teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 24 février 2017  
 
Le nouveau paquet de Socke va vous donner toutes les raisons de vous la couler douce !

Si vous pensiez être douillettement au chaud dans votre Lit des doux rêves jusqu’à présent, accrochez-vous à votre bonnet de nuit ! Nous avons un deuxième lot d’accessoires faits pour dormir en toute sérénité qui vient de faire sa place dans la Boutique en jeu !

Paquet de farniente de Socke – 3500 crédits

    Peluche de yata de sieste – Elle rehausse non seulement toute la déco de votre demeure, mais elle dissipe aussi l’affaiblissement « Esprit tranquille » reçu après avoir dormi ! Notez que la capacité de cette peluche ne se cumule pas avec celle du Bassin de source chaude.
    Bas de pyjama berceuse – Complétez l’ensemble Pyjama berceuse pour générer plus de points d’artisanat en dormant !
    Chaussons de pyjama berceuse

De beaux rêves vous attendent, aventuriers ! C’est une occasion à ne pas rater !

 
 


Jeudi 23 février 2017  
 
Le Titan Ailes de foudre arrive - La mise à jour de février est là !

Vous qui voyagez vers le Nord, prenez garde à Venteroseau ! Car il y règne une bête qui commande les cieux et anéantit tout mortel qui ose défier son hégémonie…

Février est là, et une nouvelle mise à jour d’ArcheAge vous attend ! Avec un nouveau boss en monde ouvert, de nouvelles options d’amélioration de sous-vêtements et de nouveaux événements, il est l’heure de s’équiper et de relever des défis inédits en cette année nouvelle.

Mesurez-vous au Titan Ailes de foudre

Les altitudes de Venteroseau, notre toute dernière région d’Auroria, sont le terrain de l’effroyable Titan Ailes de foudre ! Rassemblez votre faction pour construire des tours magiques à emmener dans la plus grande zone d’ArcheAge et à utiliser pour invoquer la créature. Une fois qu’il apparaît, vous devrez utiliser des ailes magiques spéciales pour vous envoler et prendre en chasse le Titan avant qu’il ne vous échappe.

Améliorez ces sous-vêtements

La puissance de vos sous-vêtements peut maintenant atteindre son niveau supérieur. Personnalisez votre personnage avec une gamme de nouveaux sous-vêtements stylés, ainsi qu’une pléthore de statistiques qui mettent les sous-vêtements à nouveau sur le devant de la scène. Débarrassez-vous de ces caleçons et autres soutifs fadasses, et améliorez vos sous-vêtements avec des gemmes ET du synthium dès aujourd’hui.

Deux nouveaux événements : ArcheLivraison et Unité de guilde

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux événements à durée limitée dans le monde en expansion d’Erenor. Rassemblez les membres de votre guilde sur l’Île du mirage pour relever des défis lors de notre événement d’Unité de guilde, ou alors acceptez le défi du Livreur daru dans la capitale de votre faction pour transporter des colis commerciaux à travers la mappemonde ! Pour en savoir plus sur ces événements, consulter nos notes de patch.

Tout ceci et plus encore commence aujourd’hui, alors qu’attendez-vous ? Apprenez-en plus en vous rendant sur notre forum, et installez la mise à jour maintenant !

 
 


Mardi 21 février 2017  
 
Nouvelle saison, nouvelle mode - Découvrez la Collection de printemps par Amary

L’hiver, c’est tellement dernière saison ! Amary lance une nouvelle sélection de tenues splendides, alors assurez-vous d’être à la pointe de la mode avant de défiler sur le podium.

La collection de cette saison met en vedette les couleurs vives et la délicatesse de la nature en fleurs. Faites en sorte qu’on ne parle plus que de vous en dotant votre arsenal de ces classiques :

    Soies de Périnore pourpres
    Uniforme de service marin
    Aube vermeille
    Robe de la dynastie de la lueur d’ébène
    Costume abyssal de l’Hydre des mers
    Cotons de Périnore de minuit
    3 Certificats de salon de beauté
    100 Feux d’artifice

Rendez-vous dans la Boutique Glyph dès maintenant et offrez-vous ce pack directement ! Pendant ce temps, dans leur Boutique, les serveurs Héritage ainsi que Nouveau départ se voient pourvus de la toute nouvelle Caisse de costume du printemps. Disponible contre des crédits, cette caisse renferme plusieurs costumes d’exception et un ensemble d’objets choisis spécifiquement pour l’économie de chaque type de serveur.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits (Nouveau départ et Héritage)

    Caisse de costume du printemps – 420 crédits – Les objets contenus dans cette caisse sont les suivants :

    Serveurs Héritage

      Butin commun : Solipoints et Lunipoints
      Butin peu commun : Lunarite supérieure des vagues ou de feu, Lunarite délicate des vagues ou de feu, Nougat arc-en-ciel, Potions de regain d’EXP, Toniques mercuriens de chance, Toniques d’expertise de maîtrise, Gommes gobelin avide, Roudoudoux frankenstein, Charmes de renivellement verts, Charmes de renivellement bleus, Créalixirs de blason, Certificats de salon de beauté, Parchemins de renivellement d’armure ou d’arme, Charmes de renivellement rouges, Éclats de synthium translucide.
      Butin rare : 5 Lunarites de feu ou des vagues, Croûtes pour compagnon, Alambics de fusion, Trempe d’arme super, Trempe d’armure super, Solipoints/Lunipoints/Astropoints porte-bonheur, Charmes de renivellement rouges supérieurs, Flasque kaléidoscope, Éclats de synthium frais.
      Butin très rare : Trempes d’arme primordiales, Trempes d’armure primordiales, Gemmes sélènes fraîches raffinées, Soies de Périnore de minuit, Costume ivoire de l’Hydre des mers, Uniforme de service impeccable, Cotons de Périnore à fleurs, Robe de la dynastie des chutes de glace, Éclats de synthium limpide, Bénédiction de Duun.
      Butin extrêmement rare : Gemmes sélènes limpides de rafale, Éclats de synthium radieux, Matinolithes, Malle d’Aurora.

    Serveurs Nouveau départ

      Butin commun : Toniques mercuriens de chance, Potions de regain d’EXP, Toniques stimulants d’honneur, Toniques d’expertise de maîtrise, Roudoudoux frankenstein, Chamalows à la citrouille, Gommes gobelin avide.
      Butin peu commun : Graisse d’essieu, Alambics de fusion, Savons de synthium, Créalixirs de blason, Grimoire d’expérience, Grimoire cupide, Croûtes pour compagnon, Toniques de vocation, Charmes de renivellement verts, Charmes de renivellement bleus, Charmes de renivellement jaunes.
      Butin rare : Trempes d’arme super, Trempes d’armure super, Flocons de neige de spécialisation, Rangement pour colis de blasons, Grimoire de compétence en langues, Nougat arc-en-ciel, Toniques professionnels, Charmes de renivellement rouges.
      Butin très rare : Trempes d’arme primordiales, Trempes d’armure primordiales, Charmes de renivellement jaunes supérieurs, Flasque kaléidoscope, Trésor peluche pirate spécial, Soies de Périnore de minuit, Costume ivoire de l’Hydre des mers, Uniforme de service impeccable, Cotons de Périnore à fleurs, Robe de la dynastie des chutes de glace.
      Butin extrêmement rare : Charmes de renivellement rouges supérieurs

Nouveaux objets de Fidélité (Nouveau départ et Héritage)

    Sous-vêtements dorés emballés – 100 gages de fidélité
    Sous-vêtements dorés félins emballés – 100 gages de fidélité

Nouveaux objets disponibles contre des étoiles de Gilda (Nouveau départ et Héritage)

    Sous-vêtements rubis emballés – 200 étoiles de Gilda
    Sous-vêtements rouges félins emballés – 200 étoiles de Gilda
 
 


Mardi 21 février 2017  
 
Discussion ouverte sur le canal faction d'ArcheAge - Prophecy - Jeudi 23 février 2017

Rejoignez-nous en jeu pour une discussion ouverte en direct dans votre canal de discussion local sur Prophecy le jeudi 23 février !

Qu’est-ce qu’une discussion ouverte de faction ?

Au cours des discussions ouvertes sur le canal faction, les membres de l’équipe d’ArcheAge viendront en jeu sur le canal faction afin de répondre à vos questions en direct. L’équipe pourra entendre et s’adresser à toutes les factions à la fois, ce qui veut dire que vous pouvez participer quel que soit votre camp. Ces discussions se tiennent toutes les 2 semaines et nous changerons de serveur régulièrement pour pouvoir tous vous rencontrer dans le jeu !

Pour participer à ces discussions, connectez-vous tout simplement à ArcheAge et gardez un œil sur le canal de chat pour les factions, ou venez directement nous voir « physiquement » sur l’Île du mirage ! Si vous avez une question pour un membre de l’équipe, envoyez-la en utilisant la commande /f ou /faction, suivie de ce que vous voulez demander, ou bien venez nous parler avec /dire sur l’Île du mirage !

Qui sera présent lors de la discussion cette semaine ?

    CM Celestrata (Nuia & pirates nuiens) – Seraphina “Celestrata” Brennan, Gestionnaire des relations communautaires senior d’ArcheAge
    Trion Khrolan (Haranya & pirates haranis) – Merv “Khrolan” Lee Kwai, Producteur senior d’ArcheAge
    Trion Amary (l’Île du mirage) — Amanda « Amary » Fry, Producteur d’ArcheAge

Infos sur l’événement

    Titre : discussion ouverte sur le canal faction
    Lieu : serveur Prophecy
    Horaire : 20h, heure française (soit 11h, heure du Pacifique / GMT -7)
    Durée : 30-45 minutes
 
 


Mardi 21 février 2017  
 
Patch Notes - Version 3.0b PTS - Thunderwing Cometh

The following release notes contain information about the ArcheAge February Update: Thunderwing Cometh!

Welcome to Reedwind!

Located North of Diamond Shores in Auroria, the new Reedwind zone is now available. It’s the home to the legendary Thunderwing Titan and the battleground on which his majesty is contested. It’s the tallest zone in the current ArcheAge world and can be seen throughout Auroria due to its floating islands in the sky. Reedwind is a hostile zone that doesn’t have a conflict cycle similar to the Southern Auroria zones. Visit the Crimson Watch camp in Reedwind today!

The Titan Cometh

The Thunderwing Titan encounter has been added to the game and is the largest scale PvE battle (with PvP elements) to date. Work alongside faction members to construct massive towers in the sky. Once a tower has been built, a faction member can spend the necessary materials to blow the horn and conjure the Thunderwing Titan. He only appears for 2 hours after the call has been made and can’t be summoned again for a 48 hour period.

The faction that summoned the Thunderwing can contest him directly for the available period and systems are in place to deter other faction members from interfering with the combat (to some degree). Opponents can gather resources within the zone to forcibly de-rank the progress of your factions tower, so be warned. 5 total towers exist: Nuian alliance tower, Haranya alliance tower, Pirate tower, and two towers for Player Nations.

Once the combat begins, wings become available for glowing prisms at the top of the summoning faction’s tower. These wing types are divided between melee/ranged dps (blue), and healer/mages (red). The wings last for the duration of the encounter have activated abilities to help down the titan. The power of the wing’s abilities scales according to the power of a character’s equipment. A new type of health and mana potion can be crafted in Reedwind to assist with the Thunderwing Titan encounter – these potions can only be used in this zone.

If the Thunderwing Titan is slain, the raid of players that established kill credit will receive the corpse loot rewards. All assisting faction members will successfully complete their kill-related quests and all faction members who participated will benefit. The current released version is the ‘hard mode’ version of the original encounter so prepare to wear your big boy pants – it’s no joke.

Underwear Synthesis

Rank up your underwear with this brand new system! Existing underwear that was crafted at a Proven Warrior’s Workbench can be converted to the new types of underwear through the workbench in Mirage Isle. Please note that if this conversion process is engaged, the existing underwear is consumed and any applied augments (lunafrost) is lost. Existing Proven Warrior Underwear can also be converted into an image item but is not upgradable per the new system.

6 new undergarment appearances (2 types of Black Pearl, 2 Types of Red/Ruby, and 2 types of Golden undergarments) have been added and each of them can be unwrapped to reveal a Melee, Ranged, Healer, or Mage basic undergarment. These versions can be acquired through the above mentioned conversion process OR:

    Purchased from an Evenbard, infused with 20 Honor Badges – FFA Arena (2 black types)
    Purchased with 200 Gilda Stars (2 red types)
    Purchased with 100 Loyalty Tokens (2 gold types)

When the undergarment is obtained it is cloaked and tradable. Undergarments start with no stats, at basic grade. Cloaked underwear can opened and the player selects which of the 4 archetypes they’d like to have. This is similar process to the uncloaking of Aria’s Autograph, a Stat Migration Talisman, or T7 Obsidian.

Undergarments can be synthesized using the exact same method as the Costume System. They can be evolved from Basic to 100% Mythic grade using the same amount and type of Synthium Stones as costumes. Upgraded underwear earns up to 5 stats, with each stat granted at the following grades: Grand, Arcane, Unique, Divine, and Legendary. The stat pool is similar to the costume stat pool and can be reviewed through the synthesis user interface. Note that stats that pertain to a basic archetype are more heavily weighted than those from another archetype. The max stat values on undergarments are about 50-60% as powerful as those on costumes. Upgraded underwear can be deconstructed using an Evenstone – doing so returns about 75% of the Synthium stones used to upgrade the costume in the form of stackable shards.

Undergarments also support specific types of Lunagems and earn an increasing number of slots based on their grade. Lunagem slots are earned when the undergarment reaches Grand, Heroic, Celestial, and Divine grades for a total of 4 Lunagem slots. Torrent, Pierce, Breakthrough, and Tempest type Lunagems can be socketed in these new types of underwear. These are the same gems that are available for Ranged Weapons and Instruments.

Lastly, underwear stats last for 30 days and expire after that period. They can be refreshed for an additional 30 days by using Synthium Soap to wash them, just like costumes. Undergarment stats can also be rerolled using Serendipity Stones. Both of these interactions function the same as the costume system.

This system is unique to NA/EU and is a conversion of a more heavy RNG system used in other regions. Note that NA/EU undergarments are also available from multiple sources instead of only being available for 800 Merit Badges or from the Marketplace Shop like other regions.

Prestige Store Updates

Misagon’s Hidden Crate

A new item is available in a guild’s Prestige Store called Misagon’s Hidden Crate. A guild must be level 5 to purchase the item for 10 prestige points. When unsealed, this box provides a random result:

    Common: Pinion Portals to Diamond Shores, Mistmerrow, Halcyona, and Hasla
    Common: Clear Synthium Shards
    Uncommon: Vivid and Lucid Synthium Shards
    Rare: Radiant Synthium Shards
    Mega Rare: Merchant’s Costume: Basic (+3% move speed, +5% exp earned through spending labor, +10k skill to all proficiencies, and decreases production time by -5%) cannot be synthesized and does not have an appearance but can support costume images.
    ULTRA Rare: Wrapped Serendipity Stone (tradable)

Tempest Lunagems Buffed

Tempest type Lunagems purchased in the Prestige Store have been buffed at tier 3 and tier 4. Attack speed has been increased from 6 to 7 at tier 3 and from 8 to 10 at tier 4.

Upcoming Events

ArcheDelivery

February 21 to March 8 -- Deliver a special across the world to earn tokens for a Mirage Donkey, or crates that can possibly drop Carrot Dash as a ULTRA Rare reward! Visit a Daru Courier in Austera or Marianople Faction Base, or Ezi's Light in Auroria if you're a Pirate, to begin this limited time quest line. Choose a difficulty level (easy, medium, or hard) and then grab one of the gift packs by the Daru Courier. (Once you pick up one of these tradepacks, you cannot take it off until you deliver it, so be forewarned!)

The harder the quest, the further you have to go in the world, but the higher the rewards!

Guild Unity

February 21 to March 8 -- Are you in a guild? Visit Mirage Isle and talk to Guild Unity Agent Boson or Boson's Right Hand to begin this adventure! Guild leaders can get quills from Boson, while guild members can get blank quest scrolls from Boson's Right Hand. When a quest scroll is given to your guild leader, they can use one of their quills to create a quest for you!

Complete the quest to earn Merit Badges and Guild Unity Coins. Give those Unity Coins to your guild leader, and they can use them to purchase special housing UCC items from Boson, like the Balloon Box, Frame Chest, or Sign Chest!

Cherry Blossom Festival

March 8 to March 22 -- Visit the beautiful region of Villanelle to participate in this yearly spring time tradition! More information on the Cherry Blossom Festival will be coming up on the website, so stay tuned.

Bug Fixes

    Fixed incorrect information that was appearing on the community center notice board in Dewstone Plains.
    Fixed an issue that caused the "Abyssal Wave" skill from not slowing a target's movement when using Abyssal Charges.
    Removed the Dragon Master achievement.
    Fixed a bug that caused the Blood Dream Dynasty Robes and Pure Sky Dynasty Robes from showing themselves on the Dwarves and Warborn. Emperor's New Clothes be gone!
    Fix a bug that caused lunafrosts on shields to be shown incorrectly.
    Fixed an issue that caused the hood of the Chimera Agent Uniform and Chimera Ceremonial Uniform to flicker on a female Warborn character.
    Fixed a bug that caused a cooldown between the Any-Post Owl and the Anywhere Warehouse.
    Fixed an error that could cause the dungeon quest board to lock up a player's action.
    Added missing Celestial Destruction Prevention Charm recipes at the Stage 3 Community Center workbench.
    The current Naptime Plushie has been renamed to the Massive Carefree Yata Plushie. "Naptime Plushie" will become the name of a new, different, future item.
 
 


Vendredi 17 février 2017  
 
Faites le plein et prenez la route - De nouveaux véhicules disponibles dans la Boutique Nouveau départ !

La charrette favorite de tous fait son retour, et avec elle des objets supplémentaires !

À la recherche d’un meilleur moyen de distribuer vos colis commerciaux à travers le monde ? Jetez un œil à ces modèles pour vos prochaines livraisons. La Charrette de ferme revient sur le devant de la scène grâce au Ticket d’amélioration de chariot, mais ce n’est pas le seul véhicule de cette sélection ! Le Ticket d’amélioration de véhicule vous permettra de faire évoluer toute voiture vers sa forme plus puissante, tandis que le Moteur à rouages est idéal pour améliorer vos longboards.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits (Nouveau départ uniquement)

    Ticket d’amélioration de chariot – Améliorez votre Voiture de ferme en Charrette de ferme à 6 emplacements !
    Moteur à rouages – Équipez-en un longboard pour voler au-dessus des terres sans avoir à vous pousser au sol.
    Malle larme-d’or – Cette malle fantastique dispose de 100 cases pour y entreposer vos objets !

Ticket d’amélioration de véhicule – Utilisez-le afin d’améliorer votre voiture vers sa forme supérieure. Les Bourrasques suprêmes deviennent des Dériveurs suprêmes, les Coupés sylvestres deviennent des Roadsters de bois rouge et les Bolides météoriques deviennent des Bolides des nova.

 
 


Jeudi 16 février 2017  
 
Le service de transfert de personnage fait son retour le 16 février !

L’attente prend fin ! Les derniers préparatifs sont terminés et nous sommes ravis de vous apprendre que les transferts entre serveurs Héritage seront à nouveau ouverts le 16 février.

Comme avant, le service de transfert de personnage ne fonctionnera que pour les personnages qui sont transférés entre serveurs Héritage. Les transferts entre serveurs Nouveau départ, ou entre un serveur Nouveau départ et un serveur Héritage, ne seront pas disponibles pour le moment.

Afin de fêter le retour de ce service, tous les transferts ne coûteront qu’1 crédit à l’unité du 16 au 23 février ! Donc si ça vous démange de vous transférer vers un nouveau chez vous, c’est le moment idéal pour ce faire. Mais n’oubliez pas : tous les transferts seront tout de même soumis à certaines restrictions. Vous pouvez en apprendre plus sur ce qu’il vous faut faire avant de procéder à un transfert ici.

Remarque importante : si vous avez l’intention de faire un transfert, assurez-vous d’être et de rester complètement déconnecté(e) du jeu jusqu’à ce que le transfert soit finalisé (et non, rester sur l’écran de sélection de serveurs n’est pas possible non plus) ! Si vous ne restez pas hors ligne jusqu’à sa finalisation, votre transfert pourrait rencontrer des erreurs en l’état actuel du service. Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement que nous réparerons de façon prioritaire dès la mise à disposition du service.

Nous vous souhaitons d’agréables transferts, où qu’ils vous amènent !

 
 


Vendredi 10 février 2017  
 
L'amour sous une bonne étoile… ou écrasé par la rancœur ? L'histoire de la Princesse Chloroliette et du Prince Yatéo se poursuit le 10 février !

Autrefois connus pour leur idylle interdite entre la maison Chlorolien et la maison Yata, de nouveaux développements jettent le doute dans la romance légendaire du Prince Yatéo et de la Princesse Chloroliette ! Yatéo n’en voulait-il qu’à l’héritage de Chloroliette pendant tout ce temps ? Son cœur battrait-il pour une autre ? Chloroliette va-t-elle se venger ou tout ça n’est-il qu’un plan pour une grande déclaration d’amour éternel de la part du Prince Yatéo ? Vous le saurez du 10 au 21 février !

Prêtez allégeance à la Princesse Chloroliette

Cet événement aura lieu :

    Pour les serveurs d’Amérique du Nord : du 10 février à 23h au 21 février à 23h, heure du Pacifique
    Pour les serveurs d’Europe : du 11 février à 3h au 22 février à 3h, heure de Paris

Adressez-vous au barde Shaik au Village des Crocs célestes, à Foulevent, afin de prendre connaissance des derniers épisodes de l’histoire de la Princesse Chloroliette et de gagner un uniforme pour intégrer son armée. Les personnages doivent être de niveau 40 minimum pour pouvoir accepter la quête quotidienne de Shaik.

La Princesse Chloroliette apparaît trois fois par jour au sud du Village des Crocs célestes pour exécuter sa vengeance sur le Prince Yatéo lors d’une faille spéciale à trois phases.

    Pour les serveurs d’Amérique du Nord : 10h, 15h et 22h, heure du Pacifique
    Pour les serveurs d’Europe : 2h, 14h et 19h, heure de Paris

Chaque phase de la faille a une quête quotidienne correspondante donnée par la Princesse Chloroliette et qui rapporte des points de maîtrise et d’honneur une fois accomplie ! Atteindre et aller au bout de la quête quotidienne de la troisième phase accorde également un Insigne d’exploit.

Mener à bien la revanche sur le Prince Yatéo en terminant la faille fait par ailleurs apparaître un cadeau avec lequel interagir pour recevoir 1x Bonbon Chlorolien. Cette friandise procure une amélioration de 60 minutes qui augmente l’esquive, la vitesse d’attaque et qui réduit le temps d’incantation.

Le Prince Yatéo n’a d’autre choix que de faire face aux émois de sa dulcinée, mais est-ce là véritablement la fin de leur romance ? À suivre…

 
 


Jeudi 9 février 2017  
 
Vous sentez ce parfum ? Celui de la St-Valentin venu actualiser la Boutique !

On est en février. Ça ne peut vouloir dire qu’une chose : le parfum sucré et ensorcelant de l’amour est partout ! Il va falloir enfiler ses beaux habits, mettre son parfum préféré et acheter des petits cadeaux, tout ça, tout ça. Vous connaissez la chanson.

Cela veut aussi dire que les objets de la St Valentin sont de nouveau dans les rayons de la Boutique. Ils ne sont seulement disponibles que pour une durée limitée, alors n’attendez pas !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Délice de la St-Valentin (420 crédits, 1260 crédits, 4200 crédits) – serveurs Héritage seulement
    Tentation diabolique (3800 crédits) – serveurs Nouveau départ seulement
    Personnalisation de planeur : Ailes stelluminescentes (1500 crédits)
    Personnalisation de planeur : Ailes rubis (1500 crédits)
    Familier Peluche de Narayana (1500 crédits)
    Parchemin : Bateau à aubes de l’amour ailé (2000 crédits)
    Parchemin : Canot d’île isolée (2000 crédits)
    Costume de Prince Yatéo (2000 crédits)
    Costume de Princesse Chloroliette (2000 crédits)
    Costume de pirate yata sanglant (1950 crédits)
    Costume impérissable (2000 crédits)
    Costume de Chlorolien automnal (2000 crédits)
    Murmure angélique (3800 crédits)
    Costume de yata baie de joie (1950 crédits)
    Chapeau de Yata Yada Yada (200 crédits)
    Chapeau de Yata Yada Yada rayé (200 crédits)
    Chapeau de Yata Yada Yada noir (200 crédits)
    Chapeau de Yata-lapin bleu (200 crédits)
    Chapeau de Yata-lapin vert (200 crédits)
    Chapeau de Yata-lapin rouge (200 crédits)
    Cagoule de Yata-lapin (225 crédits)

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Tenue de bal de mariage (400 gages de fidélité)
    Tentation diabolique (400 gages de fidélité) – serveurs Héritage seulement
    Costume de yata authentique (300 gages de fidélité)
    Costume de pirate yata du pavillon noir (300 gages de fidélité)
    Costume de Chlorolien primevèrien (300 gages de fidélité)

Objets retirés de la Boutique

    Solde de pts d’artisanat de 30j – janvier
    Caisses de fleuraison de feu d’artifice – Héritage
    Uniforme de fleuraison de printemps
 
 


Mercredi 8 février 2017  
 
La semaine où tout est doublé !

Mise à jour : Nous avons activé les Runes khrolanes pour la durée de cet événement ! Les Runes khrolanes sont livrées par l’Horloge divine toutes les 30 minutes, et 3 fois par jour maximum. En consommer une restaure 300 points d’artisanat. La Rune khrolane disparaît 24h après son obtention si elle reste inutilisée.

Avez-vous joué non-stop pour faire monter en niveau votre guerrier chaote depuis la sortie de Révélation ? Toujours en quête d’un objet resté introuvable ?

Ou n’avez-vous pas pu jouer autant que souhaité, et vous vous retrouvez à devoir rattraper le temps perdu ?
Vous avez de la veine, car nous avons justement l’événement fait pour vous !

Du 8 février à 1h01 heure française (soit 0h01 GMT) au 16 février à 0h59 heure française (soit le 15 février à 23h59 GMT), c’est OPEN BAR ! Profitez pendant toute la semaine du double de gains d’EXP, du double de fréquence de butin et du double de points d’honneur et de maîtrise !

Ne ratez ça sous aucun prétexte. Connectez-vous au jeu aujourd’hui et bénéficiez de ces avantages !

 
 


Mercredi 1 février 2017  
 
Élevez un jeune animal pour en faire votre meilleur ami pendant le Festival du Thêrion

Une tripotée d’animaux de compagnie recherchent de l’aide à cette époque de l’année, et vous, aventuriers, êtes à même de les aider ! Rendez-vous dans la Savane de Foulevent et participez au Festival d’Automne du Thêrion !

Rendez-vous au Village des Crocs célestes dans la Savane de Foulevent pour adopter

Du 1 février au 20 février, faites un arrêt au Village des Crocs célestes dans la Savane de Foulevent pour assister au festival. Pendant cet événement, la zone sera régie par la loi des festivals, ce qui signifie que vous ne pourrez pas attaquer les joueurs des factions adverses. (N’oubliez pas, la loi des festivals n’interdit pas les combats de Dominion de guilde, restez vigilants !)

Élevez un animal rien qu’à vous pour décrocher des récompenses

Commencez votre aventure en vous adressant à Nairamdal ! Ce gardien de bêtes vous offrira une quête où accepter un animal chétif dont il faut s’occuper. Les familiers disponibles sont : les chatons calico, bruns sombres, tigrés gris, tigrés fauves, noirs, les chiots-loups, ainsi que les faons de yata et de wapiti.

Élever l’animal est important pour deux raisons. Tout d’abord, suivre cette série de quêtes vous procurera des pièces du festival, à dépenser contre des prix. Mais, surtout, vous établirez une relation avec ce familier qui vous permettra de le placer dans votre demeure ! Élever votre animal de tout petit à adulte ne sera pas simple – l’animal nécessitera certains objets afin d’assurer qu’il grandira en bonne santé et en forme. Soyez un propriétaire responsable !

Secourez les animaux pour remporter des pièces du festival

Chaque jour à 15h (14h GMT, 6h Pacifique), 20h (19h GMT, 11h Pacifique) et 1h du matin (minuit GMT, 16h Pacifique), Tarkir sera disponible pendant 1 heure et sera en recherche d’aventuriers capables et volontaires. Allez-lui parler pour porter sur votre dos un faon de yata ou de wapiti égaré et le ramener parmi les siens ! Ce faire vous vaudra 2 pièces du Thêrion, et vous pouvez refaire cette quête 3 fois par jour.

Vous pouvez aussi parler avec l’Aide-éleveur Jack à tout moment pendant le festival pour écouter son histoire sur l’élevage bovin. Si vous lui parlez, vous recevrez 3 pièces du Thêrion, mais cette quête ne être accomplie qu’une seule fois !

Dépensez ces pièces contre des prix sur le thème des animaux

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de pièces en élevant votre familier et en terminant les quêtes d’aide quotidiennes, vous pouvez les utiliser dans l’Échangeur du festival pour obtenir les prix suivants :

    Laisse pour familier – 70 pièces
    Tour duveteuse pour familier – 20 pièces
    Lit pour familier douillet – 20 pièces
    Coussin pour familier facétieux – 20 pièces
    Lit pour familier en bois – 20 pièces
    Marque de Dompteur – 10 pièces
    Coffret de silhouettes de collection – 5 pièces

L’Échangeur du Festival du Thêrion disparaîtra le 5 décembre, mais les objets pourront toujours être retirés en vous rendant sur l’Île du mirage à tout moment après l’événement.

Nous avons hâte de vous voir affairés avec vos nouveaux amis, et de les voir vivre chez vous !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou