teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 21 décembre 2016  
 
L'événement des fêtes

Battlepack gratuit, plaque Trêve de Noël, nouvelles parties personnalisées

Aujourd'hui, nous lançons l'événement des fêtes de Battlefield 1. Pour vous assurer que vos sessions de Battlefield 1 pendant les fêtes soient joyeuses, nous avons préparé de nombreux événements et cadeaux pendant cette période.

Regardons ça de plus près. Ci-dessous, vous trouverez un planning de ce que nous avons prévu pour vous pendant les fêtes.

21 décembre  : la nouvelle partie personnalisée "Livraison aveugle" est disponible. Essayez cette version unique du mode Pigeons de guerre dans laquelle la mini-carte est désactivée et seuls les explosifs et armes de poing sont disponibles. 

22 décembre : la plaque "Trêve de Noël" sera offerte à tous les joueurs à partir du 22 décembre (une par compte). Vous n'avez qu'à vous connecter à Battlefield 1 après cette date pour récupérer la plaque emblématique.

22 décembre : les skins de véhicules arrivent dans Battlefield 1. Dans la nouvelle révision de Battlepacks, vous pourrez obtenir deux skins de char lourd : la skin distinguée "SchnucK" ou la légendaire "Or du désert".

Du 23 au 29 décembre : Tous les joueurs se connectant à Battlefield 1 pendant cette période recevront un Battlepack gratuit (un par compte). Vous voulez en savoir plus sur le contenu de ces packs ? Rendez-vous sur la page Battlepack.

Du 23 au 29 décembre : Tous les détenteurs du Passe Premium Battlefield 1* qui se connecteront entre le 23 et le 29 décembre recevront deux Battlepacks supérieurs (en plus des 14 Battlepacks supérieurs déjà réservés aux abonnés Premium).

Bonnes fêtes à tous, et rendez-vous sur le champ de bataille.

* Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires. accès anticipé disponible uniquement pour chaque pack d'extension qui n'est pas encore sorti.

 


Lundi 19 décembre 2016  
 
They Shall Not Pass - Un aperçu de la première extension de Battlefield 1

Découvrez la vision de DICE sur les prochaines nouvelles cartes

They Shall Not Pass* sortira en mars 2017 et sera la première extension de Battlefield 1. Avec de nouvelles cartes et armes, et l'ajout de l'armée française comme faction jouable, They Shall Not Pass permettra d'étendre le théâtre de la guerre totale.

Nous ne voulons pas en révéler trop maintenant, mais voici une surprise spéciale pour vous : les images conceptuelles de l'équipe de DICE. Ces images représentent la vision du studio sur les champs de bataille que vous retrouverez dans They Shall Not Pass. Découvrez ce qui a inspiré les paysages brûlés, les tranchées boueuses et les environnements fermés.

Environ 1 million d'obus ont été tirés lors du premier tir de barrage de la bataille de Verdun. C'est ainsi que de nombreux feux de forêt eurent lieu autour de la ville fortifiée et du champ de bataille qui l'entourait. Les soldats affirment que ces feux étaient visibles de très loin. Nous voulions vraiment reproduire l'esprit de cette bataille qui a été baptisée l'Enclume du Diable.

La bataille initiale autour de Verdun a rapidement changé des forêts entières et des villages comme Samogneux en l'ombre d'eux-mêmes. Verdun a connu la plus longue bataille de la guerre, 9 mois qui l'ont complètement transformée. Nous voulions que nos joueurs fassent l'expérience des intenses premières attaques du mois de février glacial de 1916.

Les récits de l'héroïque garnison du fort de Vaux nous ont inspirés, ils se sont battus vaillamment dans ces sombres couloirs souterrains. Dans ce labyrinthe de galeries obscures, les Français et les Allemands se sont battus férocement avec des grenades, des lance-flammes et des gaz toxiques.

Près de 40 millions d'obus ont été tirés au cours de la bataille de Verdun, pulvérisant le sol, changeant la terre en un paysage lunaire dévasté. Et sous les tranchées, des tunnels et forteresses souterraines proposeront de nouvelles expériences aux joueurs de Battlefield 1.

En total contraste avec Verdun, la bataille de Soissons à la fin de l'année 1918 nous a inspiré un nouvel ensemble de cartes qui reproduit les énormes assauts de chars français. Le combat se concentre autour de ponts stratégiques traversant l'Aisne et quelque chose d'important se prépare autour du village de Fismes.

Si vous voulez profiter de They Shall Not Pass en avance, le Pass premium Battlefield 1** vous sera utile, et vous octroiera bien d'autres avantages. En plus de l'accès anticipé de deux semaines aux quatre extensions, le Pass Premium Battlefield 1 propose un accès prioritaire aux serveurs, 20 nouvelles armes, 14 Battlepacks supérieurs gratuits, des plaques uniques et bien plus.

Apprenez-en plus sur le Passe Premium Battlefield 1

* Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires.
** Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires. accès anticipé disponible uniquement pour chaque pack d'extension qui n'est pas encore sorti.

 


Lundi 12 décembre 2016  
 
Nouvelle mise à jour de Battlefield 1 - L'Ombre du Géant, le mode Spectateur et plus encore

Plongez-vous dans la nouvelle carte et dans les nouveautés de gameplay

Une mise à jour sera disponible prochainement, le 13 décembre, pour Battlefield 1. Cette mise à jour inclut une toute nouvelle carte, des nouveautés de gameplay et des correctifs et ajustements qui amélioreront votre expérience sur le champ de bataille.

Consultez les forums Battlefield sur http://bit.ly/2gw5C6i . Vous pourrez y trouver les notes de version de l'Ombre du Géant et de la mise à jour 121316 de Battlefield 1 dès leur sortie. Dans cet article, nous vous présenterons les principales caractéristiques de cette mise à jour.



Cette nouvelle carte s'appelle l'Ombre du Géant et met en scène la Bataille de la Selle de 1918. Avec son immense dirigeable écrasé qui projette son ombre sur le champ de bataille, préparez-vous à un combat féroce sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny. Essayez le nouveau gadget de la classe Soutien, l'arbalète lance-grenades, et renversez la situation grâce à un train blindé.

L'Ombre du Géant sera disponible pour tout le monde le 20 décembre en tant que mise à jour gratuite* de Battlefield 1. Le 13 décembre†, les personnes qui possèdent un Passe Premium et les joueurs qui ont précommandé Battlefield 1 pourront commencer à profiter de leur accès anticipé de sept jours à la carte.

Cette mise à jour s'accompagne également d'un nouveau mode Spectateur. Le mode Spectateur permet aux joueurs d'observer une manche de Battlefield 1 en direct. Les spectateurs peuvent observer tous les joueurs sur le champ de bataille en vue 1re ou 3e personne, observer l'action en vue aérienne ou utiliser la caméra libre pour se déplacer sur la carte.

Vous pourrez passer de manière plus rapide et plus fluide d'un joueur à un autre et d'un mode de caméra à un autre (vue du dessus, vue du joueur et caméra libre). Le mode Spectateur permettra également à la communauté de créer du contenu comprenant une caméra vue 3e personne mobile, une profondeur de champ et divers filtres caméra.

Vous pourrez également découvrir une nouvelle option dans les parties personnalisées : les fusils réglementaires. Lorsque cette option est activée, toutes les classes ont accès au fusil réglementaire de leur faction, et uniquement à celui-ci. Vous pouvez activer ou désactiver cette option avec d'autres types d'armes pour créer des expériences variées. Par exemple, l'armée britannique aura accès au SMLE Mk III. Ces armes ne sont pas équipées de lunettes, et sont destinées à offrir aux joueurs un gameplay inspiré des tranchées de la Première Guerre mondiale. 

L'équilibrage des fusils à pompe a également été revu dans cette mise à jour. Notre objectif premier était d'équilibrer les avantages et les inconvénients de chaque type de fusil à pompe. Certains fusils à pompe étaient involontairement puissants à certaines distances. Pour régler ce problème, nous avons réduit la portée des différents plombs du fusil de tranchée M97, du Model 10-A et du fusil à canon scié, ce qui nous a permis de réduire la distance maximale à partir de laquelle ces armes pouvaient tuer en un coup.

En plus de ces ajustements, nous avons également modifié certains aspects du gameplay, dont le délai de récupération de la seringue, le sprint, l'apparition dans un véhicule blindé, et plus encore. Comme indiqué précédemment, consultez la page https://bit.ly/BF1Updates pour obtenir plus de détails lorsque la mise à jour sera disponible.

Nous continuerons de prêter attention à vos commentaires et d'améliorer Battlefield 1 par le biais de mises à jour et de l'ajout de nouveautés. La première extension, They Shall Not Pass**, sera disponible en mars 2017. Un Passe Premium Battlefield 1**‡ vous permettra d'accéder à They Shall Not Pass deux semaines avant sa sortie, ainsi qu'aux autres extensions de Battlefield 1, à 14 Battlepacks supérieurs, à de nouvelles armes, à une position prioritaire dans les files d'attente des serveurs, et plus encore.

 


Mardi 6 décembre 2016  
 
Essayez "Lignes de visée"

C'est parti pour une autre partie personnalisée officielle

Les Parties personnalisées officielles permettent de découvrir de nouvelles facettes du multijoueur de Battlefield 1. Dans une partie personnalisée, certains réglages de gameplay sont modifiés pour créer des défis uniques.

Dans Lignes de visée, vous jouerez en mode Ruée sur la carte du canal de Suez. Médecin et Éclaireur sont les seules classes disponibles dans cette Partie personnalisée officielle, et aucun véhicule terrestre ni aérien ne sera disponible.

Les Éclaireurs et Médecins sont à l'honneur dans Lignes de visée. Infligeant le double de dégâts, les Éclaireurs sont plus dangereux que jamais, et pour compenser, les Médecins devront utiliser leur arsenal avec sagesse pour équilibrer les équipes.

L'équipe de défenseurs devra tirer avantage de la carte et trouver des positions stratégiques pour tenir ses objectifs, tandis que les attaquants doivent éliminer les tireurs d'élite sur leur chemin tout en avançant pour capturer des objectifs.

Trouvez Lignes de visée dans "Parties personnalisées" dans le menu multijoueur. Bonne chance.

 


Mercredi 16 novembre 2016  
 
Fêtez le nouveau Battlefest dans Battlefield

12 jours de missions, activités, cadeaux et bien plus

Prêt à faire la fête ? Aujourd'hui, nous lançons une autre saison du Battlefest, une véritable fête pour la communauté de Battlefield.

Entre le 16 et le 27 novembre, les joueurs de Battlefield™ 1 profiteront de nombreux événements, offres, missions et activités en jeu. Les joueurs de Battlefield 4 et Battlefield Hardline peuvent aussi s'attendre à des missions et des événements qui rapportent de l'EXP.

Le thème de ce Battlefest est le fait de jouer l'objectif. Vous savez, ce que votre coéquipier oublie parfois de faire. Inspirés du jeu en équipe, plusieurs défis et récompenses exclusifs vous attendent cette semaine.

Il se passe beaucoup de choses pendant le Battlefest, alors assurez-vous de jouer régulièrement à Battlefield 1 pour ne rien rater. Vous trouverez ci-dessous une liste des événements de ces 12 jours de fête.

Mercredi 16 novembre

    Plaque Battlefest

      Connectez-vous à Battlefield 1 entre le 16 et le 27 novembre pour recevoir une plaque spéciale Battlefest (distribuée le 28 novembre).

    Streaming Live du Battlefest de Battlefield 1

      Connectez-vous sur twitch.tv/battlefield de 22h à 0h pour un concentré d'action de Battlefield 1, avec des parties en Brouillard de guerre et en Hardcore.

    Parties personnalisées

      Nous ajoutons Hardcore et Brouillard de guerre au menu Parties personnalisées. N'oubliez pas d'essayer ces expériences uniques.

    Offre de plaque pour les Battlefield Insiders

      Tous les joueurs inscrits comme Battlefield Insiders à ce jour recevront automatiquement cette plaque lors de leur prochaine connexion. (La plaque sera associée au compte EA avec l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription comme Battlefield Insider.)

    Plaque "La meilleure communauté au monde"

      Cette plaque spéciale sera distribuée aux joueurs via nos Game Changers.

Jeudi 17 novembre

    Mission PTFO du Battlefest

      Terminez cette mission de Battlefield 1 pour recevoir la skin d'arme PTFO. Jouez à Battlefield 1 lors de trois jours différents pendant le Battlefest et gagnez une partie en Opérations pour réussir.

    Mission En route vers Battlefield 1

      Pour les joueurs de Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Effectuez 25 éliminations avec le M1911 dans l'un de ces deux jeux pour remporter la plaque En route vers Battlefield 1 ainsi que la skin d'arme L'incarcérateur pour le M1911 dans Battlefield 1*.

    Mise à jour des Battlepack du Battlefest

      Une nouvelle révision spéciale Battlefest des Battlepacks sera disponible.

Vendredi 18 novembre

    Promotion Black Friday

      Profitez d'une super offre sur Battlefield 1 et d'autres jeux EA chez votre distributeur en ligne préféré.

    Battlefest #FridayNightBattlefield

      Vous voulez affronter un développeur de Battlefield 1 ? Nous avons préparé de nombreux serveurs pour cette #FridayNightBattlefield spéciale ainsi qu'une plaque exclusive Vendredi soir qui sera distribuée lors de cet événement.

    Événement Double EXP

      Les joueurs de Battlefield Hardline et Battlefield 4 recevront deux fois plus d'EXP en jouant le 18 novembre.

Dimanche 20 novembre

    Vidéos de la communauté du Battlefest

      Apprenez à jouer l'objectif avec des membres bien connus de la communauté de Battlefield.

Mercredi 23 novembre

    Plaque Vétéran

      Cette plaque de Battlefield 1 sera remise à tous les joueurs possédant Battlefield 3, Battlefield 4 ou Battlefield Hardline.

    Plaque Vétéran du CTE

      Cette plaque sera remise aux joueurs qui ont participé au Community Test Environment sur Battlefield 4 ou Battlefield Hardline.

Vendredi 25 novembre

    Battlefest #FridayNightBattlefield

      Un autre jeudi soir plein d'action où vous pourrez jouer à Battlefield 1 avec les développeurs de DICE.

    Événement Double EXP

      Les joueurs de Battlefield Hardline et Battlefield 4 recevront deux fois plus d'EXP en jouant le 25 novembre.
 


Jeudi 3 novembre 2016  
 
La route à venir

Tout ce que vous devez savoir sur les mises à jour, ajustements et événements

Nous avons été ravis de constater à quel point vous avez pris plaisir à aborder la guerre à grande échelle depuis le lancement de Battlefield™ 1. Aujourd'hui, nous aimerions vous faire part de nos projets afin d'entretenir ce plaisir. Attendez-vous à des ajouts, des événements passionnants et des ajustements de gameplay reflétant vos commentaires.

Les serveurs de type extrême arrivent

Nous savons que les joueurs émérites de Battlefield 1 attendent avec impatience de combattre sur des serveurs de type Extrême, et nous sommes aussi impatients que vous. Ils ne vont plus tarder, alors restez à l'affût des prochaines actualités.

Ajustements de la carte Suez

À partir de vos commentaires, nous modifions l'agencement de la carte Suez en Conquête afin d'accroître l'équilibre des parties et d'adapter la taille de la carte. Nous avons étendu l'agencement afin de porter le nombre de drapeaux de trois à cinq. Nous réduisons également la taille de la zone de capture de deux points de contrôle situés dans les villages de la carte (drapeaux actuels A et C) afin d'augmenter le côté dynamique des parties. En outre, nous ajoutons un véhicule blindé à la base de chaque équipe afin de permettre aux équipes dominées de parcourir rapidement la carte et de capturer un point de contrôle situé derrière les lignes ennemies.

Le Battlefest débutera le 16 novembre

Sortez vos calendriers et écrivez en gros "Jouer l'objectif" à la date du 16 novembre, car un nouveau Battlefest s'annonce. Cette semaine de célébration de la franchise Battlefield offrira de nombreuses activités dont des récompenses pour connexion, un livestream, une révision de Battlepack unique, des missions de la communauté et bien plus... Restez à l'écoute !

Brouillard de guerre : Présentation des parties personnalisées

La première partie personnalisée officielle, Brouillard de guerre sera lancée lors du Battlefest. Dans ce match à mort en équipe unique, votre champ de vision sera réduit et vous combattrez dans le brouillard avec la mini-carte et les plaques de soldats désactivées. Vous pourrez retrouver les parties personnalisées officielles dans le menu Multijoueur de Battlefield 1.

Nouvelles mise à jour de Battlefield 1 dans le mois

Au cours du mois de novembre, nous allons proposer une mise à jour majeure pour Battlefield 1, avec de nombreuses corrections et améliorations. Nous ajouterons entre autres le programme Louer un serveur, une nouvelle partie personnalisée, et des corrections pour le matchmaking et l'équilibrage de serveur.

Préparez-vous pour Giant’s Shadow

Giant’s Shadow est une nouvelle carte pour Battlefield 1 qui sera disponible en décembre via une mise à jour gratuite*. En plus des informations déjà disponibles sur la page Cartes, vous en saurez bientôt davantage sur cet ajout épique.

Beaucoup de choses sont en développement pour Battlefield 1, et nous sommes impatients d'essayer ces nouvelles fonctionnalités et mises à jour avec vous dans les prochaines semaines. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires.

 


Vendredi 21 octobre 2016  
 
Bienvenue dans Battlefield 1 !

Un mot du Producteur Senior Aleksander Grøndal

La sortie mondiale de Battlefield™ 1 approche et je fais le point sur un projet qui a commencé par un pari risqué de la part de l'équipe de DICE. Après quelques années, il est presque surréaliste d'avoir le produit fini entre les mains, à l'aube d'une guerre totale, en compagnie du reste de la communauté.

Avec Battlefield 1, nous voulions renouveler la série, tout en gardant intact ce qui a fait le succès de la série des Battlefield. C'était un pari risqué. Et nous le savions.



Mais avec un univers aussi unique que celui de la Grande Guerre, de nombreuses options de gameplay tout aussi uniques se sont présentées. En nous basant sur vos réactions (sans mentionner le plaisir que nous avons eu à créer le jeu), je dirais que c'est un pari gagnant.

Rien ne me fait plus plaisir que d'entendre vos histoires sur le champ de bataille, comment vous avez remporté ce combat aérien, trouvé cette arme, ou gagné cette manche de Conquête à la dernière minute. J'ai hâte de lire encore plus d'histoires du genre.

Rendez-vous sur le champ de bataille!

 


Lundi 17 octobre 2016  
 
Battlefield Companion arrive le 18 octobre

Une véritable révolution pour l'expérience mobile Battlelog

Une véritable révolution pour l'application mobile Battlelog est en marche. Arrivant le 18 octobre sur Android, iOS, et Windows 10 Mobile, le nouveau Battlefield Companion est idéal pour rester connecté à Battlefield™ 1 et Battlefield 4.

Rendez-vous dans Battlefield Companion pour découvrir sa nouvelle apparence, sa meilleure navigation, et son utilité dans Battlefield 1. Battlefield Companion vous permettra de suivre votre progression dans Battlefield, de personnaliser votre équipement, et vous connecter avec vos amis et bien plus.

Commençons par la section Carrière, votre nouveau profil et identité dans Battlefield. C'est ici que vous pourrez consulter vos stats et récompenses de Battlefield 1 et Battlefield 4 et voir ce que font vos amis. À propos des amis, la section Liste d'amis vous aidera à suivre vos amis de Battlefield 1 et Battlefield 4, pour que vous ne ratiez jamais leurs sessions de jeu.

L'écran de personnalisation propose un aperçu de tous les gadgets et armes à disposition. C'est ici que vous pouvez consulter et personnaliser votre équipement, et vous préparer au combat. Vous pouvez aussi créer et personnaliser votre propre emblème directement dans Battlefield Companion.

L'expérience Battlelog actuelle (battlelog.battelfield.com et m.battlelog.com) restera disponible dans le nouveau Battlefield Companion et les navigateurs mobiles après cette mise à jour.

Vous voulez plus de détails sur Battlefield Companion ? Rendez-vous sur www.help.ea.com/fr.

 


Mercredi 12 octobre 2016  
 
Débloquez une skin d'arme de Battlefield 1 en jouant à Battlefield 4 ou Battlefield Hardline

La route vers Battlefield est presque terminée.

Nous sommes presque au bout de la route vers Battlefield™ 1. La sortie mondiale du jeu interviendra le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition numérique Deluxe Premier au Front), et chacun pourra enfin découvrir les prémices d'une guerre totale. Nous organiserons même un streaming live En route vers Battlefield la semaine prochaine, dont vous trouverez les détails sur la page de livestream de Battlefield.

Mais le combat n'est pas terminé pour autant dans Battlefield 4™ ou Battlefield™ Hardline. Il vous reste une dernière mission à effectuer, et si vous la réussissez, vous recevrez quelque chose de spécial dans Battlefield 1.

12 octobre – 17 octobre

Recevez la skin d'arme M1911 "L'incarcérateur" et la plaque En route vers Battlefield 1

C'est exact. Mettez votre casque et prenez en main le M1911... Vous devrez retourner dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline si vous désirez obtenir la skin d'arme M1911 "L'incarcérateur" dans Battlefield 1 ainsi que la plaque En route vers Battlefield 1. Vous recevrez également un Battlepack Or dans le jeu où vous aurez effectué la mission.

Voici ce que vous devez faire :

Mission de la communauté M1911

Rejoignez un mode multijoueur et une carte quelconque de Battlefield 4 ou Battlefield Hardline et réussissez 100 éliminations au M1911 pour recevoir la skin d'arme M1911 "L'incarcérateur" et la plaque En route vers Battlefield 1 dans Battlefield 1, ainsi qu'un Battlepack Or dans Battlefield 4 ou Battlefield Hardline (selon le jeu dans lequel vous aurez effectué la mission). Cette mission est active entre le 12 octobre 2016 à 18h (heure française) et le 17 octobre 2016 à 18h (heure française).

 


Mardi 11 octobre 2016  
 
Les nouveaux Battlepacks

Ouvrez-les et démarquez-vous sur le champ de bataille

Les Battlepacks font leur retour dans Battlefield™ 1, et nous leur avons apportés quelques modifications intéressantes. Cette fois-ci, nous vous proposons du super contenu et des options de personnalisation sous la forme de skins d'armes qui vous feront vous démarquer sur le champ de bataille.

Pour les débutants de Battlefield, les Battlepacks sont des boîtes en jeu comprenant des éléments qui peuvent être utilisés pour personnaliser et améliorer votre expérience de jeu de Battlefield 1. Chaque Battlepack de Battlefield 1 comprend une skin d'arme. Certains packs comprennent aussi une pièce de puzzle d'arme de combat rapproché supplémentaire ou un bonus d'EXP. Les Battlepacks se remportent en rejoignant le champ de bataille et en jouant. Une fois la partie terminée, un certain nombre de joueurs ayant pris part au combat recevront un Battlepack et pourront l'ouvrir dans les menus.

Cette fois-ci, nous nous concentrons sur un seul type de Battlepack, tout simplement "le Battlepack". Vous pourrez obtenir toutes sortes d'éléments dans ce Battlepack et les objets rares ne sont pas limités à un pack de plus grande valeur. Il existe deux versions modifiées du Battlepack, les Battlepacks améliorés et supérieurs, qui vous garantissent une skin d'arme d'un niveau de rareté spécifique. Vous ne pouvez obtenir ces versions modifiées qu'en dépendant une monnaie en jeu, la ferraille (plus d'informations plus tard).

En ouvrant le Battlepack, vous obtiendrez toujours une superbe skin d'arme. Ces skins se divisent en trois niveaux de rareté : spécial, distingué et légendaire. Vous pouvez aussi recevoir un élément bonus rare, soit un bonus d'EXP soit une pièce de puzzle pour une arme de combat rapproché. Rassembler toutes les pièces d'une même arme vous permettra de l'assembler et l'équiper en jeu.

Nous modifierons régulièrement les éléments disponibles dans les Battlepacks, un procédé que nous appelons la révision. Quand de nouvelles révisions sont proches, il peut être malin de rester connecté en jeu pour voir quels éléments seront à votre portée. Avant d'ouvrir un Battlepack, vous verrez une liste des skins comprises dans la révision actuelle, ce qui vous permet de savoir si une skin pour votre arme préférée se trouve dans le lot.

Comment fonctionne ce système de ferraille ? Voici comment cela fonctionne : lorsque vous recevez une skin d'arme ou un élément bonus que vous ne voulez pas ou dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez le recycler en ferraille, une monnaie en jeu pouvant être dépensée en nouveaux Battlepacks. Comme mentionné plus tôt, dépenser de la ferraille est la seule manière d'obtenir les Battlepacks améliorés et supérieurs. Il est donc sage d'économiser votre ferraille en attendant une révision de Battlepacks comprenant une skin que vous voulez.

Voilà, vous savez tout. Nous espérons que vous apprécierez ce système amélioré de Battlepacks. Votre quête pour une skin légendaire de votre arme préférée pourra bientôt commencer. Battlefield 1 sort le 21 octobre (ou le 18 octobre avec l'Edition Deluxe Premier au front).

 


Lundi 10 octobre 2016  
 
Gagner des médailles dans Battlefield 1

Prenez l'avantage et soyez récompensé pour vos efforts sur le champ de bataille

Même si jouer à Battlefield™ 1 est déjà un cadeau, nous nous sommes assurés que vous soyez toujours récompensé pour vos efforts. Vos exploits sur le champ de bataille doivent être payants, que vous soyez un as du pilotage ou un équipier fiable. C'est pourquoi nous avons créé les médailles.

Les vétérans de Battlefield remarqueront quelques modifications dans le fonctionnement de ces commémorations. Chaque médaille nécessite différentes actions pour être débloquée, mais dans Battlefield 1, vous aurez la liberté de choisir quelle médaille vous visez. Il y a toujours 5 médailles parmi lesquelles choisir et celles-ci changent toutes les semaines.

Cela va de pair avec notre philosophie du choix dans Battlefield 1. Pour trouver quelque chose qui correspond à votre style de jeu à n'importe quel moment, vous êtes libre de choisir la médaille qui vous intéresse le plus. Vous ne pouvez choisir qu'une médaille à la fois, mais si vous changez de mode de jeu ou de rôle, vous pouvez en choisir une autre. Votre progression sera conservée tant que la réinitialisation de la semaine n'aura pas eu lieu.

Pour gagner une médaille, vous devrez accomplir trois ou quatre étapes. Chaque étape sera plus longue ou difficile que la précédente. Prenons l'exemple de la médaille sur le thème des Médecins "Ordre d'Hippocrate". Les étapes sont liées aux compétences d'un bon Médecin, comme faire 20 éliminations avec les armes du Médecin, soigner des équipiers 100 fois, ou effectuer 20 réanimations. Vous recevrez une notification quand une étape sera accomplie.

Vous devrez exceller dans tous les domaines pour remporter certaines médailles. Par exemple, la médaille "Légion de la Gloire" vous met au défi de jouer plusieurs classes et d'aider votre escouade en faisant des réparations, des soins et des ravitaillements.

Il existe 34 médailles au total, et débloquez chacun d'entre elles vous fera profiter d'un bonus d'EXP. Chaque médaille peut être obtenue 100 fois, ce qui vous rapportera encore plus de points d'expérience. Pour voir votre progression sur une médaille donnée, un suivi sera affiché sur l'écran de déploiement et lors des moments de progression clés.

Nous espérons que les différentes médailles amélioreront votre style de jeu et vous inciteront à découvrir tout ce que Battlefield 1 a à offrir. Si vous êtes un équipier fiable ou un expert dans certains modes de jeu, classes, armes ou véhicules, nous voulons vous récompenser en conséquence. Vous pourrez partir à la chasse aux médailles lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre, via l'Edition Deluxe Premier au front).

 


Vendredi 7 octobre 2016  
 
Tout ce que vous devez savoir sur le programme Louer un serveur

Apprenez comment paramétrer vos propres serveurs de Battlefield 1

Après la sortie de Battlefield™ 1, nous allons proposer un programme de location de serveur qui permettra aux joueurs d'avoir leurs propres serveurs publics et privés de Battlefield 1, sur lesquels ils pourront paramétrer les options de gameplay et la rotation des cartes. Grâce à ces options de personnalisation, vous pourrez créer des parties correspondant aux goûts de vos amis et de vous-même.

Dès le 1er novembre, peu après la sortie, vous pourrez louer un serveur dans la boutique en jeu de Battlefield 1. Auparavant, les serveurs étaient gérés par des sociétés tierces, mais aujourd'hui, c'est EA qui propose ce service. Nous pensons que cela vous sera profitable de bien des façons. Tout d'abord, nous pourrons nous assurer de la qualité du matériel. Dans la mesure où les serveurs proviennent du même fournisseur, tout le monde profitera de la même expérience. De plis, si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pourrez contacter directement l'assistance EA sans passer par une société tierce.

Sur un serveur loué, les joueurs pourront personnaliser certains aspects du gameplay comme le nom du serveur, la rotation de la carte, le mode de jeu, différents paramètres de gameplay, et bien plus. Il est possible que le nombre de modes de jeu disponibles au départ soit limité, mais ils seront tous présents au fil du temps, en fonction de vos retours et des circonstances, mais nous continuerons à ajouter des options de personnalisation et d'interface en 2016 et plus tard.

Vous en saurez bientôt plus, à l'approche du lancement du programme Louer un serveur, le 1er novembre. Nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille !

 


Mercredi 5 octobre 2016  
 
Enregistrez la bataille avec le mode Spectateur

Une nouvelle occasion de jouer à Battlefield 1 à saisir bientôt.

Si vous suivez Battlefield sur Twitter ou Facebook, vous avez probablement vu d'incroyables séquences cinématiques de BerduuShadowSixHattiwattiM3RKMUS1C, et bien d'autres. Grâces à des outils personnalisés, ils ont pu créer de superbes vidéos et captures des jeux Battlefield, et lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre, nous vous proposerons ces outils créatifs.



Nous avons amélioré le mode Spectateur pour Battlefield 1, et avons invité quelques personnes qui pourront s'essayer à ces outils. Vous pouvez admirer leur travail ci-dessous, et nous avons demandé à Berduu d'en dire un peu plus sur le fonctionnement des outils, et de donner des conseils aux personnes désirant les essayer sur Xbox One, PlayStation 4 et PC lors de la sortie du jeu, le 21 octobre :

Je suis très content de voir que le mode Spectateur sera disponible pour tous les joueurs de Battlefield 1. Pour la première fois dans l'histoire de la série, les joueurs sur console, comme sur PC, pourront créer de sublimes vidéos et captures.

Pour commencer à créer vos propres œuvres, rejoignez une partie en tant que spectateur. Une fois en jeu, vous pouvez suivre des soldats et véhicules individuellement via la caméra Réalisateur. Dans ce mode, la caméra se verrouillera sur les déplacements du joueur, mais vous contrôlerez entièrement sa position. Parcourez les options de la caméra pour modifier son comportement.

Pour davantage de créativité, je vous recommande d'utiliser la caméra libre. Vous pouvez installer plusieurs caméras libres sur la carte, puis ajuster leurs paramètres individuellement. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez passer à la caméra libre de votre choix et la contrôler entièrement. Si nécessaire, ajustez la sensibilité et la vitesse à votre convenance depuis les options de la caméra.

Pour un rendu cinématique, modifiez les options de champ de vision et de profondeur de champ. Un faible champ de vision, d'une valeur de 30, par exemple, est un choix avisé pour capturer des combats rapprochés. En ajustant la profondeur de champ, vous pouvez contrôler l'effet de flou et la mise au point de votre capture.

Vous pouvez aussi utiliser différents filtres pour améliorer votre vidéo. Essayez d'ajuster l'intensité du filtre. Le filtre Noir à une intensité de 30 %, par exemple, permet une image cinématographique et moins saturée sur une carte comme Désert du Sinaï.

Lorsque vous avez terminé, masquez l'ATH et commencez à filmer !

Merci, Berduu ! Nous avons hâte de voir les créations de chacun lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre.



 


Lundi 3 octobre 2016  
 
Des acteurs français pour donner vie aux personnages

Jean-baptiste Maunier dans le rôle de Clyde Blackburn

Quelle est ta relation avec la franchise Battlefield ?

En 2011 j’ai découvert Battlefield 3 sur Ps3, après avoir joué pendant des années à Medal Of Honnor j’avais un peu abandonné l’idée des jeux de guerre pour me tourner vers les jeux de sports, plus fun à jouer entre amis. Mais je me souviens que pour l’époque ce jeu était incroyable sur le plan sonore comme sur le plan graphique, c’était si réel sur ce qu’est la guerre que parfois je me disais : « ils sont allés trop loin ». Ce fut un régal pour les yeux et pour le gamer que je suis, j’en ai passé des nuits blanches. J’ai ensuite perdu un peu le goût des jeux de guerre pendant un court moment et quand Battlefield 4 est sorti j’ai essayé quelques missions chez un ami et j’ai replongé (rires). Battlefield 4 a été le premier jeu où j’ai décidé de jouer en ligne et très vite je m’en suis pris plein la gueule. J’avais beaucoup de retard et j’ai dû bataillé fort pour me remettre à niveau, et j’avoue que des headshots j’en ai pris un paquet mais j’en ai balancé pas mal aussi.

J’ai ensuite essayé le Battlefield : Hardline que j’ai très vite fini, j’ai adoré l’histoire, j’étais vraiment dans une série américaine à me balader dans Miami. Jouer au «Good Cop/Bad cop» m’a vraiment plu, mais Battlefield c’est un jeu de guerre, donner des ordres, établir des tactiques, piloter sur mer, terre ou dans les airs, c’est trop bon.

Qu’est ce qui t’as donné envie de participer à l’enregistrement de Battlefield 1 ?

Je ne me suis pas posé des questions, j’ai dit oui tout de suite. D’une, parce que c’était Battlefield, de deux, parce qu’en tant que comédien c’est un exercice que je n’avais jamais eu la chance de faire. Avoir sa voix dans un des plus gros jeux de guerre au monde, qui dirait non ?

C’est un rêve de gosse que je réalise, quand tu joues à la première personne tu te parles à toi même, tu réponds de façon instantanée aux questions que ton chef te pose, c’est comme ça tu t’y crois. Et puis la première guerre mondiale, la genèse de la guerre moderne ça faisait longtemps que j’attendais ça et quand j’ai vu les premières images du trailer E3 j’ai fait : «WOUAH» en plus, de retrouver sur la même aventure mon pote Nicolas Duvauchelle avec qui j’ai tourné il y a des années, c’était que du bonus.

Voilà, maintenant c’est chose faite, j’ai ma voix, mon personnage, mon histoire que les joueurs français vont pouvoir entendre et contrôler, et je suis très fier de ça. Et puis quand j’ai découvert le caractère du personnage, une tête brûlée qui n’a peur de rien et un pilote hors pair, je me suis dit que j’allais m’éclater à faire ça et ça a été le cas. :)

Qu’est-ce que cela fait d’enregistrer les voix d’un personnage de Battlefield ?

Honnêtement j’appréhendais beaucoup le jour de l’enregistrement, j’étais excité et effrayé. Je me disais : « Y’imagines, tu n’y arrives pas » ?» j’étais chez moi en train d’essayé de trouver une voix qui allait correspondre mais sans les images, les situations et tout seul dans ton salon sans micro tu as l’air d’un imbécile et tu sais pas vraiment ce que tu fais. Et puis, je suis arrivé au studio et Yann le D.A m’a tout de suite mis à l’aise, on a fait des tests, on a écouté les versions anglaises de jeu et je me suis lancé et j’ai enchainé j’étais à fond. Il y a un vrai travail d’écoute à avoir, de rythme et de contrôle de la voix, en tant q’ musicien j’ai pratiqué ça pendant des années et je me suis laissé porter, je voulais jamais prendre de pauses, je voulais enchaîner, je me suis libéré petit à petit, et j’ai kiffé.

C’était un plaisir immense, je suis sorti de là, certes épuisé car c’est quand même physique, mais avec un sourire immense, comme si j’avais eu 10 ans et que je venais de recevoir le cadeau dont j’ai toujours rêvé. Je n’avais qu’une envie, c’était de recommencer.

Et je vous avoue que j’ai envie de doubler tout un tas de jeux maintenant, une véritable révélation.

Alors merci EA Games merci DICE, et vive Battlefield 1

Nicolas Duvauchelle dans le rôle de Lawrence d’Arabie

Qu’est-ce qui vous a donné envie d'incarner un personnage de jeu vidéo ?

En fait …c’est un rêve de gosse. J’aime jouer aux jeux vidéo et quand on m’a proposé de participer à Battlefield 1, j’ai tout de suite été emballé. C’est clairement l’un des jeux les plus important et attendu du moment. A Noël tous mes potes joueront en entendant ma voix, j’espère juste que je serai meilleur qu’eux.

A quel personnage as-tu prêté ta voix ?

Le personnage était aussi un point fort de la proposition d’Electronic Arts. Lawrence D’Arabie, c’est un personnage très intéressant de la Première Guerre mondiale et un rôle emblématique au cinéma.

J’ai pris beaucoup de plaisir à trouver le bon ton pour donner de la dimension à ce personnage et à découvrir son implication dans l’histoire du jeu.

Comment s’est déroulé l’enregistrement ?

C’est tellement différent de mes expériences précédentes. On a peu d’éléments sur lesquels s’appuyer. Il y a un temps d’adaptation pendant lequel on teste plusieurs options avec le Directeur Artistique. J’avais une vraie liberté, on en a profité pour trouver la bonne formule et participer à l’aura de ce personnage, notamment quand il présente les missions. Le travail dépasse vraiment la simple lecture, on construit une vraie identité. Quand on trouve le bon ton, le bon rythme, on déroule et on s’impatiente de pouvoir découvrir et prendre en main le jeu.

Roschdy Zem dans le rôle du Colonel Tilkici

Quelle est votre relation avec les jeux vidéo et la franchise Battlefield ?

Je joue un peu aux jeux vidéo mais je ne suis clai­rement pas un gros « gamer ». Pour moi les jeux vidéo c’est plus une petite partie de FIFA de temps en temps avec des amis ou mon fils ! Donc quand on m’a proposé de participer à Battlefield 1 je ne savais pas trop de quoi il s’agissait. C’est en discu­tant avec mon fils que j’ai découvert l’importance de Battlefield. En fait, c’est surtout lui qui m’a poussé à participer à l’enregistrement !

Qu’est-ce qui vous as donné envie de partici­per à l’enregistrement de Battelfield 1 ?

Je n’avais encore jamais participé à l’enregistrement d’un jeu donc j’étais très curieux de participer à l’en­registrement d’un des plus gros jeux vidéo de l’an­née. C’est impressionnant les progrès qu’on fait les jeux vidéo, quand on regarde les vidéos de Battlefield 1 on n’est pas loin du photoréalisme. J’avais très envie de voir un peu les choses de l’intérieur.

Et puis je voulais faire plaisir à mon fils, il était comme un dingue quand je lui ai dit que l’on m’avait proposé de rejoindre le casting française de Battlefield 1 !

Comment s’est déroulé l’enregistrement des voix ?

C’est une expérience très différente de ce que je connais ! Sans image ni référence au­dio, c’est vraiment à l’acteur de construire le personnage, cela demande un gros travail d’imagination de se projeter grâce aux informations que donne le directeur artistique.

Au final, ça m’a donné beaucoup de marge pour imprimer ma marque au personnage. Je double un colonel Ottoman ennemi du joueur et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer son côté cruel, voir un peu sadique. J’espère que les joueurs apprécieront aussi !

 


Mardi 27 septembre 2016  
 
Le mode solo

Combattez aux quatre coins du globe à travers une anthologie de récits de guerre saisissants.

Dans Battlefield 1, vous découvrirez ce que nous appelons des récits de guerre. Ce sont des aventures personnelles axées sur différents protagonistes, chacun ayant son histoire et ses compétences uniques. Ces personnages participent à la guerre, mais les histoires racontées dans Battlefield 1 sont personnelles. Elles se concentrent plus sur les gens que sur l'histoire des batailles.

La Grande Guerre présente de multiples facettes. Nous tenions à mettre en avant son aspect diversifié. Il y avait un nombre incroyable de perspectives et d'individus différents pendant la Première Guerre mondiale, et nous voulions proposer l'expérience la plus complète possible.



Pour cela, nous avons dû revoir le format du mode solo de Battlefield 1. Le fait d'avoir un seul personnage voyageant d'un lieu à l'autre n'aurait pas été très immersif. Par ailleurs, il aurait pu ne pas s'accorder avec tel ou tel environnement. C'est pour cela que nous avons opté pour une anthologie avec plusieurs personnages et leurs histoires à eux. En gagnant en immersion et en diversité, nous faisons d'une pierre deux coups.

Je peux vous parler du récit de guerre Dans la boue et le sang. Il se déroule à un stade avancé de la guerre et suit l'histoire de l'équipage d'un char britannique Mark V. Le récit se concentre sur un jeune soldat qui vient de rejoindre l'équipage en tant que pilote de char. Hélas, il n'a jamais piloté de véhicule de guerre moderne et il va devoir apprendre vite. Très vite. Notre héros doit également se battre pour gagner la confiance des autres membres de l'équipage. Cette dynamique sociale confère une dimension personnelle à l'histoire. Danny Edwards, notre pilote, n'est pas un tireur d'élite d'exception. Ce n'est pas un as du pilotage. Ce n'est pas un expert de la démolition. C'est un ancien chauffeur. Un volontaire qui découvre la guerre. Il sait conduire et réparer des choses. Voilà comment tout commence.

Dans les autres jeux Battlefield, vous viviez l'histoire dans la peau d'un seul personnage principal et les séquences n'étaient que très rarement interrompues. Mais dans Battlefield 1, nous voulions mettre l'accent sur les personnages et ne pas simplement dire au joueur "vous êtes le personnage". Pour cela, nous sommes notamment passés par les séquences cinématiques classiques, qui vous permettent de voir votre personnage plus en détail que si tout était à la première personne. Nous ne voulions pas que le joueur se contente de découvrir les histoires à travers le regard des protagonistes, nous voulions qu'il les voie et ressente ce qu'ils endurent. Ainsi, la narration a été fortement renforcée, de même que l'implication émotionnelle.

Pour concevoir le mode solo, nous nous sommes penchés sur la façon dont les joueurs pensent, agissent et jouent au multijoueur de Battlefield 1. Quand vous jouez à Battlefield, vous avez généralement un objectif, de l'équipement et un plan. Il arrive souvent que le plan ne fonctionne pas comme prévu, et vous devez alors improviser une solution en prenant en compte les ennemis et les véhicules face de vous.

Nous mettons en avant le gameplay et la liberté qui ont fait de Battlefield une franchise d'exception.

Par exemple, toujours dans le récit Dans la boue et le sang, il y a un passage qu'on a appelé Brouillard de guerre. Là, vous vous retrouvez dans une forêt plongée dans la brume. À cause de la visibilité réduite, vous laissez votre char et progressez à pied, en détruisant au passage les camps ennemis. À vous de choisir comment vous y prendre : vous pouvez utiliser des explosifs pour détruire les armes antichars, ou vous infiltrer furtivement et exploiter les attaques au corps à corps.

Au bout d'un moment, vous tomberez sur une base relativement grande avec des canons que vous pouvez soit détruire pour protéger votre char, soit utiliser contre les ennemis. Vous aurez également la possibilité d'éliminer l'équipage d'un char ennemi, ce qui vous donne l'occasion de vous emparer du véhicule ennemi et d'améliorer votre puissance de feu. Tout est fait pour que les joueurs jouent de la façon qu'ils préfèrent, comme en multijoueur.

De plus, vous rencontrerez des personnalités de l'histoire réelle dans le mode solo de Battlefield 1. Lawrence d'Arabie par exemple, un héros romantique et quelque peu controversé que beaucoup de joueurs connaissent. C'est l'une des personnes les plus emblématiques de la Première Guerre mondiale et nous espérons que les joueurs le trouveront fascinant aux côtés du Baron Rouge.

Confronté à des ennemis bien mieux armés, Lawrence est dans une situation très problématique dans Battlefield 1. L'Empire ottoman dispose d'un train blindé géant, le Canavar (la bête, en turque), équipé d'une pièce d'artillerie gigantesque capable de tirer à des kilomètres de distance. L'Empire et son arsenal dévastateur s'attaquent aux forces rebelles... équipées de fusils et à dos de cheval.

Dans Battlefield 1, vous incarnez une rebelle arabe présentée comme le bras droit de Lawrence. Avec ce personnage plein de ressources, repérez les camps ennemis, saisissez l'équipement dont vous avez besoin et faites surgir le train blindé pour l'affrontement final. Foncez dans le tas, soyez furtif, attaquez à longue ou à courte portée, battez-vous à cheval ou à bord d'un véhicule. C'est vous qui choisissez.

Pour résumer, de nombreux récits de guerre vous attendent dans le mode solo de Battlefield 1. Nous espérons qu'ils vous plairont tous lorsque vous y jouerez à la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre.

 


Lundi 26 septembre 2016  
 
Mise à jour de l'application mobile du Battlelog cet automne

Fonctionnalités améliorées et nouveautés dans Battlefield Companion

Cher joueur de Battlefield™,

Nous voulions vous prévenir d'une mise à jour de l'application mobile du Battlelog qui arrivera cet automne. Nous vous présentons Battlefield Companion, une version complètement repensée de l'application mobile du Battlelog conçue pour améliorer encore davantage votre expérience mobile de Battlefield.

Voici ses principales caractéristiques :

Interface optimisée

    Battlefield Companion profitera d'une nouvelle apparence, d'une navigation facilitée et sera compatible avec Battlefield™ 1.

Carrière

    La section Carrière comprendra votre nouveau profil et votre identité dans Battlefield. Vous pourrez y retrouver vos statistiques et succès et voir la progression de vos amis.

Personnalisation

    Parcourez et personnalisez l'équipement de votre soldat en jeu, avec une compatibilité complète avec Battlefield 1.

L'actuelle application mobile du Battlelog restera disponible via Battlefield Companion et sur les navigateurs sur mobile après cette mise à jour. Si vous ne voulez pas mettre à jour l'application Battlelog et passer à Battlefield Companion, n'acceptez pas les mises à jour de l'application.

Battlefield Companion est compatible avec Battlefield 1 et Battlefield 4.

Merci de nous avoir lus, restez connecté pour en savoir plus sur la sortie et les fonctionnalités de Battlefield Companion.

 


Vendredi 23 septembre 2016  
 
Détails sur l'avant-première Battlefield 1 pour EA Access et Origin Access

Une nouvelle occasion de jouer à Battlefield 1 à saisir bientôt.

La sortie mondiale de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front). Mais il vous sera possible de jouer avant ces dates. Les membres EA Access et Origin Access pourront se déployer le 13 octobre avec la sortie de l'avant-première pour Battlefield 1 et profiter de 10 heures de jeu découvrir en premier les prémices de la guerre totale.

Cinq cartes et quatre modes seront disponibles, dont Balafre de Saint-Quentin, Amiens, Désert du Sinaï, Forteresse de Fao et Suez dans les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Vous pourrez également goûter à la campagne solo avec les missions Tempête d'acier et Dans la boue et le sang. Si vous décidez d'acheter le jeu complet à l'issue de l'avant-première, sachez que votre progression pourra être transférée.

Par ailleurs, les membres EA Access et Origin Access débloqueront du contenu en jouant entre le 13 et le 20 octobre. En effet, il vous suffira de lancer le jeu en avant-première pendant cette période pour recevoir la plaque Raider de tranchées, et si vous cumulez les dix heures de jeu avant le 20 octobre, un Battlepack vous attendra dans le jeu complet.

Après la sortie de l'Edition Deluxe Premier au Front, le reste des cartes et modes seront disponibles (sauf si vous avez déjà joué dix heures, bien entendu). Enfin, les membres EA Access et Origin Access bénéficieront d'une remise de 10 % s'ils décident d'acheter le jeu complet ! Nous avons hâte de voir voir sur le champ de bataille.

* Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ET http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

 


Mercredi 21 septembre 2016  
 
Combattez au corps à corps

Combattez à la matraque à pointes au milieu d'une fusillade

De la vulgaire matraque à pointes à la baïonnette, les combats au corps à corps sont plus variés que jamais dans Battlefield™ 1 . Peu de choses sont aussi jouissives que de finir le joueur adverse au corps à corps, et nous voulions retranscrire ça dans Battlefield 1 en mettant l'accent sur le rôle que le combat rapproché a joué lors de la Première Guerre mondiale.

L'ajout de la charge à la baïonnette est l'un des changements les plus importants en vue de cet objectif. Cette technique vous permet d'engager l'ennemi avec un sprint plein d'adrénaline de quelques secondes, avec votre baïonnette levée. En parvenant à toucher un ennemi lors d'une charge, vous effectuerez une mise à mort brutale que la victime n'a aucune chance de parer. Lors de la charge, vous profiterez d'une vitesse de sprint supérieure à la normale ainsi que d'une légère réduction dégâts d'armes à feu subis. C'est l'adrénaline qui fait tout !

Cependant, charger tête baissée peut s'avérer risqué. Votre cri alertera les ennemis, votre vitesse de rotation est réduite, et une charge ratée vous empêchera de sprinter pendant la durée de son rechargement. Équiper votre arme principale d'une baïonnette a aussi un impact négatif sur le recul de votre arme, et sur la vitesse avec laquelle vous levez votre arme pour tirer après un sprint. La baïonnette remplacera également tous les autres accessoires équipés. De plus, la baïonnette n'est pas la seule arme de corps à corps dans Battlefield 1.

Depuis l'ajout des éliminations au couteau dans Battlefield 3, le combat rapproché est devenu un aspect incontournable de l'expérience Battlefield. Dans Battlefield 1, nous avons conservé toute la tension du combat rapproché tout en le rendant plus profond et plus varié. Nous avons aussi tenu compte des retours des jeux précédents en supprimant le cas de figure où les joueurs restaient bloqués pendant un certain temps à lutter pour s'emparer du couteau, durant un assaut frontal. En plus, le cadre de la Première Guerre mondiale a permis des choix très originaux au niveau des types d'armes de corps à corps, et l'arsenal comporte notamment des masses médiévales, des pelles, des pioches et des sabres de cavalerie.

Pour schématiser, il y a trois classes d'armes de corps à corps dans Battlefield 1, chacune avec ses avantages et ses inconvénients : couteaux, matraques et armes blanches / spéciales. Elles sont principalement définies par trois caractéristiques : leur vitesse de frappe, leurs dégâts à chaque coup et leur capacité à être utilisées pour effectuer une élimination violente.

Durant les assauts de tranchées de la Première Guerre mondiale, il fallait pouvoir être très silencieux. Les espaces exigus ne permettaient pas beaucoup de manoeuvres militaires, c'est pourquoi lors de ces opérations on avait recours à diverses armes de corps à corps. Si certains gardaient sur eux un petit couteau de tranchée ou un poing américain, d'autres élaboraient leurs propres armes de frappe avec des matériaux de récupération. Ainsi, dans Battlefield 1, il y a par exemple un gourdin simplement agrémenté de pointes afin d'infliger un maximum de dégâts.

Le couteau, par exemple, inflige peu de dégâts à chaque coup, mais permet de porter de nombreux coups rapidement. De plus, sa zone d'élimination est bien plus grande que celles des autres types d'armes de corps à corps. Ainsi, pour une élimination furtive par-derrière, un couteau semble tout indiqué, car il offre la plus grande zone possible pour sauter sur l'ennemi et l'éliminer violemment. Les matraques sont polyvalentes : elles infligent des dégâts moyens à une vitesse moyenne, et possèdent une zone d'élimination de taille moyenne. Les armes blanches / spéciales telles que la machette, la pelle ou la pioche frappent le plus fort, mais aussi le plus lentement. Elles ont également la zone d'élimination la plus restreinte.

Quand vous commencez à jouer, vous avez accès à une matraque simple, une pelle et un couteau. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez équiper des armes plus recherchées et plus spécialisées. Certaines peuvent même servir à couper des barbelés, à détruire des barricades en bois ou à endommager des véhicules légers.

Vous pourrez essayer la charge à la baïonnette et de nombreuses armes de corps à corps dès le lancement du jeu le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez l'Edition Deluxe numérique Premier au Front).

 


Mardi 20 septembre 2016  
 
Les leçons que nous avons tirées de la bêta publique de Battlefield 1

Suite à vos retours, nous allons faire quelques modifications dans Battlefield 1.

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Daniel Berlin et je suis le concepteur en chef de Battlefield 1. Je tiens à vous remercier de la part de nous tous, chez DICE Stockholm, de nous avoir aidés à faire de la bêta publique de Battlefield 1 la plus grande bêta de l'histoire d'EA. C'est vraiment incroyable de voir nos fans et des néophytes jouer à notre jeu ! Tous les problèmes rencontrés, les bugs signalés et vos retours ont pour nous, au sein de l'équipe de développement, une valeur inestimable. Nous portons beaucoup d'attention à tous vos commentaires, vous pouvez me croire.

Mais qu'est-ce que cela signifie ? J'aimerais tout d'abord vous parler du mode de jeu Conquête. Il est important pour nous d'essayer de nouvelles choses à chaque Battlefield que nous développons. Nous souhaitons donner un nouveau souffle à la franchise à chaque épisode. Cependant, il est tout aussi important pour nous de tenir compte de vos retours, à vous, membres de la communauté. C'est pourquoi nous allons modifier le système de tickets du mode Conquête avant la sortie du jeu. La prochaine fois que vous jouerez au jeu, le fait de capturer des objectifs ET de réussir des éliminations sera pris en compte dans le score final du match Conquête. Nous avons entendu vos requêtes !

Nous avons également écouté attentivement vos commentaires relatifs au mode Ruée. Nous sommes vraiment très contents de pouvoir faire revenir le mode Ruée dans Battlefield 1, et nous avons bien l'intention de vous offrir la meilleure expérience de jeu dans ce mode à ce jour. Nous sommes actuellement en train de faire quelques ajustements dans le mode de jeu en fonction de vos retours.

Nous planchons également sur l'équilibrage d'autres éléments, comme des armes et des véhicules. Nous allons bien évidemment retravailler le char léger, qui était un peu trop efficace dans la bêta publique. Et nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que les chevaux peuvent encaisser trop de tirs pour le moment. Pendant la bêta, vous nous avez également fait part de la nécessité d'obtenir plus d'outils pour vous charger des véhicules plus tôt dans le jeu, et nous allons regarder ça de plus près. (Nous prévoyons par exemple un gadget pour la classe Soutien, qui devrait vous aider à neutraliser les véhicules puissants.)

J'espère que vous avez apprécié jouer à la bêta publique de Battlefield 1, et j'ai hâte d'être au 21 octobre pour que vous puissiez voir tout ce que le jeu a d'autre à vous offrir. Et qui sait, peut-être que vous vous retrouverez dans mon escouade.

 


Jeudi 15 septembre 2016  
 
Merci d'avoir joué à la bêta publique de Battlefield 1

Vous avez aidé à faire de la bêta publique de Battlefield 1 la plus grande de la bêta de l'histoire d'EA.

Tout d'abord, un grand merci d'avoir joué à la bêta publique de Battlefield 1. Nous avons adoré jouer avec vous la semaine dernière. Après les moments que nous avons passés ensemble, nous sommes honorés de votre dévouement. Vous nous avez aidés à créer la plus grande bêta de l'histoire d'EA, un événement incroyable ! Cela nous a tant impressionnés que nous avons décidé de créer un récapitulatif avec les statistiques les plus incroyables que nous avons relevées.

De plus, nous voulons aussi vous remercier personnellement pour tous les retours effectués. Nous les relevons sur les forums, les réseaux sociaux et avons récupéré de précieuses informations. Elles nous permettent d'identifier ce qui a marché et ce qui a moins bien marché. Nous accordons beaucoup d'importance à votre avis. Dans un futur proche, nous aurons plus d'informations sur les modifications que nous apporterons à la version complète du jeu (oui, le char léger était un peu trop puissant, on va s'en occuper).

Nous avons hâte de jouer à nouveau avec vous, une fois que Battlefield 1 sera disponible via EA Access et Origin Access, le 13 octobre. Battlefield 1 sort le 21 octobre dans le monde entier. Vous pouvez le précommander ici. Merci encore à tous !

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

 


Mercredi 31 août 2016  
 
La bêta publique est maintenant disponible

Apprenez-en plus sur la bêta de Battlefield 1 et sur les missions en jeu.

C'est le moment de se déployer. La bêta publique de Battlefield 1† est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Si vous voulez plus d'infos avant de plonger dans le combat, rendez-vous sur notre page d'astuces pour la bêta de Battlefield.

C'est bien plus qu'une guerre qui vous attend dans la bêta. Si vous voulez la plaque* de la bêta de Battlefield 1 lors de la sortie du jeu le 21 octobre, vous devrez terminer une mission en jeu. Vous la voulez ? Alors vous devrez vous assurer de :

    Monter au grade 15
    Jouer lors de quatre jours différents

Vous combattrez sur la carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Vous y découvrirez des charges à cheval sur les dunes de sable, des escarmouches dans les rues étroites de Bir el Mazar, et des combats aériens surplombant les falaises majestueuses. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.



Il y a deux modes à essayer :

Conquête

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Ruée

Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour faire tirer l'artillerie sur les assaillants. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

Pendant cette période, nous vous invitons aussi à découvrir l'expérience web de la nouvelle page Carrière de Battlefield, qui est également testée lors de la bêta publique de Battlefield 1. Cette expérience vous permet de vous connecter et de suivre votre expérience en jeu via de nombreuses statistiques lorsque vous n'êtes pas en jeu. Si vous voulez nous envoyer votre retour, rendez-vous sur les forums de Battlefield.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre, ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front**. Et n'oubliez pas, les membres EA Access et Origin Access pourront jouer en avant-première à Battlefield 1 à partir du 13 octobre***.

† LA PARTICIPATION À LA BÊTA REQUIERT UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION (I) DU CONTRAT RELATIF À LA BÊTA, (II) DES CONDITIONS ET (III) DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES. ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PlayStation Plus PEUT-ÊTRE NÉCESSAIRE. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS EN JEU LORS DE LA BÊTA NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 1. BÊTA DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

* Nécessite Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément), une connexion internet et un compte EA. La plaque sera liée au compte EA utilisé lors de la bêta publique de Battlefield 1.

** Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez https://www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

*** Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR et http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

 


Mercredi 24 août 2016  
 
Revivez les Battlefield Squads de la Gamescom

Quatre manches. Des combats gigantesques. Regardez-les autant que vous voulez.

Avez-vous regardé les Battlefield Squads à la Gamescom ? Si ce n'est pas le cas, vous avez raté un concentré d'action qu'on ne peut trouver que dans Battlefield 1.

Regardez-les ici :



Le nombre de manches est passé de trois à quatre suite à deux égalités incroyables et on a pu voir des moments que l'on trouve uniquement dans Battlefield. Côté résultats, la Team Drift0r a surpassé la Team Stodeh au combat, mais honnêtement, ils ont tous pu s'essayer à Battlefield 1, donc tout le monde est gagnant, pas vrai ?

Si vous suivez @BattlefieldEAFR sur Twitter, vous avez pu nous voir commenter l'action. Mais vous n'avez sans doute pas vu les photos que nous avons prises. Vous en trouverez ci-dessous, si vous voulez un aperçu de l'ambiance qui régnait lors des Escouades de Battlefield.



Vous pourrez essayer cette carte vous-même dès la sortie de la bêta de Battlefield 1 le 31 août, où quand vous pourrez obtenir Battlefield 1, le 21 octobre.

 


Lundi 15 août 2016  
 
Découvrez la bande-annonce de Battlefield 1 de la Gamescom.

En direct du front, nous avons une nouvelle bande-annonce pour Battlefield 1 avec des éléments de gameplay inédits à vous montrer.

En direct du front, nous avons une nouvelle bande-annonce pour Battlefield 1 avec de nouvelles images à vous montrer. Nous savons que vous mourez d'envie de voir plus d'extraits de jeu bourrés d'action, alors voici une bande-annonce explosive mettant en scène des combats sur la carte Désert du Sinaï. Qui du cheval ou du char, de la chair ou de l'acier, l'emportera dans Battlefield 1 ? À vous de le découvrir.



Si vous voulez l'essayer vous-même, vous n'aurez pas à attendre longtemps. La carte Désert du Sinaï sera disponible dans la bêta ouverte de Battlefield 1, qui sortira plus tard ce mois-ci. Il vous reste encore du temps pour vous inscrire à Battlefield Insider et obtenir l'accès anticipé. Engagez-vous si vous voulez tâter le terrain le plus tôt possible.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre, ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*. Et n'oubliez pas, les membres EA Access et Origin Access pourront jouer en avant-première à Battlefield 1 à partir du 13 octobre**. Préparez-vous, les prémices de la guerre totale ne sont plus très loin, et c'est seulement dans Battlefield 1. Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR et http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

 


Lundi 15 août 2016  
 
Chargez ! Ce que les chevaux changent dans Battlefield 1

Découvrez comment fonctionne le combat à cheval dans Battlefield 1.

Dès que nous avons décidé que Battlefield 1 se passerait pendant la Première Guerre mondiale, nous savions que nous devrions intégrer des chevaux dans le jeu. En plus d'avoir joué un rôle important sur de nombreux fronts pendant la guerre, les chevaux faisaient partie de ces myriades d'éléments qui ont rendu cette époque vraiment unique. La Première Guerre mondiale était le théâtre d'un violent conflit entre le monde ancien et le nouveau. Pour l'illustrer, quoi de mieux que de confronter des chars et des avions à des chevaux ?



Les chevaux sont uniques dans Battlefield 1. Même s'ils ne sont pas aussi solides que les chars, ils restent efficaces au combat rapproché. Grâce à leur vitesse et leur agilité, ils peuvent piétiner les ennemis avec leurs puissants sabots et vous rapprocher suffisamment d'eux pour que vous les tranchiez à coups de sabre. Si vous préférez rester un peu en retrait, vous aurez accès à de puissants fusils pour le combat à moyenne portée, utilisables à dos de cheval.

Les chevaux sont également très utiles pour détruire les véhicules, grâce aux grenades. Galopez autour des véhicules mécanisés plus lents que vous et attaquez-les sans relâche à coups d'explosifs. En plus de ces capacités offensives, les chevaux ont une deuxième fonction en tant que plateforme de ravitaillement mobile. Les joueurs peuvent distribuer des munitions et des bandages depuis les fontes de leurs chevaux pour soutenir leurs équipiers et les aider à continuer le combat.

Même si les chevaux ont beaucoup de santé (bien plus que leurs cavaliers), vous approcher trop près des ennemis peut s'avérer dangereux, car vous faites une cible idéale sur votre cheval. Néanmoins, si vous parvenez à rester en mouvement et à exploiter leur vitesse, les chevaux peuvent être terriblement efficaces.

Apparaissez directement sur un cheval grâce au menu Équipement, ou chevauchez ceux que vous rencontrez sur le champ de bataille. Vous aurez alors accès à des armes et des gadgets divers pour exploiter la force de votre monture. Mais comme tous les autres véhicules du jeu, vous pouvez en descendre à tout moment si vous préférez vous battre à pied. Cependant, quelqu'un pourrait s'en emparer à votre insu. Ce n'est pas parce qu'ils ont des points communs avec les nombreux véhicules du jeu qu'ils se comportent comme des véhicules. L'équipe a beaucoup travaillé pour que les chevaux ne donnent pas l'impression d'être des motos, mais plutôt des... chevaux.

Pendant la création et l'implémentation des chevaux dans Battlefield 1, c'était un défi amusant de faire en sorte que vous ayez des sensations différentes en selle qu'en véhicule. Au sommet d'une falaise, si vous êtes en voiture et que vous accélérez, vous tomberez, mais si vous faites la même chose avec un cheval, celui-ci sera apeuré et refusera d'avancer. Bien qu'il soit brave et loyal, il ne se jettera pas vers une mort certaine pour autant.

Nous avons fourni beaucoup d'efforts au niveau du code, des animations, du son, de la direction artistique et du design pour mettre en valeur ces moments où le cheval réagit par lui-même. Nous voulions vraiment donner un côté réaliste au cheval lorsqu'il approche des dangers dans Battlefield 1. Il pourra traverser les eaux peu profondes, mais ne nagera pas dans la mer. Si vous galopez vers un obstacle, il essaiera de le contourner ou de sauter par-dessus. Le cheval aura une vraie personnalité et réagira au monde qui l'entoure. Nous espérons que vous aurez le sentiment qu'il communique avec vous quand vous le chevaucherez pour plonger dans la bataille.

Heureusement, vous aurez le temps de tester le cheval et la toute nouvelle classe cavalerie pendant la bêta ouverte de Battlefield 1. Nous avons hâte que vous participiez à des charges intégralement cavalières lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Premier au Front*).

Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

 


Lundi 15 août 2016  
 
Brisez les lignes ennemies avec les classes d'élite de Battlefield 1

Dans Battlefield 1, vous pourrez changer le cours de la bataille avec une classe d'élite. Plus d'infos.

Tous les soldats ne se valent pas. Certains sont puissants. D'autres appartiennent à l'élite. Dans Battlefield 1, vous pourrez combattre avec l'une des trois classes d'élite, des forces destructrices, qui, une fois maîtrisées, peuvent changer le cours de la bataille.



La première est le lance-flammes, dont vous avez pu avoir un avant-goût lors du premier trailer que nous avons publié. Avec son équipement ignifugé et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Il est pourtant loin d'être indestructible. Son équipement comprend un masque à gaz porté de façon permanente, qui le ralentit et réduit sa visibilité. Attaquez-le à distance, et vous en réchapperez peut-être.

La distance ne vous aidera pas contre la sentinelle, qui possède un épais blindage. La sentinelle avance comme un char humain, équipée d'une mitrailleuse refroidie par l'eau qu'elle utilise au jugé. Elle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts, mais contrairement au lance-flammes, elle ne peut pas porter de masque à gaz. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Le chasseur de char, quant à lui se trouve à distance raisonnable et manie une arme plus imposante que la plupart des hommes. Cette classe d'élite maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme démesurée qui est efficace aussi bien contre l'infanterie que contre les véhicules ennemis (tant que le chasseur de char est couché). Il suffit d'un tir bien placé pour détruire les chenilles, les mitrailleuses ou les canons d'un véhicule blindé. On ne l'appelle pas le Tankgewehr pour rien.

Vous pourrez essayer ces classes d'élite vous-même dès la sortie de la bêta de Battlefield 1 le 31 août, où quand vous pourrez obtenir Battlefield 1, le 21 octobre.

 


Lundi 15 août 2016  
 
La bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août

Préparez-vous, la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

Prêt à rejoindre le champ de bataille aux prémices d'une guerre totale ? Il n'y a plus longtemps à attendre : la bêta publique de Battlefield 1 commence le 31 août sur Xbox One, PlayStation 4, et Origin pour PC.

Les Battlefield Insider profitent d'un accès anticipé, et si vous vous inscrivez d'ici le 21 août, vous pourrez être une des premières personnes au monde à jouer à la bêta publique de Battlefield 1. Si vous êtes déjà inscrit, rendez-vous sur la page Battlefield Insider et sélectionnez vos préférences de plateforme, ou bien vous ne recevrez pas de code pour jouer en avance.



La bêta publique de Battlefield 1 comprendra la carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

Deux modes seront également disponibles :

Conquête

Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Ruée

Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s'y trouvent.

Préparez-vous à déployer votre escouade, car dès le 31 août, vous allez faire l'expérience d'une guerre épique dans Battlefield 1.

LA PARTICIPATION À LA BÊTA REQUIERT UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION (I) DU CONTRAT RELATIF À LA BÊTA, (II) DES CONDITIONS ET (III) DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES. ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PlayStation Plus PEUT-ÊTRE NÉCESSAIRE. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS EN JEU LORS DE LA BÊTA NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 1. BÊTA DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

 


Mercredi 10 août 2016  
 
Une nouvelle vidéo présente les véhicules de Battlefield 1

Découvrez ce qui a inspiré les véhicules que vous déploierez dans Battlefield 1.

Dans BATTLEFIELD, les véhicules ont toujours joué un rôle important, et les origines de beaucoup de chars, d'avions et de véhicules blindés que vous avez pilotés dans d'anciens jeux remontent à la Première Guerre mondiale. Nous sommes heureux de pouvoir explorer les débuts de ces véhicules dans Battlefield 1.

Découvrez comment DICE a rassemblé une grande variété de véhicules dans Battlefield 1 dans cette nouvelle vidéo.



Les véhicules que vous utiliserez dans Battlefield 1 ont été créés pour un nouveau type de combat. Ils étaient grands et puissants, et annonçaient le futur de la guerre à chaque obus et chaque bombe. Ces nouveaux véhicules nécessitaient plus d'attention et de spécialisation, ce qui est représenté en jeu par les classes Pilote de char et Pilote que vous aurez en vous déployant dans un char ou un avion.

Vous pourrez les essayer vous-même lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au front*). N'oubliez pas de vous inscrire comme Battlefield Insider pour profiter d'un accès anticipé à le bêta publique de Battlefield 1**.

*Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez https://www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers

**LA PARTICIPATION À LA BÊTA REQUIERT UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION (I) DU CONTRAT RELATIF À LA BÊTA, (II) DES CONDITIONS ET (III) DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES. ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PlayStation Plus PEUT-ÊTRE NÉCESSAIRE. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS EN JEU LORS DE LA BÊTA NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 1. BÊTA DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

Q&R à propos des véhicules

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, et lorsque vous chargerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*), vous aurez accès aux véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne. Vous aimeriez en savoir plus à leur sujet ? C'est aussi le cas de PonyLion_HD, célèbre YouTuber (et GameChanger de Battlefield™). Il a posé quelques questions sur les véhicules au concepteur en chef Patrick O'Shaughnessy. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de la guerre totale.

PonyLion_HD : Quel est le fonctionnement des mitrailleurs à bord des avions ?

Patrick O'Shaughnessy: À bord d'un avion d'attaque biplace, l'observateur arrière utilise une mitrailleuse montée sur un rail circulaire. Les bombardiers disposent aussi d'un mitrailleur arrière, mais celui-ci ne peut tirer que vers l'arrière de l'appareil. En outre, les bombardiers embarquent un troisième membre d'équipage situé à l'avant, doté d'une arme un peu plus lourde mais ne pouvant tirer que vers l'avant.

Qu'est-ce qui différencie les combats entre avions de chasse de Battlefield 1 et les combats aériens des précédents Battlefield ?

Patrick O'Shaughnessy: La principale différence est l'absence de missiles verrouillables et de contre-mesures. Par ailleurs, la modélisation aérodynamique est plus nuancée et raffinée que celle qui était employée pour les avions à réaction. Durant la Première Guerre mondiale, l'aéronautique était une technologie balbutiante et ces appareils avaient fort à faire pour lutter contre la gravité. Afin de reproduire ce comportement, nous avons mis l'accent sur les effets de poids et de traînée. Si, à bord d'un jet, le combat se résumait à une pression sur une touche lorsque l'on entendait un bip, il est ici nettement plus axé sur les manoeuvres, la vitesse et la prévision de la trajectoire des balles.

Les chars feront-ils appel à un équipage nombreux ou le pilote pourra-t-il à la fois conduire et tirer ?

Patrick O'Shaughnessy: Ceci dépend des chars. Pour un véhicule blindé (de type "landship"), la puissance de feu provient des deux tireurs latéraux. C'est très différent des précédents Battlefield où le pilote était aux commandes de l'armement principal, c'est-à-dire le canon. Nous avons considéré que les véhicules blindés étaient parfaits pour introduire le travail d'équipe à leur bord, ce que nous n'avions jamais fait jusque-là.

Les avions de Battlefield 1 seront-ils efficaces contre les véhicules terrestres ?

Patrick O'Shaughnessy: Parmi les trois classes d'avions, certaines configurations seront efficaces contre les moyens terrestres. Certaines se concentreront sur le combat aérien, d'autres sur l'infanterie, d'autres enfin sur... d'autres cibles. Les pilotes disposeront d'une grande variété d'options d'adaptation à leur style de jeu ou à la situation tactique.

8 Raisons d'être impatient d'utiliser les véhicules de Battlefield 1

La grande variété de véhicules terrestres, maritimes et aériens

Des motos aux véhicules blindés en passant par les chars légers, les véhicules terrestres de Battlefield 1 sont très variés. Il en va de même pour le combat naval, où vous pourrez commander des torpilleurs rapides et maniables et un navire de débarquement blindé. Et si vous préférez le ciel, la variété des engins aériens vous comblera.

Les avions sont agiles et meurtriers

Vous pourrez lutter pour la maîtrise du ciel à bord de chasseurs agiles, faire équipe entre joueurs à bord d'appareils biplaces ou fixer l'ennemi sur place à l'aide de bombardiers dévastateurs. C'est pendant la Première Guerre mondiale qu'est apparu le combat tournoyant et Battlefield 1 propose certaines des meilleures caractéristiques de combat aérien de l'histoire de la série.

Certains appareils proposent des sièges pour les équipiers

Quoi de mieux que la traque d'un avion ennemi et son élimination ? Emmenez votre escouade dans les airs, à vos côtés. Certains appareils disposent de postes de mitrailleurs, une caractéristique que les fans de Battlefield 1942 réclament depuis longtemps.

Des véhicules gigantesques

Battlefield 1 met en scène certains des plus grands véhicules de l'histoire de Battlefield. Vous pouvez en voir quelques-uns dans le trailer, et nous vous en parlerons en détail très bientôt.

La destruction des véhicules est plus importante que jamais

Lorsqu'un avion, un char ou un navire a subi suffisamment de dégâts, ceux-ci influent non seulement sur son apparence, mais aussi sur son comportement. Des dégâts à la voilure d'un avion peuvent par exemple amener les ailes à partir en lambeaux, ce qui modifie l'aérodynamisme de l'appareil. De la même manière, la destruction des postes de tir d'un char le prive de sa puissance de feu jusqu'à la réparation de ces armes.

Vous pouvez choisir votre char ou votre avion lors de votre apparition

Vous savez que vous pouvez choisir votre fusil de précision lorsque vous apparaissez en tant qu'Éclaireur ? Il en va de même pour le véhicule si vous apparaissez en tant que Pilote. Les cartes et modes de ces véhicules permettent de choisir le modèle de char ou d'avion le plus adapté à la situation.

Les véhicules disposent de leurs propres classes et équipements

Si vous décidez d'apparaître en tant que Pilote (d'avion ou de char), vous pourrez choisir votre véhicule et son équipement. Chacun dispose en effet de sa configuration d'armement, d'équipement et offre parfois des places supplémentaires. Toutes les classes de soldat peuvent utiliser l'ensemble des véhicules, mais choisir la classe de Pilote de char ou d'avion permet de se concentrer sur le combat entre véhicules.

Le modèle physique a été largement amélioré

Le rôle de l'aérodynamisme a été accru : vous ressentirez la gravité et pourrez même exécuter des décrochages contrôlés. Les chenilles des chars permettent désormais de franchir la plupart des obstacles en hauteur, et ces véhicules peuvent facilement percer les murs des bâtiments.

Aperçu des véhicules terrestres

Admirez comme DooM49 prend le contrôle des chars dans la démo de l'EA Play. Vidéo en anglais.



Aperçu des véhicules aériens

ponylionHD s'envole dans les airs avec les avions disponibles à l'EA Play. Vidéo en anglais.



 


Mardi 9 août 2016  
 
Battlefield Squads à la Gamescom présenteront les chevaux, une nouvelle carte, et bien plus

Une nouvelle bande-annonce arrive la semaine prochaine, avec Battlefield Squads à la Gamescom.

Lors de l'EA Play, Battlefield Squads a fait s'affronter 64 joueurs dans le tout premier streaming live de Battlefield 1. La semaine prochaine à la Gamescom, nous remettons ça. Le 16 août à 21h heure française un nouveau streaming live Battlefield Squads présentera une nouvelle carte avec le gameplay emblématique de Battlefield. De plus, une nouvelle bande-annonce arrivera bientôt et plein d'informations à propos de Battlefield 1 sont sur les rails.

Au cas où vous en douteriez, "rails" est bien un indice.

Cette fois-ci, les capitaines Stoddeh et Drift0r mèneront des équipes composées de vos personnalités Internet, YouTube et Twitch préférées. Ils seront rejoints par des joueurs tels que StoneMountain64, XfactorGaming, ImAnderZel, TheRelaxingEnd, et bien plus, pour se lancer dans une aventure destructive dans le désert et présenter une nouvelle carte pleine de points de capture, de chevaux, de véhicules et de choses à démolir.

Vous pouvez vous rendre sur le page du streaming live pour plus d'information.

Que va-t-il se passer ? Qui va l'emporter ? Quelqu'un va-t-il faire exploser un char à cheval ? Rendez-vous le 16 août à 21h pour le découvrir.

 


Mardi 2 août 2016  
 
Engagez le combat avec une nouvelle vidéo sur les armes de Battlefield 1

Découvrez l'inspiration et la passion à l'origine des armes et gadgets de la Première Guerre mondiale.

Faire un jeu Battlefield se déroulant lors de la Première Guerre mondiale était un rêve pour de nombreux développeurs de DICE depuis une dizaine d'années, certains avaient déjà fait des recherches. Ils ont étudié l'univers, les événements, et surtout, les armes..

Découvrez l'inspiration et la passion à l'origine des armes et gadgets de Battlefield 1.



Les armes que vous utiliserez dans Battlefield 1 étaient, à l'époque, le fleuron de la technologie, et ont inspiré de puissants armements utilisés dans la guerre moderne. Elles sont toutefois uniques, et vous remarquerez une différence certaine entre celles de Battlefield 4 et celles que vous verrez dans Battlefield 1. "C'est une expérience différente" explique le directeur créatif Lars Gustavsson. "Ce sont des combats bien plus rappprochés et personnels"

Vous pourrez les essayer vous-même lors de la sortie de Battlefield 1, le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au front*). N'oubliez pas de vous inscrire comme Battlefield Insider pour profiter d'un accès anticipé à le bêta publique de Battlefield 1.

Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

Questions et réponses à propos des armes

Lorsque vous lancerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*), vous aurez à votre disposition quelques-unes des armes les plus avancées jamais créées. Nous avons demandé au célèbre livestreamer sur Twitch (et GameChanger de Battlefield™), Darkness429, ce qu'il désirait à tout prix savoir sur les armes du jeu... et à Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield™ 1, de répondre à ses questions. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de cette guerre totale.

Darkness_429 : Quelles sont les spécificités des armes, comparées à celles des précédents jeux Battlefield ?

Julian Schimek : Les armes de Battlefield 1 sont un peu plus spécialisées. Pour les exploiter au mieux, il faut en connaître les points forts et les points faibles, et les utiliser dans la situation la plus appropriée. Par conséquent, le bon usage d'une arme sera encore plus gratifiant qu'auparavant.

Les gadgets paraîtront-ils familiers aux joueurs de Battlefield ?

Julian Schimek : Nos gadgets auront une apparence différente, mais vous ne vous sentirez pas dépaysés pour autant. La Première Guerre mondiale a introduit de nombreuses innovations, qui ne se sont pas limitées aux chars et aux munitions perforantes. Elles ont aussi marqué le domaine médical et les gadgets de reconnaissance, et ont révolutionné les combats du siècle suivant.

Aurai-je la possibilité de personnaliser mes armes ?

Julian Schimek : La plupart des armes pourront être équipées d'une baïonnette et il sera possible d'en modifier le maniement ainsi que le grossissement de la visée. Il y aura aussi d'incroyables skins d'arme, dont nous parlerons plus en détail dans les prochains mois.

Comment se comporteront les armes à longue portée, comme les fusils de précision ?

Julian Schimek : Leur mode de fonctionnement paraîtra familier aux joueurs qui aiment le rôle de tireur embusqué dans Battlefield, mais il y aura quelques différences quand même. Le changement le plus important sera que l'efficacité maximale sera atteinte à la portée la plus appropriée. Il ne s'agira pas d'être le plus éloigné possible. Vous devrez veiller à ne pas vous placer trop près, sans être non plus trop loin.

Les armes de corps à corps joueront-elles un grand rôle dans les combats rapprochés ?

Julian Schimek : Le corps à corps était nettement plus fréquent pendant la Première Guerre mondiale que pendant les autres guerres du XXe siècle. Nous avons conçu un certain nombre d'armes de corps à corps spécifiques permettant d'exploiter cette situation. Chacune dispose d'une vitesse d'attaque et d'un potentiel de dégâts propres.

* Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/disclaimers.

10 choses à savoir à propos des armes de Battlefield 1

Si elle semblent rapides, c'est parce qu'elles le sont

Si votre arme de prédilection est le fusil automatique ou le fusil-mitrailleur, Battlefield 1 comportera de nombreuses armes qui raviront votre index. En règle générale, toutes les armes vous paraîtront un peu plus rapides que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Outre l'application de la traînée et de la gravité aux projectiles, nous avons augmenté la vitesse des balles. Ceci accélère le tempo et accroît le réalisme des tirs.

Il existe six catégories d'armes

On trouvera ainsi les fusils à pompe (parfait pour éliminer les ennemis à courte portée), les pistolets-mitrailleurs (pour le tir rapide à courte portée), les fusils-mitrailleurs (très efficaces pour faire de la charpie à moyenne portée), les semi-autos (puissants et équilibrés), les armes de poing (parfaites pour riposter rapidement) et les fusils de précision (qui portent bien leur nom).

Le jeu proposera une incroyable variété d'armes

Chaque type d'arme comporte de nombreux modèles. Les armes de l'époque étaient incroyablement variées. En réalité, de nombreuses armes de la Première Guerre mondiale ont été les premières versions efficaces de leur catégorie. Les premiers pistolets-mitrailleurs et fusils automatiques ont été déployés lors de ce conflit, et vous pourrez les utiliser dans Battlefield 1.

Elles sont super efficaces

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, introduisant des armes incroyables et redoutablement efficaces. Qu'il s'agisse de perforer des murs et d'abattre des ennemis cachés ou de tirer d'un bout à l'autre de la carte, les armes de Battlefield 1 vous paraîtront à la fois modernes et fun.

La personnalisation des armes est plus cohérente

Nous tenions absolument à vous offrir la possibilité de personnaliser l'armement de Battlefield 1, mais nous avons aussi tenu compte de vos commentaires concernant le trop grand nombre d'accessoires à ajouter. C'est la raison pour laquelle Battlefield 1 utilise des équipements prédéfinis pour chaque arme : vous pourrez personnaliser vos armes afin de les adapter à votre style de jeu, mais de manière plus cohérente.

Chaque arme possède jusqu'à trois "kits" prédéfinis

Vous voulez un fusil à pompe offrant un peu plus de punch ? Vous préférez privilégier la précision par rapport à la stabilité ? Les "kits" prédéfinis des armes devraient vous y aider. Certaines armes en comptent jusqu'à trois, ce qui offre différentes manières d'utiliser la même arme. Vous pourrez également les personnaliser en modifiant le grossissement, les réticules etc.

De nombreux types d'armes de corps à corps

Le corps à corps (au sens littéral) a été une composante importante des combats de la Grande Guerre. Vous ne manquerez pas de possibilités de garder vos distances, mais vous pourrez aussi utiliser diverses armes de corps à corps offrant chacune une vitesse d'attaque et des dégâts spécifiques. Certaines sont également des outils qui vous permettront de couper les barbelés, de détruire des obstacles et même d'endommager des véhicules légers.

Vous pourrez charger à la baïonnette

La capacité à vous rapprocher physiquement de l'ennemi est importante, en particulier si vous visez l'élimination au corps à corps. Fixer une baïonnette à l'extrémité de votre arme vous y aidera, et vous pourrez ainsi charger vos adversaires. Il n'appartiendra alors qu'à vous de les envoyer rapidement au cimetière.

La fragmentation n'est pas le seul atout des grenades

Outre la possibilité de lancer de classiques grenades à fragmentation, vous disposerez aussi de grenades à gaz (aux dégâts limités, mais le gaz continuera à flotter longtemps dans l'air), de grenades incendiaires (dégâts élevés mais de faible durée) et de bien d'autres modèles. Employer la bonne grenade au bon moment pourra faire la différence entre la vie et la mort.

Une authenticité audio de premier ordre

DICE est renommé pour la qualité de l'audio, et les bruits des armes de Battlefield 1 ne vous décevront pas. Du BANG du fusil à pompe au CLINK d'un percuteur frappant dans le vide, nous avons procédé à un nombre incroyable d'enregistrements audio réels pour ce jeu. Vous saurez même que le moment de recharger approche, car le bruit du tir sera légèrement différent lorsque votre chargeur ou magasin sera presque vide.

 


Mercredi 22 juin 2016  
 
Une nouvelle façon de jouer à Battlefield, et ça commence avec Battlefield 4

Essayez notre toute nouvelle interface utilisateur pour Battlefield, conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis.

Nous cherchons constamment de nouvelles façons d'améliorer votre expérience Battlefield. Alors que nous travaillons dur sur Battlefield 1, nous souhaitons améliorer votre expérience de jeu avec les précédents opus de la série, et opérer des changements qui devraient permettre d'unir les joueurs de Battlefield, qu'ils jouent à Battlefield 4, Battlefield Hardline ou Battlefield 1 en octobre prochain. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter un élément qui vous offrira une expérience de jeu plus centralisée et plus intuitive.

La nouvelle interface utilisateur de Battlefield est conçue pour améliorer l'expérience de jeu avec vos amis et porter à votre attention du contenu susceptible de vous intéresser.

Vous pouvez désormais créer une escouade avant même de lancer une partie et conserver cette équipe même après la fin de la manche. Le fait de pouvoir rejoindre à la fois une partie et vos amis procure une expérience de jeu plus fluide et vous garantit d'apparaître à leurs côtés dès le début du combat.

Vous découvrirez bien sûr d'autres nouveautés, comme un moteur de recommandations qui vous suggère des cartes, des modes et bien d'autres choses. Vous bénéficierez ainsi d'une expérience de jeu plus approfondie, qui vous permettra de trouver rapidement ce que vous souhaitez.

La version Bêta de cette nouvelle interface est pour le moment testée par quelques joueurs sur Battlefield 4, et nous vous donnerons plus d'informations sur les prochaines phases de test dans les mois à venir. La nouvelle interface sera également disponible dans Battlefield 1 (et dans Battlefield Hardline peu après). Dès lors qu'elle sera opérationnelle dans ces trois jeux, vous pourrez passer de l'un à l'autre facilement, tant que vous en possédez un exemplaire. Envie de vous battre à la Balafre de Saint-Quentin dans Battlefield 1 avant de migrer vers les gratte-ciel de Shanghai dans Battlefield 4 ? Ce sera bientôt un jeu d'enfant.

Dites-nous ce que cela vous inspire et tenez-vous au courant de l'actualité de Battlefield 1 qui sortira le 21 octobre prochain !

 


Mardi 21 juin 2016  
 
Déplacez-vous sur terre, sur mer ou dans les airs avec les véhicules de Battlefield 1

Battlefield 1 vous permettra de prendre le contrôle de véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne.

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, et lorsque vous chargerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front), vous vous en rendrez compte par vous-même. Des tout premiers chars aux avions meurtriers, Battlefield 1 vous permettra de prendre le contrôle de véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne.

Vous aimeriez en savoir plus à leur sujet ? Nous avons créé une page Véhicules sur Battlefield.com, qui vous donnera des informations sur les véhicules du jeu et qui inclut un Q&R avec moi-même (Patrick O'Shaughnessy, concepteur en chef) et le YouTuber et GameChanger de Battlefield PonyLion_HD. Vous trouverez aussi une liste des raisons de vous réjouir à l'idée d'essayer les véhicules présents à l'aube de la guerre totale.

 


Lundi 12 juin 2016  
 
Découvrez les modes et cartes de Battlefield 1

Battlefield 1 vous transportera vers de nouveaux lieux palpitants.

Si vous avez vu les bandes-annonces de Battlefield 1 (et si vous lisez ceci, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas), vous avez sans doute remarqué une grande variété de lieux à l'aube de la guerre totale. Déserts. Forêts. Villes en ruine. Battlefield 1 vous propulse vers de nouveaux lieux palpitants et vous permet de participer à certaines des plus grandes batailles de l'histoire de ce FPS.

Vous voulez en savoir un peu plus sur ces cartes et, surtout, à ce que vous devrez faire quand vous jouerez dessus ? Deux nouvelles pages ont été ajoutées à cet effet sur Battlefield.com. La page Cartes présente quatre des cartes qui feront partie de Battlefield 1, et la page Modes donne un aperçu de trois modes de jeu.

Tout cela n'est bien sûr qu'une infime partie de ce qui sera disponible. Nous mettrons à jour ces pages à mesure que nous approcherons du 21 octobre, date de sortie officielle du jeu (ou 18 octobre si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front). Nous avons hâte de vous en dévoiler plus.

Cartes

La balafre de Saint-Quentin

Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l'armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.




Désert du Sinaï

Engagez-vous dans une guerre totale dans le désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l'est d'El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

Amiens

Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d'Amiens, en France, au cours de l'offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d'un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.

Monte Grappa

Prenez part à l'une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c'est l'Autriche-Hongrie qui domine, mais l'armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient.

Aux frontières de l'Empire

La côte adriatique est le théâtre d'une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d'antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu'il reste de l'Italie dans cette Grande Guerre.

Modes

Conquête

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs qui s'affrontent pour prendre le contrôle d'objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l'ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

Domination

Le mode Domination propose des combats d'infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s'agit d'une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.

Opérations

Le mode Opérations révolutionne complètement le multijoueur de Battlefield en vous donnant l'opportunité de combattre sur un front de la Grande Guerre dans son intégralité. Dans une série de batailles interconnectées, une équipe d'attaquants tente de gagner du terrain en faisant progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs font tout pour les repousser. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prendra pas fin pour autant : ils devront alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartiront eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs pourront toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants Mastodontes.

Ruée

Les transmissions et l'artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d'artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s'ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s'ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.

 


Lundi 12 juin 2016  
 
Mode Opérations de Battlefield 1 - Le combat se transpose d'une carte à l'autre

D'habitude, une manche de Battlefield constitue tout le match en soi. Vous jouez, vous gagnez ou vous perdez, puis vous passez à la manche suivante. C'est complètement différent dans Opérations, un nouveau mode qui fait son apparition dans Battlefield 1. Ici, l'issue de la manche en cours a un impact direct sur la prochaine carte, ce qui vous permet de disputer une série de combats interconnectés.



Avec le mode Opérations, vous participez à des combats épiques sur des cartes inspirées de véritables batailles de la Première Guerre mondiale. Nous voulions proposer aux joueurs une expérience de jeu à couper le souffle, axée sur le travail d'équipe et le combat au front. Cette dimension du jeu s'applique à ce mode et s'étend sur plusieurs cartes, qui présentent chacune des lieux intéressants et un style de jeu différent. Ainsi, les batailles dans Battlefield 1 sont d'une grande variété et s'accordent parfaitement avec le contexte de guerre totale. Il se peut que votre équipe gagne, que vous passiez à la carte suivante et que vous puissiez voir, au loin, la carte sur laquelle vous vous êtes battus juste avant.

En tant qu'attaquant, vous entendrez le commandant donner un coup de sifflet pour lancer l'assaut contre l'ennemi. Que ce soit à pied, en char, en avion, en bateau ou à cheval, vous progresserez vers les positions défensives ennemies, aux côtés de vos coéquipiers. En tant que défenseur, vous creuserez de plus belle lorsque vous entendrez l'alarme signalant une attaque imminente. Vous armerez les canons et les mitrailleuses fixes pour tenter de repousser les attaquants en route vers votre position.

Les attaquants doivent capturer et maintenir les positions défensives pour prendre le contrôle du secteur où la bataille fait rage. Quand cela est fait, les défenseurs se replient et se regroupent dans le secteur suivant. Chaque secteur dispose de sa topologie propre, de ses points stratégiques et d'un certain nombre d'objectifs à capturer ou à défendre. De ce fait, chaque manche est véritablement unique et différente des autres.

Les attaquants doivent prendre du terrain et faire progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs luttent pour tenir leurs positions. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prend pas fin pour autant : ils doivent alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartent eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs peuvent toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants mastodontes.

Nous voulions proposer des parties de Battlefield qui ne s'expédient pas en rien de temps, mais qui s'étendent sur plus d'une heure. Quelque chose de vraiment épique, qui plairait aux joueurs désireux de s'immerger dans la guerre totale et de ressentir à quel point les différentes batailles étaient connectées. Ces combats sur la ligne de front parviennent à capturer l'essence des affrontements de la Première Guerre mondiale, à savoir percer ou maintenir des positions.

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

 


Lundi 12 juin 2016  
 
Nouvelle bande-annonce de Battlefield 1 à l'EA Play

En direct du front de l'EA Play, nous avons une nouvelle bande-annonce pour Battlefield™ 1 à vous montrer.



Il y a des tonnes de choses nouvelles à découvrir dans cette bande-annonce, dont un meilleur aperçu des mastodontes, certains des plus gros véhicules de l'histoire des Battlefield. Vous trouverez par ailleurs tout un tas d'infos à leur sujet (et au sujet de plein d'autres choses d'ailleurs) sur Battlefield.com.

Nous avons hâte que vous puissiez essayer Battlefield 1 et sachez que, pour cela, vous n'aurez pas à attendre la date de sortie officielle du jeu, le 21 octobre prochain. En effet, la Bêta ouverte approche à grands pas (et même à pas de géant si vous devenez un Battlefield Insider), sans oublier les avant-premières réservées aux membres EA Access et Origin Access. Et si vous avez précommandé l'Edition Deluxe Premier au Front, vous pourrez jouer dès le 18 octobre, soit trois jours avant la date de sortie.

 


Jeudi 9 juin 2016  
 
Familiarisez-vous avec les classes de Battlefield 1

Dans Battlefield 1, nous avons apporté de gros changements aux classes, les rendant plus variées et plus efficaces au combat.

Quand nous avons commencé à travailler sur Battlefield™ 1, nous avons cherché comment faire évoluer et améliorer un certain nombre d'éléments clés de Battlefield, notamment les rôles que vous pouvez remplir. Les classes ont toujours eu une grande importance dans Battlefield : que vous soyez Médecin dans Battlefield 1942 ou Ingénieur dans Battlefield 2142, vous ressentez la façon dont les classes modifient le jeu. Pour ce nouvel opus, nous avons choisi d'opérer des changements, à la fois dans les rôles attribués aux différentes classes et dans l'efficacité générale de chaque classe au combat.

Envie d'en savoir plus ? Visitez la page Classes sur Battlefield.com. Elle inclut un Q&R avec moi-même (Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield 1) et le YouTuber et GameChanger de Battlefield Westie, ainsi qu'un aperçu de ce qui fait que chacune des classes de Battlefield 1 est différente et unique. Hâte de savoir quelle sera la première classe qui vous tentera ? Jetez un coup d'oeil à cette page et connectez-vous régulièrement au cours des prochains mois car nous vous en dévoilerons encore plus.

Q&R à propos des classes

La guerre à une échelle épique exige des classes épiques, et celles de Battlefield™ 1 sont un peu différentes de celles que vous avez connues jusqu'ici. Nous avons demandé au célèbre YouTuber (et GameChanger de Battlefield) Westie d'envoyer des questions à Julian Schimek, producteur de Battlefield 1. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de la guerre totale.

Quels sont les rôles des différentes classes de Battlefield 1 ?

Julian Schimek: Toutes les classes assurent sur le terrain, mais chacune a sa spécialité. Les soldats d'Assaut sont des experts de la destruction de véhicules, ceux de Soutien peuvent ravitailler leurs équipiers, les Médecins peuvent soigner leurs équipiers (et réparer les véhicules) et les Éclaireurs se concentrent sur la reconnaissance.

Quels sont les changements les plus importants par rapport aux classes des précédents Battlefield ?

Julian Schimek: Chaque classe est désormais plus efficace face à l'infanterie ennemie. Les classes présentent toujours divers aspects faisant leur spécificité, mais nous avons voulu que les joueurs se sentent capables d'affronter tous les adversaires à pied.

Qu'est-ce qui différencie visuellement les classes ?

Julian Schimek: Nous n'avons pas ménagé nos efforts afin que chaque classe possède son style propre dans Battlefield 1, tout en respectant le cadre et l'époque. Chaque classe a des particularités visuelles qui la distinguent des autres. D'ailleurs, en regardant attentivement le trailer de présentation, on découvre certains indices. Les médecins, par exemple, transportent des béquilles sur leur dos !

Quelles sont les compétences de l'Infirmier dans Battlefield 1 ?

Julian Schimek: Les infirmiers étaient vraiment très importants, à l'époque. Il était donc logique de leur consacrer une classe spécifique. Du point de vue du gameplay, nous tenions à accroître leurs compétences. Nous pensons que les joueurs vont vraiment apprécier les nouvelles versions des classes.

Qu'est devenue la classe Ingénieur des jeux précédents ?

Julian Schimek: C'est vrai, bien vu : il n'y a plus d'ingénieurs dans Battlefield 1 ne comporte plus d'Ingénieurs. Mais ne vous inquiétez pas, leurs capacités sont toujours présentes ! Outre la capacité de soigner et ranimer les joueurs, l'Infirmier peut réparer les véhicules et la classe Assaut est plus axée sur la destruction des véhicules. La classe Assaut dispose de gadgets et d'armes antichars, ce qui en fait la classe de choix pour détruire les blindés ennemis.

La classe Éclaireur ne s'occupera-t-elle que de reconnaissance ou jouera-t-elle un rôle direct au combat ?

Julian Schimek: Les deux, mon général. Les Éclaireurs sont des experts de la reconnaissance, et leur capacité à abattre les ennemis de loin, au fusil de précision, se marie bien à ces compétences. Peut-on rêver meilleures conditions pour examiner le terrain et transmettre des informations cruciales aux équipiers que l'observation de l'ennemi à distance ?

Quelle est la classe de Battlefield 1 qui vous conviendra le mieux ?

Vous aimez détruire des véhicules et le combat rapproché ? Choisissez... la classe Assaut !

Lorsque vous entendez le grondement d'un char, vous avez deux possibilités : fuir à toutes jambes ou l'affronter. Si vous choisissez de vous déployer dans Battlefield 1 en tant que soldat d'Assaut, vous appartenez probablement à la deuxième catégorie. Les soldats d'Assaut sont équipés de gadgets explosifs, ce qui en fait la classe idéale pour détruire tout ce qui roule, vole, vogue... en bref, tout ce qui ne se déplace pas sur ses jambes. Ce sont des spécialistes du corps à corps : si vous en apercevez un, tâchez de l'éliminer à distance, car s'il se rapproche, vous perdrez l'avantage.

Vous voulez que votre équipe dispose d'une quantité phénoménale de munitions ? Choisissez... la classe Soutien !

Lorsqu'il faut absolument empêcher l'ennemi de se déplacer, la classe Soutien fournit une cadence de tir soutenue, intense capable d'éliminer les adversaires ou de les empêcher d'évoluer davantage fixer sur leur position. Son armement est parfait convient à courte et à moyenne portées distance et dispose d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier une grêle de balles vers celui ou ceux que vous souhaitez clouer sur place. Et en matière de munitions, ces soldats ont un sacré atout : leurs gadgets peuvent approvisionner leurs équipiers ou contribuer à protéger des positions.

Vous souhaitez maintenir vos équipiers en vie ? Sélectionnez... la classe Infirmier !

Infirmier : si vous avez déjà joué à Battlefield, le cri "Infirmier !" (ou "Médecin !" dans les autres Battlefield qui se déroulent à une époque plus récente) doit vous être familier. Au combat, peu de choses sont plus importantes que la capacité à protéger ceux qui portent le même uniforme que vous, et c'est là le point fort de la classe Infirmier. Mais dans Battlefield 1, les infirmiers ne sont pas seulement formés à soigner leurs camarades, ils savent aussi réparer les véhicules. Ce qui ne les empêche pas de tenir leur rang les armes à la main, avec des armes à moyenne portée capables d'abattre les ennemis si rapidement qu'il ne sera peut-être même pas nécessaire de prodiguer des soins à qui que ce soit.

Vous aimez abattre les vos ennemis de très loin ? Choisissez.. la classe Éclaireur !

Éclairage/reconnaissance : voilà qui résume bien la tâche des éclaireurs. Ces soldats sont des spécialistes de l'action à longue distance et ils sont capables d'éliminer des adversaires de loin grâce à de puissants fusils de précision. Si vous préférez intervenir discrètement, abrité sur une hauteur et abattre les ennemis à une distance de plusieurs centaines de mètres, la classe Éclaireur est faite pour vous. Mais ces soldats occupent également un rôle majeur dans le jeu en équipe. La classe Éclaireur peut tirer profit de ses gadgets et de sa capacité à longue portée pour observer, surveiller la zone et transmettre des informations de reconnaissance à son équipe.

Vous voulez prendre les commandes d'un véhicule et semer le chaos ? Jouez en tant que... Pilote ou pilote de char !

Déployez-vous à l'intérieur d'un avion ou d'un char de Battlefield 1, et vous délaisserez votre classe au profit d'une des deux nouvelles classes de véhicules. Elles remplacent votre classe originale et vous permettent d'échanger l'équipement d'Infirmier ou de Soutien au profit du rôle de Pilote de char ou de Pilote. Lorsque vous vous déployez à bord d'un char ou d'un avion, celui-ci devient votre arme principale et vous incarnez intégralement ce rôle sans vous contenter d'être un soldat d'Assaut qui se trouve être aux commandes d'un biplan.

Classes d'élite

Classe d'élite lance-flammes

Avec son équipement ignifugé, son masque à gaz et son puissant lance-flammes, le soldat lance-flammes est prêt à semer le chaos. Si vous le pouvez, restez loin de lui, mais si vous vous retrouvez nez à nez avec un lance-flammes, vous feriez mieux de prendre votre courage à deux mains, fixer votre baïonnette et charger avant qu'il ne vous repère. Un faux pas et vous risquez d'avoir un avant-goût de l'enfer.

Classe d'élite sentinelle

La sentinelle avance comme un char humain. Avec sa mitrailleuse automatique refroidie par l'eau qu'il utilise au jugé et son armure blindée, la sentinelle fait s'abattre une pluie de plomb sur les positions ennemies tout en étant capable d'encaisser de nombreux dégâts. Sa principale faiblesse est également sa plus grande force : afin de conserver une défense élevée, il rejette l'utilisation d'un masque à gaz au profit de blindage supplémentaire.

Classe d'élite chasseur de char

Le chasseur de chars maîtrise le Tankgewehr 1918, une arme monstrueuse. D'une taille frôlant celle d'un homme, le Tankgewehr peut endommager les véhicules ennemis à grande distance. Avec des tirs bien placés, le chasseur de chars peut détruire des parties spécifiques des véhicules ennemis comme les chenilles, les mitrailleuses ou les canons des véhicules blindés.

 


Mercredi 8 juin 2016  
 
Connectez-vous à Battlefield 1 au salon EA Play

Le premier aperçu du gameplay de Battlefield 1 aura lieu au salon EA Play.

Qu'avez-vous ressenti quand vous avez découvert le trailer de révélation de Battlefield™ 1 ? Un fol enthousiasme ? Ou un peu d'appréhension peut-être ? Ou peut-être que vous étiez si stupéfait que vous avez recraché la boisson que vous buviez (c'est ce qui m'est arrivé) ? Dans quelques jours, sachez que vous aurez encore plus l'occasion de vous réjouir de Battlefield 1, puisque le streaming live EA Play commence le 12 juin 2016, à 1:00PM PT. Vous pourrez vous connecter sur EA Play pour ne rien manquer et découvrir le gameplay de Battlefield 1 dans un tout nouveau trailer et un streaming live à voir absolument.

Dès 23h00, vous aurez l'occasion de voir de l'action multijoueur à 64 joueurs dans Battlefield 1 grâce au streaming live Escouades de Battlefield (Battlefield Squads). Escouades de Battlefield est le tout premier streaming live de gameplay de Battlefield 1. Les membres de la communauté de Battlefield StoneMountain64 et Battlefield Friends - The Noob seront les capitaines des équipes composées de vos personnalités YouTube préférées, de livestreamers sur Twitch et même d'invités surprises.

Alors entourez la date sur votre calendrier (ou planifiez une alerte sur votre téléphone) : de nouveaux extraits de gameplay de Battlefield 1 seront visibles dès le 12 juin 2016.

 


Jeudi 2 juin 2016  
 
Les armes de Battlefield 1 - Rapides, variées, efficaces

Les armes de Battlefield 1 : puissantes, variées et, surtout, sacrément efficaces pour faire ce pour quoi elles ont été conçues.

Quand vous voyez un ennemi armé d'un fusil attaquer votre tranchée ou quand votre couverture est détruite par un fusil-mitrailleur qui surgit derrière un bâtiment en ruine, vous comprenez pourquoi la Première Guerre mondiale a été surnommée la Grande Guerre. Elle marque les débuts de la guerre moderne, et les armes n'y sont bien sûr pas étrangères. Elles sont puissantes, variées et, surtout, sacrément efficaces pour faire ce pour quoi elles ont été conçues.

Vous pourrez vous en rendre compte par vous-même dans quelques mois. D'ici là, si vous voulez en savoir plus, consultez donc la page Armes et gadgets sur Battlefield.com. Elle inclut une brève vidéo montrant une partie de l'armement, un Q&R avec moi-même (Julian Schimek, concepteur des armes de Battlefield™ 1) et le livestreamer sur Twitch et GameChanger de Battlefield Darkness_429, ainsi qu'une liste des choses utiles à savoir sur les armes de Battlefield 1.

 


Mercredi 1 juin 2016  
 
Fonds d'écran de Battlefield 1 pour PC, téléphones et tablettes

Regardez les fonds d'écran de Battlefield 1 que vous pouvez utiliser votre votre PC, votre téléphone et votre tablette.

Vous voulez savoir la première chose que j'ai faite après l'annonce de Battlefield 1 ? J'ai pris l'une des images du jeu et je l'ai mise en fond d'écran de mon téléphone. Puis j'en ai fait le fond d'écran de mon PC. Et enfin, j'en ai fait le fond d'écran de ma tablette. Vous pensez peut-être que ce jeu m'obsède.. Mais d'après ce que je vois, je ne suis pas le seul. Pas de soucis, on a tout ce qu'il vous faut : nous avons créé des images aux dimensions parfaites issues du pack d'images de Battlefield 1 et de l'Edition Premier de Battlefield 1 utilisables comme fonds d'écran. Vous pouvez les trouver ci-dessous et admirer le style de Battlefield 1 en utilisant votre téléphone, votre tablette et votre PC.

Bureau : 1920x1080
Tablette : 1366x768
Mobile : 750x1334

Bureau : 1920x1080
Tablette : 1366x768
Mobile : 750x1334

 


Vendredi 6 mai 2016  
 
Battlefield 1 arrive en octobre 2016

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.

En regardant au loin, vous apercevez des avions partir en fumée et une pluie de débris aériens s'abattre sur Londres. Aussi bien dans les rues d'une France ravagée par la guerre que dans les pays plus à l'est, les chars blindés détruisent tout sur leur passage. Au sud, après la côte italienne en flammes, des hommes se lancent dans des combats acharnés, sur les dunes du désert d'Arabie, armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais connu. Voilà à quoi ressemblent les prémices d'une guerre totale, le tout seulement dans Battlefield 1.

Battlefield 1 sortira dans le monde entier le 21 octobre 2016 sur Xbox OneOrigin pour PC et PlayStation 4, mais vous pourrez le découvrir bien avant ça. Restez avec nous pour en savoir plus.



Avec Battlefield 1, nous avons voulu créer certaines des batailles les plus étendues et les plus dynamiques de toute l'histoire des FPS, tout en gardant les éléments qui font le succès de la franchise auprès des fans. La Première Guerre mondiale fut une époque véritablement incroyable parce que ses combats étaient particulièrement avancés. Tout au long de ce conflit mondial, il y a eu des batailles gigantesques sur terre, sur mer et dans les airs, et l'arsenal utilisé s'est révélé très puissant et très efficace. Chars, avions, mitrailleuses, artillerie : de nombreuses technologies utilisées dans les autres jeux Battlefield ont été mises au point et perfectionnées durant cette période.

Vous allez pouvoir rejoindre des batailles gigantesques pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs et vivre des moments inattendus, possibles seulement dans Battlefield, à une période où l'ancien monde a été détruit pour laisser place à un monde nouveau. Nous travaillons également sur l'amélioration de la destruction dans le jeu, alors préparez-vous à quelques surprises lorsque vous foulerez le champ de bataille.

Si vous avez hâte de découvrir Battlefield 1, sachez qu'il ne vous reste plus longtemps à attendre. Lors des événements EA Play les 12 juin prochains à Los Angeles et Londres, nous vous dévoilerons un premier extrait de gameplay et nous permettrons aux chanceux participants d'essayer eux-mêmes le jeu. Enregistrez-vous et assistez à ces événements, et vous pourrez essayer le jeu avant tout le monde.

Sachez toutefois qu'EA Play ne sera pas votre seule occasion de jouer au jeu avant sa sortie. Il y aura d'autres opportunités au cours des mois suivants, avec notamment une bêta ouverte (à laquelle vous pourrez accéder en avance si vous devenez un Battlefield Insider). Les membres EA Access et Origin Access pourront également jouer pendant une période limitée avant la date de sortie du jeu.

Vous avez hâte ? Nous aussi. Nous aurons plus d'informations à vous communiquer dans les prochaines semaines. D'ici là, entourez la date sur votre calendrier : Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox OneOrigin pour PC et PlayStation 4

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou