teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 28 octobre 2011  
 
Quand ArcheAge fait voyager

En attendant prochainement la quatrième phase de tests du MMORPG, ArcheAge dévoile en vidéo ses nombreux moyens de transports, qu'ils soient terrestres, aériens ou maritimes.

Entre autres objectifs, la quatrième phase de bêta-test d'ArcheAge (attendue prochainement en Corée du Sud) devrait être l'occasion de découvrir quelques-uns des moyens de transports disponibles dans le jeu (qu'ils soient terrestres, aériens ou maritimes).
Petit avant-goût vidéo aujourd'hui, dévoilant moult véhicules de transports aux allures steampunk (et dont on note qu'ils peuvent embarquer plusieurs passagers), diverses montures servant autant à se déplacer qu'à combattre (du traditionnel cheval au yata, cette sorte de kangourou aux grandes oreilles), en plus des ailes volantes, dirigeables et autres navires.



Au-delà des différents moyens de transport permettant de se déplacer plus ou moins rapidement, on sait surtout que dans ArcheAge, chaque composante du jeu doit servir le gameplay. On suppose que les combattants, stratèges et autres marchands trouveront rapidement le meilleur moyen d'utiliser montures et véhicules, militairement ou économiquement, sur les champs de bataille ou pour approvisionner une cité en ressources (entre autres).

 
 


Lundi 24 octobre 2011  
 
Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011

Les 19 et 20 novembre prochain, le groupe Tencent organise son Tencent Games Carnival 2011 à Shanghai. Pour l'occasion, ArcheAge entend dévoiler son gameplay PvP « 10 contre 10 ».

Chaque année, le géant chinois Tencent accueille les joueurs de ses (nombreux) titres dans le cadre du Tencent Games Carnival (TGC), sa convention annuelle à la fois communautaire, ludique et forcément médiatique. L'édition 2011 se tiendra les 19 et 20 novembre prochain à Shanghai, en Chine, et sera l'occasion de tester quelques-uns des titres phares du groupe (par exemple League of Legends, dans le cadre de nouveaux tournois). Les joueurs de MMO prêteront peut-être une plus grande attention à ArcheAge.

Le MMORPG du studio XL Games, édité en Chine par Tencent, sera jouable lors du TGC 2011 et devrait dévoiler un contenu inédit : des lignes de quêtes et des affrontements contre des bosses (le contenu PvE du jeu), mais aussi son gameplay PvP « 10 contre 10 » (avec des personnages pré-construits dans le cadre de la démo du TGC 2011).

On ignore encore précisément la forme que doivent prendre ces affrontements entre joueurs (en zones ouvertes ou instanciées ?) mais selon Tencent, ce mode de jeu auto-géré par les joueurs doit illustrer ce qui fait d'ArcheAge un « MMO de troisième génération » (au-delà des traditionnelles quêtes à remplir, ArcheAge s'appuie aussi sur un gameplay plus politique et compétitif, dans lequel les joueurs créent eux-mêmes leur cité, les défendent, tentent de conquérir les territoires adverses, etc.).

À découvrir plus concrètement mi-novembre prochain, donc... En attendant, l'exploitant chinois dévoile quelques nouvelles images du MMO.

ArcheAge
ArcheAge
ArcheAge
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou