teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 27 juillet 2017  
 
Annonce importante concernant les serveurs - Évolutions

Salutations, aventuriers petits et grands !

Au cours de l’année écoulée, nous avons vu de nombreuses conversations entre les joueurs sur le besoin d’une consolidation des serveurs. Le nombre de joueurs sur chaque serveur est crucial pour la dynamique du monde d’ArcheAge, et c’est pour cela que l’équipe l’a suivi aussi étroitement. En bref, après analyse et prise en compte de vos retours, nous sommes d’accord avec vous : il est temps pour certains de nos serveurs de combiner leurs effectifs afin de garantir la meilleure expérience de jeu pour tous.

Nous savons que parmi vous, certains se demandent pourquoi nous avons pris autant de temps pour le faire, et la réponse est simple. Les consolidations de serveurs, ou Évolutions, dans ArcheAge nécessitent que les joueurs abandonnent leurs terres. Dans certains cas, ce n’est pas un problème : vous voyagez léger et êtes prêt(e) à croiser le fer avec un nouvel adversaire. Dans d’autres, les parcelles que vous possédez sont essentielles et ont défini votre style de jeu pour les années à venir. Vos terres peuvent aller d’une petite ferme à une nation à plusieurs régions. Vos terres vous sont précieuses, et devoir s’en séparer n’est pas chose simple. C’est pourquoi nous avons attendu aussi longtemps que possible, et nous sommes assurés d’exhorter les joueurs à faire usage du système de transfert de serveurs s’ils étaient à la recherche d’un serveur à population plus forte avec de nouveaux défis.

Mais l’heure est venue, l’Évolution est désormais le meilleur moyen de progression qu’a le jeu dans sa globalité. Quelques-uns parmi vous vont se réjouir de la nouvelle, d’autres seront nerveux, nous le comprenons bien. L’annonce de ce jour propose une approche générale sur le déroulement de l’Évolution de cette année, et souligne les choix qui vous sont offerts. L’équipe travaille dur pour que tous les joueurs d’ArcheAge puissent faire profit de ce changement, et nous sommes sûrs que vous remarquerez les nombreuses améliorations par rapport à l’Évolution de l’année passée. Nous nous assurerons également de garder une communication ouverte avec vous de façon à pouvoir répondre à vos questions et dissiper vos craintes au cours des mois à venir.

Veuillez consulter la FAQ suivante et vous informer plus en profondeur sur notre forum, dans nos livestreams et sur nos réseaux sociaux à mesure que nous approchons l’Évolution des serveurs en septembre.

Qu’est-ce que l’Évolution des serveurs ? S’agit-il d’une fusion ?

L’Évolution des serveurs est similaire à une fusion de serveurs telle qu’on peut en voir dans d’autres jeux en ligne, sauf que ceux qui sont affectés seront déplacés vers un nouveau serveur plutôt que vers un serveur déjà existant. Nous procédons aux Évolutions des serveurs dans ArcheAge afin de donner à chacun des joueurs impliqués une chance des plus équitables de trouver un terrain à occuper et avoir des châteaux à ériger dans leur nouvelle terre d’accueil.

Si nous procédions à des fusions normales de serveurs, les joueurs sur les serveurs à population basse seraient placés sur un autre serveur de population basse préexistant, où les terrains sont déjà pris et les châteaux déjà construits, et où seul un groupe de joueurs peut avoir un avantage significatif. Ce n’est pas exactement juste envers ceux qui ont dû renoncer à leurs demeures et châteaux.

Afin que tout le monde ait la même chance d’obtenir un terrain ou un territoire, nous préférons recourir à une Évolution des serveurs.

Quels serveurs seront concernés ?

Après un minutieux examen des populations actives de tous les serveurs, nous avons déterminé quels serveurs Héritage seront affectés par l’Évolution et comment ils seront combinés. Au bout de cette procédure, le nombre de personnages actifs sur les nouveaux serveurs sera à peu près équivalent à ceux des serveurs non affectés.

Amérique du Nord

    Ollo, Tahyang et Salphira évolueront vers CONVICTION.
    Morpheus, Nazar et Hanure évolueront vers THUNDERWING.

Europe

    Kyprosa, Dahuta et Rangora évolueront vers TEMPEST.
    Léviathan, Anthalon et Sirothe évolueront vers RETRIBUTION.

Les serveurs Héritage non affectés par l’Évolution accepteront les joueurs qui veulent s’y établir via le service de transfert de serveur. Ces serveurs sont Aranzeb, Kyrios et Kraken en Amérique du Nord et Shatigon et Eanna en Europe.

Nos serveurs Nouveau départ – Reckoning, Vengeance et Prophecy – ne seront pas affectés par l’Évolution.

Je suis sur un serveur affecté ! Quelles sont mes options ?

Option 1 – Transférez votre personnage vers l’un des serveurs à forte population gratuitement.

Si vous ne souhaitez pas participer à l’Évolution de votre serveur, vous aurez l’opportunité de faire un transfert gratuit unique de vos personnages vers l’un des serveurs dans votre région qui n’est pas affecté par l’Évolution et qui n’est pas un serveur Nouveau départ (Reckoning, Vengeance, Prophecy).

Au début du service de transfert d’Évolution, tous les comptes recevront 10 crédits temporaires et le coût des transferts sera réduit à 1 crédit. Ceci vous permettra d’utiliser le service de transfert gratuitement. Ces 10 crédits expireront au bout de la période de transferts.

Vous pouvez consulter cet article détaillé sur le Système des transferts (à nouveau, il s’agira d’un transfert à 1 crédit à usage unique, et non pas 2700 crédits, et tous les comptes recevront 10 crédits temporaires avant le 16 août pour garantir qu’ils puissent utiliser ce service gratuitement).

Important : veuillez garder à l’esprit que nous pouvons fermer les transferts vers un serveur particulier s’il reçoit trop de demande de transferts entrants. Les transferts sont gérés sur la base du « premier arrivé, premier servi » (exemple : si trop de joueurs veulent se transférer vers Kraken, nous pouvons arrêter les transferts vers Kraken tout en permettant toujours les transferts vers Aranzeb, Kyrios, etc.).

Dates disponibles pour les transferts : du 16 au 29 août 2017, et les transferts prendront fin le 30 août 2017. Les heures exactes de début et de fin seront annoncées officiellement à mesure que l’Évolution des serveurs approchera.

L’avantage d’opter pour un transfert, c’est de pouvoir déplacer un personnage vers un serveur établi qui ne sera pas affecté par l’Évolution, gratuitement. Vous choisissez où vous voulez aller, et qui vous souhaitez rejoindre. Vous pourrez faire un transfert à votre convenance à tout moment au cours de cette période de 2 semaines.

Le revers de cette option réside dans les limites du système de transfert : les personnages transférés ne peuvent pas faire partie d’une guilde, les châteaux et les nations ne peuvent pas être transférés et tous les objets à transférer doivent rentrer dans l’inventaire et l’entrepôt du personnage. Les propriétés placées doivent être détruites ou remises en kit avant le transfert. Les personnages qui restent, et seront déplacés vers le nouveau serveur d’Évolution à la place, disposeront de plus de contrôle sur certaines de leurs possessions ; détails ci-dessous !

De plus, les personnages qui seront transférés ne recevront pas de pack de compensation d’Évolution.

Option 2 – Restez sur votre serveur et participez à l’Évolution des serveurs.

Si vous choisissez de rester sur votre serveur (ou si vous ne faites pas de transfert), vos personnages participeront à l’Évolution à venir. Une fois terminée, vos personnages vivront sur le serveur d’Évolution final indiqué ci-dessus.

Les avantages de participer à l’Évolution incluent un remboursement meilleur des objets que vous perdriez en temps normal au cours d’un transfert (y compris les guildes, les familles et les nations), ainsi qu’une compensation supplémentaire. Vous n’aurez pas non plus à préparer tous vos objets pour qu’ils rentrent dans un espace d’inventaire limité afin de pouvoir vous déplacer.

Le revers de cette option : vous ne choisissez pas où vous vous déplacez et le replacement des propriétés va causer une « course aux terrains » sur tout le serveur, période où les joueurs voyagent rapidement pour trouver des terrains à occuper.

Au cours de l’Évolution [option 2 ci-dessus], vous recevrez :

toutes vos demeures/fermes/structures entièrement construites seront remboursées sous forme de kits complets. Les kits complets sont des plans de structures qui peuvent être immédiatement placées dans le monde sans nécessiter d’autres ressources ou points d’artisanat pour les bâtir. Vous recevrez également des Attestations fiscales liées de la valeur de la caution de votre demeure, ainsi que le paiement des impôts d’une valeur de cinq semaines, quel que soit le statut de vos paiements.

Les objets de mobilier dans votre demeure vous seront renvoyés via la procédure de démolition habituelle, ce qui inclut les objets dans les malles. Les objets qui ne sont normalement pas renvoyés pour cause de démolition vous seront renvoyés après la fin de l’Évolution. Le bétail et les plantes ne vous seront pas renvoyés. Les rehaussements du nombre limite d’objets de décoration vous seront renvoyés après la fin de l’Évolution. La liste complète et plus d’informations sur le fonctionnement de l’Évolution seront présentées le 16 août.

Les familles seront dissoutes, mais le propriétaire de la famille sera remboursé de tout Ticket d’expansion familiale et des Tickets de changement de nom de famille usagés après l’Évolution. Les familles devront être reformées une fois que vous arrivez sur votre serveur d’Évolution, mais le propriétaire précédent de famille recevra les objets pour augmenter le niveau de sa famille vers celui qu’elle avait avant l’Évolution.

Les guildes seront dissoutes aussi, et seul le chef de guilde gardera le nom de la guilde. À son arrivée dans son serveur d’Évolution, le chef de guilde devra réinviter les membres de guilde. Les chefs de guilde recevront par ailleurs des objets de contribution de guilde et des rubans de guilde pour restaurer leur niveau de guilde.

Les objets à images personnalisées et les encres héraldiques ne peuvent pas être transférés. À la place, les joueurs recevront une compensation sous forme d’un Créalixir de blason lié pour chaque objet qui dispose d’une image personnalisée et pour chaque encre héraldique que vous possédez.

Les informations de classement d’arène seront conservées telles quelles.

Les héros seront annulés et les non-héros feront partie du conseil jusqu’au prochain cycle d’élection. Tout joueur qui était un héros actif au moment de l’Évolution sera gratifié d’une récompense de héros en or après la fin de l’Évolution.

Les bases de faction des Rivages diamantins commenceront au niveau 1 et leurs portails seront activés. Les joueurs devront rebâtir les bases afin de revendiquer des châteaux et des terres sur Auroria.

Les nations seront dissoutes également, et seul le souverain gardera le nom de la nation. Même sans château, les souverains seront en mesure d’inviter de nouveaux citoyens dans leur nation tant qu’ils sont au-dessus du niveau 50. Si un souverain possède une monture Wyverne dorée, elle sera préservée dans son inventaire comme d’habitude. Si la Wyverne dorée n’est pas terminée avant l’Évolution, tous ses progrès seront perdus.

Les seigneurs de châteaux recevront un pack de compensation pour chacun de leurs châteaux complètement terminés. Tous les détails sur ces packs seront dévoilés le 16 août.

Comme la durée de l’Évolution sera de plus de 2 jours pour la finaliser, tous les joueurs recevront en cadeau +7 jours de temps d’abonné s’ils sont abonnés au moment de l’Évolution.

Enfin, chaque personnage impliqué dans le processus d’Évolution recevra un paquet spécial d’Évolution qui comprendra un titre unique, un Hibou de Tout-relais temporaire à utiliser sur le serveur d’Évolution, des Pierres de l’au-delà liées et plus. Plus d’informations sur ce paquet seront communiquées le 16 août.

Tous les objets qui vous sont livrés par courrier, comme ceux issus des démolitions de demeure, la compensation d’Évolution, la compensation de guilde, la compensation de famille, la compensation de seigneur, la compensation de héros et plus dureront 1 an. Donc nul besoin de s’inquiéter sur la date d’expiration de ces objets !

Quand est-ce que tout ça sera se passera ?

Voici nos dates actuelles pour tout ce qui a trait au processus d’Évolution :

    16 août

      Les actions de compensation seront annoncées en détail. Les transferts à 1 crédit commenceront.

    30 août

      Les transferts à 1 crédit prendront fin. À ce moment-là, les améliorations spécifiques de 7 jours seront bloquées pour que personne ne les utilise par accident ou ne les perde prématurément, et la création de personnage sur les serveurs Évolution sera fermée.

    4 septembre

      Les hôtels des ventes seront gelés. Aucune nouvelle enchère ne pourra être créée sur aucun serveur.

    7-9 septembre

      ArcheAge sera indisponible lors de la maintenance nécessaire à l’implémentation de l’Évolution.

9 septembre : les serveurs d’Amérique du Nord et d’Europe seront remis en ligne à des horaires différents. Au cours de ces périodes, nous lancerons un serveur à la fois afin de contrôler la saturation des serveurs et donner une chance à chacun de se connecter. L’expulsion pour raison d’AFK (ou de non activité) sera activée sur les mondes d’Évolution. Au cours de cette période, il peut y avoir de l’attente pour les mondes d’Évolution en raison du nombre de joueurs qui tentent de se connecter en même temps.

Foire aux questions de la Communauté

Comment comptez-vous couper court aux abus sur les terrains lorsque les serveurs Évolution ouvriront ?

Nous contrôlerons les serveurs de très près. Quiconque abusera d’un exploit ou utilisera un « hack de terrain » verra sa demeure rapidement démolie et son compte subira une action disciplinaire qui sera déterminée alors par l’équipe de l’Assistance à la clientèle. Vous voilà prévenus !

En outre, les règles habituelles de la course aux terrains seront appliquées après l’Évolution. Vous ne pouvez avoir que deux parcelles non exploitées par compte à la fois, et les autres règles s’appliqueront aussi. Les kits complets contournent cette règle car ils réalisent une construction complète une fois placés.

Est-ce que les zones de terrains seront mises en état de paix après l’Évolution ?

Oui ! La paix sera appliquée dans toutes les zones pendant 24 heures après le lancement des nouveaux serveurs d’Évolution. De cette manière, les joueurs auront une meilleure chance de revendiquer un terrain sans conflits inutiles.

Quand sera-t-il possible de se transférer vers les nouveaux serveurs d’Évolution ?

Nous n’avons pas encore de date fixée pour l’ouverture des transferts vers les nouveaux serveurs d’Évolution. Gardez l’œil ouvert pour nos prochaines annonces.

Après l’Évolution, combien de temps vont durer mes objets ?

Il n’existe aucune limite pour tout ce que vous portez, tout ce qu’il y a dans votre inventaire ou tout ce qu’il y a dans votre entrepôt. Les objets qui vous renvoyés par courrier dureront 1 an dans votre boîte aux lettres.

Qu’adviendra-t-il des objets de mobilier qui sont normalement détruits lors d’une démolition ?

Ces objets seront copiés et vous seront renvoyés après l’Évolution. Pas d’inquiétude, vos trophées de pêche et plus seront sauvegardés. Plus d’informations à ce sujet seront communiquées le 16 août.

Si ma guilde possède un château pendant la période d’Évolution, qu’arrive-t-il à notre château ? Recevrai-je une compensation ?

Nous prévoyons de rembourser les seigneurs de châteaux pour chacun des bâtiments qu’ils ont placés dans leur domaine, mais plus d’informations sur ce point seront publiées le 16 août.

Si des joueurs avec le même nom sont déplacés vers le même serveur d’Évolution, lequel gardera son nom ?

Nous expliquerons en détail les conflits de noms de personnages pendant l’Évolution le 16 août. Dans le cas d’un transfert, si vous vous transférez vers un serveur où quelqu’un porte déjà votre nom, on vous demandera de choisir un nouveau nom au cours de la procédure de transfert.

Si une maison n’est pas bâtie ou en cours de construction, est-elle renvoyée sous forme de kit complet ?

Elle ne sera pas renvoyée sous forme de kit. Seules les demeures entièrement construites sont renvoyées comme kits complets. Le plan standard vous sera renvoyé à la place.

Y aura-t-il un système de priorité en place pour les connexions, comme avoir les abonnés qui passent premier dans les files d’attente ?

Oui, un système de priorité sera mis en place pour les abonnés au cours de la période d’Évolution des serveurs.

L’exclusion pour cause d’AFK sera-t-elle activée sur les serveurs d’Évolution lors de leur lancement ?

Oui, les nouveaux serveurs disposeront de la fonction d’expulsion AFK.

Est-ce que les serveurs d’Amérique du Nord et ceux d’Europe seront mis en ligne en même temps ?

Les serveurs d’Amérique du Nord et d’Europe seront mis en ligne séparément et à des horaires différents. Le but est de gérer au mieux la charge sur les serveurs. Un plan plus détaillé sera annoncé lorsque nous serons plus proches de la date de mise en ligne.

La création de personnages sera-t-elle fermée avant la période d’Évolution ?

Oui, la création de personnages sera désactivée le 30 août.

Comme les serveurs seront indisponibles pendant 2 jours, le temps d’abonné sera-t-il mis en pause ?

Tous les abonnés recevront +7 jours de temps d’abonné gratuits une fois l’Évolution terminée !

Garderai-je tout mon courrier pendant l’Évolution de serveurs.

Le courrier récent sera conservé, mais le reste ne le sera pas. Veuillez prendre le temps avant l’Évolution de nettoyer votre boîte aux lettres puisque nous ne pouvons pas garantir quels messages parviendront à votre nouvelle adresse.

Qu’arrive-t-il à la liste d’amis pendant l’Évolution ?

Votre liste d’amis restera intacte, et vos contacts qui auraient changé de nom figureront aussi sur votre liste sous leurs nouveaux noms.

Qu’arrive-t-il à la liste de téléportation personnalisée pendant l’Évolution ?

Votre liste personnalisée de téléportation sera effacée afin d’assurer que personne n’a d’avantage lorsqu’elle ou il revendique un terrain sur le serveur d’Évolution. Les points de téléportation principaux dans le jeu (donjons, villes, etc.) resteront intacts.

Je suis un héros sur mon serveur actuel, qu’arrivera-t-il à ma cape et mon statut de héros lorsqu’on me déplace au cours de l’Évolution ?

Les nouveaux serveurs d’Évolution démarreront sans héros, et ce jusqu’au prochain cycle d’élections. Tous vos privilèges de héros seront supprimés, y compris votre cape.

Si vous étiez un héros élu au pouvoir avant l’Évolution, vous recevrez une récompense de héros en or après l’Évolution, quels que soient votre autorité ou votre usage de l’appel de ralliement.

Est-ce que les images personnalisées de blason suivent mon personnage lors d’une Évolution ?

Non, tous les blasons personnalisés seront effacés et nous n’avons aucun moyen de les transférer car ils sont spécifiques au serveur. Néanmoins, pour chaque « Timbre à blason » que vous avez créé et pour chacun des objets qui portent votre blason personnalisé, vous recevrez en compensation un Créalixir de blason.

Reconvertirez-vous tous les pirates à leur faction d’origine pendant la maintenance pour l’Évolution afin qu’ils puissent participer à la ruée pour les terrains comme c’était le cas sur les serveurs Nouveau départ ?

Non, les pirates peuvent apparaître sur l’Île de Grondeportail, mais ils sont libres de se téléporter vers tout point statique qu’ils ont obtenu au cours de leur vie avant d’être devenus pirates. Veuillez noter que toutes les zones contestées sur Haranya et Nuia seront mise en paix pendant 24 heures et les pirates ne peuvent pas se faire attaquer pendant une période de paix.

Quels colis commerciaux pourrai-je garder sur le dos pendant l’Évolution, et lesquels ne pourrai-je pas garder ?

Pour l’heure, les seuls paquets que nous supprimons intentionnellement sont les Paquets d’archeum purifié. Tous les autres peuvent vous accompagner au travers de l’Évolution, à moins qu’ils ne soient d’une autre catégorie qui devrait être supprimée.

Quels objets sont actuellement marqués comme « spécifique au serveur » et comment seront-ils gérés ?

À l’heure actuelle, les seuls objets qui sont spécifiques à un serveur sont les Parchemins de siège. Ces derniers seront supprimés automatiquement si vous en possédez.

Une de mes questions n’a pas eu de réponse ! Où puis-je la poser ?

Si vous avez encore des questions, nous voulons y répondre ! Nous répondrons à toutes les questions que vous pouvez avoir au sujet de l’Évolution des serveurs à un rythme hebdomadaire. Faites tout simplement un tour dans notre tout nouveau fil de discussion « Server Evolutions and You » dans notre forum officiel, et demandez-nous ce que vous voulez !

Discutez de cette annonce sur le forum officiel !

 
 


Mardi 18 juillet 2017  
 
Rapides des Passeurs de rhum

Prenez votre baril le plus solide et sautez !

L’événement favori des petits et des grands, les Rapides des Passeurs de rhum, fait son retour ! Rendez-vous sur les sites annuels du festival à Tour-minot et dans la Savane de Foulevent et accrochez-vous à votre baril pour faire la descente entre les cascades ! Saurez-vous tenir le cap sans boire la tasse ?

Cet événement à durée limitée sera ouvert aux dates suivantes :

    Amérique du Nord : du 19 juillet au 2 août, début et fin à 8h00, heure française (soit du 18 juillet au 1er août à 23h00, heure Pacifique).
    Europe : du 19 juillet au 2 août, début et fin à 3h00, heure française (soit 1h00, GMT).

Accomplissez les quêtes du festival pour gagner des pièces du festival à dépenser contre de belles récompenses, dont :

    Costume de marchand lié : basique — 50 pièces
    Haut de maillot ricoche-baril lié — 8 pièces
    Bas de maillot ricoche-baril lié — 8 pièces
    Haut de maillot de bain de l’aube lié — 8 pièces
    Bas de maillot de bain de l’aube lié — 8 pièces
    Haut de maillot de bain de minuit lié — 8 pièces
    Bas de maillot de bain de minuit lié — 8 pièces
    Maillot de bain pastèque lié — 30 pièces
    Parapluie pastèque lié — 10 pièces
    Chaise de plage brise d’été liée — 10 pièces
    Objets de décoration pastèque liés — 5 pièces
    Luth de Ventecalanque décoratif — 10 pièces
    Coffre au trésor de Morpheus — 10 pièces
    Bière brune corsée de Vaughn liée — 1 pièce
    Tonique apaisant de Vaughn lié — 1 pièce
    Liqueur curative de Vaughn liée — 1 pièce
    Anti gueule de bois lié — 3 pièces
    Trésor de peluches de pirate (50 empl.) — 40 pièces

      Ce dernier peut être fabriqué à un Échangeur de cadeaux de festival et amélioré en une version à 100 emplacements !

L’événement cette année comporte également des exploits qui rapportent des pièces du festival ! Veuillez noter que si vous avez participé aux éditions précédentes des Rapides des Passeurs de rhum les années passées, certains de ces exploits peuvent automatiquement être accomplis selon vos progrès déjà acquis. Si ça, c’est pas de la chance !

Profitez de la compétition et n’oubliez pas de partager vos meilleures captures d’écran et vidéos sur les réseaux sociaux avec le tag #RumRunnerRapids ou #Archeage !

- L’équipe d’ArcheAge -

 
 


Jeudi 6 juillet 2017  
 
Patch Notes - Version 3.5 - The July 2017 Update

The following release notes contain information about our latest monthly update, the July 2017 Update!

Be a Happy Family...

“We worked hard and we worked together. What more can you ask for?”

Work together with your family and complete family quests for a vocation bonus! Visit the Masked Daru in Marianople, Austera, or Diamond Shores to get started with a variety of daily quests, including one that encourages you to join a family for a new title!

After accepting the Masked Daru's quests, complete quests from the All in the Family quest list to earn extra Vocation Badges each day.

This limited time event will be available during the following days:

    North America: July 5 - July 19, starting and ending at 11 PM PDT.
    Europe: July 6 - July 20, starting and ending at 1 AM UTC.

Rum Runner Rapids Returns!

“Okay, this sounds insane, but trust me, IT'S GREAT. NOW GET IN THIS BARREL!”

Everyone's favorite event, Rum Runner Rapids, is back! Visit the annual site of the festival in Rookborne Basin and Windscour Savannah and be ready to take that barrel over the falls! Can you master all of the courses provided?

Complete the festival related quests to earn Festival Coins for some great rewards, including:

    Merchant's Costume: Basic -- 50 Coins
    Bound Barrel Splash Swimtop -- 8 Coins
    Bound Barrel Splash Swimbottoms -- 8 Coins
    Bound Sunrise Swimtop -- 8 Coins
    Bound Sunrise Swimbottoms -- 8 Coins
    Bound Midnight Swimtop -- 8 Coins
    Bound Midnight Swimbottoms -- 8 Coins
    Bound Watermelon Swimwear -- 30 Coins
    Bound Watermelon Umbrella -- 10 Coins
    Bound Summer Breeze Lounger -- 10 Coins
    Bound Watermelon Decor -- 5 Coins
    Decorative Windcreek Lute -- 10 Coins
    Morpheus's Treasure Chest -- 10 Coins
    Bound Vaughn's Potent Stout -- 1 Coin
    Bound Vaughn's Soothing Tonic -- 1 Coin
    Bound Vaughn's Energizing Spirits -- 1 Coin
    Bound Hangover Cure -- 3 Coins
    50-Slot Pirate Plushie Trove -- 40 Coins

This year's event also features Achievements for extra Festival Coins! Please note that if you've been a participant in the prior years of Rum Runner Rapids, some of these Achievements may be automatically completed based on your past progress. Lucky you!

This limited time event will be available during the following days:

    North America: July 18 - August 1, starting and ending at 11 PM PDT.
    Europe: July 19 - August 2, starting and ending at 1 AM UTC.

General Changes

    The Chrome Steamfish Submarine can now fire torpedoes!
    We adjusted the tooltip on the Star Wings item.
    Plazas are now categorized as public buildings.
    Added the buff duration to the Underwater Breathing Device tooltip.
    Increased the drop rate of Royal Seeds from single plant harvesting.
    Rare vegetation (Royal Seeds, Scented Leaves, Heavy Hardwood) can now be purchased from the Vocation Shop. Their prices are, in order, 800 badges, 800 badges, 1000 badges.
    Birch Treehouses can now be disassembled with an Evenstone. They will yield 50 Enchanted Blueprints.
    The following regrade charms have been updated to work with Pet and Ship Accessories: White Regrade Charm, Bound Superior White Regrade Charm, Bound Green Regrade Charm, Blue Regrade Charm, Bound Silver Regrade Charm.
    Changed the following tradepacks to more appropriate names: Lilyut Barley Moonshine, Rookborne Corn Hash, Mahadevi Root Herbs, White Arden Figgy Pudding and Falcorth Fertilizer

Bug Fixes

    The Seal Guardians on Aegis Island are no longer hostile to Player Nations. (They'll play nicely now!)
    Added an extra layer of protection to prevent further loss of Ancestral Levels.
    Automatic Cannons will no longer shoot at the adorableness that is the Violet Bloomfang.
    Violet Bloomfang will finally stop exploiting and blaming it on you. (You should no longer receive the "Suspicious Activity" while that little critter is summoned. If you do, let us know.)
    You can no longer Teleport through the walls of the towers in Reedwind.
    Sprayed A LOT of WD-40 on the hood of the Seaskimmer Speedboat. It's not stuck closed anymore, but we sprayed, like, 20 cans on that thing.
    The black Careless Whisper Raiment costume will no longer have stunningly white pants. They are now black... like my soul.
    Fixed a bug that caused the camera movement to shake oddly while mounted.
    Fixed an issue where male specific armors could not be equipped while wearing a Lullaby Pajama Top.
    Players can no longer use the Underwater Breathing Device while wearing a tradepack.
    Leviathan can no longer be tripped by the Enoan Galleon... again.
    Fixed an issue that could cause camera movements to become stuck.
    Addressed a bug that could cause players to stop animating while they were inside a Rum Runner Rapids barrel.
    Fixed an issue where Magithropters could not be stored in the Joyride Vault.
    We updated the tooltip on Rider's Escape.
    Corrected a bug that prevented the Abyssal Petrification skill from removing a few debuffs it was intended to remove.
    Fixed a bug that caused the "Preparing Glider" debuff to be applied twice.
    Removed the workbenches and post box from their odd positions in Solis Headlands.
    The Community Notice Board in Solis Headlands will no longer defy the physics of space and time.
    Corrected a typo on the Combat Boost Scroll.
    Addressed typos on the Red Dragon Eyesplitter.
    Passengers on a boar mount will no longer be placed... wait... how did they... that can't be righ... inside their intestines? Ewwwww.....
    Warborn will no longer be able to sneak through the Nuian Abyssal Attack or Battle of the Golden Plains Worldgate. The guards have their eyes on you... sneaky demons...
    Fixed a bug where monsters wouldn't vanish after a Containment Tower was destroyed.
    Added an additional skill bar checkbox in the option menu.
    Streetlights have updated tooltips.
    Corrected a bug that prevented players from using an Evenstone on Scarecrow Garden items.
    Players can no longer select blank Ancestral Skill slots.
    Adjusted the tooltip on the Bloomfang Helm.
    Adjusted the way long quest names are handled on the UI so they don't overlap with the name of the next quest on the list.
    Fixed a bug that could stop dungeon progression after players killed Karim the Undying.
    Fixed an issue where the trip of Ollo's Hammer was prevented if a player had Violet Bloomfang summoned.
    Players can no longer escape Earthen Grip by using Shadowsmite: Lightning.
    Shadowsmite: Lightning now has the right skill icon.
    Fixed an issue that could cause duplicate names in the family member list.
    Improved the rope walking portion of the quest, "A Cure for Pox."
    Fixed an issue that caused UCC images on the Customized Wall Decor to tilt.
    Adjusted the item synthesis UI so text is properly shown.
    Corrected an issue that prevented players from participating in community activities if they only owned a Plaza.
    Fixed a bug that prevented the texture on Obsidian Skirts from showing up.
    Changed the "Magic Touch" quest so Labor is no longer consumed.
    Addressed an issue that could cause skills to be cancelled if you used them immediately after moving.
    Re-enlarged the UI area that displays family quest text.
    Adjusted Ancestral Skills UI for readability.
    Addressed a potential crash when using the Arena.
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou