teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 30 septembre 2013  
 
ArcheAge se précise en Russie et se fait attendre en Europe

Après une sortie coréenne en début d'année, on attend ArcheAge en Russie, puis en Occident. Mail.ru, l'exploitant russe, prépare le lancement du MMORPG en free-to-play quand Trion Worlds invite encore à la patience.

Après avoir été lancé en Corée au début de l'année (n'y avoir pas totalement rencontré le succès escompté et avoir fait évoluer son modèle économique au profit d'une exploitation free-to-play), ArcheAge est toujours attendu en Occident (sur les serveurs de Trion Worlds) et prépare un lancement en Russie (exploité par Mail.Ru).

Ce week-end, Mail.ru accueillait la presse russe à Moscou afin de détailler ses projets à venir. L'exploitant russe indique ainsi avoir achevé la localisation d'ArcheAge, proposé dans une version « différente de la version coréenne » exploitée immédiatement en free-to-play et promettant « plus d'options gratuites comme la possibilité de construire sa maison ou sa ferme et la possibilité d'atteindre le niveau maximum sans débourser un rouble ».
Outre des pièces d'or, cette version russe intègrera également une devise supplémentaire (« l'arc ») en vigueur dans la boutique cosmétique du MMORPG (on y trouve des « produits de luxe » in-game mais aussi options de conforts - un inventaire plus vaste par exemple), achetable en rouble mais pouvant aussi être gagnée in-game (dans le cadre de raids, par exemple).
Comme de coutume dans les titres free-to-play et AAA, le modèle économique d'ArcheAge se complète d'une offre premium (un abonnement mensuel optionnel de 300 roubles, ou un peu moins de sept euros) octroyant des avantages non négligeables. Les abonnés verront ainsi leurs points de labeur (utilisés dans toutes les activités non combattantes d'ArcheAge comme l'artisanat notamment) se reconstituer six fois plus vite que les non abonnés, une augmentation de 20% des gains d'expérience et de 50% des taux de drop. Aux joueurs russes de déterminer si l'abonnement est réellement aussi optionnel que l'éditeur l'affirme.

En Occident, vendredi dernier, les équipes de Trion Worlds répondaient aux joueurs dans le cadre d'un live stream (qu'on peut revoir sur YouTube). Certains joueurs s'interrogeaient alors sur l'avenir d'ArcheAge en Europe et sur le continent nord-américain et manifestement, il faudra se montrer patient.
Selon Elizabeth Tobey, directrice de communauté, Trion Worlds « ne montre des choses que quand [le studio est] prêt à montrer quelque-chose ». Et ce n'est pas le cas actuellement. En terme de délai, elle précise qu'il convient « de ne pas penser en terme de semaines, mais plutôt en terme de mois ». De quoi imaginer un début de communication au mieux en fin d'année pour un bêta-test occidental en 2014 ?

 
 


Lundi 30 septembre 2013  
 
La version Russe en F2P

Alors que notre version européenne n'avance pas bien vite, les choses semblent se précipiter du côté de la Russie comme l'annonce MMOCast. L'éditeur, Mail.ru, vient d'annoncer dans une conférence de presse aujourd'hui le modèle économique.

archeage-ru-free-to-play-650x394

Sans surprise, le jeu sera proposé en free-to-play dans un modèle plus ouvert qu'en Corée. Il sera ainsi possible de construire des maisons ou des fermes et ainsi d'atteindre le niveau maximum sans débourser d'argent.

Comme la plupart des free-to-play actuellement, ArcheAge proposera un système de compte premium qui coûtera 300 roubles, soit environ 7€. Ces comptes auront de nombreux bonus : récupération des points de labeur x6, expérience +20%, taux d'obtention du butin +50%. En plus, ces joueurs profiteront d'une monnaie spéciale appelée arc qui permettra d'acheter des objets dans une boutique premium. Pour ceux ne désirant vraiment rien débourser, cette monnaie sera accessible en jeu de différentes façons, notamment via les raids.

Cette boutique n'affectera pas l'équilibrage du jeu, ne proposant que des objets cosmétiques comme des espaces de vente, de l'inventaire, des points de labeur.

 
 


Samedi 28 septembre 2013  
 
Mini état des lieux par Trion

Dans le dernier live, Trion a rapidement parlé de l'état d'avancement de la localisation européenne ! Voici l'extrait en question :



Donc concrètement, pour le moment, on n'a aucune date concrète. Ils aiment montrer les choses quand c'est dans un état satisfaisant et à priori, ça ne leur va pour le moment ! Actuellement le délai est en question de mois, et non de semaines. Il va falloir s'armer de patience !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou