teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 6 mai 2016  
 
Battlefield 1 arrive en octobre 2016

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.

En regardant au loin, vous apercevez des avions partir en fumée et une pluie de débris aériens s'abattre sur Londres. Aussi bien dans les rues d'une France ravagée par la guerre que dans les pays plus à l'est, les chars blindés détruisent tout sur leur passage. Au sud, après la côte italienne en flammes, des hommes se lancent dans des combats acharnés, sur les dunes du désert d'Arabie, armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais connu. Voilà à quoi ressemblent les prémices d'une guerre totale, le tout seulement dans Battlefield 1.

Battlefield 1 sortira dans le monde entier le 21 octobre 2016 sur Xbox OneOrigin pour PC et PlayStation 4, mais vous pourrez le découvrir bien avant ça. Restez avec nous pour en savoir plus.



Avec Battlefield 1, nous avons voulu créer certaines des batailles les plus étendues et les plus dynamiques de toute l'histoire des FPS, tout en gardant les éléments qui font le succès de la franchise auprès des fans. La Première Guerre mondiale fut une époque véritablement incroyable parce que ses combats étaient particulièrement avancés. Tout au long de ce conflit mondial, il y a eu des batailles gigantesques sur terre, sur mer et dans les airs, et l'arsenal utilisé s'est révélé très puissant et très efficace. Chars, avions, mitrailleuses, artillerie : de nombreuses technologies utilisées dans les autres jeux Battlefield ont été mises au point et perfectionnées durant cette période.

Vous allez pouvoir rejoindre des batailles gigantesques pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs et vivre des moments inattendus, possibles seulement dans Battlefield, à une période où l'ancien monde a été détruit pour laisser place à un monde nouveau. Nous travaillons également sur l'amélioration de la destruction dans le jeu, alors préparez-vous à quelques surprises lorsque vous foulerez le champ de bataille.

Si vous avez hâte de découvrir Battlefield 1, sachez qu'il ne vous reste plus longtemps à attendre. Lors des événements EA Play les 12 juin prochains à Los Angeles et Londres, nous vous dévoilerons un premier extrait de gameplay et nous permettrons aux chanceux participants d'essayer eux-mêmes le jeu. Enregistrez-vous et assistez à ces événements, et vous pourrez essayer le jeu avant tout le monde.

Sachez toutefois qu'EA Play ne sera pas votre seule occasion de jouer au jeu avant sa sortie. Il y aura d'autres opportunités au cours des mois suivants, avec notamment une bêta ouverte (à laquelle vous pourrez accéder en avance si vous devenez un Battlefield Insider). Les membres EA Access et Origin Access pourront également jouer pendant une période limitée avant la date de sortie du jeu.

Vous avez hâte ? Nous aussi. Nous aurons plus d'informations à vous communiquer dans les prochaines semaines. D'ici là, entourez la date sur votre calendrier : Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox OneOrigin pour PC et PlayStation 4

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou