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Mardi 29 avril 2014  
 
Exploring ArcheAge Livestream - Make Your Mark

Join Producer Victoria “FireCait” Voss and English Localization Editor Kendal White on the Trion Worlds Twitch channel for the fifth installment of our Exploring ArcheAge livestream series. In this episode, Make Your Mark, we’ll be highlighting the many ways adventurers will be able to customize their characters, the items they wear, and the vehicles they ride upon. Learn how to dye armors, craft costumes, swap equipment appearances, and most importantly place your own designs on the sails of your ships so your foes know who’s stalking their wake!

Exploring ArcheAge : Make Your Mark

After making the world of ArcheAge a more colorful and unique place, we’ll field questions from the livestream chat. Remember to stick around until the end when three lucky, random livestream viewers will be invited to join Alpha. See you on Twitch!

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Mardi 29 avril 2014  
 
Exploring ArcheAge - Taking Flight Replay

Missed the fourth episode of our Exploring ArcheAge livestream series last week? Watch a replay of Taking Flight on YouTube and learn all there is to know about gliders in ArcheAge!



Already attended the Exploring ArcheAge stream live? Enjoy this set of glider screenshots!






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Jeudi 24 avril 2014  
 
Packs Précurseur Archeage maintenant disponibles!

ArcheAge Founder's Packs Now Available!

Appel à tous les aventuriers, les explorateurs, les guerriers et les artisans! Les Packs de Précurseur ArcheAge sont arrivés avec les accès Bêta, les primes aux abonnés, les planeurs, les titres avantageux, les crédits dans le jeu, et plus encore.

Aperçu des trois Packs de Précurseur et réservation de votre place dans notre prochaine bêta ou rejoignez maintenant la phase Alpha comme Précurseur Archeum et vivez maintenant la grande aventure qui vous attend!

Devenez Précurseur

Soyez parmi les premiers à marquer de votre empreinte l’univers d’ArcheAge, l'ultime MMO fantastique de type sandbox. En tant que Précurseur, vous bénéficiez d’un accès à la bêta plus des bonus d’abonné, des privilèges et un accès anticipé à un monde où des empires bâtis par les joueurs s’érigeront, des conflits armés feront rage et d’étranges esprits montreront la voie menant à une nouvelle ère d’aventure.



Pas envie d’attendre jusqu’à la bêta ? Optez pour un Pack Archeum et jouez à l’alpha dès aujourd’hui !

Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ des Précurseurs.

Pack Précurseur - Archeum

134,99 €

Soyez parmi les premiers à marquer de votre empreinte l’univers d’ArcheAge ! Dans la limite des stocks disponibles, le Pack Archeum offre aux joueurs une invitation instantanée à notre alpha jouable plus des bonus sans pareils, des objets, l’accès à la bêta, un accès anticipé avant le lancement et plus encore.

    Inclut

      Accès à l’alpha (dans la limite des stocks disponibles) : ayez un avant-goût d’ArcheAge avant même la bêta !
      Accès à toutes les phases de la bêta
      Accès anticipé de 4 jours avant lancement
      Titre exclusif : « Pionnier » (accorde +3 à toutes les stats)
      Planeur Phénix de verre exclusif
      Cape de Précurseur exclusive (accorde +3 à toutes les stats et personnalisable)
      Tenue platée d'Assassin du désert
      Réactifs pour intégrer votre propre blason dans le jeu
      6 coffres de Daru pouvant renfermer une monture !
      10 potions de soins de familier
      10 isolithes
      10 pierres de l’au-delà
      11 250 crédits en jeu (valeur : 57 €) 
      Statut d’abonné de 90 jours (valeur : 39 €)

        Inclut : Régénération améliorée d'abonné
        Bonus d'expérience d'abonné
        Capacité de posséder des terres
        Récompenses de fidélité

Pack Précurseur – Or

89,99 €

En tant que Précurseur Or, vous vivrez, construirez et combattrez dans le monde d’ArcheAge avec le planeur Phénix de verre, la tenue platée d'Assassin du désert, un statut d’abonné prolongé, 35 € de crédits utilisables dans la boutique en jeu et bien plus.

    Inclut

      Accès à toutes les phases de la bêta
      Accès anticipé de 4 jours avant lancement
      Titre exclusif : « Explorateur » (accorde +2 à toutes les stats)
      Planeur Phénix de verre exclusif
      Tenue platée d'Assassin du désert
      10 isolithes
      10 pierres de l’au-delà
      7 500 crédits en jeu (valeur : 35 €) 
      Statut d’abonné de 60 jours (valeur : 26 €)

        Inclut : Régénération améliorée d'abonné
        Bonus d'expérience d'abonné
        Capacité de posséder des terres
        Récompenses de fidélité

Pack Précurseur – Argent

44,99 €

Soyez parmi les premiers à marquer de votre empreinte l’univers d’ArcheAge, l'ultime MMO fantastique de type sandbox. En tant que Précurseur, vous bénéficiez d’un accès à la bêta plus des bonus d’abonné, des privilèges et un accès anticipé avant le lancement officiel.

    Inclut

      Accès à toutes les phases de la bêta
      Accès anticipé de 4 jours avant lancement
      Titre exclusif : « Précurseur » (accorde +1 à toutes les stats)
      Planeur expérimental
      2 500 crédits en jeu (valeur : 15 €) 
      Statut d’abonné de 30 jours (valeur : 13 €)
 
 


Mercredi 23 avril 2014  
 
Exploring ArcheAge Livestream - Taking Flight

Exploring ArcheAge Livestream: Taking Flight

Join Producer Victoria “FireCait” Voss and Community Manager Evan “Scapes” Berman on the Trion Worlds Twitch channel for the fourth installment of our Exploring ArcheAge livestream series. In this episode, Taking Flight, we’ll be talking all about gliders (think of them like flying mounts) and their unique abilities. The first glider you get as part of the tutorial quests is just the beginning! We’ll showcase the many varieties that can be earned, found, crafted, or bought in ArcheAge.

Exploring ArcheAge : Taking Flight

After earning a few hundred frequent flier miles, we’ll field questions from the livestream chat. Remember to stick around until the end when three lucky, random livestream viewers will be invited to join Alpha. See you on Twitch!

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Mardi 22 avril 2014  
 
Insolite - S'occuper dans un village

Alors que je suis arrivée dans le premier village sur l'alpha d'ArcheAge, j'ai eu la surprise de voir de nombreuses interactions possibles avec le décor. En effet, il est possible de s'asseoir sur de nombreuses chaises et lits, mais également d'allumer les lampadaires !

On y croise également des Lucius, un PNJ qui prend diverses formes et donne des astuces. J'ai croisé Lucius lapin, chat et chien déjà !

A la sortie du village, mais également ici et là dans le monde, des tonneaux avec des verres sont mis à disposition. Si on clique dessus, on obtient une brève amélioration de vitesse. A consommer avec modération, bien sûr.

Si vous voulez voir tout ça en image, ainsi que la super quête où je sauve une poule, je vous invite à regarder ma vidéo !



A bientôt pour d'autres articles et vidéos sur ArcheAge.

 
 


Samedi 19 avril 2014  
 
ArcheAge Feature Guide - Classes and Crafting

In the world of ArcheAge, choosing your own path is not just about where you go or what activities you partake in, but also who your character is and becomes. In this week’s Feature Guide, we take a look at the combat classes and crafting skills you can mix and match to ultimately create a character all your own.



Combat Classes

Your Class is composed of three Skillsets chosen out of a possible ten. There are no restrictions on which Skillsets can be paired with each other, resulting in 120 uniquely-named Class combinations of varying functionality (and efficacy). Want some bard skills alongside your dual-wield melee and your archery? There’s a name for that: Bloodskald.

Your first Skillset is selected at character creation. Only six options are available at that point, preventing unsuspecting players from potentially spending their first ten levels without any offense (all of the first six Skillsets start with a damage ability). The second and third Skillset slots unlock at levels five and ten, and the Skillsets selected can always be swapped around for a gold fee.

While your overall character level determines how many points you have to spend on active and passive abilities, each Skillset levels up independently. As you gain experience, your equipped Skillsets will progress, too (providing access to new abilities as they level up).

Skillsets retain their individual level even when “unequipped,” allowing you to level multiple trees to max if you’d like. Skillsets you’ve never used will stay at level ten, regardless of your character’s main level – it’s typically easier to slot one lower-level skill with two higher ones when leveling up additional trees.

Resetting the way you’ve spent points within a Skillset is done on the skill menu; resetting which Skillsets you have equipped can be done at a Skill Manager NPC or one of Nui’s followers at a resurrection site.

    Skills

      Archery

        This Skillset focuses primarily on ranged damage dealing – as one might expect – with the tradeoff of ranged abilities having a damage penalty when too close to the target. Some active abilities help keep the target at a distance while applying damage-over-time and other effects, and its passive abilities boost mobility and ranged physical damage.

      Auramancy

        This support Skillset deals in buffs for the caster and their group, debuffs for your enemies, and a mix of light healing, defense, and crowd control. Its broad toolkit makes for good group support.

      Battlerage

        Charge in, fight up close, and keep your targets from getting away! This Skillset is primarily focused on offensive prowess with passive abilities that boost your attacks and provide some compensation for dual wielding weapons.

      Defense

        This is the primary Skillset for those who want to pick up a shield and take some damage, packing the high-protection skills, taunts, and damage mitigation of a “tank.” Its passives focus on blocking and reducing incoming damage.

      Occultism

        Focused on applying a variety of status effects and debuffs from a distance, this Skillset is great for bringing a few more tools to your damage or healing setup. Its passives boost your mana regeneration and chance for magic critical hits.

      Shadowplay

        Fast attacks and high mobility in and out of combat situations are the specialties of Shadowplay, especially stealth and surprise attacks. Its passives lower aggro generation, increase your evasion, and boost your chance to score high-damage critical hits.

      Songcraft

        As the Skillset for any aspiring bard, Songcraft comes with a variety of tricks. Its abilities include ranged damage and crowd control, buffs and small heals, debuffs, and more – all good tools to have access to whether solo or in a group! Its passives primarily boost Songcraft abilities.

      Sorcery

        Smite your enemies with ranged and area-of-effect damage in the form of fire, electricity, and ice! Sorcery passive abilities increase damage while its multiple status effect combos provide ample disruption among its targets.

      Vitalism

        Keep yourself and others alive with heals, heals over time, protection spells, and resurrection. Vitalism passives increase your mana pool and the potency of your healing effects.

      Witchcraft

        This Skillset is all about crowd control – both applying and removing it. Witchcraft spellcasters lock down fights and control battles while their passive abilities increase defense and crowd control intensity.

    Combos

    Synergies between the abilities in different Skillsets are called combos. Most combos are based on an ability applying a status to the target that causes another ability to do more damage or apply another increased effect. Some combos are specific synergies between abilities: After you jump away from a target with Shadowplay’s Drop Back, you can instant-cast Sorcery’s Flame Bolt.

    Combo effects applied by an ability are shown as small icons at the bottom right of the ability mouseover’s stats section.
    At the bottom of the mouseover text under “Combos,” you’ll find a description of abilities that can trigger a combo effect. Abilities that have special effects on other abilities will have these listed in the ability text by name.

Proficiencies, aka Crafting Skills

Entirely separate from combat skills or character level are your Proficiencies, which is a term for the crafting skills available in ArcheAge. You can start gaining proficiency in these crafts at any time simply by performing related activities – mine to gain Mining Proficiency, cook to gain Cooking Proficiency, make wood furniture to gain Carpentry Proficiency. In fact, most actions that are performed by spending Labor (a resource pool like health or mana that regenerates slowly over time) will result in your character gaining Proficiency as well as experience. It’s entirely possible to level your character to cap through Proficiencies instead of through combat.

At 10,000 points in a Proficiency, it will be capped until you choose to unlock that specific skill as a specialization. You can raise any number of Proficiencies to 10,000, but from there specializations are limited – only 5 can reach 20,000, only 4 can reach 30,000, only 3 can reach 40,000, and only 2 can reach the maximum current amount of 50,000 points. (It’s possible to increase specializations, and maximum skill is subject to change.)

The benefits of specializing in additional tiers of Proficiency are increased action speed (when harvesting or crafting), decreased Labor costs, increased chance to gain rare items when gathering, and access to skill-locked crafting recipes.

In addition to gaining experience and skill when using Proficiencies, you’ll also gain Vocation Points. These points can be redeemed like a currency at the Blue Salt Brotherhood’s representative merchants. The Blue Salt Brotherhood is a global partnership of gatherers and crafters who provide support to each other via training quests and specialty goods bought with Vocation Points.

    Proficiencies

      Alchemy

        Potions, gear enhancement stones (Lunastones), reagents for other crafting recipes, dyes.

      Carpentry

        Wooden weapons, furniture.

      Commerce

        Regional Specialties (trade packs), also gained by successful Auction House sales.

      Composition

        Gained by writing and saving sheet music for the Composition system. Increased skill level allows you to write longer compositions and play compositions without mistakes.

      Construction

        Non-production skill. Gained by completing construction steps on structures and ships.

      Cooking

        Make food and drinks that provide combat buffs and health/mana regeneration.

      Farming

        Planting and harvesting fruits, vegetables, or grains. (ex: corn, rice, tomatoes)

      Fishing

        Gathering skill. Salt and freshwater fishing, plus sport fishing for large fish!

      Gathering

        Planting and harvesting herbs and flowering crops. (ex: azalea, clover, cotton)

      Handicrafts

        Instruments, jewelry, fishing tools, miscellaneous home décor.

      Husbandry

        Care and feeding of domesticated livestock.

      Larceny

        Non-production skill. Gained by theft of unprotected crops or livestock from same-faction players.

      Leatherworking

        Leather armor, refining pelts, other leather goods.

      Logging

        Gathering skill. Maintaining and chopping down trees.

      Machining

        Vehicles, ships, gliders, and associated small parts.

      Masonry

        Hereafter Stones, refining stone.

      Metalwork

        Plate armor, refining ores to ingots.

      Mining

        Gathering skill. Collecting ore and gems from mining veins.

      Printing

        Paper, music paper, books.

      Tailoring

        Cloth armor, refining fabric.

      Weaponry

        Creation of metal weapons.

We hope you’ve enjoyed this look into Classes and Crafting, and look forward to bringing you more Feature Guides on other ArcheAge systems in the future!

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Vendredi 18 avril 2014  
 
Alpha – Premières quêtes et combats

Avec un peu de retard, me voici enfin de retour sur l'alpha d'ArcheAge. Comme il m'a été demandé, je me suis concentrée sur les premières quêtes et combats. Bien entendu, étant encore bas niveau, cela n'est pas du tout représentatif du niveau de complexité du combat à plus haut niveau.

Les quêtes sont traditionnellement marquées d'un point d'exclamation : si c'est vert, c'est une quête de race (quête principale) ; si c'est jaune, c'est une quête de zone (quêtes secondaires liées à l'histoire de la zone).

La majorité des quêtes sont à prendre auprès des PNJ mais on a également des sortes de totems qui donnent de courtes quêtes à proximité.

Lorsqu'on prend une quête auprès d'un PNJ, un dialogue va s'ouvrir. Sur la droite, les récompenses sont résumées : l'expérience, la monnaie ainsi que les éventuelles récompenses.

Certaines quêtes vont laisser le choix de l'objectif, il sera ainsi possible de choisir l'un des objectifs. A noter qu'il est également possible de rendre les quêtes avant la fin de l'objectif total : c'est le système "Early-Bird". Dans ce cas, on gagne toutes les récompenses mais seulement une portion de l'expérience. Toutes les quêtes ne semblent pas concernées. Quand on peut rendre une quête en avance, elle est alors préfixées [Comp. Early].

Afin de s'en sortir parmi les différentes quêtes, on retrouve la liste des quêtes en cours sur la droite, dans notre journal de quêtes mais des marqueurs sont également mis aux pieds de notre personnage, indiquant le chemin à prendre. Il est aussi possible pour certaines quêtes de dépasser l'objectif requis (par exemple, tuer 12 ennemis au lieu de 10) pour encore plus d'expérience.

Il y a des quêtes plus ou moins originales. Je suis actuellement niveau 7 et j'ai dû accomplir actuellement différentes missions :

    Tuer x cibles
    Rapporter y objets à récupérer en butin
    Parler à une cible
    Me rendre à un endroit désigné
    Utiliser un objet sur une cible
    Planter une graine, attendre que l'arbre pousse (1 minute) puis ramasser la plante
    Chercher de l'eau puis abreuver un poney
    Monter sur une échelle pour chercher une poule
    Monter sur un arbre pour décrocher une peluche

Et une fois qu'on a terminé, les quêtes se rendent auprès du PNJ qui a un point d'interrogation sur la tête. La couleur correspond au type de quête (vert = race ; jaune = zone). La majorité des quêtes vertes sont accompagnées de cinématiques (actuellement encore en coréen).

Si vous désirez voir une quête en action, ainsi que les premiers combats du haut de mon niveau 3-4, je vous invite à jeter un œil à la vidéo !



N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez voir pour la suite!

 
 


Jeudi 17 avril 2014  
 
Concours Trion - Gagnez un accès Alpha

Trion organise le premier concours d'Archeage afin de pouvoir gagner une des trois clés mises en jeu pour accèder à l'alpha Européenne.  Ce concours portera sur la création d'une légende à partir d'une image prédéterminée.

La semaine dernière, Trion a lancé officiellement le début de l'alpha d'ArcheAge en occident.

Aujourd'hui, l'équipe en charge composé de Victoria " FireCait " Voss,  Amanda " Amary " Fry , et Evan " Scapes " Berman nous propose de participer au tout premier concours.

Il sera l'occasion pour les futurs joueurs d'essayer d'obtenir une clé alpha parmi les trois clés mises en jeu pour ce concours.

ArcheAge Alpha concours de légendes

Voici les détails du concours :

Il est temps de commencer notre première compétition d'ArcheAge : un concours de légende ! 

Avec le livestream de cette semaine se concentrant sur les différentes classes de combats et compétences d'artisanat du jeu, nous avons choisi la capture d'écran ci-dessous pour votre sujet.

Les trois gagnants recevront chacun une invitation pour rejoindre l'Alpha .

Sujet

Créer une légende basée sur la capture d'écran fournie pour avoir une chance de gagner une invitation à l'Alpha .

    Ecrire une légende de maximum 5 phrases ayant un rapport avec l'image ci-dessus.
    Les légendes devront être écrites en Anglais
    Publiez votre légende sur les forums officiels de ArcheAge comme une réponse à ce fil. Ici
    Votre légende doit être "respectueuse" et sera exclue ou supprimée si elle est indécente.
    Une seule participation par personne.
    Cliquez ici pour les règles officielles ArcheAge - Concours de légende.

Prix

    Les inscriptions au concours seront jugées pour leur créativité , l'humour et l'esprit par Victoria " FireCait " Voss et Amanda " Amary " Fry , et le directeur principal des relations communautaires Evan " Scapes " Berman . Les juges choisiront trois bulletins de participation gagnants.
    Les trois gagnants recevront chacun une invitation à ArcheAge Alpha.
    Ce concours commence Mercredi, 16 Avril et PREND FIN LE MERCREDI 23 Avril à 11:59 heure du Pacifique ( 19h00 Paris )
    Les résultats du concours seront publiés pas plus d'une semaine après la fin du concours.

Bonne chance et amusez-vous!

 
 


Dimanche 13 avril 2014  
 
Alpha – Obtenir sa monture

Se déplacer à pied, ce n'est pas toujours marrant. Surtout pour les longs trajets. Et monter un cheval, c'est quand même tout de suite plus prestigieux.

Très vite dans le jeu, dans les tous premiers niveaux, il est possible d'obtenir une monture. Mais l'originalité réside dans le moyen de l'obtenir. Car plutôt que de faire une bête quête avec en récompense la monture, il va falloir tout d'abord prendre soin de son petit bébé étalon pour qu'il puisse ensuite grandir et servir de monture.

C'est en arrivant dans le premier vrai village du jeu qu'un PNJ me demande d'apporter un poulain à Wyatt, propriétaire de l'étable.


Il me propose d'apprendre à élever un poulain pour pouvoir ensuite m'en servir comme monture. Ah bah ça, ça ne se refuse pas !

La première étape consiste à planter une Vita Seed, qui une fois plantée (dans la zone) et récoltée au bout de 30 secondes (Magie !), me permettra de nourrir mon poulain.


J'ai le choix entre trois petits poulains, qui diffèrent par leurs couleurs. Je choisis le petit gris, qui me paraît vraiment tout mignon.


Je place donc mon petit poulain à terre, et en m'approchant, des interactions sont possibles. Je commence tout d'abord par jouer un peu avec lui.


Après une petite partie de rigolade, il commence à avoir un petit peu faim, je lui donne donc la Vita Root que j'ai récoltée un peu avant.

Alpha_Monture9

Hmm je vois qu'il est content mon petit poulain, il avait les crocs on dirait.

Un peu d'eau maintenant pour le brosser un peu, et comme par magie, le petit poulain se transforme en un fier destrier, prêt à avaler les lieues.




Me voici prêt à chevaucher, les cheveux au vent, dans les plaines de Nuia !

Une monture a des fonctions un peu plus évoluées que dans d'autres jeux. Tout d'abord, elle possède sa propre barre d'expérience, qui augmente au fur et à mesure des trajets et des combats, ainsi que ses propres caractéristiques (Santé, Mana, Attaque, Evasion, etc).

Il est même possible, au fur et à mesure de son évolution, de débloquer certaines compétences. En l'occurence, pour mon cheval, la compétence de base est un sprint, augmentant la vitesse de 50% pendant 5 secondes. La deuxième me permettra de donner un coup tout en étant sur ma monture. La troisième est un coup de sabot par derrière. La suivante me protège des renversements et autres immobilisations. Enfin, la dernière permet de charger l'ennemi, lui infligeant des dégâts.

Et le fin du fin, la monture possède trois emplacements d'équipement, lui permettant d'augmenter d'autant plus ses caractéristiques (Casque, Selle et Jambes). Et en plus lui donnant quand même fière allure !


Alpha_Monture1518

Chaque type de monture a ses compétences propres, certaines pourront même vous aider au combat en attaquant les ennemis, via plusieurs modes (Agressif, Défensif, Suivre et Stand-by).



A moi la liberté et les cavalcades héroïques désormais !

 
 


Samedi 12 avril 2014  
 
Chine - Nouvelle phase de test

Après plusieurs mois d'absence, les serveurs en Chine vont entrer dans une nouvelle phase de test le 16 mai. L'éditeur, Tencent Games, dévoilera également le modèle économique finalisé, les différents bénéfices du statut VIP ainsi que le contenu exclusif. Pour l'occasion, ils nous livrent une bande-annonce :



 
 


Samedi 12 avril 2014  
 
Alpha – Interface

Vous vous demandez certainement à quoi ressemble l'interface d'ArcheAge ! L'interface est plutôt classique mais propose quelques options plutôt pratiques pour la configurer à son envie. Voici l'apparence lorsqu'on arrive en jeu la première fois :

En bas

Sur toute la longueur, on retrouve la barre d'expérience. Au-dessus, c'est la barre des points de labeur. On en régénère 5 toutes les 5 minutes, peu importe si on est connecté, pour un maximum de 1000. Soit 200 minutes (3h20).

A gauche : discussion

La fenêtre de chat peut être agrandie/réduite et déplacée. On peut créer des onglets et cocher les différents canaux à afficher. Parmi les discussions, on retrouve les canaux habituels.

Au milieu : mes compétences

Sur la barre inférieure, j'ai les 3 compétences de base de mon "skillset" (archery), ainsi que des potions (mana/vie) et un tome de téléportation. Sur la seconde ligne, j'ai un sort d'esquive (qui augmente la vitesse de course en consommant de la mana) et une interruption. J'ai enfin tout à droite des sorts pour danser, me téléporter à un point de rappel (Recall), jouer de la musique, déposer des paquets de ressources et utiliser un deltaplane.

Grâce aux petites flèches à côté du (1), on peut changer la barre inférieure.

A droite : les menus

Dans l'ordre, on trouve :

    Feuille de personnage

      Les statistiques, les titres et l'équipement porté


    L'inventaire

      Avec la possibilité de créer des onglets personnalisés (en cochant les types d'objets que l'on désire voir apparaître dans un nouvel onglet) et de trier automatiquement. On peut directement étendre ses sacs depuis l'inventaire. Depuis l'aide sur l'inventaire, on peut voir les différents niveaux de qualité.


    Le journal de quêtes

    Les compétences





    La carte

      Le monde est gigantesque !


    Les vocations

      Avec différents classements, les fermes publiques et l'accès à ses métiers.

    Concernant les métiers, si on clique sur une icone, on se retrouve avec une longue liste de recettes. Voici par exemple pour la cuisine et le commerce :


    La communauté

      Rassemble les fenêtres d'amis, d'ennemis et de familles, ainsi que les raids et les guildes. Concernant la famille, si vous vous rappelez, il y a un canal pour discuter avec sa famille !


    Les messages

    Home

      Enfin, en vrac, on a un bouton home (grisé), de l'aide (qui ouvrent des pages internet) et les options (avec le raccourci pour sélectionner son personnage et fermer le jeu).

En haut

A gauche : mon personnage

Directement, on a son niveau, son pseudonyme, sa classe (skillset), ainsi que sa réserve de vie et de mana. Si on passe la souris dessus, on obtient plus d'informations.

A droite : heure, zone et mini-carte

La mini-carte est proposée en 3 tailles : petite, moyenne et grande. On peut également activer ou désactiver les icônes ou tout simplement masquer la mini-carte entière.



On a également l'heure (dans le jeu) ainsi que le moment de la journée. Ci-dessus, nous sommes en fin de soirée alors que là il faisait jour :

Au milieu

Heureusement, il n'y a rien au milieu, afin de pouvoir voir le magnifique paysage ! On retrouve juste la liste des quêtes qui peut être masquée.

Et en guise de conclusion, une vidéo, où je présente l'interface en son et images !



 
 


Vendredi 11 avril 2014  
 
Insolite - Les plantes et sous l’eau

Plutôt que de sortir de gros guides techniques sur un jeu qui va de toute façon évoluer d'ici au lancement, j'ai décidé de vous faire partager mes découvertes à travers de petites vidéos (ou captures d'écran). Aujourd'hui, je vais vous montrer deux détails qui m'ont marqué à mon arrivée sur ArcheAge : la végétation qui réagit à notre passage et le son du jeu qui se modifie lorsqu'on passe la caméra sous l'eau.



N'hésitez pas à me dire ce que vous attendez pour les prochains articles ! 

 
 


Jeudi 10 avril 2014  
 
Alpha – Création de personnages

En direct de l'alpha, je vous propose un aperçu de la création de personnages. Cette création se lance juste après avoir choisi un serveur à la fin de la cinématique d'introduction.



Races

Dans un premier temps, nous sommes amenés à choisir parmi 4 races, avec les hommes et les femmes pour chaque. Voici les bonus raciaux résumés de chaque race (résumés car le client est en anglais) :

    Nuien
    "Nous ne craignons pas la mort"

      Double le temps où les statistiques sont augmentées après avoir été ramené à la vie.
      Réduit le temps de construction des châteaux et des maisons de 30%/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Elfe
    Le sang de la vie est l'honneur, et le sang de la mort le même.

      Augmente la vitesse de nage de 5%.
      Permet de retenir son souffle 20 secondes plus longtemps sous l'eau.

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    Firran
    Les griffes dans le sol, le sang dans l'eau, les crocs au vent, la fourrure en feu.

      Permet de monter aux arbres et aux échelles 30% plus vite.
      Réduit les dégâts de chute de 20%.

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    Harani
    Nous pouvons plier, mais nous ne cassons pas.

      Permet de réduire le temps d'incantation et de rechargement de la capacité "Recall" de 30%.
      Réduit le temps pour abattre des arbres et récolter des herbes de 10%.

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Il est possible de personnaliser l'apparence avec de nombreuses options. Chaque race présente 9 profils pré-enregistrés que voilà.

Skillsets

La dernière étape va consister à choisir l'ensemble de compétences, skillsets, avec lesquelles démarrer. 6 profils sont proposés.

    Battlerage

    Sorcery

    Archery

    Vitalism

    Occultism

    Shadowplay

L'aventure peut commencer (la cinématique suivante est encore en coréen donc je ne l'ai pas enregistrée).

ARCHEAGE 2014-04-10 15-03-17-42

N'hésitez pas à demander si vous voulez un aperçu sur un point particulier !

 
 


Jeudi 10 avril 2014  
 
Corée - Aperçu de la 1.2

Le 16 avril, les serveurs coréens vont accueillir la 1.2 qui s'illustre dans une bande-annonce. On y voit également un aperçu de la mise à jour suivante, prévue cet été, avec les batailles navales, le commerce maritime et des boss aquatiques. En fin d'année, les changements concerneront les batailles de territoire et le JcJ de grande envergure.



Cette mise à jour 1.2 augmente notamment les récompenses obtenues en JcJ et en JcE.

    Les monstres vont donner plus de points d'expérience
    Tuer des joueurs en extérieur donnera des points d'expérience
    Les boss donnent plus de butin, ainsi que de nouveaux composants d'artisanat
    L'expérience obtenue avec la ferme va augmenter et s'ajuster au niveau

ArcheAge-screenshot-1

 
 


Mercredi 9 avril 2014  
 
Début de NOTRE Alpha !

A tous les aventuriers et explorateurs : ArcheAge entre dans sa phase Alpha. Et pour célébrer ça, Trion nous livre cette nouvelle bande-annonce :



Vous pouvez bien sûr retrouver d'autres vidéos concernant le jeu sur la chaîne YouTube officielle.

Mais ce n'est pas tout, la NDA (Accord de Non Divulgation) est aussi levée. Ça sera bien évidement l'occasion, dans les prochains jours, d'en apprendre plus sur le jeu. On a également appris que les serveurs Alpha seront disponibles tous les jours.

Comme vous vous en doutez, cette Alpha ne sera disponible que pour peu de gens dans un premier temps. Mais comptez sur nous pour vous apporter un maximum de retour sur le jeu car nous avons la chance de faire partie de ces élus.

Rassurez-vous, si vous attendez ce jeu avec impatience, on espère prochainement pouvoir vous faire gagner votre accès. N'hésitez pas à repasser régulièrement pour vous tenir informés et à vous impliquer dans la communauté naissante qui se forme autour d'ArcheAge. Nous pourrions donner quelques accès à des personnes choisies !

 
 


Mercredi 9 avril 2014  
 
Guide pratique sur les maisons et fermes dans Archeage

Voici la traduction du nouveau guide mis en ligne par Trion concernant le système de Housing et de fermes dans le jeu. 
De nombreux détails sont disponible dans cet article afin d'avoir tout les éléments en main pour choisir sa maison ainsi que son emplacement.

Guide pratique sur les maisons et fermes dans Archeage

Comme élément supplémentaire à notre serie de Livestream, nous aimerions introduire le système de housing dans un guide plus complet que sur le livestream. Cette semaine nous jetons un coup d'oeil sur les tenants et les aboutissants de la propriété foncière ainsi que le système de logement, nous verrons aussi la façon dont la terre est revendiquée, comment les fermes et les maisons peuvent être utilisées, et comment pouvons nous les conserver.

Maison et fermes de joueur

Dans ArcheAge, les joueurs ont réellement l'opportunité d'être propriétaires dans le monde du jeu. Maisons et fermes ne sont pas instanciées, ce qui signifie qu'elles sont visibles aux yeux de tous ; elles ont un lieu réel, comme " sur la route de Windshade Village » ou « sur la côte sud de Villanelle". Vous pouvez choisir un endroit avec des accès à des commodités, avec un certain climat, avec des environnements agréables, et suivant la disponibilité des terres. Continuez votre lecture pour savoir ce que vous pouvez attendre de la propriété foncière dans le jeu.



Type de propriété

    Fermes

      Il y a deux tailles de fermes : 8×8 mètres et 16×16 mètres. Elles proviennent d'un ensemble de quêtes agricoles offertes très tôt dans le jeu par la Fraternité bleu sel. Une fois placé, les fermes ont une seule étape de construction où vous fournissez du bois pour l'épouvantail dans le centre. Cette étape est importante ! Quand une ferme est placée, la terre est revendiquée par votre personnage, mais n'importe qui peut encore planter ou récolter dedans. 

      Construire l'épouvantail est ce qui vous permet de verrouiller l'accès de la ferme. Un type plus avancé de ferme est la ferme aquatique. Il s'agit d'une ferme de 16 × 16 qui ne peut être placée que dans l'eau dans des zones déterminées, généralement près de la côte. Les fermes aquatiques ont une alimentation d'air central plutôt que d'un épouvantail, qui vous permet de recharger votre souffle et de rester sous l'eau plus longtemps. Ce type d'exploitation permet à la culture de coraux , algues brunes et de coquillages que vous ne pouvez pas récolter autrement.

    Maisons

      Les maisons viennent d'une variété de modèles pré-faits qui s'inscrivent dans les catégories suivantes :

        Small : 16 × 16 mètres
        Ferme : 24 × 24 mètres (une petite maison sur un terrain assez grand)
        Moyen : 24 × 24 mètres
        Large : 28 × 28 mètres
        Manoir : 44 × 44 mètres

      Ces dimensions se réfèrent à l'empreinte réelle de la terre autour de la maison, qui est protégée et peut être utilisée pour faire pousser des plantes et des animaux, tout comme une ferme. L'espace intérieur des maisons varie suivant les modèles, même au sein de la même catégorie de taille !

      Les maisons sont achetées avec un acte sur l'île Mirage, où l'on peut faire un tour au travers des maisons de démonstration grandeur nature et ceux pour chaque modèle. Regardez aussi les petits modèles de maisons pour voir les différentes couleurs disponibles ainsi que les différents pré-requis en terme de matériaux.

ArcheAge

Revendication de terre

L'acte de revendiquer une parcelle de terrain est souvent désigné comme un placement immobilier.

Tout au long de toutes les terres d'ArcheAge, il y a des zones où les logements et les fermes peuvent être placés. Ces zones d'habitation peuvent avoir des restrictions sur la taille ou le type de propriété autorisée, comme par exemple seulement des petites fermes, ou seulement des moyennes et grandes maisons, aka logement de luxe. Vous verrez certains de ces endroits par des icônes sur la carte, mais toutes les zones ne sont pas indiquées, il faudra donc entreprendre de l'exploration.

ArcheAge

Il existe de nombreux facteurs qui déterminent le choix d'emplacement de votre maisons, et chaque joueur aura des priorités différentes !

    Les zones de logement sont disponibles dans des zones protégées , dans des zones qui ont des périodes de guerre occasionnels , et dans les terres de PvP ouvert.
    Certaines zones d'habitation ont un petit « centre communautaire » avec une combinaison de puits d'eau, de fournisseurs de graines, de stations d'artisanat de base, des commissaires-priseurs, messagerie et entrepôts PnJ , ou encore un portail vers l'Île Mirage .
    Spécialités régionales, les métiers utilisés dans les routes commerciales, ne peuvent être faites que dans les stations d'artisanat spécifiques. Il y en a généralement deux par zone, situées dans différentes zones d'habitation.
    Accès océan est souvent une priorité pour le chargement des navires marchands.
    Le climat d'une zone ( tempéré , tropical , aride , etc ) la croissance des cultures est impactée par le climat ; les plantes ont un climat préféré.
    Les ressources apparaissant naturellement varient considérablement entre les zones.
    L'attrait visuel. Beaucoup de gens ont une préférence sur ce qu'ils veulent voir autour de la zone.
    En un mot : l'emplacement, emplacement, emplacement !

ArcheAge

Une fois que vous avez trouvé l'endroit idéal, un clic droit sur l'acte dans votre inventaire vous met en mode de placement. Sur votre curseur affichera une représentation complète de la taille de la propriété terminée ainsi que ces frontières, l'affichage sera en rouge jusqu'à ce que vous trouviez un emplacement correct.

Dans ce mode, vous verrez aussi des poteaux verticaux qui désignent la frontière d'une zone d'habitation.

Il y a un système de grille qui détermine la façade de la propriété, mais une fois que vous avez cliqué pour sélectionner l'emplacement de la propriété, vous pouvez faire tourner la maison ou l'épouvantail dans ce carré comme vous le souhaitez.

ArcheAge
ArcheAge

Bien sûr, quand nous avons une " adresse ", le système fiscal peut vous trouver ! Dès que vous placez une propriété, vous devez des impôts de la première et deuxième semaine. Plus d'informations sur ceux plus tard

Construire votre maison de rêve

Les fermes ont une phase de construction très simple : quelques planches pour la petite, un seul paquet de bois pour la grande. Les maisons deviennent plus complexes, avec différents matériaux nécessaires dans un ordre précis et plusieurs étapes de construction.

Les matériaux de construction sont évalués en « packs », qui est un sac à dos de 100 matériaux raffinés (planches de bois à partir de rondins, des briques de pierre à partir de pierre brute, des lingots depuis du minerai de fer, etc.)

Un joueur peut avoir un seul sac à dos à un moment donné, et porter ce poids restreint votre vitesse de déplacement et l'unique capacité disponible est de se téléporter ou de planer. Dans le cas des grands projets de construction de maison, vous voudrez peut-être l'aide de vos amis ! N'importe qui peut ramener un paquet pour une maison en construction et faire avancer cette dernière si ils le désirent.

Cette maison nécessite 10 paquets de pierres, 5 paquets de lingots de fer, et 5 paquets de bois d'œuvre.

Vérifiez l'acte directement sur l'Ile Mirage pour voir le matériel nécessaire pour cette maison. Même si au sein du même modèle de maison, il faudra le même nombre total de paquets, les quantités nécessaire pour l'aménagement extérieur seront différentes pour chaque modèles.

ArcheAge
Le menu de construction de maison montre dans quel ordre les paquets de ressources doivent être apportés pour la constructions.

Bien que l'acte de la maison ou de la ferme vous est retourné dans le cas où vous démolissez la structure ou que vous ne parveniez pas à payer des impôts pendant deux semaines, les matériaux utilisés dans la construction ne seront pas restaurés .

Le coût de possession

Les impôts fonciers sont dus toutes les semaines et sont payés à l'avance. La facture est reçue et payée par le système de courrier en jeu, ainsi vous pouvez payer votre solde à partir de n'importe où !

Les taxes commencent assez petites, mais augmentent de façon exponentielle avec les maisons de plus grandes tailles et si vous avez plus de trois maisons. Les maisons moyennes et grandes sont vraiment des logements " de luxe "; vous feriez mieux de vous assurer que vous pouvez vous permettre l'entretien si vous voulez construire une !

Si vous ne parvenez pas à payer vos impôts pendant une semaine, vous devez une pénalité pour paiement en retard, mais votre propriété restera sûre. Si vous ne parvenez pas à les payer pour 2 semaines consécutives, la maison ne sera plus protégée et finira par disparaître, peut-être assez rapidement avec " l'aide " de quelqu'un qui cherche à prendre l'emplacement !

Si vous cherchez à vous débarrasser d'un bien d'une manière plus rentable, ArcheAge propose un système de vente sécurisé de maisons. Vous définissez le prix et si la vente est destinée à un acheteur spécifique (comme dans une vente organisée au préalable) ou offerte à tous ceux qui passent.

Meubles et fonctionnalitées

Une grande variété de meubles peuvent être utilisés pour décorer ou personnaliser votre espace. Certains sont placés à l'extérieur, comme les planteurs ou des clôtures. D'autres éléments, comme des chaises, des étagères ne peuvent être placés que à l'intérieur d'une maison. Meubles, objets d'art, l'éclairage, les plantes décoratives... il y a beaucoup à choisir !

ArcheAge
Mobilier joueur disposés dans une maison.

Les meubles peuvent être conçus et vendus par les joueurs. Certains des éléments de décoration sont trouvés sous forme de récompenses au hasard dans le monde. Fermes et maisons possèdent une limite sur le nombre d'articles de décoration, et cela dépend de la taille de la propriété.

Une maison peut contenir un maximum de deux coffres de rangement. Coffres sont de tailles différentes (nombre d' emplacements de stockage) et peuvent également être fabriqués ou achetés.

Les plans de travail sont nécessaires pour des recettes d'artisanat de haut niveau. Ceux-ci peuvent être achetés et placés dans votre maison. Certains meubles supplémentaires fournissent un bonus aux compétences spécifiques d'artisanat quand ils sont placés dans une maison et que vous utilisez un poste de travail.

La cheminée d'une maison n'est pas seulement décorative ; lorsqu'elle est allumée, elle peut être utilisée comme un plan de travail pour la cuisine, ou être entrée dans la liste des lieux de téléportation pour les voyages.

Maisons et fermes offrent quelques niveaux d'accès différents. Elles sont par défaut seulement privées, mais dans le menu d'information de la maison, vous pouvez définir l'accès à des membres de votre famille, des membres de votre guilde, ou à tout le monde. Cela leur permet d'autoriser le fait de planter, d'entretenir et récolter les cultures, ou l'utilisation du plan de travail. Seul le propriétaire peut toucher les meubles.

Structure insolites

Pour les joueurs qui vivent dans des zones d'habitation éloignées , l'ile Mirage vend plusieurs plan de stations d'artisanat de base. Celles-ci peuvent être mises dans des zones d'habitations et sont la propriété d'un individu, cependant la structure est petite et les impôts bas.

ArcheAge
De quoi permettre aux développeurs de rêver un peu plus aux Maldives pour leurs retraites dorées ...

Une mise à jour ArcheAge a apporté un nouveau type de maison ; Maison sur pilotis. Ces maisons sont placées dans des zones d'habitations avec une eau peu profonde, et combinent un accès facile au contenu basé sur l'océan avec l'avantage de la ferme aquatique. Elles font également de grandes maisons de vacances !

Que ferez-vous construire dans le monde d'ArcheAge ? Allez-vous chercher des terres agricoles dans la forêt, rejoindre l'agitation au bord d'une grande ville, ou chercher des îles solitaires où vous pourriez ne voir personne passer devant chez vous pendant des jours ? Construire une maison de plage sous les tropiques ou un manoir dans les collines ? Nous espérons que vous avez apprécié ce regard dans les maisons et les fermes, et nous nous réjouissons de vous apporter plus de Guides de fonction sur d'autres systèmes d'ArcheAge à l'avenir !

 
 


Lundi 7 avril 2014  
 
FAQ - Archeage

Alors que l'alpha d'ArcheAge ne devrait plus tarder, l'équipe a compilé une liste des questions fréquemment posées, abordant plusieurs sujets sensibles comme le modèle économique et les accès alpha/bêta. Si vous avez d'autres questions, faites le savoir à l'équipe de Trion sur le forum !

questionmarkHeader

Divers et préparation d'ArcheAge

    Qu'est-ce qu'ArcheAge ?

      ArcheAge est un sandbox en monde ouvert. Sur ArcheAge, vous pourrez : avoir votre monture comme compagnon d'aventure à faire évoluer grâce à de l'expérience, effectuer des instances, faire de l'artisanat pour avoir les meilleures armures, construire un petit logis ou un grand manoir de luxe (selon vos moyens), naviguer (seul ou accompagné), commercer dans les ports, faire de grands actes de piraterie, mener des guerres de territoire en guilde/faction. Encore plus de choses restent à découvrir en jeu.

    Quand pourrons-nous y jouer ?

      Nous sommes tous aussi impatients que vous et nous avons encore quelque étapes à franchir avant de pouvoir offrir le jeu au grand public. L'alpha est sur le point de commencer, puis nous passerons en bêta fermée et enfin en bêta ouverte avec un lancement prévu dans l'année 2014. Les inscriptions pour la bêta c'est par ici et pour vous tenir au courant des dernières nouvelles : forumsTwitter ou Facebook.

    Qu'attendez-vous de l'Alpha/Bêta ?

      Le test privé de l'Alpha nous permettra de valider le gameplay et la technologie tout en construisant la première communauté d'experts qui pourront partager leurs expériences avec vous. ArcheAge aura une série d'événements bêta avant son lancement. Ces événements vous donneront une chance de pouvoir voir le jeu et serviront également de test pour l'intégration des services à nos serveurs d'ArcheAge.

    Comment puis-je participer à l'Alpha ?

      La meilleure manière d'entrer dans l'Alpha est de participer positivement à la communauté d'ArcheAge ! Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un site de fans ou une chaîne Twitch pour y contribuer. Les gens dévoués qui postent des messages utiles sur les forums, ou sont prêts à apporter leur expertise en matière de jeu sur notre wiki, sont d'importants contributeurs à la création d'une communauté. Des invitations Alpha seront distribuées sur nos livestreams, forums et réseaux sociaux pour s'assurer que tout le monde ait une chance.

      Vous aurez également besoin de vous assurer d'être bien inscrits à la bêta et à la newsletter pour obtenir les dernières informations.

    Comment puis-je avoir mon accès Bêta?

      Nous nous assurerons qu'il y ait plusieurs possibilités d'obtenir son accès bêta. Si vous êtes dans l'Alpha, vous serez automatiquement inclus dans toutes les bêtas futures. Vous pouvez vous inscrire pour avoir une chance d'entrer en phase de bêta sur le site officiel (archeage.trionworlds.com). Nous aurons également des concours sur nos forums, des cadeaux sur nos réseaux sociaux et plus encore ! Vous ne voulez pas attendre votre accès bêta en laissant le hasard faire ? Nous proposerons également des packs Fondateurs qui donneront accès à des événements bêta et plein d'autres avantages.

    Un Abonnements VIP à la RIFT serait-il envisageable ?

      Nous avons eu d'excellents retours de nos joueurs de RIFT sur l'abonnement VIP. Il est très important pour nous que des avantages d'abonnés soient ajoutés. Nous adoptons l'idée même du " No Tricks, No Traps" tout comme RIFT ! Pour les joueurs qui veulent obtenir un peu plus sur le jeu, ou qui souhaitent soutenir Trion Worlds, le programme d'abonnement (Patron) sera disponible. Un système similaire à la façon dont fonctionnent les REX dans RIFT sera sûrement mis en place. Nous annoncerons les détails dans les semaines à venir.

Modifications et localisations régionales

    Quel contrôle Trion Worlds sur le développement d'ArcheAge pour l'Occident ?

      Trion Worlds est l'éditeur d'ArcheAge en Occident et nous interagissons étroitement avec XL Games, afin de nous assurer que nous publierons un jeu qui est fidèle à la promesse du sandbox en monde ouvert annoncé par le développeur sud-coréen. Nous travaillons avec XL Games sur les nouvelles fonctionnalités qui se seront ajoutées à ArcheAge à l'Est afin de les adapter et de les intégrer de la meilleure façon possible dans nos régions. XL Games est à l'écoute de nos commentaires. Lorsqu'une fonctionnalité ajoutée ne semble pas être appropriée à notre audience, nous contactons XL Games afin de trouver un arrangement.

    Qu'est-ce que la "localisation" signifie dans ArcheAge ?

      La localisation d'ArcheAge implique plus que la simple traduction du coréen en anglais, français et allemand ! Il s'agit aussi de peaufiner le contenu et de veiller à ce que les habitudes culturelles et le dialecte soient adaptés à un public occidental. Certaines blagues qui ont un sens en Corée ne se traduisent pas de la même manière pour le public occidental, nous devons adapter cet humour. Un des défis de la localisation depuis le coréen se situe au niveau de la structure de la langue qui est très différente des autres. Le jeu est localisé en anglais, puis en français et en allemand. Il rend l'ensemble du processus de traduction plus long, mais le résultat est là !

    Quels genres d'objets seront en vente dans la boutique ?

      Nous travaillons avec XL Games pour comprendre l'impact des différents objets qui sont dans la boutique coréenne afin de nous assurer que le contenu respecte notre engagement " No Tricks , No Traps ", qui est notre vision du free-to-play. À la sortie du jeu, il n'y aura pas d'objets d'apprentissage rapide dans le magasin, comme on peut le voir sur d'autres jeux free-to-play. Il est important que les articles vendus dans la boutique ne soient pas indispensables pour profiter du jeu.

    Trion Worlds va-t-il inclure tous les correctifs 1.0 de la version coréenne d'ArcheAge ?

      Nous observons les changements dans les autres régions et nous travaillons avec XLGames pour nous assurer que les changements vont dans le sens du jeu. Lors de notre récent voyage en Corée, nous avons eu la chance de parler avec les responsables d'XL Games ainsi que les concepteurs du jeu et d'échanger à propos des récents changements apportés. Il s'est avéré que certains de ces changements ont été apportés spécifiquement pour le marché sud-coréen.

    Pouvez-vous répondre aux questions à propos d'autres versions d'ArcheAge ?

      Chaque éditeur gère son propre service d'ArcheAge sur son territoire en fonction de ses besoins. Il n'est pas approprié de commenter les actions des autres éditeurs. Nous ne pouvons que regarder ce que les autres éditeurs font et comment leurs communautés réagissent ce qui nous permet ensuite de mieux comprendre l'impact de leurs changements. Nous comprenons également que les différentes communautés ont des besoins et des préférences spécifiques. Nous continuons à travailler avec XL Games main dans la main pour vous apporter la meilleure version d'ArcheAge possible.

Tenues

Gameplay

    Comment Trion Worlds voit la conception du jeu sur le logement et la ferme ?

      Le système de monde ouvert dans ArcheAge est une fonction sandbox incontestable et nous sommes très heureux de l'avoir en jeu. Comme le logement n'est pas instancié, il doit y avoir un équilibre entre les propriétés et les propriétaires. ArcheAge sera proposé en free-to-play et, en tant que tel, il y aura une grande variété de joueurs qui seront en concurrence directe pour revendiquer leurs lopins de terre.

      Par mesure de précaution, et pour éviter la création de multiples comptes gratuits revendiquant ces précieuses terres, les propriétaires seront obligés de posséder un compte VIP. Les joueurs gratuits sont encouragés à participer à l'élaboration et à l'agriculture en jeu sur des terres non protégées. Ils peuvent également utiliser des fermes et/ou les maisons d'amis qui leur donneront un accès à leurs habitations. Rappelez-vous que toutes les zones d'housing ne sont pas marquées afin de laisser sa place à l'exploration pour trouver les meilleurs endroits pour votre ferme et votre maison !

    Quelles sont les restrictions sur les classes/équipements ?

      Il n'y a pas de limite sur la façon dont vous mixez et arrangez les différentes écoles ; vous pouvez choisir vos écoles par goût ou par optimisation. Au niveau dix, vous serez en mesure de sélectionner trois écoles différentes sur une liste de dix possibles. Si vous voulez être un assassin magicien/guerrier soigneur/mage furtif libre à vous. Vous pouvez construire votre classe à votre image !

      Avec le mélange de classes, vous pouvez également mélanger les pièces d'équipement. Rien n'empêche à un mage de porter l'armure de plaques, ou un Tank de porter du tissu ! Il existe différentes statistiques pour armures de tissu, de cuir et de plaques. Chaque type d'armure a différents bonus d'ensemble alors choisissez l'armure qui convient le mieux à votre style de jeu.

    Comment Trion Worlds prévoit de gérer les bots dans ArcheAge ?

      Nous prévoyons de les traiter de la même manière dont nous les traitons dans nos autres jeux. Nous avons construit un arsenal d'outils pour gérer les bots. Notre plate-forme met en place une analyse, des alertes et des processus de soutien à la clientèle pour offrir un environnement avec le moins de bots possible. Le jeu étant intégré à notre plate-forme Glyph, ArcheAge bénéficiera de tout cet arsenal mis en place pour combattre les bots, autant sur RIFT que sur Defiance.

      A titre d'exemple, lorsque ces processus ont été mis en œuvre dans RIFT, plus de 50.000 comptes de bots ont été bannis lors de la première vague. Suite à ça, les bots ont diminué rapidement. Depuis, nous avons supprimé des centaines de milliers de comptes de bots et nous continuons à surveiller sans relâche.

Eternité

Prochaines étapes

 
 


Lundi 7 avril 2014  
 
Traduction FR des 10 Arts

Trion dévoile sur son site les noms français des 10 classes présentes sur le futur MMO. 6 classes principales et 4 secondaires :

classe archeage

 Quel sera votre art préféré ?

 
 


Lundi 7 avril 2014  
 
Épilogue - Dieux et héros, IV

On dit que le temps apaise la mémoire,
Que son don ultime est d’oublier qu’on a oublié.
Si seulement cela pouvait être vrai, si seulement…

Un millier d’années a beau s’être écoulé depuis que nous avons découvert le passage, mes jours sont encore hantés par les souvenirs que j’en garde. Je ne peux m’empêcher de repenser à notre expédition, et à Orchidna, prisonnière du trône du gardien.

Je me souviens avoir pris la route la gorge nouée, alors qu’Orchidna nous suppliait à chaudes larmes de rester à ses côtés. Les uns après les autres, nous lui avions promis de revenir armés d’une magie qui lui rendrait sa liberté. Et puis, nous étions passés au travers du portail… En un instant, nous étions tous séparés, perdus, isolés les uns des autres.

Le temps s’était mis à tournoyer autour de nous, les siècles défilant au rythme de simples souffles de mortels. Quand nous avons enfin retrouvé le chemin du retour, nous avions acquis des pouvoirs aussi vastes que terrifiants. Certains d’entre nous avaient été dotés de la puissance de héros, d’autres avaient été transformés en dieux.

Nous étions également revenus chargés de rancœurs, conséquence de rivalités et jalousies qui s’étaient envenimées au fil des siècles. Nous étions ainsi des êtres d’amour et de haine. Nous déclarions des guerres et faisions couler le sang avec des pouvoirs que nous pouvions à peine comprendre.

Nous étions tels des enfants, incontrôlables, armés d’une magie primitive faisant souffrir de nombreux innocents à chacun de nos impairs. Mais c’est Eugène qui avait hérité des pires pouvoirs. Autrefois notre meneur, il était devenu Kyrios, le dieu de la mort répandant la destruction sur notre monde.

Même à neuf contre lui, parmi lesquels des individus possédant des pouvoirs rivalisant avec les siens, nous n’avions pu sauver ni l’ancien continent, ni Orchidna, ni la douce Nui, qui s’était sacrifiée pour la survie de nos peuples.

L’avenir est désormais incertain. De sinistres alliances se préparent à de prochains combats. Et certains d’entre nous sont prêts à leur prêter main-forte. Si certains aiment à vivre dans les légendes du passé, à vivre et à revivre de merveilleux souvenirs dans lesquels le temps s’est arrêté, je me plais à croire que des héros d’un genre nouveau verront le jour. Des héros qui réécriront nos erreurs, qui retrouveront ceux qui ont été abandonnés et qui nous guideront vers un âge de lumière.

 
 


Vendredi 4 avril 2014  
 
Livestream Archeage ce soir à 23h00

Ce soir aura lieu comme quasiment tous les vendredis un nouveau livestream d'Archeage présenté par Trion. Au menu de ce soir la présentation du housing.

Ce soir, Victoria “FireCait” Voss producteur du jeu et le Community manager Evan “Scapes” Berman de chez Trion commenceront une nouvelle serie de livestream. Dans l'épisode de ce soir le duo présentera le système de housing ainsi que son fonctionnement dans le jeu.

Nous en apprendront plus sur les emplacements disponible pour implanter cette maison, ainsi que sur les différents modèles disponible sur la version occidental du jeu.

Enfin le dernier point abordé portera sur comment transformer sa construction en véritable maison.

Il y aura après cette démonstration une séance de questions/réponses afin d'en apprendre encore un peu plus sur le jeu. 

Voici les informations pour suivre le livestream de ce soir :

Livestream Archeage ce soir à 23h00

En plus de ce livestream, l'équipe de chez Trion à récemment mis en ligne une nouvelle FAQ pour le jeu. Cette dernière est à destination des joueurs n'étant pas au fait de tout ce que l'on peut savoir sur ce titre. 

Actuellement en anglais, cela reste tout de même un peu plus lisible que du coréen ou du russe pour la majorité d'entre nous. Lien vers la FAQ

 
 


Mercredi 2 avril 2014  
 
Poisson d'Avril - Monture

N'auriez-vous jamais rêvé d'avoir une monture hors du commun, une monture qui vous ferait passer pour un vrai maître en la matière ?



Pour la petite histoire, Trion aurait mis en place, sur leur Alpha interne, la possibilité de monter les créatures les plus folles du MMO, j'entends par là avoir des boss en monture permettant, par la même occasion, d'utiliser les mêmes sorts que le boss original. 

Qui n'en a jamais rêvé ? Aujourd'hui, Trion vous l'offre ! Ou pas.. joyeux 1er Avril en retard !

 
 


Mardi 1 avril 2014  
 
Confirmation d'accès bêta

Après la présentation presse à la GDC et la session de Q&A de vendredi dernier, Trion nous donne encore signe de vie, et nous les en remercions.

logo

Comme les inscriptions à la bêta fermée d'ArcheAge sont ouvertes depuis maintenant plus d'un an, Trion demande à toutes les personnes de bien vouloir reconfirmer leur demande, sûrement pour faire un grand nettoyage de printemps des inscriptions accumulées dans l'année. Serait-ce possible que Trion nous réserve une annonce plus qu'attendue par la plupart d'entre nous ? Serait-ce le début de la fin pour les plus impatients ? Serait-ce l'annonce d'une bêta fermée dans les prochaines semaines ?

En tout cas, nous l'espérons et nous vous en tiendrons au courant dès que l'information tombera.

Pour ce qui est de la confirmation pour l'accès à la bêta fermée d'ArcheAge, c'est simple :

    Connectez-vous sur le site de Trion
    Changez la langue du site en anglais
    Cliquez sur ArcheAge qui vient de s'afficher

Il vous suffira alors de confirmer votre inscription. Pour les plus fainéants, vous pouvez tout simplement cliquer ici après vous être connecté. Comme il est conseillé sur la page de confirmation, rajoutez l'email alpha@archeagegame.com dans la liste des expéditeurs approuvés par votre client de messagerie pour éviter de rater le précieux sésame !

 
 

 

 


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