teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 31 août 2016  
 
La bêta publique est maintenant disponible

Apprenez-en plus sur la bêta de Battlefield 1 et sur les missions en jeu.

C'est le moment de se déployer. La bêta publique de Battlefield 1† est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Si vous voulez plus d'infos avant de plonger dans le combat, rendez-vous sur notre page d'astuces pour la bêta de Battlefield.

C'est bien plus qu'une guerre qui vous attend dans la bêta. Si vous voulez la plaque* de la bêta de Battlefield 1 lors de la sortie du jeu le 21 octobre, vous devrez terminer une mission en jeu. Vous la voulez ? Alors vous devrez vous assurer de :

    Monter au grade 15
    Jouer lors de quatre jours différents

Vous combattrez sur la carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Vous y découvrirez des charges à cheval sur les dunes de sable, des escarmouches dans les rues étroites de Bir el Mazar, et des combats aériens surplombant les falaises majestueuses. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.



Il y a deux modes à essayer :

Conquête

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Ruée

Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour faire tirer l'artillerie sur les assaillants. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

Pendant cette période, nous vous invitons aussi à découvrir l'expérience web de la nouvelle page Carrière de Battlefield, qui est également testée lors de la bêta publique de Battlefield 1. Cette expérience vous permet de vous connecter et de suivre votre expérience en jeu via de nombreuses statistiques lorsque vous n'êtes pas en jeu. Si vous voulez nous envoyer votre retour, rendez-vous sur les forums de Battlefield.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre, ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front**. Et n'oubliez pas, les membres EA Access et Origin Access pourront jouer en avant-première à Battlefield 1 à partir du 13 octobre***.

† LA PARTICIPATION À LA BÊTA REQUIERT UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION (I) DU CONTRAT RELATIF À LA BÊTA, (II) DES CONDITIONS ET (III) DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES. ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PlayStation Plus PEUT-ÊTRE NÉCESSAIRE. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS EN JEU LORS DE LA BÊTA NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 1. BÊTA DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

* Nécessite Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément), une connexion internet et un compte EA. La plaque sera liée au compte EA utilisé lors de la bêta publique de Battlefield 1.

** Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez https://www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

*** Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR et http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

 


Mercredi 24 août 2016  
 
Revivez les Battlefield Squads de la Gamescom

Quatre manches. Des combats gigantesques. Regardez-les autant que vous voulez.

Avez-vous regardé les Battlefield Squads à la Gamescom ? Si ce n'est pas le cas, vous avez raté un concentré d'action qu'on ne peut trouver que dans Battlefield 1.

Regardez-les ici :



Le nombre de manches est passé de trois à quatre suite à deux égalités incroyables et on a pu voir des moments que l'on trouve uniquement dans Battlefield. Côté résultats, la Team Drift0r a surpassé la Team Stodeh au combat, mais honnêtement, ils ont tous pu s'essayer à Battlefield 1, donc tout le monde est gagnant, pas vrai ?

Si vous suivez @BattlefieldEAFR sur Twitter, vous avez pu nous voir commenter l'action. Mais vous n'avez sans doute pas vu les photos que nous avons prises. Vous en trouverez ci-dessous, si vous voulez un aperçu de l'ambiance qui régnait lors des Escouades de Battlefield.



Vous pourrez essayer cette carte vous-même dès la sortie de la bêta de Battlefield 1 le 31 août, où quand vous pourrez obtenir Battlefield 1, le 21 octobre.

 


Lundi 15 août 2016  
 
Découvrez la bande-annonce de Battlefield 1 de la Gamescom.

En direct du front, nous avons une nouvelle bande-annonce pour Battlefield 1 avec des éléments de gameplay inédits à vous montrer.

En direct du front, nous avons une nouvelle bande-annonce pour Battlefield 1 avec de nouvelles images à vous montrer. Nous savons que vous mourez d'envie de voir plus d'extraits de jeu bourrés d'action, alors voici une bande-annonce explosive mettant en scène des combats sur la carte Désert du Sinaï. Qui du cheval ou du char, de la chair ou de l'acier, l'emportera dans Battlefield 1 ? À vous de le découvrir.



Si vous voulez l'essayer vous-même, vous n'aurez pas à attendre longtemps. La carte Désert du Sinaï sera disponible dans la bêta ouverte de Battlefield 1, qui sortira plus tard ce mois-ci. Il vous reste encore du temps pour vous inscrire à Battlefield Insider et obtenir l'accès anticipé. Engagez-vous si vous voulez tâter le terrain le plus tôt possible.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre, ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*. Et n'oubliez pas, les membres EA Access et Origin Access pourront jouer en avant-première à Battlefield 1 à partir du 13 octobre**. Préparez-vous, les prémices de la guerre totale ne sont plus très loin, et c'est seulement dans Battlefield 1. Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR et http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

 


Lundi 15 août 2016  
 
Chargez ! Ce que les chevaux changent dans Battlefield 1

Découvrez comment fonctionne le combat à cheval dans Battlefield 1.

Dès que nous avons décidé que Battlefield 1 se passerait pendant la Première Guerre mondiale, nous savions que nous devrions intégrer des chevaux dans le jeu. En plus d'avoir joué un rôle important sur de nombreux fronts pendant la guerre, les chevaux faisaient partie de ces myriades d'éléments qui ont rendu cette époque vraiment unique. La Première Guerre mondiale était le théâtre d'un violent conflit entre le monde ancien et le nouveau. Pour l'illustrer, quoi de mieux que de confronter des chars et des avions à des chevaux ?



Les chevaux sont uniques dans Battlefield 1. Même s'ils ne sont pas aussi solides que les chars, ils restent efficaces au combat rapproché. Grâce à leur vitesse et leur agilité, ils peuvent piétiner les ennemis avec leurs puissants sabots et vous rapprocher suffisamment d'eux pour que vous les tranchiez à coups de sabre. Si vous préférez rester un peu en retrait, vous aurez accès à de puissants fusils pour le combat à moyenne portée, utilisables à dos de cheval.

Les chevaux sont également très utiles pour détruire les véhicules, grâce aux grenades. Galopez autour des véhicules mécanisés plus lents que vous et attaquez-les sans relâche à coups d'explosifs. En plus de ces capacités offensives, les chevaux ont une deuxième fonction en tant que plateforme de ravitaillement mobile. Les joueurs peuvent distribuer des munitions et des bandages depuis les fontes de leurs chevaux pour soutenir leurs équipiers et les aider à continuer le combat.

Même si les chevaux ont beaucoup de santé (bien plus que leurs cavaliers), vous approcher trop près des ennemis peut s'avérer dangereux, car vous faites une cible idéale sur votre cheval. Néanmoins, si vous parvenez à rester en mouvement et à exploiter leur vitesse, les chevaux peuvent être terriblement efficaces.

Apparaissez directement sur un cheval grâce au menu Équipement, ou chevauchez ceux que vous rencontrez sur le champ de bataille. Vous aurez alors accès à des armes et des gadgets divers pour exploiter la force de votre monture. Mais comme tous les autres véhicules du jeu, vous pouvez en descendre à tout moment si vous préférez vous battre à pied. Cependant, quelqu'un pourrait s'en emparer à votre insu. Ce n'est pas parce qu'ils ont des points communs avec les nombreux véhicules du jeu qu'ils se comportent comme des véhicules. L'équipe a beaucoup travaillé pour que les chevaux ne donnent pas l'impression d'être des motos, mais plutôt des... chevaux.

Pendant la création et l'implémentation des chevaux dans Battlefield 1, c'était un défi amusant de faire en sorte que vous ayez des sensations différentes en selle qu'en véhicule. Au sommet d'une falaise, si vous êtes en voiture et que vous accélérez, vous tomberez, mais si vous faites la même chose avec un cheval, celui-ci sera apeuré et refusera d'avancer. Bien qu'il soit brave et loyal, il ne se jettera pas vers une mort certaine pour autant.

Nous avons fourni beaucoup d'efforts au niveau du code, des animations, du son, de la direction artistique et du design pour mettre en valeur ces moments où le cheval réagit par lui-même. Nous voulions vraiment donner un côté réaliste au cheval lorsqu'il approche des dangers dans Battlefield 1. Il pourra traverser les eaux peu profondes, mais ne nagera pas dans la mer. Si vous galopez vers un obstacle, il essaiera de le contourner ou de sauter par-dessus. Le cheval aura une vraie personnalité et réagira au monde qui l'entoure. Nous espérons que vous aurez le sentiment qu'il communique avec vous quand vous le chevaucherez pour plonger dans la bataille.

Heureusement, vous aurez le temps de tester le cheval et la toute nouvelle classe cavalerie pendant la bêta ouverte de Battlefield 1. Nous avons hâte que vous participiez à des charges intégralement cavalières lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Premier au Front*).

Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

 


Lundi 15 août 2016  
 
Brisez les lignes ennemies avec les classes d'élite de Battlefield 1

Dans Battlefield 1, vous pourrez changer le cours de la bataille avec une classe d'élite. Plus d'infos.

Tous les soldats ne se valent pas. Certains sont puissants. D'autres appartiennent à l'élite. Dans Battlefield 1, vous pourrez combattre avec l'une des trois classes d'élite, des forces destructrices, qui, une fois maîtrisées, peuvent changer le cours de la bataille.



La première est le lance-flammes, dont vous avez pu avoir un avant-goût lors du premier trailer que nous avons publié. Avec son équipement ignifugé et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Il est pourtant loin d'être indestructible. Son équipement comprend un masque à gaz porté de façon permanente, qui le ralentit et réduit sa visibilité. Attaquez-le à distance, et vous en réchapperez peut-être.

La distance ne vous aidera pas contre la sentinelle, qui possède un épais blindage. La sentinelle avance comme un char humain, équipée d'une mitrailleuse refroidie par l'eau qu'elle utilise au jugé. Elle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts, mais contrairement au lance-flammes, elle ne peut pas porter de masque à gaz. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Le chasseur de char, quant à lui se trouve à distance raisonnable et manie une arme plus imposante que la plupart des hommes. Cette classe d'élite maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme démesurée qui est efficace aussi bien contre l'infanterie que contre les véhicules ennemis (tant que le chasseur de char est couché). Il suffit d'un tir bien placé pour détruire les chenilles, les mitrailleuses ou les canons d'un véhicule blindé. On ne l'appelle pas le Tankgewehr pour rien.

Vous pourrez essayer ces classes d'élite vous-même dès la sortie de la bêta de Battlefield 1 le 31 août, où quand vous pourrez obtenir Battlefield 1, le 21 octobre.

 


Lundi 15 août 2016  
 
La bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août

Préparez-vous, la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

Prêt à rejoindre le champ de bataille aux prémices d'une guerre totale ? Il n'y a plus longtemps à attendre : la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

Les Battlefield Insider profitent d'un accès anticipé, et si vous vous inscrivez d'ici le 21 août, vous pourrez être une des premières personnes au monde à jouer à la bêta publique de Battlefield 1. Si vous êtes déjà inscrit, rendez-vous sur la page Battlefield Insider et sélectionnez vos préférences de plateforme, ou bien vous ne recevrez pas de code pour jouer en avance.



La bêta publique de Battlefield 1 comprendra la carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

Deux modes seront également disponibles :

Conquête

Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Ruée

Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

Préparez-vous à déployer votre escouade, car dès le 31 août, vous allez faire l'expérience d'une guerre épique dans Battlefield 1.

LA PARTICIPATION À LA BÊTA REQUIERT UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION (I) DU CONTRAT RELATIF À LA BÊTA, (II) DES CONDITIONS ET (III) DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES. ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PlayStation Plus PEUT-ÊTRE NÉCESSAIRE. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS EN JEU LORS DE LA BÊTA NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 1. BÊTA DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

 


Mercredi 10 août 2016  
 
Une nouvelle vidéo présente les véhicules de Battlefield 1

Découvrez ce qui a inspiré les véhicules que vous déploierez dans Battlefield 1.

Dans BATTLEFIELD, les véhicules ont toujours joué un rôle important, et les origines de beaucoup de chars, d'avions et de véhicules blindés que vous avez pilotés dans d'anciens jeux remontent à la Première Guerre mondiale. Nous sommes heureux de pouvoir explorer les débuts de ces véhicules dans Battlefield 1.

Découvrez comment DICE a rassemblé une grande variété de véhicules dans Battlefield 1 dans cette nouvelle vidéo.



Les véhicules que vous utiliserez dans Battlefield 1 ont été créés pour un nouveau type de combat. Ils étaient grands et puissants, et annonçaient le futur de la guerre à chaque obus et chaque bombe. Ces nouveaux véhicules nécessitaient plus d'attention et de spécialisation, ce qui est représenté en jeu par les classes Pilote de char et Pilote que vous aurez en vous déployant dans un char ou un avion.

Vous pourrez les essayer vous-même lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au front*). N'oubliez pas de vous inscrire comme Battlefield Insider pour profiter d'un accès anticipé à le bêta publique de Battlefield 1**.

*Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez https://www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers

**LA PARTICIPATION À LA BÊTA REQUIERT UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION (I) DU CONTRAT RELATIF À LA BÊTA, (II) DES CONDITIONS ET (III) DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES. ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PlayStation Plus PEUT-ÊTRE NÉCESSAIRE. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS EN JEU LORS DE LA BÊTA NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 1. BÊTA DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

Q&R à propos des véhicules

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, et lorsque vous chargerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*), vous aurez accès aux véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne. Vous aimeriez en savoir plus à leur sujet ? C'est aussi le cas de PonyLion_HD, célèbre YouTuber (et GameChanger de Battlefield™). Il a posé quelques questions sur les véhicules au concepteur en chef Patrick O'Shaughnessy. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de la guerre totale.

PonyLion_HD : Quel est le fonctionnement des mitrailleurs à bord des avions ?

Patrick O'Shaughnessy: À bord d'un avion d'attaque biplace, l'observateur arrière utilise une mitrailleuse montée sur un rail circulaire. Les bombardiers disposent aussi d'un mitrailleur arrière, mais celui-ci ne peut tirer que vers l'arrière de l'appareil. En outre, les bombardiers embarquent un troisième membre d'équipage situé à l'avant, doté d'une arme un peu plus lourde mais ne pouvant tirer que vers l'avant.

Qu'est-ce qui différencie les combats entre avions de chasse de Battlefield 1 et les combats aériens des précédents Battlefield ?

Patrick O'Shaughnessy: La principale différence est l'absence de missiles verrouillables et de contre-mesures. Par ailleurs, la modélisation aérodynamique est plus nuancée et raffinée que celle qui était employée pour les avions à réaction. Durant la Première Guerre mondiale, l'aéronautique était une technologie balbutiante et ces appareils avaient fort à faire pour lutter contre la gravité. Afin de reproduire ce comportement, nous avons mis l'accent sur les effets de poids et de traînée. Si, à bord d'un jet, le combat se résumait à une pression sur une touche lorsque l'on entendait un bip, il est ici nettement plus axé sur les manoeuvres, la vitesse et la prévision de la trajectoire des balles.

Les chars feront-ils appel à un équipage nombreux ou le pilote pourra-t-il à la fois conduire et tirer ?

Patrick O'Shaughnessy: Ceci dépend des chars. Pour un véhicule blindé (de type "landship"), la puissance de feu provient des deux tireurs latéraux. C'est très différent des précédents Battlefield où le pilote était aux commandes de l'armement principal, c'est-à-dire le canon. Nous avons considéré que les véhicules blindés étaient parfaits pour introduire le travail d'équipe à leur bord, ce que nous n'avions jamais fait jusque-là.

Les avions de Battlefield 1 seront-ils efficaces contre les véhicules terrestres ?

Patrick O'Shaughnessy: Parmi les trois classes d'avions, certaines configurations seront efficaces contre les moyens terrestres. Certaines se concentreront sur le combat aérien, d'autres sur l'infanterie, d'autres enfin sur... d'autres cibles. Les pilotes disposeront d'une grande variété d'options d'adaptation à leur style de jeu ou à la situation tactique.

8 Raisons d'être impatient d'utiliser les véhicules de Battlefield 1

La grande variété de véhicules terrestres, maritimes et aériens

Des motos aux véhicules blindés en passant par les chars légers, les véhicules terrestres de Battlefield 1 sont très variés. Il en va de même pour le combat naval, où vous pourrez commander des torpilleurs rapides et maniables et un navire de débarquement blindé. Et si vous préférez le ciel, la variété des engins aériens vous comblera.

Les avions sont agiles et meurtriers

Vous pourrez lutter pour la maîtrise du ciel à bord de chasseurs agiles, faire équipe entre joueurs à bord d'appareils biplaces ou fixer l'ennemi sur place à l'aide de bombardiers dévastateurs. C'est pendant la Première Guerre mondiale qu'est apparu le combat tournoyant et Battlefield 1 propose certaines des meilleures caractéristiques de combat aérien de l'histoire de la série.

Certains appareils proposent des sièges pour les équipiers

Quoi de mieux que la traque d'un avion ennemi et son élimination ? Emmenez votre escouade dans les airs, à vos côtés. Certains appareils disposent de postes de mitrailleurs, une caractéristique que les fans de Battlefield 1942 réclament depuis longtemps.

Des véhicules gigantesques

Battlefield 1 met en scène certains des plus grands véhicules de l'histoire de Battlefield. Vous pouvez en voir quelques-uns dans le trailer, et nous vous en parlerons en détail très bientôt.

La destruction des véhicules est plus importante que jamais

Lorsqu'un avion, un char ou un navire a subi suffisamment de dégâts, ceux-ci influent non seulement sur son apparence, mais aussi sur son comportement. Des dégâts à la voilure d'un avion peuvent par exemple amener les ailes à partir en lambeaux, ce qui modifie l'aérodynamisme de l'appareil. De la même manière, la destruction des postes de tir d'un char le prive de sa puissance de feu jusqu'à la réparation de ces armes.

Vous pouvez choisir votre char ou votre avion lors de votre apparition

Vous savez que vous pouvez choisir votre fusil de précision lorsque vous apparaissez en tant qu'Éclaireur ? Il en va de même pour le véhicule si vous apparaissez en tant que Pilote. Les cartes et modes de ces véhicules permettent de choisir le modèle de char ou d'avion le plus adapté à la situation.

Les véhicules disposent de leurs propres classes et équipements

Si vous décidez d'apparaître en tant que Pilote (d'avion ou de char), vous pourrez choisir votre véhicule et son équipement. Chacun dispose en effet de sa configuration d'armement, d'équipement et offre parfois des places supplémentaires. Toutes les classes de soldat peuvent utiliser l'ensemble des véhicules, mais choisir la classe de Pilote de char ou d'avion permet de se concentrer sur le combat entre véhicules.

Le modèle physique a été largement amélioré

Le rôle de l'aérodynamisme a été accru : vous ressentirez la gravité et pourrez même exécuter des décrochages contrôlés. Les chenilles des chars permettent désormais de franchir la plupart des obstacles en hauteur, et ces véhicules peuvent facilement percer les murs des bâtiments.

Aperçu des véhicules terrestres

Admirez comme DooM49 prend le contrôle des chars dans la démo de l'EA Play. Vidéo en anglais.



Aperçu des véhicules aériens

ponylionHD s'envole dans les airs avec les avions disponibles à l'EA Play. Vidéo en anglais.



 


Mardi 9 août 2016  
 
Battlefield Squads à la Gamescom présenteront les chevaux, une nouvelle carte, et bien plus

Une nouvelle bande-annonce arrive la semaine prochaine, avec Battlefield Squads à la Gamescom.

Lors de l'EA Play, Battlefield Squads a fait s'affronter 64 joueurs dans le tout premier streaming live de Battlefield 1. La semaine prochaine à la Gamescom, nous remettons ça. Le 16 août à 21h heure française un nouveau streaming live Battlefield Squads présentera une nouvelle carte avec le gameplay emblématique de Battlefield. De plus, une nouvelle bande-annonce arrivera bientôt et plein d'informations à propos de Battlefield 1 sont sur les rails.

Au cas où vous en douteriez, "rails" est bien un indice.

Cette fois-ci, les capitaines Stoddeh et Drift0r mèneront des équipes composées de vos personnalités Internet, YouTube et Twitch préférées. Ils seront rejoints par des joueurs tels que StoneMountain64, XfactorGaming, ImAnderZel, TheRelaxingEnd, et bien plus, pour se lancer dans une aventure destructive dans le désert et présenter une nouvelle carte pleine de points de capture, de chevaux, de véhicules et de choses à démolir.

Vous pouvez vous rendre sur le page du streaming live pour plus d'information.

Que va-t-il se passer ? Qui va l'emporter ? Quelqu'un va-t-il faire exploser un char à cheval ? Rendez-vous le 16 août à 21h pour le découvrir.

 


Mardi 2 août 2016  
 
Engagez le combat avec une nouvelle vidéo sur les armes de Battlefield 1

Découvrez l'inspiration et la passion à l'origine des armes et gadgets de la Première Guerre mondiale.

Faire un jeu Battlefield se déroulant lors de la Première Guerre mondiale était un rêve pour de nombreux développeurs de DICE depuis une dizaine d'années, certains avaient déjà fait des recherches. Ils ont étudié l'univers, les événements, et surtout, les armes..

Découvrez l'inspiration et la passion à l'origine des armes et gadgets de Battlefield 1.



Les armes que vous utiliserez dans Battlefield 1 étaient, à l'époque, le fleuron de la technologie, et ont inspiré de puissants armements utilisés dans la guerre moderne. Elles sont toutefois uniques, et vous remarquerez une différence certaine entre celles de Battlefield 4 et celles que vous verrez dans Battlefield 1. "C'est une expérience différente" explique le directeur créatif Lars Gustavsson. "Ce sont des combats bien plus rappprochés et personnels"

Vous pourrez les essayer vous-même lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au front*). N'oubliez pas de vous inscrire comme Battlefield Insider pour profiter d'un accès anticipé à le bêta publique de Battlefield 1.

Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

Questions et réponses à propos des armes

Lorsque vous lancerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*), vous aurez à votre disposition quelques-unes des armes les plus avancées jamais créées. Nous avons demandé au célèbre livestreamer sur Twitch (et GameChanger de Battlefield™), Darkness429, ce qu'il désirait à tout prix savoir sur les armes du jeu... et à Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield™ 1, de répondre à ses questions. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de cette guerre totale.

Darkness_429 : Quelles sont les spécificités des armes, comparées à celles des précédents jeux Battlefield ?

Julian Schimek : Les armes de Battlefield 1 sont un peu plus spécialisées. Pour les exploiter au mieux, il faut en connaître les points forts et les points faibles, et les utiliser dans la situation la plus appropriée. Par conséquent, le bon usage d'une arme sera encore plus gratifiant qu'auparavant.

Les gadgets paraîtront-ils familiers aux joueurs de Battlefield ?

Julian Schimek : Nos gadgets auront une apparence différente, mais vous ne vous sentirez pas dépaysés pour autant. La Première Guerre mondiale a introduit de nombreuses innovations, qui ne se sont pas limitées aux chars et aux munitions perforantes. Elles ont aussi marqué le domaine médical et les gadgets de reconnaissance, et ont révolutionné les combats du siècle suivant.

Aurai-je la possibilité de personnaliser mes armes ?

Julian Schimek : La plupart des armes pourront être équipées d'une baïonnette et il sera possible d'en modifier le maniement ainsi que le grossissement de la visée. Il y aura aussi d'incroyables skins d'arme, dont nous parlerons plus en détail dans les prochains mois.

Comment se comporteront les armes à longue portée, comme les fusils de précision ?

Julian Schimek : Leur mode de fonctionnement paraîtra familier aux joueurs qui aiment le rôle de tireur embusqué dans Battlefield, mais il y aura quelques différences quand même. Le changement le plus important sera que l'efficacité maximale sera atteinte à la portée la plus appropriée. Il ne s'agira pas d'être le plus éloigné possible. Vous devrez veiller à ne pas vous placer trop près, sans être non plus trop loin.

Les armes de corps à corps joueront-elles un grand rôle dans les combats rapprochés ?

Julian Schimek : Le corps à corps était nettement plus fréquent pendant la Première Guerre mondiale que pendant les autres guerres du XXe siècle. Nous avons conçu un certain nombre d'armes de corps à corps spécifiques permettant d'exploiter cette situation. Chacune dispose d'une vitesse d'attaque et d'un potentiel de dégâts propres.

* Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/disclaimers.

10 choses à savoir à propos des armes de Battlefield 1

Si elle semblent rapides, c'est parce qu'elles le sont

Si votre arme de prédilection est le fusil automatique ou le fusil-mitrailleur, Battlefield 1 comportera de nombreuses armes qui raviront votre index. En règle générale, toutes les armes vous paraîtront un peu plus rapides que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Outre l'application de la traînée et de la gravité aux projectiles, nous avons augmenté la vitesse des balles. Ceci accélère le tempo et accroît le réalisme des tirs.

Il existe six catégories d'armes

On trouvera ainsi les fusils à pompe (parfait pour éliminer les ennemis à courte portée), les pistolets-mitrailleurs (pour le tir rapide à courte portée), les fusils-mitrailleurs (très efficaces pour faire de la charpie à moyenne portée), les semi-autos (puissants et équilibrés), les armes de poing (parfaites pour riposter rapidement) et les fusils de précision (qui portent bien leur nom).

Le jeu proposera une incroyable variété d'armes

Chaque type d'arme comporte de nombreux modèles. Les armes de l'époque étaient incroyablement variées. En réalité, de nombreuses armes de la Première Guerre mondiale ont été les premières versions efficaces de leur catégorie. Les premiers pistolets-mitrailleurs et fusils automatiques ont été déployés lors de ce conflit, et vous pourrez les utiliser dans Battlefield 1.

Elles sont super efficaces

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, introduisant des armes incroyables et redoutablement efficaces. Qu'il s'agisse de perforer des murs et d'abattre des ennemis cachés ou de tirer d'un bout à l'autre de la carte, les armes de Battlefield 1 vous paraîtront à la fois modernes et fun.

La personnalisation des armes est plus cohérente

Nous tenions absolument à vous offrir la possibilité de personnaliser l'armement de Battlefield 1, mais nous avons aussi tenu compte de vos commentaires concernant le trop grand nombre d'accessoires à ajouter. C'est la raison pour laquelle Battlefield 1 utilise des équipements prédéfinis pour chaque arme : vous pourrez personnaliser vos armes afin de les adapter à votre style de jeu, mais de manière plus cohérente.

Chaque arme possède jusqu'à trois "kits" prédéfinis

Vous voulez un fusil à pompe offrant un peu plus de punch ? Vous préférez privilégier la précision par rapport à la stabilité ? Les "kits" prédéfinis des armes devraient vous y aider. Certaines armes en comptent jusqu'à trois, ce qui offre différentes manières d'utiliser la même arme. Vous pourrez également les personnaliser en modifiant le grossissement, les réticules etc.

De nombreux types d'armes de corps à corps

Le corps à corps (au sens littéral) a été une composante importante des combats de la Grande Guerre. Vous ne manquerez pas de possibilités de garder vos distances, mais vous pourrez aussi utiliser diverses armes de corps à corps offrant chacune une vitesse d'attaque et des dégâts spécifiques. Certaines sont également des outils qui vous permettront de couper les barbelés, de détruire des obstacles et même d'endommager des véhicules légers.

Vous pourrez charger à la baïonnette

La capacité à vous rapprocher physiquement de l'ennemi est importante, en particulier si vous visez l'élimination au corps à corps. Fixer une baïonnette à l'extrémité de votre arme vous y aidera, et vous pourrez ainsi charger vos adversaires. Il n'appartiendra alors qu'à vous de les envoyer rapidement au cimetière.

La fragmentation n'est pas le seul atout des grenades

Outre la possibilité de lancer de classiques grenades à fragmentation, vous disposerez aussi de grenades à gaz (aux dégâts limités, mais le gaz continuera à flotter longtemps dans l'air), de grenades incendiaires (dégâts élevés mais de faible durée) et de bien d'autres modèles. Employer la bonne grenade au bon moment pourra faire la différence entre la vie et la mort.

Une authenticité audio de premier ordre

DICE est renommé pour la qualité de l'audio, et les bruits des armes de Battlefield 1 ne vous décevront pas. Du BANG du fusil à pompe au CLINK d'un percuteur frappant dans le vide, nous avons procédé à un nombre incroyable d'enregistrements audio réels pour ce jeu. Vous saurez même que le moment de recharger approche, car le bruit du tir sera légèrement différent lorsque votre chargeur ou magasin sera presque vide.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou