvelle campagne d'opérations

Découvrez la Grande Guerre dans des conditions extrêmes à travers quatre cartes combinées.

Gardez votre sang-froid dans la fournaise des combats. Les conditions extrêmes de la Grande Guerre se révèlent à travers la nouvelle campagne d'opérations, jouable jusqu'au 22 janvier. Celle-ci se nomme Feu et glace.

Elle combine les opérations L'enclume du diable et L'offensive Brousilov, issues de Battlefield™ 1 They Shall Not Pass et Battlefield 1 In the Name of the Tsar, qui vous font combattre sur quatre cartes : Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux, Galicie et Bastion de Broussilov. Comme son nom l'indique, Feu et glace repose sur un contraste bien marqué entre le front de l'Est dévoré par le froid et l'enfer des champs de bataille de Verdun bombardés par des milliers d'obus.

Besoin de trucs et astuces pour survivre sur le front de l'Est ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Galicie et maîtrisez la carte Bastion de Broussilov. Vous pouvez également consulter nos articles sur Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux pour vous préparer au combat.

Comme toujours, vous recevrez des récompenses en accomplissant cette campagne d'opérations. Le score obtenu à la fin de chaque opération vous permettra de progresser pour débloquer un Battlepack Opérations. Ces Battlepacks contiennent des pièces de puzzle pour des armes de corps à corps uniques introuvables dans les Battlepacks habituels. De plus, vous aurez plus de chances d'y trouver des skins d'armes et de véhicules distinguées et légendaires par rapport aux Battlepacks standard.

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou