teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 29 juillet 2016  
 
En exclusivité ce week-end - Des paquets spéciaux qui comportent la Robe d'Inquisiteur, le Perroquet de Tout-relais permanent et bien plus !

Ce week-end, nous avons une affaire qui s’en ira aussi vite qu’un Auramancien avec un sort de téléportation ! Pour un week-end seulement, nous avons en Boutique une série de paquets démentiels qui comportent une sélection incroyable d’objets. Vous avez toujours voulu un Perroquet messager personnel permanent pour voler là où vous vous trouvez, ou une Robe d’Inquisiteur enchantée ? Saisissez votre chance, mais faites vite ! Ces paquets disparaîtront le 1er août !

Les objets marqués comme échangeables peuvent être échangés avec autrui ou revendus à l’hôtel des ventes. Tous les autres objets seront liés une fois ramassés. Les costumes, comme d’habitude, peuvent être appliqués sur un Mannequin d’enchères afin d’être revendus à l’hôtel des ventes.

La collection d’Inquisiteur – 3000 crédits

Porter du noir n’a jamais été aussi tendance. Empruntez la puissance des inquisiteurs et ayez une allure d’enfer ce faisant. En outre, mettez la main sur les objets d’apparence « Punition du panthéon » et « Jugement du panthéon » encore jamais vus !

    Robe d’Inquisiteur
    Objet d’apparence Jugement du panthéon
    Objet d’apparence Punition du panthéon

L’ajustement à l’altitude – 3500 crédits

Ce paquet a tout ce dont vous avez besoin pour vous envoler. Allez, envolez-vous. Plus haut. Non, plus haut ! Voilà, c’est ça, parfait.

    Planeur de maraudeur amélioré
    5 Parchemins d’aérofacturier de planeur (échangeables)
    5 Parchemins de manacharge de planeur (échangeables)

L’affaire des profondeurs profondes – 3000 crédits

Trouvez les trésors des profondeurs dans un sous-marin aussi sombre que l’ombre du Léviathan.

    Sous-marin pisciforme onyx
    Dérive géante renforcée

Le paquet du Perroquet personnel permanent – 3000 crédits

Des perroquets par-ci, des perroquets par-là, des perroquets tout partout ! Ne soyez jamais sans accès à votre courrier ni sans compagnon coloré.

    Perroquet messager personnel permanent
    Boîte aux lettres de perroquet

L’ensemble d’armuregeddon d’Armageddon – 2500 crédits

Équipez votre destrier d’un grand classique revisité et avancé.

    Selle pour familier d’Armageddon avancée
    Casque pour familier d’Armageddon avancé
    Guêtres pour familier d’Armageddon avancées
    Gemme sélène limpide de la terre : Célérité (échangeable)
    10 Croûtes pour compagnon (échangeables)

La pile d’expansion spatiale – 2500 crédits

De quoi avez-vous besoin en plus grande quantité ? De tout, en fait. Optez pour ce paquet et offrez-vous plus de capacités, de spécialisations d’artisanat et de cases d’inventaire ou bien offrez-les à un(e) ami(e) ! (Ou alors revendez-les. On ne vous en tiendra pas rigueur, promis.)

    5 Flocons de neige de spécialisation (échangeables)
    5 Parchemins d’expansion (échangeables)
    1 Pendentif de sauve-capa emballé (échangeable)

Discutez de cet article sur notre forum officiel !

 
 


Vendredi 22 juillet 2016  
 
Chevauchez l'étalon des mers et essayez les nouveaux articles de mode estivale de la Boutique !

Cerf, voici l’océan. Océan, voici un cerf. Prenez le large et sillonnez les mers au dos de notre toute nouvelle monture aquatique, le Cervicampe ! De plus, de nouveaux maillots de bain sont maintenant disponibles pour profiter du soleil. Ne restez pas enfermés ! Rendez-vous sur les plages d’Erenor aujourd’hui, avant que l’été ne tire sa révérence !

En outre, à compter de cette semaine, les montures et les costumes seront liés une fois ramassés si vous trouvez ce type d’objet dans une caisse ou un coffre de la Boutique. Si vous souhaitez revendre un costume non désiré à l’Hôtel des ventes, vous pouvez le faire en fusionnant le costume en tant qu’objet d’apparence avec un Mannequin d’enchères.

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Coffre au trésor côtier – 420 crédits

      Contient une gamme aléatoire de consommables et matériaux, dont une chance d’y trouver un Charme de renivellement rouge supérieur, un Charme de renivellement rouge, des Gemmes sélènes limpides, un Maillot de nuits estivales ou un mythique Cervicampe !

Nouveaux objets de Fidélité

    Maillot de nuits estivales – 400 gages de fidélité

      Le renom de ce nouveau type de tenue d’été s’est répandu sur tout Erenor plus rapidement qu’une Bourrasque suprême. D’abord porté sur les plages de Plongesable par Rose Avonelle au cours du Festival du Sel bleu, l’identité du concepteur de ce nouveau maillot reste un mystère.

    Cervicampe – 625 gages de fidélité

      Mythe d’autrefois, le Cervicampe est un personnage régulier des contes sur la mer en Erenor. Pour certains, c’est un prédateur redoutable, pour d’autres, un ange-gardien des marins qui se noient. Mais il y a une chose sur laquelle tous s’accordent : qui est assez chanceux pour chevaucher un Cervicampe gagnera la fidélité inaltérable de la créature et n’aura rien à craindre des profondeurs marines.

Objets retirés de la Boutique

    Planque de Daru de l’ombre
 
 


Vendredi 22 juillet 2016  
 
Pêche, chasse et mélange de potions lors de nos tout nouveaux événements à durée limitée !

La mise à jour de juillet amène plus que de simples corrections de bugs et de menues révisions ; elle amène aussi une flopée d’événements à durée limitée avec de belles récompenses à la clé ! Veillez bien à faire ces quêtes avant qu’elles ne disparaissent pour de bon !

C’est la Saison de la Puce de mer : jusqu’au 2 août

Les Puces de mer sèment la zizanie ! Il faut faire quelque chose !

Prenez la quête des Puces de mer auprès de l’Horloge divine et rendez-la à un ancien à la Lumière d’Ézi à Austera, à Ezna ou aux Rivages diamantins. Chassez les Puces de mer géantes, les Mères puces de mer, les Puces de mer de niveau 50 et les Pupes puces de mer de niveau 35 afin de gagner des Pièces marines, ou traquez les Luscas avec un harpon de chasse afin de remporter 2 Pièces marines. Si vous chassez les Luscas 10 fois, vous gagnerez également 5 Pièces marines bonus pour vos efforts et accomplirez l’exploit « Jeune gentleman ».

Dépensez les pièces contre une gamme de prix comprenant des Alambics de fusion, des Créalixirs de blason liés, des Chapeaux de Yata Yada Yada, les uniques Luths décoratifs de Ventecalanque et de l’Oasis d’argent, un Propulseur serpent de mer de Caernord lié héroïque, des Certificats de salon de beauté et plus !

Ces quêtes seront disponibles jusqu’au 3 août à 1h59, heure française (soit le 2 août à 23h59 GMT) !

Pêche de bancs brillants : jusqu’au 26 juillet !

Un nouveau type d’objet brillant se trouve dans l’eau, et ce n’est pas un trésor oublié ! Prenez votre équipement de pêche sportive et dirigez-vous vers la plage pour voir si vous pouvez devenir maître pêcheur en attrapant les tout nouveaux poissons « brillants ».

Si vous faites la prise d’un Makaire brillant, d’un Espadon brillant, d’un Thon rouge brillant et d’un Esturgeon brillant, allez voir un étal de poissons pour pouvoir les empailler ! Collectez les 4 trophées afin de déverrouiller un exploit à durée limitée et d’acquérir le titre « Pêcheur de fête », ainsi qu’un costume de maîtrise pour pêcheur. Ce costume offre une augmentation de 3% sur la vitesse de nage, 5% supplémentaires en bonus lorsque les points d’artisanat sont consommés, une augmentation de 8% des dégâts en pêche sportive et une réduction de 20% de la durée des délais de récupération sur la capacité de propulsion des navires de pêche.

N’attendez pas ! Ces poissons et cet exploit disparaîtront le 26 juillet à 13h59, heure française (soit 11h59 GMT) !

Devenez mixologue du week-end : tous les week-ends jusqu’au 14 août

Chaque samedi et dimanche, vos prouesses en alchimie sont mises à l’épreuve ! Accomplissez la quête quotidienne d’élixir pour remporter un élixir spécial qui ne durera que 12 heures, mais qui peut cumuler un bonus chaque heure pendant 5 heures ! L’élixir ne sera pas non plus consommé après l’avoir bu, donc si vous perdez l’amélioration vous pouvez le boire à nouveau afin de réappliquer le bonus. Les élixirs expireront après 12 heures même s’ils ne sont pas consommés, alors veillez à les utiliser.

La Célébrité liquide du samedi augmentera les points d’honneur issus des victimes vaincues et des quêtes. Le bonus commence avec une augmentation de 20% qui augmentera de 20% à chaque heure, jusqu’à 100% de bonus la cinquième et dernière heure.

L’Énergie bouillonnante du dimanche vous aidera à récupérer des points d’artisanat supplémentaires jusqu’à ce qu’ils soient épuisés ! Le bonus commence avec un gain de 3 points d’artisanat supplémentaires toutes les 5 minutes et augmentera de 3 à chaque heure où il est utilisé, jusqu’à 15 points d’artisanat en bonus toutes les 5 minutes la cinquième et dernière heure.

Ces potions expireront si vous n’êtes pas connecté(e) lorsque leur amélioration augmente, alors assurez-vous de rester connecté(e) afin d’exploiter ces bonus au maximum !

La Mixologie du week-end durera jusqu’au 15 août à 1h59, heure française (soit le 14 août à 23h59 GMT).

 
 


Vendredi 15 juillet 2016  
 
Promo en quantité limitée - Améliorations de Charrette, Compensations de travailleur et Attestations fiscales !

Qui que c’est, vot’marchand préféré ? Pas b’soin de l’dire à Dubira, Dubira sait d’jà qu’c’est Dubira ! C’est qu’j’ai un super arrivage d’objets FANTABULAIRES.

Maint’nant, en plus des potions habituelles et d’la ristourne sur les taxes, Dubira a aussi un NOUVEL OBJET ! Améliorez vos CHARIOTS en CHARRETTES : CELLES TOUTES ROUGES ! TOUT DOIT DISPARAÎTRE ILLICO PRESTO !

    Packs de 20 Compensations de travailleur – 3000 crédits
    Packs de 300 Attestations fiscales liées – 1350 crédits
    Ticket d’amélioration de chariot – 1750 crédits
    Certificat de fusion de charrette rouge – 1250 crédits

      Remarque importante : chacun de ces packs ne peut être acheté qu’un nombre de fois limité par serveur.
      La Boutique d’ArcheAge indiquera le nombre de packs disponibles à l’achat sur le serveur.
      Quand le stock d’un pack est entièrement vendu, ce pack sera retiré de la Boutique de votre serveur. METTEZ LA MAIN DESSUS AVANT QUE LE STOCK NE S’ÉPUISE !

C’est quoi la prochaine bonne affaire de Dubira ? Dubira en sait rien, en fait. Tout dépend de c’que Dubira peut chour… euh… acquérir en parfaite légalité, bien sûr !

 
 


Vendredi 1 juillet 2016  
 
Planez sur les ailes d'un phœnix et découvrez le tout nouveau paquet artisanal dans la Boutique !

Le Planeur plumefeu que vous attendiez avec une impatience incandescente est enfin là ! Avec ses vastes ailes enflammées laissant dans leur sillage une traînée d’étincelles célestes… le Planeur plumefeu embrasera vos combats ! Vous le trouverez dans la nouvelle caisse de provisions d’archeum et dans la Boutique de fidélité !

Cette semaine, nous vous proposons également un paquet inédit contenant 10 potions de Compensation de travailleur liée : 1000 et le tout nouveau Solde de points d’artisanat de 30 jours !

Le Solde de points d’artisanat de 30 jours est une amélioration appliquée au compte qui augmente l’expérience obtenue grâce à l’artisanat de 20 % pour tous les personnages de votre compte. Vous recevrez également une potion de Compensation de travailleur liée : 1000 pour le premier personnage connecté de la journée, et ce pendant 30 jours ! (Et n’oubliez pas : cette potion sera octroyée au PREMIER personnage de votre compte connecté au jeu, assurez-vous de connecter le bon personnage en premier !)

Nouveaux objets à échanger contre des crédits

    Caisse de provisions d’archeum de Plumefeu

      490 crédits – Contient une sélection aléatoire d’objets, dont une chance d’y trouver un Charme de renivellement rouge supérieur, un Charme de renivellement rouge, une Trempe d’arme primordiale, une Trempe d’armure primordiale, des Givres sélènes miraculeux, des Éclats de synthium translucides ou un Planeur plumefeu optimisé !

    Le Solde de points d’artisanat de 30 jours

      1250 crédits – Comme mentionné plus haut, ce solde rentabilisera vos journées ET vos nuits de dur labeur !

Nouveaux objets à échanger contre des gages de fidélité

    Planeur plumefeu

      625 gages de fidélité – Ce planeur a été conçu pour être extra-léger. Au lieu de posséder de véritables ailes, il est poussé par des pignons de flammes magiques. C’est un magicien très talentueux qui est à l’origine du prototype. Il lui a fallu des années de recherches avant de pouvoir développer une forme de combustion qui ne réduirait pas son utilisateur en cendres, mais qui créerait suffisamment de chaleur pour engendrer la poussée nécessaire pour planer.

Retrait

    Le paquet artisanal de juin
    La caisse de provisions d’archeum vinifère
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou