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Mercredi 15 août 2018  
 
Mise à jour - Amélioration de l'expérience de jeu

Voici la mise à jour d'août, conçue pour améliorer votre expérience dans Battlefield 1.

Elle se concentre sur des bugs en jeu, les modifications de quelques fonctionnalités et des réglages d'équilibrage.

Il s'agit d'une mise à jour obligatoire pour tous les joueurs de Battlefield 1.

    Correction d'un problème de performance lorsque les joueurs se trouvaient dans un groupe Xbox de 4 joueurs ou plus.
    Correction d'un problème avec l'équilibrage d'équipe de mi-manche qui ne marchait pas.
    Correction de divers crashs.
    Correction du fait que certains joueurs n'avaient pas assez de bons de guerre pour acheter tous les éléments disponibles en atteignant le grade maximum.
    Correction de la pièce de campagne dont la rotation s'inversait quand l'option de "visée non affectée" était activée.
    Correction de la description des dégâts de la grenade désamorcée.
    Correction du fait que les armes du Pilote de char et du Pilote étaient disponibles dans le mode de jeu personnalisé Retour aux bases.
    Correction du message de l'équilibrage d'équipe qui ne s'affichait pas toujours.
    Correction de l'option pour modifier l'opacité de l'icône de l'objectif qui n'avait pas d'effet sur les objectifs en Lignes de front.
    Certaines options du commorose ont été réorganisées dans l'écran des options.
    Les joueurs seront exclus s'ils sont inactifs lors des phases pré-manches sur les serveurs officiels.
    Le seuil de l'équilibrage des équipes à la mi-manche est désormais 3 joueurs ou plus.
    Le chronomètre de l'équilibrage des équipes à la mi-manche est passé de 30 à 15 secondes.

Comme toujours, nous apprécions vos retours constructifs. Merci et à bientôt sur le champ de bataille !

Les équipes de EA/DICE

 


Mardi 31 juillet 2018  
 
Notes de version de la mise à jour d'été de Battlefield 1

L'expérience de jeu Battlefield 1 passe au niveau supérieur grâce à de nouvelles améliorations.

Quoi de mieux qu'une mise à jour d'été surprise ? L'expérience de jeu Battlefield 1 passe au niveau supérieur grâce à de nouvelles améliorations. Découvrez ci-dessous tous les changements qu'apporte cette mise à jour. Nous espérons qu'elle vous plaira !

Prise en charge de la 4K sur Xbox One X

Nous avons pris en compte vos demandes et avons inclus une fonctionnalité très attendue : la résolution 4K sur Xbox One X. Désormais, les joueurs de cette console pourront profiter de Battlefield 1 en 4K*. Grâce à cette résolution combinée avec l'imagerie à grande gamme dynamique (HDR), le champ de bataille offrira un spectacle grandiose.

Mises à jour de battlefield 1 (toutes plateformes)

Tous les joueurs de Battlefield 1 devront installer la mise à jour d'été.

Expérience de jeu

    Les temps de chargement ont été réduits lorsque vous rejoignez l'écran de personnalisation du soldat, et vous avez moins de chance de perdre la connexion lorsque vous essayez de rejoindre un serveur.
    Correction des résultats de vote de carte qui n'étaient pas respectés si une rotation de carte était changée (serveur loué).
    Correction des pertes de bonus d'escouade qui pouvaient survenir pendant les phases prémanches.
    Le résultat du vote de carte est mieux respecté lorsque le serveur du jeu est transféré à un nouvel hôte pour raison de maintenance.
    Correction du fait qu'en essayant de rejoindre un ami ou un groupe/une party, un joueur pouvait rester bloqué dans la file d'attente derrière un joueur attendant qu'un espace se libère dans une équipe spécifique.

Cartes et modes de jeu

    Équilibrage de Col de Lupkow, Zeebruges et Prise de Tahure en Opérations de choc.

    Col de Lupkow

    Nous avons voulu réduire la difficulté dans le 1er secteur et l'impact du mastodonte.

      Secteur 1 : les limites ont été modifiées pour :

        Empêcher les défenseurs d'exploiter les rochers aux limites de la carte pour sniper les assaillants.
        Empêcher les défenseurs d'exploiter la pente à la limite de la carte pour malmener les assaillants.

      Secteurs 2 et 3 : retrait d'un avion des défenseurs afin de les empêcher d'avoir la supériorité aérienne dans les zones difficiles pour les assaillants.
      Secteur 1 : retrait de l'unique unité de cavalerie, car elle pouvait dépasser les limites de la carte pour mener la vie dure aux assaillants.
      Secteur 2, 3 et 4 : retrait du mastodonte dirigeable L30. Le mastodonte demeure dans le 1er secteur, mais avec les avions des défenseurs, les canons antiaériens, les mitrailleuses légères Burton et les roquettes antiaériennes, son impact sera amoindri.
      Divers ajustements ont été réalisés sur les kits d'élite des secteurs 2, 3 et 4 pour aider les assaillants lorsqu'ils sont dans le besoin.

    Zeebruges

    Nous avons voulu faciliter au maximum le travail des assaillants dans le 1er secteur. Faciliter la prise de ce secteur aidera les assaillants à se lancer dans la partie. La capture des autres secteurs semble assez équilibrée.

      Les limites du secteur 1 ont été revues pour empêcher les défenseurs d'accéder au phare. Le QG des assaillants comprend désormais le phare et une partie du môle.
      Le kit d'élite Agent infiltré a été déplacé dans la base du phare, qui accueille également un kit d'élite Lance-flammes. Ainsi, les assaillants peuvent se montrer plus agressifs pour avancer et prendre les drapeaux du premier secteur.
      La zone de capture du drapeau A a été légèrement corrigée pour qu'il soit plus difficile de le prendre à la nage.
      Les avions des défenseurs mettent un peu plus de temps à réapparaître que ceux des assaillants.
      Les défenseurs n'obtiennent leur second avion que lorsque les assaillants atteignent le secteur 3 (et pas le secteur 2).
      Les défenseurs ne peuvent plus utiliser les bateaux du secteur 4 pour tourmenter les assaillants.

    Prise de Tahure

      Nous avons remarqué que dans le dernier secteur, les assaillants pouvaient dérober les kits des défenseurs et vice-versa. Nous nous sommes penchés sur ce problème.

Armes, gadgets et véhicules

    M1903 Expérimental : possède désormais un mode de tir alternatif.
    Mines antichars : correction du fait qu'elles pouvaient avoir du mal à détecter les véhicules.
    Pistolet C96 : ajustement du temps de rechargement pendant le rechargement balle par balle pour une meilleure synchronisation avec l'animation.

Jouabilité

    Correction du fait que les joueurs pouvaient blesser leurs alliés avec certaines armes tirant des obus comme les mortiers et les canons antiaériens.
    Les fusées éclairantes alliées affichent désormais leur portée de détection à l'équipe, pour une meilleure coordination entre les joueurs en reconnaissance.
    Correction du fait que les dégâts pouvaient rapporter des points. Les scores inférieurs à 0,5 n'étaient pas indiqués au joueur. Désormais, les scores (des dégâts) inférieurs à 0,5 sont arrondis pour rapporter au moins 1 point.

Interface/expérience utilisateur

    Ajout d'options de gameplay pour régler la couleur et la visibilité du réticule du viseur à lentille.
    Ajout d'options de gameplay pour afficher des données numériques de la boussole sur la mini carte et la grande carte.
    Ajout d'options vidéo pour régler la largeur et la longueur de la zone de sécurité de l'écran sur PC. Ces options sont déjà présentes sur PlayStation 4 et Xbox One.
    En jeu, le nom des objectifs n'apparaît plus sous leur icône, mais au-dessus. L'interface paraît ainsi plus claire et le joueur perçoit mieux les soldats à proximité des objectifs.
    Ajout d'options de gameplay pour ajuster la visibilité de l'objectif 3D et des noms des soldats indépendamment de leurs icônes.
    Les options de gameplay permettant de personnaliser les icônes en jeu fonctionnent désormais en mode Spectateur.
    Ajout d'options de gameplay pour régler la taille du réticule et de l'indicateur de tir réussi.
    Ajout d'options de gameplay pour régler la visibilité de l'indicateur de dégâts subis.
    Ajout d'options de gameplay pour régler la taille et la visibilité des éléments de l'ATH suivants :

      Messages de score.
      Messages du journal d'élimination.
      Journal de chat.
      Informations du mode de jeu.
      Liste d'escouade.
      Disposition des sièges du véhicule.
      Liste des passagers du véhicule.
      Informations du joueur.
      Divers éléments de l'ATH (indicateurs d'arme/de véhicule/de rechargement, commorose, interactions, avertissements, récompenses, etc.).

    Correction des plaques qui pouvaient apparaître vierges sur l'écran d'élimination après une élimination au corps à corps.

* Mise à jour Xbox One X en ligne nécessaire

 


Mardi 26 juin 2018  
 
Notes de version de la mise à jour Opérations de choc de Battlefield 1

Nous vous présentons la mise à jour Opérations de choc ! Celle-ci introduit Opératons de choc, une version effrénée du mode très populaire Operations, ainsi que de nouvelles armes, des éléments à débloquer et des améliorations de Battlefield 1. Croyez-nous, cette mise à jour vaut le coup.

Opérations de choc

Découvrez une nouvelle dimension des opérations. Dans cette version retravaillée du mode tant apprécié par la communauté, vous retrouverez tout ce que vous aimez dans Opérations à travers une expérience dynamique et pleine d'action. En effet, Opérations de choc a été conçu autour de la rapidité. Ce mode est idéal pour les joueurs qui veulent jouer des parties complètes d'Opérations sans devoir y passer des heures ! Pour dynamiser l'expérience, nous avons notamment retravaillé les séquences d'introduction, centré les conflits sur une seule carte et limité les parties à 40 joueurs.

Vous pouvez rejoindre une partie d'Opérations de choc via les recommandations, Partie rapide en multijoueur ou en cherchant dans le navigateur de serveurs. L'une des rotations comporte les cinq cartes d'Opérations de choc :

    L'Ombre du géant
    Prise de Tahure
    Col de Lupkow
    Zeebruges
    Somme

Et le meilleur pour la fin : sachez que le mode Opérations de choc est disponible pour tous les joueurs, même ceux qui ne possèdent pas les packs d'extension dont sont issues ces cartes. (Pour jouer sur ces cartes dans les autres modes ou pour accéder à l'intégralité du contenu des packs d'extension, vous devez acheter ces packs ou le Pass Premium Battlefield 1.)

Suivant les recommandations des membres du CTE et de la communauté, nous avons effectué quelques modifications sur les cartes d'Opérations de choc.

    Col de Lupkow

      Les défenseurs n'ont plus accès à des bombardiers et des bombardiers lourds.
      Les défenseurs disposent d'un point d'apparition d'avion supplémentaire. Ils peuvent avoir donc jusqu'à trois chasseurs ou avions d'attaque dans le dernier secteur.

    Prise de Tahure

      Les zones de capture ont été ajustées et englobent certaines couvertures environnantes.
      Un Commando de tranchées des défenseurs, qui réapparaissait instantanément, ne réapparaît désormais qu'au bout de 30 secondes.

    Prise de Tahure et L'Ombre du géant

      Les zones de capture ont été ajustées. Il n'est plus possible de capturer les drapeaux depuis le premier étage d'un bâtiment.

    L'Ombre du géant

      Les zones de capture ont été abaissées dans le site du crash pour qu'elles ne puissent plus être prises depuis le sommet de l'épave.
      La taille de la zone de capture du dépôt de trains (quatrième secteur) a été réduite.
      Les défenseurs ont accès à un char dans le troisième secteur et à deux chars dans le quatrième.
      Les assaillants ont accès à deux autos blindées supplémentaires.

Nouvelles armes

Découvrez trois armes inédites :

    M1911 Silencieux : disponible d'emblée.
    Mitrailleuse légère Burton : à débloquer via une tâche d'arme.
    Nouvelle variante Anihilator Choc : à débloquer via une tâche d'arme.

Par ailleurs, les armes du Pilote et du Pilote de char sont disponibles dès le début pour les classes Assaut et Soutien. Il n'est pas nécessaire d'accomplir des tâches d'arme. Ainsi, de nouvelles possibilités offensives s'offrent à ces classes sans qu'elles aient besoin d'abandonner leur véhicule au préalable.

Autres améliorations apportées par la mise à jour :

Expérience de jeu

    Réduction de la probabilité de rester coincé dans la file d'attente pour rejoindre un match.
    Correction de l'équilibrage des équipes à la mi-manche, qui pouvait changer un joueur d'équipe alors qu'il était dans l'équipe avec le moins de joueurs.
    Amélioration des facteurs déterminant quels joueurs seront déplacés lors de l'équilibrage des équipes.
    Correction du fait que les équipes n'étaient parfois pas rééquilibrées en fonction du niveau des joueurs au début de la partie.
    Correction du fait qu'il était possible de changer d'équipe trop souvent en Opérations.
    Correction du problème qui excluait des joueurs du serveur lorsqu'ils apparaissaient au siège conducteur d'un char ou d'un avion.
    Correction de l'impossibilité pour certains joueurs sur Xbox One de rejoindre la session de jeu d'un ami lorsqu'ils étaient déjà en jeu.

Cartes et modes de jeu

    Somme : retrait des murs invisibles qui bloquaient les balles dans la zone de l'usine.
    Ajout de frappes d'artillerie avant les manches sur des cartes des packs d'extension Battlefield 1 In the Name of The Tsaret Battlefield 1 Turning Tides.
    Monte Grappa : correction de la tourelle au drapeau B, qui flottait un peu au-dessus du toit du bunker après sa destruction.
    Galicie : correction d'un bug visuel.
    Fort de Vaux et Monte Grappa : correction d'un problème de réverbération, qui pouvait provoquer un claquement sonore plutôt fort.
    Caporetto : réduction des effets du vent sur le mortier Livens pour une meilleure synchronisation entre les effets visuels et le volume de dégâts.
    En Opération, correction du fait que des équipes non britanniques pouvaient entendre des répliques en anglais britannique.
    Correction des cinématiques incorrectes jouées pendant les transitions entre deux opérations.
    Soissons : l'eau du fleuve ne duplique plus le modèle à la première personne.

Armes, gadgets, et véhicules

    Fusil General Liu : les variantes Usine et Choc disposent d'un mode de tir alternatif.
    Arisaka Infanterie : correction du problème qui faisait qu'il fallait arrêter d'utiliser le viseur pour activer le verrou, quand la mire à radium était équipée.
    Personnaliser les variantes d'armes de la mise à jour des caisses d'armes n'influence plus les options de personnalisation des versions originales de ces armes. Les paramètres de personnalisation de toutes les variantes sont désormais bien distincts.
    Mitrailleuse M1917 : suivant la demande de la communauté, les skins "Escalade" des deux variantes de l'arme ont été modifiées pour qu'un crâne soit visible à la première personne.
    Lame galloise : correction des attaques à répétition qui pouvaient être lancées plus rapidement qu'attendu.
    PM RSC : la portée pour éliminer en 3 coups passe de 12 m à 20 m.
    Char Mark V : correction du contrôle de la tourelle arrière au stick de la manette avec le conducteur.
    Char Mark V : correction de la dissociation de la visée avec le tangage (provoquée par le mouvement de tangage du char) lors de l'utilisation de la tourelle arrière par le conducteur.
    Les capsules de gaz des véhicules affichent désormais une icône d'avertissement sur votre ATH ou celui des ennemis si elles sont sur le point d'infliger des dégâts. L'icône apparaît aussi chez les alliés si le tir ami est activé.
    Mitrailleuse Lewis : le viseur arrière ne disparaît plus derrière la caméra lors du tir au bipied.
    Ajout d'un chrono de réutilisation pour le mortier, le sac de munitions, la caisse de munitions, la caisse médicale et le sac de bandages.
    BAR M1918A : en mode de tir secondaire, tirer avec la touche d'arme principale ne rétablit plus le mode de tir principal.
    Correction du fait que les joueurs qui s'installaient sur le siège libre d'un véhicule en sprintant ne pouvaient plus tirer une fois assis.
    Correction du fait que certains joueurs pouvaient apparaître sur le siège conducteur d'un char ou d'un avion sans clé de réparation.

Jouabilité

    En Opérations, l'effet visuel qui survient lorsque vous dépassez les limites de la carte a moins de chance de rester à l'écran quand vous repassez dans la zone de combat.
    Vous recevrez des points en interrompant l'autoréparation d'un véhicule.

Interface/expérience utilisateur

    Vous pouvez modifier la visibilité du contour des membres de l'escouade sur l'ATH via les options de jouabilité.
    Vous pouvez assigner le changement d'ATH à une touche depuis les options de jouabilité.
 


Mardi 26 juin 2018  
 
En route vers Battlefield V - Battlefield 1 Turning Tides est gratuit* jusqu'au 3 juillet

La phase 2 d'En route vers Battlefield™ V est lancée. À cette occasion, vous pouvez vous procurer gratuitement deux extensions, l'une pour Battlefield 1 et l'autre pour Battlefield 4, jusqu'au 3 juillet 2018*. Attendez-vous à de nouvelles récompenses à débloquer via un système de progression hebdomadaire, du contenu pour Battlefield 1 et des éléments à remporter pour Battlefield V**, dont la sortie est prévue pour le 19 octobre 2018.

Battlefield 1 - Turning Tides



La phase 2 démarre avec l'extension Battlefield 1 Turning Tides, qui vous fait participer à l'assaut amphibie mené par les Britanniques dans la péninsule de Gallipoli en 1915. Rejoignez les Royal Marines britanniques et pilotez le dirigeable classe C pour semer la mort depuis les cieux.

Combattez lors de batailles titanesques sur terre, en mer et dans les airs. Parcourez le labyrinthe rocheux d'Achi-Baba, lancez des escarmouches haletantes sur Zeebruges et découvrez deux autres nouvelles cartes.

Utilisez six nouvelles armes à feu et deux de corps à corps pour dominer l'ennemi au sol et pilotez le contre-torpilleur classe L, les torpilleurs M. A. S. et les dirigeables pour affirmer votre puissance en mer. Rendez-vous sur la page de Battlefield 1 In the Name of the Tsar pour tout savoir sur l'extension.

N'oubliez pas que l'offre prend fin le 3 juillet 2018 et nécessite le jeu de base Battlefield 1.

Battlefield 4 Second Assault



L'extension Battlefield 4 Second Assault est également gratuite* pour les joueurs de Battlefield 4, jusqu'au 3 juillet 2018. Battlefield 4 Second Assault rend hommage à de célèbres cartes de Battlefield 3, retravaillées avec le moteur de jeu Frostbite 3. Par ailleurs, elle donne accès à cinq nouvelles armes, un buggy, dix tâches et au mode Capture du drapeau.

En route vers Battlefield V : récompenses hebdomadaires

Il vous suffit de jouer à Battlefield 1 pour gagner des récompenses comme des skins d'arme légendaires, des plaques spéciales et des bonus d'EXP d'escouade. De plus, ne manquez pas votre chance de remporter des skins d'arme à utiliser dans Battlefield V dès sa sortie en octobre.
Vous trouverez un nouveau menu en vous connectant à Battlefield 1. Il liste les tâches quotidiennes qui vous permettront de remporter diverses récompenses, qui se débloquent hebdomadairement et ne peuvent être obtenues que pendant cette période.

 


Mardi 5 juin 2018  
 
Une nouvelle chance de récupérer vos deux extensions Battlefield gratuites

Phase 1 : des extensions pour Battlefield 1 et Battlefield 4 offertes pendant une durée limitée.

Alors que vous continuez d'arpenter la route vers Battlefield V, nous offrons une nouvelle chance aux joueurs possédant Battlefield 1 de récupérer l'extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar gratuitement*, juqu'au 11 juin. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre les rangs de la plus grande armée jamais mobilisée pendant la Première Guerre mondiale, celle de l'Empire russe, et rejoignez la plus grande ligne de front du conflit dépeinte à travers six vastes cartes.

Téléchargez Battlefield 1 In The Name of the Tsar sur votre plateforme préférée :



De même, les joueurs de Battlefield 4 ont eux aussi jusqu'au 11 juin 2018 pour récupérer Battlefield 4 Final Stand gratuitement*. Les quatre cartes hivernales de Battlefield 4 Final Stand favorisent les affrontements de véhicules et les tactiques subtiles.



Téléchargez Battlefield 4 Final Stand sur votre plateforme préférée :

Listes de cartes

Les joueurs de Battlefield 1 ont sans doute remarqué un changement au niveau des cartes en multijoueur. Chaque mardi, une nouvelle liste de cartes axée sur un thème spécifique apparaîtra dans Battlefield 1.

Cette semaine, la nouvelle liste sera présente en mode Conquête. Nous n'allons pas vous révéler le thème qui relie ses cartes, mais nous espérons que vous atteindrez des "sommets".

En route vers Battlefield V : récompenses hebdomadaires**

Quand vous organiserez votre emploi du temps, n'oubliez pas que dans le cadre de l'événement En route vers Battlefield V, un nouveau menu est apparu dans Battlefield 1. Il liste les tâches quotidiennes qui vous permettront de débloquer des récompenses variées, qui se débloquent hebdomadairement et ne peuvent être obtenues que pendant cette période.

Du 5 au 11 juin, plongez-vous dans Battlefield 1 pour remporter la skin d'arme chasseur légendaire L'Union Sacrée pour le Ribeyrolles 1918 ainsi qu'une plaque sur le thème de la France, et si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous pourrez également remporter la skin d'arme chasseur légendaire Die Tiroler Bracke pour le Hellriegel 1915.

Nous continuons de paver la route vers Battlefield V pour vous. Préparez-vous au déploiement en précommandant Battlefield V.

Rejoignez le combat sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Celui-ci commence le 11 octobre pour les joueurs participant à l'Essai prioritaire EA Access et Origin Access, le 16 octobre pour ceux ayant souscrit à l'offre Premier au front de BattlefieldV Édition Deluxe et le 19 octobre pour les possesseurs de Battlefield™ V Édition Standard.

 


Lundi 7 mai 2018  
 
Notes de version de la mise à jour des caisses d'armes de Battlefield 1

Tous les détails sur les actualisations, les améliorations et les correctifs apportés par la mise à jour des caisses d'armes.

Améliorez votre arsenal et rejoignez le combat ! Nous allons larguer de nouvelles armes dans Battlefield 1 : neuf armes à feu et deux de corps à corps*. Que vous veniez de rejoindre le combat ou que vous soyez un vétéran, toutes les armes sauf deux seront immédiatement disponibles dans votre inventaire. Pour avoir la chance de manier l'Annihilator Tranchée et l'arme de corps à corps Faucille, vous devrez remplir leurs tâches d'arme.

Cette mise à jour n'apporte pas que des nouvelles armes. Nous ajoutons également une nouvelle fonctionnalité qui indique à l'Éclaireur (et à sa cible) s'il se trouve à la portée optimale lorsqu'il utilise sa lunette. De plus, vous découvrirez de nouveaux grades, des éléments à débloquer et des corrections pour Battlefield 1. Nous espérons que la mise à jour vous plaira.

*Tous les joueurs de Battlefield 1 devront installer la mise à jour des caisses d'armes.

Nouvelles armes

Découvrez onze nouvelles armes grâce à cette mise à jour, dont l'Annihilator Tranchée qui sera probablement très prisée.

Les autres armes à feu sont des variantes d'armes qui n'avaient qu'une seule configuration jusque là. Voici la liste complète :

    Annihilator Tranchée
    Sjögren Inertial Balle
    Ribeyrolles 1918 Optique
    Maschinenpistole M1912/P.16 Expérimental
    Carabine M1917 Patrouille
    Arisaka Type 38 Patrouille
    Carabine Carcano M91 Patrouille
    Ross Mk III Infanterie
    M1917 Enfield Silencieux
    Arme de corps à corps Lame galloise
    Arme de corps à corps Faucille

Fusils de précision : Indications sur le point optimal

La plupart des fusils de l'Éclaireur possèdent un point optimal (qu'on retrouve souvent sous le nom "sweet spot"). Il s'agit d'une distance où les tirs infligent 100 % de dégâts, indiquée sur le graphique visible dans l'écran de personnalisation. Les fusils fonctionnent ainsi depuis la sortie de Battlefield 1 et nous n'avons jamais présenté clairement cette caractéristique, jusqu'à aujourd'hui.

Désormais, le jeu indiquera à l'Éclaireur (et à sa cible) s'il se trouve à la portée optimale lorsqu'il utilise sa lunette.

    Du côté de l'Éclaireur :

      Quand l'option est activée (par défaut, elle est désactivée), un effet de profondeur de champ est appliqué dans la lunette.
      Tout élément qui se trouve au-delà du point optimal apparaît flou.
      Inversement, tout élément qui se trouve à la distance optimale apparaît net.
      En maintenant sa respiration, l'Éclaireur augmente la portée des éléments visibles en les rendant plus nets.
      L'effet de profondeur de champ s'applique aux variantes de fusils de précision Bon tireur, Patrouille et Tireur d'élite.
      Il apparaîtra également chez le M.95 Bon tireur et la carabine M91 Patrouille, même si ces armes n'ont pas de point optimal.

    Du côté de l'ennemi ciblé :

      Les ennemis se trouvant au point optimal du tireur d'élite voient un reflet en arc-en-ciel.
      Les lunettes des variantes Bon tireur et Patrouille reflètent désormais la lumière. Comme ces lunettes confèrent au tireur une très bonne puissance de feu à longue portée, ces reflets augmenteront les chances de survie de leurs cibles.
      Le Gewehr M.95 Bon tireur et la carabine Carcano M91 Patrouille afficheront des reflets standard dans la mesure où ils n'ont pas de point optimal.
      Les mires métalliques et les viseurs à lentille n'ont pas de reflet. La puissance des armes les employant étant plus faible, les joueurs devraient pouvoir évaluer le danger sans compter sur le reflet.

Le tableau suivant précise la portée de point optimal de chaque fusil et le type de reflet aperçu par la cible.

Arme
Portée du point optimal (M)
Type de reflet
Profondeur de champ
Gewehr M.95 Marksman
Aucun
Standard
Oui*
Gewehr M.95 Carbine
Aucun
Aucun
Non
Gewehr M.95 Infantry
Aucun
Aucun
Non
Carcano M91 Carbine
Aucun
Aucun
Non
Carcano M91 Patrol Carbine
Aucun
Standard
Oui*
Vetterli-Vitali M1870/87 Infantry
20 - 50
Aucun
Non
Vetterli-Vitali M1870/87 Carbine
20 - 50
Aucun
Non
Type 38 Arisaka Infantry
30 - 62.5
Aucun
Non
Type 38 Arisaka Patrol
30 - 62.5
Point optimal
Oui
Martini-Henry Infantry
30 - 80
Aucun
Non
Martini-Henry Sniper
30 - 80
Point optimal
Oui
SMLE MKIII Marksman
40 - 75
Point optimal
Oui
SMLE MKIII Carbine
40 - 75
Aucun
Non
SMLE MKIII Infantry
40 - 75
Aucun
Non
Lawrence of Arabia's SMLE
40 - 75
Aucun
Non
Ross MkIII Infantry
40 - 75
Aucun
Non
Ross MkIII Marksman
40 - 75
Point optimal
Oui
Lebel Model 1886 Sniper
50 - 87.5
Point optimal
Oui
Lebel Model 1886 Infantry
50 - 87.5
Aucun
Non
Russian 1895 Trench
Aucun
Aucun
Non
Russian 1895 Sniper
60 - 100
Point optimal
Oui
Russian 1895 Infantry
60 - 100
Aucun
Non
Mosin-Nagant M91 Infantry
60 - 100
Aucun
Non
Mosin-Nagant M91 Marksman
60 - 100
Point optimal
Oui
Gewehr 98 Marksman
80 - 125
Point optimal
Oui
Gewehr 98 Sniper
80 - 125
Point optimal
Oui
Gewehr 98 Infantry
80 - 125
Aucun
Non
M1903 Marksman
100 - 150
Point optimal
Oui
M1903 Sniper
100 - 150
Point optimal
Oui
M1903 Experimental
Aucun
Aucun
Non
M1917 Enfield Infantry
100 - 150
Aucun
Non
M1917 Enfield Silenced
100 - 150
Point optimal
Oui

Sachez que l'effet de profondeur de champ dans la lunette est désactivé par défaut, car nous sommes conscients que de nombreux joueurs d'Éclaireur sont habitués au paramètre standard.

Si vous voulez profiter de cet effet pour calculer le point optimal, rendez-vous dans les options vidéo et activez le paramètre de profondeur de champ de la lunette. Ainsi, vous profiterez de tous les avantages liés à cet effet. Les nouveaux reflets, en revanche, ne peuvent pas être déactivés.

Autres améliorations apportées par la mise à jour :

Performances

    Correction d'un plantage qui pouvait survenir quand vous vous équipiez d'un pistolet dans l'un des récits de guerre.
    Amélioration des pics de framerate lorsque vous vous déployez sur Passchendaele.

Cartes et modes de jeu

    Somme et Caporetto : réduction d'effets de scintillement dans la végétation.
    Amiens (Conquête) : correction d'un point d'apparition de char avancé mal configuré. Désormais, il devrait y avoir en permanence deux chars pour les deux équipes, l'un bénéficiant d'un point d'apparition avancé.
    Opération L'enclume du diable : l'évaluation maximum passe à 18.
    Opération Essence des empires : l'évaluation maximum passe à 36.

Spectateur

    Mode Spectateur (PC) : le curseur de la souris disparaît automatiquement après une petite période d'inactivité s'il n'est pas sur un élément interactif. Il suffit de bouger la souris pour le faire réapparaître.
    Amélioration de l'affichage des armes : lorsque vous passez d'un joueur à l'autre à la 3e personne, le soldat n'apparaît plus les mains vides.

Interface/expérience utilisateur

    Correction des opérations qui pouvaient apparaître verrouillées pour les joueurs Premium.
    Correction du mastodonte dirigeable L30 qui pouvait ne pas afficher le bon insigne de faction.
    Correction de l'alignement du nom du joueur sur les plaques en langue arabe.
    Ajout d'un indicateur de chaleur et de refroidissement sur l'ATH pour le lance-flammes.

Armes et véhicules

    Augmentation des dégâts des armes antiaériennes statiques dans les récits de guerre. Ainsi, vous avez plus de chance de débloquer l'entrée du codex "Canons aériens".
    Correction des projectiles de l'avion d'attaque chasseur de char qui explosaient en touchant le pilote d'un avion, ce qui causait des dégâts supplémentaires. Désormais, les projectiles passent à travers le pilote s'ils ont d'abord touché une autre partie de l'avion.
    Alignement des flashs du PM 08/18 au cours des reculs droits et gauches.
    Augmentation du temps de rechargement des bombes à sous-munitions explosives de l'Ilia Mouromets. Ces dernières sont larguées de manière plus homogène.
    Correction des écoutilles du dirigeable classe C qui ne s'animaient pas toujours correctement lorsque vous changiez rapidement de position dans le véhicule.
    Correction des conducteurs qui pouvaient dire "désolé" lorsqu'ils demandaient des réparations. Désormais, ils ne ressentent plus le besoin de s'excuser.

Progression/éléments à débloquer

    Ajout de nouvelles tâches d'armes pour l'Annihilator Tranchée et l'arme de corps à corps Faucille.
    Ajout de 10 nouveaux grades de soldat.
    Ajout d'étoiles de service pour les nouvelles armes.
    Correction d'un problème qui faisait qu'en gagnant plusieurs grades d'un coup, le joueur pouvait ne pas recevoir certaines plaques qui récompensent les promotions. Ceux qui en ont fait les frais recevront les plaques manquées la prochaine fois qu'ils monteront en grade.
 


Mercredi 18 avril 2018  
 
Notes de version de la mise à jour de Pâques

Voici la mise à jour de Pâques, qui corrige des bugs et améliore Battlefield 1. Découvrez la liste complète de ces modifications qui s'inscrivent dans nos efforts continus pour proposer aux joueurs une expérience toujours plus agréable.

L'une de ces améliorations était particulièrement attendue : l'ajustement de l'effet de flou lumineux, ou plus précisément de l'exposition. Nous avons pris en compte vos avis à propos de l'éclairage trop fort lorsque vous regardez dehors depuis une zone sombre en intérieur. Sachez que nous n'avons pas retiré cet effet, mais que nous l'avons atténué pour une meilleure visibilité sur les cartes concernées. Dans certaines zones, cette modification sera clairement visible, alors qu'elle sera un peu plus subtile dans d'autres.

Nous voulions que cet effet rende bien à la fois sur les écrans SDR (gamme dynamique standard) et HDR (à grande gamme dynamique), bien que ces derniers afficheront toujours des effets de qualité supérieure. Vous retrouverez ci-dessous des captures d'écran tirées de Battlefield 1 sur PC, qui vous aideront à percevoir ces modifications.

Amiens

Désert du Sinaï

Soissons

Galicie

Baie de Heligoland

Voici la liste complète des correctifs et des améliorations apportées par la mise à jour.

Stabilité et multijoueur

    Amélioration de la stabilité sur l'ensemble des plateformes.
    Amélioration du matchmaking pour rejoindre les cartes de Battlefield 1 Apocalypse.
    Ajout d'un équilibrage des équipes à la mi-manche qui fonctionne de la façon suivante.

      Il doit y avoir au moins 10 joueurs sur le serveur.
      Il faut qu'un changement soit opéré dans le compte des joueurs en milieu de partie.
      S'il y a une différence de 3 joueurs entre les équipes, un déséquilibre est annoncé. Les équipes sont alors équilibrées après 30 secondes.
      Les joueurs sont évalués en fonction des points qu'ils ont engrangés et du temps qu'ils ont passé dans l'équipe. Plus ces évaluations sont élevées, moins ils ont de chance de changer d'équipe. Ils peuvent même ne pas changer d'équipe du tout.
      Si un joueur change d'équipe avec l'équilibrage de mi-manche, il ne pourra pas changer d'équipe une seconde fois.
      Les membres d'un groupe/d'une party ne peuvent pas être séparés.
      Les joueurs d'une escouade ont moins de chance d'être séparés.
      L'équilibrage de mi-manche ne change l'équipe d'un joueur que si ce dernier est éliminé. Si l'équilibrage a lieu lorsqu'il est sur l'écran de déploiement, le joueur ne changera d'équipe qu'après sa mort.

Armes, véhicules et gadgets

    Caporetto : correction du bombardier lourd qui pouvait apparaître à très basse altitude côté austro-hongrois, si bien qu'il prenait des dégâts dès l'apparition.
    Correction des armes à fil de détente qui pouvaient se déclencher sans qu'un joueur marche dessus.
    Le Howell Automatic Tireur d'élite et la variante Usine affichent désormais le même compte de munitions.
    Correction du klaxon du dreadnought qui pouvait ne pas s'arrêter.

Cartes et modes

    Amélioration de la visibilité lorsque vous regardez vers l'extérieur depuis une zone en intérieur. Cette modification s'applique aux cartes suivantes :

      Amiens
      Bal funeste au château
      Désert du Sinaï
      Hauteurs de Verdun
      Soissons
      Col de Lupkow
      Galicie
      Tsaritsyne
      Baie de Heligoland

    Volga : amélioration de l'équilibrage (opération Vague rouge).
    Amiens : les joueurs ne pourront plus monter sur certains toits.
    Amiens : correction des collisions avec des objets invisibles après la destruction des ponts.
    Monte Grappa : correction des collisions avec des objets invisibles à la sortie du fort.
    Forteresse Fao : correction des collisions avec des objets invisibles près du drapeau D.
    Somme : amélioration du réalisme de certains arbres.

Éléments à débloquer et joueur

    Correction de la rareté des skins d'arme PTFO, qui sont désormais légendaires.
    Correction de la rareté de la skin d'arme L'incarcérateur, qui est désormais distinguée.
    Correction du handicap Faucheuse qui produisait un effet sonore de grognement continu quand le joueur subissait des dégâts.

UX et IU

    Correction des longs noms de section qui n'apparaissaient pas toujours dans la liste des meilleures escouades.
    Correction de l'icône manquante de la grenade à fusil explosive du Howell Automatic.
    Correction du M1911 Doughboy qui n'apparaissait pas toujours sur l'écran de personnalisation.
    Correction de la skin Nettoyeur de tranchées du M1909 qui n'apparaissait pas toujours sur l'écran de personnalisation.
    Correction de l'icône de la skin Bataille de Festubert de l'Automatico M1918.
    Correction du problème qui faisait que des joueurs qui utilisaient le VOIP n'étaient pas indiqués sur l'écran de fin de manche.
    Correction des images manquantes de L'appel de Londres : Fléau et L'appel de Londres : Raids lors du vote de la carte.
    Correction du nom de l'opération qui restait affiché sur l'écran de meilleure escouade.
    Correction du problème qui faisait que le joueur ne retournait pas sur l'écran du globe lorsqu'il annulait un matchmaking lancé avec l'option "Rejoindre n'importe quelle opération".
    Correction de l'indicateur de progression de capture qui n'affichait pas la bonne couleur lorsque les explosifs étaient placés au niveau du télégraphe en Lignes de front.
    Correction des armes auxquelles il manquait des pièces quand elles étaient observées dans le menu de modification.
    Correction du phénomène de Z-fighting, qui fait clignoter deux objets graphiques lorsque ces derniers occupent les mêmes coordonnées. Cet effet survenait lorsque vous observiez le chargeur de l'Autoloading 8.25 Étendu avec la skin Bataille de la cote 304, sur l'écran de modification.
    Correction des couleurs de rareté manquantes pour les skins distinguées et légendaires lors de l'ouverture des Battlepacks de l'édition Assaut.
 


Mercredi 18 avril 2018  
 
Rupture maintenant disponible pour tous les joueurs de Battlefield 1

Maintenant que Battlefield™ 1 Apocalypse, la dernière extension de Battlefield 1, est sorti, vous vous demandez probablement ce qu'il va se passer. Voici la réponse à cette question : beaucoup de choses. Lisez l'article suivant pour découvrir ce que vous réservent les prochains mois.

Des cartes de Battlefield 1 They Shall Not Pass disponibles pour tous les joueurs – Jouez sur Rupture aujourd'hui

Nous avons le plaisir de vous annoncer que plus de cartes de Battlefield 1 They Shall Not Pass seront disponibles pour tous les joueurs Battlefield 1*. Aujourd'hui, vous pouvez découvrir Rupture, une carte illustrant la seconde bataille de la Marne caractérisée par ses coquelicots qui poussent sur des épaves rouillées. En mai, vous pourrez jouer sur d'autres cartes pour aider les vétérans de l'armée française à défendre farouchement leur patrie.

Arrivée des opérations de choc en juin

Livrez des batailles épiques un peu plus courtes avec le nouveau mode qui débarque dans Battlefield 1 . Opérations de choc réunit jusqu'à 40 joueurs. Tout comme dans le mode Operations, apprécié par la communauté et introduit dans la série par Battlefield 1, les assaillants et les défenseurs s'affrontent pour prendre le contrôle de secteurs. Cependant, l'action ne se concentre que sur une seule carte. C'est un mode idéal si vous n'avez pas le temps de jouer une opération entière.

Avec la mise à jour de cet été, Opérations de choc sera disponible sur cinq cartes : L'Ombre du géant, Prise de Tahure, Col de Lupkow, Zeebruges et Somme. Normalement, la plupart de ces cartes sont réservées aux joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 ou les extensions individuelles, mais tout le monde aura accès à ces cartes en jouant au mode Opérations de choc.

Remarque : si vous souhaitez jouer sur ces cartes dans tous les modes, pas seulement en Opérations de choc, vous aurez besoin du Pass Premium Battlefield 1 ou des packs d'extension correspondants.

10 Battlepacks offerts – Débloquez de nouveaux skins

Envie d'embellir votre arme préférée ? Ça tombe bien, nous vous offrons 10 Battlepacks riches en skins incroyables. Connectez-vous à Battlefield 1 entre le 26 avril et le 3 mai pour que ces Battlepacks rejoignent votre inventaire.

L'avenir des mises à jour mensuelles

Nous continuerons de diffuser des mises à jour mensuelles pour Battlefield 1 jusqu'en juin 2018. Attendez-vous à du nouveau contenu, des modifications et des correctifs qui enrichiront votre expérience de jeu. Comme vous l'avez sans doute remarqué sur la page Mises à jour, ces mises à jour peuvent modifier beaucoup de choses : le matchmaking, l'équilibrage des armes ou encore le klaxon des dreadnoughts qui ne cesse de retentir.

 


Mardi 13 mars 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Bal funeste au château

Les combats acharnés dans les tranchées sont remplacés par un chaos total dans un lieu magnifique.

Qu'est-ce que Bal funeste au château ?

Bal funeste au château est l'une des cartes du jeu de base Battlefield 1, dont le décor tranche radicalement avec le reste du jeu. Pendant la guerre, les Allemands s'emparèrent de nombreux châteaux français pour en faire des résidences de luxes, où logeaient leurs généraux et hauts gradés. Les combats de Bal funeste au château ont lieu au niveau de l'un de ces beaux édifices.



Quel est le contexte de la carte ?

La ville française de Varennes, lors de l'offensive Meuse-Argonne qui eut lieu fin 1918.

Quels modes sont jouables sur Bal funeste au château ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front. Cette carte fait également partie de l'opération Conquête de l'enfer..

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Bal funeste au château ?

Comme vous l'avez constaté dans la vidéo du camp d'entraînement ci-dessus, Bal funeste au château est une carte qui offre de la diversité. Les étroits couloirs des bâtiments principaux contrastent grandement avec les espaces ouverts aux alentours du beau château. Cette variété se ressent également dans le gameplay. Prenez par surprise un Éclaireur installé sur le toit en avion, claquez les portes pour fuir les véhicules ennemis ou semez la mort depuis le ciel à bord du mastodonte dirigeable pour changer le cours de la bataille.

Des astuces ou des stratégies ?

Apprenez la carte par cœur ! Gardez en mémoire le réseau de couloirs qui conduit au bâtiment principal si vous êtes à pied et n'oubliez pas qu'en véhicule, il vous faudra peut-être ouvrir quelques portes. La cour est entourée de remparts sur deux étages qui offrent d'excellents points de vue pour les tireurs d'élite. De là, vous pouvez également éliminer les chars à coups d'explosifs, étant donné qu'ils peuvent accéder à cette cour. Mais faites attention : les ennemis auront peut-être posé des bombes à fil de détente. . .

 


Mardi 13 mars 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Monte Grappa

Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes.

Qu'est-ce que Monte Grappa ?

Lors des combats féroces de cette carte, vous pourrez jouer avec l'Empire austro-hongrois, qui est en position dominante, ou l'armée italienne, qui donnera tout ce qu'elle a pour reprendre ses terres. Monte Grappa est l'une des cartes originales et emblématiques de Battlefield™ 1.



Quel est le contexte de la carte ?

Le combat a lieu en 1918, dans les Alpes vénitiennes. Monte Grappa illustre la dernière offensive italienne de la guerre, Vittorio Veneto.

Quels modes sont jouables sur Monte Grappa ?

Il y en a beaucoup. Vous pourrez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front. Il s'agit également de l'une des cartes de l'opération Murs de fer.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Monte Grappa ?

L'environnement dangereux des Alpes s'accorde avec la violence des combats. L'ascension de la montagne représente un grand défi, mais les soldats positionnés sur les hauteurs ne sont pas en sécurité pour autant. Sur cette carte verticale, les avions ne sont jamais très haut, et si une équipe reçoit le soutien d'un mastodonte, vous pourrez constater à quel point ces véhicules étaient gigantesques.

Par ailleurs, même si Monte Grappa est une grande carte ouverte, certaines zones favorisent le combat rapproché, comme les tranchées souterraines et le tunnel creusés dans la montagne. Surveillez vos arrières.

Avez-vous des astuces de gameplay pour Monte Grappa ?

Bien sûr. Tout d'abord, si vous êtes un Éclaireur, essayez d'escalader le rocher au sommet de la colline. Là-haut, vous serez difficile à repérer si vous jouez comme il faut.

Dans le tunnel de Galerie Seren/Passage de montagne, vous aurez la possibilité d'éradiquer les véhicules qui le traversent (pour peu que vous ayez l'équipement adéquat). Mais surveillez vos arrières, car les unités d'infanterie peuvent s'infiltrer par les petites entrées des tunnels.

Si vous le pouvez, utilisez les canons antiaériens. Ces puissantes armes défensives sont très efficaces contre l'infanterie, les avions et même les dirigeables. Oh, et ne sous-estimez pas la puissance des canons de forteresse.

 


Vendredi 2 mars 2018  
 
Handicaps - Découvrez ces nouvelles spécialisations de Battlefield 1

Montrez à tous que vous pouvez dominer le champ de bataille même sous pression.

Si vous êtes un vétéran de Battlefield™ 1, vous avez probablement entendu parler d'un nouveau type de spécialisations très particulières : les handicaps. Les handicaps sont apparus avec Battlefield 1 Apocalypse. Ils ont été conçus pour affecter les capacités des soldats des joueurs voulant montrer qu'ils sont les meilleurs.

Les handicaps servent à débloquer des plaques uniques et peuvent vous mettre en valeur dans la mesure où vos victimes voient désormais vos spécialisations sur l'écran d'élimination. Vous l'aurez compris : en vous équipant d'un handicap, vous serez en droit de vous vanter sur le champ de bataille... si vous jouez bien avec.

Retrouvez ci-dessous une description des handicaps disponibles dans Battlefield 1 Apocalypse. Remarque : vous ne débloquerez les handicaps qu'après avoir bien progressé dans les tâches de service.

Bilan des morts – Vous perdez 200 points chaque fois que vous mourez (si vous n'avez pas été réanimé).

Bilan des morts a été conçu pour les joueurs qui sont toujours en tête dans les classements. Pour compenser ce handicap, vous devrez marquer un très grand nombre de points ou éviter à tout prix de vous faire éliminer. Les points ne vous sont retirés que lorsque vous rejoignez l'écran de déploiement, si vous n'avez pas été réanimé.

Paon – Une fois repéré, vous l'êtes jusqu'à la mort.

Ce handicap plaira aux joueurs furtifs. Il ne s'active que lorsque vous êtes repéré, donc si vous faites très attention, vous ne subirez pas son effet. Paon est également parfait pour les joueurs qui aiment se faire remarquer au cœur de l'action.

Charognard – Vous ne pouvez transporter qu'un seul chargeur par arme.

Un handicap qu'affectionnent de nombreux développeurs chez DICE. Avec Charognard, chaque balle compte. De plus, vous devez ramasser les armes laissées par vos alliés ou vos ennemis. Devoir souvent changer d'arme représente un grand défi, qui vous pousse à vous adapter en permanence. Combien d'éliminations parviendrez-vous à faire en une vie avec Charognard ?

Faucheuse – Vous subissez un point de dégât par seconde, mais chaque élimination arrête cet effet pendant 10 secondes.

Le handicap Faucheuse est réservé aux joueurs capables de réaliser de longues séries d'éliminations. Si c'est votre cas, vous ne devriez pas trop souffrir. Mais attention : quand ce handicap est actif, vous subissez des dégâts constants et vous êtes donc systématiquement considéré en combat. Par conséquent, vous ne regagnez pas de la santé automatiquement. Faites des éliminations à proximité de trousses de secours pour augmenter vos chances de survie.

Paranoïa – Vous ne pouvez pas retirer le masque à gaz.

Si vous êtes du genre à privilégier le combat rapproché, ce handicap ne vous gênera pas beaucoup. Le masque à gaz réduit votre champ de vision et vous empêche de tirer au viseur, mais au moins, il vous protège contre le gaz. Combien de temps tiendrez-vous avant d'être pris de claustrophobie ?

 


Lundi 26 février 2018  
 
Le corps à corps dans Battlefield 1 Apocalypse - Astuces des développeurs

Notre concepteur de niveau vous en dit plus sur le combat rapproché dans le nouveau pack d'extension.

Avec de nouvelles armes, des gadgets et des cartes, il y a de nombreuses façons de se battre dans Battlefield™ 1 Apocalypse. Bien que les fusils et les armes antiaériennes soient très puissants, vous devez utiliser des armes un peu plus légères lorsque l'ennemi s'approche de trop près. Ainsi, parlons un peu des armes de corps à corps avec un expert.

Chad Wilkinson, concepteur de niveau de Battlefield 1 Apocalypse, est là pour répondre à nos questions à propos du combat rapproché dans la quatrième extension et pour vous aider à peaufiner vos compétences dans ce domaine.

Parlez-nous des nouvelles armes de corps à corps de Battlefield 1 Apocalypse.

Il y en a trois : le couperet, le pied-de-biche et la bouteille de vin. Ces armes brandies par les soldats dans un ultime élan de rage sont, à l'origine, des objets du quotidien.

Le couperet et le pied-de-biche entrent tous les deux dans la catégorie des armes tranchantes lourdes, au même titre que la hachette, la pelle et la hache russe. Les armes de cette catégorie infligent de lourds dégâts, mais elles sont lourdes et difficiles à manier. En ce qui concerne la bouteille de vin, elle appartient aux armes contondantes, comme la matraque du Commando de tranchées.



Comment obtenir ces armes ?

Dès le départ, tous les joueurs possédant Battlefield 1 Apocalypse découvriront dans leur inventaire le terrifiant couperet. Pour obtenir le pied-de-biche, vous devez trouver ses pièces de puzzle dans les Battlepacks. Pour vous équiper de ces armes, il suffit de modifier l'équipement de votre soldat, comme avec les autres armes de corps à corps. En revanche, vous ne pouvez pas sélectionner la bouteille de vin. Vous en trouverez éparpillées sur les cartes de Battlefield 1 Apocalypse.

Y a-t-il des armes de corps à corps secrètes dans Battlefield 1 Apocalypse ?

Qui sait ? Si je vous le disais, elles ne seraient plus secrètes, n'est-ce pas ?

En effet. Quelle est votre arme de corps à corps préférée et pourquoi ?

Parmi toutes ces armes, ma préférée est le couteau de combat standard. J'adore la vitesse d'utilisation des armes de la catégorie des couteaux, et j'aime particulièrement le design épuré de celui-ci.

Dans quels cas est-il judicieux de passer au corps à corps ?

Les armes de corps à corps sont particulièrement pratiques pour éliminer rapidement les ennemis pris par surprise, ou pour infliger le coup de grâce lors d'un combat à courte portée. Si vous effectuez une attaque au corps à corps derrière l'ennemi, ou si vous lui infligez assez de dégâts pour vider sa santé, vous réalisez une exécution. Ce coup de grâce a la particularité d'empêcher l'ennemi d'être réanimé.

Vos armes de corps à corps peuvent également avoir d'autres fonctions utiles. Par exemple, beaucoup d'armes tranchantes lourdes peuvent dégager les fils barbelés. Et d'autres comme la pioche peuvent même endommager les véhicules légers !

Avez-vous des astuces pour enchaîner les éliminations au corps à corps ?

Le choix de l'arme est très important. Vous devez choisir votre arme de corps à corps en fonction de votre arme principale, de votre arme de poing et de votre style de jeu.

Les armes légères et maniables comme les couteaux sont excellentes pour les éliminations furtives. L'angle pour réaliser une exécution par-derrière est particulièrement large. Les armes tranchantes lourdes comme les haches et les épées sont moins maniables, mais elles infligent de lourds dégâts et permettent d'effectuer facilement des coups de grâce au combat rapproché. Après avoir encaissé une ou deux balles, l'ennemi devrait être suffisamment blessé pour subir une exécution s'il est attaqué par ce type d'arme.

Les armes contondantes offrent un équilibre entre ces deux catégories. Elles sont plus maniables que les armes tranchantes lourdes et infligent plus de dégâts que les couteaux. N'oubliez pas que toutes ces armes sont plus efficaces dans les combats à 1 contre 1. Lorsque vous exécutez un ennemi, vous êtes totalement vulnérable, alors assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres adversaires dans les parages.

Quelle a été la plus grande difficulté lors de la conception des armes de corps à corps dans Battlefield 1 ?

Faire en sorte que chaque arme soit unique. Avec Battlefield 1 Apocalypse, on en est à 40 armes de corps à corps, ce qui fait beaucoup. Ce n'était pas toujours facile de trouver des armes qui s'intégraient à notre système de triple catégorie et au contexte du jeu tout en demeurant uniques.

 


Mardi 20 février 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Passchendaele

La campagne autrefois paisible est désormais un lieu envahi par la boue, le sang et le feu. L'assaut est donné et les soldats ont bien...

Qu'est-ce que Passchendaele ?

Passchendaele est l'une des cartes de la quatrième et dernière extension, Battlefield™ 1 Apocalypse. Cette extension s'attarde sur les batailles les plus brutales et cataclysmiques de la Grande Guerre.

Quel est le contexte de la carte ?

La carte illustre la bataille de Passchendaele, ou Flandernschlacht en allemand. Elle eut lieu dans les environs de la ville belge d'Ypres à la fin de l'année 1917.

Quelles armées sont disponibles ?

Les empires britannique et allemand s'affrontent sur Passchendaele.

Y a-t-il des lieux stratégiques ?

Au niveau de l'Église de Zonnebeke, où flotte le drapeau de départ des Britanniques, vous trouverez certaines des dernières fortifications encore debout sur cette carte dévastée. Le Cottage de Vienna comporte également quelques murs derrière lesquels vous réfugier, mais ne vous attendez pas à voir le tapis rouge. Exploitez le terrain en tirant parti des quelques crêtes pour dominer l'ennemi, mais n'oubliez pas : aucune position n'assure totalement votre sécurité à cause de la fumée et du brouillard.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Passchendaele ? Quels sont les défis de la carte ?

Le chaos et le brasier de Passchendaele n'en font pas une destination de vacances idéale, mais vous y livrerez des combats d'infanterie palpitants. Restez sur vos gardes, déplacez-vous rapidement d'un point à l'autre et travaillez en équipe. Ce n'est qu'ainsi que vous remporterez la victoire sur cette carte où votre vision est limitée et où l'appui aérien n'est pas possible. Que la meilleure escouade gagne.

 


Mardi 20 février 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Caporetto

Rejoignez la fameuse bataille sur le front austro-italien, où les attaques au gaz jouèrent un rôle décisif.

Qu'est-ce que Caporetto ?

Caporetto est l'une des cartes de la dernière extension, Battlefield™ 1 Apocalypse. Celle-ci s'attarde sur les batailles les plus brutales et cataclysmiques de la Grande Guerre.

Quel est le contexte de la carte ?

Cette carte illustre la bataille de Caporetto, le nom italien de la ville de Kobarid près de laquelle se sont déroulés les combats. S'étendant d'octobre à novembre 1917, elle fut livrée dans un secteur alors détenu par l'Empire autrichien, situé dans l'actuelle Slovénie. Il s'agit d'une des batailles les plus meurtrières de l'histoire militaire italienne.

Quelles armées sont disponibles ?

Les forces italiennes et austro-hongroises sont disponibles sur Caporetto.

Y a-t-il des lieux stratégiques ?

Grâce aux mortiers Livens, vous pouvez repousser les ennemis en créant des nuages de gaz toxique. Les hauteurs de la vallée fluviale confèrent un avantage naturel aux soldats. Par ailleurs, les ruines du château italien offrent un abri tactique qu'il vaut mieux conserver pour son équipe.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Caporetto ? Quels sont les défis de la carte ?

Caporetto est une carte axée sur l'infanterie riche en nouveautés. Le combat à flanc de montagne confère une dimension unique à la carte, tous comme les chevaux et les véhicules légers traversant la carte. Enfin, le cours de la bataille peut changer à tout moment lorsque retentissent les tirs des mortiers Livens projetant leur gaz mortel.

 


Lundi 5 février 2018  
 
Pour des combats justes - Notre lutte contre la triche dans Battlefield 1

Découvrez comment nous bâtissons un environnement plus sécurisé pour nos joueurs.

Depuis la sortie de Battlefield™ 1, vous avez posé beaucoup de questions à propos de nos systèmes anti-triche et de FairFight, notre principal outil de lutte contre les tricheurs. Nous aimerions répondre à certaines d'entre elles et vous montrer que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience de jeu soit la plus juste possible.

Remarque : dans cet article, nous ne présenterons pas les détails les plus complexes de nos systèmes anti-triche pour éviter que les tricheurs ou les développeurs de programme de triche ne puissent s'en servir d'une façon ou d'une autre.

Bannissement des tricheurs

Ces six derniers mois, nous avons redoublé d'efforts dans notre lutte contre la triche en collaborant étroitement avec l'équipe de FairFight. Nous n'avons jamais autant banni de tricheurs. Rien qu'en octobre, plus de 8 500 comptes ont été sanctionnés. Depuis, le taux de triche a baissé. Bien que nous progressions à grands pas, nous pouvons faire encore mieux.

Amélioration des messages FairFight en jeu

Les vétérans de Battlefield 1 se rappellent sans doute les messages envoyés à tous chaque fois que FairFight sévissait contre un joueur. À mesure que nous développions notre système anti-triche, ces messages devenaient envahissants et gênaient la lecture des autres discussions en jeu. Suivant vos recommandations, nous avons désactivé ces messages il y a quelques mois. Cependant, notre communication à ce sujet manquait de transparence. À partir d'aujourd'hui, nous communiquerons de manière plus claire et proactive.

Bientôt, vous découvrirez une nouvelle messagerie FairFight. Chaque heure, vous pourrez consulter tous les bannissements réalisés les dernières 24 heures dans une unique publication en jeu.

Quand et comment sont sanctionnés les joueurs

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de publications dénoncent le fait que FairFight aurait injustement banni des joueurs après la vague d'octobre mentionnée plus haut.Mais nous sommes certains que nos systèmes de détection fonctionnent convenablement. Les concepteurs de triches essaient probablement de manipuler l'opinion des joueurs à propos des outils anti-triche, dans le but d'exploiter des informations que pourraient donner les développeurs du jeu.

Beaucoup croient que les bons joueurs ont plus de chances d'être sanctionnés parce qu'ils ont de bonnes stats. C'est faux. Vous ne pouvez pas être bannis pour cette raison.

Remarque importante : malheureusement, nous ne pouvons pas répondre aux questions relatives à vos comptes sur les réseaux sociaux ou les forums. Si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, nous vous invitons à vous adresser à notre service des litiges : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

Protéger votre compte et rendre service à tous

Sachez que vous êtes responsable de toutes les activités liées à votre compte EA. Prenez quelques minutes pour vérifier que votre compte est bien sécurisé, cela pourrait vous éviter de gros soucis ! Découvrez comment protéger votre compte avec un mot de passe complexe et la vérification de connexion : https://help.ea.com/fr/help/account/how-to-maintain-account-security/.

Enfin, si vous souhaitez signaler un tricheur, le guide suivant (en anglais) peut vous servir de référence : https://forums.battlefield.com/discussion/91390/how-to-report-cheating-in-battlefield-1.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de repérer les joueurs qui ne respectent pas les règles du jeu et nous sommes convaincus que nous réussirons. Les équipes anti-triche d'EA et DICE travaillent dur chaque jour pour nettoyer le champ de bataille en écartant les tricheurs. Nous ne nous arrêterons que lorsque la communauté sera totalement satisfaite.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les réseaux sociaux ou les forums de Battlefield . Nous ne pouvons pas vous garantir une réponse directe, mais soyez certains que vos messages sont transmis à l'équipe puis lus, et ce tous les jours.

Sean Merson, producteur anti-triche

L'équipe anti-triche de DICE

 


Mercredi 31 janvier 2018  
 
Amélioration de l'équilibrage des armes de Battlefield 1

Évolution du "TTK" et autres éléments modifiés.

La mise à jour Battlefield™ 1 Turning Tides – Mer du Nord modifie en profondeur l'équilibrage de l'ensemble des armes du jeu. Nous travaillons depuis un long moment sur ces modifications. Cet article a pour but de mettre en avant les principaux changements et les raisons de leur application. Alex Sulman, notre concepteur de gameplay en chef, est là pour vous en parler.

Tout d'abord, qu'est-ce que l'équilibrage des armes et le "TTK" ?

L'équilibrage des armes implique des modifications sur plusieurs niveaux. Il y a tout d'abord le niveau de l'arme individuelle. Son efficacité dépend de divers facteurs comme les dégâts des balles, la cadence de tir, la taille du chargeur, le type de recul et son importance, la dispersion, la portée de tir idéale ou encore le tir au jugé et au viseur. Et cette liste n'est pas exhaustive !

Les modifications peuvent également s'appliquer au niveau des "familles" des armes. Celles-ci sont : les pistolets-mitrailleurs (PM), les fusils à pompe, les fusils-mitrailleurs (FM), les fusils à chargement automatique et les fusils à verrou. Elles doivent toutes se différencier les unes des autres et exceller de manière réaliste dans leurs domaines respectifs. Les paquetages des armes comme Choc, Optique ou Usine jouent également sur les caractéristiques des armes.

Il y a donc de nombreux facteurs qui entrent en jeu et nous nous devons de maintenir un juste équilibre entre les armes. Après tout, ce sont vos principaux outils d'expression dans Battlefield 1, et leur utilisation a un impact direct sur la manière dont vous appréciez le jeu.

Le TTK, de l'anglais Time To Kill (temps pour tuer), représente le temps moyen pour éliminer un ennemi dans le jeu. Ce facteur est étroitement lié à la puissance des armes. 

Pourquoi changer l'équilibrage des armes aujourd'hui ?

Quand Battlefield 1 est sorti il y a plus d'un an, nous avons voulu créer une expérience particulière dans laquelle le TTK était plus long que dans Battlefield 4, pour ne citer que lui.

Mais au fil du temps, et après que de nouveaux joueurs nous ont rejoints, nous nous sommes rendu compte que cette expérience était plus punitive que nous ne l'espérions. Avec ce TTK élevé, les joueurs payaient souvent très cher s'ils visaient mal ou s'ils étaient submergés par des ennemis. De plus, avec les nombreuses armes ajoutées depuis la sortie initiale du jeu, le TTK tel que conçu à l'époque a quelque peu gommé les différences entre elles et les spécificités de chaque famille d'armes. Enfin, les retours de la communauté nous ont convaincus qu'il était temps de revoir le TTK de Battlefield 1.

Pourquoi avez-vous mis autant de temps à équilibrer les armes ?

Nous nous sommes lancés dans cette tâche en septembre 2017 et avons réalisé de nombreux tests depuis. Nos membres les plus actifs de Reddit et du CTE se souviendront probablement de la première modification du TTK sur le CTE, juste après la sortie de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, et ils sont peut-être frustrés que ces changements aient mis autant de temps à rejoindre le jeu !

Comme vous pouvez l'imaginer, avec les nombreux paramètres à prendre en compte et les impacts énormes que nos modifications peuvent avoir, ajuster le TTK n'était pas une mince affaire. Nous nous sommes efforcés d'analyser les nombreux retours que nous avons recueillis pour concevoir la meilleure expérience possible et nous sommes heureux de pouvoir enfin vous proposer cet équilibrage avec la sortie de Battlefield 1 Turning Tides – Mer du Nord.

Quel sera l'impact de l'équilibrage des armes sur le gameplay ?

L'équilibrage s'étend à l'ensemble des armes et est relativement complexe. Par conséquent, vous aurez probablement du mal à cerner précisément les différences avec le gameplay d'avant. Vous sentirez que le jeu a changé, mais il vous faudra du temps pour repérer les modifications. Avec la réduction générale du TTK, les éliminations devraient s'enchaîner plus rapidement. De plus, vous devriez avoir plus de chances de vous en sortir quand vous êtes submergés et les différences entre les types d'armes seront plus marquées.

Changements au niveau des affrontements avec l'ennemi

Voici comment ces modifications affecteront les affrontements dans des situations où la portée de tir est idéale.

    Assaut contre Médecin

      Le Médecin est plus efficace que l'Assaut à toutes les portées, sauf à très courte portée.
      Le TTK des armes de l'Assaut ayant été réduit à courte portée, ce dernier devrait être bien plus efficace dans cette situation de tir.

    Assaut contre Soutien

      À courte portée, le Soutien a un peu plus de mal à viser l'ennemi, si bien que l'Assaut a plus de chances de s'en sortir que dans le passé.
      Mais à des portées plus longues, le fusil-mitrailleur du Soutien domine toujours les pistolets-mitrailleurs et les fusils à pompe de l'Assaut.

    Assaut contre Éclaireur

      Ces affrontements ne sont pas vraiment affectés par les nouvelles modifications. Ces classes étant diamétralement opposées, c'est la portée de l'engagement qui détermine qui l'emporte.

    Médecin contre Soutien

      La différence principale réside dans la façon dont le Médecin aborde les fusils-mitrailleurs. Auparavant, en terme de TTK, les fusils à chargement auto et les fusils-mitrailleurs étaient équivalents. Il arrivait souvent qu'un Médecin domine un Soutien. Mais avec les modifications, le fusil-mitrailleur a plus de chances d'éliminer le Médecin avant que ce dernier se mette à l'abri et se soigne.
      Cependant, la précision du fusil-mitrailleur à courte portée a été réduite, et la portée des fusils du Médecin a été revue à la hausse. Ce dernier a donc plus d'options à sa disposition : tirer de loin ou attaquer depuis des angles inattendus pour exploiter la vulnérabilité du Soutien lorsqu'il n'est pas en train de viser ou d'utiliser un bipied avec son fusil-mitrailleur.

    Médecin contre Éclaireur

      Les Médecins profitant d'une meilleure précision, ils représentent une menace un peu plus sérieuse pour les Éclaireurs. Mais ces types d'affrontement sont peu affectés par les modifications.

    Soutien contre Éclaireur

      Par rapport au passé, le Soutien est un peu plus efficace à longue portée. Ainsi, l'Éclaireur a tout intérêt à éliminer sa cible en un tir depuis une position inattendue s'il ne veut pas subir des tirs de représailles du Soutien. Mais ces types d'affrontement sont peu affectés par les modifications.

Changements au niveau des armes

En ce qui concerne les modifications des familles d'armes, vous remarquerez une réduction générale du nombre de balles nécessaires pour éliminer une cible aux portées de tir idéales, ainsi que des améliorations dans leur maniement.

    Fusils à pompe

      Les fusils à pompe sont toujours les meilleures armes à courte portée et demeurent très peu efficaces au-delà (sauf avec les variantes "Balle").
      Nous avons amélioré le système de dispersion des balles pour une meilleure homogénéité des tirs.

      Modifications

        Instauration d'une grille de répartition homogène des balles dans le cône de dispersion pour éviter que les projectiles partent tous du même côté.

          Il y a moins de chances de réussir des éliminations sur un coup de chance au-delà de la portée efficace.o   Il y a moins de chances de rater des éliminations à courte portée (auparavant, les balles pouvaient toutes partir du même côté et rater la cible).

        Uniformisation du nombre de projectiles pour une meilleure gestion des dégâts.

          Les tirs de tous les fusils à pompe envoient 12 projectiles.
          Désormais, nous modifierons la puissance des fusils à pompe en jouant sur les dégâts infligés par chaque projectile et plus sur le nombre de projectiles. Avant, l'utilisation des fusils à pompe n'était pas très cohérente et dépendait surtout du nombre de projectiles qui atteignaient l'adversaire.

    Pistolets-mitrailleurs (PM)

      Les PM sont toujours d'excellentes armes à courte portée. Seuls les fusils à pompe les surpassent dans ce domaine.
      À des portées de tir plus élevées, ils sont totalement inefficaces à cause de la dispersion et de la perte rapide de puissance. Malgré tout, ils sont meilleurs que les fusils à pompe dans ces situations.
      La différence de TTK entre les différents PM a été réduite, ce qui fait que certains PM à grand chargeur comme le Hellriegel et l'Automatico ne dominent plus leur famille. Les joueurs en Assaut auront donc plus d'options à leur disposition.

      Modifications

        Si la cible est située à moins de 12 mètres, il faut désormais 4 balles maximum pour l'éliminer. Voici ce que ce changement implique.

          Les PM sont plus puissants et tiennent mieux la route face aux fusils à pompe.
          À courte portée, tirer avec le PM est aussi efficace que lancer une grenade.
          Les PM à grand chargeur comme le Hellriegel ne sont plus avantagés par rapport aux autres PM dans la mesure où il faut moins de balles pour éliminer une cible.
          Réduction de l'écart entre les TTK en jouant sur les cadences de tir.
          Remarque : l'Automatico étant déjà bien efficace, il lui faudra toujours 5 balles pour éliminer une cible.


        Lors du tir à longue portée, il faudra une balle en moins pour éliminer la cible.

          Les PM sont légèrement plus efficaces à des portées plus longues.
          Le recul et le système de dispersion restent très mauvais à ces distances.

        Augmentation du recul vertical pour tous les PM et réduction de l'amortissement du recul vertical pour les variantes Choc.

          Les PM sont un peu plus difficiles à utiliser à longue portée.
          Il y a plus de choix parmi les PM.
          Le paquetage Choc offre moins d'avantages, ce qui réduit l'efficacité des deux PM les plus utilisés : l'Automatico Choc et le Hellriegel Usine (qui exploite des modificateurs Choc).

    Fusils-mitrailleurs (FM)

      Les fusils-mitrailleurs offrent la plus grande puissance de feu, mais ils sont difficiles à manier et affectent la mobilité.
      À moyenne portée, ce sont les armes les plus puissantes pour peu que le tireur soit prêt à tirer.
      Si celui-ci est pris au dépourvu, il aura peu de chance de s'en sortir à cause de la dispersion élevée affectant sévèrement le tir au jugé.

      Modifications

        Avec la plupart des FM, il faudra une balle en moins pour éliminer une cible, quelle que soit la portée.

          Les FM sont un peu plus puissants et ont le meilleur TTK brut.

        Les FM qui pouvaient éliminer les cibles à longue portée en 7 tirs n'en auront besoin que de 5, mais leur recul a été augmenté.

          Avant, ces armes étaient peu efficaces en raison de leur cadence de tir particulièrement basse. Leur capacité à infliger des dégâts était faible et il aurait presque fallu retirer leur recul pour qu'elles restent compétitives.

        Il faut plus de temps pour utiliser le viseur avec les FM.

          Les FM sont les armes les moins efficaces si le tireur est pris par surprise à cause du temps nécessaire pour viser la cible avec précision.

        Il faut beaucoup plus de temps pour viser qu'avec un PM.
        La dispersion max au viseur a été augmentée pour tous les FM afin de refléter leur poids.

          Les FM doivent tirer plus longtemps pour atteindre leur précision maximale.

        Cette modification n'a aucun impact si le tireur était déjà en train d'utiliser le viseur, prêt à tirer.


        Ajustement des modificateurs du bipied pour supprimer le multiplicateur de dispersion du premier tir.

          Le bipied offre un meilleur bonus aux FM lourds qui souffrent d'une augmentation de la dispersion initiale élevée.

        Ajustement des modificateurs du bipied : réduction légère de l'amortissement de recul horizontal.

          Le bipied offre un bonus moindre aux FM à forte cadence de tir qui ont un recul horizontal élevé.

        Légère augmentation du recul vertical de tous les FM.

          Une grande partie des FM à faible cadence de tir se ressemblaient énormément en raison du recul quasi absent. Avec cette modification, il y aura plus de variété au sein de ces armes.

        Réduction du modificateur de recul vertical du paquetage Choc.

          Les variantes Choc étaient bien trop utilisées car elles réduisaient considérablement le recul.

    Fusils à chargement automatique

      Ces fusils sont les armes les plus polyvalentes.
      Leur TTK est légèrement inférieur aux autres armes, mais ils bénéficient d'un certain nombre d'avantages.

        Ils sont plus efficaces à distance que les PM et les fusils à pompe.

      Ils se manient plus facilement que les PM et acquièrent mieux les cibles.
      Ils sont plus efficaces à courte portée que les fusils à verrou.

      Modifications

        Amélioration de la précision de base grâce à une réduction de la dispersion.

          Les fusils à chargement automatique touchent plus loin avec une cadence relativement élevée, ce qui les rend encore plus compétitifs par rapport aux fusils à verrou.

        Cette modification a un impact particulièrement important sur les fusils à chargement auto précis et pouvant tirer à longue portée comme le Selbstlader 1906 et le Mondragon.
        Réduction de l'augmentation de la dispersion lors des tirs.

          Les fusils à chargement auto peuvent enchaîner les tirs plus rapidement.

        Il est possible d'enchaîner plus de tirs à cadence maximale avant que la dispersion soit trop forte.
        Cette modification a un impact particulièrement important sur les fusils à chargement auto courte portée qui tirent souvent au maximum de leur cadence, comme le M1907 SL.


        Réduction de la perte de puissance.

          Les fusils à chargement auto moyenne portée conservent leur puissance max sur de plus grandes distances.

        Cette modification a un impact particulièrement important sur les fusils à chargement auto moyenne portée comme le Cei Rigotti et l'Autoloading 8.

    Fusils à verrou

      À longue portée, les fusils à verrou éliminent les cibles en un coup.
      Cependant, leur cadence de tir est particulièrement faible, ce qui rend leurs utilisateurs vulnérables à courte portée.
      Ce sont les armes qui ont subi le moins de changements.

      Modifications

        Pas de modification notable. Les armes comme le M1903 Expérimental qui n'entrent pas dans la catégorie des fusils à verrou bénéficient de modifications en fonction de la classe d'armes dont elles se rapprochent le plus.

Jouez dès aujourd'hui à Battlefield 1 pour découvrir ce nouvel équilibrage. Encore une fois, n'oubliez pas que ces modifications ne seront pas apparentes au premier coup d'œil. Mais au fil du temps, les joueurs devraient se mettre à utiliser d'autres armes et vous devriez mieux vous en sortir dans certaines situations. Rendez-vous sur le champ de bataille !

 


Jeudi 18 janvier 2018  
 
Préparez-vous pour Battlefield 1 Apocalypse

La quatrième extension et les batailles les plus tristement célèbres de la Grande Guerre approchent.

Ça devait être la Der des Ders, mais on n'en voit pas la fin. Découvrez l'enfer de la Grande Guerre et participez aux batailles les plus meurtrières du conflit. Battlefield 1 Apocalypse, la quatrième extension de Battlefield 1 , sera disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 en février.

Battlefield 1 Apocalypse ajoute cinq cartes multijoueurs. L'enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises à Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Vous devrez prendre le dessus pour conquérir les territoires convoités par l'ennemi. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d'artillerie dévastateurs.

Dans L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, deux cartes créées exclusivement pour le combat aérien, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation. Dominez les cieux dans un nouveau mode de jeu aérien et découvrez une toute nouvelle expérience Battlefield 1 .

Battlefield 1 Apocalypse aura également son lot de véhicules, d'armes et de gadgets inédits. Par exemple, l'arme à roquette antiaérienne de l'Assaut permettra à l'infanterie d'aider les alliés aériens et d'infliger de lourds dégâts aux avions ennemis.

Vous aurez également de nombreux défis à relever avec de nouveaux grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques. Tous les détails de l'extension vous attendent sur la page de Battlefield 1 Apocalypse.

En attendant Battlefield 1 Apocalypse, profitez de la version d'essai de Battlefield 1 Turning Tides – Gallipoli*, disponible jusqu'au 22 janvier. Cet essai permet à tous les joueurs possédant le jeu de base de découvrir les cartes, les armes et les véhicules de cette extension et des deux précédentes : Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.

La campagne Mer du Nord de Battlefield 1 Turning Tidesdébarquera à la fin du mois de janvier pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1. Elle comprend deux cartes, les Royal Marines de l'Empire britannique et le dirigeable classe C.

 


Mercredi 10 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Balafre de Saint-Quentin

Participez à une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France.

Qu'est-ce que Balafre de Saint-Quentin ?

Balafre de Saint-Quentin est l'une des cartes disponibles dès le lancement de Battlefield™ 1. Elle illustre l'armée allemande lançant un assaut total pour percer les lignes britanniques.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de Balafre de Saint-Quentin prend place dans la campagne française en 1918. Elle se concentre sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre, et ses environs. Sur cette carte offrant divers types d'environnements, vous combattrez dans les rues, dans des tranchées ravagées par les combats et parmi les ruines d'une abbaye.

Quelles armées sont disponibles sur Balafre de Saint-Quentin ?

Sur cette carte, l'Empire allemand se bat contre l'Empire britannique.

Quels modes sont jouables sur Balafre de Saint-Quentin ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe et Pigeons de Guerre. Cette carte est également la première de l'opération Kaiserschlacht. Découvrez plus d'informations sur les autres modes de Battlefield 1.

Qu'est-ce qui fait de Balafre de Saint-Quentin une carte si intéressante ?

Cette carte offre des environnements très variés. Vous le constaterez surtout en Conquête. Vous pourrez très bien vous battre au combat rapproché dans des secteurs clés comme l'allée du boucher ou l'hôtel de ville avant de passer sur des routes ouvertes ou dans des tranchées. Par ailleurs, grâce à la météo dynamique, la pluie peut s'abattre à tout moment sur le champ de bataille, renforçant le sentiment de diversité. 



Y a-t-il des classes, des armes ou des véhicules particulièrement efficaces sur Balafre de Saint-Quentin ?

De très nombreuses stratégies sont possibles sur cette carte, et ce quels que soient votre classe et vos armes. Voici une suggestion : jouez en Éclaireur, rejoignez des positions surélevées et tirez sur les ennemis en contrebas, au milieu de la carte. Trouvez votre point de tir favori comme les moulins et visez juste, mais surveillez vos arrières. Certains pourraient être tentés de vous abattre au corps à corps.

Comme l'explique la vidéo du camp d'entraînement Battlefield 1 ci-dessus, vous pouvez aussi conduire un char et faire le tour du village tout en effectuant des tirs de soutien, ou encore poser des bombes à fil de détente dans les bâtiments pour surprendre vos ennemis.

Découvrez les caractéristiques de chaque point clé de Balafre de Saint-Quentin et vous maîtriserez la carte en un rien de temps.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Hauteurs de Verdun

Lancez-vous dans une bataille haletante au cœur d'une forêt dévorée par les flammes et bombardée par l'artillerie ennemie.

Qu'est-ce que Hauteurs de Verdun ?

Hauteurs de Verdun est l'une des cartes de Battlefield™ 1 They Shall Not Pass, le premier pack d'extension du jeu. Elle a permis l'introduction de l'armée française. Cette carte est axée sur l'infanterie. Dans votre combat pour la suprématie, traversez une forêt ravagée par un incendie et tentez d'atteindre la forteresse de Verdun.


Quel est le contexte de la carte ?

Les combats de Hauteurs de Verdun ont lieu sur les flancs fortifiés d'une colline au cours de la bataille de Verdun de 1916. Le champ de bataille est un véritable enfer à cause des barrages d'artillerie qui ont provoqué un immense feu de forêt.

Quelles armées sont disponibles ?

Vous pouvez jouer avec l'Empire allemand ou l'armée française.

Quels modes sont jouables sur Hauteurs de Verdun ?

Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front sont tous jouables. Cette carte est également la première de l'opération L'enclume du diable.

Quels sont les obstacles de la carte Hauteurs de Verdun ?

La carte Hauteurs de Verdun a été conçue pour le combat d'infanterie. Les tranchées étroites et l'environnement en pente sont des obstacles uniques. En mode Conquête, aucun mastodonte n'est accordé à l'équipe qui perd. À la place, quatre kits d'élite apparaissent sur le champ de bataille pour changer la donne. Tâchez de faire bon usage du kit de Commando de tranchées, de Lance-flammes et des deux kits de Sentinelle.

Comment tirer parti des canons de siège ?

Disponible en Conquête, Opérations et Ruée, le canon de siège 9,2 pouces BL est une excellente pièce d'artillerie. Il peut tirer ses obus à une distance relativement élevée et bien que son rechargement prenne du temps, il inflige de lourds dégâts. Essayez de retenir les positions des canons de siège, testez les différents types de munitions (explosives, à gaz ou fumigènes) et demandez à vos équipiers d'escouade de repérer les ennemis pour un maximum de dégâts.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Fort de Vaux

L'ennemi peut surgir de nulle part dans le labyrinthe de galeries obscures de cette carte axée sur l'infanterie.

Qu'est-ce que Fort de Vaux?

Fort de Vaux est l'une des cartes de la première extension de Battlefield™ 1, Battlefield 1 They Shall Not Pass. Elle dépeint le premier affrontement ayant eu lieu dans un fort lors de la Première Guerre mondiale.



Quel est le contexte de la carte ?

L'action se déroule pendant la bataille de Verdun en 1916. Les Allemands lancent l'assaut contre un fort français lourdement défendu. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, livrez des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes.

Quelles armées sont disponibles ?

Les armées française et allemande s'affrontent sur Fort de Vaux.

À quels modes puis-je jouer sur Fort de Vaux ?

Vous pouvez jouer en Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe, Pigeons de guerre et Lignes de front. Sachez également que Fort de Vaux apparaît dans l'opération L'enclume du diable.

Qu'est-ce qui fait de Fort de Vaux une carte si intéressante ?

Les espaces confinés, le dédale du fort et l'absence de véhicules font de Fort de Vaux une carte très particulière aux obstacles uniques. Vous devez apprendre à connaître votre environnement pour remporter la victoire. Retenez l'emplacement des zones clés comme la cour centrale et la salle du générateur, sachez comment les atteindre sans perdre de temps et gardez en tête les cachettes privilégiées par vos ennemis. Regardez la vidéo du camp d'entraînement ci-dessus pour découvrir plus d'astuces :

Y a-t-il une classe plus adaptée que les autres sur cette carte ?

Sur Fort de Vaux, toutes les classes ont une utilité et différents styles de jeu peuvent être exploités. Dans les espaces confinés, les Assauts et leurs fusils à pompe font des merveilles, tandis que les Médecins ont bien des joueurs à soigner dans les goulots d'étranglement du fort. À l'extérieur, les Éclaireurs sont très efficaces dans les zones ouvertes. Les Soutiens, avec leurs fusils-mitrailleurs et packs de munitions, sont utiles sur l'ensemble de la carte.

 


Mardi 9 janvier 2018  
 
Feu et glace - Jouez à la nouvelle campagne d'opérations

Découvrez la Grande Guerre dans des conditions extrêmes à travers quatre cartes combinées.

Gardez votre sang-froid dans la fournaise des combats. Les conditions extrêmes de la Grande Guerre se révèlent à travers la nouvelle campagne d'opérations, jouable jusqu'au 22 janvier. Celle-ci se nomme Feu et glace.

Elle combine les opérations L'enclume du diable et L'offensive Brousilov, issues de Battlefield™ 1 They Shall Not Pass et Battlefield 1 In the Name of the Tsar, qui vous font combattre sur quatre cartes : Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux, Galicie et Bastion de Broussilov. Comme son nom l'indique, Feu et glace repose sur un contraste bien marqué entre le front de l'Est dévoré par le froid et l'enfer des champs de bataille de Verdun bombardés par des milliers d'obus.

Besoin de trucs et astuces pour survivre sur le front de l'Est ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Galicie et maîtrisez la carte Bastion de Broussilov. Vous pouvez également consulter nos articles sur Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux pour vous préparer au combat.

Comme toujours, vous recevrez des récompenses en accomplissant cette campagne d'opérations. Le score obtenu à la fin de chaque opération vous permettra de progresser pour débloquer un Battlepack Opérations. Ces Battlepacks contiennent des pièces de puzzle pour des armes de corps à corps uniques introuvables dans les Battlepacks habituels. De plus, vous aurez plus de chances d'y trouver des skins d'armes et de véhicules distinguées et légendaires par rapport aux Battlepacks standard.

 


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