teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 27 septembre 2016  
 
Le mode solo

Combattez aux quatre coins du globe à travers une anthologie de récits de guerre saisissants.

Dans Battlefield 1, vous découvrirez ce que nous appelons des récits de guerre. Ce sont des aventures personnelles axées sur différents protagonistes, chacun ayant son histoire et ses compétences uniques. Ces personnages participent à la guerre, mais les histoires racontées dans Battlefield 1 sont personnelles. Elles se concentrent plus sur les gens que sur l'histoire des batailles.

La Grande Guerre présente de multiples facettes. Nous tenions à mettre en avant son aspect diversifié. Il y avait un nombre incroyable de perspectives et d'individus différents pendant la Première Guerre mondiale, et nous voulions proposer l'expérience la plus complète possible.



Pour cela, nous avons dû revoir le format du mode solo de Battlefield 1. Le fait d'avoir un seul personnage voyageant d'un lieu à l'autre n'aurait pas été très immersif. Par ailleurs, il aurait pu ne pas s'accorder avec tel ou tel environnement. C'est pour cela que nous avons opté pour une anthologie avec plusieurs personnages et leurs histoires à eux. En gagnant en immersion et en diversité, nous faisons d'une pierre deux coups.

Je peux vous parler du récit de guerre Dans la boue et le sang. Il se déroule à un stade avancé de la guerre et suit l'histoire de l'équipage d'un char britannique Mark V. Le récit se concentre sur un jeune soldat qui vient de rejoindre l'équipage en tant que pilote de char. Hélas, il n'a jamais piloté de véhicule de guerre moderne et il va devoir apprendre vite. Très vite. Notre héros doit également se battre pour gagner la confiance des autres membres de l'équipage. Cette dynamique sociale confère une dimension personnelle à l'histoire. Danny Edwards, notre pilote, n'est pas un tireur d'élite d'exception. Ce n'est pas un as du pilotage. Ce n'est pas un expert de la démolition. C'est un ancien chauffeur. Un volontaire qui découvre la guerre. Il sait conduire et réparer des choses. Voilà comment tout commence.

Dans les autres jeux Battlefield, vous viviez l'histoire dans la peau d'un seul personnage principal et les séquences n'étaient que très rarement interrompues. Mais dans Battlefield 1, nous voulions mettre l'accent sur les personnages et ne pas simplement dire au joueur "vous êtes le personnage". Pour cela, nous sommes notamment passés par les séquences cinématiques classiques, qui vous permettent de voir votre personnage plus en détail que si tout était à la première personne. Nous ne voulions pas que le joueur se contente de découvrir les histoires à travers le regard des protagonistes, nous voulions qu'il les voie et ressente ce qu'ils endurent. Ainsi, la narration a été fortement renforcée, de même que l'implication émotionnelle.

Pour concevoir le mode solo, nous nous sommes penchés sur la façon dont les joueurs pensent, agissent et jouent au multijoueur de Battlefield 1. Quand vous jouez à Battlefield, vous avez généralement un objectif, de l'équipement et un plan. Il arrive souvent que le plan ne fonctionne pas comme prévu, et vous devez alors improviser une solution en prenant en compte les ennemis et les véhicules face de vous.

Nous mettons en avant le gameplay et la liberté qui ont fait de Battlefield une franchise d'exception.

Par exemple, toujours dans le récit Dans la boue et le sang, il y a un passage qu'on a appelé Brouillard de guerre. Là, vous vous retrouvez dans une forêt plongée dans la brume. À cause de la visibilité réduite, vous laissez votre char et progressez à pied, en détruisant au passage les camps ennemis. À vous de choisir comment vous y prendre : vous pouvez utiliser des explosifs pour détruire les armes antichars, ou vous infiltrer furtivement et exploiter les attaques au corps à corps.

Au bout d'un moment, vous tomberez sur une base relativement grande avec des canons que vous pouvez soit détruire pour protéger votre char, soit utiliser contre les ennemis. Vous aurez également la possibilité d'éliminer l'équipage d'un char ennemi, ce qui vous donne l'occasion de vous emparer du véhicule ennemi et d'améliorer votre puissance de feu. Tout est fait pour que les joueurs jouent de la façon qu'ils préfèrent, comme en multijoueur.

De plus, vous rencontrerez des personnalités de l'histoire réelle dans le mode solo de Battlefield 1. Lawrence d'Arabie par exemple, un héros romantique et quelque peu controversé que beaucoup de joueurs connaissent. C'est l'une des personnes les plus emblématiques de la Première Guerre mondiale et nous espérons que les joueurs le trouveront fascinant aux côtés du Baron Rouge.

Confronté à des ennemis bien mieux armés, Lawrence est dans une situation très problématique dans Battlefield 1. L'Empire ottoman dispose d'un train blindé géant, le Canavar (la bête, en turque), équipé d'une pièce d'artillerie gigantesque capable de tirer à des kilomètres de distance. L'Empire et son arsenal dévastateur s'attaquent aux forces rebelles... équipées de fusils et à dos de cheval.

Dans Battlefield 1, vous incarnez une rebelle arabe présentée comme le bras droit de Lawrence. Avec ce personnage plein de ressources, repérez les camps ennemis, saisissez l'équipement dont vous avez besoin et faites surgir le train blindé pour l'affrontement final. Foncez dans le tas, soyez furtif, attaquez à longue ou à courte portée, battez-vous à cheval ou à bord d'un véhicule. C'est vous qui choisissez.

Pour résumer, de nombreux récits de guerre vous attendent dans le mode solo de Battlefield 1. Nous espérons qu'ils vous plairont tous lorsque vous y jouerez à la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre.

 


Lundi 26 septembre 2016  
 
Mise à jour de l'application mobile du Battlelog cet automne

Fonctionnalités améliorées et nouveautés dans Battlefield Companion

Cher joueur de Battlefield™,

Nous voulions vous prévenir d'une mise à jour de l'application mobile du Battlelog qui arrivera cet automne. Nous vous présentons Battlefield Companion, une version complètement repensée de l'application mobile du Battlelog conçue pour améliorer encore davantage votre expérience mobile de Battlefield.

Voici ses principales caractéristiques :

Interface optimisée

    Battlefield Companion profitera d'une nouvelle apparence, d'une navigation facilitée et sera compatible avec Battlefield™ 1.

Carrière

    La section Carrière comprendra votre nouveau profil et votre identité dans Battlefield. Vous pourrez y retrouver vos statistiques et succès et voir la progression de vos amis.

Personnalisation

    Parcourez et personnalisez l'équipement de votre soldat en jeu, avec une compatibilité complète avec Battlefield 1.

L'actuelle application mobile du Battlelog restera disponible via Battlefield Companion et sur les navigateurs sur mobile après cette mise à jour. Si vous ne voulez pas mettre à jour l'application Battlelog et passer à Battlefield Companion, n'acceptez pas les mises à jour de l'application.

Battlefield Companion est compatible avec Battlefield 1 et Battlefield 4.

Merci de nous avoir lus, restez connecté pour en savoir plus sur la sortie et les fonctionnalités de Battlefield Companion.

 


Vendredi 23 septembre 2016  
 
Détails sur l'avant-première Battlefield 1 pour EA Access et Origin Access

Une nouvelle occasion de jouer à Battlefield 1 à saisir bientôt.

La sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front). Mais il vous sera possible de jouer avant ces dates. Les membres EA Access et Origin Access pourront se déployer le 13 octobre avec la sortie de l'avant-première pour Battlefield 1 et profiter de 10 heures de jeu découvrir en premier les prémices de la guerre totale.

Cinq cartes et quatre modes seront disponibles, dont Balafre de Saint-Quentin, Amiens, Désert du Sinaï, Forteresse de Fao et Suez dans les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Vous pourrez également goûter à la campagne solo avec les missions Tempête d'acier et Dans la boue et le sang. Si vous décidez d'acheter le jeu complet à l'issue de l'avant-première, sachez que votre progression pourra être transférée.

Par ailleurs, les membres EA Access et Origin Access débloqueront du contenu en jouant entre le 13 et le 20 octobre. En effet, il vous suffira de lancer le jeu en avant-première pendant cette période pour recevoir la plaque Raider de tranchées, et si vous cumulez les dix heures de jeu avant le 20 octobre, un Battlepack vous attendra dans le jeu complet.

Après la sortie de l'Edition Deluxe Premier au Front, le reste des cartes et modes seront disponibles (sauf si vous avez déjà joué dix heures, bien entendu). Enfin, les membres EA Access et Origin Access bénéficieront d'une remise de 10 % s'ils décident d'acheter le jeu complet ! Nous avons hâte de voir voir sur le champ de bataille.

* Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR et http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

 


Mercredi 21 septembre 2016  
 
Combattez au corps à corps

Combattez à la matraque à pointes au milieu d'une fusillade

De la vulgaire matraque à pointes à la baïonnette, les combats au corps à corps sont plus variés que jamais dans Battlefield™ 1 . Peu de choses sont aussi jouissives que de finir le joueur adverse au corps à corps, et nous voulions retranscrire ça dans Battlefield 1 en mettant l'accent sur le rôle que le combat rapproché a joué lors de la Première Guerre mondiale.

L'ajout de la charge à la baïonnette est l'un des changements les plus importants en vue de cet objectif. Cette technique vous permet d'engager l'ennemi avec un sprint plein d'adrénaline de quelques secondes, avec votre baïonnette levée. En parvenant à toucher un ennemi lors d'une charge, vous effectuerez une mise à mort brutale que la victime n'a aucune chance de parer. Lors de la charge, vous profiterez d'une vitesse de sprint supérieure à la normale ainsi que d'une légère réduction dégâts d'armes à feu subis. C'est l'adrénaline qui fait tout !

Cependant, charger tête baissée peut s'avérer risqué. Votre cri alertera les ennemis, votre vitesse de rotation est réduite, et une charge ratée vous empêchera de sprinter pendant la durée de son rechargement. Équiper votre arme principale d'une baïonnette a aussi un impact négatif sur le recul de votre arme, et sur la vitesse avec laquelle vous levez votre arme pour tirer après un sprint. La baïonnette remplacera également tous les autres accessoires équipés. De plus, la baïonnette n'est pas la seule arme de corps à corps dans Battlefield 1.

Depuis l'ajout des éliminations au couteau dans Battlefield 3, le combat rapproché est devenu un aspect incontournable de l'expérience Battlefield. Dans Battlefield 1, nous avons conservé toute la tension du combat rapproché tout en le rendant plus profond et plus varié. Nous avons aussi tenu compte des retours des jeux précédents en supprimant le cas de figure où les joueurs restaient bloqués pendant un certain temps à lutter pour s'emparer du couteau, durant un assaut frontal. En plus, le cadre de la Première Guerre mondiale a permis des choix très originaux au niveau des types d'armes de corps à corps, et l'arsenal comporte notamment des masses médiévales, des pelles, des pioches et des sabres de cavalerie.

Pour schématiser, il y a trois classes d'armes de corps à corps dans Battlefield 1, chacune avec ses avantages et ses inconvénients : couteaux, matraques et armes blanches / spéciales. Elles sont principalement définies par trois caractéristiques : leur vitesse de frappe, leurs dégâts à chaque coup et leur capacité à être utilisées pour effectuer une élimination violente.

Durant les assauts de tranchées de la Première Guerre mondiale, il fallait pouvoir être très silencieux. Les espaces exigus ne permettaient pas beaucoup de manoeuvres militaires, c'est pourquoi lors de ces opérations on avait recours à diverses armes de corps à corps. Si certains gardaient sur eux un petit couteau de tranchée ou un poing américain, d'autres élaboraient leurs propres armes de frappe avec des matériaux de récupération. Ainsi, dans Battlefield 1, il y a par exemple un gourdin simplement agrémenté de pointes afin d'infliger un maximum de dégâts.

Le couteau, par exemple, inflige peu de dégâts à chaque coup, mais permet de porter de nombreux coups rapidement. De plus, sa zone d'élimination est bien plus grande que celles des autres types d'armes de corps à corps. Ainsi, pour une élimination furtive par-derrière, un couteau semble tout indiqué, car il offre la plus grande zone possible pour sauter sur l'ennemi et l'éliminer violemment. Les matraques sont polyvalentes : elles infligent des dégâts moyens à une vitesse moyenne, et possèdent une zone d'élimination de taille moyenne. Les armes blanches / spéciales telles que la machette, la pelle ou la pioche frappent le plus fort, mais aussi le plus lentement. Elles ont également la zone d'élimination la plus restreinte.

Quand vous commencez à jouer, vous avez accès à une matraque simple, une pelle et un couteau. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez équiper des armes plus recherchées et plus spécialisées. Certaines peuvent même servir à couper des barbelés, à détruire des barricades en bois ou à endommager des véhicules légers.

Vous pourrez essayer la charge à la baïonnette et de nombreuses armes de corps à corps dès le lancement du jeu le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez l'Edition Deluxe numérique Premier au Front).

 


Mardi 20 septembre 2016  
 
Les leçons que nous avons tirées de la bêta publique de Battlefield 1

Suite à vos retours, nous allons faire quelques modifications dans Battlefield 1.

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Daniel Berlin et je suis le concepteur en chef de Battlefield 1. Je tiens à vous remercier de la part de nous tous, chez DICE Stockholm, de nous avoir aidés à faire de la bêta publique de Battlefield 1 la plus grande bêta de l'histoire d'EA. C'est vraiment incroyable de voir nos fans et des néophytes jouer à notre jeu ! Tous les problèmes rencontrés, les bugs signalés et vos retours ont pour nous, au sein de l'équipe de développement, une valeur inestimable. Nous portons beaucoup d'attention à tous vos commentaires, vous pouvez me croire.

Mais qu'est-ce que cela signifie ? J'aimerais tout d'abord vous parler du mode de jeu Conquête. Il est important pour nous d'essayer de nouvelles choses à chaque Battlefield que nous développons. Nous souhaitons donner un nouveau souffle à la franchise à chaque épisode. Cependant, il est tout aussi important pour nous de tenir compte de vos retours, à vous, membres de la communauté. C'est pourquoi nous allons modifier le système de tickets du mode Conquête avant la sortie du jeu. La prochaine fois que vous jouerez au jeu, le fait de capturer des objectifs ET de réussir des éliminations sera pris en compte dans le score final du match Conquête. Nous avons entendu vos requêtes !

Nous avons également écouté attentivement vos commentaires relatifs au mode Ruée. Nous sommes vraiment très contents de pouvoir faire revenir le mode Ruée dans Battlefield 1, et nous avons bien l'intention de vous offrir la meilleure expérience de jeu dans ce mode à ce jour. Nous sommes actuellement en train de faire quelques ajustements dans le mode de jeu en fonction de vos retours.

Nous planchons également sur l'équilibrage d'autres éléments, comme des armes et des véhicules. Nous allons bien évidemment retravailler le char léger, qui était un peu trop efficace dans la bêta publique. Et nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que les chevaux peuvent encaisser trop de tirs pour le moment. Pendant la bêta, vous nous avez également fait part de la nécessité d'obtenir plus d'outils pour vous charger des véhicules plus tôt dans le jeu, et nous allons regarder ça de plus près. (Nous prévoyons par exemple un gadget pour la classe Soutien, qui devrait vous aider à neutraliser les véhicules puissants.)

J'espère que vous avez apprécié jouer à la bêta publique de Battlefield 1, et j'ai hâte d'être au 21 octobre pour que vous puissiez voir tout ce que le jeu a d'autre à vous offrir. Et qui sait, peut-être que vous vous retrouverez dans mon escouade.

 


Jeudi 15 septembre 2016  
 
Merci d'avoir joué à la bêta publique de Battlefield 1

Vous avez aidé à faire de la bêta publique de Battlefield 1 la plus grande de la bêta de l'histoire d'EA.

Tout d'abord, un grand merci d'avoir joué à la bêta publique de Battlefield 1. Nous avons adoré jouer avec vous la semaine dernière. Après les moments que nous avons passés ensemble, nous sommes honorés de votre dévouement. Vous nous avez aidés à créer la plus grande bêta de l'histoire d'EA, un événement incroyable ! Cela nous a tant impressionnés que nous avons décidé de créer un récapitulatif avec les statistiques les plus incroyables que nous avons relevées.

De plus, nous voulons aussi vous remercier personnellement pour tous les retours effectués. Nous les relevons sur les forums, les réseaux sociaux et avons récupéré de précieuses informations. Elles nous permettent d'identifier ce qui a marché et ce qui a moins bien marché. Nous accordons beaucoup d'importance à votre avis. Dans un futur proche, nous aurons plus d'informations sur les modifications que nous apporterons à la version complète du jeu (oui, le char léger était un peu trop puissant, on va s'en occuper).

Nous avons hâte de jouer à nouveau avec vous, une fois que Battlefield 1 sera disponible via EA Access et Origin Access, le 13 octobre. Battlefield 1 sort le 21 octobre dans le monde entier. Vous pouvez le précommander ici. Merci encore à tous !

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou