teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 septembre 2016  
 
Lancez une nouvelle mode avec l'actualisation de la Boutique de cette semaine !

Le style ancien rencontre le contemporain.

Vous trouvez que la semaine dernière était chaude bouillante ? Alors attendez de voir ce qui revient cette semaine ! Si vous avez manqué la Tenue d’adorateur du dragon l’année passée dans l’une de nos caisses d’archeum, ne ratez pas cette nouvelle opportunité ! Vous pouvez en effet vous offrir ce manteau long et teignable dans la Boutique soit dans notre nouvelle Caisse de provisions d’archeum, soit directement avec des gages de fidélité.

Viennent aussi s’ajouter au contenu de la caisse hebdomadaire le plan de maison pour Solarium saphir et le plan du Silo de stockage ! Ces deux articles sont échangeables et peuvent être utilisés pour laisser votre trace sur Erenor !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Caisse du culte du dragon – 420 crédits – Contient une gamme aléatoire de consommables et matériaux, dont une chance d’y trouver un Charme de renivellement rouge supérieur, un Charme de renivellement rouge, des Gemmes sélènes limpides, des Matinolithes, un Plan : Solarium saphir, un Plan : Silo de stockage ou une Tenue d’adorateur du dragon !

Nouveaux objets de Fidélité

    Tenue d’adorateur du dragon – 400 gages de fidélité
 
 


Vendredi 23 septembre 2016  
 
Invoquez les Cerbères des enfers avec le réassort de la Boutique de cette semaine !

Ces bestiaux préfèrent leur barbaque… bien cuite.

Fusant des flux de lave qui balafrent la Lande de Cendrepierre, le tout nouveau familier de cette semaine est prêt à mettre le monde à feu. Les Cerbères peuvent en quelque sorte être domestiqués, mais pas question de lancer la baballe à ces canidés pour qu’ils la rapportent !

Retrouvez ces boules de lave indomptables dans la toute dernière Caisse de provisions d’archeum, ou offrez-vous ce familier dans la section Fidélité de la Boutique.

Remarque importante : à compter de cette semaine, les Boissons de pardon ne seront plus présentes dans les Caisses de provisions d’archeum.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Caisse de provisions d’archeum de Cerbère – 490 crédits – Contient une gamme aléatoire d’objets, dont une chance d’y trouver un Charme de renivellement rouge supérieur, un Charme de renivellement rouge, une Trempe d’arme primordiale, une Trempe d’armure primordiale, des Givres sélènes miraculeux, des Éclats de synthium, un Trésor peluche pirate spécial ou, plus rarement, un familier Cerbère !

Nouveaux objets de Fidélité

    Cerbère – 625 gages de fidélité/li>

Discutez de cet article sur notre forum officiel !

 
 


Vendredi 23 septembre 2016  
 
Revenez dans ArcheAge pour recevoir un présent d'anniversaire !

La fête bat son plein et vous êtes sur la liste des invités.

Que vous soyez un joueur faisant son retour ou un vétéran d’ArcheAge, rendez-vous dans la Boutique Glyph dès aujourd’hui pour retirer un paquet spécial GRATUIT d’objets pour l’un de vos personnages. Vous recevrez les récompenses suivantes :

    10 Pièces de 2e anniversaire
    50 insignes d’exploit
    50 Médaillons de guerrier
    50 Attestations fiscales liées

À quoi servent ces pièces, vous demandez-vous ? BONNE QUESTION ! Rendez-vous dans la Boutique d’ArcheAge pour les échanger contre la récompense de votre choix :

Récompenses temporaires de 30 jours

    Planeur paresseux – 4 pièces
    Familier Perle de lave – 4 pièces
    Panthère nébuloclaste – 4 pièces
    Parchemin : Charrette de ferme rouge – 4 pièces
    Parchemin : Bolide météorique – 6 pièces
    Parchemin : Bourrasque suprême – 6 pièces
    Parchemin : Coupé sylvestre – 6 pièces
    Chargeur vivebraise – 6 pièces (vitesse 16m, limitée à la capacité Ruée de seigneur)

Récompenses permanentes

    Talisman de migration de force – 2 pièces – À utiliser pour augmenter la stat de force de base de votre personnage.
    Talisman de migration d’agilité – 2 pièces – À utiliser pour augmenter la stat d’agilité de base de votre personnage.
    Talisman de migration d’endurance – 2 pièces – À utiliser pour augmenter la stat d’endurance de base de votre personnage.
    Talisman de migration d’intelligence – 2 pièces – À utiliser pour augmenter la stat d’intelligence de base de votre personnage.
    Talisman de migration d’esprit – 2 pièces – À utiliser pour augmenter la stat d’esprit de base de votre personnage.
    Caisse d’ascension – 1 pièce – On ne sait jamais vraiment ce qui se cache dans cette caisse ! Ouvrez-la pour recevoir un objet, qui pourrait bien être une des récompenses les plus rares d’ArcheAge.

Alors qu’attendez-vous ? Venez célébrez l’anniversaire avec nous !

 
 


Lundi 19 septembre 2016  
 
Double d'expérience, double de butin et plus jusqu'au 17 octobre !

Pourquoi se contenter de taux standard quand vous pouvez tirer meilleur parti de vos aventures ? Dès MAINTENANT et jusqu’au lundi 17 octobre, nous offrons des augmentations sur les types suivants de gains :

    Expérience doublée dans les donjons, via l’emploi de points d’artisanat et pour les monstres vaincus
    Taux d’obtention d’objets en butin doublé sur tous les monstres (y compris le dernier jour du Tournoi d’orthographe !)
    1,5x plus d’honneur dans les événements mondiaux, pour les PNJ éliminés, les procès, les guerres et les quêtes
    1,5x plus de gains d’insignes de maîtrise

N’attendez pas, ces bonus ne dureront pas longtemps ! Connectez-vous et profitez de ces bonus aujourd’hui !

Discuter de cet article sur notre forum officiel !

 
 


Vendredi 16 septembre 2016  
 
La pureté d'esprit et de corps est atteinte cette semaine avec l'actualisation de la Boutique !

Quand votre corps et votre esprit sont en parfaite harmonie, libres de tout désir, vous pouvez alors toucher du doigt l’authentique beauté. L’authentique beauté née de la pureté est ce qui distingue un maître d’un simple assassin.

Pour une durée limitée (du 6 au 30 septembre), la tenue Nébulotus splendide mais mortelle sera en vente dans la Boutique ! De plus, l’actualisation de la semaine nous amène deux nouveaux objets qui vous aideront à réinitialiser et réassigner des stats pour que vous puissiez atteindre un état de conscience supérieur d’efficacité meurtrière pure.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Caisse du Nébulotus – 420 crédits
    Balance de migration– 300 crédits – Nécessaire pour augmenter le nombre maximum de stats réassignables. Chaque utilisation relève le plafond de 20 et l’objet peut être utilisé 5 fois maximum.
    Scalpel de migration– 300 crédits – Réinitialise toutes les stats réassignables.

Nouveaux objets de Fidélité

    Costume Nébulotus – 400 gages de fidélité

Remarque : les caisses de costume n’offrent plus aucune chance d’obtenir de Boisson de pardon. Elles disposent désormais d’une petite chance de renfermer des plans de Solarium saphir ou de Silo de stockage.

Discuter de cet article sur notre forum officiel !

 
 


Vendredi 16 septembre 2016  
 
L'équipement spiriforgé céleste est de retour !

À la demande générale, nous mettons à nouveau l’équipement spiriforgé de grade céleste à disposition des joueurs.

Pour une durée limitée, utilisez votre Ticket d’équipement de retour au foyer ou votre Ticket d’équipement canonique pour obtenir sans attendre un des cinq ensembles gratuits d’équipement spiriforgé de grade céleste de niveau 50. L’ensemble complet d’armes et armures peut immédiatement booster votre personnage au niveau 50 (et plus) et conférer jusqu’à 4 000 points d’équipement.

Vous pouvez récupérer vos tickets d’équipement sur l’Île du mirage. Un Ticket d’équipement canonique peut être également échangé contre d’autres récompenses, parmi lesquelles une Gemme sélène raffinée liée de palier 3, un Parchemin porte-bonheur indéchiffrable ou une Bénédiction de Dunn.

Vous nous l’avez demandé. Nous l’avons fait. Alors qu’attendez-vous ?

 
 


Mercredi 14 septembre 2016  
 
Possédez l'établi équivalent à un couteau suisse - Des nouveaux packs d'objets sont là !

Vous n’arrêtez pas de courir pour faire votre artisanat ? Vos jambes flageolent à force d’aller d’établi en établi ? Mettez un terme à cette cavalcade grâce à la toute nouvelle et géniale invention qui arrive sur le marché des fabricants !

L’Établi multi-usage regroupe tout ce dont vous avez besoin en un endroit ! Vous pouvez faire tout votre artisanat sur cet outil fabuleux, de la création d’armure à la forge d’arme, du traitement de l’archeum à l’imprimerie… rien ne lui est impossible. De plus, il fonctionne aussi comme un établi royal, ce qui vous permet d’accéder à toutes vos fabrications de haut niveau d’expert tout en traitant vos matériaux !

L’Établi multi-usage n’est qu’un des nombreux objets disponibles dans notre toute nouvelle gamme de packs, en vente dans la Boutique Glyph. Apprenez-en plus sur les packs archeum, or et argent sur notre site web.

Discuter de cet article sur notre forum !

 
 


Mardi 13 septembre 2016  
 
Patch Notes Version 2.9b - Anniversary Update

"When Celestrata returns she will probably format these much prettier than I have. - Amary

New Content Additions

The northern Auroria zones of Exeloch and Sungold Fields now support player castles. These zones are available for claim by any guild capable of delivering the Purifying Archeum to the lodestone. Standard Auroria claim rules are in affect and the Purifying Archeum must be crafted at the Diamond Shores faction base on Sundays.

    Player castles located in these zones benefit from increased size. They support a combined 150 walls and towers; two gatehouses; and have a larger footprint.
    Exeloch and Sungold Fields castles are subject to normal siege rules, lordly taxes, and support player housing after the castle has been claimed. The Lord of Exeloch can wear the Terradark Guardian costume and the Lord of Sungold Fields can wear the Sunflower Guardian costume.

NOTE: At the release of the September Update all existing Purifying Archeum Packs have been deconstructed and their materials have been sent to their current owner. This include packs on the backs of logged out characters camped near a potentially unclaimed archeum lodestone; those placed in storage silos or other containers, on the ground, or hidden somewhere special. The workbench will spawn again next Sunday and the claiming process will proceed as intended from that point onward.

The Statistic Migration system has been added. Use basic talismans available at the General Merchant and advanced talismans forged with honor medals and materials from Evenbards to migrate your character's base stats. The RNG element has been removed from this system and players are able to choose which stats decrease and increase.

    The number of talismans consumed by each stat migration increases based on how many times per day a stat is migrated. The amount of talismans required resets daily at 00:00 UTC.
    The maximum number of stats available to be migrated starts at 200 and can be increased to 300 through use of migration scales. Stat changes can be reset with the use of a migration scalpel.
    For more information check out our spotlight article here! http://www.trionworlds.com/archeage/...eapons-ablaze/

The Free-For-All Arena is now accepting all challengers! Players can queue to join the battle through an arena master, or from the convenience menu with patron benefits.

    The arena supports 8 players at a time and pits them against each other in ruthless combat. For more information, check out our spotlight article here! http://www.trionworlds.com/archeage/...-free-for-all/
    We've received feedback about the viability for pure healers to effectively participate in the FFA Arena. Much like our current 1v1 arenas, healers who wish to participate will most likely need to swap to a hybrid/DPS spec. The FFA arena was originally released with the 3.0 update in Korea. Some of the changes present in the upcoming 3.0 version include damaging abilities from the Vitalism tree scaling with respect to Healing Power instead of Magic Damage. While it's too early to consider those changes for our version it was a factor within the original design of the FFA Arena.

Spellbound Undergarments have been added and are craftable at the Proven Warrior workbench. Yes, I just said both of those things. The recipe is visible on the folio. While these undergarments can't be regraded and don't come with any inherent stats, they're totally accepting of being lunafrosted. Spend 15,000 honor at the honor shop to gain a +15 specific stat bonus to your undies.

The teleport book has been revamped! Existing locations can now be sorted by category and even favorited for super quick locating. A search feature has been added, and previous UI functions have been retained.

Dice rolls for loot can now be automatically rolled on or automatically passed thanks to enhancements to the rolling system.

Weapons of Celestial through Mythic grades now display an additional visual effect to represent their power. We wrote a spotlight article about it and it's located here! http://www.trionworlds.com/archeage/...eapons-ablaze/

Upcoming Events

"These events are pretty rad. You can even get a ridable seabug. Much better than pretending to ride a world spawn seab... nevermind." - Khro

    Masked Daru Weapons as well as temporary Heroic and Epic grade Delphinad weapons will become available for claim on the marketplace with the next marketplace update. They last for 30 minutes and can be claimed 3 times per day starting on 9/28 and ending on 10/4 (UTC).
    All Auction House commissions will be reduced to 1 gold from the release of the September update until maintenance on 9/20 (UTC).
    The Spelling Bee event will become available at the release of the September update until 9/21 (UTC). During this event players can kill creatures in Sungold Fields and Exeloch to receive letters. Spell the words ARCHEAGE and THUNDERSTRUCK to receive prizes! See PTS note below.
    Get Stuffed in Diamond Shores with our new fall-themed long-duration event. From the release of the September Update until 11/16 (UTC) players can visit the Turkey Pen in Diamond Shores to do limited time quests and participate in the festivities.

Note: Part of the quest requires the combining of 10 Nest Twigs and the consumption of the resulting quest activator. When the quest becomes active the result will be a TRADEPACK on your BACK. It needs to be delivered to Diamond Shores within 15 minutes. Be cautious of where you activate the quest or run like hell, one of the two. Abandoning and reactivating the quest also works.

Note 2: The text for the Get Stuffed turkey event in Diamond Shores suggests that there might be other turkey pens in other cities but in effort to allow mostly equal access to the location it's really only available in Diamond Shores.

    10 new Anniversary-related achievements have been added to the "Events" section of the Achievement Window. These are limited time rewards. Don't miss out on getting your very own Drumstick!
    Over the course of the Anniversary celebrations, players can earn up to five 2nd Anniversary Coins. These coins can be redeemed in Mirage Isle and are more valuable in higher quantities. Packages containing the fabled Tamed Seabug Mount can be obtained for 3-5 coins.
    The Free-For-All Arena special event has been added and will become available for participation starting on 9/28 and ending on 10/4 (UTC).

General Gameplay Changes and Bug Fixes

    The drop rate of Mysterious Garden Powder from coin purses has been doubled.
    The Tailfin and Reinforced Tailfin for submarines have received an ever so slight speed increase. 5% -> 10% and 10% -> 20% respectively.
    The ability to declare Dominion in Mirage Isle is suspended. This system was released quickly and has some critical bugs that need to be addressed. The re-release of this feature is targeted for October 2016.
    The maximum storage amount supported by a player's warehouse has been increased to 150 slots. Expansion scrolls are required for each increase of 10 slots.
    Fixed some issues that may have caused some Lunafrosts to improperly display (or not display at all) on shields.
    Fixed the issue where character models clipped through the netting on the Enoan Galleon(!!).
    Fixed a bug that allowed view values to be adjusted while in camera mode.
    Fixed a bug that prevented crafted library costumes from triggering the associated Achievements. This fix may not be retroactive.
 
 


Mardi 13 septembre 2016  
 
Préparez-vous à régner

Avec la sortie de la mise à jour de septembre, les zones des Champs de soleil et d’Exeloch sur Auroria sont désormais ouvertes à la construction de château ! Les guildes qui tentent de faire de ces zones leur territoire devront passer par les mécaniques habituelles d’appropriation de terres en livrant un paquet d’Archeum purifiant à une magnélithe non revendiquée après l’avoir fabriqué aux Rivages diamantins. Le Monolithe de purification (établi) nécessaire pour fabriquer l’archeum purifiant apparaît à la base de faction des Rivages diamantins de rang 3 le dimanche.

Le chef de la guilde revendicatrice recevra les « Provisions seigneuriales » qui contiennent des plans de rempart, de tour et de corps de garde ainsi que quelques pièces de seigneur. Il recevra également la monture Chargeur vivebraise et le costume de seigneur spécifique à la zone, objets livrés sur un cycle hebdomadaire. Le seigneur des Champs de soleil aura l’opportunité de revêtir le costume unique de Gardien de tournesol, et le seigneur d’Exeloch pourra choisir de porter la tenue de Gardien de Terrombre.

Une fois que la magnélithe d’archeum est revendiquée dans l’une des zones, les joueurs ont alors la possibilité de devenir propriétaires de lopins de terre. Les cantons résidentiels à Exeloch sont situés principalement le long de la côte et peuvent accueillir un petit lot de demeures. Aux Champs de soleil, l’habitat est disponible sur des bandes longeant les étendues d’eau du rivage ainsi qu’au fond des montagnes. Les cantons résidentiels de ces zones sont plus réduits que les 6 autres des zones d’Auroria, néanmoins ils sont exclusifs et pratiques avec leur accès proche aux événements mondiaux.

Les traités peuvent se lier comme se dénouer, et l’honneur s’obtiendra toujours par le sang, mais seuls vous déterminerez comment ces zones prendront forme dans le monde d’Erenor.

 
 


Lundi 12 septembre 2016  
 
Venez être Thunderstruck (frappés par la foudre) ! Participez aux événements spéciaux festifs pour remporter une monture Puce de mer !

Ce qui se passe sur l’Île des puces de mer avait tendance à rester sur l’Île des puces de mer… jusqu’à cette année. Désormais, l’Île des puces de mer débarque sur Erenor.

Les célébrations de cette année sont pleines à craquer d’événements spéciaux pour vous divertir. Des pièces spéciales du deuxième anniversaire peuvent être collectées partout dans le jeu, et la seule façon de les gagner est d’accomplir des quêtes et des exploits à durée limitée. Réalisez 3 de ces exploits ou plus et vous repartirez avec votre monture Puce de mer personnelle !

En plus, même le ronchon Commissaire-priseur est de bonne humeur ! Les commissions de l’hôtel des ventes seront toutes fixées à 1 pièce d’or, au lieu de 10-5% sur une vente réussie, du 13 au 20 septembre ! Comme il est sympa !

Remarque importante : ne dépensez pas vos pièces avant la fin de l’événement ! Certains de ces exploits ne peuvent se faire rapidement ou ne peuvent s’accomplir qu’à certains moments, et vous devrez garder les 5 pièces afin de recevoir le prix le plus important !

Exploit 1 : se connecter 7 jours au cours du mois de septembre

Veillez à bien activer le suivi de vos Connexions chaque jour où vous vous connectez ! Une fois que vous atteignez les 7 jours dans votre suivi de Connexions, l’exploit sera réalisé et vous recevrez une pièce !

Exploit 2 : collaborer avec votre serveur et élever des dindes pour Thanksgiving ! (14 septembre – 16 novembre)

Vous voyez, on croirait qu’on a le temps d’ici à Thanksgiving, mais ce n’est pas si vrai quand on est fermier ! Apportez votre aide à votre serveur en travaillant avec autrui afin de préparer les dindes de ce Thanksgiving, comme ça tout le monde pourra festoyer en novembre !

Les dindes prendront résidence aux Rivages diamantins, vers la Bibliothèque d’Ayanad. Au cours de cet événement, vous pourrez récupérer des objets spéciaux d’élevage de dindes auprès de l’Horloge divine une fois toutes les 10 minutes de jeu. Collectez 10 exemplaires du même objet pour les combiner en quelque chose qui peut aider la croissance des dindes. Remettez ce colis spécial au Daru masqué à l’élevage de dindes.

Lorsque vous avez accompli la quête, vous recevrez une amélioration spéciale qui augmentera votre attaque et votre défense de 10%. Plus votre serveur interagit avec les dindes, meilleur sera l’amélioration les semaines suivantes au fil de leur croissance !

Pour réaliser cet exploit et gagner une pièce, faites la quête des brindilles 5 fois au cours des 2 premières semaines.

Exploit 3 : épeler THUNDERSTRUCK et ARCHEAGE avec les lettres spéciales de célébration (14 – 21 septembre)

Adonnez-vous du 14 au 21 septembre aux plaisirs de l’orthographe et épelez les mots ARCHEAGE et THUNDERSTRUCK avec les lettres que vous trouverez partout sur Erenor.

Pour commencer à collecter les lettres, restez connectés pendant 10 minutes pour obtenir la quête à durée limitée auprès de l’Horloge divine. Une fois activée, rendez-vous dans les zones de purification d’archeum des Rivages diamantins, ou aux Champs de soleil et à Exeloch afin d’y tuer des monstres et remporter des lettres.

Quand vous avez assez de lettres pour épeler ARCHEAGE ou THUNDERSTRUCK, dirigez-vous vers l’Île du mirage et remettez les lettres accompagnées d’un Marteau du Sel bleu (pour obtenir l’encre nécessaire !) à la machine à récompenses. Les présents offerts peuvent communément comprendre des insignes d’exploit, des Médaillons de guerrier, des Pierres de l’au-delà, de la Poudre du jardin mystérieux, de la lunarite et plus encore. Sinon vous pourrez avoir une chance folle et décrocher un coupon pour une arme ou une armure ou un accessoire d’Ayanad gratuit !

Épelez ARCHEAGE ou THUNDERSTRUCK trois fois et remettez ces mots afin de réaliser cet exploit rapportant une pièce.

Exploit 4 : écraser vos adversaires dans l’Arène « chacun pour soi » (14 septembre – 5 octobre)

Vous pensez faire partie de l’élite ? Mettez vos talents à l’épreuve en allant voir le Daru masqué à Marianople, Austera et Grondeportail et en recevant le tout dernier défi d’arène de sa part.

En vainquant 5 joueurs dans l’Arène « chacun pour soi », vous réussirez le défi et recevrez une Récompense de donation (contient des Médaillons de guerrier), 2 insignes du cogneur et 400 d’honneur.

Accomplissez cette quête 5 fois afin de réaliser l’exploit rapportant une pièce.

Exploit 5 : obtenir 15 armes du Daru masqué (28 septembre – 4 octobre)

Trois fois par jour, du 28 septembre au 4 octobre, vous pourrez recevoir un paquet d’arme de la Boutique d’ArcheAge, sous l’onglet Événement. Ces armes ne dureront que 30 minutes, mais elles renferment un tas de bonnes choses ! Les joueurs en dessous du niveau 30 recevront des armes héroïques temporaires, tandis que les joueurs au-dessus du niveau 30 recevront des armes légendaires temporaires.
Obtenez ces armes 15 fois pour réaliser l’exploit rapportant une pièce.

Profitez de ces festivités variées, et ouvrons une nouvelle année d’aventures dans ArcheAge !

 
 


Vendredi 9 septembre 2016  
 
Spectrichon, cette tête de mule est fin prête pour la bataille !

D’aucuns affirment que remporter la victoire est avant tout une question de puissance, pour d’autres cela tient davantage à la rapidité, voire à l’ingéniosité et la ruse. Mais la plupart du temps, la persévérance, la détermination sans faille, sont les véritables atouts des vainqueurs.

Spectrichon est l’incarnation même de l’entêtement borné. Alors, prenez les rênes de cette créature pour le moins tenace et plongez au cœur de la bataille ! Retrouvez la monture Spectrichon dans la Caisse de provisions d’archeum de cette semaine, ou achetez-la avec des gages de fidélité !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Caisse de provisions d’archeum de Spectrichon – 490 crédits

      En route, l’heure est venue d’en découdre grâce à cette Caisse de provisions d’archeum ! Vous aurez peut-être la chance d’y trouver de l’archeum, de la Lunarite, des Éclats de synthium, et des parchemins de combat. La caisse pourra également contenir des objets plus rares tels que des Charmes de renivellement, des Charmes de renivellement rouges supérieurs, des Givres sélènes ou la toute nouvelle monture Spectrichon !

Nouveaux objets disponibles contre des gages de fidélité

    Spectrichon

      625 gages de fidélité
 
 


Vendredi 9 septembre 2016  
 
Présentation n°3 de la mise à jour de septembre - Boostez vos stats et mettez le feu à vos armes

Avec notre dernière exploration de la mise à jour de septembre, nous nous penchons sur deux des plus importants changements à venir dans ArcheAge. Si vous rêviez d’avoir un plus grand contrôle sur vos statistiques ou une nouvelle allure pour vos armes, ne râtez pas ces derniers développements !

Personnalisez les stats de base de votre personnage avec une puissance mystérieuse.

« Pour toute faiblesse se cache une force. Pour tout échec se cache une nouvelle réussite. Tout dans la vie peut ne pas être semblable, mais a la même valeur. Voilà la nature de la réalité où nous vivons, et ceux qui accepte cette règle trouveront ce qu’ils cherchent. »

À compter de la mise à jour de septembre, vous pourrez diriger de main de maître le destin de votre personnage. Utilisez les nouveaux Talismans de migration pour déplacer vos points de stats de base d’une statistique à une autre. Vous pouvez désormais réduire les stats que vous n’utilisez pas afin d’accroître celles qui comptent pour vous !

Les Talismans de migration ajoutent 5 points à une stat de votre choix en enlevant 5 points d’une autre stat. Cet objet peut être acheté auprès des Marchands généraux contre 50 pièces d’or à l’unité.

Les Talismans de migration lumineux doivent être reconstitués grâce au savoir martial et aux secrets des Bardes vespéraux. Utilisez cet objet pour ajouter 10 points à une stat tout en enlevant 10 points à une autre. Fabriquez cet objet en obtenant un Parchemin de regain sur un Barde vespéral et 10 insignes d’honneur dans l’arène « chacun pour soi » à 8 joueurs. Faire 3 victimes dans l’arène vous rapportera 1 insigne, et avoir 10 victimes au compteur vous vaudra 5 insignes.

Les Bardes vespéraux, pour leur part, sont plus fuyants que l’arène. Gardez l’œil ouvert en jeu pour les trouver la nuit dans la Cité des tours, au Trône du croissant, au Port de Chante-luth, à Caernord et à Marianople. Leurs déplacements sont imprévisibles, il se peut donc qu’ils ne soient pas là où vous vous attendez qu’ils soient !

Les joueurs peuvent réassigner 300 points de stats maximum. Vous pouvez réassigner vos points de stats pluseiurs fois par jour, mais ce faire nécessite plus de Talismans de migration ou de Talismans de migration lumineux à chaque nouveau changement. Attendre le jour suivant remet à zéro cette augmentation des matériaux requis.

Il existe aussi des objets de migration supplémentaires pour celles et ceux qui souhaitent rehausser les limites ou annuler la personnalisation faite aux stats. Les Balances de migration augmentent le nombre maximum de points assignabled de 20 et les Scalpels de migration réinitialiseront tous les changements faits à leurs stats de base. Ces deux artefacts sont disponibles dans la Boutique d’ArcheAge contre 300 crédits, ou dans la rubrique « Insigne d’exploit » sous l’onglet « Prix » contre 100 insignes d’exploit.

Habillez vos armes de nouvelles auras lumineuses

Brillez sur le champ de bataille avec vos armes renivelées au plus haut rang qui irradient d’une magie visible à l’œil nu. Toutes les armes du rang céleste ou supérieur émettront dorénavant une couleur propre à leur rang.

Vous saurez désormais si vous faites face à un combattant pourvu d’une épée minable ou d’une puissante arme mythique !

Quelle est l’aspect de la mise à jour que vous préférez ? Dites-le-nous sur le forum officiel, ou sur Facebook ou Twitter ! Sinon préparez-vous pour ces nouveaux changements à venir dans le jeu le 14 septembre !

 
 


Mardi 6 septembre 2016  
 
Présentation n°2 de la mise à jour de septembre – Testez votre valeur dans notre nouvelle arène - 'chacun pour soi' !

8 concurrents entrent, 1 seul ressort. Ce n’est pas un duel et ce n’est pas un combat par équipe. Cette arène est un abattoir.

Le mois de septembre amène un nouveau type de combat JcJ organisé avec l’intégration de la toute nouvelle arène « chacun pour soi » à 8 joueurs. Contrairement aux précédentes arènes, il s’agit d’une arène multijoueur centrée sur deux points : les objectifs d’élimination et éliminer quiconque d’autre que vous dans son enceinte. En voilà le fonctionnement :

Conditions d’entrée

Contrairement aux autres arènes mineures, l’arène « chacun pour soi » est ouverte 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et ne nécessite pas d’insignes du cogneur pour y entrer. L’arène ne fonctionne par ailleurs pas avec le système de matchmaking ou d’équilibrage des améliorations d’ArcheAge, ce qui crée un type de combat où « tout est permis ». C’est un endroit où seul le plus fort survit.

Il vous faudra cependant un personnage de niveau 53 ou plus. Les novices ne sont pas les bienvenus.

Objectif : engranger autant de points que possible par tous les moyens.

Les matchs de l’arène « chacun pour soi » dureront 12 minutes. Lorsque vous vous battrez, votre personnage gagnera des points pour avoir rempli les activités suivantes :

    2 points pour chaque joueur vaincu
    5 points pour un Colonel vaincu
    1 point pour un familier/sbire invoqué vaincu

Une fois que les 12 minutes sont écoulées, les 5 meilleurs joueurs recevront des récompenses de vainqueur selon leur classement en points, tandis que les joueurs des rangs 6 à 8 recevront un lot de consolation d’honneur. C’est tout. Tuez des trucs, marquez des points. Enfin… y a peut-être deux-trois autres bricoles…

Qui sont ces Colonels dont vous parlez ?

Toutes les 2 minutes (2 min, 4 min, 6 min, 8 min et 10 min), 3 Colonels identifiables par leur couleur apparaîtront dans l’arène. La personne qui donne le coup de grâce à l’une de ces redoutables créatures recevra non seulement 5 points supplémentaires, mais aussi une amélioration spéciale qui change selon le Colonel abattu.

    Le Colonel bleu conférera une amélioration à votre régénération à sa mort. Il entrera dans l’arène par le nord.
    Le Colonel rouge conférera une amélioration à vos attaques à sa mort. Il entrera dans l’arène par le sud-ouest.
    Le Colonel vert conférera une amélioration à votre défense à sa mort. Il entrera dans l’arène par le sud-est.

Quelques autres considérations stratégiques…

Avez-vous peur de l’eau ? Vous devriez. Contrairement aux autres arènes, celle-ci est majoritairement couverte d’eau. Chaque fois que vous vous trouverez dans l’eau, vos défenses seront réduites de 10%. Les joueurs qui se concentrent sur le contrôle de foule et les attaques à distance pourront trouver que ces zones sont à leur avantage, tant qu’ils ne perdent pas leur propre équilibre.

Vous pensez pouvoir affronter nos Colonels sans problème ? Repensez-y. Les joueurs qui réapparaissent au centre de l’arène auront la capacité de se téléporter là où se trouvent les Colonels, ce qui réduit le temps qu’il faut pour aller les trouver. Éliminez-les rapidement, avant qu’on ne vous conteste en tant que porteur du coup de grâce.

Si vous cherchez à forger des alliances pendant le combat, vous trouverez que c’est particulièrement difficile lorsqu’on ne peut pas parler. Le chat est désactivé dans cette arène.

Se planquer n’est pas une option. Aux moments-clés de la bataille, l’arène retirera la furtivité à tous les joueurs.

Après avoir péri, les joueurs pourront ressusciter dans les 10 secondes. Si vous ne cliquez pas sur le bouton de réapparition, vous serez ressuscité(e) au bout de 20 secondes automatiquement.

Baignez dans la gloire des récompenses

Tout comme les autres arènes, l’Arène « chacun pour soi » donnera de l’honneur au terme du combat. Plus votre classement est haut, plus vous remportez d’honneur :

    1re place : 630 d’honneur
    2e place : 540 d’honneur
    3e place : 450 d’honneur
    4e place : 360 d’honneur
    5e place : 300 d’honneur
    6e – 8e places : 120 d’honneur

Vous pouvez aussi gagner de l’honneur supplémentaire si vous réalisez les tours de force suivants :

    Être immortel – 50 d’honneur – Ne pas mourir au cours du match.
    Massacre –100 d’honneur – Sortir de l’arène avec le plus grand nombre de victimes.

Vous croyez être à la hauteur pour pouvoir y survivre ? Prouvez-le à la sortie de la mise à jour de septembre ! En attendant, faites étalage de vos prouesses dans notre forum officiel.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou