teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 27 octobre 2016  
 
Lettre du producteur d'ArcheAge – Octobre 2016

Bonjour à tous ! Vous me connaissez peut-être déjà si vous suivez nos livestreams hebdomadaires, dans le cas contraire, je suis Merv « Khrolan » Lee Kwai, producteur senior sur ArcheAge. Je sais, j’ai écrit un sacré pavé ! Mais croyez-moi, ça vaut le coup de le lire. C’est parti !

J’ai l’honneur de vous annoncer qu’ArcheAge : Révélation, que certains d’entre vous connaissent sous le nom de « mise à jour  3.0 » sortira en Amérique du Nord et en Europe le 10 décembre 2016. Le suspens touche à sa fin, nous allons enfin pouvoir découvrir les nouvelles races tant attendues des Nains et des Chaotes, explorer leurs terres natales dans le Berceau d’Aubre, le Roc d’airain et les Friches de Dardesol, faire passer nos capacités abyssales au niveau supérieur, construire des quartiers plus vivants grâce au système de centre de loisirs, et bien sûr : ouvrir d’autres serveurs « Nouveau départ ».

Mais commençons par jeter un œil à l’état actuel du jeu…

Dans ma dernière lettre, j’évoquais la progression qui nous avait menés à la mise à jour Ascension et à des étapes importantes telles que la séparation des programmes d’événements entre l’Amérique du Nord et l’Europe, l’ajout des enchaînements de capacités et les modifications associées permettant de lancer certaines capacités en rafale. Je suis heureux de vous annoncer que ces systèmes sont enfin en ligne et qu’ils améliorent considérablement le jeu. Nous ne relâchons cependant pas nos efforts, car nous souhaitons les rendre encore meilleurs et permettre au plus grand nombre de profiter de ces progrès !

Une remarque importante : notre tout premier tournoi JcJ officiel d’ArcheAge à 10 contre 10 « Du sang dans le sable », qui a pris fin le week-end dernier, a été une expérience mémorable et passionnante ! Je tiens à féliciter chaleureusement nos vainqueurs : Tryhard du serveur Sirothe pour l’Europe et Disaster du serveur Morpheus pour l’Amérique du Nord. Bravo pour vos belles performances ! J’espère que vous appréciez vos anneaux du championnat 2016 !

Nous sommes actuellement en train de retravailler le système des événements hebdomadaires et mensuels et collaborons avec XLGAMES en vue d’augmenter leur qualité et leur cohérence. Cette décision implique de préférer la qualité des événements à leur quantité et de sélectionner ceux qui, selon nous, vous plairont le plus.

Nous allons nous concentrer sur les événements mensuels de type festival, comme les Rapides des Passeurs de rhum ou le Festival du Sel bleu, et retirer certains événements hebdomadaires plus petits qui ont suscité moins d’intérêt. Au cours des deux prochains mois, vous pourrez ravir vos papilles au Festival culinaire ishvaran à Hasla et célébrer le retour du Festival d’automne du Thêrion… et cette fois, une fantastique surprise vous attend !

J’ai reçu de nombreuses questions concernant l’état général des serveurs et la possibilité de nouvelles fusions. Certains de nos serveurs Héritage régionaux pourraient faire de bons candidats, mais la sortie de la mise à jour 3.0 ne donnera pas lieu à des fusions. Nous l’avons très bien compris : ceux qui possèdent des terres sur ces serveurs, sur lesquelles ils ont construit, y tiennent tout particulièrement. Nous comptons étudier la croissance de la population de joueurs durant Révélation, afin d’éviter par la suite de déplacer des joueurs qui aimeraient rester sur ces serveurs. Nous continuerons à compter sur le service de transfert de personnage pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de jouer sur d’autres serveurs. Je ne peux pas affirmer que nous ne fusionnerons plus jamais de serveurs, mais je peux vous assurer que nous ne le ferons qu’en tout dernier recours.

À présent, parlons un peu de Révélation !

Nous travaillons d’arrache-pied sur la mise à jour 3.0 depuis le mois de mars de cette année. Nous sommes restés plutôt discrets à son sujet au début, mais l’heure est venue de vous « dévoiler notre jeu » ! La liste des nouveautés de Révélation est très prometteuse : vous pourrez notamment arpenter Erenor, le monde d’ArcheAge que nous apprécions tant, en incarnant de nouveaux personnages jouables. La race des Nains rejoint la faction nuienne (continent occidental) et les joueurs suivront leur propre scénario à travers deux zones inédites : le Berceau d’Aubre et le Roc d’airain, situés dans la région centre-ouest de Nuia. La race des Chaotes rejoint la faction haranie (continent oriental) et les joueurs pourront en apprendre davantage sur leur rôle dans le mystérieux passé d’ArcheAge, à travers les zones du Massacre d’Ezna et des Friches de Dardesol.

Je ne manquerai pas d’évoquer un ajout de taille : celui de deux nouvelles zones résidentielles : Ahnimar, à l’ouest du Marais infernal, en Nuia et les Montagnes de Rokhala, au nord d’Hasla, en Haranya. Elles comptent parmi les zones résidentielles les plus étendues en jeu et ne sont jamais en guerre. Les joueurs seront ravis d’apprendre qu’elles permettent la fabrication de colis et de colis de spécialités. Ces nouvelles zones d’échanges ont pour objectif de booster le commerce et d’ouvrir de nouvelles routes terrestres et maritimes.

En parlant de commerce, des centres de loisirs de PNJ ont été établis dans toutes les zones du continent sud (Nuia et Haranya). Elles ouvrent la voie à de grands changements ultérieurs tels que l’ajout du statut de résident et l’amélioration du système de famille existant. Les personnages qui possèdent une maison dans une zone méridionale non océanique obtiendront automatiquement le statut de résident de cette zone. Les résidents permettent de fonder un centre de loisirs local et contribuent directement à son succès. À mesure que le centre gravit les niveaux (de 1 à 3), les résidents ont accès à de nouvelles fonctionnalités telles que des colis inédits, des primeurs locales (ex. : les Ananas de la Forêt de Gweonid, les Pastèques d’Hasla), ainsi qu’à d’autres produits de choix. Le système de famille a été considérablement amélioré et peut désormais accueillir jusqu’à 12 personnages, quelle que soit leur faction. Les joueurs ont utilisé les familles pour former des sortes de microguildes ; les modifications apportées au système ont été largement influencées par cette pratique. Les familles peuvent désormais progresser de 3 niveaux en interagissant avec le centre de loisirs et en accomplissant des tâches quotidiennes. Les membres d’une famille peuvent endosser différents rôles et se regrouper pour prendre part à un mini-jeu de pêche sportive en coopération. Personne ne sera mis de côté, pas même votre oncle pirate bizarre qui n’arrête pas de parler de puces de mer ! (Note de l’éditeur : il est possible que Merv parle de lui, ici. ~Celestrata & Amary.)

En ce qui me concerne, la nouveauté de Révélation que je préfère est l’ajout des capacités abyssales. Ces nouvelles compétences de haut niveau vous permettent de continuer à progresser une fois que votre personnage a atteint le plus haut niveau d’un arbre de compétences. Vous ne pouvez déverrouiller vos capacités abyssales que pour un seul de vos trois arbres de compétences actifs. Ces capacités vous permettront d’approfondir encore davantage la personnalisation de votre classe. J’ai hâte de découvrir comment cette nouveauté influencera le contenu JcJ ! Cette mise à jour sera l’occasion d’effectuer un nouvel équilibrage des capacités, ce qui, selon moi, devrait bouleverser la cote de popularité des différentes classes ! Cela s’est déjà produit lors des mises à jour des Secrets d’Ayanad, des Prophéties de l’effroi et de l’Éveil des héros.

Avec la nouvelle mise à jour, les joueurs pourront recycler des armes, armures et bijoux d’Ayanad pour obtenir des Feux-follets de mana. Le système de réfection sera ajusté pour permettre aux Machinistes d’utiliser des Feux-follets pour forger des objets « d’Épherium » améliorables en objets « de Delphinad ». Nous avions fait évoluer ce système l’année dernière en ajoutant les objets de type « magnifique » et nous accéderons bientôt à une nouvelle étape pour l’équipement d’artisanat. C’est également une bonne façon de compenser le hasard inhérent à l’artisanat de haut niveau.

De plus, les Emblèmes d’ancrage seront introduits afin d’empêcher la destruction lorsque vous les utiliserez pour reniveler des pièces d’équipement de type « céleste » ou « divin ». Ces emblèmes pourront être fabriqués par des Maîtres de maçonnerie et mis à disposition publiquement sans prérequis, une fois que votre centre de loisirs aura atteint le niveau 3. Mais attention, ils ne seront pas faciles à obtenir, alors utilisez-les avec sagesse !

La Boutique de fidélité subira une grande refonte à la sortie de la mise à jour 3.0 pour les serveurs Héritage et comportera de nombreuses restrictions pour les serveurs Nouveau départ afin de garder tout le monde sur un pied d’égalité. Une grande partie des planeurs et des costumes sera retirée de la vente, et seules les montures plus chères bénéficieront d’une période de grâce (jusqu’à début 2017). Comme nous l’avons déjà annoncé, nous vous préviendrons de la disparition de ces objets suffisamment en avance pour vous permettre de les acheter avant qu’ils ne soient retirés. Révélation n’est plus qu’à quelques semaines de son lancement ! C’est pourquoi nous allons augmenter de manière significative les gains de fidélité au mois de novembre. Cela devrait vous donner le temps et les moyens d’acquérir un objet que vous convoitiez ! Pour plus d’informations sur ces modifications, nous vous avons préparé un article détaillé .

Le contenu de la mise à jour 3.0 est colossal ! Nous aimerions beaucoup dresser la liste des nouveautés, mais je vous réserve quelques surprises pour les notes de mise à jour !

Repartir pour rebâtir

À l’ouverture des serveurs Nouveau départ l’an dernier, à l’occasion de la mise à jour l’Éveil des héros, nous avons dû user de toute notre énergie, mais aussi de toutes nos connaissances des autres régions ! Le résultat s’est avéré très largement positif, mais nous avons tout de même identifié de nombreux points améliorables. Nous mettons un point d’honneur à recueillir tous vos commentaires, à utiliser nos nouvelles connaissances et à investir autant d’énergie et toujours plus d’expertise pour reprendre le contenu existant et le hisser vers de nouveaux sommets. Voici quelques changements qui devraient vous plaire :

De nouveaux comptes seront nécessaires pour accéder aux serveurs Nouveau départ. Cette étape est cruciale et devrait nous aider à endiguer le transfert de progression des serveurs Héritage vers des économies encore jeunes. Ce transfert est principalement lié à plusieurs monnaies telles que les gages de fidélité, les points d’artisanat et les crédits qui s’accumulent au niveau du compte. Nous avons vu des joueurs consommer des centaines de potions de travail qu’ils avaient stockées, dépenser des milliers de points d’artisanat et utiliser des APEX d’Héritage pour bénéficier d’avantages sur les serveurs Nouveau départ. Obliger les joueurs à créer un nouveau compte pour accéder à ces serveurs devrait nous permettre de séparer leur progression sur les serveurs Nouveau départ de leur progression sur les serveurs Héritage. Ainsi, c’est vous qui choisissez la façon dont vous souhaitez jouer à ArcheAge !

Le transfert de progression sera entravé. En effet, les nouveaux comptes seront liés à un seul type de serveur : Héritage ou Nouveau départ. Un nouveau compte ayant sélectionné le paramètre Héritage ne pourra plus accéder aux serveurs Nouveau départ, et vice versa. Les comptes Nouveau départ ne pourront donc plus créer de personnages sur les serveurs Héritage, empêchant ainsi le transfert de ressources de haut niveau à des personnages de bas niveau pour bénéficier d’avantages. Ce sujet s’est révélé très populaire après notre annonce de mise en ligne des serveurs Nouveau départ et nous sommes heureux de vous annoncer que nous ne ménageons pas nos efforts pour parvenir à un résultat positif.

Les offres de la Boutique en ligne seront ajustées pour les serveurs Nouveau départ. La première fois que nous avons réalisé cette opération, en 2015, nous avons supprimé des objets qui nous paraissaient plus appropriés à des serveurs Héritage. Cette année, nous prévoyons d’aller encore plus loin en supprimant également de la Boutique en ligne des objets qui boostent la progression de façon importante.

Voici une partie des objets qui seront supprimés de la Boutique en ligne sur les serveurs Nouveau départ : montures du mirage, Fermes à épouvantail lunaires/stellaires, Foreuses d’extraction, Arbres majestueux, Jeunes archeumiers grondants (actuellement objets de fidélité), tickets d’amélioration de véhicule et de charrette, toutes les sources d’obtention de potions de travail sans délai de récupération, et l’archeum stellaire, lunaire et solaire des caisses de provisions. Nous supprimerons aussi la possibilité d’achat avec des crédits de packs contenant une ou plusieurs potions de travail bénéficiant d’un délai de récupération de 12 heures. Les seules façons d’obtenir des points d’artisanat, autre que les gains sur la durée, seront les privilèges d’abonnés, les potions de travail disponibles via des gages de fidélité et le solde mensuel de points d’artisanat (limité à un par compte). Les attestations fiscales et éléments similaires de la Boutique en ligne d’ArcheAge resteront disponibles. Les principaux objets que vous pourrez trouver dans la Boutique en ligne sur les serveurs Nouveau départ seront les articles cosmétiques : costumes, meubles et objets personnalisés seront disponibles de façon plus régulière qu’autrefois sur les serveurs Héritage et pourront être proposés sous forme de packs promotionnels. De plus, les codes consommables obtenus via des offres promotionnelles passées sur les serveurs Héritage seront également désactivés sur les serveurs Nouveau départ. (Hors de question d’y récupérer des Solarium rubis !)

Réajuster le système de progression est notre priorité absolue sur les serveurs Nouveau départ. Chaque fois que nous introduisons de nouveaux serveurs, ces derniers varient en fonction de la mise à jour de version. Ce qui prenait 5 mois lors de l’alpha prenait 3 mois au lancement, et 2 mois sur Morpheus et Rangora. Tout ce qu’il y a de plus unique dans le formidable gameplay d’ArcheAge ne peut se produire que sur un jeune serveur : les premières ruées vers l’Île de la libération pour mettre la main sur des plans de petit navire de guerre ou de vaisseau marchand, se battre pour des fermes arboricoles cachées, l’adrénaline de la course à l’immobilier et la gloire de vos premiers véritables succès sont des moments qui ne s’oublient pas. Nous appelons d’ailleurs cette période, « la ruée ». À l’époque du lancement, nous nous inquiétions de la puissance des armes d’Hasla de grade 3. À la mise en ligne des serveurs Nouveau départ, en 2015, c’était les armures d’obsidienne et spiriforgées. Cette année, nous concentrerons nos efforts sur la régulation des afflux d’or dans le monde par le biais d’événements très disputés, comme les Vaisseaux fantômes de Delphinad ou le système de héros.

L’équilibrage des factions est également un sujet d’inquiétude permanent sur les serveurs Nouveau départ. Lors de la mise à jour en décembre, nous surveillerons attentivement les restrictions de création des factions et la vitesse à laquelle les personnages atteignent le niveau maximum. C’est un véritable défi d’administration pour nous, car nous ne pouvons que ralentir la création de personnages, et pousser les joueurs à participer à des événements intraserveur est encore plus complexe. L’année dernière, nous avons vécu une situation particulière où l’Ouest et l’Est du serveur Morpheus étaient quasiment à égalité en matière de création de personnages et de rapidité à atteindre le niveau maximum. Pourtant, l’un de ces deux camps était plus enclin à participer à des événements mondiaux… de ce fait, les joueurs ayant pris part à ces événements ont eu l’impression d’un déséquilibre entre les factions !

Nous avons également tiré de nombreux enseignements l’an dernier sur la façon dont nous devrions progressivement ramener les serveurs Nouveau départ au niveau des serveurs Héritage. Au bout de 2 à 3 mois, certains objets de la Boutique en ligne réapparaissent petit à petit dans le catalogue et les événements de progression du monde sont réactivés. Au bout de 6 à 9 mois, les serveurs Nouveau départ sont rattachés au système d’Hôtel des ventes des serveurs Héritage. Et enfin, nous terminons en autorisant les transferts de personnages. Nous surveillerons la progression de chaque serveur au cas par cas, mais cette chronologie est la plus courante.

Toute l’équipe et moi-même avons à cœur d’améliorer la façon dont les serveurs Nouveau départ sont introduits et, comme vous avez pu le constater dans cette lettre, de grands changements sont prévus ! Notre dévouement envers Archeage et sa communauté passe par la lecture et l’écoute de tous vos commentaires et nécessite un investissement maximum de notre part.

Nous comptons vous en révéler davantage au cours des 6 semaines avant le lancement de Révélation. Pour ne rien manquer de l’actu, consultez le site officiel de Révélation. N’oubliez pas de mettre la main sur le code hebdomadaire de bonus en jeu  ! Inutile de vous le rappeler, mais la sortie de Révélation sera le moment idéal pour jouer à ArcheAge et nous sommes impatients de nous lancer dans la course à vos côtés, le 10 décembre !

- Merv « Khrolan » Lee Kwai -

 
 


Jeudi 27 octobre 2016  
 
Dernière chance - Mettez vite la main sur votre objet préféré dans la Boutique de fidélité !

La mise à jour 3.0 approche à grands pas et nous prévoyons d’apporter quelques changements aux objets disponibles dans la Boutique de fidélité. Tandis que de nouveaux objets feront leur apparition dans la boutique régulièrement, d’autres prendront une retraite bien méritée afin de vous permettre de parcourir les pages d’objets plus facilement.

Comme promis, nous souhaitions vous prévenir au plus tôt du retrait de ces objets, afin que vous puissiez les obtenir avant leur disparition. Nous comptons également améliorer le gain de fidélité des joueurs abonnés à l’occasion d’un prochain événement. N’hésitez plus, utilisez ce bonus de fidélité pour enfin mettre la main sur l’objet de votre convoitise !

Les objets qui disparaîtront le 8 décembre 2016

    Heaume des ténèbres célestes de vapo-pilote
    Haut des ténèbres célestes de vapo-pilote
    Pantalon des ténèbres célestes de vapo-pilote
    Gants des ténèbres célestes de vapo-pilote
    Gants des ténèbres célestes de vapo-pilote
    Uniforme de service marin
    Robe de la dynastie du ciel pur
    Costume de pirate yata sanglant
    Costume blindé de l’Hydre des mers
    Tenue de permission immaculée
    Uniforme marin harani
    Plates du fidèle
    Costume de duelliste arrogant
    Habits du vœu éternel
    Tenue gaslamp à rouages
    Armure de Nécrogarde
    Ensemble veston luisaube
    Cotons de Périnore de minuit
    Soies de Périnore d’albâtre
    Docteur Bonnecure
    Costume de nomade arasha
    Planeur compagnon : paresseux
    Planeur compagnon : écureuil
    Planeur royal doré
    Effroyâme
    Âne du mirage
    Sieur Rebondy
    Sifflet à Kitsu de minuit
    Uniforme de Daru de l’ombre
    Le Kistu céleste et son armure

Les objets qui disparaîtront le 20 janvier 2017

    Le Géant des vignes de Gweonid et son armure
    L’Éclair d’acier et son armure
    Le Nécrodestrier et son armure
    Écuyer narayana
    Pégase lunaris
    Griffon nocturne
    Pégase solaris
    Shayeera et le Coffre armure tigre guerre

Les objets qui disparaîtront après le 31 janvier

Il s’agit d’une catégorie d’objets un peu spéciale, car ces derniers resteront dans la boutique au moins jusqu’au 31 janvier. Ils seront retirés un par un, au cours des mois de février et mars afin de faire place aux nouveaux objets. Nous préférions vous prévenir le plus tôt possible !

    Baléclair 1000
    Tenue d’adorateur du dragon
    Cerbère
    Costume Nébulotus
    Spectrichon
    Uniforme de la Maison du Dragon
    Uniforme de la Maison de la Wyverne
    Costume d’assassin royal
    Cervicampe
    Maillot de nuits estivales
    Planeur plumefeu
    Taurus de siège et son armure
 
 


Jeudi 27 octobre 2016  
 
L'hebdo des infos avec Rinni

BIEN LE BONJOUR, VOYAGEUR ! Ici Rinni Plumencre, en direct depuis ma vigie au Roc d’airain pour vous donner votre bulletin ALT’INFOS ! Attendez, pourquoi vous avez l’air absent ? Vous avez BIEN déjà entendu parler d’Andelph, hein ? Vous savez… la grande ville… taillée dans la pierre… avec un orgue géant… foyer du prestigieux service des hiboux de relais postal ? Avec une célèbre journaliste ? Ça vous parle pas du tout ?

D’aaaaaccoooooord… Reprenons depuis le début. Je vais même vous faire l’article, juste pour vous. Hum… Salutations, aventurier. Bienvenue dans la capitale panoramique des Nains, Andelph. Je m’appelle Rinni Plumencre, et je suis responsable de la sauvegarde ornithologique et de la garde des hiboux ici, au centre postal international du Roc d’airain. Quand vous pensez au courrier, vous pensez à nous… OH ET PUIS CROTTE DE ZUT C’EST TROP NAZE.

Bon écoutez, je ne suis pas qu’une simple factrice et ramasseuse de déjections. Je suis journaliste ! Il y a du lourd qui va nous tomber dessus, niveau actu, et les gens comme vous doivent se tenir prêts. Et comment je sais tout ça ? Ben j’ai un point de vue aérien sur Erenor, si vous voyez ce que je veux dire ! TOUT le courrier passe par notre centre, donc j’en apprends plus qu’en lisant des fanzines sur le Kraken. (Sérieux, vous pensiez que c’était une dame qui rôdait dans l’océan ? Une dame avec de très, très longs cheveux noirs ? Mouais, vous avez peut-être un peu TROP d’imagination !)

Je vais publier tout ce que je sais à intervalles réguliers, alors assurez-vous de dire à vos amis de garder l’œil ouvert pour mes prochains reportages tout chauds sortis de la presse. Je vous enverrai aussi les dernières dépêches dans votre boîte aux lettres, pensez à y relever son contenu.

Bulletin sur l’état d’avancement de Révélation de Rinni :

    3 novembre – Les portraits au mur : la conception artistique de Révélation
    10 novembre – Bulletin sur l’état d’avancement 1 : terrae incognitae
    17 novembre – Bulletin sur l’état d’avancement 2 : puissance inexploitée
    25 novembre – Extravagances du Black Friday
    1 décembre – Bulletin sur l’état d’avancement 3 : découvertes secrètes
    8 décembre – Bulletin sur l’état d’avancement 4 : présents non réclamés

Et voilà le programme ! Revenez pour les dernières nouvelles quand vous pouvez, au moins chaque semaine ! D’étranges événements se produisent par ici. Mais je ferais mieux de filer, avant que mon patron me surprenne en train d’écrire pendant le service !

Ici Rinni Plumencre, en vous souhaitant de belles aventures.

 
 


Jeudi 27 octobre 2016  
 
Empochez des objets chaque semaine !

Venez consulter notre site chaque semaine pour découvrir une nouvelle facette de Révélation et remporter des objets en jeu ! Un nouveau code conférant un nouvel objet apparaîtra chaque semaine ; rendez-vous sur le trône d’Orchidna en tête de page et cliquez sur le symbole tournoyant en dessous afin de récupérer l’objet.

Nous fêtons aujourd’hui notre premier code : les Ailes de fée lapis ! Cet élégant planeur est idéal pour un nouveau personnage ou pour donner un coup de clinquant à votre vie !

Pour appliquer le code, vous pouvez soit cliquer sur le bouton Saisir et vous connecter à votre compte Glyph afin de l’appliquer instantanément, soit copier le code et suivre ces étapes :

    Rendez-vous sur http://archeage.trionworlds.com et connectez-vous à votre compte.
    Cliquez sur le bouton « Saisir les codes » sur le côté droit de l’écran.
    Saisissez le code spécial Révélation dans le champ « Saisir un nouveau code », puis cliquez sur « Appliquer ». Votre code a été sauvegardé !

Préparez-vous, car la Révélation arrive !

 
 


Samedi 22 octobre 2016  
 
Costumes d'Halloween et promos revenus d'entre les morts !

À l’heure où les feuilles tombent, les spectres sortent de leurs tombes à nouveau. Faites le plein avec ces articles macabres et promos paranormales avant le début du Festival d’Halloween le 25 octobre.

Promo sur le mobilier d’Halloween : 21 octobre – 4 novembre

Les meubles d’Halloween de l’an dernier reviennent à petits prix ! Si vous n’avez pas déjà de cercueil pour vous, ou une pierre tombale pour votre salon, assurez-vous de les acheter cette année avant qu’ils ne disparaissent.

Promo sur l’apparat : 28 octobre – 4 novembre

Offrez-vous un nouveau vous ! Des objets d’apparat dont des Certificats de salon de beauté, des Certificats de changement de sexe, des Alambics de fusion, des Créalixirs de blason et des teintures sont à prix réduit jusqu’au 4 novembre !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Jardin à épouvantail lunaire – 1000 crédits

      Comme les modèles du genre plus imposants, vous pouvez acheter une de ces fermes par compte et serez exempté(e) d’impôts accrus au titre de la possession de plusieurs propriétés. Leur épouvantail offre aussi les fonctions d’Atelier de fermier et est placé au coin de la propriété, et pas au milieu !

Objets d’Halloween disponibles contre des crédits (28 octobre – 18 novembre)

    Fierté du prisonnier – 1625 crédits

      Ils ne peuvent pas vous arrêter, ils ne peuvent pas vous enfermer ! Portez vos rayures avec fierté, parez-les d’élégants bijoux et faites-vous la belle aux Rivages diamantins avant qu’ils ne vous remettent en cage.

    Bandelettes tombales – 1925 crédits

      Vous vous rappelez les petits sbires sous leur capuche qui vous retirent le cerveau, le cœur, les poumons et les intestins pour les mettre dans des jarres ? Après tout, qui a besoin de tout ça ? Au moins, ces bandelettes-là sont confortables…

    Caisse de costume de Charmeur de citrouille – 420 crédits

      Cette caisse de costume peut rarement renfermer un des costumes d’Halloween de l’année passée (Aube vermeille ou Tenue de soirée ensanglantée) ou un de cette année parmi : costume Charmeur de citrouille (sorcière), Vêtements en cuir de Capitaine, Uniforme de Daru de l’ombre d’élite, Costume fantaisie de noble.

    Coffre-fort à Baléclair – 420 crédits

      Ce coffre à la forme curieuse peut rarement contenir un balai volant Baléclair 1000, un Lit citrouille, des peluches en plus d’une flopée d’objets.
 
 


Vendredi 21 octobre 2016  
 
Halloween revient de l'au-delà du 21 octobre au 9 novembre

Les feuilles tombent au fil du vent qui froidit, mais voyez cet autre aventurier que voici. Si calme et nonchalant dans sa patrouille de nuit, mais quand Halloween sonne, l’effroi surgit ! Les morts se relèvent, les âmes errent et implorent, car il nous faut votre aide pour préserver Erenor.

Du vendredi 21 octobre au mercredi 9 novembre, les citoyens de Deux-couronnes et du Cap de Solis célébreront la venue d’Halloween ! Au cours de l’événement, les règles du festival d’Erenor seront appliquées pour assurer la paix et éviter les conflits JcJ dans ces zones jusqu’à la fin du festival. (Attention : le droit à un Dominion de guilde s’applique malgré les règles de paix, soyez alors prudent(e) si votre guilde est engagée dans un conflit !)

Honorez les âmes des défunts à Deux-couronnes ou partez à la chasse aux bonbons au dos d’une monture escargot un peu zinzin au Cap de Solis chaque jour de l’événement pour remporter des gages du Festival d’Halloween de cette année. Ces gages peuvent être échangés à l’Échangeur de cadeau du festival à Deux-couronnes ou au Cap de Solis contre de superbes prix sur le thème d’Halloween. Ces offres incluent :

    Pipeaux de Spectrovent (orgue) – 150 gages
    Lanterne en peau de gobelin – 35 gages
    Lanterne en peau de gobelin viciée – 35 gages
    Torchère en peau de gobelin – 35 gages
    Porte à pointes en peau de gobelin – 35 gages
    Barrière à pointes en peau de gobelin – 35 gages
    Barrière à pointes en peau de gobelin étroite – 35 gages
    Maxi-peluche chapeau-citrouille – 35 gages
    Nougat citrouille arc-en-ciel d’aventurier – 5 gages

Pensez aussi à participer aux activités du festival autant que possible ! Accomplissez les quêtes 5 fois ou plus pour acquérir des exploits spéciaux à durée limitée pour obtenir plus de gages. Réalisez tous les exploits d’Halloween afin de déverrouiller la monture Turbolimace glucopropulsée !

Notes d’événement

    Durée : 21 octobre – 9 novembre
    Lieux : Deux-couronnes et Cap de Solis

PNJ d’événement importants

Guide d’Halloween Bongro, Sculpteur de citrouille Suyeon, Entraîneur d’escargot Zerk, Entraîneur d’escargot Zinpio aux Sources thermales de Sylvina du Cap de Solis. Guide de cérémonie Verdi, Kennis et Welkos à Deux-couronnes.

Horaires spéciaux

la partie de l’événement à Deux-couronnes se tient quotidiennement à 7h, 11h, 15h et 19h heure du Pacifique avec une course entre équipes adverses pour remplir une lanterne citrouille de bonbons ! Une fois que les friandises ont été lancées, faites attentions aux démons ! Combattez les monstres qui apparaissent afin de remplir une nouvelle quête et remporter une autre pièce. La partie au Cap de Solis est disponible pendant toute la durée du festival.

Discutez de ce sujet sur notre forum officiel !

 
 


Vendredi 7 octobre 2016  
 
Promo - Titres de gestion de construction, Compensations de travailleur et Attestations fiscales !

Est-c’que Dubira vous a dit qu’Dubira était baron terrien maint’nant ? EH OUAIS, DUBIRA EST LE PLUS MIEUX, LE PLUS GÉNÉREUX BARON D’ERENOR ! Dubira, l’Daru qui chuchote à l’oreille des bâtiments, qu’y disent. Contemplez les beaux articles de Dubira !

    Packs de 20 Compensations de travailleur – 3000 crédits
    Packs de 300 Attestations fiscales liées – 1350 crédits
    2 Titres de gestion de construction – 300 crédits
    2 Parchemins d’expansion – 300 crédits

      Remarque importante : Chacun de ces packs ne peut être acheté qu’un nombre de fois limité par serveur.
      La Boutique d’ArcheAge indiquera le nombre de packs disponibles à l’achat sur le serveur.
      Quand le stock d’un pack est entièrement vendu, ce pack sera retiré de la Boutique de votre serveur. METTEZ LA MAIN DESSUS AVANT QUE LE STOCK NE S’ÉPUISE !

Oh, l’encre aurait coulé sur ce parchemin de reçu ? Dubira va en écrire un autre avec un marqueur super spécial. Une ‘tite minute…

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou