teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 28 mai 2012  
 
ArcheAge confirmé au Japon dans le catalogue de Neowiz

Le portail japonais GameOn (appartenant à Neowiz Games) exploitera ArcheAge au Japon. Le MMORPG s'inscrit dans le projet du groupe d'étoffer son catalogue et de développer ses activités internationales.

Nous l'évoquions voici quelques jours, le studio sud-coréen Neowiz Games entend refondre son portail Pmang en le fusionnant à celui de sa filiale japonaise GameOn, afin d'en faire une plateforme globale unifiée regroupant l'ensemble des titres de son catalogue. Lors de la présentation de ses comptes trimestriels mi-mai dernier, le groupe annonçait par ailleurs vouloir exploiter une vingtaine de jeux en ligne sur son portail global et hier, dans le cadre du GameOn Festival 2012, le Neowiz et GameOn dévoilaient quelques-uns de ses titres.

En vrac, on y retrouve des titres comme le FPS Alliance of Valiant Arms ou le MMO d'action Continent of the Ninth (qui feront l'objet de compétitions de sports électroniques), en encore S4 League, Kritika, Record of Lodoss War mais aussi la version japonaise d'ArcheAge, le MMORPG développé par XL Games.

L'annonce n'est pas réellement une surprise dans la mesure où l'accord d'exploitation octroyant la licence japonaise d'ArcheAge à GameOn a été signé avec XL Games en 2009. Pour autant, on retient que le portail Pmang doit être lancé dès l'été prochain (on imagine dès lors que les joueurs japonais profiteront rapidement du bêta-test d'ArcheAge) et surtout que Neowiz affiche des ambitions mondiales (et occidentales) avec son nouveau portail.

On sait que le groupe entend notamment distribuer Bless et EIN au moins sur le continent nord-américain, on pourrait imaginer qu'il intègre aussi ArcheAge à ses projets (même si ArcheAge et Bless affichent des mécaniques de jeu relativement similaires qui pourraient mutuellement se cannibaliser).

 
 


Jeudi 24 mai 2012  
 
La contrée des Hariharans en vidéo en attendant la bêta 5

Après une bêta 4 particulièrement longue, ArcheAge se rappelle à notre bon souvenir en vidéo, dévoilant manifestement le territoire dont son originaire les Hariharans sur lequel travaille actuellement l'équipe de développement.

Au début de l'année, le studio sud-coréen XL Games ouvrait les serveurs de test d'ArcheAge pour une longue phase de bêta (d'une centaine de jours, achevée en mars dernier). Aujourd'hui, le studio se rappelle à notre bon souvenir et dévoile ce sur quoi les équipes de développement ont travaillé ces deux derniers mois : une nouvelle zone à explorer qui serait manifestement le territoire dont son originaire les Hariharans (le peuple humain d'inspiration orientale d'ArcheAge) dont on découvre la première mouture en vidéo (alternant manifestement des phases extraites du jeu et des dessins conceptuels).



Dans la foulée, la publication de la vidéo fait dire à la presse sud-coréenne que la cinquième phase de bêta-test pourrait débuter sous peu. Aucune date précise n'est néanmoins évoquée à ce jour.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou