teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 26 mai 2017  
 
Décontracté, mais prêt au combat - De nouveaux hoodies sont disponibles dans la Boutique !

Rien ne sait nous placer à la pointe de la mode mieux qu’un habit d’excellence. Ces nouveaux hauts sont parfaits pour laisser vos concurrents envieux.

Disponibles en différents modèles, chaque sweat à capuche représente un groupe de jeunes de la Cité des tours, de l’Ishvara occidentale. Bien entendu, vous pourriez ternir un peu leur style en adoptant leur look, mais après tout, vous êtes les héros du monde. Vous avez le droit d’avoir une allure d’exception.

Remarque importante : certaines coupes de cheveux pour personnages féminins, mais pas toutes, passent à travers l’arrière de la capuche. Nous avons signalé ce problème esthétique à l’équipe de développement.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits (serveurs Héritage)

    Planque du futé – 420 crédits – Ouvrez cette caisse pour y trouver une large variété d’objets, dont une chance rare d’obtenir un Hoodie des rois pourpres !

    Cette caisse peut éventuellement renfermer les objets suivants :

      Butin commun : Solipoints, Lunipoints, Astropoints, Lunarite supérieure des vagues ou de feu, Lunarite délicate des vagues ou de feu, Charmes de renivellement verts, Charmes de renivellement bleus, Charmes de renivellement jaunes, Éclats de synthium translucide.
      Butin peu commun : Éclats de synthium frais, Flocons de neige de spécialisation, Certificats de salon de beauté, Trempes d’arme ou d’armure super, Charmes de renivellement jaunes supérieurs, Charmes de renivellement rouges.
      Butin rare : Hoodie des rois pourpres, Trempes d’arme ou d’armure primordiales, Lunipoints porte-bonheur, Astropoints porte-bonheur, Solipoints porte-bonheur, Charmes de renivellement rouges supérieurs, Éclats de synthium limpide.
      Butin très rare : Gemme sélène limpide des vagues : défense ou défense magique, Éclats de synthium radieux, Malle d’Aurora, Pierre de sérendipité emballée, Bénédiction De Duun.

    Hoodie des diables azurés – 1850 crédits – Achetez votre Sweat à capuche directement dans la Boutique !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits (serveurs Nouveau départ)

    Planque du futé – 420 crédits – Ouvrez cette caisse pour y trouver une large variété d’objets, dont une chance rare d’obtenir un Hoodie des rois pourpres !

    Cette caisse peut éventuellement renfermer les objets suivants :

      Butin commun : Lunarite des vagues ou de feu, Lunarite supérieure des vagues ou de feu, Lunarite délicate des vagues ou de feu, Charmes de renivellement verts, Charmes de renivellement bleus, Éclats de synthium translucide, Charmes de renivellement jaunes.
      Butin peu commun : Éclats de synthium frais, Flocons de neige de spécialisation, Certificats de salon de beauté, Trempes d’arme ou d’armure super.
      Butin rare : Hoodie des rois pourpres, Charmes de renivellement jaunes supérieurs, Charmes de renivellement rouges, Charmes de renivellement rouges supérieurs, Éclats de synthium limpide, Trempes d’arme ou d’armure primordiale, Pierre de sérendipité emballée.
      Butin très rare : Malle d’Aurora, Éclats de synthium radieux, Gemmes sélènes limpides des vagues : défense ou défense magique

    Hoodie des diables azurés – 1850 crédits – Achetez votre Sweat à capuche directement dans la Boutique !

Nouveaux objets disponibles contre des gages de fidélité (canoniques & Nouveau départ)

    Hoodie des pyrolupi – 300 gages de fidélité
 
 


Jeudi 25 mai 2017  
 
Obtenez plus de crédits avec le nouveau Paquet de crédits quotidiens en récompense !

Donnez-vous aujourd’hui vos crédits quotidiens, sur 14 jours !

Si vous êtes en quête d’un moyen d’acquérir des crédits pour ArcheAge avec une réduction, ne cherchez pas plus loin grâce à notre : Paquet de crédits quotidiens en récompense.

Vous pouvez activer cette formule alternative du Pack de crédits traditionnel une fois par compte (ce n’est pas une amélioration cumulative) et elle vous octroiera d’emblée non seulement un bon peu de crédits (6 000 à vrai dire !) mais aussi 300 crédits par jour sur les 14 jours suivants. Cela représente 6 950 crédits de plus que notre Pack de 3 250 crédits, ce qui en fait le rapport meilleur quantité/prix.

Abonnés : votre bonus de crédits fonctionne également avec ce pack, vous ne raterez donc aucun extra !

Mieux encore, en guise de bonus spécial à durée limitée, vous recevrez un CADEAU BONUS de 1 Marque en or si vous achetez ce pack 3 fois d’affilée. Les Marques en or peuvent servir à obtenir d’incroyables prix rares tels que le Planeur paresseux emballé, le Spectrichon emballé, l’Établi multi-usage emballé et plus encore ! Ce bonus ne sera pas disponible pour toujours, alors n’oubliez pas d’en profiter tant qu’il est là !

Pour consulter ou acheter ce nouveau pack, rendez-vous sur la Boutique Glyph, rubrique ArcheAge dès aujourd’hui !

 
 


Jeudi 25 mai 2017  
 
Présentation d'Erenor l'éternelle - Artisanat d'Erenor et renivellement

Bienvenue dans notre deuxième article sur Erenor l’éternelle, aventuriers ! Le thème de cette semaine est les objets ! Nous avons quelques gros changements pour l’artisanat, et plein d’ajustements au système de renivellement !

Tout d’abord : changements de l’artisanat

Avant de plonger dans les changements spécifiques au renivellement et dans les détails de l’artisanat d’Erenor, il faut établir quelques règles sur comment le système d’artisanat change en lui-même. Nombre de ces améliorations ont été faites suite aux demandes de la communauté d’ArcheAge, et rendent l’artisanat moins dépendant de la force redoutée d’ArcheAge : la génération aléatoire, ou RNG. Le but de l’équipe a été de simplifier l’artisanat tel qu’il est aujourd’hui.

En général, nous pouvons diviser ces changements en trois catégories : les paliers d’objets qui ont été retirés, les objets fabriqués qui sont maintenant voilés pour réduire la RNG, et le recyclage des objets qui ne procure plus de Feux-follets de mana.

Paliers d’objets retirés, améliorations de grade toujours possibles

En premier lieu, les paliers de bas niveau de l’Artisan, du Fabricant et du Conquérant ont été supprimés. Cela va réduire généralement le nombre de paliers qui existent dans le jeu, ce qui donne aux joueurs une voie de progression plus directe vers le butin fabriqué de end-game.

Si vous possédez l’un de ces objets et que vous vous demandez si vous pouvez encore l’améliorer, la réponse est oui ! Votre Répertoire contiendra de nouvelles recettes spéciales pour ces objets-là avec la 3.5, vous pourrez donc les élever au prochain rang supérieur disponible sans problème. Cette conversion a un coût selon le palier où vous êtes, alors pensez à vos fonds.

Les objets fabriqués sont maintenant voilés, et non plus scellés

Comme on l’a vu avec le système d’artisanat d’Obsidienne, les objets voilés vous permettent de choisir quelle amélioration sera appliquée. Désormais, au lieu de prier le dieu du hasard pour un effet « de l’océan », vous pouvez choisir quel élément bénit votre arme ou armure lorsque vous la dévoilez. D’autre part, des éléments spécifiques ne sont plus nécessaires pour les grades supérieurs.

À la place, les éléments requis sont remplacés par les niveaux de renivellement requis. Pour améliorer au prochain palier, assurez-vous que l’objet est au grade approprié noté ci-dessous et revoilez votre objet en réalisant un Transmuteur qui servira dans la procédure de fabrication afin de créer l’objet de prochain palier.

    Les objets de rang Artificier requièrent le grade Précieux ou supérieur
    Les objets de rang Illustre requièrent le grade Rare ou supérieur
    Les objets de rang Magnifique requièrent le grade Arcanique ou supérieur
    Les objets de rang Éphérium requièrent le grade Unique ou supérieur
    Les objets de rang Ayanad requièrent le grade Céleste ou supérieur
    Les objets de rang Erenor requièrent le grade Divin ou supérieur

Une fois l’objet renivelé, son grade sera réglé sur Basique, souvenez-vous-en avant de faire un renivellement !

Le recyclage ne génère plus de Feux-follets de mana

Les feux-follets sont totalement supprimés du jeu et peuvent être convertis en Cristaux d’archeum avec la mise à jour Erenor l’éternelle.

    Tableau de conversion

      1x Feu-follet de mana de métal à une main = 11 Cristaux d’archeum solaire
      1x Feu-follet de mana de métal à deux mains = 11 Cristaux d’archeum solaire
      1x Feu-follet de mana de bois = 11 Cristaux d’archeum solaire
      1x Feu-follet de mana musical = 11 Cristaux d’archeum solaire
      1x Grand Feu-follet de mana de bijou = 8 Cristaux d’archeum stellaire
      1x Petit Feu-follet de mana de bijou = 6 Cristaux d’archeum stellaire
      1x Feu-follet de mana de tissu = 2 Cristaux d’archeum lunaire
      1x Feu-follet de mana de cuir = 2 Cristaux d’archeum lunaire
      1x Feu-follet de mana de plates = 2 Cristaux d’archeum lunaire

Pour l’artisanat d’Obsidienne, les feux-follets ont aussi été remplacés par les montants correspondants en archeum.

Les Forges de réfection ont été supprimées du jeu. Si vous êtes propriétaire d’une Forge de réfection, vous pouvez soit convertir votre forge en un Arbre frappé par la foudre, soit la vendre à un Marchand contre 15 pièces d’or, soit encore la garder pour vous souvenir du bon vieux temps des feux-follets, c’est comme vous voulez !

Changements de renivellement et niveaux de difficulté

Comme noté dans notre Lettre du producteur, Erenor l’éternelle introduit un tout nouveau grade d’objet dans le jeu : Éternel. Éternel est au-dessus de Mythique, et c’est l’enchantement le plus élevé qu’un objet puisse recevoir.

Des difficultés de renivellement ont aussi été ajoutées au jeu, ce qui rend certains types d’objets plus simples à reniveler tandis que d’autres sont plus « complexes ». Plus complexes entre guillemets car tous les grades ont une chance de réussite supérieure aux taux de réussite pré-Erenor l’éternelle, même les voies de progression « complexes » donc. Seuls quelques grades de la voie complexe ne suivent pas cette règle.

Pour celles et ceux qui renivellent des accessoires de navire et de monture, vous pourrez utiliser des charmes au cours de vos renivellements.

La fenêtre de renivellement en jeu va aussi dorénavant afficher les chances que vous avez de réussir pour tout grade donné. Vous avez bien lu, plus de coups d’épée dans l’eau ! Donc, pour célébrer tout ça, les taux de base de renivellement d’ArcheAge (pas les resplendissants ni les charmes) à compter de la mise à jour 3.5, Erenor l’éternelle, sont listés ci-dessous.

Voie facile de renivellement – Objets de donjon ou de quête

    Précieux – 100% de réussite
    Rare – 100% de réussite
    Arcanique – 67,5% de réussite
    Héroïque – 67,5% de réussite
    Unique – 47,3% de réussite
    Céleste – 40,5% de réussite ; en cas d’échec : 50% de chances de rétrogradation, 50% de chances de casse
    Divin – 13,5% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Épique – 10,8% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Légendaire – 4,1% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Mythique – 2,7% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Éternel – VOUS ÊTES ZE BOSS !

Voie normale de renivellement – Équipement fabriqué de base, tout l’équipement qui n’entre pas dans les autres catégories

    Précieux – 100% de réussite
    Rare – 100% de réussite
    Arcanique – 50% de réussite
    Héroïque – 50% de réussite
    Unique – 35% de réussite
    Céleste – 30% de réussite ; en cas d’échec : 50% de chances de rétrogradation, 50% de chances de casse
    Divin – 10% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Épique – 8% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Légendaire – 3% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Mythique – 2% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Éternel – VOUS ÊTES ZE BOSS !

Voie difficile de renivellement – Objets d’Obsidienne, objets de boss en raid

    Précieux – 100% de réussite
    Rare – 50% de réussite
    Arcanique – 32,5% de réussite
    Héroïque – 32,5% de réussite
    Unique – 22,8% de réussite
    Céleste – 19,5% de réussite ; en cas d’échec : 50% de chances de rétrogradation, 50% de chances de casse
    Divin – 6,5% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Épique – 5,2% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Légendaire – 2% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Mythique – 1,3% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Éternel – VOUS ÊTES ZE BOSS !

Accessoires de navire et de monture

    Précieux – 100% de réussite
    Rare – 60% de réussite
    Arcanique – 60% de réussite
    Héroïque – 60% de réussite
    Unique – 50% de réussite
    Céleste – 50% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Divin – 40% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Épique – 35% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Légendaire – 17,5% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Mythique – 8,8% de réussite ; en cas d’échec : 100% de chances de destruction
    Éternel – VOUS ÊTES ZE BOSS !

Fabrication d’équipement de palier Erenor

Le dernier mais non le moindre : l’artisanat d’Erenor ! Ce nouveau sommet de l’équipement d’ArcheAge fonctionne un peu différemment que l’équipement qui le précède. Au lieu de se reniveler comme d’habitude, l’équipement d’Erenor nécessite de vous le sacrifice de votre ancien équipement fabriqué afin de rehausser son grade d’enchantement. Chaque pièce ainsi sacrifiée offre un montant spécifique d’expérience à votre objet. Lorsque la barre d’expérience est pleine, elle passe au grade suivant.

Les grades supérieurs débloquent des stats supplémentaires pour votre objet, ce qui accroît son utilité et son efficacité.

Bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui gardent l’œil sur les serveurs coréens : notre version d’Erenor l’éternelle sera lancée avec des rangs de puissance améliorés et des changements à l’expérience issus du remaniement de l’équipement d’Erenor. Vous n’aurez pas besoin d’attendre un prochain patch pour profiter de ces avancements.

Amélioration au grade Erenor

Comme souligné précédemment, il vous faudra un objet d’Ayanad voilé d’au moins rang Divin comme base de votre objet d’Erenor. Il vous faudra aussi…

    180 000 points de compétence dans votre métier d’artisanat
    Un établi de fabrication de niveau royal
    De l’archeum
    Une Bénédiction ipnane – Créez-en à l’aide d’objets gagnés au Port de Chantebaleine ou sur l’Île de l’égide. Ces bénédictions peuvent être solaires, lunaires ou stellaires, et différents objets exigent différentes bénédictions. Fabriquez-les sur l’Île de l’égide.
    Des teintures ou des lingots d’archeum
    Matériaux d’artisanat de palier « brûlant »
    Niveau ancestral 1 requis pour s’équiper de l’objet

Amélioration depuis la base

Une fois que votre objet d’Erenor existe, le faire progresser vous demandera de lui donner d’autres objets en offrande.

Différents objets procurent différents montants d’expérience, comme indiqué ci-dessous. Cette valeur en expérience sera améliorée de 10% pour chaque grade au-dessus de Basique, il est donc judicieux de faire gagner quelques grades à un objet avant de l’utiliser comme offrande.

Lorsque votre objet d’Erenor atteint un palier supérieur, vous ne pouvez pas utiliser d’objet qui soit d’un grade inférieur comme offrande. Par exemple, si votre objet d’Erenor est de grade Unique, vous devez offrir un objet de grade Unique ou supérieur comme offrande. Les grades Basique, Précieux, Rare, Arcanique et Héroïque ne fonctionneront pas.

Prérequis d’expérience pour les objets d’Erenor

    Basique – 2 871 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Précieux – 4 291 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Rare – 5 957 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Arcanique – 7 862 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Héroïque – 11 151 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Unique – 14 940 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Céleste – 19 214 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Divin – 25 643 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Épique – 34 816 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Légendaire – 45 214 points d’EXP jusqu’au prochain grade
    Mythique – 59 259 points d’EXP jusqu’au prochain grade

Offrandes d’objets fabriqués (grade Basique)

    Les objets de Néophyte offrent 28 points d’EXP
    Les objets d’Artificier offrent 85 points d’EXP
    Les objets Illustres offrent 198 points d’EXP
    Les objets Magnifiques offrent 373 points d’EXP
    Les objets d’Éphérium offrent 833 points d’EXP
    Les objets de Delphinad offrent 1 575 points d’EXP
    Les objets d’Ayanad offrent 2 700 points d’EXP
    Les objets d’Erenor offrent 4 315 points d’EXP

Objets d’Obsidienne (grade Basique)

    Le 1er palier offre 143 points d’EXP
    Le 2e palier offre 163 points d’EXP
    Le 3e palier offre 370 points d’EXP
    Le 4e palier offre 418 points d’EXP
    Le 5e palier offre 745 points d’EXP
    Le 6e palier offre 928 points d’EXP
    Le 7e palier offre 1 988 points d’EXP

Objets de boss (grade Basique)

    Les objets de Riesig offrent 188 points d’EXP
    Les objets de Nazar offrent de 58 à 150 points d’EXP
    Les objets d’Harrod offrent 163 points d’EXP
    Les objets de Chien de Kyrios offrent 173 points d’EXP
    Le Serment brûlant de Morpheus offre 173 points d’EXP
    L’Angoisse du froid de Rangora offre 173 points d’EXP
    Les objets de Lames de cauchemar offrent 188 points d’EXP
    Les objets de Meina offrent 383 points d’EXP
    Les objets de Glenn offrent 383 points d’EXP
    La Rancune éternelle de Jola offre 383 points d’EXP
    Les objets d’Anthalon offrent 553 points d’EXP
    Le Brûlot acide de Vyrava offre 588 points d’EXP
    Les objets du Kraken offrent de 1 243 à 1 800 points d’EXP
    Les objets de Dragon rouge déchaîné offrent 1 800 points d’EXP
    Les objets de Dragon rouge enragé offrent 1 545 points d’EXP
    Les objets de Titan Ailes de foudre et de Léviathan offrent 1 800 points d’EXP

Objets de donjons (grade Basique)

    Les objets des Mines de Tranchevent et de la Cave du palais offrent 10 points d’EXP
    Les objets de l’Armurerie du Château calciné et de la Ferme d’Hadir offrent 30 points d’EXP
    Les objets de l’Abysse rugissant offrent 33 points d’EXP
    Les objets du Berceau de Kroloal offrent 43 points d’EXP
    Les objets des Grandes Mines de Tranchevent, de la Grande Cave du palais et de la Grande Armurerie du Château calciné offrent 63 points d’EXP
    Les objets de la Grande Ferme d’Hadir, du Grand Berceau de Kroloal et du Grand Abysse rugissant offrent de 63 à 73 points d’EXP
    Les objets de Serpentis offrent de 48 à 93 points d’EXP
    Les objets de la Mer des amours englouties offrent 88 points d’EXP
    Les objets du Sommet de Contebruine offrent de 188 à 155 points d’EXP
    Les objets des Rivages diamantins offrent 78 points d’EXP

Effets de pierres sélènes sur les objets d’Erenor

Les objets d’Erenor peuvent aussi être équipés de pierres sélènes spéciales qui leur attribueront une affinité élémentaire. Porter de multiples objets avec la même affinité élémentaire déclenchera des bonus fixes qui deviendront progressivement meilleurs avec plus du même élément équipé sur vos objets d’Erenor. Ces pierres sont coûteuses à fabriquer, mais en valent pleinement la peine et l’argent.

    L’ensemble « des flammes » offre de la concentration, de la résilience et des dégâts supplémentaires pour les coups critiques
    L’ensemble « de rafale » offre de la concentration, de la résilience et de la vitesse de déplacement
    L’ensemble « de la terre » offre de la résistance, de la résilience et une réduction des dégâts subis
    L’ensemble « des vagues » offre de la résistance, de la résilience et des dégâts de capacités
    L’ensemble « de la vie » offre de la résistance, de la résilience et du taux critique

Notre présentation continue la semaine prochaine !

Ça vous a plu ? Vous en redemandez encore ? Alors venez voir ces systèmes en action chaque semaine lors de notre livestream du vendredi (à 13h30 heure du Pacifique, soit 22h30 heure française) sur http://www.twitch.tv/trionworlds et gardez l’œil ouvert pour le prochain article de présentation sur le site chaque jeudi, jusqu’au lancement d’Erenor l’éternelle le 7 juin !

 
 


Jeudi 25 mai 2017  
 
Double et triple de tout ce que votre cœur désire du 24 mai au 13 juin

Ce sera un événement que vous n’êtes pas près d’oublier ! Au cours des semaines à venir, nous tiendrons une série d’événements où vous pouvez remporter le double et le triple de ce que vous préférez :

Du 24 au 30 mai (début et fin à 23h heure française)

Obtenez le DOUBLE d’expérience et de points d’honneur !

Du 31 mai au 6 juin (début et fin à 23h heure française)

Obtenez le DOUBLE d’expérience et d’insignes de maîtrise !

Du 7 juin au 13 juin (début et fin à 23h heure française)

Remportez le TRIPLE d’expérience, de points d’honneur, d’insignes de maîtrise et de bonus de butin ! Fêtez la sortie d’Erenor l’éternelle avec PANACHE !

 
 


Vendredi 19 mai 2017  
 
Cédez au désir - Enchantez une lampe magique altérée du 18 mai au 7 juin

On dit que ces lampes révèlent le pire côté chez les gens. Leur cupidité, leurs pulsions meurtrières, leur corruption… tout cela se manifeste à trop s’approcher de cet ancien artefact. Que va-t-il révéler de vous ?

À compter du 18 mai à 3h heure française (soit 1h GMT), faites gratuitement l’acquisition d’une de ces lampes sous l’onglet Limité de la Boutique d’ArcheAge, et accomplissez une quête quotidienne pour lui offrir des hommages. Les lampes peuvent être achetées UNE seule fois par compte, et seul le personnage qui la possède recevra la récompense finale, alors faites bien votre choix !

Cette lampe peut se placer sur un terrain privé dont vous êtes propriétaire, et vos autres personnages sur le même compte peuvent interagir avec elle pour la renforcer.

Si vous ne possédez pas de terrain, pas d’inquiétude, gardez simplement la lampe dans votre inventaire et accomplissez les quêtes quotidiennes associées. Une fois que vous avez 7 hommages, vous pouvez renforcer la lampe sur l’Établi de composition de l’Île du mirage.

Chaque type de lampe nécessite d’accomplir une quête quotidienne particulière pour être renforcée, quête que vous pouvez accepter auprès du Daru masqué à Austera, Marianople et aux Rivages diamantins :

    Les Lampes d’avidité vous demandent d’éliminer cinq boss de Grands donjons.
    Les Lampes d’honneur vous demandent soit d’accomplir la quête « Une amère leçon » à Halcyona, soit la quête « La bataille du Vallon » au Vallon des brumes.
    Les Lampes d’âmes vous demandent de terrasser 8 boss dans Serpentis.

Après accomplissement de la quête, utilisez l’hommage pour renforcer la lampe sur votre terrain et bénéficiez d’une amélioration temporaire basée sur le type de la lampe. Lorsque la lampe est renforcée 7 fois, elle sera à son paroxysme et donnera en récompense :

    Lampe d’avidité : une arme voilée de donjon de grade divin.
    Lampe d’honneur : un Cristal d’armure de guerrier chevronné qui produit une pièce pour poignets de grade céleste.
    Lampe d’âmes : un familier de combat Fossoyeuse.

Deviendrez-vous l’esclave de vos propres désirs ? Vos fins justifieront-elles vos moyens ? Seul le temps le dira…

 
 


Jeudi 18 mai 2017  
 
Lettre du producteur - Mai 2017

Citoyens d’Erenor, approchez : il est temps de parler d’ArcheAge. Je m’appelle Merv « Khrolan » Lee Kwai, producteur exécutif d’ArcheAge. Le sujet du jour est les nouveautés de la mise à jour 3.5 d’ArcheAge : Erenor l’éternelle, et quand elles arriveront.

La mise à jour (3.5) Erenor l’éternelle est prévue pour le 7 juin !

L’attente touche à sa fin : Erenor l’éternelle approche à grands pas. Avec son système de progression pour les personnages au niveau maximum grâce aux capacités ancestrales, ses 2 nouvelles zones, ses événements JcJ et JcE en monde ouvert, son nouveau palier (éternel) et ses améliorations passives des systèmes principaux, cette mise à jour a littéralement quelque chose pour chacun.

Pour certains de ces systèmes, les améliorations sont trop légères pour en parler. Il s’agit de fonctionnalités que vous utilisez dans ArcheAge depuis le début, comme les colis et les zones de conflit qui sont grandement remaniés.

ArcheAge a toujours été un jeu d’avant-garde. Il repousse régulièrement les limites de ce qui peut être accompli dans un MMO sandbox et ne compte pas s’arrêter là. S’il est une chose qu’Erenor a faite depuis le lancement du jeu, c’est de poursuivre son évolution et mettre à l’épreuve quiconque emprunte ses chemins.

Certaines de ces modifications vont donner un ressenti absolument différent au jeu par rapport à avant, et nous demandons à tout le monde de garder un esprit ouvert. Les lire, c’est une chose, mais en faire l’expérience en contexte dans le jeu en est une autre.

Nouveautés de la mise à jour

Penchons-nous sur ce qui fait tout le bruit autour de cette mise à jour : le nouvel équipement d’Erenor et le grade d’équipement « éternel ». Faire progresser à fond les armes d’Ayanad et d’Obsidienne n’est plus le point d’arrêt pour votre équipement. Au-dessus de la catégorie Ayanad se pose le tout nouvel équipement d’Erenor fortement personnalisable. Et son compagnon ne sera autre que le nouveau grade d’amélioration d’objets : le grade éternel de couleur mauve.

C’est une étape importante pour ArcheAge, en ce que le plafond de puissance ne change que rarement. Depuis la mise à jour Secrets d’Ayanad en mars 2015, le jeu s’est focalisé sur la progression concrète sur le long terme au lieu de publier un nouveau raid à intervalles réguliers. Bien entendu, au fil des années passées et de votre progression, cette priorité doit être maintenue.

En parlant de progression, votre équipement n’est pas la seule chose qui va s’envoler en termes de puissance grâce à cette mise à jour. Nous passons enfin au-delà du cap du niveau 55 avec la mise en place de l’Art ancestral, un nouveau type de end-game qui vous permet d’insuffler un renouveau au sein des capacités qui vous sont familières. Suivre cette voie de progression vous donnera la possibilité d’augmenter certaines capacités de base des arbres de talent que vous avez choisis, ce qui les renforcera avec des effets élémentaires modifiant leur puissance et mode de fonctionnement.

Mais à quoi sert cette nouvelle façon de progresser s’il n’y a aucun lieu ni défi pour l’exploiter ? Auroria va révéler encore plus de secrets à l’heure où la route vers les zones du Détroit de la jubarte et du Port de Chantebaleine vient d’être découverte. En parallèle, sur les hautes mers du monde, les explorateurs ont repéré et tracé un courant vers l’Île de l’égide oubliée dans les méandres du temps.

Le Port de Chantebaleine et l’Île de l’égide comporteront tous deux de nouveaux événements en monde ouvert qui mettront à l’épreuve vous et vos alliés afin de vous défendre contre des vagues d’ennemis, ce qui inclut des Exécuteurs et des Prêtres d’élite d’Anthalon. Au cours de cet événement, vous devrez mettre le paquet et cela implique l’usage d’artillerie lourde comme des canons et des mines. Défendez-vous jusqu’au bout et vous recevrez en récompense des points d’honneur et de nouveaux matériaux servant à fabriquer de l’équipement d’Erenor.

Grand remaniement des systèmes de lancement

La 3.5 intègre une révision fort nécessaire des routes commerciales terrestres et maritimes, clés de voûte de l’économie d’ArcheAge. Le système de colis commerciaux est resté inchangé depuis la sortie d’origine du jeu il y a quelques années et n’a connu que des développements mineurs au fil du temps. Nous avons rencontré un grand succès en diversifiant le gameplay central du mid-game et du end-game au travers du négoce, mais le système possède néanmoins quelques imperfections. Il est temps de les prendre par les cornes.

Le système de négoce mondial sera massivement restructuré, ce qui aura un impact sur votre façon de faire du commerce. Les routes terrestres et maritimes sont rationnalisées, les nouveaux Points de négoce font leur apparition partout dans le monde afin de protéger votre commerce, et les changements des prix de l’offre et de la demande ont plus d’impact que jamais. Nous avons aussi de bonnes nouvelles pour vous, les Nordistes : les zones d’origine d’Auroria sont dorénavant ouvertes à la production de colis commerciaux et ces colis sont expédiés via un Point de négoce aux Rivages diamantins.

Certaines récompenses essentielles mettent les voiles sur l’horizon, alors que les stabilisateurs continuent de bénéficier d’une forte attention et importance. La méthode avec laquelle les Stabilisateurs de charbon sont obtenus change radicalement. Les Étoiles de Gilda ne seront plus une devise principale de récompense pour les colis ultra-marins. Nous ferons le grand plongeon au cœur du système de négoce, des restrictions sur les charrettes de ferme, du flot général des colis commerciaux, et des autres sujets en lien avec les colis plus tard ce mois-ci, à la fois en livestream et avec un article.

Un autre grand changement va arriver pour les zones traversées par les phases de conflit. Depuis un certain temps, vous avez mené des « guerres aléatoires » dans ces zones pour les faire passer en phase de guerre. Nous avons pour ce faire tous marché sur les corps inertes et fourbus de bas niveau en partance pour Nui. Désormais votre personnage n’aura plus à transformer la zone en bain de sang afin de profiter d’une phase de paix.

Les zones de conflit changeront de phase selon les nouveaux facteurs en plus du nombre de victimes JcJ. Dorénavant la zone avancera vers l’état de conflit à mesure que vous accomplissez des quêtes et tuez des monstres locaux, ce qui vous donne l’option de vous faire un chemin vers la gloire des colis. Bien sûr, cela vous donne aussi la capacité de rafler les trésors de guerre en tuant des monstres jusqu’à ce que la zone change de phase, puis de profiter des bonus de butin que la guerre procure. Notez bien que ce changement s’applique à la plupart des zones en conflit, même certaines de celles où se déroulent des événements mondiaux programmés. Par exemple, dans le cas d’Halcyona, le combat mondial commence à chaque fois que la zone est poussée en phase de guerre. Les zones telles que le Vallon des brumes passeront toujours par le cycle de phases régulier.

Il existe aussi beaucoup de choses que notre communauté a demandées, et nombre d’entre elles sont en cours de réalisation avec cette mise à jour majeure :

    Moins de tirage aléatoire dans l’artisanat

      Les joueurs d’ArcheAge de la première heure comme les nouveaux ont tous fait l’expérience des affres de ne pas trouver le bon type d’objet au moment de libérer un objet fabriqué de son sceau. Cette époque est maintenant révolue puisque les objets scellés vont devenir des objets « voilés ». Lors de l’ouverture d’un objet voilé, vous pourrez choisir l’élément qui lui sera associé. Plus besoin de se faire du mouron pour dégoter l’objet idéal ; le choix vous appartient désormais.

    Revoilage de vos objets

      Les tactiques les plus efficaces et populaires de classe sont modifiées à mesure que le jeu évolue et, parfois, s’investir dans un équipement fabriqué spécifique pose des limites à vos choix. La capacité de revoiler les objets invite les joueurs à se réinventer et à améliorer leur équipement comme bon leur semble. Le revoilage est également un outil dans l’amélioration de votre équipement vers le palier supérieur. Toutes les variantes d’une pièce d’équipement fabriquée sont améliorables jusqu’au grade « éternel » d’Erenor.

    Moins de paliers d’artisanat

      Bien que nous implantions le grade d’Erenor, nous retirons d’autre part quelques-uns des paliers mineurs. Les objets des paliers d’Artisan, de Fabricant et de Conquérant font tous leurs adieux avec cette mise à jour. Si vous possédez déjà l’une de ces pièces et que vous prévoyez de l’améliorer, pas de précipitation. Nous proposerons des recettes de conversion de façon à ce que vous puissiez poursuivre l’amélioration d’objet avec le nouveau système sans problème.

    Les chances de renivellement sont maintenant indiquées dans la fenêtre de renivellement

      Un célèbre contrebandier disait qu’il ne fallait jamais lui donner la cote, mais ce n’est plus le cas du renivellement. Désormais, lorsque vous tentez un renivellement, vous serez capable de voir quelles sont exactement vos chances de succès. À vous de faire de sages décisions.

    Des nouvelles chances améliorées pour les renivellements

      En plus de pouvoir connaître vos chances de succès pour la première fois dans l’histoire du jeu, vous serez aussi en mesure d’emprunter différentes voies de renivellement selon l’objet que vous améliorez. L’équipement de donjon et d’événement, par exemple, seront plus simples à reniveler que celui de niveau raid ou d’Obsidienne. Même en comptant les nouvelles voies « difficiles », les chances de renivellement sont principalement devenues plus fortes qu’elles ne l’étaient.

Adopter un nouveau style de jeu

Le cœur d’ArcheAge change à nouveau, ce qui nous laisse songer aux plus folles théories concernant l’avenir. Quelle voie suivrez-vous à présent, quand vous possédez la richesse et les objets pour vous satisfaire ? Comment l’Art ancestral va-t-il influencer les meilleures tactiques de talent existantes, par-delà les changements d’équilibre apportés aux classes que la mise à jour promet ? Qui ira repasser en revue ses objets qui reposaient jusque-là gentiment dans une malle pour en changer les stats, et comment cela va-t-il jouer en faveur ou défaveur des guildes les mieux classées du jeu ?

Mais notre équipe ne fait pas que penser à ce qui se passe aujourd’hui ; nous gardons en même temps un esprit ouvert quant aux choses qui peuvent se produire à l’avenir. Maintenant que quelques-uns de nos systèmes centraux ont été retouchés en plus, qu’est-ce que cela implique pour un futur serveur Nouveau départ ? Lors du lancement, tout le monde s’est précipité sur Hasla. Les joueurs Nouveau départ 1 se sont concentrés sur la montée rapide au travers des paliers d’obsidienne. Ceux Nouveau départ 2 se sont focalisés sur les donjons et le Sommet de Contebruine. À quoi ressemble Nouveau départ 3 ?

Nous ne trouverons malheureusement pas de réponse à cette dernière question au cours d’Erenor l’éternelle, mais ce sera certainement une question à garder en tête. Une question dont la réponse nous intrigue vraiment beaucoup. Il est aussi important de mentionner que nous ne fusionnerons ni ne ferons évoluer les serveurs avec cette mise à jour.

Cette lettre marque le début du compte à rebours pour la sortie d’Erenor l’éternelle. Je vous encourage à vous rendre sur notre site chaque semaine pour un aperçu complet de ce qui va changer avec la 3.5. Si la lecture n’est pas votre fort, venez nous voir en livestream où nous présenterons les changements à venir et répondrons à vos questions. Nous sommes en direct chaque vendredi à 13h30 (heure du Pacifique, soit 22h30 heure française) sur http://www.twitch.tv/trionworlds, alors venez nous voir à l’œuvre !

- Merv « Khrolan » Lee Kwai -

 
 


Jeudi 18 mai 2017  
 
Présentation d'Erenor l'éternelle - Niveau ancestral et changements au négoce

Erenor l’éternelle arrive le 7 juin, et les choses vont vraiment tout secouer. Pour la première fois depuis le lancement du jeu, vous pourrez progresser au-delà du niveau 55 et augmenter vos capacités avec la fureur des éléments. En outre, si ça ne suffisait pas, le négoce va subir un important remaniement. Poursuivez votre lecture pour connaître les détails des nouveaux systèmes !

Niveaux ancestraux

Avec Erenor l’éternelle, le niveau 55 n’est plus un horizon indépassable ! Lorsque vous atteignez ce niveau et élevez vos Arts au niveau 5 également, vous pourrez suivre la voie de vos ancêtres et commencer à insuffler la puissance des éléments dans vos capacités. Ceci dit, pour atteindre ce nouveau rang, vous devrez avoir de l’expérience et des Médaillons de guerrier ancestraux.

Une fois que vous avez le montant suffisant d’expérience et de médaillons, vous recevrez un message disant que vous pouvez monter en niveau via l’onglet Ancestral de la fenêtre de talents.

    Niveau ancestral 1 – 3 777 158 points d’expérience & 8 Médaillons de guerrier ancestraux
    Niveau ancestral 2 – 1 531 946 points d’expérience & 10 Médaillons de guerrier ancestraux
    Niveau ancestral 3 – 1 531 946 points d’expérience & 10 Médaillons de guerrier ancestraux
    Niveau ancestral 4 – 1 531 946 points d’expérience & 10 Médaillons de guerrier ancestraux
    Niveau ancestral 5 – 1 914 932 points d’expérience & 12 Médaillons de guerrier ancestraux
    Niveau ancestral 6 – 1 914 932 points d’expérience & 12 Médaillons de guerrier ancestraux
    Niveau ancestral 7 – 1 914 932 points d’expérience & 12 Médaillons de guerrier ancestraux

Arts ancestraux

Aux niveaux ancestraux 1, 4 et 7, certaines de vos capacités de base issues des Arts que vous avez choisis deviendront disponibles pour être augmentées, et vous pourrez insuffler à une seule capacité l’un des 8 éléments d’ArcheAge : foudre, tellurique, vagues, rafale, vie, brume, pierre et flammes.

Une fois dans la barre de raccourcis, la capacité adoptera des aspects spéciaux de cet élément, ce qui changera sa fonctionnalité. Par exemple, Triple entaille avec l’élément foudre vous octroiera une vitesse d’attaque accrue avec cette capacité, mais réduira sa fonctionnalité à une seule cible. D’autre part, Triple entaille avec l’élément tellurique deviendra une attaque de zone de 3m, mais ralentira la vitesse d’attaque.

Chaque capacité de base peut être alliée à un élément sur deux proposés, et ne vous sentez pas obligés d’insuffler un élément à toutes vos capacités. Ces augmentations comportent des aspects positifs comme négatifs, alors utilisez les capacités qui vous conviennent !

Changements du système de négoce : un aperçu

L’un des changements les plus radicaux d’Erenor l’éternelle vient sous la forme d’un tout nouveau système de commerce dans le jeu. Oubliez tout ce que vous savez sur le fonctionnement des colis, car tout va changer.

Les colis passeront désormais par 3 phases lors de leur transport autour du monde : Colis de spécialité, Cargaison and Cargaison certifiée. Par ailleurs, la plupart des PNJ de commerce disposent d’une nouvelle structure où vous les retrouverez : les Points de négoce.

Nous venons en paix !

Au lieu d’être juste défendus par des gardes, les PNJ de commerce seront dorénavant protégés par l’aura paisible des nouveaux bâtiments de Point de négoce. Tant que vous vous tenez dans un certain diamètre autour de ces zones, vous ne serez plus capable de vous battre, ce qui signifie que vos transits commerciaux devront traverser les mers ouvertes et les zones de conflit.

Les Points de négoce sont situés dans les zones suivantes :

    Nuia : Péninsule de Solzreed, Deux-couronnes, Lande de Cendrepierre.
    Haranya : Cap de Solis, Villanelle, Ynystere.
    Auroria : Rivages diamantins, lorsque votre base de faction atteint le nouveau rang 4.

Si la base baisse en rang, elle perdra son Point de négoce.

Quand vous êtes à un Point de négoce, vous pourrez vendre vos colis de spécialité ou acheter et revendre des Cargaisons spéciales contre de la monnaie de jeu. Nous aborderons comment se fabriquent les colis de Cargaison ci-dessous, mais commençons par la nouvelle procédure : les colis de spécialité.

Fabrication de colis de spécialités

La procédure débute comme toujours : des biens doivent être transformés en colis de spécialité afin d’être acheminé jusqu’au marché. Ces colis se divisent en trois catégories : les colis de spécialité généraux, les colis de spécialité de marchand (faits avec une Place de la confrérie) et les colis de spécialité affinés (faits avec un placard).

Ces colis peuvent maintenant seulement être vendus à un Point de négoce situé sur votre continent qui n’est pas dans la même zone que celle où vous avez fabriqué le colis. La valeur finale de la vente sera basée sur la valeur maximum assignée à chaque colis et combien de ces colis spécifiques sont en stock au Point de négoce. Plus il y a de colis d’un type particulier reçus par un point, moins sa valeur est élevée.

Les colis de spécialité ne peuvent plus être transportés à travers l’océan, ni ne peuvent être vendus contre des stabilisateurs. Cette fonction a été réaffectée aux cargaisons.

Faites aussi attention si le Point de négoce est plein ! Si le point n’a plus la place pour accepter les nouveaux colis, les marchands ne prendront pas vos spécialités.

Et en parlant de cargaisons…

Traverser l’océan pour s’enrichir

Lorsqu’un nombre de colis de spécialité sont vendus au Point de négoce, le point commencera à convertir ces matériaux en cargaison.

Une fois terminée, vous pouvez acheter la cargaison tant que vous êtes au moins niveau 30, que vous remplissiez les critères en termes de points d’artisanat et d’argent et que vous possédiez un Certificat de cargaison. Ces certificats s’acquièrent contre 300 insignes de maîtrise dans la Boutique de maîtrise. Veuillez noter que vous ne devez pas être la personne qui vend les colis de spécialité au Point de négoce pour acheter une cargaison. Si vous souhaitez être un marchand et ne convoyer que des cargaisons, cela ne tient qu’à vous !

Une fois achetée, la cargaison sera placée sur votre dos comme un colis, et devra traverser l’océan par navire de deux manières :

Vendre à un Point de négoce sur un autre continent contre de l’argent : si vous emmenez votre cargaison sur un autre continent, vous pouvez le vendre à un autre Point de négoce contre de l’argent. La cargaison est maintenant évaluée par une nouvelle mécanique, le « profit », et plus vite vous apporterez votre cargaison, plus vous vous ferez d’argent. Une fois la cargaison vendue, elle sera certifiée par la Confrérie du sel bleu. Par exemple, une cargaison nuienne peut être vendue soit à un Point de négoce sur Auroria aux Rivages diamantins, soit à un Point de négoce harani.

Vendre à Herren sur l’Île de la libération contre des Stabilisateurs d’essence de dragon : si l’argent ne vous intéresse pas, vous pouvez prendre le risque d’amener votre cargaison à l’Île de la libération. La vendre à Herren vous vaudra des Stabilisateurs d’essence de dragon.

Attendez… et les Stabilisateurs de charbon alors ?

Ah, excellente question ! La phase finale du voyage qu’une cargaison peut connaître est l’étape de certification. Comme indiqué plus tôt, une cargaison qui a traversé l’océan et été revendue à un Point de négoce devient certifiée. Cette cargaison certifiée peut alors être enfin apportée à un Échangeur de cargaisons autre part sur votre continent.

Ces négociants n’accepteront que les biens certifiés par leur continent, donc une cargaison haranie, lorsque vendue à un marchand nuien, deviendra certifiée par Nuia, et pourra être revendue auprès des négociants nuiens. Une cargaison nuienne, amenée en Auroria, sera certifiée par Auroria et posée aux Ruines d’or. Vous pouvez trouver des Échangeurs de Stabilisateurs de charbon dans les zones suivantes :

    Nuia : Forêt De Gweonid, Berceau d’Aubre, Marais infernal
    Haranya : Plaines de Falcorth, Arcum Iris, Ruines de Périnore
    Auroria : Ruines d’or
    Les colis de spécialité doivent être amenés à un Point de négoce sur votre continent.
    Une fois les colis vendus, ils sont convertis en cargaison qui doit être transportée à travers l’océan.
    Vous pouvez revendre la cargaison sur un autre continent contre de l’argent ou l’emporter sur l’Île de la libération contre des Stabilisateurs d’essence de dragon.
    Une cargaison vendue à un Point de négoce peut être échangée contre des Stabilisateurs de charbon sur ce continent. Rachetez-les tout simplement et convoyez-les vers un autre lieu de vente.

Autres changements dans le nouveau système

    T Le Courtier d’or événementiel de l’Île de la libération a été supprimé. Plus de cliquetis de pièces de monnaie.
    Les récompenses seront dorénavant livrées en 8 heures au lieu de 22 heures.
    Le taux de récompense a été réduit de 5% à 2%.
    Le Marchand maritime est devenu le Marchand de reliques. Il acceptera les colis en lien avec l’océan comme d’habitude, mais il prendra aussi tout autre colis SAUF les cargaisons et les colis de spécialité. Lors de la réception, il vous offrira une récompense fixe qui n’est pas affectée par les ajustements de prix.
    Tandis que les Marchands de l’ombre demeureront dans le monde, vous ne serez plus capable d’interagir avec eux. Leur rôle a été attribué au Marchand de reliques.

Il y a plus de choses à venir !

Ce n’est que le premier avant-goût d’Erenor l’éternelle ! Venez voir ces systèmes en action chaque semaine lors de notre livestream du vendredi (à 13h30 heure du Pacifique, soit 22h30 heure française) sur http://www.twitch.tv/trionworlds et gardez l’œil ouvert pour le prochain article de présentation sur le site chaque jeudi !

 
 


Mercredi 17 mai 2017  
 
Patch Notes Version 3.0 - May Update

General Update Notes

    The global cooldown of Endless Arrows has been adjusted from .20 seconds to .15 seconds.
    The Violet Bloomfang's skill can now be set to automatic use.
    You may notice a new Golden Token item available in the Marketplace's award tab. You'll see what it does and how to get it later this week!
    In order to provide everyone some bonus loyalty tokens, the Loyalty Token event has been extended to June 6. Starting May 17, the Divine Clock will pay out with 3 loyalty tokens per click!
    We've adjusted the tool tips of the Thunderwing Titan and Ravenspine Wings.
    Fixed a bug that could cause the item stack number to display incorrectly in the UI.

Future Events

The June Login Tracker

Starting on June 1, look forward to days filled with Bound Healing Grimoires, Warrior's Medals, Merit Badges, Gilda Stars, and boxes of supplies! Plus, if you're missing a coin from your commemorative coin collection, or want to start putting together your own Library Expedition (of coins) you can purchase them from the Login Badge exchanger!

Behold the Magic Lamp - May 17 to June 7 (UTC)

The Masked Daru seems to have found some ancient artifacts from long ago. What could be within these beautiful lamps? Treasure? Power? Or something far worse...

Visit the Masked Daru in Austera, Marianople, and Diamond Shores to retrieve these special lamps for your private land or for use in Mirage Isle. Perform daily quests with all of the characters on your account to retrieve special magical items to offer to the lamps and receive a temporary buff. Upgrade a lamp 7 times with the same type of item to receive a final reward befitting to your actions. Will you steal from the monsters of dungeons? Spill blood across Erenor's battlefields? Or fall into the abyss of Serpentis?

Final rewards will only be granted to the character that owns the land the lamp is placed on, but all characters on your account can help complete the daily quests to increase lamp progress.

You'll be able to find these lamps in a special limited tab of the ArcheAge Marketplace. Make sure to buy it on the character you want the rewards on!

Double Coinpurse Drops - May 17 to May 24 (Maintenance)

Starting with maintenance on May 17, enjoy a unique 2 for 1 special! Whenever you gain a Librarian's Coinpurse, Scholar's Coinpurse, Dean's Coinpurse, Prince's Coinpurse, Queen's Purse, Librarian's Research Bundle, Scholar's Research Bundle, Dean's Research Bundle, Metallic Crate, or Lost Aurorian Crate, you'll receive 2 instead of 1!

This event ends with maintenance on May 24, so be sure to reap the rewards before it disappears!

 
 


Mercredi 17 mai 2017  
 
Doublez vos chances de renivellement et « Deux pour le prix d'un » sur les Charmes du 17 au 24 mai

On dirait bien que vous n’avez plus besoin de nous demander en livestream quand sera le prochain événement de renivellement. Il est LÀ !

À compter de la maintenance des serveurs du 17 mai et jusqu’à celle du 24 mai, nous doublons vos chances de succès en renivellement jusqu’au grade « unique » inclus ! C’est un énorme double bonus pour vos chances de réussite ! (Le bonus ne s’applique pas au renivellement des composants de navire ni des objets pour familier)

De plus, la destruction pour le grade « céleste » sera temporairement impossible ! Les chances de destruction seront fusionnées avec les chances de rétrogradation, ce qui préserve dans tous les cas votre objet mais peut le faire tomber au grade « arcanique ».

Si cela ne suffit pas, vous pourrez aussi profiter de la promo « 2 pour le prix d’1 » sur les Charmes de renivellement rouges :

    2 Charmes de renivellement rouges échangeables pour 2 000 crédits !
    2 Charmes de renivellement rouges supérieurs échangeables pour 4 000 crédits !

Ne ratez pas cette semaine sous le signe de la chance ! Plongez dès aujourd’hui dans ArcheAge !

 
 


Mercredi 10 mai 2017  
 
Mettez le cap sur un nouvel horizon - Les transferts entre serveurs Nouveau départ d'Amérique du Nord arrivent la semaine prochaine !

Vous jouez sur Vengeance mais vous avez toujours voulu jouer sur Reckoning ? Vous jouez sur Reckoning mais vous avez toujours voulu rejoindre vos amis sur Vengeance ? Sachez que vous pourrez bientôt saisir votre chance !

Dès le 17 mai après la maintenance hebdomadaire, vous pourrez transférer votre personnage Nouveau départ entre Vengeance et Reckoning en Amérique du Nord. De cette façon, si vous vous êtes toujours demandé(e) si l’herbe était plus verte de l’autre côté, vous pourrez aller voir !

Ces transferts ne vous permettront pas de déplacer vos personnages en dehors de nos serveurs Nouveau départ, et n’accepteront aucun personnage de serveur Héritage sur les serveurs Nouveau départ. Les personnages Héritage pourront être transférés entre serveurs Héritage comme d’habitude. Les transferts sont aussi soumis aux restrictions standards, décrites ici.

Nous vous souhaitons d’adorer votre nouveau chez vous, ou de trouver de nouveaux amis sur Vengeance et Reckoning !

 
 


Vendredi 5 mai 2017  
 
Quelle CHATastrophe! Le nouveau familier Floricroc violet ne sera disponible que pendant une durée limitée

Un chat volant ? Vous vous miaouquez de moi !

Cette semaine, nous vous présentons un familier de combat d’un tout nouveau genre : le Floricroc violet. Ce magnifique matou ne peut pas être attaqué et tué comme les autres familiers, MAIS il ne peut pas non plus être invoqué avec d’autres familiers de combat. Un vrai chat sauvage !

Activez la capacité spéciale du Floricroc violet pour bénéficier de 30% de réduction de dégâts pendant 3 secondes (délai de récupération : 90 secondes). Mettez la main sur le petit Heaume du Floricroc pour augmenter vos PV de 1500 chaque fois que le Floricroc violet est invoqué.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits : serveurs Héritage

    Boîte à ronron [Héritage]490 crédits

      Ouvrir cette caisse vous vaudra de recevoir quelques-uns des objets ci-dessous, qui comprennent les tout nouveaux Floricroc violet emballé et Heaume du Floricroc ! Ce paquet ne sera disponible que pour une durée limitée, alors assurez-vous d’en profiter avant qu’il ne disparaisse !

      Butin commun

        Parchemins de combat (Foudre, Concentration, Résilience, Résistance, Perforation et Transpercement)
        Éclats de synthium translucide

      Butin peu commun

        Cristaux d’archeum (solaire, lunaire et stellaire)
        Grimoires d’expérience
        Grimoires cupides
        Lunarites de feu et des vagues
        Arbre majestueux, Foreuse d’extraction
        Lunarites supérieure du feu et des vagues
        Charme de renivellement rouge
        Éclats de synthium frais

      Butin rare

        Charmes de renivellement verts, Charmes de renivellement bleus
        Lunarites délicates de feu et des vagues, Croûtes pour compagnon
        Essences d’archeum (ensoleillé, au clair de lune, sous les étoiles)
        Trempe d’armure super
        Trempe d’arme super
        Paquet de Charmes de renivellement rouges
        Charme de renivellement rouge supérieur
        Éclats de synthium limpides
        Flasque kaléidoscope
        Floricroc violet emballé

      Butin très rare

        Parchemin d’expansion, Essences d’archeum (ensoleillé, au clair de lune, sous les étoiles)
        Bûche frappée par la foudre
        Arbre frappé par la foudre
        Trempe d’armure primordiale
        Trempe d’arme primordiale
        Gemmes sélènes raffinées fraîches (Coup puissant, Tireur d’élite, Apex, Salut, Soufflet, Franc-tireur, Summum, Assistance, Défense, Défense Magique)
        Paquet de Charmes de renivellement rouges supérieurs
        Givres sélènes miraculeux (Pisteur, Amour, Hostile, Supérieur, Brave, Géant)
        Éclats de synthium radieux, Trésor de peluches de pirate spécial
        Bénédiction De Duun

Nouveaux objets disponibles contre des crédits : serveurs Nouveau départ

    Boîte à ronron [Nouveau départ]490 crédits

      Ouvrir cette caisse vous vaudra de recevoir quelques-uns des objets ci-dessous, qui comprennent les tout nouveaux Floricroc violet emballé et heaume du Floricroc ! Ce paquet ne sera disponible que pour une durée limitée, alors assurez-vous d’en profiter avant qu’il ne disparaisse !

        Remarque importante : cette caisse, contrairement à son équivalent pour les serveurs Héritage, ne donne pas d’archeum !

      Butin commun

        Toniques mercuriens de chance
        Potions de regain d’EXP
        Toniques stimulants d’honneur
        Toniques d’expertise de maîtrise
        Gommes gobelin avide
        Éclats de synthium translucides
        Charmes de renivellement jaunes

      Butin peu commun

        Savon de synthium
        Créalixir de blason
        Grimoires cupides
        Croûtes pour compagnon, Tonique de vocation
        Éclats de synthium frais
        Charmes de renivellement rouges, Arbre majestueux
        Foreuse d’extraction

      Butin rare

        Trempe d’arme super
        Trempe d’armure super
        Tonique professionnel
        Charmes de renivellement jaunes supérieurs
        Flasque kaléidoscope
        Givres sélènes miraculeux (Pisteur, Amour, Hostile, Supérieur, Brave, Géant)
        Éclats de synthium limpides
        Floricroc violet emballé

      Butin très rare

        Trempe d’arme primordiale
        Trempe d’armure primordiale
        Flocon de neige de spécialisation
        Rangement pour colis de blasons
        Grimoire de compétence en langues
        Charmes de renivellement rouges supérieurs
        Trésor peluche pirate spécial
        Éclats de synthium radieux

Nouveaux objets de Fidélité : serveurs Héritage et Nouveau départ

    Floricroc violet : 625 gages de fidélité
    Heaume du Floricroc : 300 gages de fidélité
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou