teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Dimanche 18 décembre 2011  
 
ArcheAge explore la Terre des Origines

Alors que les joueurs coréens testent actuellement ArcheAge en bêta, la version anglophone du site officiel est mise à jour et dévoile les mécanismes d'expédition vers les Terres des Origines.

Depuis une dizaine de jours, ArcheAge accueille les joueurs sud-coréens dans le cadre d'une nouvelle phase de bêta-test. Mais pour les joueurs occidentaux ne participant pas aux tests (réservés aux ressortissants sud-coréens), le studio XL Games met à jour la rubrique anglophone du site officiel et présente brièvement les mécanismes « d'expédition sur la Terre des Origines » (le troisième continent d'ArcheAge, dévolu notamment aux conquêtes de territoires et affrontements PvP).

« Une expédition est un groupe qui installe une base dans le but de découvrir le contenu de la Terre des Origines. Tout joueur étant au moins de niveau 5 peut organiser une expédition. L'expédition peut être organisée quand un personnage de niveau 5 ou plus recrute quatre autres joueurs pour composer un groupe de cinq participants et paie une pièce d'or à un PNJ aristocrate dans l'une des grandes villes du jeu.
L'expédition peut alors tenter de s'approprier un territoire sur la Terre des Origines, et devient le groupe minimal pouvant établir un pays. Après la fondation d'un pays, les joueurs pourront construire un château et engager des affrontements avec les autres expéditions. »

Peu de détails sont dévoilés, mais en attendant plus de précisions (que ce soit de la part du studio XL Games ou des testeurs eux-mêmes), on note néanmoins que les bases de ce qu'on qualifie traditionnellement de « end game » débutent manifestement, dans ArcheAge, dès les premiers niveaux, pour être accessibles au plus grand nombre.


 
 


Vendredi 16 décembre 2011  
 
ArcheAge.com English section gets an update. Check it out!

Quick, hop over to ArcheAge.com/en website and take a look at the new pages that were just added.

Keep in mind that ArcheAge.com/en is mostly a website meant to get players and companies excited about ArcheAge, not to support the foreign ArcheAge community. You won’t find a beta signup page there.

For community, there’s plenty of fansites that have you covered.


 
 


Vendredi 9 décembre 2011  
 
CBT4 day 1 recap video!

Check this out, XLGAMES churned out a nice recap/congratulations video of players during CBT4′s first day! In 24 hours they recorded and edited this little gem, which shows off some players doing usual and unusual stuff in ArcheAge, including one guy who pushed someone’s boat back to dry land using CryENGINE physics!

Of course, the video is in Korean, because CBT4 is meant only for South Korean citizens.



If you’re like every other ArcheAge fan in countries around the world, you’ll have to settle for livestreams (links coming soon) or YouTube videos like this one…



 
 


Mercredi 7 décembre 2011  
 
ArcheAge à l'assaut de la bêta (en vidéo)

La quatrième phase de bêta d'ArcheAge vient de débuter en Corée et pour l'occasion, le studio XL Games illustre en vidéo quelques-unes des phases de gameplay qui attendent les testeurs : combats, sorts, compétences et autres bosses...

La quatrième phase de bêta-test d'ArcheAge vient de débuter en Corée du Sud et, sauf imprévus, les serveurs devraient rester accessibles durant trois mois. Une phase de bêta particulièrement longue, donc, motivée par la volonté des équipes du studio XL Games de tester le jeu en conditions (presque) réelles. Tout au long de ces trois mois, le développeur promet ainsi des mises à jour régulières (sur une base hebdomadaire), qui viendront notamment enrichir le gameplay du troisième continent du MMORPG, dévolu aux conquêtes de territoires et affrontements entre joueurs (PvP).
En guise d'avant-goût, le studio XL Game profite de ce coup d'envoi de la bêta pour dévoiler une nouvelle illustration du gameplay qui attend les testeurs au travers d'une vidéo de combat (manifestement une défense de forteresse). Au programme : des affrontements au sol et dans les airs, des sorts explosifs ou réfrigérants, des compétences ou encore des bosses imposants en zone ouverte...



 
 


Lundi 5 décembre 2011  
 
ArcheAge met le « paquet » sur le housing

À l'aube de la quatrième phase de test d'ArcheAge, le studio XL Games précise les modalités de conquêtes de territoires. Le développeur imagine un gameplay pimenté encourageant les confrontations entre les joueurs.

À l'aube de la quatrième phase de bêta-test sud-coréenne d'ArcheAge (qui ouvrira ses portes à 5000 nouveaux testeurs le 8 décembre prochain), le studio XL Games dévoile quelques nouveaux pans de gameplay de son MMORPG. Parmi les nouveautés de cette « CBT 4 », on le sait, le développeur entend ouvrir l'accès au troisième continent d'ArcheAge qui a vocation à être colonisé par les joueurs (ils peuvent réclamer la propriété de certaines zones afin d'y implanter des colonies susceptibles de devenir des villages, voire des cités gigantesques protégées par des forteresses, enjeux d'affrontements massifs entre les joueurs).
La découverte du troisième continent et l'annexion d'une de ses contrées par un groupe de joueurs étaient illustrés voici quelques jours en vidéo.

CBT2

Aujourd'hui, le studio XL Games précise les phases de gameplay illustrées dans le film dans un entretien accordé à la presse coréenne, traduit en anglais par le site ArcheageSource (puis en français sur nos forums - merci à rackam77 !).
On y trouve notamment de précieux détails sur les mécanismes de housing (la possibilité pour les joueurs d'ériger des bâtiments qui formeront des villages), mais aussi sur les conditions d'annexion de territoires.

    « Les maisons de grande et moyenne taille ont été ajoutées [au contenu accessible dans la troisième phase de test]. Elles ont deux ou trois étages et ne constituent cependant pas les maisons de guilde étant donné qu'une personne seule peut les construire et en être le propriétaire. Elles sont très onéreuses, ça pourrait donc mettre 80 jours [avant de les acquérir].
    Le changement important concerne les matériaux nécessaires à la construction des maisons qui doivent être transportés au lieu d'être placés dans l'inventaire. Cela va obliger l'utilisation des bateaux et lancer le commerce maritime.
    Les arbres coupés par un joueur sont placés dans son inventaire, mais une fois qu'ils sont raffinés, dans le but de construite une maison, ils deviennent des paquets. Ces paquets ne peuvent pas être placés dans l'inventaire et doivent être portés sur le dos.
    Quand un paquet est sur le dos, le joueur ne peut que marcher - il ne peut plus courir. Quand il monte un cheval, il peut se déplacer un peu plus rapidement mais son cheval lui aussi ne peut qu'avancer au pas. A l'inverse, les bateaux et les charriots n'ont pas leur vitesse limitée.
    L'originalité de ces paquets repose sur le fait que lorsqu'un joueur se déconnecte ou que son personnage est tué, le paquet qu'il portait à ce moment-là tombe au sol. Comme il n'est pas dans l'inventaire, son propriétaire peut changer à tout moment. »

CBT2

Et en terme de gameplay, l'enjeu est de taille, notamment lorsque les joueurs entreprendront de s'implanter sur le troisième continent d'ArcheAge.

    « Les continents existants proposeront des zones de housing proches des villes, et ainsi moins dangereuses. Mais sur le 3ème continent, le plus grand, la distance [entre zone de housing et ville] est si importante, que cela deviendra dangereux [d'habiter sur la zone de housing].
    Dans le but de purifier le troisième continent et de se déclarer le propriétaire d'une terre, le "Akium" doit être porté sur le dos, ce qui constitue un moment de grand danger jusqu'à la déclaration [cf. la vidéo]. Il est impossible de se téléporter lorsqu'on porte quelque chose sur le dos.
    Cela implique que toute autre personne peut le récupérer par la force et se déclarer alors propriétaire d'une terre. Comme il n'y a pas encore de système de production dans le troisième continent, tout doit être affiné [sur les autres continents] et y être transporté par bateaux. Les pirates peuvent donc les voler et les utiliser.
    Parmi les paquets, certains sont d'anciennes reliques et des objets coûteux et peuvent être attachés au dos du personnage. Les PNJ des deux continents offriront beaucoup d'argent pour tous ces objets, qui pourront être volé à tout moment... Nous pensons que cela peut ajouter du piment au jeu. Il ne s'agit pas tout simplement d'abandonner un objet, la situation peut varier considérablement en fonction des choix de l'utilisateur. »
 
 


Jeudi 1 décembre 2011  
 
La « Bêta 4 » d'ArcheAge s'illustre en vidéo

Le 8 décembre prochain, ArcheAge accueillera 5000 nouveaux testeurs dans le cadre de sa Bêta 4. Ils pourront partir à l'assaut du nouveau continent du jeu (le plus ambitieux) qui se tease dans une bande-annonce inédite.

La quatrième phase de bêta-test d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, ouvrira ses portes à quelque 5000 nouveaux testeurs à partir du 8 décembre prochain pour une durée de trois mois. En prévision de l'événement, le développeur illustre quelques-unes des nouveautés du jeu au travers d'une bande-annonce inédites.
Et dans la foulée, le studio XL Games attire notre attention sur la musique de cette bande-annonce (l'extrait est intitulé « Hero »), composée spécialement par le directeur musical Yun Sang, et devant souligner le souffle épique de l'action in-game.



Cette nouvelle phase de bêta-test est notamment marquée par l'ouverture du troisième continent du jeu. On y accédera après une longue traversée maritime, potentiellement dangereuse, mais le risque se justifie sans doute dans la mesure où les territoires du nouveau continent ont vocation à être conquis (symbolisé par l'objet lumineux transporté par le chef d'expédition dans la vidéo) et âprement défendus (notamment au travers de sièges de forteresses).
On sait qu'avec ArcheAge, Jake Song entend proposer un gameplay de « troisième génération », mêlant à la fois des composantes linéaires (un gameplay dit « Theme Park » dans les premières phases de jeu) mais aussi libre et ouvert (axé « Sand Box ») à plus haut niveau. Et cette seconde moitié de gameplay, celle qui suscite le plus de curiosité voire d'enthousiasme, se déroulera sur le troisième continent. La phase de bêta-test à venir promet donc d'être instructive.


 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou