teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 26 février 2016  
 
Envolez-vous grâce au Pégase lunaris désormais disponible !

Il file sur des sabots de foudre et vole de ses ailes de brume. Le nom de cette créature mythologique s’est chuchoté depuis l’existence d’Erenor même. Aujourd’hui, en ces temps de guerre, elle est finalement réapparue pour de bon. L’heure est venue de fendre le ciel, aventuriers : la monture Pégase lunaris est là !

Mais cette actualisation de la Boutique contient bien plus que le très attendu « Pégase noir ». Quelques objets existants et disponibles contre des crédits (principalement les costumes anciennement en vente) vont connaître quelques nouveaux changements avec le système de synthèse de costume. Les changements et les nouveaux objets sont listés ci-dessous !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Caisse de provisions d’archeum lunaris – 420 crédits – Cette nouvelle caisse a une chance de contenir le Pégase lunaris et un costume complet d’armure d’Armageddon une fois ouverte, ou un autre objet d’exception dont des charmes de renivellement, de l’archeum, de la lunarite et plus !

      Important : si cette caisse produit un Pégase lunaris emballé et l’armure, l’objet est cessible ! Si vous en avez en trop, vous pouvez les céder à un ami ou les revendre à l’hôtel des ventes en jeu ! C’est la première fois depuis le lancement du jeu qu’une monture est cessible, ce qui permet aux joueurs sans abonnement de l’acquérir avec de la monnaie de jeu.

    Savon de synthium – 300 crédits – Utile pour nettoyer les vêtements et réinitialiser les pouvoirs magiques latents des costumes, le Savon de synthium remet à zéro le compte à rebours des costumes qui possèdent des statistiques. Cet objet peut également s’acheter auprès de tout marchand général contre 120 pièces d’or.
    Alambic d’extraction – 250 crédits Cet objet peut scinder un objet d’apparence d’un objet de statistiques. À l’heure actuelle, cela fonctionne uniquement avec les Costumes de base qui ont l’apparence d’un autre costume fusionnée sur eux. Les Alambics d’extraction sont par ailleurs disponibles auprès de tout marchand général contre 100 pièces d’or.
    Mannequin d’enchère – 850 crédits – Ce nouvel objet permet de fusionner un costume d’apparence dessus et de le revendre à l’hôtel des ventes contre de la monnaie de jeu. Cet objet ne peut pas être échangé entre joueurs, et sera lié lorsque ramassé une fois vendu à un acheteur.
    Casque pour familier d’Armageddon – 525 crédits
    Selle pour familier d’Armageddon – 600 crédits
    Guêtres pour familier d’Armageddon – 650 crédits

Nouveaux objets de Fidélité

    Pégase lunaris – 625 gages de fidélité
    Palet de synthium translucide – 15 gages de fidélité
    Palet de synthium frais – 25 gages de fidélité
    Costume de base : corps à corps – 100 gages de fidélité
    Costume de base : à distance – 100 gages de fidélité
    Costume de base : magie – 100 gages de fidélité
    Costume de base : soins – 100 gages de fidélité

Nouveaux objets disponibles contre des étoiles de Gilda

    Costume de base : corps à corps – 200 étoiles de Gilda
    Costume de base : à distance – 200 étoiles de Gilda
    Costume de base : magie – 200 gages de fidélité
    Costume de base : soins – 200 étoiles de Gilda

Objets modifiés

    Les Guenilles du Seigneur des cuillères, l’Attirail royal, la Tenue de bal classique, la Tenue de bal éclatante et la Tenue de bal purétoile sont désormais liés lorsque ramassés en raison de l’introduction du Mannequin d’enchère. Tous les objets ont conservé leurs prix précédents.

Objets retirés de la Boutique

    Paquet rubis de St Valentin
    Peluche de Narayana
    Table romantique blanche
    Personnalisation de planeur : Ailes rubis
    Méga-peluche de bébé narayana
    Caisse de provisions d’archeum de Nécrodestrier
 
 


Jeudi 25 février 2016  
 
Empruntez votre propre Porte de l'au-delà vers un nouveau serveur grâce à notre service de Transferts de personnage payants !

À la recherche de nouvelles têtes contre qui vous mesurer, ou d’anciennes connaissances à rejoindre ? Vous pouvez désormais déplacer vos personnages entre les serveurs grâce à notre service de Transferts de personnage payants, disponible dès le 29 février !

Cette date se rapproche à grands pas, et nous savons que vous avez hâte de tout savoir sur le fonctionnement de ces transferts. En voici tous les détails !

Étape 1 : préparez-vous pour le transfert

Avant de vous lancer dans un transfert, vous aurez besoin de remplir quelques conditions. Conditions requises :

    Le personnage ne peut pas être connecté au jeu au moment du transfert.
    Le personnage ne peut pas avoir de courrier de la Boutique ou de courrier en jeu.
    Le personnage ne peut pas avoir d’objet aux enchères à l’hôtel des ventes.
    Le personnage ne peut pas posséder de terrain.
    Le personnage ne peut pas avoir d’installation en cours de construction dans le monde du jeu, y compris les cales sèches.
    Le personnage ne peut pas être en attente de suppression.
    Le personnage doit être de niveau 10 ou supérieur.
    Le personnage ne peut pas avoir été transféré au cours des 30 jours précédents.
    Le personnage ne peut pas posséder d’objets spécifiques à un serveur, comme des Parchemins de siège.
    Le personnage ne peut pas être membre d’une guilde ou d’une famille.

Veuillez également noter les détails importants qui suivent :

    Le transfert peut prendre plusieurs minutes. Vous ne pouvez pas jouer avec le personnage en cours de transfert pendant la durée du traitement.
    Vous ne pouvez pas transférer plus d’un personnage à la fois.
    Seuls les objets présents dans le sac d’inventaire ainsi que dans l’entrepôt de votre personnage seront transférés. Les objets présents dans d’autres types de rangement ne seront pas transférés.
    Les personnages ne peuvent pas être transférés d’une région à l’autre (par ex., d’Amérique du Nord à Europe, ou vice-versa).
    Les personnages ne peuvent pas être transférés vers ou à partir des Serveurs Nouveau départ, Rangora et Morpheus.
    Les personnages ne peuvent être transférés qu’une fois tous les 30 jours.
    Si un joueur utilise déjà le nom de votre personnage sur votre serveur de destination, vous devrez en choisir un nouveau.
    Pour les besoins imposés par les restrictions de transfert, les pirates seront comptabilisés selon leur faction continentale d’origine, et non pas en tant que pirates.
    Lorsque vous transférez un héros, votre ancienne place sur votre ancien serveur sera laissée vacante. Votre cape de héros sera supprimée de votre inventaire automatiquement au cours du transfert. Vous ne serez plus éligible pour une récompense de héros à la fin du mois.

Étape 2 : achetez le transfert

Une fois que votre personnage est prêt à partir, vous pourrez acheter un Transfert de personnage contre 2 700 crédits par personnage dans la Boutique Glyph dès le 29 février. Oui, vous avez bien lu, contre des crédits ! Si vous achetez des APEX en jeu à l’hôtel des ventes, vous pourrez faire un transfert en utilisant de la monnaie de jeu au lieu d’argent réel.

Les transferts sont limités par la population des serveurs et l’équilibre entre factions, il se peut donc que certains serveurs ne soient pas disponibles comme destination ou point de départ. Par exemple, si le serveur Kyrios reçoit trop de joueurs d’Haranya et pas assez de Nuia, les transferts de personnage seront temporairement suspendus pour les Haranis jusqu’à ce que la population nuienne soit au même volume. Ces restrictions seront réévaluées régulièrement, alors essayez de faire un transfert à un moment ultérieur si le serveur de votre choix n’est pas ouvert de prime abord. Vous pourrez par ailleurs voir quels serveurs sont disponibles avant d’acheter votre transfert, afin de vous éviter d’acheter ce service alors que le serveur désiré est en fait indisponible.

Pour celles et ceux qui font partie de grandes guildes, ces restrictions ne seront pas soudainement mises en place. Si un serveur nécessite d’être restreint, nous l’annoncerons sur le forum. Dès lors, toutes les guildes en transfert auront 48 heures avant que les restrictions ne soient instaurées. Vous aurez ainsi tout le temps pour placer vos transferts et vous pourrez conserver votre guilde dans son intégralité avant que les restrictions ne soient activées !

Étape 3 : bienvenue dans votre nouveau chez vous !

Une fois le transfert finalisé (ce qui ne prend normalement que quelques minutes), vous pourrez vous reconnecter sur ArcheAge et profiter des merveilles de votre nouveau foyer ! Rencontrez de nouveaux amis, faites-vous de nouveaux ennemis et apprêtez-vous à vivre une nouvelle façon d’explorer Erenor !

Discuter de cet article sur notre forum.

 
 


Lundi 22 février 2016  
 
ArcheAge Version 2.5 - Build 8.2 Patch Notes - February Update

Turn it up to 11: Mistsong Summit Hard Mode is now available!

"It doesn't stop haunting us. It keeps ringing in our ears... She keeps singing... Please... Please Adventurer... quell it."

The Fates have aligned and it is time to face a new threat in Mistsong Summit. Visit the dungeon and test your might against the Hard versions of Aria, Dochul, and Sojung by setting the Weight and Balance to Hard before you fight. Just don't expect for them to give you any quarter.

Infuse your costumes with power in the new Costume Synthesis system!

"That's right. Weave the Archeum into the threads themselves, then begin the stitching. Keep your hand steady at this part, and try not to disturb the Synthium."

The community has asked, and it's finally come: Costumes can now be leveled up and earn statistics of their own! To learn more about how you can get a fancy new look that will increase your power, visit our official website and read more about the Costume Synthesis system.

Two new limited time events are coming your way, courtesy the Daru!

"They've seen a Masked Daru wandering the lands as of late. The inns are buzzing about him, saying that he's offering new rewards for familiar threats..."

For the next few weeks, a Masked Daru will be offering some extra rewards for some of your favorite tasks! Between February 23rd and March 8, you'll be able to claim an extra reward box for defeating one of the leaders of Mistsong Summit. Between March 8 and March 22, fighting and scoring a kill in either the Skirmish or Sparring arenas will get you some extra Proven Warrior's Medals! Keep an eye out for this special Daru on the Crimson Altar of Mistmerrow, or in your local capital city or Diamond Shores, by the Arena Manager.

General Changes

    Players may now increase their inventory size to 150 slots through Expansion Scrolls. Enjoy the extra room!
    The team has applied a possible fix for the "Storage Chest Already In Use" bug. Please try your chests and let us know if they open!

Quests and Achievements

    13 new achievements have been added to Mistsong Summit.

Dungeons

    Mistsong Summit: Medium and Easy Dochul's skills have been adjusted and certain hit point elements of his fight have been decreased. Overall, these changes should lower the difficulty of the fight.
    Sea of Drowned Love: The Northern / Southern / Eastern Guardian Gates are now closed after 30 minutes from their opening.

Guilds

    There is now a dismissal warning popup message before a guild member is removed from a guild.

Items, Crafting, and Regrading

    Certain specialty tradepacks have had their material requirements adjusted. They are as follows:

      Hellswamp Ground Peanuts: Peanut requirement changed from 100 to 35.
      Solis Red Spice: Saffon requirement changed from 40 to 12.
      Windscour Chilled Beverages: Aloe requirement changed from 75 to 25.
      Perinoor Fried Meat: Peanut requirement changed from 100 to 35.

    A Porcelain Jar now drops in Mistsong Summit.
    Fusion Alembics are now available on General Merchants.
    Applying an image or costume to a basic costume no longer requires Fusion Alembics.
    We've added 5 Bind on Pickup versions of familiar costumes -- Royal's Disguise, Rags of the Spoonlord, and the variants of the Purestar Ball Attire. Legacy versions of these costumes will remain Bind of Equip and will not become Bind on Pickup.
    A new item has been added to the game in order to facilitate costume trading across the Auction House, in lieu of the Royal's Disguise.
    Ayanad Disciple Costumes no longer require Coagulated Archeum Crystals. The item has been replaced by Blue Salt Hammers.

Miscellaneous

    When the player opens an Anywhere Warehouse, the inventory now also opens for your item storage convenience.
    Made adjustments to prevent invalid looting.
    The Auction House no longer uses time as a measurement of… er… time. Welcome back, hours and minutes!

Bug Fixes

    Fixed a graphical error associated with a female Nuian character wearing Soulforged Greaves.
    Fixed an issue on the Marketplace where a discounted price was not being displayed correctly by the original price.
    Fixed an issue where the achievement list would move to page 1 when an achievement on page 2 is completed.
    Fixed a bug where the Treasure Guardian's Imprison can be targeted by harpoons to lift a ship.
 
 


Lundi 22 février 2016  
 
Foncez vers le Sommet de Contebruine ou une Arène pour des récompenses supplémentaires !

Tenez tête aux habitants du Sommet de Contebruine ou frottez-vous à d’autres aventuriers au sein de l’arène d’entraînement ou de joute. À vous de choisir, mais des récompenses supplémentaires seront au rendez-vous quoi qu’il en soit !

Combattez le Cantique du sang : 24 février – 9 mars

Il nous faut des femmes et des hommes audacieux pour mener l’assaut sur le Sommet de Contebruine ! Du 24 février au 9 mars à 1h du matin, heure de Paris (soit du 23 fév. au 8 mars à 16h PST), un mystérieux Daru masqué offrira des quêtes quotidiennes additionnelles en dehors du Sommet de Contebruine, à l’Autel pourpre, pour éliminer Dochul, Sojung et Aria en difficulté basse ou normale.

Lorsque l’une de ces quêtes est accomplie, vous recevrez en récompense une Boîte à cadeau de Daru ! Ces boîtes peuvent renfermer une variété de récompense, dont des Charmes de renivellement verts et bleus, de l’Archeum stellaire, des Insignes d’exploit, des Pierres de l’au-delà liées, du Synthium translucide pour notre nouveau système de synthèse de costume, des Parchemins de Contebruine, des Nougats à la citrouille ou, plus rarement, un Parchemin resplendissant de renivellement ou un Charme de renivellement rouge.

Prouvez votre valeur dans l’arène : 9 mars – 23 mars

Tandis que la mission pour infiltrer le Sommet de Contebruine peut se tasser, la bataille ne fait que commencer. Le Daru masqué aura une nouvelle quête le 9 mars qui implique de devoir vaincre un adversaire soit à 1 contre 1 dans l’Arène d’entraînement ou à 3 contre 3 dans l’Arène de joute. Vous le trouverez auprès du Responsable d’arène de la capitale de votre faction – Marianople ou Austera – ou aux Rivages diamantins jusqu’à ce que le destin ne l’emmène ailleurs le 23 mars à 1h du matin, heure de Paris (soit le 22 mars à 16h PST).

Une fois que vous avez une victoire à votre actif, vous pourrez repartir avec une Récompense de donation en plus, qui vous accordera 5-10 médaillons de guerrier à son ouverture. Idéal pour fabriquer ces instruments à 300 médaillons de guerrier !

Et, bien entendu, n’oubliez pas de participer au compteur de connexions afin de remporter des récompenses en plus chaque jour, dont de précieux Insignes de connexion. (Et si vous aimez les médaillons de guerrier, attendez un peu de voir les récompenses de connexion du mois prochain.)

Discuter de cet article sur notre forum.

 
 


Jeudi 18 février 2016  
 
Boostez votre garde-robe - Ajoutez des stats à votre style grâce à la synthèse de costume !

À compter de la mise à jour de février, vous pourrez être à la mode ET gonfler vos stats ! Il vous suffira de cumuler les stats sur vos costumes via le système de synthèse de costume. Comment cela fonctionne-t-il ?

Commençons du début : le Costume de base

L’un des points les plus importants de ce système de synthèse est que les statistiques ne sont en fait pas ajoutées à un costume que vous possédez. À la place, vous devrez obtenir un nouveau Costume de base qui, lui, portera alors toutes vos stats.

Les Costumes de base peuvent s’acheter dans la Boutique de prestige de guilde contre 200 points de prestige, ou sur l’Île du mirage contre soit 200 étoiles de Gilda, soit 100 insignes d’exploit. Cette base se décline en quatre types, selon l’usage que vous comptez en faire : corps à corps, à distance, magique ou soins.

Choisissez le Costume de base qui sied le mieux à votre classe, car il générera des stats selon son type. La palette d’options qu’il présente au départ est limitée, mais très utile pour le type spécifique de classe concerné. Par exemple, lorsque le Costume de base pour corps à corps entame sa progression, il peut acquérir des statistiques telles que Vie maximum, Défense physique, Défense magique, Vitesse de déplacement, Détection de la furtivité, Augmentation des capacités JcE au corps à corps, Augmentation des dégâts au corps à corps des frappes sournoises ou Réduction des dégâts subis.

Une fois portés dans votre case d’équipement pour costume, les Costumes de base ne modifient pas votre allure. Si vous adorez l’armure que vous portez, n’ayez crainte que le Costume de base ne vienne la recouvrir ! Si vous possédez déjà un costume que vous aimez, pas de problème, vous pourrez toujours l’utiliser avec ce nouveau système. On reviendra sur ce point dans un moment.

Au-delà de la base : utilisez des Palets de synthium !

Lorsque le Costume de base est en votre possession, il faut lui insuffler du synthium afin de le faire passer du rang basique à précieux et pour qu’il puisse acquérir sa première statistique. On trouve du synthium dans les porte-monnaie, les sacs et les coffres gagnés en butin sur les monstres d’Auroria, et directement dans le butin des monstres du Sommet de Contebruine ainsi que des boss en monde ouvert.

Vous verrez habituellement les butins de synthium sous forme d’éclats, et 10 Éclats de synthium translucide peuvent être combinés en un Palet de synthium translucide ! Quand vous avez deux palets, vous pouvez les fusionner avec votre Costume de base et lui donner ainsi de l’expérience. Si vous n’avez pas deux palets, vous ne pourrez pas fusionner un seul palet avec le costume ! Donnez-lui de l’expérience et il augmentera son rang.

Les costumes acquièrent une nouvelle statistique aux rangs précieux, arcanique et héroïque. Pour rappel, ces statistiques seront tirées au hasard parmi une palette de statistiques en lien avec le Costume de base choisi, et cette palette d’options s’élargira à mesure que le costume atteint des rangs supérieurs. Si les stats tirées au sort ne vous conviennent pas, vous pourrez également refaire un tirage pour l’une des statistiques du costume chaque fois qu’il passe à un rang supérieur, ce qui vous permet de laisser de côté les statistiques que vous voulez éviter.

Au fil de l’accumulation d’expérience par le costume, les statistiques qu’il possède augmenteront. Donc, même si vous ne pouvez pas parvenir au niveau suivant, vous devriez toujours alimenter votre costume en expérience afin d’accroître son efficacité.

Les rangs supérieurs des costumes nécessiteront des versions fabriquées des Palets de synthium. Ces recettes d’artisanat relèvent de la compétence en alchimie, et requièrent des Palets de synthium translucide comme base de travail. À partir du rang rare, il vous faudra des Palets de synthium frais pour continuer à améliorer votre Costume de base.

Si la fabrication artisanale et la collecte ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours acheter les Palets auprès des autres aventuriers via l’Hôtel des ventes, ou utiliser vos gages de fidélité pour les acheter dans l’onglet Fidélité de la Boutique. Le système se développera néanmoins lentement avec les futures mises à jour du jeu et permettra aux joueurs d’atteindre les stats de rang mythique.

Personnalisez votre costume selon vos goûts

Même si le Costume de base est convenable, nombre d’entre vous avez un costume que vous adorez absolument. Vous pourrez choisir tout costume du jeu (ainsi que les futurs costumes !) et en fusionner l’apparence sur votre Costume de base sans avoir recours à des Alambics de fusion. Une fois fusionnés, le Costume de base aura l’allure de votre costume d’ornement favori, avec les stats du Costume de base. Les autres objets auront besoin d’Alambics de fusion comme d’habitude. (En outre, pour celles et ceux d’entre vous qui ont des apparences de costume sur l’Attirail royal, vous pouvez aussi utiliser ces objets avec ce système !)

Pour retirer l’apparence, il vous faudra des Alambics d’extraction, que vous pouvez vous procurer auprès des marchands généraux contre 100 pièces d’or ou dans la Boutique ArcheAge. En utilisant l’Alambic d’extraction, vous retrouverez le costume dans votre sac d’inventaire, et votre Costume de base retournera à son état normal et invisible.

regrade_costume_interface

Enfin, n’oubliez pas de faire votre lessive !

Il n’y a qu’une seule chose dans le monde d’Erenor qui peut juguler la puissance arcanique des habits magiques : la crasse ! Dorénavant, si vous souhaitez faire usage des statistiques sur votre costume, vous devrez faire votre lessive.

Quand vous portez votre Costume de base pour la première fois, les statistiques passeront en mode sommeil au bout de 30 jours. Les stats ne seront pas retirées du costume, mais vous ne pourrez pas en bénéficier après cette période. Afin de pouvoir déverrouiller à nouveau les stats, vous devrez obtenir un Savon de synthium auprès des marchands généraux contre 120 pièces d’or ou dans la Boutique ArcheAge.

Lorsque votre costume est nettoyé et sec, le pouvoir magique en son sein sera réactivé et le compte à rebours de 30 jours redémarrera à nouveau. Rappelez-vous : les vêtements propres sont signe de CLASSE !

À vous de passer à la vitesse supérieure et de faire progresser votre tenue avec le nouveau système de synthèse ! Pour plus d’informations sur ce système, et une présentation en images, visionnez notre aperçu du système issu de notre livestream juste ici (en anglais).

Discutez de cet article sur le forum !

 
 


Vendredi 12 février 2016  
 
Il y a de l'amour dans l'air - Les objets de la St Valentin font leur retour dans la Boutique !

Fêtez la saison des amoureux en vous élevant jusqu’aux cieux d’Erenor avec votre partenaire ou en profitant d’un dîner romantique dans l’intimité de votre Bungalow des marées ! Les objets de la St Valentin sont de nouveau dans les rayons de la Boutique, mais ils en disparaîtront le 23 février alors n’attendez pas !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Paquet rubis de St Valentin – 3555 crédits

      Contient le Familier peluche de Narayana qui déverrouille d’adorables emotes à mesure qu’il augmente en niveau. Contient également les trois objets suivants : Table romantique blanche, Personnalisation de planeur : ailes rubis, et Méga-peluche de bébé narayana. Disponible contre 3555 crédits.

        Important : ne vous attendez pas à ce que votre Familier peluche de Narayana soit efficace en combat – il est bien trop mimi pour ça.

    Parchemin : Canot d’île isolée – 2750 crédits

      Des amants ? Des partenaires ? Des Valentins ?!? Pfff. Ça intéresse franchement qui, tout ça, quand on a un bateau et un fût de rhum ? Vous aurez sûrement du mal à vous souvenir du voyage sur ce bateau, mais vous saurez que vous avez passé un sacré bon moment.

        Important : le Parchemin : Canot d’île isolée est lié une fois ramassé.

    Table romantique blanche – 850 crédits

      Idéale pour les couple transis, cette table propose aussi une emote pour 2 joueurs. Disponible séparément ou incluse dans le Paquet rubis de St Valentin.

    Personnalisation de planeur : ailes rubis – 2240 crédits

      Un tout nouveau skin pour planeur donnant les atours du Planeur d’Ézi. Disponible séparément ou incluse dans le Paquet rubis de St Valentin.

        Important : la Personnalisation de planeur : ailes rubise est liée une fois ramassée.

    Méga-peluche de bébé narayana – 500 crédits

      Ne pas lui faire de câlin est une torture ! Si seulement être mignon pouvait tuer… Disponible séparément ou incluse dans le Paquet rubis de St Valentin.

        Important : la Méga-peluche de bébé narayana est liée une fois ramassée.
 
 


Vendredi 5 février 2016  
 
Revêtez la soie des monarques avec les nouveaux objets de la Boutique !

Allez vous promener au fil des paysages somptueux d’Haranya et rendez hommage à la Route de la soie avec les nouveaux costumes de la Boutique !

Issues de la flore des Ruines de Périnore, les toutes nouvelles spécialités haranies de la semaine vous envelopperont des plus délicates étoffes ! De soie et de coton, ces robes et ensembles vous propulseront aux sommets du stylisme pour les mois printaniers à venir !

Nouveaux objets disponibles contre des crédits

    Caisse de la route de la soie – 420 crédits – Cette nouvelle caisse a une chance de contenir le costume « Soies de Périnore de minuit » une fois ouverte, ou un autre objet d’exception dont des charmes de renivellement, des points porte-bonheur et plus !
    Soies de Périnore pourpres – 2650 crédits –Inspiré par la Reine Amarendra IV, ce style d’habit était auparavant uniquement destiné aux hommes… jusqu’à ce que la reine se mit à les porter en vue de consolider son autorité. Dès lors, ce style a été porté par les deux sexes.
    Cotons de Périnore de névé – 2050 crédits – Cette étoffe splendide est teinte en blanc afin de représenter la perfection, l’innocence et la pureté.
    Cotons de Périnore à fleurs – 2050 crédits – Teint par des pétales de fleur écrasés, cet élégant habit fut fabriqué pour symboliser l’amour et la bonté.
    Ensemble veston célestoligne – 2050 crédits – Cette tenue bleue est faite à la main dans l’ancien style des ruines.

Nouveaux objets de Fidélité

    Soies de Périnore d’albâtre – 375 gages de fidélité
    Cotons de Périnore de minuit – 300 gages de fidélité
    Ensemble veston luisaube – 300 gages de fidélité

Objets retirés de la Boutique

Les objets suivants ne seront pas disponibles après aujourd’hui, 5 février 2016 ! Dépêchez-vous si vous souhaitez mettre la main dessus !

    Arsenal de Nécrogarde
    Paquet d’artisanat de janvier
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou