teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 20 septembre 2017  
 
Notre vision d'une expérience Battlefield compétitive

Que peut-on attendre de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions ?

Annoncée à la gamescom, l'alpha fermée du mode Battlefield 1 Incursions, qui sera bientôt disponible, proposera du jeu compétitif à la Battlefield. David Sirland, producteur, nous explique en quoi elle consiste et comment DICE imagine cette expérience.

Bien que cette expérience Battlefield compétitive soit toujours en développement et qu'il reste des éléments à confirmer, nous savons très bien ce que nous voulons proposer avec ce mode : des affrontements en équipe, à petite échelle et jouables quel que soit son niveau. "Facile à prendre en main, difficile à maîtriser" : cette expression plutôt banale illustre parfaitement ce que nous avons en tête. Deux équipes de cinq joueurs s'affronteront et seuls les plus rusés et les plus stratégiques remporteront la victoire... mais tout le monde se sera amusé entretemps.



L'essence de Battlefield

Les joueurs de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions constateront que nous nous sommes efforcés de conserver l'essence de Battlefield. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il faut maîtriser les capacités uniques des classes pour aider son équipe. Ça veut dire qu'il y a des véhicules. Ça veut dire qu'il faut détruire l'environnement de manière tactique. Même si les combats de l'alpha de Battlefield 1 Incursions seront à plus petite échelle (5 contre 5), la sensation de vivre une guerre totale sera encore plus forte grâce aux éléments de gameplay typiquement Battlefield mentionnés plus haut.

Et ces affrontements offriront du grand spectacle.

Nous voulons que les matchs de cette expérience compétitive soient riches en instants Battlefield incroyables, en victoires épiques et en retournements de situation inattendus, tout en restant fidèles à l'essence de Battlefield. Ainsi, les joueurs comme les spectateurs y trouveront leur compte. Par ailleurs, nous proposerons un support de diffusion de qualité pour que les présentateurs puissent partager les matchs avec leurs amis et le monde entier.

Support et partage de données

Nous voulons fournir de nombreux efforts pour accompagner les concurrents de ce mode compétitif à la Battlefield. Nous le devons à nos joueurs qui s'impliquent tant dans le jeu. Chaque heure que vous passerez sur ce mode sera riche en informations pour nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous assister dans cette expérience. Tout le temps passé sur ce mode aura son importance.

Nous souhaitons également que la communauté ait accès aux données et aux résultats issus de l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions. En partageant les informations relatives au gameplay par le biais d'API, les joueurs et les développeurs pourront bâtir leur propre expérience. Nous voulons que tout le monde soit satisfait, que ce soit les joueurs, les présentateurs et les organisateurs.

L'alpha fermée exclusive approche

Bientôt, les joueurs inscrits et sélectionnés pourront lancer l'alpha fermée de Battlefield 1 Incursions et tester cette expérience Battlefield compétitive pour la toute première fois. Ils pourront s'affronter sur une version réduite de la carteL'Ombre du géant et exploiter le char léger et l'auto blindée pour soutenir leur équipe.

Les fonctionnalités, le contenu et les mécaniques de la version finale de Battlefield 1 Incursions seront probablement différents de ceux de l'alpha fermée. 

Si vous n'avez pas eu accès à l'Alpha, sachez que d'autres occasions d'essayer cette expérience compétitive se présenteront à vous. Par ailleurs, les streamings live et les vidéos de gameplay partagés par la communauté devraient donner un bon aperçu de ce que nous sommes en train de vous préparer.

Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur la page de Battlefield 1 Incursions.

Restez connecté pour ne manquer aucune information sur Battlefield 1 Incursions. Rendez-vous dans le subreddit officiel de Battlefield 1 Incursions pour donner votre avis et rejoindre les discussions sur le mode.

À bientôt dans l'expérience Battlefield compétitive !

David "t1gge" Sirland, Producer

 


Mercredi 13 septembre 2017  
 
En selle ! Dominez le champ de bataille grâce à une nouvelle unité de cavalerie : le hussard.

Maîtrisez la lance dans Battlefield 1 They Shall Not Pass.

En selle ! Dominez le champ de bataille grâce à une nouvelle unité de cavalerie : le hussard.

Dans Battlefield 1 In the Name Of the Tsar, vous pourrez charger aux côtés des légendaires hussards. Le concepteur de gameplay en chef Alex Sulman vous explique comment maîtriser cette unité.

Le hussard a été conçu pour offrir une nouvelle option stratégique à cheval dans Battlefield 1. S'inspirant des légendaires hussards russes de la Première Guerre mondiale, cette puissante unité à cheval manie une lance de cavalerie terriblement efficace.

Sa stratégie pourrait être qualifiée de "frappe et fuite". En effet, le hussard empale sa cible lors d'une charge lancée à toute vitesse, ce qui change du mode d'attaque de l'unité de cavalerie standard favorisant les coups de sabre à l'arrêt. Pour exploiter tout le potentiel du hussard, restez constamment en mouvement et lancez des frappes éclair.

Nous avons beaucoup travaillé sur l'animation de la lance au niveau du hussard et de sa victime. Nous voulions que les joueurs soient fiers d'eux lorsqu'ils arrivent à empaler un ennemi. Ne vous attendez pas à réussir cette action tout le temps. Il vous faudra du temps pour acquérir le timing parfait.

Nous sommes vraiment fiers de ces hussards et de la terreur qu'ils instaurent dans Battlefield 1. Si ce n'est pas déjà fait, procurez-vous l'accès à Battlefield 1 In the Name of the Tsar et essayez de maîtriser les mouvements de cette nouvelle unité épique.

Alex Sulman, concepteur de gameplay en chef

 


Lundi 11 septembre 2017  
 
Surveillez le ciel dans le nouveau mode Largage de ravitaillement

Plongez dans une course à l'armement effrénée sur le front de l'Est

Surveillez le ciel dans le nouveau mode Largage de ravitaillement

Plongez dans une course à l'armement effrénée sur le front de l'Est. Des avions larguent par la voie des airs tout ce dont vous avez besoin pour dominer vos adversaires. Un nouveau mode apparaît avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar : Largage de ravitaillement. Préparez-vous à garder un œil sur le ciel.

Les affrontements de la Première Guerre mondiale avaient tendance à s'éterniser, si bien que le ravitaillement des troupes était un facteur pouvant déterminer l'issue des combats. À l'époque, l'utilisation des avions pour larguer les ressources vitales aux soldats était une première. 

Dans ce mode, des avions larguent régulièrement du ravitaillement. Votre équipe doit défendre les points de largage pour obtenir des ressources et marquer des points. L'équipe qui a récupéré le nombre défini de ravitaillements ou qui est en tête à la fin du temps imparti l'emporte.

Il y a une dimension stratégique en Largage de ravitaillement. Tout d'abord, sachez qu'il peut y avoir plusieurs ravitaillements disponibles sur la carte. Votre équipe devra donc choisir entre défendre plusieurs points ou se concentrer sur un seul. N'oubliez pas que plus il y a de soldats sur un point, plus le ravitaillement est récupéré rapidement.

De plus, des kits de classe d'élite peuvent apparaître dans les caches de ressources une fois épuisées. Essayez de les obtenir pour donner l'avantage à votre équipe.

Découvrez Largage de ravitaillement et le reste du contenu de Battlefield 1 In the Name of the Tsar dès aujourd'hui grâce au Pass Premium Battlefield 1*. Tous les joueurs pourront obtenir l'extension par achat individuel à partir du 19 septembre.

 


Mercredi 6 septembre 2017  
 
Ajout des spécialisations dans Battlefield 1

Améliorez les capacités de votre soldat

Il existe une nouvelle façon de personnaliser votre style dans Battlefield 1. Cette fonctionnalité, qui est déjà disponible, se nomme "spécialisation". Alex Sulman, notre concepteur de gameplay en chef, est là pour vous en parler. 

Que sont les spécialisations ?

Les spécialisations vous permettent de développer vos stratégies Battlefield 1 via de nouvelles options d'équipement de soldat. Par ailleurs, elles augmentent le potentiel stratégique de chaque classe principale (Assaut, Médecin, Soutien et Éclaireur), vous donnant de nouvelles façons d'aider votre équipe.

Qu'y a-t-il comme spécialisations ?

Tous les joueurs disposent de 3 spécialisations par défaut destinées à les aider en combat. Ces spécialisations par défaut sont :

    Antiaérien

      Réduction des dégâts explosifs subis de 10 %.

    Couverture

      Réduit l'efficacité des tirs de suppression ennemis de 25 %.

    Régénération rapide

      Temps avant guérison hors de combat réduit de 20 %

Débloquez plus de spécialisations en complétant leurs tâches de service respectives. Ces spécialisations peuvent être générales ou spécifiques aux classes.

Générales (peuvent être équipées par les quatre classes principales)

    Camouflage rapide

      Réduit le temps où vous êtes repéré de 2 secondes.

    Entraînement à la baïonnette

      Les charges à la baïonnette durent 1 seconde de plus et mettent 1 seconde de moins pour se recharger.

    Repli rapide

      Sous suppression ennemie, votre vitesse de sprint augmente de 10 %.

    Inaperçu

      Les fusées de détection ne vous repèrent pas lorsque vous êtes immobile ou marchez lentement.

Spécifiques aux classes

    Assaut

      Juggernaut

        Votre masque à gaz réduit également les dégâts explosifs subis de 20 %.

      Démolition maîtrisée

        Votre charge de TNT explose de manière séquentielle.

    Médecin

      Sauvetage dissimulé

        Lorsqu'un équipier d'escouade est mis à terre à moins de 20 m, il lâche une grenade fumigène pour couvrir sa réanimation.

      Seringue stimulante

        Quand vous réanimez un allié, vous gagnez tous les deux un bonus de vitesse de sprint de 20 % pendant 8 s.

    Assistance

      Incassable

        Réduit l'efficacité des tirs de suppression ennemis de 75 % quand votre bipied est installé.

      Au pied du mur

        L'ennemi est repéré plus longtemps grâce à la suppression.

    Éclaireur

      Bouc émissaire

        Quand vous êtes attaqué de loin avec moins de 45 de santé, un leurre est déployé.

      Alarme périmétrique

        Lorsque votre mine à fil de détente est déclenchée, les ennemis situés à moins de 15 m de celle-ci apparaissent sur la mini-carte.

Comment sélectionner une spécialisation ?

Rendez-vous tout simplement sur l'écran de personnalisation où vous choisissez vos armes et gadgets. Vous y trouverez les spécialisations et leurs descriptions.

Nous espérons que vous aimerez essayer les spécialisations, les débloquer et trouver vos préférées. On se revoit sur le champ de bataille. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau système.

Alex Sulman, concepteur de gameplay en chef

 


Mardi 5 septembre 2017  
 
Tâches de service - Relevez les nouveaux défis de Battlefield 1

Gagnez des récompenses et développez vos capacités

Les tâches de service sont de nouvelles fonctionnalités de Battlefield 1 qui mettront à l'épreuve les anciens comme les nouveaux joueurs pour des récompenses. Le concepteur de gameplay en chef Alex Sulman vous présente plus en détail ces nouveaux défis.

Que sont les tâches de service ?

Les tâches de service sont des défis Battlefield 1 que vous relevez en jeu. Nous les avons conçues de sorte que les nouveaux joueurs découvrent comment jouer à Battlefield 1 et que les vétérans aient de nouveaux objectifs.

Où trouver ces tâches et suivre leur progression ?

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet Soldat des menus de Battlefield 1. Vous trouverez les tâches de service sous Personnaliser soldat. Là, vous pouvez suivre individuellement les tâches de service (vous verrez également votre progression lors des chargements, du matchmaking et sur l'écran de pause). Remarque : suivre une tâche de service ne vous empêche pas de progresser dans les autres. Cela vous aide simplement à vous concentrer sur une tâche spécifique.

Quels sont les différents types de tâches de service ?

Elles se répartissent dans deux catégories : "Se lancer" et "Se concentrer". "Se lancer" comporte 5 tâches proposant chacune 5 défis. Elles s'attardent principalement sur les quatre classes principales, mais la cinquième propose plutôt des défis généraux. Relevez les 5 défis d'une tâche de service pour gagner la récompense correspondante. Si vous êtes un nouveau joueur, ces défis vous aideront à vous habituer aux classes, à des éléments de gameplay et à quelques-uns des modes de jeu principaux.

La catégorie "Se concentrer" est composée de 12 tâches, chacune proposant des défis plus compliqués pour vous impliquer encore plus dans votre carrière Battlefield. Chacune de ces tâches contient 6 défis. Terminez-en 5 pour recevoir une récompense.

Que gagne-t-on en accomplissant les tâches de service ?

Chacune des 5 tâches de service "Se lancer" rapporte de l'expérience pour la classe sur laquelle elle est axée. Par exemple, accomplissez la tâche "Forcez les portes" et vous gagnerez 50 000 EXP pour la classe Assaut. De même, terminez "Cible en visuel" pour remporter 30 000 EXP pour la classe Éclaireur.

Vous obtiendrez une nouvelle spécialisation pour chaque tâche "Se concentrer" que vous accomplissez. Cette nouvelle fonctionnalité de Battlefield 1 vous permet d'améliorer les capacités générales du soldat ou de sa classe.

J'espère que vous aimerez relever les défis des tâches de service. Nous améliorerons ce système en continu en fonction de vos retours. Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager votre avis avec nous.

Alex Sulman, concepteur de gameplay en chef

 


Lundi 4 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Volga

Alors que le conflit se rapproche de Tsaritsyne, l'hiver tombe sur la Volga.

Volga est l'une des six cartes de Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Elle vous transporte dans des vallons et la banlieue ravagée de Tsaritsyne. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Volga ?

Sur Volga, l'hiver approche et vous devez avancer malgré la fumée qui emplit le champ de bataille. Les débris d'un train blindé parsèment la zone. Essayez de prendre la ville en tant que Rouge ou de la défendre en tant que Blanc.

Quel est le contexte de la carte ?

Cette grande carte dépeint les environs de la ville de Tsaritsyne ravagés par la guerre civile russe. C'est une zone rurale ouverte est couverte de cratères, de carcasses de chars brûlées et de ruines éparses. 

Comment jouer à Volga ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Volga. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Il s'agit de l'une des deux cartes où vous pouvez incarner l'Armée rouge ou l'Armée blanche. Les Rouges cherchent à s'emparer de Tsaritsyne tandis que les Blancs tentent de la défendre.

Quels modes sont jouables sur Volga ?

Tous les modes seront jouables.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Volga ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. Dans les modes où ils apparaissent, vous pourrez utiliser des véhicules lourds et la cavalerie.

En quoi les batailles de chars épiques et les combats de tranchée affectent-ils le gameplay  ?

Volga présente deux grands obstacles qu'il vous faudra surmonter. Vous devrez survivre aux chars bien déterminés à tirer sur tout ce qui bouge et réussir à traverser les tranchées pour atteindre les points clés de la carte. Pour y parvenir, soyez rusés et travaillez en équipe. Sinon, attendez-vous à une mort certaine.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Volga ?

Volga est une grande carte ouverte pleine d'obstacles pour le joueur en route vers Tsaritsyne. Préparez-vous à rencontrer de nombreux chars et n'allez pas croire que vous serez à l'abri dans les tranchées, car vous y rencontrerez probablement des ennemis au combat rapproché. En approchant de Tsaritsyne, vous verrez des bâtiments en ruines illustrant la violence du conflit.

 


Dimanche 3 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Galicie

L'Empire russe maintient la pression sur les forces austro-hongroises, mais des obstacles se dressent sur leur chemin.

Galicie est l'une des six nouvelles cartes de Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Préparez-vous à combattre dans les tranchées d'un vallon ravagé par la guerre. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Galicie ?

C'est une carte vallonée de taille moyenne axée sur l'utilisation des tranchées et la défense des lignes de chemin de fer.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de la carte a lieu lors de l'offensive Broussilov au sud des Carpates, sur un champ de bataille enneigé et boueux balafré par les derniers combats. Les hussards parcourent la vallée, qui est leur terrain de chasse de prédilection.

Comment jouer à Galicie ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Galicie. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Galicie, l'armée russe tente de repousser son ennemi. Vous pouvez donc incarner les Russes ou les forces austro-hongroises. C'est donc l'occasion de jouer la plus grande armée de la Première guerre mondiale sur la plus grande ligne de front du conflit.

Quels modes sont jouables sur Galicie ?

Vous pourrez jouer à des modes classiques de Battlefield comme Conquête ou Ruée, mais aussi à Opérations. Pour des parties plus axées sur l'infanterie, essayez les modes Domination, Match à mort en équipe et Pigeons de guerre.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Galicie ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. Si les modes de jeu le permettent, vous aurez également accès à des véhicules comme les autos blindées et à la cavalerie. Le soutien aérien est également possible.

Quelle est l'influence de la Verehia sur le match ?

Un bras de la Verehia a été troué par des tirs d'artillerie incessants lors des combats précédents. Dans ce lieu, qui ne présente pourtant rien d'exceptionnel, les soldats luttent pour leur survie en escaladant les rochers et se cachant dans les cratères alors que la pression russe se fait toujours plus forte.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Galicie ?

Galicie est une carte plutôt variée dans les thèmes abordés. Sur les collines, les hussards sont rois et peuvent facilement éliminer leurs cibles. Vous pouvez traverser la Verehia en plusieurs endroits ou via des ponts, mais attention aux tireurs d'élite ennemis. La forêt dissimule les pièces d'artillerie des forces austro-hongroises, qui se préparent à accueillir les Russes.

 


Vendredi 1 septembre 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Bastion de Broussilov

La fin de l'offensive Broussilov approche et les Russes maintiennent la pression contre les forces austro-hongroises.

Dans Bastion de Broussilov, qui sort bientôt avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar, un petit village tente de résister à un assaut particulièrement violent de l'armée russe lors l'offensive Broussilov. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Bastion de Broussilov ?

Il s'agit d'une petite carte axée sur l'infanterie et le combat rapproché. L'ennemi peut être n'importe où : derrière les troncs d'arbre et les rochers ou dans les ruines des bâtiments. 

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de Bastion de Broussilov a lieu lors de la dernière percée de l'offensive Broussilov en direction du sud des Carpates, alors que les Russes maintiennent la pression contre les forces austro-hongroises.

Comment jouer à Bastion de Broussilov ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Bastion de Broussilov. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Bastion de Broussilov, vous pouvez jouer avec l'armée russe ou les forces austro-hongroises.

Quels modes sont jouables sur Bastion de Broussilov ?

Tous les modes y seront jouables. Nous recommandons particulièrement Conquête, Largage de ravitaillement et Match à mort en équipe.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Bastion de Broussilov ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. Bien que cette carte se concentre sur l'infanterie, vous pourrez conduire le nouveau camion blindé Putilov-Garford.

En quoi le fait que la carte soit axée sur l'infanterie influence-t-il le gameplay ?

Bastion de Broussilov est l'une des quelques cartes qui ne proposent que peu de véhicules. Bien qu'il y ait des véhicules légers, les combats sont principalement menés par l'infanterie dans les bâtiments et dans les ruines.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Bastion de Broussilov ?

C'est une carte pleine d'action avec peu d'endroits où souffler. La cavalerie et les véhicules légers dominent les collines et le village est une véritable zone de guerre où les deux puissances s'affrontent pour le contrôle du secteur.

 


Jeudi 31 août 2017  
 
Date de sortie de Battlefield 1 In the Name of the Tsar

Et prise en charge de l'HDR10 pour Battlefield 1

Dès le 5 septembre, les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 pourront profiter de leur accès anticipé de deux semaines à Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Et le 19 septembre, tous les joueurs pourront acheter la plus grande extension Battlefield à ce jour, nommée "meilleur add-on/DLC" de la gamescom.



Avec 6 nouvelles cartes (dont Col de Lupkow, qui vient de sortir), des armes et des véhicules inédits, le mode Largage de ravitaillement, les hussards et l'armée russe qui rejoint le combat, Battlefield 1 In the Name of the Tsar est riche en nouveautés. Pour plus d'informations sur l'extension, consultez la page de Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

Nouveau sur Battlefield 1 ? Jouez dès aujourd'hui à In the Name of the Tsar et obtenez un accès anticipé aux prochaines extensions avec Battlefield 1 Révolution*.

La mise à jour Battlefield 1 In the Name of the Tsar apporte une nouveauté favorisant grandement le réalisme et la sensation d'immersion dans Battlefield 1 :la prise en charge de l'HDR10.

L'HDR (High Dynamic Range, imagerie à grande gamme dynamique) permet de jouer à Battlefield 1 avec une qualité d'image inouïe pour peu que vous possédiez le matériel adéquat (un écran ainsi qu'une console ou un PC compatible HDR).

Découvrez un jeu encore plus réaliste et immersif grâce à un meilleur rapport de contraste et à une palette de couleurs encore plus étendue. Quand vous visiterez les terres enneigées de Col de Lupkow et les rues peu éclairées de Tsaritsyne, vous verrez que les zones claires et sombres sont encore plus détaillées, avec un degré de réalisme presque total.

Alors, préparez-vous pour le 5 septembre. Nous espérons que vous apprécierez tout le contenu de Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

* Rendez-vous régulièrement sur www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/premium pour des informations et la date de sortie de chaque pack.

 


Jeudi 31 août 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Tsaritsyne

Le conflit s'approche du cœur de la Russie des tsars avec la prochaine carte de In the Name of the Tsar.

Avec la carte Tsaritsyne de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, vous vous battrez dans des rues ravagées alors que le conflit se rapproche du cœur de la Russie des tsars. Elle sera disponible en septembre pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1*.

Qu'est-ce que Tsaritsyne ?

Tsaritsyne est l'une des six cartes qui sortiront en septembre avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar.

Quel est le contexte de la carte ?

L'action de la carte se déroule lors de la bataille de Tsaritsyne, entre 1918 et 1920, qui opposa l'Armée blanche à l'Armée rouge. Cette dernière était déterminée à reprendre les territoires occupés par les Blancs.

Comment jouer à Tsaritsyne ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1, vous avez accès à Tsaritsyne. Sinon, quand il est actif, vous pouvez profiter de Battlefield 1 Amis Premium, qui vous permet de jouer sur la carte si vous rejoignez l'escouade d'un joueur possédant le Pass Premium Battlefield 1. Il y a aussi Battlefield 1 essais Premium, qui fonctionne de la même façon sans que vous ayez besoin de rejoindre un ami**.

Quelles armées sont disponibles ?

Sur Tsaritsyne, vous pourrez jouer l'Armée rouge ou l'Armée blanche.

Quels modes sont jouables sur Tsaritsyne ?

Tous les modes y seront jouables. Nous recommandons particulièrement Conquête, Opérations et Domination.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Tsaritsyne ?

Avec le Pass Premium Battlefield 1, les armes issues des précédents packs d'extension et de la prochaine extension, Battlefield 1 In the Name of the Tsar, seront disponibles sur cette carte. La carte est axée sur les combats d'infanterie et de cavalerie, mais vous pouvez vous attendre à croiser le char Mark V.

En quoi l'absence de véhicule affecte-t-elle le gameplay ?

Tsaritsyne fait partie des quelques cartes de la prochaine extension à inclure très peu de véhicules. De ce fait, ce sont les soldats alliés qui influencent directement le combat. Les combats prennent une tournure féroce lorsque les joueurs tentent de prendre les points clés de la carte comme la cathédrale de lumière.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Tsaritsyne ?

Dans les ruines d'une ville ravagée, des ennemis peuvent se dissimuler dans chaque recoin. Vous devrez passer outre les barricades de fortune et les décombres d'édifices marchands alors que le combat devient de plus en plus violent.

 


Jeudi 3 août 2017  
 
La révolution approche - Participez aux missions de classe

Jouez avec chaque classe. Gagnez des Battlepacks.

La révolution approche. Il est temps de vous préparer. Nous avons conçu quatre missions de classe spéciales pour tester et récompenser votre maîtrise des classes principales de soldat. Vivez la guerre totale à travers chacune de ces classes uniques pour obtenir les dernières révisions des Battlepacks de chaque classe.

Découvrez les 4 missions de classe

Assaut

    Totalisez 50 000 points avec la classe Assaut.
    Récompense : un Battlepack de la révision Assaut, avec une chance de débloquer la skin légendaire "L'archiduc" pour le Hellriegel 1915, ou "Le Bossu" pour le 12G Automatic.
    Disponible du 3 au 7 août

Médecin

    Totalisez 50 000 points avec la classe Médecin.
    Récompense : un Battlepack de la révision Médecin, avec une chance de débloquer la skin légendaire "Diable bleu" pour le M1907 à chargement automatique, ou "Le Tigre" pour le RSC 1917.
    Disponible du 10 au 14 août

Éclaireur

    Totalisez 50 000 points avec la classe Éclaireur.
    Récompense : un Battlepack de la révision Éclaireur, avec une chance de débloquer la skin distinguée "Zoulou" pour le Martini-Henry, ou la légendaire "Devil Dog" pour le M1903.
    Disponible du 17 au 23 août

Soutien

    Totalisez 50 000 points avec la classe Soutien.
    Récompense : un Battlepack de la révision Soutien, avec une chance de débloquer la skin légendaire "The Doughboy" pour le BAR M1918, ou la légendaire "Le flambeau" pour le Chauchat.
    Disponible du 24 au 30 août

Pour mener une guerre épique, un soldat doit pouvoir s'adapter à toutes les situations et maîtriser toutes les classes. Découvrez les points forts et les styles de jeu des différentes classes sur cette page. Développez vos capacités et gagnez des récompenses grâce aux quatre missions de classe.

Consultez notre calendrier pour ne pas manquer les événements et les mises à jour qui ponctueront l'été tandis que la révolution approche.

 


Vendredi 14 juillet 2017  
 
La révolution approche - Participez aux missions d'été

La révolution approche. Afin que vous ne perdiez pas la main, nous vous avons préparé les missions d'été de Battlefield 1. Ces missions s'inscrivent dans une série de défis qui vous inciteront à jouer l'objectif en équipe.

Chaque mission rapportera une plaque exceptionnelle ainsi qu'un bonus dXP d'escouade. Si vous accomplissez les trois missions, vous recevrez une arme de corps à corps exclusive : le couteau LVC Arditi. Vous recevrez également une autre récompense, mais nous n'allons pas la dévoiler pour l'instant...

La première mission d'été porte le nom d'Appel aux armes. Pour l'accomplir, jouez à trois opérations complètes et remportez-les. La mission sera disponible entre le 15 et le 23 juillet.

Si vous terminez cette mission à temps, vous recevrez la plaque Appel aux armes (remise le 31 juillet) et un bonus d'XP d'escouade (que vous recevrez en vous connectant entre le 23 et le 30 juillet).

 


Vendredi 7 juillet 2017  
 
Tout ce que vous devez savoir sur Nuits de Nivelle

Vous ne savez pas ce qu'est Nuits de Nivelle ? Pas de panique. Lisez le Q&R de cette nouvelle carte pour découvrir comment dominer la nuit.

Qu'est-ce que Nuits de Nivelle ?

Nuits de Nivelle est la première carte nocturne de Battlefield 1. Rattachée au pack d'extension Battlefield 1 They Shall Not Pass, elle s'attarde sur l'armée française au front occidental. Vous vous battrez de nuit sur les champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir où s'affrontent les Français et les Allemands.

Dans les tranchées, attendez-vous à des recoins serrés et du combat à courte portée, ce qui contraste avec les sections ouvertes et plus dangereuses du no man's land.

Comment jouer sur cette carte ?

Si vous possédez le Pass Premium Battlefield 1 ou Battlefield 1 They Shall Not Pass, vous avez accès à la carte. Vous pouvez également profiter d'Amis Premium : lorsqu'il est activé, vous pouvez jouer sur la carte en rejoignant un joueur possédant le Pass Premium.

Quels modes sont jouables sur Nuits de Nivelle ?

Vous pouvez jouer à tous les modes de Battlefield 1, y compris Lignes de front, sauf au mode Opérations. Lignes de front est une combinaison de Conquête et Ruée où les équipes s'affrontent autour d'un drapeau à la fois pour prendre des points de contrôle enchaînés. Ce mode s'accorde bien avec Nuits de Nivelle. Pensez à l'essayer.

Quelles armes et quels véhicules trouve-t-on sur Nuits de Nivelle ?

Toutes les armes de Battlefield 1 et du pack d'extension They Shall Not Pass sont disponibles sur Nuits de Nivelle. Si les modes de jeu le permettent, vous aurez également accès aux véhicules, comme les chars, ou encore à la cavalerie. 

Quelle est l'influence de la nuit sur le gameplay ?

Sur toutes les cartes de Battlefield 1 , vous devez rester vigilant pour repérer l'ennemi. C'est d'autant plus vrai sur Nuits de Nivelle. Mais vous ne vous battez pas dans les ténèbres totales. La lune, les projecteurs et l'artillerie sont des sources de lumière qui illumineront le champ de bataille. Vous trouverez également des fusées éclairante pour dévoiler des parties de la carte.

Jouez à Nuits de Nivelle dès aujourd'hui en acquérant le Pass Premium Battlefield 1.

Maintenant que vous êtes prêt au combat, déployez-vous et dominez la nuit. Amusez-vous bien sur Nuits de Nivelle, et à bientôt sur le champ de bataille.

 


Mercredi 21 juin 2017  
 
Deux cartes supplémentaires accueillent le mode Lignes de front

Le combat pour la suprématie se déplace sur Amiens et Forêt d'Argonne

Nous sommes heureux d'avoir lu vos avis positifs sur le mode Lignes de front. Alors qu'il n'était disponible que dans Battlefield 1 They Shall Not Pass, Lignes de front sera désormais jouable sur deux autres cartes : Amiens et Forêt d'Argonne. Le mode s'ajoutera à ces deux cartes via la mise à jour Battlefield 1 de ce mois-ci.


Lignes de front est une combinaison de Conquête et Ruée. Les équipes s'affrontent pour un drapeau à la fois afin de prendre des points de contrôle enchaînés. 

Il y a également une partie plus proche de la Ruée, où les équipes doivent défendre ou attaquer des postes télégraphiques. Pour tout savoir sur le mode Lignes de front, regardez la vidéo ci-dessus.

 


Samedi 10 juin 2017  
 
Voici Battlefield 1 - In the Name of the Tsar

La plus grande extension Battlefield à ce jour

Engagez-vous sur la plus grande ligne de front du conflit dans la plus fournie des extensions de Battlefield. Battlefield 1 In the Name of the Tsar, prévu en septembre, est la deuxième extension de Battlefield 1 . Dans celle-ci, l'armée russe rejoint le combat, de même que le bataillon féminin de la mort incarné par la classe Éclaireur.

Pour y jouer

Les joueurs possédant le Pass Premium profiteront d'un accès anticipé à Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Le Pass Premium Battlefield 1 inclut deux semaines d'accès anticipé aux packs d'extension qui ne sont pas encore sortis, de nouvelles cartes multijoueur et des armes inédites. Par ailleurs, il est en promotion pour une durée limitée.

Plus d'informations sur le Pass Premium Battlefield 1 :

Vous n'avez toujours pas acheté Battlefield 1 ? Avec cette promotion, profitez de 50 % de réduction sur Battlefield 1 Édition Ultime, qui vous donne accès à tout le contenu de Battlefield 1 Edition Deluxe et du Pass Premium Battlefield 1. Obtenez les quatre packs d'extension à thèmes, 14 Battlepacks, de nouvelles cartes, des classes d'élite et bien plus. Il s'agit de la collection indispensable de Battlefield 1.

Rejoignez la guerre totale. Achetez Battlefield 1 Édition Ultime.

Combattez sur six nouvelles cartes

Col de Lupkow

Livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow. Combattez dans un environnement vertical à couper le souffle où règne un froid glacial. 

En août sortira la première carte de Battlefield 1 In the Name of the Tsar : Col de Lupkow.

Albion

Ressentez l'intensité des affrontements de l'opération Albion au cœur d'un archipel gelé. L'infanterie, les dreadnoughts et les avions de l'Empire allemand entreprennent l'invasion de la péninsule balte, mais ils doivent faire face aux batteries côtières lourdes des Russes.

Galicie

C'est l'offensive de Broussilov. Lors d'affrontements épiques, l'Empire russe tente de repousser les forces austro-hongroises dans l'arrière-campagne de la Russie. Combattez sur une carte ouverte qui met l'accent sur l'infanterie, la cavalerie et les véhicules légers.

Bastion de Broussilov

Les Russes ont repoussé l'ennemi dans une petite ville de montagne, mais les forces austro-hongroises opposent une forte résistance. Livrez des combats à courte portée sur cette carte axée sur l'infanterie et située dans les Carpates.

Les Russes ont marqué l'Histoire à bien d'autres occasions. Ne manquez pas les prochaines infos sur les deux cartes supplémentaires qui complèteront la plus grande extension de Battlefield 1 à ce jour.

Nouveaux véhicules et nouvelles armes

Développez votre arsenal avec 11 nouvelles armes axées sur la Russie, dont le Mosin-Nagant M91, des armes de corps à corps inédites et la grenade standard russe 1912. Pilotez l'imposant bombardier lourd Ilia Mouromets, maîtrisez la puissance de feu du véhicule blindé lourd Putilov-Garford et apparaissez stratégiquement dans une barge de débarquement Y-Lighter. Vous pourrez également défendre vos positions grâce à une nouvelle arme statique : la batterie côtière lourde.

Dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, il est également possible de se battre aux côtés des légendaires hussards et d'exploiter de nouvelles tactiques dans la bataille. Maîtrisez la toute nouvelle lance et les nouveaux mouvements des chevaux.

De nouveaux modes de jeu et opérations

Battlefield 1 In the Name of the Tsar comporte un nouveau mode appelé Largage de ravitaillement. Plongez dans une course à l'armement effrénée sur le front de l'Est où des avions larguent par la voie des airs tout ce dont vous avez besoin pour dominer vos adversaires. Vous pourrez également participer à de nouvelles opérations épiques dont l'offensive de Broussilov, l'un des assauts les plus meurtriers de la guerre.

Relevez de nouveaux défis

Battlefield 1 In the Name of the Tsar aura son lot d'objectifs inédits et de récompenses en jeu. Des médailles, des plaques, des étoiles de service et bien d'autres nouveautés vous attendent pour prolonger votre combat.

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

 


Samedi 10 juin 2017  
 
La révolution approche

New content. Every month. All summer long.

Pendant l'événement EA PLAY, nous vous avons révélé un grand nombre d'informations sur Battlefield™ 1.

    Plus tard en juin, les joueurs qui possèdent le Pass Premium Battlefield 1 ou Battlefield 1 They Shall Not Pass auront accès à la carte Nuits de Nivelle, qui sera suivie par Prise de Tahure en juillet.
    Après la sortie de Prise de Tahure, nous lancerons essais Premium. Quand essais Premium sera actif, tous les joueurs pourront accéder aux cartes exclusives du Pass Premium Battlefield 1. De plus, Amis Premium sera disponible jusqu'à la Gamescom. Grâce à Amis Premium, ceux qui possèdent le Pass Premium peuvent inviter leurs amis sur les cartes auxquelles ils n'ont normalement pas accès.
    Battlefield 1 In the Name of the Tsar, le plus grand pack d'extension Battlefield à ce jour, sortira en septembre. 
    Le troisième pack d'extension, Turning Tides, sortira en décembre 2017. Il sera suivi par Apocalypse début 2018.
    Nous avons hâte d'introduire une expérience compétitive pour les 20 millions de joueurs de Battlefield 1 et de partager plus d'informations avec notre communauté lors de la Gamescom en août.
    Le CTE (Community Test Environment) sera bientôt disponible sur consoles. Le CTE est un environnement de Battlefield 1 dans lequel les joueurs peuvent nous aider à tester les nouvelles fonctionnalités, le contenu modifié/amélioré et des expériences qui ne sont pas encore (ou peut-être jamais) disponibles dans le jeu principal.

Pensez à vous connecter régulièrement à Battlefield 1 au cours des semaines à venir pour ne pas manquer les événements et les cadeaux. Voici ce qui vous attend pour la première partie de l'été de Battlefield :

    Événement Double XP : montez en grade plus rapidement en gagnant 2 fois plus d'expérience du 10 au 11 juin.
    Ferraille cadeau : gagnez 50 ferrailles en vous connectant quotidiennement entre le 10 et le 11 juin.
    Battlepack cadeau : gagnez un Battlepack gratuit en vous connectant entre le 10 et le 11 juin.
    Mission "Appel aux armes" : jouez à 3 opérations complètes et remportez-les entre le 10 et le 18 juin. Les joueurs qui accomplissent cette mission recevront la plaque "Bronze" et un bonus d'XP d'escouade.

Et ce n'est que le début. Restez connecté pour d'autres mises à jour.

 


Jeudi 4 mai 2017  
 
L'été de Battlefield - De nouvelles cartes et du contenu sont prévus

Premières infos sur la carte "Prise de Tahure"

Désormais, Battlefield 1 se mettra à jour tous les mois, ce qui veut dire que nous avons beaucoup de contenu à vous présenter et d'informations à partager. De nouvelles cartes, des armes et bien d'autres surprises vous attendent. Pas de doute, ce sera l'été de Battlefield

Nouvelle carte : Prise de Tahure

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle carte, "Prise de Tahure", sera bientôt disponible dans le CTE (Community Test Environment) pour être testée. Cette carte prend place en automne après la bataille du Chemin des Dames. Les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure. Des réseaux de tranchées traversent différents villages secoués par les affrontements incessants entre les troupes d'assaut allemandes et les commandos français. C'est une véritable guerre d'usure. Vous devrez vous adapter et élaborez les bonnes stratégies pour vaincre l'ennemi.

Ne manquez pas les prochaines informations. Rejoignez le CTE pour tester ce contenu en avance et donner votre avis.

Découvrez Nuits de Nivelle en juin

En parlant de cartes, Nuits de Nivelle, que nous avons déjà annoncée, sortira bientôt. Disponible dès juin pour les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1, cette carte se joue dans les champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir. Combattez jusqu'au bout. L'ennemi est prêt à tout pour avancer.

Amis Premium

Nous vous préparons un nouvel événement test Amis Premium. Comme la dernière fois, les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 pourront inviter leurs amis à joueur sur les nouvelles cartes. Si vous avez essayé ce système, nous espérons qu'il vous a plu. Merci pour tous vos avis. Sachez que nous avons hâte de vous en dire plus sur le futur d'Amis Premium. 

EA PLAY 2017 : premières infos sur Battlefield 1 In the Name of the Tsar

L'armée russe débarque dans Battlefield 1 avec de nouvelles cartes, des armes et des véhicules. Vous mourez d'envie d'en savoir plus ?

Le 10 juin, l'événement EA PLAY 2017 réunira les fans du monde entier sur les meilleurs jeux EA, et Battlefield 1 In the Name of the Tsar sera de la partie. Que vous soyez sur place ou en ligne, vous aurez un premier aperçu de la seconde extension de Battlefield 1, qui sortira à la fin de l'été. (En tout cas, ce sera la "fin de l'été" pour Stockholm et L.A., les villes où travaillent nos équipes de développement.)

Toutes les informations sur EA PLAY 2017 sont sur https://www.ea.com/fr-fr/eaplay2017.

Pour plus de détails sur le contenu de Battlefield 1 à venir, consultez notre calendrier.

La mise à jour de mai arrive bientôt

Les mises à jour de Battlefield 1 ne visent pas seulement à introduire de nouvelles cartes et du contenu. Elles nous permettent aussi d'améliorer le jeu de base en permanence. La mise à jour de mai, qui sera bientôt disponible, apportera de nouvelles modifications au jeu. Les mordus du mode Opérations seront aux anges grâce à des listes de lecture et un accès facilité pour se plonger plus rapidement dans l'action. Ne manquez pas les notes de version complètes de la mise à jour de mai.

Les prochains mois s'annoncent incroyables. Nous espérons que vous aussi, vous attendez l'été de Battlefield avec impatience.

 


Lundi 24 avril 2017  
 
Arrivée des sections

Préparez-vous à travailler en équipe.

Préparez-vous à travailler en équipe. Aujourd'hui, nous introduisons la première série de fonctionnalités dédiées aux sections dans Battlefield 1. Beaucoup d'entre vous les ont demandées et nous sommes ravis de les mettre enfin à votre disposition. Nous allons commencer par instaurer les fonctions basiques des sections, dont les plaques, tout en mettant en place un système que nous ne cesserons d'améliorer.

Voici ce que cette première mise à jour proposera pour les sections :

Créer et Gérer : tout le monde peut créer une section, mais vous ne pouvez être le général que d'une seule. Il s'agit du plus haut grade et vous l'obtenez en créant une section. Lors de la création d'une section, vous pouvez entrer les informations ci-dessous.

    Nom : obligatoire, il doit contenir entre 3 et 24 caractères. Les noms ne sont pas exclusifs, mais certains peuvent être refusés ou censurés.
    Plaque : elle doit contenir entre 2 et 4 caractères alphanumériques. Les noms ne sont pas exclusifs, mais certains peuvent être refusés ou censurés.
    Description : facultative, elle peut contenir jusqu'à 256 caractères. À vous de décider comment présenter votre section.
    Emblème : sélectionnez un emblème pour votre section depuis votre propre galerie. L'emblème est alors "copié" pour votre section. En d'autres termes, si vous modifiez votre emblème par la suite, les modifications ne seront pas automatiquement prises en compte pour l'emblème de la section.
    Type d'accès : ce paramètre définit de quelle manière les joueurs peuvent rejoindre votre section.

      Ouvert : tout le monde peut rejoindre instantanément la section.
      Inscription pour rejoindre : tout le monde peut postuler. Les membres de la section disposant des droits adéquats peuvent accepter ou rejeter les demandes.
      Fermé : personne ne peut rejoindre la section.

Ce paramètre peut être changé à tout moment par un membre disposant des permissions requises.

    Général : le plus haut grade dans la section. Il n'y en a qu'un seul par section. Le créateur obtient ce grade, mais il peut le transférer à un autre membre. Cette opération est obligatoire s'il quitte sa section. Le général a tous les droits. Il peut changer le nom et le message de plaque de la section ou encore la dissoudre.
    Colonel : il s'agit du deuxième grade le plus élevé. Les colonels ont accès aux outils de gestion de la section et peuvent donc modifier la description, l'emblème et le type d'accès. Bref, ils peuvent remplacer le général pour de nombreuses tâches.
    Lieutenant : dans la hiérarchie des administrateurs de la section, c'est le grade le plus bas. Leur rôle principal consiste à accepter ou rejeter les demandes d'inscription (si "Inscription pour rejoindre" est en vigueur) et à lier leurs serveurs loués à la section.
    Soldat : il s'agit du grade qu'obtiennent les nouveaux membres de la section. Ce grade ne confère aucun droit particulier. Il témoigne juste de votre appartenance à la section et vous permet de la représenter et de rejoindre les autres membres en jeu. Il y a une règle centrale dans les sections. Vous pouvez promouvoir, rétrograder ou bannir un membre au grade inférieur au vôtre. Les droits conférés par les grades s'accumulent, donc si vous êtes promus, vous profitez toujours des permissions accordées par votre grade précédent.
    Trouver et Rejoindre : les sections favorisent le jeu en équipe. "Trouver une section" vous affichera parfois des sections recommandées que vous pouvez rejoindre en fonction des sections représentées par vos amis. Après avoir trouvé une section, vous pouvez y accéder plus ou moins facilement en fonction de son type d'accès. Soit vous pourrez la rejoindre directement, soit vous devrez postuler. Il se peut aussi que vous n'ayez pas de chance et qu'elle soit fermée.
    Représenter et jouer avec votre section : beaucoup de joueurs accordent de l'importance à la représentation de la section. Notre nouveau système s'assure de rendre ce processus simple, fluide et efficace. Vous ne pouvez représenter qu'une seule section à un moment donné. Vous pouvez aussi choisir de n'en représenter aucune. Représenter une section n'a aucun effet sur votre adhésion et votre grade. Quand vous représentez une section, son message de plaque s'affiche automatiquement devant votre nom et son emblème remplace le vôtre. Votre emblème personnel est en quelque sorte "écrasé" par celui de la section. Eh oui. Quand vous représentez une section, vous le faites jusqu'au bout.

En plus d'afficher la plaque et l'emblème, si vous constituez une escouade avec des joueurs qui représentent la même section, cette escouade en prendra automatiquement le nom. Enfin, si votre escouade a joué un rôle majeur dans la capture d'un drapeau (avec au moins deux membres), un fanion portant l'emblème de votre section s'affichera sur le drapeau. C'est un bon moyen de se faire connaître.

La limite actuelle est de 100 membres par section. Si votre groupe contient plus de 100 membres, nous vous conseillons de créer plus de sections, chacune ayant le même nom, plaque, emblème et description. Vous pouvez être membre de 10 sections maximum. Cela comprend les demandes en attente. Ainsi, si vous êtes membre de 8 sections et que 2 de vos demandes sont en attente, vous ne pourrez pas rejoindre ou demander à rejoindre d'autres sections. Vous devrez d'abord quitter une section ou annuler une demande d'inscription. Nous réfléchissons à étendre ces limites.

L'une de nos priorités était de faciliter le jeu en groupe. Ainsi, vous pourrez toujours vérifier où joue votre section et la rejoindre.

 


Jeudi 6 avril 2017  
 
Ce qui vous attend

Mises à jour mensuelles, sections, informations sur les extensions et bien plus.

Jouer à Battlefield™ 1 n'a jamais été aussi palpitant.Nous sommes heureux d'avoir reçu autant d'avis positifs pour Battlefield 1 They Shall Not Pass. Nous avons travaillé dur sur cette extension et nous sommes ravis que vous l'appréciiez autant que nous. Et ce n'est pas fini !

Voici un aperçu de ce qui vous attend.

Mises à jour mensuelles de Battlefield 1

Nous faisons tout pour vous proposer une expérience Battlefield 1 incroyable. Avant, nous diffusions des patchs saisonniers. Mais nous avons prévu beaucoup de choses pour Battlefield 1, alors nous avons décidé de passer à des mises à jour mensuelles. Ainsi, nous vous offrirons encore plus vite ce que vous voulez.

Nous accordons beaucoup d'importance à vos retours. Nous les analysons pour proposer des améliorations testées en jeu que tout le monde adorera. Le CTE est un moyen pour nous de recueillir vos idées et d'améliorer le jeu de la meilleure façon possible.

Arrivée des sections

En parlant de mise à jour, celle de printemps sera bientôt disponible. Avec elle viendra une fonctionnalité très attendue : les sections. Vous pourrez enfin vous réunir et vous organiser avec vos amis pour remporter de splendides victoires et atteindre des objectifs en tant qu'unité. Ne manquez pas les prochaines informations sur les sections et la mise à jour de printemps.

Améliorations en jeu et modifications d'Opérations

Nous avons bien compris ce que vous souhaitiez pour les prochaines mises à jour. Il y a encore des choses à faire pour rendre le jeu impeccable. La mise à jour de mai rectifiera divers aspects de Battlefield 1 pour améliorer votre expérience.

Par exemple, elle optimisera la fluidité des parties (notamment des opérations) et corrigera certaines imperfections du gameplay, dans le but d'équilibrer le jeu. Par ailleurs, l'équipe de développement travaille sur une mise à jour du programme Louer un serveur de Battlefield 1, qui devrait être bientôt disponible.

Les nouvelles extensions* de Battlefield 1

Nous ne pouvons pas parler de ce qui vous attend sans mentionner les prochaines extensions. Chacune contiendra ses cartes, ses armes, ses véhicules et ses modes inédits. Nous n'en avons pas encore fini avec la Grande Guerre !

Dans Battlefield 1 In The Name Of The Tsar, vous rejoindrez le front oriental aux côtés de l'armée russe. Vous mènerez de violents combats et affronterez l'hiver glacial de la Russie, comme en témoignent les images conceptuelles de cet article. Préparez-vous à découvrir les tactiques de l'armée russe. L'hiver est froid, l'acier l'est encore plus.

Merci de votre attention. Nous espérons que vous avez hâte de découvrir plus en détail l'avenir de Battlefield 1. Continuez de partager vos avis avec nous. À bientôt sur le champ de bataille.

Aleksander Grøndal, producteur exécutif de Battlefield 1
Andrew Gulotta, producteur de Battlefield 1

 


Vendredi 31 mars 2017  
 
Qu'est-ce que FridayNightBattlefield ?

La meilleure façon d'entamer le week-end

Qu'est-ce que #FridayNightBattlefield ?

#FridayNightBattlefield est un événement hebdomadaire où la communauté se réunit pour jouer à Battlefield™ 1 et Battlefield 4 dans la convivialité avec les développeurs de chez DICE et le personnel de Electronic Arts.

#FridayNightBattlefield se définit par de nombreux serveurs dédiés sur chaque plateforme, une plaque exclusive et des chaînes pour chaque langue sur le serveur TeamSpeak dédié. Il y a aussi une chaîne Twitch, un serveur Discord officiel et, surtout, une ambiance chaleureuse.

Qui peut rejoindre #FridayNightBattlefield ?

Tous les joueurs de Battlefield 1 et Battlefield 4 peuvent rejoindre l'événement. #FridayNightBattlefield est disponible pour toutes les plateformes (PC, Xbox One et PlayStation® 4), sur les serveurs standard et ceux des extensions.

Comment rejoindre #FridayNightBattlefield pour Battlefield 1 ?

Le vendredi, recherchez "#FridayNightBattlefield" dans le navigateur des serveurs à partir de 4h PT/13h CET. Retrouvez ci-dessous des infos sur les serveurs pour Battlefield 1.

    Serveurs PC officiels

      #FridayNightBattlefield Official #1
      #FridayNightBattlefield Official #2
      #FridayNightBattlefield Official #3
      #FridayNightBattlefield Official #4
      #FridayNightBattlefield Official #5
      #FridayNightBattlefield Official #6

    Serveur Xbox One officiel

      -[DICE]- #FridayNightBattlefield

    Serveur PlayStation 4 officiel

      #FridayNightBattlefield

Nous ouvrons d'autres serveurs #FridayNightBattlefield à mesure que les joueurs nous rejoignent. Il y a donc toujours de la place.

Comment rejoindre #FridayNightBattlefield pour Battlefield 4 ?

Le vendredi, recherchez "#FridayNightBattlefield" dans le navigateur des serveurs à partir de 4h PT/13h CET. Retrouvez ci-dessous des infos sur les serveurs pour Battlefield 4.

    Serveurs PC Battlefield 4 - Europe

      EA Gaming - #FridayNightBattlefield

    Serveurs PC Battlefield 4 - États-Unis

      EA Gaming - #FridayNightBattlefield

    Serveur Xbox One Battlefield 4 - Europe seulement

      EAUK - #FridayNightBattlefield

    Serveur PS4 Battlefield 4 - Europe seulement

      EAUK - #FridayNightBattlefield

Il paraît qu'il y a une plaque #FridayNightBattlefield* pour Battlefield 1. Comment l'obtenir ?

Les joueurs se verront remettre les codes pour débloquer les plaques en fonction de divers critères. Ils devront par exemple "poignarder le VIP", être en tête des scores ou accomplir des "missions" spéciales. Ne manquez pas les informations sur les tâches hebdomadaires ou les codes délivrés par l'équipe de FNB au cours de l'événement pour avoir une chance de gagner des plaques ou d'autres prix.

Pour plus de détails sur #FridayNightBattlefield, rendez-vous sur le forum officiel ou sur www.fridaynightbattlefield.com.

 


Mardi 14 mars 2017  
 
Notes de version de la mise à jour Battlefield™ 1 They Shall Not Pass

Bienvenue dans le premier des quatre packs d'extension numériques de Battlefield 1. Avec "They Shall Not Pass", Battlefield 1 accueille l'une des armées les plus importantes de la Première Guerre mondiale : les Français, prêts à défendre farouchement leur patrie. Cette extension propose des expériences très variées, allant des combats rapprochés d'infanterie dans des souterrains à des batailles de véhicules à grande échelle entre les collines de la campagne française.

Le pack d'extension et la mise à jour contiennent :

    4 nouvelles cartes complètement différentes
    2 nouvelles opérations immersives
    L'armée française
    1 nouvelle classe d'élite : le Commando de tranchées
    1 nouveau char d'assaut
    1 nouveau mastodonte : l'imposant char 2C
    6 nouvelles armes principales à débloquer
    4 nouvelles armes de corps à corps
    1 nouveau mode de jeu : Lignes de front
    Un nouveau type de skin dans les Battlepacks
    De nouvelles pièces de puzzle d'armes de combat rapproché dans les Battlepacks
    Améliorations du jeu en groupe/party : chef de groupe/party

Remarque : tous les joueurs de Battlefield 1 devront télécharger la mise à jour Battlefield 1 They Shall Not Pass. Elle comporte plusieurs améliorations. Par exemple, les joueurs qui ne possèdent pas l'extension pourront regarder des parties de Battlefield 1 They Shall Not Pass grâce au mode Spectateur.

Nouvelles cartes

Hauteurs de Verdun

Des combats intenses vous attendent sur cette carte réservée à l'infanterie. Les joueurs s'affrontent au cœur d'un grand feu de forêt engendré par un barrage d'artillerie, au début de la bataille de Verdun. Cette bataille haletante se joue à proximité des imposantes forteresses de Verdun. L'artillerie ne cesse de tirer. Bienvenue en enfer !

Fort de Vaux

Cette carte réservée à l'infanterie étend l'action à l'intérieur et à l'extérieur du fort de Vaux. Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l'intérieur d'un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans un obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes.

Soissons

Les joueurs participent au plus grand assaut de blindés du conflit, alors que les Français de la 10e armée sont en route pour reprendre Soissons à bord de leurs chars Saint-Chamond. La bataille a lieu aux premières heures d'une chaude journée d'été. Les avions, les chars et l'infanterie s'affrontent dans la belle campagne française. Seul le tonnerre résonne plus fort que la guerre.

Rupture

Ce labyrinthe de carcasses de chars est l'endroit parfait pour les embuscades. Les Français, désireux de capturer les ponts qui relient les rives de l'Aisne, doivent traverser des champs de bataille où les coquelicots poussent sur les restes rouillés de chars détruits lors des précédents combats. Alors que Fontenoy assiste au coucher du soleil, la guerre reprend.

Nouvelles opérations

L'enclume du diable

Lancez-vous dans une opération axée sur l'infanterie ayant lieu sur Hauteurs de Verdun et Fort de Vaux. Frayez-vous un chemin à travers le brasier infernal puis progressez sous terre pour remporter la victoire. Laissez le Commando de tranchées ouvrir la voie et semer la terreur dans les rangs ennemis avec sa matraque de commando.

Par-delà la Marne

Faites rugir vos moteurs. Dans cette opération, les joueurs se lancent dans une grande bataille de véhicules sur les cartes Soissons et Rupture. Exploitez l'immensité de la carte pour prendre le contrôle de la zone de combat et écrasez l'ennemi à bord du nouveau mastodonte char 2C, un blindé colossal et menaçant aux multiples moteurs.

L'armée française

Aguerris et courageux, les soldats de l'armée française rejoignent le combat dans Battlefield 1 They Shall Not Pass. Enfilez le fameux uniforme bleu et dressez-vous pour défendre farouchement votre patrie. L'armée française comporte les quatre classes classiques Assaut, Soutien, Médecin et Éclaireur. En plus des kits antivéhicules Pilote de char, Pilote et Cavalerie, et des classes d'élite Sentinelle, Chasseur de char et Lance-flammes, il y a désormais la nouvelle classe d'élite Commando de tranchées.

Le Commando de tranchées

Le Commando de tranchées, introduit dans They Shall Not Pass, s'obtient en ramassant un kit comme toute autre classe d'élite. Ce soldat s'inspire du grenadier français lourdement armé. Il porte une armure qui réduit les dégâts subits. Son arme principale est une arme de corps à corps, mais il dispose de plusieurs types de grenades et d'une arme de poing pour attaquer à distance.

Le char d'assaut Saint-Chamond

Le tout nouveau Saint-Chamond ajoute une nouvelle classe de char aux véhicules terrestres, le char d'assaut. Ce long blindé rapide au profil bas possède plusieurs mitrailleuses et un puissant canon principal de 75 mm. Il débarque avec trois paquetages : char d'assaut - campagne, char d'assaut - gaz et char d'assaut - confrontation. Chaque paquetage apporte une nouveauté de gameplay. Le char d'assaut - campagne dispose de l'artillerie pigeon messager. Comme dans la campagne solo de BF1, le conducteur peut lâcher un pigeon pour demander des tirs d'artillerie sur sa position. Cette action risquée peut changer le cours d'une bataille perdue d'avance. Le char d'assaut - gaz peut tirer des obus hautement explosifs à retardement. Il est également en mesure de lancer des attaques au gaz à courte et longue portée. Enfin, le char d'assaut - confrontation possède un projecteur de repérage pour repérer les ennemis de loin afin que son équipage et les alliés à proximité puissent les voir. De plus, le projecteur de repérage aveugle temporairement les soldats qui s'approchent de trop près.

Le mastodonte char 2C

Montez à bord du char 2C et prenez le contrôle d'un nouveau mastodonte épique. Ce monstre massif peut renverser le cours de la bataille. Il représente une terrible menace pour les engins ennemis, car même les véhicules blindés ne résistent pas à plus de 3 de ses tirs ! L'infanterie est relativement épargnée, à condition qu'elle reste hors de portée des 3 mitrailleuses et du canon automatique installé à l'arrière. Le point faible de ce mastodonte est son manque de manœuvrabilité. Les ennemis les plus rusés exploiteront ses angles morts. Les canons avant et arrière peuvent balayer une zone limitée. Par contre, l'équipage profite d'un champ de vision large grâce à une fente dans la coupole rotative.

Nouvelles armes

Toutes les armes exclusives de They Shall Not Pass peuvent être obtenues par le biais de tâches d'armes. Il y en a 12 au total. Une tâche propose un ou deux objectifs indépendants. Ces derniers incitent généralement à jouer en équipe (avec des réanimations par exemple) ou à utiliser des armes qui n'ont pas été mises en avant auparavant (comme le fusil à pompe à balles).

    Pistolet-mitrailleur Ribeyrolles
    Fusil simple action RSC M1917

      Usine
      Optique

    Fusil-mitrailleur Chauchat

      Léger
      Lunette

    Fusil à verrou Lebel modèle 1886

      Infanterie
      Tireur d'élite

    Fusil à pompe Sjögren Inertial
    Arme de corps à corps matraque à roue dentée
    Arme de corps à corps poignard à clous
    Arme de corps à corps fleur des tranchées
    Carabine de pilote de char Mle 1903 Étendu

De nouvelles armes de corps à corps

    Matraque à roue dentée
    Poignard à clou
    Fleur des tranchées

Les tâches relatives à ces armes sont volontairement plus difficiles à accomplir, car les nouvelles armes obtenues en récompense sont des variantes d'armes de corps à corps qui existent déjà avec lesquelles elles partagent le même maniement. Les spécialistes du corps à corps devraient aimer ces défis et devoir utiliser des armes uniques en combat.

Par ailleurs, la classe d'élite Commando de tranchées possède sa propre arme principale de corps à corps : la matraque de commando.

Nouveau mode de jeu - Lignes de front

Dans ce mode jouable à 32 joueurs, les affrontements déplacent la ligne de front dans les deux sens. Il joue sur la transition fluide entre les modes Conquête et Ruée.

Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu'il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

Nouvelles caractéristiques des Battlepacks

Les nouvelles armes pourront être décorées avec des skins inédits basés sur le thème de la France. Comme avec les armes standard, ces skins se répartissent dans trois niveaux de rareté : spécial, distingué et légendaire. De plus, nous ajoutons 3 nouveaux puzzles d'armes de combat rapproché :

Chef de groupe/party

Chaque groupe/party disposera désormais de son chef, généralement son créateur, reconnaissable à son étoile. Le chef peut mener son groupe/sa party à rejoindre une partie multijoueur. Tous les membres recevront une notification quand le chef aura trouvé une partie. N'importe quel membre pourra rejoindre une session multijoueur de sa propre initiative, mais cela n'enverra pas de notification aux autres membres.

Améliorations du jeu

Armes et gadgets

Les gadgets et les grenades explosives étaient beaucoup trop utilisés. Nous avons donc modifié la façon dont les joueurs se réapprovisionnent en grenades. Le but était de réduire le nombre de grenades transportables en profitant d'un ravitaillement constant, comme c'est souvent le cas dans les goulots d'étranglement, sans pour autant rendre le temps de ravitaillement excessivement long dans d'autres situations en jeu.

Comme certains gadgets, les grenades se regagnent lentement et automatiquement au fil du temps quand le joueur les a toutes utilisées. La vitesse de ce réapprovisionnement augmente grandement à proximité des caisses de munitions.

Voici la durée de ravitaillement auto de chaque grenade :

    Frag : 36 secondes
    Antichar légère : 36 seconds
    Impact : 36 secondes
    Incendiaire : 36 secondes
    Gaz : 27 secondes
    Œuf : 24 secondes
    Fumigène : 18 secondes
    Le ravitaillement se fait 3 fois plus vite à proximité des caisses de munitions.
    Le nombre de grenades fumigènes, œufs et à gaz transportables passe de 2 à 1.
    Les sacs de munitions ne fournissent plus de grenades.

Ces changements pourront être revus à l'avenir. Nous pensons étendre ce système à d'autres gadgets.

    MG 08/15

      Réduction du recul horizontal de 0,7 à 0,3.
      La précision maximale est atteinte une balle avant.
      Correction des temps de rechargement erronés du M1911 Étendu :
      Augmentation du temps de rechargement tactique de 1,4 s à 1,6 s.
      Augmentation du temps de rechargement à vide de 2,3 s à 2,6 s.
      Réduction du seuil de rechargement de 1,1 à 0,78.
      Ajustement des niveaux du rechargement.
      Correction d'un problème qui faisait que sur PS4 et Xbox One, la MG 08/15 surchauffait beaucoup plus vite que sur PC. Maintenant, la surchauffe survient au bout de 67 balles tirées.
      PS4 : correction d'un problème qui faisait que la MG 08/15 surchauffait beaucoup trop vite. Maintenant, la surchauffe survient au bout de 67 balles tirées.
      Xbox One : correction d'un problème qui faisait que la MG 08/15 surchauffait beaucoup trop vite. Maintenant, la surchauffe survient au bout de 67 balles tirées.

    M1903 Expérimental

      Réduction de la cadence de tir, de 450 à 360
      Augmentation des dégâts à courte portée, permettant d'éliminer une cible ayant toute se santé en 4 tirs sur 16 mètres.
      Fusils à chargement automatique et Pieper M1893 :
      Réduction du recul plus douce.
      La plupart des valeurs de recul ont été modifiées, mais ne sont pas comparables aux précédentes mises à jour.
      Amélioration du calcul de la valeur CONTROL, afin que le joueur se rende mieux compte du recul qu'il doit compenser.
      Fusils à chargement automatique
      Correction d'un problème qui réinitialisait la dispersion trop tôt après le tir.
      L'augmentation de la dispersion après chaque tir passe de 0,25 à 0,2.
      La réduction de la dispersion par seconde passe de 3,75 à 3.
      La dispersion augmente moins avec les tirs bonus au viseur des versions Bon tireur, Tireur d'élite et Optique, afin de conserver l'ancienne augmentation de la dispersion par tir qui s'élevait à 0,125.
      Ajout d'un petit bonus de réduction de dispersion par seconde avec les versions Bon Tireur, Tireur d'élite et Optique.
      Le fusil de tranchée M97 transporte 1 chargeur en moins.

    FM

      Augmentation de la dispersion lors des tirs au jugé en mouvement de 0,25 degré.
      Correction des valeurs CONTROL erronées pour les fusils-mitrailleurs (modèles Léger).

    Mitrailleuse Madsen

      Réduction du multiplicateur de recul de premier tir de 1,9 à 1,8.
      Réduction du recul horizontal de 0,6 à 0,55.

    MP18

      Réduction du recul vertical de 0,38 à 0,35.
      Réduction du multiplicateur de recul de troisième tir de l'Expérimental de 1,8 à 1,5.
      La réduction de la dispersion par seconde est doublée pour les tirs au viseur de l'Expérimental.

    Automatico M1918

      Réduction du recul vertical de 0,44 à 0,40.
      Augmentation du recul horizontal de 0,8 à 1,2.
      Augmentation du multiplicateur de recul de premier tir des modèles Tranchée et Choc de 2,65 à 2,8.
      Réduction du multiplicateur de recul de premier tir du modèle Usine de 2,65 à 2,33.
      La réduction du recul du modèle Usine passe de 12 à 16.
      Augmentation du recul horizontal du Frommer Stop Auto de 1,0 à 1,2.

    Hellriegel 1915

      Augmentation du recul horizontal de 0,8 à 0,95.
      La surchauffe annule la visée.
      Augmentation de la dispersion lors des tirs au jugé en mouvement de 0,25 degré.

    Grenades

      Augmentation de la durée minimale avant détonation des grenades à impact de 0,7 s à 1 s.
      Augmentation de la durée minimale avant détonation des grenades incendiaires de 0,67 s à 1,3 s.
      Augmentation des dégâts de la grenade œuf de 65 à 72.
      Réduction de la zone d'effet de la grenade antichar légère de 2 à 1,5.
      Réduction de la zone d'effet de la grenade antichar d'assaut de 2 à 1,5.
      Le nombre d'utilisations du fil de détente INC passe de 2 à 1 pour contrebalancer sa grande puissance et sa large zone d'effet.

    Arbalète

      Le lanceur d'arbalète régénère toutes ses munitions même lorsqu'il n'est pas rechargé.
      Augmentation du temps d'autoravitaillement de 15 s à 25 s.
      Les balles K se régénèrent toutes les 2 s au lieu de 5.
      Réduction de l'effet d'étouffement causé par le gaz allié. Suppression des quintes de toux lorsqu'il y a peu de gaz.

Véhicules

    Canons DCA

      Retrait de l'impulsion causée par les explosions et les impacts des canons DCA pour que les avions ne soient plus projetés/ne tournoient plus.
      Réduction des dégâts d'impact contre les avions de 50 % pour les chasseurs et les avions d'attaque et de 40 % pour les bombardiers.
      Correction d'un problème qui faisait que le réticule réapparaissait en appuyant sur E tout en zoomant à bord d'un véhicule en Hardcore.
      Le bombardier ne pourra plus détruire certaines structures en s'écrasant dessus.
      Correction d'un problème qui faisait que lorsque le joueur était sur la place de mitrailleur dans certains véhicules, le viseur ne fonctionnait plus si l'arme avait surchauffé.
      Correction d'un problème qui faisait que l'IU ne se mettait pas correctement à jour lors de l'utilisation de certaines places de mitrailleur du char lourd.
      Correction d'un problème qui faisait que la tourelle de l'auto blindée n'était pas précise du tout. Maintenant, les tirs sont alignés avec le réticule.

    A7V

      Réduction de la portée du lance-flammes de l'A7V de 44 m à 24 m pour une meilleure correspondance avec l'effet visuel.
      Réduction de la vitesse de diffusion et de la vélocité des flammes du lance-flammes de l'A7V pour qu'elles soient plus simples à anticiper.

Interface utilisateur

    Signalement d'emblème

      Il est maintenant possible de signaler des emblèmes depuis le tableau de score en pleine partie, plus seulement en fin de manche.

    Notifications

      Le système qui faisait apparaître les notifications au milieu de l'écran a été changé. Maintenant, les notifications apparaissent en haut à gauche de l'écran. Cette amélioration a également corrigé divers problèmes liés à l'affichage des notifications.

    Améliorations de l'IU

      Location de serveur

        Ajout des paramètres jouant sur les mastodontes et les chargeurs pleins pour les parties personnalisées.
        Amélioration des messages justifiant l'exclusion des joueurs.
        L'administrateur en jeu peut exclure ou bannir les joueurs de manière plus fluide.

      Amélioration du message d'erreur lors de la perte de connexion avec le réseau, sous certaines conditions.
      L'icône de grade de la classe de héros est maintenant affichée sur l'écran Armes et gadgets.
      Augmentation du nombre de serveurs affichables dans le navigateur.
      Les médailles non sélectionnées sont affichées de manière estompée.
      Le temps passé dans les véhicules est maintenant affiché en minutes entières arrondies dans les stats des véhicules.
      Repositionnement des boutons fléchés sur la page d'accueil pour qu'ils débordent moins sur les cartes.
      La progression du rang de classe est maintenant affichée sur l'écran de fin de manche.
      Amélioration et accélération des séquences d'ouverture des Battlepacks.
      PC  : diverses améliorations de l'interface à la souris.

    Correction de bugs de l'IU.

      Correction d'un problème qui faisait que le jeu pouvait planter si le joueur perdait la connexion lors du matchmaking d'une opération.
      Amélioration de la consultation des Battlepacks sur l'écran de chargement après un deuxième accès.
      Amélioration de la consultation des missions de BF4 depuis BF1.
      Correction d'un problème rare qui affichait un nombre au lieu du nom du serveur dans le navigateur.
      L'utilisation de $ dans les filtres des serveurs fonctionne correctement.
      Correction d'un problème rare qui survenait quand le joueur regardait une vidéo pendant plusieurs heures dans l'IU.
      Une étoile de favori s'affiche quand le serveur favori est sélectionné dans le navigateur.
      Correction d'un problème qui survenait quand la connexion était perdue sur l'écran "Obtenir des Battlepacks".
      Le raccourci des Battlepacks se met correctement à jour sur l'écran d'accueil.
      Retrait des barres de progression erronées dans les stats des véhicules
      Désactivation de la section des ordres du CommoRose en Match à mort en équipe.
      Correction de l'alignement du texte sur l'écran de fin de manche pour la version arabe du jeu.
      Correction de l'alignement du texte sur l'écran "Personnaliser soldat" pour la version arabe du jeu.
      Correction de diverses erreurs dans les descriptions du codex.
      Correction d'un problème qui rendait difficile la sélection de la liste de joueurs sur l'écran de déploiement.
      L'inventaire du soldat s'affiche correctement sur l'ATH quand l'option correspondante est activée.
      Correction d'un problème qui faisait que le pourcentage de bonus d'EXP d'escouade ne s'affichait pas au bon endroit dans la version arabe du jeu.
      Corrections mineures dans les textes des succès.
      Correction d'un problème qui faisait que la notification pour rejoindre un groupe/une party demeurait active même après sa disparition.
      Les skins des armes de poing sont maintenant visibles sur l'écran d'élimination.
      Correction du texte arabe qui débordait sur l'écran des médailles.
      L'entrée du codex de l'arbalète lance-grenades dispose désormais d'une image.
      Dorénavant, les joueurs reçoivent les plaques correspondantes en obtenant les étoiles de service avec l'arbalète lance-grenades.
      PC : la touche pour passer la séquence d'ouverture des Battlepacks ne s'affiche plus en double lors de l'utilisation d'une manette.
      PC : les indicateurs des touches de l'arrière de la manette cessent d'apparaître puis de disparaître lors de l'utilisation d'une manette.
      PS4 : correction du bug qui survenait si le joueur achetait le PS Plus alors qu'il était invité à jouer.

Améliorations générales

RSP

    Rechargement du chargeur entier Avec ce paramètre, toutes les balles restant dans le chargeur sont perdues lors du rechargement.
    Le pistolet lance-fusée n'est plus disponible si le serveur est configuré avec le paramètre de combat rapproché.
    Réduction de l'intensité du brouillard dans L'Ombre du géant.
    Correction d'un problème visuel avec la seringue du Médecin dans certaines zones en intérieur.
    Correction d'un problème avec le trophée "Caporal" qui ne se débloquait pas.
    Les rubans rapportent bien 500 EXP chacun.
    Correction d'un problème qui faisait qu'un joueur n'était pas exclu du serveur en cas d'inactivité totale.
    Correction d'un problème avec le trophée "Bons de guerre" qui ne se débloquait pas.
    Correction d'un problème qui faisait que l'installation du jeu et de ses fichiers système échouait pour cause de fichiers manquants.
    Correction d'un problème qui faisait que l'animation de tir de l'arme était instable en regardant vers le haut ou le bas.
    Correction d'un problème qui affichait la mauvaise icône sur l'écran de vote des cartes pour Bal funeste au château.
    Correction d'un problème qui faisait qu'il pleuvait dans certaines zones en intérieur sur la carte L'Ombre du géant.
    Correction d'un problème qui faisait que les pots d'échappement du char lourd ne dégageaient pas de fumée quand il était piloté.
    Correction d'un problème qui faisait que le torpilleur ne devenait pas une épave après destruction.
    Correction de certains problèmes de scintillements sur la carte L'Ombre du géant.
    Correction d'un problème qui faisait qu'en Partie rapide, les joueurs se retrouvaient parfois dans les serveurs d'autres régions.
    Les caisses médicales n'explosent plus quand elles sont détruites.
    Correction d'un problème qui faisait que le bruit des armes était étouffé pour les spectateurs à la 1re personne.
    Correction d'un problème qui faisait que l'effet visuel de la grenade à gaz ne disparaissait pas si le soldat était tué par du gaz.
    Correction de l'animation erronée du drapeau qui survenait parfois en fin de manche.
    Correction d'un problème qui faisait qu'un drapeau apparaissait dans les airs au niveau de l'objectif C sur L'Ombre du géant.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs se retrouvaient dans une étrange position s'ils étaient tués juste après une réanimation.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient voir à travers les fumigènes des grenades fumigènes si leurs paramètres graphiques étaient sur bas.
    Correction d'un problème qui faisait que l'écran devenait parfois noir après une charge à la baïonnette.
    Vous pouvez désormais éliminer au corps à corps les adversaires qui utilisent des armes/gadgets statiques.
    Les joueurs qui montent à bord d'un véhicule équipés d'un masque à gaz peuvent désormais zoomer depuis la place du mitrailleur.
    Amélioration de la communication entre les bataillons pour les spectateurs en Opérations.
    Synchronisation du bruit et de l'animation du rechargement du Selbstlader 1906.
    Ajout du bruit du rechargement et d'un mouvement de caméra lors du tir du T-Gewehr à bord d'un véhicule.
    Ajout d'un mouvement de caméra lors des tirs à la mitrailleuse lourde en véhicule.
    Retrait du mouvement de caméra lors du pilotage du Mark V.
    Ajustement des volumes de dégâts de feu à sur la carte et réduction des dégâts de feu au drapeau B sur Amiens.
 


Mardi 14 mars 2017  
 
Améliorations apportées par la dernière mise à jour de Battlefield 1

Découvrez les changements et les correctifs

Battlefield 1™ They Shall Not Pass n'apporte pas seulement l'armée française, 4 nouvelles cartes, des armes inédites et d'autres nouveautés incroyables. La mise à jour contenant l'extension améliore grandement le jeu pour tous les joueurs, y compris ceux n'ayant pas accès à Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Les notes de version complètes sont disponibles sur la page de la mise à jour de Battlefield 1.

Retrouvez ci-dessous quelques-unes des améliorations apportées par la mise à jour. Merci pour vos retours qui nous aident à rendre Battlefield 1 encore meilleur.

Chef de groupe/party

Chaque groupe/party disposera désormais de son chef, généralement son créateur, reconnaissable à son étoile. Le chef peut mener son groupe/sa party à rejoindre une partie multijoueur. Tous les membres recevront une notification quand le chef aura trouvé une partie. N'importe quel membre pourra rejoindre une session multijoueur de sa propre initiative, mais cela n'enverra pas de notification aux autres membres.

Modifications des grenades

Les gadgets et les grenades explosives étaient beaucoup trop utilisés. Nous avons donc modifié la façon dont les joueurs se réapprovisionnent en grenades. Le but était de réduire le nombre de grenades transportables en profitant d'un ravitaillement constant, comme c'est souvent le cas dans les goulots d'étranglement, sans pour autant rendre le temps de ravitaillement excessivement long dans d'autres situations en jeu. Comme certains gadgets, les grenades se regagnent lentement et automatiquement au fil du temps quand le joueur les a toutes utilisées. La vitesse de ce réapprovisionnement augmente grandement à proximité des caisses de munitions.

Interface utilisateur

Signalement d'emblème : il est maintenant possible de signaler des emblèmes depuis le tableau de score en pleine partie, plus seulement en fin de manche.

Notifications : le système qui faisait apparaître les notifications au milieu de l'écran a été changé. Maintenant, les notifications apparaissent en haut à gauche de l'écran. Cette amélioration a également corrigé divers problèmes liés à l'affichage des notifications. 

Nouvelles armes de corps à corps sur l'écran des puzzles : désormais, il y a trois nouvelles armes de corps à corps à compléter avec les pièces de puzzle trouvées dans les Battlepacks.

Ce ne sont pas les seules améliorations qui rendront votre expérience Battlefield 1 encore meilleure. Rendez-vous sur la page de la mise à jour pour consulter tous les détails.

 


Vendredi 17 février 2017  
 
Échangez votre ferraille contre des skins d'armes et des bonus d'XP

Découvrez le nouveau système d'échange

Comme vous le savez, vous obtenez de la ferraille en recyclant des skins d'armes qui ne vous intéressent pas. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne servait qu'à acheter des Battlepacks. Mais nous avons décidé de rendre ce système encore plus utile.

Ainsi, il vous est désormais possible d'échanger directement votre ferraille contre des skins d'armes et des bonus d'XP d'escouade.

3 skins d'armes vous seront proposées pour dépenser votre ferraille durement gagnée. Ces skins changeront toutes les semaines. Par ailleurs, vous pourrez toujours échanger votre ferraille contre des bonus d'XP d'escouade.

La quantité de ferraille nécessaire pour acheter un skin ou un objet précis peut varier de temps à autre. De plus, plus les skins sont rares, plus vous aurez besoin de ferraille pour les obtenir.

Rendez-vous sur l'écran des Battlepacks pour essayer ce nouveau système d'échange. Pensez à consulter les skins d'armes disponibles et ne manquez pas les prochaines informations sur ce système.

 


Mardi 14 février 2017  
 
Découvrez la mise à jour d'hiver

Rien de mieux qu'accueillir une toute nouvelle mise à jour pour rester bien au chaud chez soi.

Nous avons le plaisir de partager avec vous certaines des fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé ces derniers mois. La mise à jour d'hiver signe le grand retour des rubans, très populaires dans les jeux Battlefield précédents. Nous avons également pris en compte le fait que vous vouliez dépasser la limite du rang de classe 10. Ainsi, le rang de classe maximum est désormais 50. Oh, et vous débloquerez des éléments en atteignant les nouveaux rangs.

La mise à jour d'hiver de Battlefield 1 comporte un tas d'autres fonctionnalités et améliorations de toutes sortes. Nous avons hâte de vous retrouver sur le champ de bataille !

Mise à jour majeure - Les rubans

Désormais, vous pourrez récupérer des rubans en jouant. Il y en existe 20 différents. À chaque fois que vous en obtenez un, vous recevez 300 XP. Ces rubans visent à promouvoir le travail d'équipe efficace et le jeu de l'objectif. Si vous avez des idées d'autres rubans que nous pourrions ajouter, nous sommes toujours à l'écoute !

Mise à jour majeure - Codex d'élite

Il est maintenant possible de débloquer un codex d'élite pour huit des armes principales du jeu. Il vous suffit de réussir 500 éliminations supplémentaires avec les armes en question. Vous recevrez alors un codex d'élite scintillant, mais également 25 000 XP. Plutôt pratique quand on souhaite gagner les nouveaux rangs de classe.

Mise à jour majeure - Rangs de classe max

La vitesse à laquelle les joueurs ont atteint le rang 10 des classes nous a impressionnés. Ainsi, le rang max est désormais 50. Voyons en combien de temps vous l'atteindrez ! Quand vous aurez le rang 50, vos victimes verront sur l'écran d'élimination que vous maîtrisez la classe. Vous débloquerez des plaques en progressant vers le rang 50.

Mise à jour majeure - Serveurs

Cette mise à jour d'hiver est l'occasion pour nous de mettre à votre disposition des fonctionnalités très attendues pour la location de serveur. Désormais, les administrateurs du programme de location pourront exclure les joueurs de leur serveur via l'interface du jeu, ou sévir en bannissant les joueurs au comportement intolérable. Ils auront également un accès prioritaire à leur serveur.

Et ce n'est pas tout. Les joueurs pourront voter pour la prochaine carte à la fin du match. Les joueurs du serveur auront le choix entre deux cartes. Celle recevant le plus de votes sera sélectionnée pour la prochaine bataille. Les cartes qui apparaissent seront prises au hasard dans la rotation de cartes du serveur. Cette opération aura lieu à l'écran de fin de manche. Autrement dit, la durée entre les manches n'augmentera pas.

Améliorations du jeu

Véhicules

    Correction de certaines pièces de véhicules qui étaient mal placées à la 1re personne, lorsqu'elles prenaient des dégâts ou étaient réparées.
    Correction de l'apparence de l'arme du conducteur du char qui s'affichait mal pour les autres joueurs lorsque le conducteur utilisait la caméra à la 3e personne.
    Correction d'un problème qui faisait que le char lourd n'apparaissait pas sur la mini-carte quand il tirait.
    Réduction du temps de rechargement des attaques au gaz, qui passe de 30-32 s à 25 s pour compenser la durée d'effet réduite du gaz.
    Correction d'un problème qui faisait qu'une équipe pouvait détenir plusieurs chars quand ça ne devait pas être le cas.

IU

    Correction d'un problème qui faisait qu'en arabe, l'icône des bons de guerre s'affichait sur le nombre de bons de guerres disponibles.
    Correction d'un problème qui affichait le journal d'éliminations sur l'écran de déploiement en mode Hardcore.
    Correction d'un problème qui faisait que le nom du joueur ne s'affichait pas dans le journal d'éliminations pour certains types d'éliminations.
    Amélioration de la logique de la disparition des viseurs et de l'IU lors de l'utilisation des viseurs.
    Correction de fautes d'orthographe en anglais lors du grossissement.
    La barre de progression du rang kit est maintenant invisible une fois que vous avez atteint le rang maximal.
    La sélection de véhicule est maintenant désactivée lors du compte à rebours pré-manche, pour assurer un processus de sélection de véhicule plus juste.

      Passe de 3 à 10 secondes le temps nécessaire pour resélectionner des points de déploiements invalides, afin d'éviter une resélection automatique systématique lorsque les membres de l'escouade sont sous le feu ennemi.

    Correction d'un problème qui affichait le nombre de bons de guerre sur les informations de l'IU.
    Correction d'un problème qui affichait le bonus d'XP sur les informations de l'IU.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient rejoindre une opération même si celle-ci était très avancée, voire pratiquement terminée.
    Amélioration des performances dans le système de menu.
    Réglage de l'apparence de la liste d'amis.
    Dorénavant, la première médaille sera sélectionnée et en cours par défaut.
    Les informations des serveurs du programme de location afficheront le nom du propriétaire du serveur.
    Dans le navigateur de serveurs, les serveurs normaux apparaissent sous les serveurs du programme de location.
    Ajout d'informations sur le serveur dans ...-menu.
    Correction d'un problème qui jouait deux fois l'animation d'accès à un serveur lorsque vous en rejoigniez un.
    Correction d'un problème qui bloquait le joueur s'il n'arrivait pas à rejoindre un serveur.
    Correction d'un problème qui faisait que la médaille en cours n'était pas mise en surbrillance.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne voyaient pas le texte mis en surbrillance en fin de manche.
    Correction d'un problème qui affichait "Échec du matchmaking" quand les joueurs naviguaient dans les modes de partie rapide.
    Correction d'un problème qui faisait que l'écran du groupe ne rafraichissait pas les informations des membres.
    Correction d'un problème qui faisait que les stats ne se mettaient à jour qu'en retournant sur la page de l'arme.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas inviter dans leur groupe des joueurs du centre de communication après avoir lancé le jeu via une invitation reçue, s'il y avait 6 joueurs ou plus dans ce groupe.
    Correction d'un problème d'animation sur les cartes de recommandation personnalisées.
    Correction d'un problème qui empêchait les cartes de recommandation personnalisées de disparaître.
    Correction d'un problème qui faisait que le menu contextuel n'était pas bien cadré la première fois que l'utilisateur cliquait dessus.
    Correction d'un problème qui faisait que la mise en surbrillance ne marchait pas si l'utilisateur avait choisi un véhicule avec une étoile de service dans l'onglet des véhicules.
    Correction d'un problème qui faisait que le joueur était bloqué quand il retirait le message "Échec du matchmaking" alors que "Vous n'avez pas assez de ferraille" était affiché sur l'écran de chargement.
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de faire défiler l'écran avec "R" dans le centre de communication, sur console.
    Correction d'un problème qui arrêtait le compte à rebours de fin de manche quand vous naviguiez rapidement entre les onglets.
    Correction d'un problème qui faisait que la molette de la souris ne fonctionnait pas dans la liste des cartes de recommandation.
    Correction d'un problème qui faisait que le contenu du menu tremblait si les joueurs tapaient à répétition sur la touche bas du pavé directionnel.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient incapables de jouer quand ils essayaient de rejoindre une session de jeu via l'onglet des amis sur Xbox.
    Correction d'un problème qui empêchait de consulter les skins dans l'inventaire.
    Correction d'un problème qui faisait que le prix en argent réel des Battlepacks standard ne s'affichait pas.
    Correction de 7 problèmes relatifs à l'IU qui provoquaient des plantages.
    Correction de plusieurs problèmes de localisation.

Ajustements des cartes

    Correction d'un problème qui faisait que les débris d'une table pouvaient flotter.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient rester coincés dans une table.
    Les joueurs ne pourront plus traverser la trame visuelle des intérieurs des moulins.
    Les grenades et la dynamite ne passeront plus à travers le balcon du moulin.
    Disparition des effets de scintillement sur les grandes palissades en bois.
    Correction de la destruction des grandes parties en bois des palissades.
    Correction des points d'apparition sur Suez en Conquête. L'un a été monté pour que les joueurs ne puissent plus apparaître sous terre. Un autre a été déplacé hors d'un arbre.
    Correction d'un problème qui faisait que le son de l'eau lorsque le joueur nageait sous la surface pouvait demeurer une fois de retour sur terre.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient atteindre le sommet de la carte Forêt d'Argonne.
    Correction d'un problème qui faisait que sur Suez, en Conquête, un message indiquant une action contextuelle avec le train ne disparaissait pas après avoir accompli l'action, ni même en quittant le mastodonte.

Armes

    Les trames de certaines armes latérales n'avaient pas de rendu pour les spectateurs à la 3e personne, en fonction de l'arme utilisée et si le siège était occupé par un spectateur.
    Correction d'un problème de l'arme d'élite Tankgewehr 1918, qui faisait le plein de munitions si le joueur ramassait un autre kit d'arme.
    Les éliminations avec des charges à la baïonnette devraient décerner correctement les étoiles de service.
    Corrections de réactions illogiques lors de l'utilisation des balles K avec le Martini-Henry.
    Le délai qui suit le rechargement des armes suivantes est modifié, pour une meilleure synchronisation avec l'animation :

      Cei-Rigotti : 0,4 à 0,6 s.
      Mondragon : 0,5 à 0,5667 s.
      Selbstlader 1906 : 0,8 à 1,0667 s.
      Bodeo : 1,1 à 1,0 s.
      Bulldog : 1,0 à 1,1 s.

    Augmentation du temps de rechargement de l'Autoloading 8 .25 Étendu, qui passe de 2,9 à 3,066 s.
    Amélioration de la précision de visée du Selbstlader 1906. Réduction du recul et de la dispersion.
    Augmentation du recul horizontal de 14,3 % :

      Automatico Tranchée
      Hellriegel Usine
      M1909 Choc
      Madsen Choc
      MG15 Choc
      BAR Choc

    Augmentation du recul horizontal de 10 % lors du tir au viseur du Lewis Optique et du M1909 Optique.
    Réduction du recul horizontal de certains fusils à chargement automatique

      Autoloading 8 : 0,6 à 0,4.
      Cei-Rigotti : 0,64 à 0,56.
      M1907 SL : 0,84 à 0,7.

    Amélioration de la réduction du recul des fusils à chargement automatique "légers", de 6 à 7.
    Légère augmentation des dégâts du Martini-Henry entre 30 et 80 m.
    Réduction des dégâts des grenades à impact, de 80 à 72.
    Modifications des dégâts du fusil à pompe 12g Automatic pour équilibrer les différents modèles :

      Étendu : augmentation du cône de dispersion de 1,6 à 1,8 degré. Il devrait pouvoir éliminer en deux tirs une cible ayant toute sa santé sur 18 m.
      Backbored : réduction du cône de dispersion, de 1,28 à 1,2 degré. Il devrait pouvoir éliminer en deux tirs une cible ayant toute sa santé sur 19 m.
      Chasseur : réduction du cône de dispersion, de 1,28 à 1,2 degré. Il devrait pouvoir éliminer en deux tirs une cible ayant toute sa santé sur 21 m.
      Tous : les tirs perdent en puissance 1 m avant. Ajout de courbes de dégâts.

    Modifications du Model 10-A Balle

      Réduction de la dispersion lors des tirs au viseur de 0,3 à 0,24 immobile et de 0,50 à 0,48 en mouvement.
      Augmentation de la vitesse initiale de 380 à 420.
      Réduction des dégâts contre le ventre, les bras ou les jambes.
      Ajout de la capacité à éliminer une cible ayant toute sa santé en tirant dans le ventre ou la partie supérieure des bras sur 8 m.
      Augmentation de la portée des tirs mortels au ventre de 10 à 11 m.
      Équilibrage de la direction du recul.

    Augmentation de la cadence de tir au viseur du revolver No. 3 de 119 à 138.
    Ajouts de paliers de rechargement qui manquaient aux fusées de détection.
    Correction des animations des tirs des dernières balles du Selbstlader 1906 et du Gasser M1870 pour plus de précision.
    Correction de la rotation du barillet pendant le rechargement du Gasser.
    Correction de la culasse de plusieurs pistolets automatiques pendant les tirs et les rechargements.
    Correction de la position du chien du pistolet Mars pendant le rechargement.
    Correction des paliers d'interruption de rechargement du revolver auto. Correction de la visibilité du chargeur rapide.
    Retrait des animations de recul visibles lors des tirs au viseur du Mle 1903, du 1903 Expérimental et de la carabine Pieper.
    Correction d'un problème du rechargement par paliers du Mle 1903.
    Augmentation de la capacité du chargeur du Frommer Stop Auto, qui passe de 14+1 à 15+1.
    Correction de la dispersion en mouvement des tirs au jugé au fusil à pompe, en étant accroupi.
    Modification de l'effet sonore du rechargement du revolver No 3 pour qu'il soit synchronisé avec la nouvelle animation. Ajout de l'armement du chien dans l'animation de tir au viseur.
    Modification de l'effet sonore du rechargement du Luger 1906 pour qu'il soit synchronisé avec la nouvelle animation.
    L'Automatico M1918 affichait parfois le mauvais nom (Modello 1918).
    Le Tankgewehr recharge désormais 4 munitions à la fois.
    Les dégâts du 1895 russe Tranchée et du 1895 russe Cavalerie sont un peu moins affectés par la distance, pour pouvoir éliminer les cibles en deux coups sur une plus grande distance.
    Modification de l'effet sonore du rechargement du Gasser pour qu'il soit synchronisé avec la nouvelle animation. Ajout de l'armement et du désarmement du chien en braquant l'arme et en la rabaissant, pour une question de synchronisation avec l'animation.

Spectateur

    Correction d'un problème qui faisait qu'un joueur apparaissait à la 1re personne quand elle était regardée à la 3e personne dans un canon de forteresse. Le même problème apparaissait quand le conducteur d'un camion d'artillerie, observé à la 3e personne, zoomait.
    Ajout d'un nouveau bouton en mode Spectateur pour afficher la carte de joueur du joueur sélectionné.
    Ajout d'indications sur les boutons pour les modes de vue du mode Spectateur sur PS4 et Xbox One.
    Les spectateurs pouvaient entendre le bruit de rechargement de la baïonnette de n'importe quel soldat. Dorénavant, ils n'entendront que le rechargement du soldat qu'ils observent.
    Vérification supplémentaire de la "non-impartialité" de l'annonceur en mode Spectateur en vue caméra libre ou vue du dessus.
    Amélioration du mixage de l'effet sonore de l'ouïe altérée, de la santé basse et des suppresseurs de gaz afin qu'ils ne s'activent pas pour les spectateurs en vue caméra libre ou vue du dessus.
    Vérifications supplémentaires des effets sonores/mixage de la santé basse et des suppresseurs de fumée. Ils devraient se lancer correctement quand le spectateur passe en vue de joueur.
    L'annonceur de possession ne dira plus rien en mode caméra libre et vue du dessus.
    Correction de la musique qui ne se lançait pas avant la fin de la manche pour tous les spectateurs (tous les modes).
    Correction de l'expression de l'annonceur "Nous avons perdu l'objectif" afin qu'il ne soit pas entendu par les spectateurs dans Conquest, Operation et Domination.
    Correction de l'effet sonore corrompu du pistolet lance-fusées, qui survenait avec tous les modes de vue.
    Correction des parties du train qui disparaissaient quand un joueur installé dedans était observé à la 3e personne ou en directeur.
    Dans L'Ombre du Géant, les limites des spectateurs sont les mêmes que celles des avions.
    Correction d'un problème de spectateur qui faisait que l'icône d'un mastodonte restait au centre de l'écran si vous quittiez la vue de joueur avant qu'elle n'atteigne la partie supérieure de l'écran.
    Correction d'un problème qui faisait que l'option "Afficher silhouette joueur" et l'épinglage d'escouade ne fonctionnaient plus après avoir navigué entre les joueurs.
    Correction d'un problème qui faisait que le joueur ne pouvait pas sélectionner la caméra libre numérotée sur laquelle il se trouvait si la caméra était baissée.
    Correction d'un problème qui faisait que les Battlepacks et les médailles s'affichaient sur l'écran de chargement quand vous passiez spectateur.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne disposaient pas de l'option pour rejoindre un ami en tant que spectateur depuis le centre de communication, sur consoles.

Jouabilité

    Amélioration des éliminations à cheval. La cavalerie ne devrait plus pouvoir vous éliminer au sabre à plusieurs mètres de distance.
    Correction d'une erreur qui faisait que les kits d'élite disposaient d'un long délai de régénération de santé et transportaient trop de grenades.
    La suppression est un peu plus difficile à infliger, pour éviter qu'elle ne survienne trop tôt.
    Réduction de la durée d'effet des gaz, qui passe de 22 à 15 s.
    Modification des effets de la suppression et de la santé basse.
    Correction d'un problème audio qui survenait quand les défenseurs interagissaient avec le télégraphe pour envoyer les coordonnées des ennemis.

Commandes

    Correction d'un problème qui faisait que sur PC, les associations de touches personnalisées n'étaient pas correctement appliquées pour les mastodontes.

Netcode

    Réduction du déplacement maximum des joueurs au ping élevé quand il manque des mises à jour.
    Correction des temps d'extrapolation très élevés après les pics de frames pour les joueurs ayant une bonne connexion.

Partie personnalisée

    Ajout d'un paramètre de partie personnalisée pour activer/désactiver les mastodontes.
    Ajout d'un paramètre de partie personnalisée pour activer/désactiver la réapparition de chef d'escouade uniquement.
 


Mardi 7 février 2017  
 
Obtenez gratuitement* une mise à jour vers l'Edition Deluxe pour l'achat du Pass Premium

C'est le moment idéal pour passer Premium

Le Passe Premium** Battlefield 1 étend le théâtre de la guerre totale avec 4 packs d'extension, deux semaines d'accès anticipé à chaque extension, 14 Battlepacks Battlefield 1 supérieurs et bien plus. C'est le moment idéal pour passer Premium Pendant une durée limitée, vous obtiendrez gratuitement* la mise à jour vers l'Edition Deluxe** de Battlefield 1 en achetant le Passe Premium Battlefield 1.

La mise à jour vers l'Edition Deluxe de Battlefield 1 inclut :

    Le pack Baron Rouge : rempli d'éléments inspirés par le célèbre aviateur.
    Le pack Lawrence d'Arabie : comprend des armes et des objets inspirés des aventures de Lawrence d'Arabie.
    3 skins de véhicules : des skins pour trois des plus gros véhicules du jeu.
    5 Battlepacks : chaque Battlepack contient une skin d'arme ou de véhicule exceptionnelle.

Les liens suivants vous donneront des informations sur le pack Passe Premium + mise à jour Deluxe pour votre plateforme.

 


Vendredi 3 février 2017  
 
L'édition vinyle de la bande originale de Battlefield 1 est maintenant disponible

Découvrez comment les compositeurs ont créé cette bande originale épique

Que vous savouriez votre victoire en fin de partie multijoueur ou que vous jouiez l'un des Récits de guerre en solo, les musiques de Battlefield™ 1 sont là pour intensifier votre expérience.

La bande originale de Battlefield 1 est maintenant disponible en vinyle. Ce grand vinyle deluxe comprend 17 musiques incroyables de Battlefield 1. Il est glissé dans une pochette Battlefield en PVC transparent et fourni avec un poster collector de 30 cm et une carte de téléchargement qui permet d'écouter 8 musiques bonus au format numérique.

Amazon : la bande originale de Battlefield 1 en vinyle

La bande originale de Battlefield 1 a été composée par Johan Söderqvist et Patrik Andrén en partenariat avec DICE.

"Nous sommes ravis que la bande originale sorte sur vinyle, annoncent Söderqvist et Andrén. C'est de loin le meilleur support, et nous espérons qu'il deviendra un objet de collection pour les fans."

Plutôt que de composer une bande-son "cool", les deux compositeurs ont créé des musiques puissantes qui instaurent une ambiance sombre et riche en émotions, afin de retranscrire au mieux l'enfer et les ravages de la guerre.

"La guerre était violente. Nous voulions que les gens ressentent quelque chose tout en étant galvanisés. Bien entendu, nous avons respecté l'ancienne tradition Battlefield qui consiste à jouer diverses versions du thème classique."

La bande originale de Battlefield 1 est également disponible en version numérique :

iTunes : bande originale de Battlefield 1
Apple Music : bande originale de Battlefield 1
Spotify : bande originale de Battlefield 1

 


Mercredi 18 janvier 2017  
 
Obtenez la plaque Capricorne dans une nouvelle mission.

Cette mission de la communauté sera active entre le 18 janvier 18h (heure française) et le 23 janvier 18h (heure française).

Nous allons tester vos compétences de médecin dans une nouvelle mission de la communauté du zodiaque. Connectez-vous à n'importe quel mode ou carte multijoueur de Battlefield 1 et réussissez 20 réanimations et 5 éliminations avec la seringue. Si vous accomplissez la mission, vous recevrez la plaque Capricorne.

Cette mission de la communauté sera active entre le 18 janvier 18h (heure française) et le 23 janvier 18h (heure française). La plaque sera offerte après la durée de la mission.

Bonne chance !

 


Jeudi 5 janvier 2017  
 
Ce qui vous attend dans Battlefield 1

Améliorations, mises à jour et tout le contenu à venir

Une nouvelle année va débuter, et si nous avons adoré le moment de la sortie, nous sommes encore plus enthousiastes vis-à-vis de ce qui nous attend dans Battlefield 1. 

Nous sommes heureux de voir que vous aimez les parties personnalisées officielles et celles-ci vont bien sûr continuer. Vous avez peut-être déjà essayé Élimination blindée, la nouvelle expérience personnalisée qui propose une Conquête sans Éclaireur, mais avec beaucoup de véhicules. Le 18 janvier, nous proposerons Hémorragie, une version personnalisée de Ruée ou les soldats ennemis tombés réapparaissent plus rapidement qu'à la normale et où la régénération de santé est désactivée.

En février, nous proposerons une nouvelle mise à jour pour Battlefield 1 avec des améliorations de gameplay basées sur des tests constants et les retours de la communauté. Attendez-vous à plus de détails et des notes de version complètes dans un futur proche.

They Shall Not Pass* est la première extension de Battlefield 1 et sa sortie en mars se rapproche. Dans l'image conceptuelle ci-dessus, vous pouvez admirer la vision de DICE pour l'une des quatre cartes de l'extension. Restez connecté pour plus d'infos sur les cartes, le gameplay, et les autres contenus de They Shall Not Pass. Nous avons encore beaucoup de choses pour vous.

Voir d'autres images conceptuelles de They Shall Not Pass

Souvenez-vous que le Passe Premium Battlefield 1** vous fera profiter d'un accès anticipé sur They Shall Not Pass et les trois autres extensions. Le Passe Premium Battlefield 1 octroie beaucoup d'autres avantages, comme les 14 Battlepacks supérieurs, cliquez sur le lien ci-dessous pour tous les parcourir.

Apprenez-en plus sur le Passe Premium Battlefield 1

Nous espérons que ce qui arrive vous plaira autant qu'à nous. Continuez à commenter, profitez de Battlefield 1 , et restez connecté sur cette chaîne pour plus de mises à jour.

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou