teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 21 novembre 2017  
 
À partir du 11 décembre, rejoignez la guerre amphibie avec Battlefield 1 Turning Tides

Découvrez plus d'informations sur la prochaine extension de Battlefield 1 et les futures mises à jour.

Très bientôt dans Battlefield 1™, vous découvrirez un tout nouveau front qui vous fera combattre sur terre, en mer et dans les airs grâce à Battlefield 1 Turning Tides. Découvrez ce qui vous attend dans votre conquête de la Grande Guerre.



Battlefield 1 Turning Tides débarquera en deux temps. La première partie sortira le 11 décembre pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1. Elle introduira deux cartes épiques : Cap Helles et Achi-Baba. Au cours d'une nouvelle opération exploitant ces cartes, vous participerez à l'assaut amphibie britannique de 1915 sur la péninsule de Gallipoli. Votre arsenal se verra étoffé de 6 armes à feu et 2 armes de corps à corps. De plus, vous pourrez braver les vagues à bord du contre-torpilleur classe L. Et après les combats de décembre, vous découvrirez la mer du Nord en janvier.

En janvier 2018, la deuxième partie de l'extension vous fera combattre en mer du Nord et vous découvrirez deux autres cartes uniques : Zeebruges et Baie de Heligoland. Vous pourrez incarner les Royal Marines britanniques et piloter le dirigeable classe C pour semer la mort depuis les cieux.

Comme toujours, les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1 profiteront de deux semaines d'accès anticipé à Battlefield 1 Turning Tides. Quand ces deux semaines seront passées, Battlefield 1 Turning Tides sera disponible à l'achat en tant que pack d'extension individuel.

Procurez-vous le Pass Premium Battlefield 1 pour bénéficier de l'accès anticipé à Battlefield 1 Turning Tides et aux futures extensions.

Battlefield 1 Turning Tides recèle bien d'autres nouveautés : le mode Conquête en assaut, des tâches de service, de spécialisations, des plaques, des étoiles de service, des médailles, des rubans et bien plus. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Tout ce que vous devez savoir sur Battlefield 1 Turning Tides :

Autres mises à jour de Battlefield 1

Testez les packs d'extension

Si vous n'avez pas encore essayé les deux premières extensions de Battlefield 1, vous pourrez profiter de la version gratuite de Battlefield 1 They Shall Not Pass et Battlefield 1 In the Name of the Tsar*. Les périodes d'essai se dérouleront du 22 novembre au 4 décembre puis du 8 au 10 décembre. Connectez-vous à Battlefield 1 entre ces dates pour combattre avec (ou contre) les armées française et russe et découvrir des cartes, des armes et des véhicules. Ce sera un excellent échauffement avant de s'attaquer aux nouveaux fronts de Battlefield 1 Turning Tides.

Lignes de front jouable sur Suez

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le mode Lignes de front sera jouable sur la carte Suez à partir du 27 novembre. Dans ce mode apprécié par la communauté mêlant Conquête et Ruée, vous affrontez l'ennemi sur la ligne de front pour prendre des points de contrôle enchaînés. Cela fait 101 ans que l'Empire britannique a entamé la construction d'un pipeline partant de Suez. Plongez-vous dans l'histoire en capturant des drapeaux sur cette carte.

Testez la campagne d'opérations "La chute des empires"

La campagne d'opérations "La chute des empires" sera disponible pour tous les joueurs de Battlefield 1 du 22 novembre au 6 décembre. La chute des empires combine deux opérations : Conquête de l'enfer et Murs de fer. Ces opérations s'inspirent de deux événements de 1918 sur le front occidental : la bataille de Vittorio Veneto et l'offensive Meuse-Argonne. 

Ne manquez pas les promotions du Black Friday sur Battlefield 1

À l'occasion du Black Friday, profitez de nombreuses promotions Battlefield exceptionnelles. Économisez jusqu'à 50 % sur Battlefield 1 Révolution et jusqu'à 70 % sur le Pass Premium Battlefield 1**.

Blak Friday : des promotions sur Battlefield 1

Saisissez cette occasion pour rejoindre la guerre totale ou accéder à des fronts, des armes ou des véhicules inédits.

* Nécessite Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément), une connexion internet, un comtpe ea et (pour les joueurs sur console), un abonnement Xbox live gold ou Playstation™ plus (vendu séparément). version d'essai gratuite limitée dans le temps. la durée de l'essai gratuit peut changer. Valable partout où la version d'essai est disponible. Le progrès en jeu et/ou tout autre valeur ou indicateur de statut obtenus dans la version d'essai ne seront transférés vers le jeu complet Battlefield 1 qu'avec l'achat d'un pass premium Battlefield 1.

** Les offres sont sujettes à variations et à modifications. Consultez les annonces et sites des revendeurs pour plus d'informations. Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Les détails de l'offre et sa durée varient en fonction des régions et des plateformes. En asie, le pass premium Battlefield 1 profite d'une réduction de 60 % pendant la durée de l'offre.

 


Mercredi 8 novembre 2017  
 
Campagnes d'opérations - Découvrez le mode de Battlefield 1 le plus épique à ce jour

Jouez sur de nombreuses cartes et gagnez des récompenses uniques.

Une nouvelle expérience épique vous attend dans Battlefield 1™ :le mode Campagne d'opérations.

Les campagnes d'opérations s'inspirent du mode Opérations tant apprécié par la communauté, dans lequel les attaquants et les défenseurs se livrent des combats acharnés. Dans cette expérience de longue haleine, vous combattrez pour la suprématie dans une sélection d'opérations pour gagner des récompenses rares.

La première campagne d'opération se nomme Troupes d'assaut à l'Est. Elle combine des opérations de Battlefield 1 In the Name of the Tsar : Offensive Broussilov et Vague rouge. Troupes d'assaut à l'Est sera disponible pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1 (ou pour les joueurs ayant acheté Battlefield 1 In the Name of the Tsar individuellement). D'autres campagnes d'opérations seront ajoutées ultérieurement.

Quand une campagne d'opérations sera active, vous noterez une petite différence au niveau de l'interface de l'écran du globe. L'élément graphique de suivi du mode Campagne d'opérations s'affichera en bas à droite. Il précisera les opérations de la campagne en cours, le score cumulé à atteindre pour débloquer une récompense et le temps restant avant la fin de la campagne. Vous verrez aussi une petite étoile devant certaines icônes d'opération, signifiant qu'elles font partie de la campagne active.

Participez à ces opérations et le score obtenu en fin de manche sera utilisé pour débloquer un Battlepack Opérations. Ces Battlepacks pourront contenir des pièces de puzzle pour des armes de corps à corps uniques comme le couteau de bravoure russe ou le couteau de boucher français, introuvables dans les Battlepacks standard. De plus, les Battlepacks Opérations ont plus de chances de contenir des skins d'armes et de véhicules rares.

Remarque : le contenu des Battlepacks Opérations ne dépend pas des campagnes d'opérations au cours desquelles ils ont été débloqués. Vous pouvez toujours continuer d'essayer de débloquer un Battlepack Opérations spécifique lorsqu'une campagne s'achève et qu'une nouvelle commence. Néanmoins, votre score sera réinitialisé.

Atteignez l'objectif pour obtenir le meilleur score possible, mais ne quittez pas le match avant la fin pour que votre progression soit prise en compte. Essayez de débloquer autant de récompenses que possible avant que la campagne active ne s'achève.

Pour plus d'informations sur les autres modes de jeu de Battlefield 1 :

Amusez-vous bien avec les campagnes d'opérations et ne manquez pas les informations sur les campagnes futures.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou