teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 16 novembre 2016  
 
Fêtez le nouveau Battlefest dans Battlefield

12 jours de missions, activités, cadeaux et bien plus

Prêt à faire la fête ? Aujourd'hui, nous lançons une autre saison du Battlefest, une véritable fête pour la communauté de Battlefield.

Entre le 16 et le 27 novembre, les joueurs de Battlefield™ 1 profiteront de nombreux événements, offres, missions et activités en jeu. Les joueurs de Battlefield 4 et Battlefield Hardline peuvent aussi s'attendre à des missions et des événements qui rapportent de l'EXP.

Le thème de ce Battlefest est le fait de jouer l'objectif. Vous savez, ce que votre coéquipier oublie parfois de faire. Inspirés du jeu en équipe, plusieurs défis et récompenses exclusifs vous attendent cette semaine.

Il se passe beaucoup de choses pendant le Battlefest, alors assurez-vous de jouer régulièrement à Battlefield 1 pour ne rien rater. Vous trouverez ci-dessous une liste des événements de ces 12 jours de fête.

Mercredi 16 novembre

    Plaque Battlefest

      Connectez-vous à Battlefield 1 entre le 16 et le 27 novembre pour recevoir une plaque spéciale Battlefest (distribuée le 28 novembre).

    Streaming Live du Battlefest de Battlefield 1

      Connectez-vous sur twitch.tv/battlefield de 22h à 0h pour un concentré d'action de Battlefield 1, avec des parties en Brouillard de guerre et en Hardcore.

    Parties personnalisées

      Nous ajoutons Hardcore et Brouillard de guerre au menu Parties personnalisées. N'oubliez pas d'essayer ces expériences uniques.

    Offre de plaque pour les Battlefield Insiders

      Tous les joueurs inscrits comme Battlefield Insiders à ce jour recevront automatiquement cette plaque lors de leur prochaine connexion. (La plaque sera associée au compte EA avec l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription comme Battlefield Insider.)

    Plaque "La meilleure communauté au monde"

      Cette plaque spéciale sera distribuée aux joueurs via nos Game Changers.

Jeudi 17 novembre

    Mission PTFO du Battlefest

      Terminez cette mission de Battlefield 1 pour recevoir la skin d'arme PTFO. Jouez à Battlefield 1 lors de trois jours différents pendant le Battlefest et gagnez une partie en Opérations pour réussir.

    Mission En route vers Battlefield 1

      Pour les joueurs de Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Effectuez 25 éliminations avec le M1911 dans l'un de ces deux jeux pour remporter la plaque En route vers Battlefield 1 ainsi que la skin d'arme L'incarcérateur pour le M1911 dans Battlefield 1*.

    Mise à jour des Battlepack du Battlefest

      Une nouvelle révision spéciale Battlefest des Battlepacks sera disponible.

Vendredi 18 novembre

    Promotion Black Friday

      Profitez d'une super offre sur Battlefield 1 et d'autres jeux EA chez votre distributeur en ligne préféré.

    Battlefest #FridayNightBattlefield

      Vous voulez affronter un développeur de Battlefield 1 ? Nous avons préparé de nombreux serveurs pour cette #FridayNightBattlefield spéciale ainsi qu'une plaque exclusive Vendredi soir qui sera distribuée lors de cet événement.

    Événement Double EXP

      Les joueurs de Battlefield Hardline et Battlefield 4 recevront deux fois plus d'EXP en jouant le 18 novembre.

Dimanche 20 novembre

    Vidéos de la communauté du Battlefest

      Apprenez à jouer l'objectif avec des membres bien connus de la communauté de Battlefield.

Mercredi 23 novembre

    Plaque Vétéran

      Cette plaque de Battlefield 1 sera remise à tous les joueurs possédant Battlefield 3, Battlefield 4 ou Battlefield Hardline.

    Plaque Vétéran du CTE

      Cette plaque sera remise aux joueurs qui ont participé au Community Test Environment sur Battlefield 4 ou Battlefield Hardline.

Vendredi 25 novembre

    Battlefest #FridayNightBattlefield

      Un autre jeudi soir plein d'action où vous pourrez jouer à Battlefield 1 avec les développeurs de DICE.

    Événement Double EXP

      Les joueurs de Battlefield Hardline et Battlefield 4 recevront deux fois plus d'EXP en jouant le 25 novembre.
 


Vendredi 11 novembre 2016  
 
Présentation du camp d'entraînement

Vous voulez devenir bon ? Ceci va vous aider. Vous vous débrouillez déjà bien ? Il est temps de devenir encore meilleur.

Que Battlefield1 constitue votre premier pas dans une guerre épique, ou que vous soyez un vétéran expérimenté, vous pouvez toujours vous améliorer. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous proposer le camp d'entraînement de Battlefield 1, une série de guides et de sessions de jeu en vidéo réalisées par des membres célèbres de la communauté. Il existe même une plaque spéciale Fantôme en ligne que vous pouvez obtenir en vous rendant sur la page et en vous connectant avec votre compte EA*.

Rendez-vous sur la page pour y trouver trois gros boutons en haut. Ils représentent les guides qui vous sont conseillés en fonction de votre niveau. Cliquez sur le bouton qui vous correspond pour accéder à des vidéos faites pour vous.

En dessous de cette section se trouve une pléthore de guides et de sessions de jeu en vidéo Il y a des dizaines de vidéos à regarder, certaines très spécifiques comme Comment charger à la baïonnette et d'autres générales, telles que Comment monter en grade rapidement. Il y a du contenu pour les joueurs de tous niveaux.

Si vous voulez devenir bon, il y aura forcément des vidéos pour vous dans le camp d'entraînement de Battlefield 1. Vous vous débrouillez déjà bien ? Alors il est temps de devenir encore meilleur.

* Offre limitée à un produit par compte EA. Vous devrez vous connecter dans votre jeu Battlefield 1 (sur la plateforme applicable) avec le même compte EA afin de recevoir la plaque en jeu. Cette offre peut être résiliée à n'importe quel moment

 


Jeudi 3 novembre 2016  
 
La route à venir

Tout ce que vous devez savoir sur les mises à jour, ajustements et événements

Nous avons été ravis de constater à quel point vous avez pris plaisir à aborder la guerre à grande échelle depuis le lancement de Battlefield™ 1. Aujourd'hui, nous aimerions vous faire part de nos projets afin d'entretenir ce plaisir. Attendez-vous à des ajouts, des événements passionnants et des ajustements de gameplay reflétant vos commentaires.

Les serveurs de type extrême arrivent

Nous savons que les joueurs émérites de Battlefield 1 attendent avec impatience de combattre sur des serveurs de type Extrême, et nous sommes aussi impatients que vous. Ils ne vont plus tarder, alors restez à l'affût des prochaines actualités.

Ajustements de la carte Suez

À partir de vos commentaires, nous modifions l'agencement de la carte Suez en Conquête afin d'accroître l'équilibre des parties et d'adapter la taille de la carte. Nous avons étendu l'agencement afin de porter le nombre de drapeaux de trois à cinq. Nous réduisons également la taille de la zone de capture de deux points de contrôle situés dans les villages de la carte (drapeaux actuels A et C) afin d'augmenter le côté dynamique des parties. En outre, nous ajoutons un véhicule blindé à la base de chaque équipe afin de permettre aux équipes dominées de parcourir rapidement la carte et de capturer un point de contrôle situé derrière les lignes ennemies.

Le Battlefest débutera le 16 novembre

Sortez vos calendriers et écrivez en gros "Jouer l'objectif" à la date du 16 novembre, car un nouveau Battlefest s'annonce. Cette semaine de célébration de la franchise Battlefield offrira de nombreuses activités dont des récompenses pour connexion, un livestream, une révision de Battlepack unique, des missions de la communauté et bien plus... Restez à l'écoute !

Brouillard de guerre : Présentation des parties personnalisées

La première partie personnalisée officielle, Brouillard de guerre sera lancée lors du Battlefest. Dans ce match à mort en équipe unique, votre champ de vision sera réduit et vous combattrez dans le brouillard avec la mini-carte et les plaques de soldats désactivées. Vous pourrez retrouver les parties personnalisées officielles dans le menu Multijoueur de Battlefield 1.

Nouvelles mise à jour de Battlefield 1 dans le mois

Au cours du mois de novembre, nous allons proposer une mise à jour majeure pour Battlefield 1, avec de nombreuses corrections et améliorations. Nous ajouterons entre autres le programme Louer un serveur, une nouvelle partie personnalisée, et des corrections pour le matchmaking et l'équilibrage de serveur.

Préparez-vous pour Giant’s Shadow

Giant’s Shadow est une nouvelle carte pour Battlefield 1 qui sera disponible en décembre via une mise à jour gratuite*. En plus des informations déjà disponibles sur la page Cartes, vous en saurez bientôt davantage sur cet ajout épique.

Beaucoup de choses sont en développement pour Battlefield 1, et nous sommes impatients d'essayer ces nouvelles fonctionnalités et mises à jour avec vous dans les prochaines semaines. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou