teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 24 août 2012  
 
ArcheAge s'offre le tube de l'été coréen

En Corée, les exploitants de MMO recourent régulièrement aux services de groupes de pop locaux pour promouvoir leur jeu. À sa façon, XL Games fait de même pour ArcheAge avec le morceau parodique Gangnam Style.

Insolite. En Corée du Sud, il est fréquent que les exploitants de jeux sud-coréens s'adjoignent les services de groupes de musique (pop) pour promouvoir leurs MMORPG. On se souvient que NCsoft est coutumier du fait (pour la promotion d'Aion ou plus récemment de Blade and Soul avec le groupe Secret), tout comme Nexon ou Ntreev.
À sa manière, le studio XL Games fait aujourd'hui de même. Ponctuellement, le développeur d'ArcheAge utilise en effet des vidéos réalisées in-game par les joueurs eux-mêmes, sous forme de bandes annonces promotionnelles. Par voie de communiqué, XL Games propose aujourd'hui une nouvelle de ces vidéos de joueur, rejouant cette fois dans le MMO le clip de « Gangnam Style », le tube de l'été (un brin parodique) sud-coréen de cette année, rencontrant manifestement un immense succès populaire en Corée et au-delà des frontières du Pays du matin calme.



Pour mémoire, Gangnam est l'un des quartiers huppés de Séoul et le « style Gangnam » fait référence à un style de vie facile et luxueux. Dans la version originale du clip (ci-dessous), le rappeur Psy s'y met en scène promouvant son style très « bling-bling » et décrivant surtout la petite amie idéale, selon lui, « capable d'être successivement distinguée et débridée selon les circonstances ».



 
 


Jeudi 16 août 2012  
 
ArcheAge en bêta et deuxième épisode de la trame d'Orchidna

Alors que la cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge débute aujourd'hui en Corée, le studio XL Games publie le deuxième épisode de sa série de cinématiques dévoilant la trame du jeu et l'histoire de l'énigmatique Orchidna.

On l'a noté sur nos tablettes, la cinquième et dernière phase de bêta-test privé d'ArcheAge est lancée aujourd'hui en Corée, pour une durée de deux semaines. Cette nouvelle phase de test se veut une « répétition générale de la bêta ouverte qui se tiendra en fin d'année » et pour marquer ce lancement, le studio XL Games dévoile tout juste le deuxième épisode de la série de teasers cinématiques illustrant la trame du MMORPG.
On se souvient que le premier épisode présentait l'énigmatique personnage d'Orchidna. On ne sait que peu de choses sur elle, sinon qu'elle joue un rôle important dans l'histoire d'ArcheAge et qu'elle était membre de l'une des premières expéditions à explorer le Continent des Origines du MMO. Ce second épisode (intitulé « l'armée de la Reine ») s'avère tout aussi sibyllin, mais tend à démontrer qu'Orchidna dispose manifestement de certaines capacités militaires.



 
 


Mardi 7 août 2012  
 
Bêta 5 - Le housing et les montures d'ArcheAge

En attendant le 16 août prochain et le coup d'envoi de la bêta 5 d'ArcheAge, le studio XL Games poursuit son tour d'horizon vidéo des nouvelles composantes de la bêta. Au programme, personnalisation des maisons de joueurs et élevage de montures.

On l'a noté dans nos tablettes : la cinquième et dernière phase de bêta privée d'ArcheAge débutera en Corée du Sud le 16 août prochain. D'ici là, le studio XL Games esquisse les dernières nouveautés introduites dans le MMORPG. Après la mise à jour du système d'équipement, le développeur coréen détaille les options de personnalisation des tenues cosmétiques de personnages (depuis les tenues estivales jusqu'aux costumes d'époque très en vogue dans les MMO sud-coréens) et du housing (les joueurs pourront façonner leur propre demeure selon plusieurs styles et en personnaliser la décoration).
On note aussi dans la foulée que le système de montures évolue : il faudra manifestement dorénavant acquérir des petits des créatures à chevaucher, les éduquer et les faire grandir avant de les utiliser réellement comme monture.



Pour mémoire, la bêta 5 d'ArcheAge doit se dérouler du 16 au 31 août prochain, réunir quelque 130 000 testeurs sud-coréens et se veut la « répétition générale » de la bêta ouverte prévue en fin d'année en Corée.

 
 


Lundi 6 août 2012  
 
Bêta 5 - Guerre de sièges améliorée et adaptation chinoise

La bêta 5 d'ArcheAge se tiendra du 16 au 31 août prochain. D'ici là, XL Games en précise le contenu : de nouveaux équipements, une exploitation des ressources maritimes ou un système de renfort dans les guerres de siège.

On l'a noté, la cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge se tiendra en Corée du Sud du 16 au 31 août prochain. Présentée comme une "répétition générale" de la bêta ouverte prévue en fin d'année, cette bêta 5 doit accueillir quelque 130 000 testeurs coréens et d'ici là, le studio XL Games précise le contenu de cette nouvelle session de test. 

Entre autres mises à jour, la bêta 5 introduit notamment un contenu d'inspiration chinoise dans le MMORPG (ce même contenu que les visiteurs de la ChinaJoy de Shanghai ont déjà pu découvrir sur le stand de Tencent, l'éditeur chinois d'ArcheAge) et qui s'illustre en images, relayées par le site coréen ThisIsGame. 

Bêta 5 : guerre de sièges améliorée et adaptation chinoise
ArcheAge

On retiendra peut-être plus volontiers que la bêta 5 doit également proposer une nouvelle mouture du système de sièges (les affrontements PvP de grande envergure) et y introduire un nouveau "système de renfort". Peu de précisions sont dévoilées à cette heure, mais on note également que le contenu maritime devrait être étoffé (plus de ressources à collecter et la possibilité d'exploiter des fermes marines), en plus d'une mise à jour des navires qui s'affrontent dans le cadre des batailles PvP. 
Enfin, la bêta 5 ajoute ou améliore les pièces d'équipements disponibles dans le jeu. Elles s'illustrent en vidéo.



 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou