teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 30 décembre 2013  
 
ArcheAge en bêta, plébiscité en Russie

Après la Corée, le Japon ou la Chine, ArcheAge accueille les testeurs russes depuis quelques jours. Malgré une exploitation chaotique en Asie, ArcheAge suscite manifestement un certain engouement en Russie.

Après avoir été lancé en début d'année en Corée, ArcheAge s'exporte (enfin) à travers le monde. Le MMORPG du studio sud-coréen XL Games est disponible au Japon, fait l'objet d'une seconde phase de bêta-test en Chine et accueille maintenant les joueurs russes sur les serveurs de l'éditeur Mail.Ru depuis le 26 décembre. < br /> Et pour l'occasion, comme c'est maintenant de coutume, Mail.ru lançait les précommandes de la version localisée d'ArcheAge - octroyant aux acquéreurs, à la sortie du jeu, un abonnement premium de 40 jours et quelques goodies (des potions ou une cape améliorant les statistiques du personnage), mais aussi un accès garantie à la bêta et un accès prioritaire aux serveurs de jeu.

Et si ArcheAge a connu une première année d'exploitation un brin tumultueuse en Corée du Sud (le MMO était très attendu mais a manifestement déçu, au point de devoir abandonner son modèle économique à base d'abonnement mensuel pour trouver un second souffle en free-to-play, et en attendant maintenant une profonde mise à jour en janvier prochain), le MMO du studio XL Games semble néanmoins toujours susciter une certaine curiosité, au moins de la part des joueurs russes.
Mail.ru indique en effet avoir dû stopper les précommandes du jeu, la faute à une trop forte demande : des « dizaines de milliers » de demandes auraient enregistrées en « une journée ». Si l'annonce s'inscrit évidemment dans la campagne de promotion du titre, elle augure peut-être néanmoins un certain engouement pour le jeu - quand bien même il faudra le concrétiser au-delà de la bêta.

Pour mémoire, ArcheAge est également attendu en Europe occidentale et sur le continent nord-américain, exploité par Trion Worlds. L'éditeur s'est montré particulièrement discret au cours de l'année 2013, mais promet des annonces en 2014 et d'ici là, se rappelle aux bons souvenirs des joueurs au travers de voeux de joyeuses fêtes de fin d'année en vidéo.



 
 


Mardi 17 décembre 2013  
 
Prologue - Dieux et héros, I

De longs siècles avant l’Exode, douze compagnons entreprirent un périple au terme duquel apparut un monde que nous appelons « nôtre »… aux dépens du leur. Le récit de ce périple est raconté dans Dieux et héros, un ouvrage dont l’auteur serait un certain Lucius Quinto, barde qui fit l’erreur de se joindre à l’expédition.

12e jour ; 7e lunen

Et si ce n’était pas qu’une légende ?

La question est rarement posée. Au sein des cours et des cathédrales de Delphinad, elle en a même été promptement bannie. Dans les salles de banquet où l’hydromel coule à flots, on lui préfère les ballades vulgaires et les récits salaces dont raffolent les affamés et les sans espoir.

Mais pour nous, douze acolytes partageant à nous tous douze raisons de trouver le berceau du monde, cette question est devenue une obsession. Ce n’est qu’une question de temps avant que nos pieds n’emboitent le pas de nos cœurs. Nous avons mis le cap sur le nord, vers les montagnes d’Hiram.

Ces montagnes nous achèveront tous.

Nous avons déjà escaladé trois sommets. La fatigue nous a rattrapés, de même que le froid, et la laideur. Nos cheveux et nos nez sont dentés d’une glace derrière laquelle nos joues creuses tiraillent. Nous avons oublié les plaisirs d’un lit chaud, d’une table dressée. Désormais nous ne connaissons que la neige, la glace et ces rochers qui s’étendent à perte de vue.

Et si ce n’était pas qu’une légende ?

Sommes-nous donc sots de continuer à entretenir l’espoir ? Quand bien même nous trouverions la source de toute magie, combien d’entre nous vivraient assez longtemps pour pouvoir en exploiter le pouvoir ?

Je perçois dans les yeux de mes compagnons des questions d’une toute autre nature. Des questions qui révèlent leur famine. Ils se demandent quelle douce échappatoire leur réserverait la chair de Firran, et salivent à l’idée d’arracher des côtes à notre compagnon astra.

Parmi eux, il y en a une en particulier qui me glace les os : Orchidna, un esprit curieux qui hante les formes d’une enfant. Elle n’a pourtant ni le comportement, ni l’enthousiasme, ni même la légèreté d’un enfant…

Au contraire. Orchidna, la mal-aimée, n’a pas changé depuis ses jours passés à Delphinad. Elle qui vit la plus noble aventure de son existence, traîne les pieds du même pas lourd que lorsqu’elle errait jour et nuit dans les rues de la cité.

C’est Orchidna qui me rappelle sans cesse cette question : et si ce n’est vraiment pas qu’une légende ? Et si nous étions loin de soupçonner ce qui nous attend réellement ?

 
 


Mercredi 11 décembre 2013  
 
Détails du donjon Library

Une bande-annonce met ce soir en avant un futur donjon, un endroit magique, rempli de mystères et de magie, avec des sorciers et des portes secrètes.



La zone est a priori composée de 4 zones distinctes, les niveaux 1 à 3 et une entrée. Chaque niveau  a un thème et un environnement différent en fonction de son utilité. Par exemple, au niveau 2, il y aura plus de verdure alors qu'on y mène des recherches sur la faune et la flore.

ArchAge-1.0-Library-dungeon-level-2
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1
ArchAge-1.0-Library-dungeon-monster-design-1

Le boss principal sera a priori un sorcier, mais il semblerait qu'on ne se batte pas contre lui, dans ce donjon en tout cas (à confirmer).

ArchAge-1.0-Library-dungeon-final-boss

 
 


Mercredi 4 décembre 2013  
 
Bande-annonce 1.0

Comme mentionné précédemment, la version coréenne d'ArcheAge va profiter d'une mise à jour d'envergure en janvier 2014 avec du nouveau contenu et une boutique revisitée. Pour l'occasion, XLGames vient juste de révéler une bande-annonce. Pas évident de savoir ce qu'ils nous préparent si on ne parle pas Coréen mais bon !



 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou