teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Dimanche 31 mars 2013  
 
Interview du Senior Producer Trion

Le site MMOCulture a eu l'occasion de s'entretenir avec Victoria Voss, Senior Producer pour ArcheAge chez Trion.

Bonjour, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs?

    Bonjour, je suis Victoria Voss, producteur senior pour ArcheAge à Trion Worlds. J'ai commencé dans l'industrie comme guide bénévole pour Everquest et je me suis depuis impliquée dans les jeux ! J'ai rejoint Trion juste avant que RIFT ne démarre sa bêta et j'ai été très heureuse de gérer la bêta et le lancement de ce jeu. Il a vraiment mis en avant la géniale équipe de Trion ! Je suis un fan des jeux en ligne de type RPG, depuis Everquest jusqu'à LOTRO, SW: G, EQII, WoW, RIFT, TOR et ArcheAge.

D'après mes observations, une grande majorité des joueurs occidentaux ont bien accueilli le fait que Trion publie ArcheAge. Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

    Je pense que Trion a une bonne réputation, créant des jeux de qualité et possédant un service de qualité. Nous avons lancé RIFT il y a deux ans, ce jeu continue d'avoir un excellent service client et a la réputation d'être à l'écoute des joueurs ! Je pense que Trion a ce qu'il faut et les joueurs le reconnaissent.

Quelle est la première impression du jeu pour le personnel de Trion Worlds ?

    Je pense que je vais dire... ravi. Nous sommes tous très excités de travailler sur ArcheAge. Il est rare de se promener et de ne pas entendre quelqu'un en parler ! Personnellement, j'adore le fait que le jeu nous permet de jouer comme nous le souhaitons. Nous avons quelques personnes qui sont plutôt haut niveau sur les serveurs coréens et ils continuent de trouver des choses nouvelles et passionnantes à faire, depuis la création d'une armure en passant par la navigation en haute mer comme les pirates !

Quels sont les raisons principales qui ont conduit Trion Worlds à acquérir ArcheAge pour le marché occidental ?

    ArcheAge est un grand jeu, créé par un très bon développeur et il apporte quelque chose que nous n'avons pas actuellement dans notre portefeuille ... un MMO AAA qui offre un monde vaste et ouvert. Tous ceux qui ont testé le jeu ont adoré, donc c'était une grande opportunité pour nous.

Quand est-ce que la localisation du jeu a commencé ? Où en êtes vous de la localisation ?

    Pas de détails, mais la localisation a déjà commencé et se déroule bien.

Est-il prévu de changer une partie du contenu d'ArcheAge lors de la localisation? Ou l'occidentalisation est le mot plus approprié à utiliser ?

    Il y a beaucoup de discussions entre Trion et XLGames sur ce qu'il est logique de changer. Nous ne voulons pas changer l'essence du jeu, mais nous tenons absolument à donner aux joueurs occidentaux un jeu qui est plus... occidental. Nous avons découvert que XLGames a les mêmes idées que nous, la majorité des changements impacteront l'ensemble du jeu, pas seulement pour l'Occident. Nous travaillons également avec XLGames sur certains changements spécifiques à l'Ouest, tels que les options de création de personnage, que nos joueurs attendent.

Ne pensez-vous pas qu'ArcheAge risque de progressivement cannibaliser les utilisateurs de Rift ?

    Bien que RIFT et ArcheAge soient tous deux dans un monde fantastique, ils offrent une sensation de jeu et une mode de jeu différents qui les rendent uniques. Il y a beaucoup de raisons pour jouer aux deux!

Côté support, est-ce que chaque produit a sa propre équipe ou est-ce qu'ArcheAge partage une équipe de support avec d'autres produits de Trion Worlds ?

    Trion se concentre toujours pour donner aux joueurs le meilleur support possible. Dans certaines régions, cela signifie que des équipes sont en charge de plusieurs jeux pour créer des synergies, dans d'autres domaines les équipes sont dédiées. Alors...ça dépend. L'objectif est toujours de donner au client la meilleure expérience possible. Nos équipes de service sont parmi les meilleures de l'industrie, elles continuent d'être géniales !

Je sais que cela a été demandé des milliers de fois, mais ... y'a t'il une date pour la phase de bêta fermée ? Ou en sommes-nous en termes de développement vers le client pour la bêta fermée ?

    Est-ce qu'il y a une date pour la phase de bêta fermée .... oui, mais nous ne sommes pas tout à fait prêts à l'annoncer. Inscrivez-vous sur notre site Web (www.archeagegame.com) et gardez un oeil sur notre page Facebook, Twitter et le site Web pour plus d'info !
 
 


Dimanche 24 mars 2013  
 
Trion, et maintenant ?

C'est la question que beaucoup de joueurs se posent ! Trion a annoncé, il y a maintenant 2 mois, qu'ils venaient de signer les droits d'exploitation du MMO pour l'Ouest avec le studio coréen, XL Games. Et depuis, plus rien. On peut dès lors s'interroger sur ce qui peut bien se tramer dans les locaux de Trion, même si on sait qu'ils sont actuellement très occupés avec le lancement prochain de Defiance.

Le site MMORPG.com a noté l'intervention d'un CM de Trion, Elrar, sur un forum dédié à ArcheAge (source) où il donne quelques informations sur l'avancement du projet en interne :

    Nous travaillons pour rendre l'attente pour vous tous, irréductibles, moins douloureuse - mais la stratégie de déploiement ainsi que la mise en place de nos projet doivent être calculés et concis. ArcheAge est une nouvelle licence flambant neuve, provenant d'une autre langue et d'un autre continent.

    C'est un véritable challenge de faire ressortir notre nom, dans un paysage rempli d'autres options. Lorsque nous nous dévoilerons, nous devrons envoyer pleins d'informations et ne jamais nous arrêter jusqu'à ce que tout le monde sache ce qu'est ArcheAge !

    En ce moment, nous escaladons la colline et planifions le futur. Nous avons besoin de prendre notre élan, tout en nous synchronisant avec la marque de dimension mondiale et le marketing, afin de délivrer un message clair sur ce qu'a à offrir ArcheAge et ce qui le rend différent des autres MMO.

    Pour vous donner une mise à jour cependant : un petit groupe revient tout juste d'une visite aux studios d'XL en Corée du Sud. Ils ont passé un super moment, ont beaucoup discuté et ont même fait un karaoké !

    Vous pouvez être sûrs que les fruits de notre travail arriveront en temps utile et qu'ils seront d'autant plus doux !

Rien de bien concret donc pour le moment mais ça permet de patienter quelques semaines plus sereinement. Il faut dire que Trion a entre les mains un superbe produit, mais potentiellement dangereux. L'équipe travaille sur un terrain glissant, pour adapter un jeu à une nouvelle communauté, ayant des attentes spécifiques et certainement différentes de l'audience initiale, tout en conservant l'essence du jeu qui a fait son succès premier en orient. La communication devra être forte et vaincre la réticence de nombreux joueurs européens et nord-américains qui vont immédiatement définir ArcheAge comme "encore un jeu coréen" sans chercher à voir au-delà.

Pour ceux qui ne connaissent pas, quelques informations en vrac. C'est un MMORPG Sandbox, développé sous CryEngine 3 par XL Games. Plutôt orienté vers le JcJ et le hardcore, il offre :

    Classe ouverte, créée en combinant 3 capacités parmi 10
    Exploration libre du monde des Origines
    Etablissement de son château dans sa propre région du monde des Origines
    Construction de sa maison, habitation ou boutique
    Présence de vol (=voleurs)
    Prise de contrôle de territoires ennemis
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou