teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 22 juin 2016  
 
Une nouvelle façon de jouer à Battlefield, et ça commence avec Battlefield 4

Essayez notre toute nouvelle interface utilisateur pour Battlefield, conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis.

Nous cherchons constamment de nouvelles façons d'améliorer votre expérience Battlefield. Alors que nous travaillons dur sur Battlefield 1, nous souhaitons améliorer votre expérience de jeu avec les précédents opus de la série, et opérer des changements qui devraient permettre d'unir les joueurs de Battlefield, qu'ils jouent à Battlefield 4, Battlefield Hardline ou Battlefield 1 en octobre prochain. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter un élément qui vous offrira une expérience de jeu plus centralisée et plus intuitive.

La nouvelle interface utilisateur de Battlefield est conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis et porter à votre attention du contenu susceptible de vous intéresser.

Vous pouvez désormais créer une escouade avant même de lancer une partie et conserver cette équipe même après la fin de la manche. Le fait de pouvoir rejoindre à la fois une partie et vos amis procure une expérience de jeu plus fluide et vous garantit d'apparaître à leurs côtés dès le début du combat.

Vous découvrirez bien sûr d'autres nouveautés, comme un moteur de recommandations qui vous suggère des cartes, des modes et bien d'autres choses. Vous bénéficierez ainsi d'une expérience de jeu plus approfondie, qui vous permettra de trouver rapidement ce que vous souhaitez.

La version Bêta de cette nouvelle interface est pour le moment testée par quelques joueurs sur Battlefield 4, et nous vous donnerons plus d'informations sur les prochaines phases de test dans les mois à venir. La nouvelle interface sera également disponible dans Battlefield 1 (et dans Battlefield Hardline peu après). Dès lors qu'elle sera opérationnelle dans ces trois jeux, vous pourrez passer de l'un à l'autre facilement, tant que vous en possédez un exemplaire. Envie de vous battre à la Balafre de Saint-Quentin dans Battlefield 1 avant de migrer vers les gratte-ciel de Shanghai dans Battlefield 4 ? Ce sera bientôt un jeu d'enfant.

Dites-nous ce que cela vous inspire et tenez-vous au courant de l'actualité de Battlefield 1 qui sortira le 21 octobre prochain !

 


Mardi 21 juin 2016  
 
Déplacez-vous sur terre, sur mer ou dans les airs avec les véhicules de Battlefield 1

Battlefield 1 vous permettra de prendre le contrôle de véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne.

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, et lorsque vous chargerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front), vous vous en rendrez compte par vous-même. Des tout premiers chars aux avions meurtriers, Battlefield 1 vous permettra de prendre le contrôle de véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne.

Vous aimeriez en savoir plus à leur sujet ? Nous avons créé une page Véhicules sur Battlefield.com, qui vous donnera des informations sur les véhicules du jeu et qui inclut un Q&R avec moi-même (Patrick O'Shaughnessy, concepteur en chef) et le YouTuber et GameChanger de Battlefield PonyLion_HD. Vous trouverez aussi une liste des raisons de vous réjouir à l'idée d'essayer les véhicules présents à l'aube de la guerre totale.

 


Lundi 12 juin 2016  
 
Découvrez les modes et cartes de Battlefield 1

Battlefield 1 vous transportera vers de nouveaux lieux palpitants.

Si vous avez vu les bandes-annonces de Battlefield 1 (et si vous lisez ceci, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas), vous avez sans doute remarqué une grande variété de lieux à l'aube de la guerre totale. Déserts. Forêts. Villes en ruine. Battlefield 1 vous propulse vers de nouveaux lieux palpitants et vous permet de participer à certaines des plus grandes batailles de l'histoire de ce FPS.

Vous voulez en savoir un peu plus sur ces cartes et, surtout, à ce que vous devrez faire quand vous jouerez dessus ? Deux nouvelles pages ont été ajoutées à cet effet sur Battlefield.com. La page Cartes présente quatre des cartes qui feront partie de Battlefield 1, et la page Modes donne un aperçu de trois modes de jeu.

Tout cela n'est bien sûr qu'une infime partie de ce qui sera disponible. Nous mettrons à jour ces pages à mesure que nous approcherons du 21 octobre, date de sortie officielle du jeu (ou 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front). Nous avons hâte de vous en dévoiler plus.

Cartes

La balafre de Saint-Quentin

Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l'armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.




Désert du Sinaï

Engagez-vous dans une guerre totale dans le désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

Amiens

Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d'Amiens, en France, au cours de l'offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d'un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.

Monte Grappa

Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c'est l'Autriche-Hongrie qui domine, mais l'armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient.

Aux frontières de l'Empire

La côte adriatique est le théâtre d'une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d'antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu'il reste de l'Italie dans cette Grande Guerre.

Modes

Conquête

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Domination

Le mode Domination propose des combats d'infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s'agit d'une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.

Opérations

Le mode Opérations révolutionne complètement le multijoueur de Battlefield en vous donnant l'opportunité de combattre sur un front de la Grande Guerre dans son intégralité. Dans une série de batailles interconnectées, une équipe d'attaquants tente de gagner du terrain en faisant progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs font tout pour les repousser. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prendra pas fin pour autant : ils devront alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartiront eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs pourront toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants Mastodontes.

Ruée

Les transmissions et l'artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s'ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s'ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.

 


Lundi 12 juin 2016  
 
Mode Opérations de Battlefield 1 - Le combat se transpose d'une carte à l'autre

D'habitude, une manche de Battlefield constitue tout le match en soi. Vous jouez, vous gagnez ou vous perdez, puis vous passez à la manche suivante. C'est complètement différent dans Opérations, un nouveau mode qui fait son apparition dans Battlefield 1. Ici, l'issue de la manche en cours a un impact direct sur la prochaine carte, ce qui vous permet de disputer une série de combats interconnectés.



Avec le mode Opérations, vous participez à des combats épiques sur des cartes inspirées de véritables batailles de la Première Guerre mondiale. Nous voulions proposer aux joueurs une expérience de jeu à couper le souffle, axée sur le travail d'équipe et le combat au front. Cette dimension du jeu s'applique à ce mode et s'étend sur plusieurs cartes, qui présentent chacune des lieux intéressants et un style de jeu différent. Ainsi, les batailles dans Battlefield 1 sont d'une grande variété et s'accordent parfaitement avec le contexte de guerre totale. Il se peut que votre équipe gagne, que vous passiez à la carte suivante et que vous puissiez voir, au loin, la carte sur laquelle vous vous êtes battus juste avant.

En tant qu'attaquant, vous entendrez le commandant donner un coup de sifflet pour lancer l'assaut contre l'ennemi. Que ce soit à pied, en char, en avion, en bateau ou à cheval, vous progresserez vers les positions défensives ennemies, aux côtés de vos coéquipiers. En tant que défenseur, vous creuserez de plus belle lorsque vous entendrez l'alarme signalant une attaque imminente. Vous armerez les canons et les mitrailleuses fixes pour tenter de repousser les attaquants en route vers votre position.

Les attaquants doivent capturer et maintenir les positions défensives pour prendre le contrôle du secteur où la bataille fait rage. Quand cela est fait, les défenseurs se replient et se regroupent dans le secteur suivant. Chaque secteur dispose de sa topologie propre, de ses points stratégiques et d'un certain nombre d'objectifs à capturer ou à défendre. De ce fait, chaque manche est véritablement unique et différente des autres.

Les attaquants doivent prendre du terrain et faire progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs luttent pour tenir leurs positions. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prend pas fin pour autant : ils doivent alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartent eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs peuvent toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants mastodontes.

Nous voulions proposer des parties de Battlefield qui ne s'expédient pas en rien de temps, mais qui s'étendent sur plus d'une heure. Quelque chose de vraiment épique, qui plairait aux joueurs désireux de s'immerger dans la guerre totale et de ressentir à quel point les différentes batailles étaient connectées. Ces combats sur la ligne de front parviennent à capturer l'essence des affrontements de la Première Guerre mondiale, à savoir percer ou maintenir des positions.

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

 


Lundi 12 juin 2016  
 
Nouvelle bande-annonce de Battlefield 1 à l'EA Play

En direct du front de l'EA Play, nous avons une nouvelle bande-annonce pour Battlefield™ 1 à vous montrer.



Il y a des tonnes de choses nouvelles à découvrir dans cette bande-annonce, dont un meilleur aperçu des mastodontes, certains des plus gros véhicules de l'histoire des Battlefield. Vous trouverez par ailleurs tout un tas d'infos à leur sujet (et au sujet de plein d'autres choses d'ailleurs) sur Battlefield.com.

Nous avons hâte que vous puissiez essayer Battlefield 1 et sachez que, pour cela, vous n'aurez pas à attendre la date de sortie officielle du jeu, le 21 octobre prochain. En effet, la Bêta ouverte approche à grands pas (et même à pas de géant si vous devenez un Battlefield Insider), sans oublier les avant-premières réservées aux membres EA Access et Origin Access. Et si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front, vous pourrez jouer dès le 18 octobre, soit trois jours avant la date de sortie.

 


Jeudi 9 juin 2016  
 
Familiarisez-vous avec les classes de Battlefield 1

Dans Battlefield 1, nous avons apporté de gros changements aux classes, les rendant plus variées et plus efficaces au combat.

Quand nous avons commencé à travailler sur Battlefield™ 1, nous avons cherché comment faire évoluer et améliorer un certain nombre d'éléments clés de Battlefield, notamment les rôles que vous pouvez remplir. Les classes ont toujours eu une grande importance dans Battlefield : que vous soyez Médecin dans Battlefield 1942 ou Ingénieur dans Battlefield 2142, vous ressentez la façon dont les classes modifient le jeu. Pour ce nouvel opus, nous avons choisi d'opérer des changements, à la fois dans les rôles attribués aux différentes classes et dans l'efficacité générale de chaque classe au combat.

Envie d'en savoir plus ? Visitez la page Classes sur Battlefield.com. Elle inclut un Q&R avec moi-même (Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield 1) et le YouTuber et GameChanger de Battlefield Westie, ainsi qu'un aperçu de ce qui fait que chacune des classes de Battlefield 1 est différente et unique. Hâte de savoir quelle sera la première classe qui vous tentera ? Jetez un coup d'oeil à cette page et connectez-vous régulièrement au cours des prochains mois car nous vous en dévoilerons encore plus.

Q&R à propos des classes

La guerre à une échelle épique exige des classes épiques, et celles de Battlefield™ 1 sont un peu différentes de celles que vous avez connues jusqu'ici. Nous avons demandé au célèbre YouTuber (et GameChanger de Battlefield) Westie d'envoyer des questions à Julian Schimek, producteur de Battlefield 1. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de la guerre totale.

Quels sont les rôles des différentes classes de Battlefield 1 ?

Julian Schimek: Toutes les classes assurent sur le terrain, mais chacune a sa spécialité. Les soldats d'Assaut sont des experts de la destruction de véhicules, ceux de Soutien peuvent ravitailler leurs équipiers, les Médecins peuvent soigner leurs équipiers (et réparer les véhicules) et les Éclaireurs se concentrent sur la reconnaissance.

Quels sont les changements les plus importants par rapport aux classes des précédents Battlefield ?

Julian Schimek: Chaque classe est désormais plus efficace face à l'infanterie ennemie. Les classes présentent toujours divers aspects faisant leur spécificité, mais nous avons voulu que les joueurs se sentent capables d'affronter tous les adversaires à pied.

Qu'est-ce qui différencie visuellement les classes ?

Julian Schimek: Nous n'avons pas ménagé nos efforts afin que chaque classe possède son style propre dans Battlefield 1, tout en respectant le cadre et l'époque. Chaque classe a des particularités visuelles qui la distinguent des autres. D'ailleurs, en regardant attentivement le trailer de présentation, on découvre certains indices. Les médecins, par exemple, transportent des béquilles sur leur dos !

Quelles sont les compétences de l'Infirmier dans Battlefield 1 ?

Julian Schimek: Les infirmiers étaient vraiment très importants, à l'époque. Il était donc logique de leur consacrer une classe spécifique. Du point de vue du gameplay, nous tenions à accroître leurs compétences. Nous pensons que les joueurs vont vraiment apprécier les nouvelles versions des classes.

Qu'est devenue la classe Ingénieur des jeux précédents ?

Julian Schimek: C'est vrai, bien vu : il n'y a plus d'ingénieurs dans Battlefield 1 ne comporte plus d'Ingénieurs. Mais ne vous inquiétez pas, leurs capacités sont toujours présentes ! Outre la capacité de soigner et ranimer les joueurs, l'Infirmier peut réparer les véhicules et la classe Assaut est plus axée sur la destruction des véhicules. La classe Assaut dispose de gadgets et d'armes antichars, ce qui en fait la classe de choix pour détruire les blindés ennemis.

La classe Éclaireur ne s'occupera-t-elle que de reconnaissance ou jouera-t-elle un rôle direct au combat ?

Julian Schimek: Les deux, mon général. Les Éclaireurs sont des experts de la reconnaissance, et leur capacité à abattre les ennemis de loin, au fusil de précision, se marie bien à ces compétences. Peut-on rêver meilleures conditions pour examiner le terrain et transmettre des informations cruciales aux équipiers que l'observation de l'ennemi à distance ?

Quelle est la classe de Battlefield 1 qui vous conviendra le mieux ?

Vous aimez détruire des véhicules et le combat rapproché ? Choisissez... la classe Assaut !

Lorsque vous entendez le grondement d'un char, vous avez deux possibilités : fuir à toutes jambes ou l'affronter. Si vous choisissez de vous déployer dans Battlefield 1 en tant que soldat d'Assaut, vous appartenez probablement à la deuxième catégorie. Les soldats d'Assaut sont équipés de gadgets explosifs, ce qui en fait la classe idéale pour détruire tout ce qui roule, vole, vogue... en bref, tout ce qui ne se déplace pas sur ses jambes. Ce sont des spécialistes du corps à corps : si vous en apercevez un, tâchez de l'éliminer à distance, car s'il se rapproche, vous perdrez l'avantage.

Vous voulez que votre équipe dispose d'une quantité phénoménale de munitions ? Choisissez... la classe Soutien !

Lorsqu'il faut absolument empêcher l'ennemi de se déplacer, la classe Soutien fournit une cadence de tir soutenue, intense capable d'éliminer les adversaires ou de les empêcher d'évoluer davantage fixer sur leur position. Son armement est parfait convient à courte et à moyenne portées distance et dispose d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier une grêle de balles vers celui ou ceux que vous souhaitez clouer sur place. Et en matière de munitions, ces soldats ont un sacré atout : leurs gadgets peuvent approvisionner leurs équipiers ou contribuer à protéger des positions.

Vous souhaitez maintenir vos équipiers en vie ? Sélectionnez... la classe Infirmier !

Infirmier : si vous avez déjà joué à Battlefield, le cri "Infirmier !" (ou "Médecin !" dans les autres Battlefield qui se déroulent à une époque plus récente) doit vous être familier. Au combat, peu de choses sont plus importantes que la capacité à protéger ceux qui portent le même uniforme que vous, et c'est là le point fort de la classe Infirmier. Mais dans Battlefield 1, les infirmiers ne sont pas seulement formés à soigner leurs camarades, ils savent aussi réparer les véhicules. Ce qui ne les empêche pas de tenir leur rang les armes à la main, avec des armes à moyenne portée capables d'abattre les ennemis si rapidement qu'il ne sera peut-être même pas nécessaire de prodiguer des soins à qui que ce soit.

Vous aimez abattre les vos ennemis de très loin ? Choisissez.. la classe Éclaireur !

Éclairage/reconnaissance : voilà qui résume bien la tâche des éclaireurs. Ces soldats sont des spécialistes de l'action à longue distance et ils sont capables d'éliminer des adversaires de loin grâce à de puissants fusils de précision. Si vous préférez intervenir discrètement, abrité sur une hauteur et abattre les ennemis à une distance de plusieurs centaines de mètres, la classe Éclaireur est faite pour vous. Mais ces soldats occupent également un rôle majeur dans le jeu en équipe. La classe Éclaireur peut tirer profit de ses gadgets et de sa capacité à longue portée pour observer, surveiller la zone et transmettre des informations de reconnaissance à son équipe.

Vous voulez prendre les commandes d'un véhicule et semer le chaos ? Jouez en tant que... Pilote ou pilote de char !

Déployez-vous à l'intérieur d'un avion ou d'un char de Battlefield 1, et vous délaisserez votre classe au profit d'une des deux nouvelles classes de véhicules. Elles remplacent votre classe originale et vous permettent d'échanger l'équipement d'Infirmier ou de Soutien au profit du rôle de Pilote de char ou de Pilote. Lorsque vous vous déployez à bord d'un char ou d'un avion, celui-ci devient votre arme principale et vous incarnez intégralement ce rôle sans vous contenter d'être un soldat d'Assaut qui se trouve être aux commandes d'un biplan.

Classes d'élite

Classe d'élite lance-flammes

Avec son équipement ignifugé, son masque à gaz et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Si vous le pouvez, restez loin de lui, mais si vous vous retrouvez nez à nez avec un lance-flammes, vous feriez mieux de prendre votre courage à deux mains, fixer votre baïonnette et charger avant qu'il ne vous repère. Un faux pas et vous risquez d'avoir un avant-goût de l'enfer.

Classe d'élite sentinelle

La sentinelle avance comme un char humain. Avec sa mitrailleuse automatique refroidie par l'eau qu'il utilise au jugé et son armure blindée, la sentinelle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts. Sa principale faiblesse est également sa plus grande force : afin de conserver une défense élevée, il rejette l'utilisation d'un masque à gaz au profit de blindage supplémentaire.

Classe d'élite chasseur de char

Le chasseur de chars maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme monstrueuse. D'une taille frôlant celle d'un homme, le Tankgewehr peut endommager les véhicules ennemis à grande distance. Avec des tirs bien placés, le chasseur de chars peut détruire des parties spécifiques des véhicules ennemis comme les chenilles, les mitrailleuses ou les canons des véhicules blindés.

 


Mercredi 8 juin 2016  
 
Connectez-vous à Battlefield 1 au salon EA Play

Le premier aperçu du gameplay de Battlefield 1 aura lieu au salon EA Play.

Qu'avez-vous ressenti quand vous avez découvert le trailer de révélation de Battlefield™ 1 ? Un fol enthousiasme ? Ou un peu d'appréhension peut-être ? Ou peut-être que vous étiez si stupéfait que vous avez recraché la boisson que vous buviez (c'est ce qui m'est arrivé) ? Dans quelques jours, sachez que vous aurez encore plus l'occasion de vous réjouir de Battlefield 1, puisque le streaming live EA Play commence le 12 juin 2016, à 1:00PM PT. Vous pourrez vous connecter sur EA Play pour ne rien manquer et découvrir le gameplay de Battlefield 1 dans un tout nouveau trailer et un streaming live à voir absolument.

Dès 23h00, vous aurez l'occasion de voir de l'action multijoueur à 64 joueurs dans Battlefield 1 grâce au streaming live Escouades de Battlefield (Battlefield Squads). Escouades de Battlefield est le tout premier streaming live de gameplay de Battlefield 1. Les membres de la communauté de Battlefield StoneMountain64 et Battlefield Friends - The Noob seront les capitaines des équipes composées de vos personnalités YouTube préférées, de livestreamers sur Twitch et même d'invités surprises.

Alors entourez la date sur votre calendrier (ou planifiez une alerte sur votre téléphone) : de nouveaux extraits de gameplay de Battlefield 1 seront visibles dès le 12 juin 2016.

 


Jeudi 2 juin 2016  
 
Les armes de Battlefield 1 - Rapides, variées, efficaces

Les armes de Battlefield 1 : puissantes, variées et, surtout, sacrément efficaces pour faire ce pour quoi elles ont été conçues.

Quand vous voyez un ennemi armé d'un fusil attaquer votre tranchée ou quand votre couverture est détruite par un fusil-mitrailleur qui surgit derrière un bâtiment en ruine, vous comprenez pourquoi la Première Guerre mondiale a été surnommée la Grande Guerre. Elle marque les débuts de la guerre moderne, et les armes n'y sont bien sûr pas étrangères. Elles sont puissantes, variées et, surtout, sacrément efficaces pour faire ce pour quoi elles ont été conçues.

Vous pourrez vous en rendre compte par vous-même dans quelques mois. D'ici là, si vous voulez en savoir plus, consultez donc la page Armes et gadgets sur Battlefield.com. Elle inclut une brève vidéo montrant une partie de l'armement, un Q&R avec moi-même (Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield™ 1) et le livestreamer sur Twitch et GameChanger de Battlefield Darkness_429, ainsi qu'une liste des choses utiles à savoir sur les armes de Battlefield 1.

 


Mercredi 1 juin 2016  
 
Fonds d'écran de Battlefield 1 pour PC, téléphones et tablettes

Regardez les fonds d'écran de Battlefield 1 que vous pouvez utiliser votre votre PC, votre téléphone et votre tablette.

Vous voulez savoir la première chose que j'ai faite après l'annonce de Battlefield 1 ? J'ai pris l'une des images du jeu et je l'ai mise en fond d'écran de mon téléphone. Puis j'en ai fait le fond d'écran de mon PC. Et enfin, j'en ai fait le fond d'écran de ma tablette. Vous pensez peut-être que ce jeu m'obsède.. Mais d'après ce que je vois, je ne suis pas le seul. Pas de soucis, on a tout ce qu'il vous faut : nous avons créé des images aux dimensions parfaites issues du pack d'images de Battlefield 1 et de l'Edition Premier de Battlefield 1 utilisables comme fonds d'écran. Vous pouvez les trouver ci-dessous et admirer le style de Battlefield 1 en utilisant votre téléphone, votre tablette et votre PC.

Bureau : 1920x1080
Tablette : 1366x768
Mobile : 750x1334

Bureau : 1920x1080
Tablette : 1366x768
Mobile : 750x1334

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou