teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 21 décembre 2016  
 
L'événement des fêtes

Battlepack gratuit, plaque Trêve de Noël, nouvelles parties personnalisées

Aujourd'hui, nous lançons l'événement des fêtes de Battlefield 1. Pour vous assurer que vos sessions de Battlefield 1 pendant les fêtes soient joyeuses, nous avons préparé de nombreux événements et cadeaux pendant cette période.

Regardons ça de plus près. Ci-dessous, vous trouverez un planning de ce que nous avons prévu pour vous pendant les fêtes.

21 décembre  : la nouvelle partie personnalisée "Livraison aveugle" est disponible. Essayez cette version unique du mode Pigeons de guerre dans laquelle la mini-carte est désactivée et seuls les explosifs et armes de poing sont disponibles. 

22 décembre : la plaque "Trêve de Noël" sera offerte à tous les joueurs à partir du 22 décembre (une par compte). Vous n'avez qu'à vous connecter à Battlefield 1 après cette date pour récupérer la plaque emblématique.

22 décembre : les skins de véhicules arrivent dans Battlefield 1. Dans la nouvelle révision de Battlepacks, vous pourrez obtenir deux skins de char lourd : la skin distinguée "SchnucK" ou la légendaire "Or du désert".

Du 23 au 29 décembre : Tous les joueurs se connectant à Battlefield 1 pendant cette période recevront un Battlepack gratuit (un par compte). Vous voulez en savoir plus sur le contenu de ces packs ? Rendez-vous sur la page Battlepack.

Du 23 au 29 décembre : Tous les détenteurs du Passe Premium Battlefield 1* qui se connecteront entre le 23 et le 29 décembre recevront deux Battlepacks supérieurs (en plus des 14 Battlepacks supérieurs déjà réservés aux abonnés Premium).

Bonnes fêtes à tous, et rendez-vous sur le champ de bataille.

* Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires. accès anticipé disponible uniquement pour chaque pack d'extension qui n'est pas encore sorti.

 


Lundi 19 décembre 2016  
 
They Shall Not Pass - Un aperçu de la première extension de Battlefield 1

Découvrez la vision de DICE sur les prochaines nouvelles cartes

They Shall Not Pass* sortira en mars 2017 et sera la première extension de Battlefield 1. Avec de nouvelles cartes et armes, et l'ajout de l'armée française comme faction jouable, They Shall Not Pass permettra d'étendre le théâtre de la guerre totale.

Nous ne voulons pas en révéler trop maintenant, mais voici une surprise spéciale pour vous : les images conceptuelles de l'équipe de DICE. Ces images représentent la vision du studio sur les champs de bataille que vous retrouverez dans They Shall Not Pass. Découvrez ce qui a inspiré les paysages brûlés, les tranchées boueuses et les environnements fermés.

Environ 1 million d'obus ont été tirés lors du premier tir de barrage de la bataille de Verdun. C'est ainsi que de nombreux feux de forêt eurent lieu autour de la ville fortifiée et du champ de bataille qui l'entourait. Les soldats affirment que ces feux étaient visibles de très loin. Nous voulions vraiment reproduire l'esprit de cette bataille qui a été baptisée l'Enclume du Diable.

La bataille initiale autour de Verdun a rapidement changé des forêts entières et des villages comme Samogneux en l'ombre d'eux-mêmes. Verdun a connu la plus longue bataille de la guerre, 9 mois qui l'ont complètement transformée. Nous voulions que nos joueurs fassent l'expérience des intenses premières attaques du mois de février glacial de 1916.

Les récits de l'héroïque garnison du fort de Vaux nous ont inspirés, ils se sont battus vaillamment dans ces sombres couloirs souterrains. Dans ce labyrinthe de galeries obscures, les Français et les Allemands se sont battus férocement avec des grenades, des lance-flammes et des gaz toxiques.

Près de 40 millions d'obus ont été tirés au cours de la bataille de Verdun, pulvérisant le sol, changeant la terre en un paysage lunaire dévasté. Et sous les tranchées, des tunnels et forteresses souterraines proposeront de nouvelles expériences aux joueurs de Battlefield 1.

En total contraste avec Verdun, la bataille de Soissons à la fin de l'année 1918 nous a inspiré un nouvel ensemble de cartes qui reproduit les énormes assauts de chars français. Le combat se concentre autour de ponts stratégiques traversant l'Aisne et quelque chose d'important se prépare autour du village de Fismes.

Si vous voulez profiter de They Shall Not Pass en avance, le Pass premium Battlefield 1** vous sera utile, et vous octroiera bien d'autres avantages. En plus de l'accès anticipé de deux semaines aux quatre extensions, le Pass Premium Battlefield 1 propose un accès prioritaire aux serveurs, 20 nouvelles armes, 14 Battlepacks supérieurs gratuits, des plaques uniques et bien plus.

Apprenez-en plus sur le Passe Premium Battlefield 1

* Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires.
** Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires. accès anticipé disponible uniquement pour chaque pack d'extension qui n'est pas encore sorti.

 


Lundi 12 décembre 2016  
 
Nouvelle mise à jour de Battlefield 1 - L'Ombre du Géant, le mode Spectateur et plus encore

Plongez-vous dans la nouvelle carte et dans les nouveautés de gameplay

Une mise à jour sera disponible prochainement, le 13 décembre, pour Battlefield 1. Cette mise à jour inclut une toute nouvelle carte, des nouveautés de gameplay et des correctifs et ajustements qui amélioreront votre expérience sur le champ de bataille.

Consultez les forums Battlefield sur http://bit.ly/2gw5C6i . Vous pourrez y trouver les notes de version de l'Ombre du Géant et de la mise à jour 121316 de Battlefield 1 dès leur sortie. Dans cet article, nous vous présenterons les principales caractéristiques de cette mise à jour.



Cette nouvelle carte s'appelle l'Ombre du Géant et met en scène la Bataille de la Selle de 1918. Avec son immense dirigeable écrasé qui projette son ombre sur le champ de bataille, préparez-vous à un combat féroce sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny. Essayez le nouveau gadget de la classe Soutien, l'arbalète lance-grenades, et renversez la situation grâce à un train blindé.

L'Ombre du Géant sera disponible pour tout le monde le 20 décembre en tant que mise à jour gratuite* de Battlefield 1. Le 13 décembre†, les personnes qui possèdent un Passe Premium et les joueurs qui ont précommandé Battlefield 1 pourront commencer à profiter de leur accès anticipé de sept jours à la carte.

Cette mise à jour s'accompagne également d'un nouveau mode Spectateur. Le mode Spectateur permet aux joueurs d'observer une manche de Battlefield 1 en direct. Les spectateurs peuvent observer tous les joueurs sur le champ de bataille en vue 1re ou 3e personne, observer l'action en vue aérienne ou utiliser la caméra libre pour se déplacer sur la carte.

Vous pourrez passer de manière plus rapide et plus fluide d'un joueur à un autre et d'un mode de caméra à un autre (vue du dessus, vue du joueur et caméra libre). Le mode Spectateur permettra également à la communauté de créer du contenu comprenant une caméra vue 3e personne mobile, une profondeur de champ et divers filtres caméra.

Vous pourrez également découvrir une nouvelle option dans les parties personnalisées : les fusils réglementaires. Lorsque cette option est activée, toutes les classes ont accès au fusil réglementaire de leur faction, et uniquement à celui-ci. Vous pouvez activer ou désactiver cette option avec d'autres types d'armes pour créer des expériences variées. Par exemple, l'armée britannique aura accès au SMLE Mk III. Ces armes ne sont pas équipées de lunettes, et sont destinées à offrir aux joueurs un gameplay inspiré des tranchées de la Première Guerre mondiale. 

L'équilibrage des fusils à pompe a également été revu dans cette mise à jour. Notre objectif premier était d'équilibrer les avantages et les inconvénients de chaque type de fusil à pompe. Certains fusils à pompe étaient involontairement puissants à certaines distances. Pour régler ce problème, nous avons réduit la portée des différents plombs du fusil de tranchée M97, du Model 10-A et du fusil à canon scié, ce qui nous a permis de réduire la distance maximale à partir de laquelle ces armes pouvaient tuer en un coup.

En plus de ces ajustements, nous avons également modifié certains aspects du gameplay, dont le délai de récupération de la seringue, le sprint, l'apparition dans un véhicule blindé, et plus encore. Comme indiqué précédemment, consultez la page https://bit.ly/BF1Updates pour obtenir plus de détails lorsque la mise à jour sera disponible.

Nous continuerons de prêter attention à vos commentaires et d'améliorer Battlefield 1 par le biais de mises à jour et de l'ajout de nouveautés. La première extension, They Shall Not Pass**, sera disponible en mars 2017. Un Passe Premium Battlefield 1**‡ vous permettra d'accéder à They Shall Not Pass deux semaines avant sa sortie, ainsi qu'aux autres extensions de Battlefield 1, à 14 Battlepacks supérieurs, à de nouvelles armes, à une position prioritaire dans les files d'attente des serveurs, et plus encore.

 


Mardi 6 décembre 2016  
 
Essayez "Lignes de visée"

C'est parti pour une autre partie personnalisée officielle

Les Parties personnalisées officielles permettent de découvrir de nouvelles facettes du multijoueur de Battlefield 1. Dans une partie personnalisée, certains réglages de gameplay sont modifiés pour créer des défis uniques.

Dans Lignes de visée, vous jouerez en mode Ruée sur la carte du canal de Suez. Médecin et Éclaireur sont les seules classes disponibles dans cette Partie personnalisée officielle, et aucun véhicule terrestre ni aérien ne sera disponible.

Les Éclaireurs et Médecins sont à l'honneur dans Lignes de visée. Infligeant le double de dégâts, les Éclaireurs sont plus dangereux que jamais, et pour compenser, les Médecins devront utiliser leur arsenal avec sagesse pour équilibrer les équipes.

L'équipe de défenseurs devra tirer avantage de la carte et trouver des positions stratégiques pour tenir ses objectifs, tandis que les attaquants doivent éliminer les tireurs d'élite sur leur chemin tout en avançant pour capturer des objectifs.

Trouvez Lignes de visée dans "Parties personnalisées" dans le menu multijoueur. Bonne chance.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou