teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 20 septembre 2017  
 
Notre vision d'une expérience Battlefield compétitive

Que peut-on attendre de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions ?

Annoncée à la gamescom, l'alpha fermée du mode Battlefield 1 Incursions, qui sera bientôt disponible, proposera du jeu compétitif à la Battlefield. David Sirland, producteur, nous explique en quoi elle consiste et comment DICE imagine cette expérience.

Bien que cette expérience Battlefield compétitive soit toujours en développement et qu'il reste des éléments à confirmer, nous savons très bien ce que nous voulons proposer avec ce mode : des affrontements en équipe, à petite échelle et jouables quel que soit son niveau. "Facile à prendre en main, difficile à maîtriser" : cette expression plutôt banale illustre parfaitement ce que nous avons en tête. Deux équipes de cinq joueurs s'affronteront et seuls les plus rusés et les plus stratégiques remporteront la victoire... mais tout le monde se sera amusé entretemps.



L'essence de Battlefield

Les joueurs de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions constateront que nous nous sommes efforcés de conserver l'essence de Battlefield. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il faut maîtriser les capacités uniques des classes pour aider son équipe. Ça veut dire qu'il y a des véhicules. Ça veut dire qu'il faut détruire l'environnement de manière tactique. Même si les combats de l'alpha de Battlefield 1 Incursions seront à plus petite échelle (5 contre 5), la sensation de vivre une guerre totale sera encore plus forte grâce aux éléments de gameplay typiquement Battlefield mentionnés plus haut.

Et ces affrontements offriront du grand spectacle.

Nous voulons que les matchs de cette expérience compétitive soient riches en instants Battlefield incroyables, en victoires épiques et en retournements de situation inattendus, tout en restant fidèles à l'essence de Battlefield. Ainsi, les joueurs comme les spectateurs y trouveront leur compte. Par ailleurs, nous proposerons un support de diffusion de qualité pour que les présentateurs puissent partager les matchs avec leurs amis et le monde entier.

Support et partage de données

Nous voulons fournir de nombreux efforts pour accompagner les concurrents de ce mode compétitif à la Battlefield. Nous le devons à nos joueurs qui s'impliquent tant dans le jeu. Chaque heure que vous passerez sur ce mode sera riche en informations pour nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous assister dans cette expérience. Tout le temps passé sur ce mode aura son importance.

Nous souhaitons également que la communauté ait accès aux données et aux résultats issus de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions. En partageant les informations relatives au gameplay par le biais d'API, les joueurs et les développeurs pourront bâtir leur propre expérience. Nous voulons que tout le monde soit satisfait, que ce soit les joueurs, les présentateurs et les organisateurs.

L'alpha fermée exclusive approche

Bientôt, les joueurs inscrits et sélectionnés pourront lancer l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions et tester cette expérience Battlefield compétitive pour la toute première fois. Ils pourront s'affronter sur une version réduite de la carteL'Ombre du géant et exploiter le char léger et l'auto blindée pour soutenir leur équipe.

Les fonctionnalités, le contenu et les mécaniques de la version finale de Battlefield 1 Incursions seront probablement différents de ceux de l'alpha fermée. 

Si vous n'avez pas eu accès à l'Alpha, sachez que d'autres occasions d'essayer cette expérience compétitive se présenteront à vous. Par ailleurs, les streamings live et les vidéos de gameplay partagés par la communauté devraient donner un bon aperçu de ce que nous sommes en train de vous préparer.

Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur la page de Battlefield 1 Incursions.

Restez connecté pour ne manquer aucune information sur Battlefield 1 Incursions. Rendez-vous dans le subreddit officiel de Battlefield 1 Incursions pour donner votre avis et rejoindre les discussions sur le mode.

À bientôt dans l'expérience Battlefield compétitive !

David "t1gge" Sirland, Producer

 


Mercredi 13 septembre 2017  
 
En selle ! Dominez le champ de bataille grâce à une nouvelle unité de cavalerie : le hussard.

Maîtrisez la lance dans Battlefield 1 They Shall Not Pass.

En selle ! Dominez le champ de bataille grâce à une nouvelle unité de cavalerie : le hussard.

Dans Battlefield 1 In the Name Of the Tsar, vous pourrez charger aux côtés des légendaires hussards. Le concepteur de gameplay en chef Alex Sulman vous explique comment maîtriser cette unité.

Le hussard a été conçu pour offrir une nouvelle option stratégique à cheval dans Battlefield 1. S'inspirant des légendaires hussards russes de la Première Guerre mondiale, cette puissante unité à cheval manie une lance de cavalerie terriblement efficace.

Sa stratégie pourrait être qualifiée de "frappe et fuite". En effet, le hussard empale sa cible lors d'une charge lancée à toute vitesse, ce qui change du mode d'attaque de l'unité de cavalerie standard favorisant les coups de sabre à l'arrêt. Pour exploiter tout le potentiel du hussard, restez constamment en mouvement et lancez des frappes éclair.

Nous avons beaucoup travaillé sur l'animation de la lance au niveau du hussard et de sa victime. Nous voulions que les joueurs soient fiers d'eux lorsqu'ils arrivent à empaler un ennemi. Ne vous attendez pas à réussir cette action tout le temps. Il vous faudra du temps pour acquérir le timing parfait.

Nous sommes vraiment fiers de ces hussards et de la terreur qu'ils instaurent dans Battlefield 1. Si ce n'est pas déjà fait, procurez-vous l'accès à Battlefield 1 In the Name of the Tsar et essayez de maîtriser les mouvements de cette nouvelle unité épique.

Alex Sulman, concepteur de gameplay en chef

 


Lundi 11 septembre 2017  
 
Surveillez le ciel dans le nouveau mode Largage de ravitaillement

Plongez dans une course à l'armement effrénée sur le front de l'Est

Surveillez le ciel dans le nouveau mode Largage de ravitaillement

Plongez dans une course à l'armement effrénée sur le front de l'Est. Des avions larguent par la voie des airs tout ce dont vous avez besoin pour dominer vos adversaires. Un nouveau mode apparaît avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar : Largage de ravitaillement. Préparez-vous à garder un œil sur le ciel.

Les affrontements de la Première Guerre mondiale avaient tendance à s'éterniser, si bien que le ravitaillement des troupes était un facteur pouvant déterminer l'issue des combats. À l'époque, l'utilisation des avions pour larguer les ressources vitales aux soldats était une première. 

Dans ce mode, des avions larguent régulièrement du ravitaillement. Votre équipe doit défendre les points de largage pour obtenir des ressources et marquer des points. L'équipe qui a récupéré le nombre défini de ravitaillements ou qui est en tête à la fin du temps imparti l'emporte.

Il y a une dimension stratégique en Largage de ravitaillement. Tout d'abord, sachez qu'il peut y avoir plusieurs ravitaillements disponibles sur la carte. Votre équipe devra donc choisir entre défendre plusieurs points ou se concentrer sur un seul. N'oubliez pas que plus il y a de soldats sur un point, plus le ravitaillement est récupéré rapidement.

De plus, des kits de classe d'élite peuvent apparaître dans les caches de ressources une fois épuisées. Essayez de les obtenir pour donner l'avantage à votre équipe.

Découvrez Largage de ravitaillement et le reste du contenu de Battlefield 1 In the Name of the Tsar dès aujourd'hui grâce au Pass Premium Battlefield 1*. Tous les joueurs pourront obtenir l'extension par achat individuel à partir du 19 septembre.

 


Mercredi 6 septembre 2017  
 
Ajout des spécialisations dans Battlefield 1

Améliorez les capacités de votre soldat

Il existe une nouvelle façon de personnaliser votre style dans Battlefield 1. Cette fonctionnalité, qui est déjà disponible, se nomme "spécialisation". Alex Sulman, notre concepteur de gameplay en chef, est là pour vous en parler. 

Que sont les spécialisations ?

Les spécialisations vous permettent de développer vos stratégies Battlefield 1 via de nouvelles options d'équipement de soldat. Par ailleurs, elles augmentent le potentiel stratégique de chaque classe principale (Assaut, Médecin, Soutien et Éclaireur), vous donnant de nouvelles façons d'aider votre équipe.

Qu'y a-t-il comme spécialisations ?

Tous les joueurs disposent de 3 spécialisations par défaut destinées à les aider en combat. Ces spécialisations par défaut sont :

    Antiaérien

      Réduction des dégâts explosifs subis de 10 %.

    Couverture

      Réduit l'efficacité des tirs de suppression ennemis de 25 %.

    Régénération rapide

      Temps avant guérison hors de combat réduit de 20 %

Débloquez plus de spécialisations en complétant leurs tâches de service respectives. Ces spécialisations peuvent être générales ou spécifiques aux classes.

Générales (peuvent être équipées par les quatre classes principales)

    Camouflage rapide

      Réduit le temps où vous êtes repéré de 2 secondes.

    Entraînement à la baïonnette

      Les charges à la baïonnette durent 1 seconde de plus et mettent 1 seconde de moins pour se recharger.

    Repli rapide

      Sous suppression ennemie, votre vitesse de sprint augmente de 10 %.

    Inaperçu

      Les fusées de détection ne vous repèrent pas lorsque vous êtes immobile ou marchez lentement.

Spécifiques aux classes

    Assaut

      Juggernaut

        Votre masque à gaz réduit également les dégâts explosifs subis de 20 %.

      Démolition maîtrisée

        Votre charge de TNT explose de manière séquentielle.

    Médecin

      Sauvetage dissimulé

        Lorsqu'un équipier d'escouade est mis à terre à moins de 20 m, il lâche une grenade fumigène pour couvrir sa réanimation.

      Seringue stimulante

        Quand vous réanimez un allié, vous gagnez tous les deux un bonus de vitesse de sprint de 20 % pendant 8 s.

    Assistance

      Incassable

        Réduit l'efficacité des tirs de suppression ennemis de 75 % quand votre bipied est installé.

      Au pied du mur

        L'ennemi est repéré plus longtemps grâce à la suppression.

    Éclaireur

      Bouc émissaire

        Quand vous êtes attaqué de loin avec moins de 45 de santé, un leurre est déployé.

      Alarme périmétrique

        Lorsque votre mine à fil de détente est déclenchée, les ennemis situés à moins de 15 m de celle-ci apparaissent sur la mini-carte.

Comment sélectionner une spécialisation ?

Rendez-vous tout simplement sur l'écran de personnalisation où vous choisissez vos armes et gadgets. Vous y trouverez les spécialisations et leurs descriptions.

Nous espérons que vous aimerez essayer les spécialisations, les débloquer et trouver vos préférées. On se revoit sur le champ de bataille. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau système.

Alex Sulman, concepteur de gameplay en chef

 


Mardi 5 septembre 2017  
 
Trouver votre Battlefield - Le matchmaking dans Battlefield 1

Découvrez comment nous faisons pour vous trouver les meilleurs serveurs.

Comment fonctionne la recherche d'une partie multijoueur ? Que se passe-t-il quand vous sélectionnez "Partie rapide" ou quand vous cherchez une expérience personnalisée dans le navigateur de serveurs ? Lisez cet article pour en savoir plus sur le matchmaking de Battlefield 1.

En gros, nous essayons toujours de trouver le serveur Battlefield 1 sur lequel vous vous amuserez le plus. Et pour vous lancer dans une partie le plus rapidement possible, le jeu doit prendre une série de décisions.

Avant de lancer la recherche, c'est vous qui nous donnez quelques informations à propos de l'expérience que vous recherchez. Cela se fait en choisissant un mode de jeu, en suivant l'une de nos recommandations ou en passant par le menu Partie personnalisée, qui vous permet d'affiner votre recherche grâce à des options avancées.

Quand vous lancez la recherche, nous la limitons aux serveurs de votre région les plus proches de votre situation géographique, mais si c'est nécessaire, nous pouvons chercher des serveurs plus éloignés, toujours au sein de votre région. Nous ne cherchons jamais au-delà de votre région, sauf dans le cas de certaines petites régions, car vous souffririez d'un ping élevé et donc d'un temps de latence atténuant le plaisir de jeu.

Découvrez tout ce qui change dans Battlefield 1 sur la page des mises à jour.

Après avoir sélectionné une poignée de serveurs, nous en cherchons un avec un maximum de joueurs. Vous ne profiterez pleinement de l'expérience Battlefield que s'il y a un grand nombre de joueurs dans chaque équipe, car c'est avec cette idée en tête que nous avons conçu le jeu. Si nous ne trouvons pas de serveurs pleins, nous passons à des serveurs avec un peu moins de joueurs, et ainsi de suite jusqu'à vous proposer un serveur où vous serez seul. Mais ça ne veut pas dire que vous le resterez longtemps : d'autres joueurs finiront bien par trouver votre serveur.

Tous ces efforts pour vous trouver un serveur local et bien rempli seraient inutiles si vous vous retrouviez constamment dans l'équipe des vaincus. Ainsi, nous prenons en compte votre niveau et celui de vos équipiers pour composer des équipes de même niveau. Quand il y a peu de joueurs dans le serveur, le niveau peut grandement varier, car l'influence de chacun est plus importante. En revanche, quand il y a du monde dans les équipes, elles sont mieux équilibrées.

Vous jouez avec des amis dans un groupe/une party ? Attendez-vous à des ennemis de bon niveau. En effet, nous partons du principe que grâce au travail d'équipe et à la communication, vous serez plus performants qu'une escouade lambda.

Le matchmaking vous évite également de tomber sur une partie sur le point de se finir. Nous faisons en sorte que vous tombiez en priorité sur des parties qui viennent de commencer, afin que vous ayez la plus grande influence possible sur le déroulement du match.

Rendez-vous sur les forums de Battlefield 1 pour parler du matchmaking.

Merci de votre attention. Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à trouver les meilleurs serveurs, n'hésitez pas à nous en parler.

Joakim Bodin, Lead Software Engineer

 


Mardi 5 septembre 2017  
 
Tâches de service - Relevez les nouveaux défis de Battlefield 1

Gagnez des récompenses et développez vos capacités

Les tâches de service sont de nouvelles fonctionnalités de Battlefield 1 qui mettront à l'épreuve les anciens comme les nouveaux joueurs pour des récompenses. Le concepteur de gameplay en chef Alex Sulman vous présente plus en détail ces nouveaux défis.

Que sont les tâches de service ?

Les tâches de service sont des défis Battlefield 1 que vous relevez en jeu. Nous les avons conçues de sorte que les nouveaux joueurs découvrent comment jouer à Battlefield 1 et que les vétérans aient de nouveaux objectifs.

Où trouver ces tâches et suivre leur progression ?

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet Soldat des menus de Battlefield 1. Vous trouverez les tâches de service sous Personnaliser soldat. Là, vous pouvez suivre individuellement les tâches de service (vous verrez également votre progression lors des chargements, du matchmaking et sur l'écran de pause). Remarque : suivre une tâche de service ne vous empêche pas de progresser dans les autres. Cela vous aide simplement à vous concentrer sur une tâche spécifique.

Quels sont les différents types de tâches de service ?

Elles se répartissent dans deux catégories : "Se lancer" et "Se concentrer". "Se lancer" comporte 5 tâches proposant chacune 5 défis. Elles s'attardent principalement sur les quatre classes principales, mais la cinquième propose plutôt des défis généraux. Relevez les 5 défis d'une tâche de service pour gagner la récompense correspondante. Si vous êtes un nouveau joueur, ces défis vous aideront à vous habituer aux classes, à des éléments de gameplay et à quelques-uns des modes de jeu principaux.

La catégorie "Se concentrer" est composée de 12 tâches, chacune proposant des défis plus compliqués pour vous impliquer encore plus dans votre carrière Battlefield. Chacune de ces tâches contient 6 défis. Terminez-en 5 pour recevoir une récompense.

Que gagne-t-on en accomplissant les tâches de service ?

Chacune des 5 tâches de service "Se lancer" rapporte de l'expérience pour la classe sur laquelle elle est axée. Par exemple, accomplissez la tâche "Forcez les portes" et vous gagnerez 50 000 EXP pour la classe Assaut. De même, terminez "Cible en visuel" pour remporter 30 000 EXP pour la classe Éclaireur.

Vous obtiendrez une nouvelle spécialisation pour chaque tâche "Se concentrer" que vous accomplissez. Cette nouvelle fonctionnalité de Battlefield 1 vous permet d'améliorer les capacités générales du soldat ou de sa classe.

J'espère que vous aimerez relever les défis des tâches de service. Nous améliorerons ce système en continu en fonction de vos retours. Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager votre avis avec nous.

Alex Sulman, concepteur de gameplay en chef

 


Lundi 4 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Volga

Alors que le conflit se rapproche de Tsaritsyne, l'hiver tombe sur la Volga.

Volga est l'une des six cartes de Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Elle vous transporte dans des vallons et la banlieue ravagée de Tsaritsyne. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Volga ?

Sur Volga, l'hiver approche et vous devez avancer malgré la fumée qui emplit le champ de bataille. Les débris d'un train blindé parsèment la zone. Essayez de prendre la ville en tant que Rouge ou de la défendre en tant que Blanc.

Quel est le contexte de la carte ?

Cette grande carte dépeint les environs de la ville de Tsaritsyne ravagés par la guerre civile russe. C'est une zone rurale ouverte est couverte de cratères, de carcasses de chars brûlées et de ruines éparses. 

Comment jouer à Volga ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Volga. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Il s'agit de l'une des deux cartes où vous pouvez incarner l'Armée rouge ou l'Armée blanche. Les Rouges cherchent à s'emparer de Tsaritsyne tandis que les Blancs tentent de la défendre.

Quels modes sont jouables sur Volga ?

Tous les modes seront jouables.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Volga ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. Dans les modes où ils apparaissent, vous pourrez utiliser des véhicules lourds et la cavalerie.

En quoi les batailles de chars épiques et les combats de tranchée affectent-ils le gameplay  ?

Volga présente deux grands obstacles qu'il vous faudra surmonter. Vous devrez survivre aux chars bien déterminés à tirer sur tout ce qui bouge et réussir à traverser les tranchées pour atteindre les points clés de la carte. Pour y parvenir, soyez rusés et travaillez en équipe. Sinon, attendez-vous à une mort certaine.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Volga ?

Volga est une grande carte ouverte pleine d'obstacles pour le joueur en route vers Tsaritsyne. Préparez-vous à rencontrer de nombreux chars et n'allez pas croire que vous serez à l'abri dans les tranchées, car vous y rencontrerez probablement des ennemis au combat rapproché. En approchant de Tsaritsyne, vous verrez des bâtiments en ruines illustrant la violence du conflit.

 


Dimanche 3 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Galicie

L'Empire russe maintient la pression sur les forces austro-hongroises, mais des obstacles se dressent sur leur chemin.

Galicie est l'une des six nouvelles cartes de Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Préparez-vous à combattre dans les tranchées d'un vallon ravagé par la guerre. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Galicie ?

C'est une carte vallonée de taille moyenne axée sur l'utilisation des tranchées et la défense des lignes de chemin de fer.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de la carte a lieu lors de l'offensive Broussilov au sud des Carpates, sur un champ de bataille enneigé et boueux balafré par les derniers combats. Les hussards parcourent la vallée, qui est leur terrain de chasse de prédilection.

Comment jouer à Galicie ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Galicie. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Galicie, l'armée russe tente de repousser son ennemi. Vous pouvez donc incarner les Russes ou les forces austro-hongroises. C'est donc l'occasion de jouer la plus grande armée de la Première guerre mondiale sur la plus grande ligne de front du conflit.

Quels modes sont jouables sur Galicie ?

Vous pourrez jouer à des modes classiques de Battlefield comme Conquête ou Ruée, mais aussi à Opérations. Pour des parties plus axées sur l'infanterie, essayez les modes Domination, Match à mort en équipe et Pigeons de guerre.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Galicie ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. Si les modes de jeu le permettent, vous aurez également accès à des véhicules comme les autos blindées et à la cavalerie. Le soutien aérien est également possible.

Quelle est l'influence de la Verehia sur le match ?

Un bras de la Verehia a été troué par des tirs d'artillerie incessants lors des combats précédents. Dans ce lieu, qui ne présente pourtant rien d'exceptionnel, les soldats luttent pour leur survie en escaladant les rochers et se cachant dans les cratères alors que la pression russe se fait toujours plus forte.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Galicie ?

Galicie est une carte plutôt variée dans les thèmes abordés. Sur les collines, les hussards sont rois et peuvent facilement éliminer leurs cibles. Vous pouvez traverser la Verehia en plusieurs endroits ou via des ponts, mais attention aux tireurs d'élite ennemis. La forêt dissimule les pièces d'artillerie des forces austro-hongroises, qui se préparent à accueillir les Russes.

 


Samedi 2 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Albion

Les navires allemands tentent d'envahir la péninsule de Sõrve, mais ils rencontrent un obstacle de taille : les batteries côtières.

Avec la carte Albion, disponible dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, préparez-vous à traverser les eaux mortelles de la péninsule de Sõrve. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce qu'Albion ?

Albion est l'une des six cartes qui sortiront en septembre avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

Quel est le contexte de la carte ?

Les événements sont ceux de l'opération Albion (1917), au début de l'offensive allemande visant à prendre des territoires détenus par les Russes. Les Allemands essaient d'atteindre l'île de Saaremaa en passant par la péninsule de Sõrve. Mais les chances de réussite sont faibles, car pour atteindre cet objectif, ils ne disposent que de barges de débarquement, de torpilleurs et d'un cuirassé.

Comment jouer à Albion ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Albion. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Albion, vous pouvez incarner les envahisseurs Allemands ou Russes.

Quels modes sont jouables sur Albion ?

Tous les modes sauf Opérations.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Albion ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension sont disponibles sur cette carte, de même que les 11 nouvelles armes de In the Name of the Tsar comme le Mosin-Nagant M91. Albion comporte également la toute nouvelle barge de débarquement Y-Lighter, un point de réapparition mobile qui peut s'avérer très utile.

Jouez à Albion dès aujourd'hui en acquérant le Pass Premium Battlefield 1.

En quoi la combinaison de la terre, la mer et le ciel affecte-t-elle le gameplay ?

Les batailles navales jouent un rôle central sur Albion dans la mesure ou les forces allemandes apparaissent initialement aux côtés de leur cuirassé. Vous devrez survivre aux eaux mortelles de la péninsule de Sõrve à bord de torpilleurs et de barges de débarquement Y-Lighter pour atteindre des points clés sur les différentes îles.

Les Allemands feront face à une résistance farouche, car les Russes emploieront leurs immenses batteries côtières pour les repousser. Par ailleurs, les forces d'invasion seront confrontées au bombardier lourd Ilia Mouromets qui attaquera depuis le ciel.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Albion ?

Parce que les batailles sont intenses et qu'il existe plusieurs façons d'attaquer/défendre les différents points clés d'Albion, la plupart étant accessibles par la mer qui occupe une grande partie de la carte. Les batteries Zerell doivent être la préoccupation des attaquants tout comme des défenseurs, ces dernières pouvant viser à tout moment un territoire qui paraissait sûr au premier abord.

 


Vendredi 1 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Bastion de Broussilov

La fin de l'offensive Broussilov approche et les Russes maintiennent la pression contre les forces austro-hongroises.

Dans Bastion de Broussilov, qui sort bientôt avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar, un petit village tente de résister à un assaut particulièrement violent de l'armée russe lors l'offensive Broussilov. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Bastion de Broussilov ?

Il s'agit d'une petite carte axée sur l'infanterie et le combat rapproché. L'ennemi peut être n'importe où : derrière les troncs d'arbre et les rochers ou dans les ruines des bâtiments. 

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de Bastion de Broussilov a lieu lors de la dernière percée de l'offensive Broussilov en direction du sud des Carpates, alors que les Russes maintiennent la pression contre les forces austro-hongroises.

Comment jouer à Bastion de Broussilov ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Bastion de Broussilov. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Bastion de Broussilov, vous pouvez jouer avec l'armée russe ou les forces austro-hongroises.

Quels modes sont jouables sur Bastion de Broussilov ?

Tous les modes y seront jouables. Nous recommandons particulièrement Conquête, Largage de ravitaillement et Match à mort en équipe.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Bastion de Broussilov ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. Bien que cette carte se concentre sur l'infanterie, vous pourrez conduire le nouveau camion blindé Putilov-Garford.

En quoi le fait que la carte soit axée sur l'infanterie influence-t-il le gameplay ?

Bastion de Broussilov est l'une des quelques cartes qui ne proposent que peu de véhicules. Bien qu'il y ait des véhicules légers, les combats sont principalement menés par l'infanterie dans les bâtiments et dans les ruines.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Bastion de Broussilov ?

C'est une carte pleine d'action avec peu d'endroits où souffler. La cavalerie et les véhicules légers dominent les collines et le village est une véritable zone de guerre où les deux puissances s'affrontent pour le contrôle du secteur.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou