teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 31 août 2017  
 
Date de sortie de Battlefield 1 In the Name of the Tsar

Et prise en charge de l'HDR10 pour Battlefield 1

Dès le 5 septembre, les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 pourront profiter de leur accès anticipé de deux semaines à Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Et le 19 septembre, tous les joueurs pourront acheter la plus grande extension Battlefield à ce jour, nommée "meilleur add-on/DLC" de la gamescom.



Avec 6 nouvelles cartes (dont Col de Lupkow, qui vient de sortir), des armes et des véhicules inédits, le mode Largage de ravitaillement, les hussards et l'armée russe qui rejoint le combat, Battlefield 1 In the Name of the Tsar est riche en nouveautés. Pour plus d'informations sur l'extension, consultez la page de Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

Nouveau sur Battlefield 1 ? Jouez dès aujourd'hui à In the Name of the Tsar et obtenez un accès anticipé aux prochaines extensions avec Battlefield 1 Révolution*.

La mise à jour Battlefield 1 In the Name of the Tsar apporte une nouveauté favorisant grandement le réalisme et la sensation d'immersion dans Battlefield 1 :la prise en charge de l'HDR10.

L'HDR (High Dynamic Range, imagerie à grande gamme dynamique) permet de jouer à Battlefield 1 avec une qualité d'image inouïe pour peu que vous possédiez le matériel adéquat (un écran ainsi qu'une console ou un PC compatible HDR).

Découvrez un jeu encore plus réaliste et immersif grâce à un meilleur rapport de contraste et à une palette de couleurs encore plus étendue. Quand vous visiterez les terres enneigées de Col de Lupkow et les rues peu éclairées de Tsaritsyne, vous verrez que les zones claires et sombres sont encore plus détaillées, avec un degré de réalisme presque total.

Alors, préparez-vous pour le 5 septembre. Nous espérons que vous apprécierez tout le contenu de Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

* Rendez-vous régulièrement sur www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/premium pour des informations et la date de sortie de chaque pack.

 


Jeudi 31 août 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Tsaritsyne

Le conflit s'approche du cœur de la Russie des tsars avec la prochaine carte de In the Name of the Tsar.

Avec la carte Tsaritsyne de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, vous vous battrez dans des rues ravagées alors que le conflit se rapproche du cœur de la Russie des tsars. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Tsaritsyne ?

Tsaritsyne est l'une des six cartes qui sortiront en septembre avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de la carte se déroule lors de la bataille de Tsaritsyne, entre 1918 et 1920, qui opposa l'Armée blanche à l'Armée rouge. Cette dernière était déterminée à reprendre les territoires occupés par les Blancs.

Comment jouer à Tsaritsyne ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Tsaritsyne. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Tsaritsyne, vous pourrez jouer l'Armée rouge ou l'Armée blanche.

Quels modes sont jouables sur Tsaritsyne ?

Tous les modes y seront jouables. Nous recommandons particulièrement Conquête, Opérations et Domination.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Tsaritsyne ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. La carte est axée sur les combats d'infanterie et de cavalerie, mais vous pouvez vous attendre à croiser le char Mark V.

En quoi l'absence de véhicule affecte-t-elle le gameplay ?

Tsaritsyne fait partie des quelques cartes de la prochaine extension à inclure très peu de véhicules. De ce fait, ce sont les soldats alliés qui influencent directement le combat. Les combats prennent une tournure féroce lorsque les joueurs tentent de prendre les points clés de la carte comme la cathédrale de lumière.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Tsaritsyne ?

Dans les ruines d'une ville ravagée, des ennemis peuvent se dissimuler dans chaque recoin. Vous devrez passer outre les barricades de fortune et les décombres d'édifices marchands alors que le combat devient de plus en plus violent.

 


Jeudi 3 août 2017  
 
La révolution approche - Participez aux missions de classe

Jouez avec chaque classe. Gagnez des Battlepacks.

La révolution approche. Il est temps de vous préparer. Nous avons conçu quatre missions de classe spéciales pour tester et récompenser votre maîtrise des classes principales de soldat. Vivez la guerre totale à travers chacune de ces classes uniques pour obtenir les dernières révisions des Battlepacks de chaque classe.

Découvrez les 4 missions de classe

Assaut

    Totalisez 50 000 points avec la classe Assaut.
    Récompense : un Battlepack de la révision Assaut, avec une chance de débloquer la skin légendaire "L'archiduc" pour le Hellriegel 1915, ou "Le Bossu" pour le 12G Automatic.
    Disponible du 3 au 7 août

Médecin

    Totalisez 50 000 points avec la classe Médecin.
    Récompense : un Battlepack de la révision Médecin, avec une chance de débloquer la skin légendaire "Diable bleu" pour le M1907 à chargement automatique, ou "Le Tigre" pour le RSC 1917.
    Disponible du 10 au 14 août

Éclaireur

    Totalisez 50 000 points avec la classe Éclaireur.
    Récompense : un Battlepack de la révision Éclaireur, avec une chance de débloquer la skin distinguée "Zoulou" pour le Martini-Henry, ou la légendaire "Devil Dog" pour le M1903.
    Disponible du 17 au 23 août

Soutien

    Totalisez 50 000 points avec la classe Soutien.
    Récompense : un Battlepack de la révision Soutien, avec une chance de débloquer la skin légendaire "The Doughboy" pour le BAR M1918, ou la légendaire "Le flambeau" pour le Chauchat.
    Disponible du 24 au 30 août

Pour mener une guerre épique, un soldat doit pouvoir s'adapter à toutes les situations et maîtriser toutes les classes. Découvrez les points forts et les styles de jeu des différentes classes sur cette page. Développez vos capacités et gagnez des récompenses grâce aux quatre missions de classe.

Consultez notre calendrier pour ne pas manquer les événements et les mises à jour qui ponctueront l'été tandis que la révolution approche.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou