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Vendredi 17 février 2017  
 
Échangez votre ferraille contre des skins d'armes et des bonus d'XP

Découvrez le nouveau système d'échange

Comme vous le savez, vous obtenez de la ferraille en recyclant des skins d'armes qui ne vous intéressent pas. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne servait qu'à acheter des Battlepacks. Mais nous avons décidé de rendre ce système encore plus utile.

Ainsi, il vous est désormais possible d'échanger directement votre ferraille contre des skins d'armes et des bonus d'XP d'escouade.

3 skins d'armes vous seront proposées pour dépenser votre ferraille durement gagnée. Ces skins changeront toutes les semaines. Par ailleurs, vous pourrez toujours échanger votre ferraille contre des bonus d'XP d'escouade.

La quantité de ferraille nécessaire pour acheter un skin ou un objet précis peut varier de temps à autre. De plus, plus les skins sont rares, plus vous aurez besoin de ferraille pour les obtenir.

Rendez-vous sur l'écran des Battlepacks pour essayer ce nouveau système d'échange. Pensez à consulter les skins d'armes disponibles et ne manquez pas les prochaines informations sur ce système.

 


Mardi 14 février 2017  
 
Découvrez la mise à jour d'hiver

Rien de mieux qu'accueillir une toute nouvelle mise à jour pour rester bien au chaud chez soi.

Nous avons le plaisir de partager avec vous certaines des fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé ces derniers mois. La mise à jour d'hiver signe le grand retour des rubans, très populaires dans les jeux Battlefield précédents. Nous avons également pris en compte le fait que vous vouliez dépasser la limite du rang de classe 10. Ainsi, le rang de classe maximum est désormais 50. Oh, et vous débloquerez des éléments en atteignant les nouveaux rangs.

La mise à jour d'hiver de Battlefield 1 comporte un tas d'autres fonctionnalités et améliorations de toutes sortes. Nous avons hâte de vous retrouver sur le champ de bataille !

Mise à jour majeure - Les rubans

Désormais, vous pourrez récupérer des rubans en jouant. Il y en existe 20 différents. À chaque fois que vous en obtenez un, vous recevez 300 XP. Ces rubans visent à promouvoir le travail d'équipe efficace et le jeu de l'objectif. Si vous avez des idées d'autres rubans que nous pourrions ajouter, nous sommes toujours à l'écoute !

Mise à jour majeure - Codex d'élite

Il est maintenant possible de débloquer un codex d'élite pour huit des armes principales du jeu. Il vous suffit de réussir 500 éliminations supplémentaires avec les armes en question. Vous recevrez alors un codex d'élite scintillant, mais également 25 000 XP. Plutôt pratique quand on souhaite gagner les nouveaux rangs de classe.

Mise à jour majeure - Rangs de classe max

La vitesse à laquelle les joueurs ont atteint le rang 10 des classes nous a impressionnés. Ainsi, le rang max est désormais 50. Voyons en combien de temps vous l'atteindrez ! Quand vous aurez le rang 50, vos victimes verront sur l'écran d'élimination que vous maîtrisez la classe. Vous débloquerez des plaques en progressant vers le rang 50.

Mise à jour majeure - Serveurs

Cette mise à jour d'hiver est l'occasion pour nous de mettre à votre disposition des fonctionnalités très attendues pour la location de serveur. Désormais, les administrateurs du programme de location pourront exclure les joueurs de leur serveur via l'interface du jeu, ou sévir en bannissant les joueurs au comportement intolérable. Ils auront également un accès prioritaire à leur serveur.

Et ce n'est pas tout. Les joueurs pourront voter pour la prochaine carte à la fin du match. Les joueurs du serveur auront le choix entre deux cartes. Celle recevant le plus de votes sera sélectionnée pour la prochaine bataille. Les cartes qui apparaissent seront prises au hasard dans la rotation de cartes du serveur. Cette opération aura lieu à l'écran de fin de manche. Autrement dit, la durée entre les manches n'augmentera pas.

Améliorations du jeu

Véhicules

    Correction de certaines pièces de véhicules qui étaient mal placées à la 1re personne, lorsqu'elles prenaient des dégâts ou étaient réparées.
    Correction de l'apparence de l'arme du conducteur du char qui s'affichait mal pour les autres joueurs lorsque le conducteur utilisait la caméra à la 3e personne.
    Correction d'un problème qui faisait que le char lourd n'apparaissait pas sur la mini-carte quand il tirait.
    Réduction du temps de rechargement des attaques au gaz, qui passe de 30-32 s à 25 s pour compenser la durée d'effet réduite du gaz.
    Correction d'un problème qui faisait qu'une équipe pouvait détenir plusieurs chars quand ça ne devait pas être le cas.

IU

    Correction d'un problème qui faisait qu'en arabe, l'icône des bons de guerre s'affichait sur le nombre de bons de guerres disponibles.
    Correction d'un problème qui affichait le journal d'éliminations sur l'écran de déploiement en mode Hardcore.
    Correction d'un problème qui faisait que le nom du joueur ne s'affichait pas dans le journal d'éliminations pour certains types d'éliminations.
    Amélioration de la logique de la disparition des viseurs et de l'IU lors de l'utilisation des viseurs.
    Correction de fautes d'orthographe en anglais lors du grossissement.
    La barre de progression du rang kit est maintenant invisible une fois que vous avez atteint le rang maximal.
    La sélection de véhicule est maintenant désactivée lors du compte à rebours pré-manche, pour assurer un processus de sélection de véhicule plus juste.

      Passe de 3 à 10 secondes le temps nécessaire pour resélectionner des points de déploiements invalides, afin d'éviter une resélection automatique systématique lorsque les membres de l'escouade sont sous le feu ennemi.

    Correction d'un problème qui affichait le nombre de bons de guerre sur les informations de l'IU.
    Correction d'un problème qui affichait le bonus d'XP sur les informations de l'IU.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient rejoindre une opération même si celle-ci était très avancée, voire pratiquement terminée.
    Amélioration des performances dans le système de menu.
    Réglage de l'apparence de la liste d'amis.
    Dorénavant, la première médaille sera sélectionnée et en cours par défaut.
    Les informations des serveurs du programme de location afficheront le nom du propriétaire du serveur.
    Dans le navigateur de serveurs, les serveurs normaux apparaissent sous les serveurs du programme de location.
    Ajout d'informations sur le serveur dans ...-menu.
    Correction d'un problème qui jouait deux fois l'animation d'accès à un serveur lorsque vous en rejoigniez un.
    Correction d'un problème qui bloquait le joueur s'il n'arrivait pas à rejoindre un serveur.
    Correction d'un problème qui faisait que la médaille en cours n'était pas mise en surbrillance.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne voyaient pas le texte mis en surbrillance en fin de manche.
    Correction d'un problème qui affichait "Échec du matchmaking" quand les joueurs naviguaient dans les modes de partie rapide.
    Correction d'un problème qui faisait que l'écran du groupe ne rafraichissait pas les informations des membres.
    Correction d'un problème qui faisait que les stats ne se mettaient à jour qu'en retournant sur la page de l'arme.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas inviter dans leur groupe des joueurs du centre de communication après avoir lancé le jeu via une invitation reçue, s'il y avait 6 joueurs ou plus dans ce groupe.
    Correction d'un problème d'animation sur les cartes de recommandation personnalisées.
    Correction d'un problème qui empêchait les cartes de recommandation personnalisées de disparaître.
    Correction d'un problème qui faisait que le menu contextuel n'était pas bien cadré la première fois que l'utilisateur cliquait dessus.
    Correction d'un problème qui faisait que la mise en surbrillance ne marchait pas si l'utilisateur avait choisi un véhicule avec une étoile de service dans l'onglet des véhicules.
    Correction d'un problème qui faisait que le joueur était bloqué quand il retirait le message "Échec du matchmaking" alors que "Vous n'avez pas assez de ferraille" était affiché sur l'écran de chargement.
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de faire défiler l'écran avec "R" dans le centre de communication, sur console.
    Correction d'un problème qui arrêtait le compte à rebours de fin de manche quand vous naviguiez rapidement entre les onglets.
    Correction d'un problème qui faisait que la molette de la souris ne fonctionnait pas dans la liste des cartes de recommandation.
    Correction d'un problème qui faisait que le contenu du menu tremblait si les joueurs tapaient à répétition sur la touche bas du pavé directionnel.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient incapables de jouer quand ils essayaient de rejoindre une session de jeu via l'onglet des amis sur Xbox.
    Correction d'un problème qui empêchait de consulter les skins dans l'inventaire.
    Correction d'un problème qui faisait que le prix en argent réel des Battlepacks standard ne s'affichait pas.
    Correction de 7 problèmes relatifs à l'IU qui provoquaient des plantages.
    Correction de plusieurs problèmes de localisation.

Ajustements des cartes

    Correction d'un problème qui faisait que les débris d'une table pouvaient flotter.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient rester coincés dans une table.
    Les joueurs ne pourront plus traverser la trame visuelle des intérieurs des moulins.
    Les grenades et la dynamite ne passeront plus à travers le balcon du moulin.
    Disparition des effets de scintillement sur les grandes palissades en bois.
    Correction de la destruction des grandes parties en bois des palissades.
    Correction des points d'apparition sur Suez en Conquête. L'un a été monté pour que les joueurs ne puissent plus apparaître sous terre. Un autre a été déplacé hors d'un arbre.
    Correction d'un problème qui faisait que le son de l'eau lorsque le joueur nageait sous la surface pouvait demeurer une fois de retour sur terre.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient atteindre le sommet de la carte Forêt d'Argonne.
    Correction d'un problème qui faisait que sur Suez, en Conquête, un message indiquant une action contextuelle avec le train ne disparaissait pas après avoir accompli l'action, ni même en quittant le mastodonte.

Armes

    Les trames de certaines armes latérales n'avaient pas de rendu pour les spectateurs à la 3e personne, en fonction de l'arme utilisée et si le siège était occupé par un spectateur.
    Correction d'un problème de l'arme d'élite Tankgewehr 1918, qui faisait le plein de munitions si le joueur ramassait un autre kit d'arme.
    Les éliminations avec des charges à la baïonnette devraient décerner correctement les étoiles de service.
    Corrections de réactions illogiques lors de l'utilisation des balles K avec le Martini-Henry.
    Le délai qui suit le rechargement des armes suivantes est modifié, pour une meilleure synchronisation avec l'animation :

      Cei-Rigotti : 0,4 à 0,6 s.
      Mondragon : 0,5 à 0,5667 s.
      Selbstlader 1906 : 0,8 à 1,0667 s.
      Bodeo : 1,1 à 1,0 s.
      Bulldog : 1,0 à 1,1 s.

    Augmentation du temps de rechargement de l'Autoloading 8 .25 Étendu, qui passe de 2,9 à 3,066 s.
    Amélioration de la précision de visée du Selbstlader 1906. Réduction du recul et de la dispersion.
    Augmentation du recul horizontal de 14,3 % :

      Automatico Tranchée
      Hellriegel Usine
      M1909 Choc
      Madsen Choc
      MG15 Choc
      BAR Choc

    Augmentation du recul horizontal de 10 % lors du tir au viseur du Lewis Optique et du M1909 Optique.
    Réduction du recul horizontal de certains fusils à chargement automatique

      Autoloading 8 : 0,6 à 0,4.
      Cei-Rigotti : 0,64 à 0,56.
      M1907 SL : 0,84 à 0,7.

    Amélioration de la réduction du recul des fusils à chargement automatique "légers", de 6 à 7.
    Légère augmentation des dégâts du Martini-Henry entre 30 et 80 m.
    Réduction des dégâts des grenades à impact, de 80 à 72.
    Modifications des dégâts du fusil à pompe 12g Automatic pour équilibrer les différents modèles :

      Étendu : augmentation du cône de dispersion de 1,6 à 1,8 degré. Il devrait pouvoir éliminer en deux tirs une cible ayant toute sa santé sur 18 m.
      Backbored : réduction du cône de dispersion, de 1,28 à 1,2 degré. Il devrait pouvoir éliminer en deux tirs une cible ayant toute sa santé sur 19 m.
      Chasseur : réduction du cône de dispersion, de 1,28 à 1,2 degré. Il devrait pouvoir éliminer en deux tirs une cible ayant toute sa santé sur 21 m.
      Tous : les tirs perdent en puissance 1 m avant. Ajout de courbes de dégâts.

    Modifications du Model 10-A Balle

      Réduction de la dispersion lors des tirs au viseur de 0,3 à 0,24 immobile et de 0,50 à 0,48 en mouvement.
      Augmentation de la vitesse initiale de 380 à 420.
      Réduction des dégâts contre le ventre, les bras ou les jambes.
      Ajout de la capacité à éliminer une cible ayant toute sa santé en tirant dans le ventre ou la partie supérieure des bras sur 8 m.
      Augmentation de la portée des tirs mortels au ventre de 10 à 11 m.
      Équilibrage de la direction du recul.

    Augmentation de la cadence de tir au viseur du revolver No. 3 de 119 à 138.
    Ajouts de paliers de rechargement qui manquaient aux fusées de détection.
    Correction des animations des tirs des dernières balles du Selbstlader 1906 et du Gasser M1870 pour plus de précision.
    Correction de la rotation du barillet pendant le rechargement du Gasser.
    Correction de la culasse de plusieurs pistolets automatiques pendant les tirs et les rechargements.
    Correction de la position du chien du pistolet Mars pendant le rechargement.
    Correction des paliers d'interruption de rechargement du revolver auto. Correction de la visibilité du chargeur rapide.
    Retrait des animations de recul visibles lors des tirs au viseur du Mle 1903, du 1903 Expérimental et de la carabine Pieper.
    Correction d'un problème du rechargement par paliers du Mle 1903.
    Augmentation de la capacité du chargeur du Frommer Stop Auto, qui passe de 14+1 à 15+1.
    Correction de la dispersion en mouvement des tirs au jugé au fusil à pompe, en étant accroupi.
    Modification de l'effet sonore du rechargement du revolver No 3 pour qu'il soit synchronisé avec la nouvelle animation. Ajout de l'armement du chien dans l'animation de tir au viseur.
    Modification de l'effet sonore du rechargement du Luger 1906 pour qu'il soit synchronisé avec la nouvelle animation.
    L'Automatico M1918 affichait parfois le mauvais nom (Modello 1918).
    Le Tankgewehr recharge désormais 4 munitions à la fois.
    Les dégâts du 1895 russe Tranchée et du 1895 russe Cavalerie sont un peu moins affectés par la distance, pour pouvoir éliminer les cibles en deux coups sur une plus grande distance.
    Modification de l'effet sonore du rechargement du Gasser pour qu'il soit synchronisé avec la nouvelle animation. Ajout de l'armement et du désarmement du chien en braquant l'arme et en la rabaissant, pour une question de synchronisation avec l'animation.

Spectateur

    Correction d'un problème qui faisait qu'un joueur apparaissait à la 1re personne quand elle était regardée à la 3e personne dans un canon de forteresse. Le même problème apparaissait quand le conducteur d'un camion d'artillerie, observé à la 3e personne, zoomait.
    Ajout d'un nouveau bouton en mode Spectateur pour afficher la carte de joueur du joueur sélectionné.
    Ajout d'indications sur les boutons pour les modes de vue du mode Spectateur sur PS4 et Xbox One.
    Les spectateurs pouvaient entendre le bruit de rechargement de la baïonnette de n'importe quel soldat. Dorénavant, ils n'entendront que le rechargement du soldat qu'ils observent.
    Vérification supplémentaire de la "non-impartialité" de l'annonceur en mode Spectateur en vue caméra libre ou vue du dessus.
    Amélioration du mixage de l'effet sonore de l'ouïe altérée, de la santé basse et des suppresseurs de gaz afin qu'ils ne s'activent pas pour les spectateurs en vue caméra libre ou vue du dessus.
    Vérifications supplémentaires des effets sonores/mixage de la santé basse et des suppresseurs de fumée. Ils devraient se lancer correctement quand le spectateur passe en vue de joueur.
    L'annonceur de possession ne dira plus rien en mode caméra libre et vue du dessus.
    Correction de la musique qui ne se lançait pas avant la fin de la manche pour tous les spectateurs (tous les modes).
    Correction de l'expression de l'annonceur "Nous avons perdu l'objectif" afin qu'il ne soit pas entendu par les spectateurs dans Conquest, Operation et Domination.
    Correction de l'effet sonore corrompu du pistolet lance-fusées, qui survenait avec tous les modes de vue.
    Correction des parties du train qui disparaissaient quand un joueur installé dedans était observé à la 3e personne ou en directeur.
    Dans L'Ombre du Géant, les limites des spectateurs sont les mêmes que celles des avions.
    Correction d'un problème de spectateur qui faisait que l'icône d'un mastodonte restait au centre de l'écran si vous quittiez la vue de joueur avant qu'elle n'atteigne la partie supérieure de l'écran.
    Correction d'un problème qui faisait que l'option "Afficher silhouette joueur" et l'épinglage d'escouade ne fonctionnaient plus après avoir navigué entre les joueurs.
    Correction d'un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas sélectionner la caméra libre numérotée sur laquelle il se trouvait si la caméra était baissée.
    Correction d'un problème qui faisait que les Battlepacks et les médailles s'affichaient sur l'écran de chargement quand vous passiez spectateur.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne disposaient pas de l'option pour rejoindre un ami en tant que spectateur depuis le centre de communication, sur consoles.

Jouabilité

    Amélioration des éliminations à cheval. La cavalerie ne devrait plus pouvoir vous éliminer au sabre à plusieurs mètres de distance.
    Correction d'une erreur qui faisait que les kits d'élite disposaient d'un long délai de régénération de santé et transportaient trop de grenades.
    La suppression est un peu plus difficile à infliger, pour éviter qu'elle ne survienne trop tôt.
    Réduction de la durée d'effet des gaz, qui passe de 22 à 15 s.
    Modification des effets de la suppression et de la santé basse.
    Correction d'un problème audio qui survenait quand les défenseurs interagissaient avec le télégraphe pour envoyer les coordonnées des ennemis.

Commandes

    Correction d'un problème qui faisait que sur PC, les associations de touches personnalisées n'étaient pas correctement appliquées pour les mastodontes.

Netcode

    Réduction du déplacement maximum des joueurs au ping élevé quand il manque des mises à jour.
    Correction des temps d'extrapolation très élevés après les pics de frames pour les joueurs ayant une bonne connexion.

Partie personnalisée

    Ajout d'un paramètre de partie personnalisée pour activer/désactiver les mastodontes.
    Ajout d'un paramètre de partie personnalisée pour activer/désactiver la réapparition de chef d'escouade uniquement.
 


Mardi 7 février 2017  
 
Obtenez gratuitement* une mise à jour vers l'Edition Deluxe pour l'achat du Pass Premium

C'est le moment idéal pour passer Premium

Le Passe Premium** Battlefield 1 étend le théâtre de la guerre totale avec 4 packs d'extension, deux semaines d'accès anticipé à chaque extension, 14 Battlepacks Battlefield 1 supérieurs et bien plus. C'est le moment idéal pour passer Premium Pendant une durée limitée, vous obtiendrez gratuitement* la mise à jour vers l'Edition Deluxe** de Battlefield 1 en achetant le Passe Premium Battlefield 1.

La mise à jour vers l'Edition Deluxe de Battlefield 1 inclut :

    Le pack Baron Rouge : rempli d'éléments inspirés par le célèbre aviateur.
    Le pack Lawrence d'Arabie : comprend des armes et des objets inspirés des aventures de Lawrence d'Arabie.
    3 skins de véhicules : des skins pour trois des plus gros véhicules du jeu.
    5 Battlepacks : chaque Battlepack contient une skin d'arme ou de véhicule exceptionnelle.

Les liens suivants vous donneront des informations sur le pack Passe Premium + mise à jour Deluxe pour votre plateforme.

 


Vendredi 3 février 2017  
 
L'édition vinyle de la bande originale de Battlefield 1 est maintenant disponible

Découvrez comment les compositeurs ont créé cette bande originale épique

Que vous savouriez votre victoire en fin de partie multijoueur ou que vous jouiez l'un des Récits de guerre en solo, les musiques de Battlefield™ 1 sont là pour intensifier votre expérience.

La bande originale de Battlefield 1 est maintenant disponible en vinyle. Ce grand vinyle deluxe comprend 17 musiques incroyables de Battlefield 1. Il est glissé dans une pochette Battlefield en PVC transparent et fourni avec un poster collector de 30 cm et une carte de téléchargement qui permet d'écouter 8 musiques bonus au format numérique.

La bande originale de Battlefield 1 a été composée par Johan Söderqvist et Patrik Andrén en partenariat avec DICE.

"Nous sommes ravis que la bande originale sorte sur vinyle, annoncent Söderqvist et Andrén. C'est de loin le meilleur support, et nous espérons qu'il deviendra un objet de collection pour les fans."

Plutôt que de composer une bande-son "cool", les deux compositeurs ont créé des musiques puissantes qui instaurent une ambiance sombre et riche en émotions, afin de retranscrire au mieux l'enfer et les ravages de la guerre.

"La guerre était violente. Nous voulions que les gens ressentent quelque chose tout en étant galvanisés. Bien entendu, nous avons respecté l'ancienne tradition Battlefield qui consiste à jouer diverses versions du thème classique."

La bande originale de Battlefield 1 est également disponible en version numérique :

iTunes : bande originale de Battlefield 1
Apple Music : bande originale de Battlefield 1
Spotify : bande originale de Battlefield 1

 

 

 


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