teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Dimanche 7 août 2011  
 
Le site occidental d'ArcheAge fait peau neuve

Si le site officiel d'ArcheAge était jusqu'alors essentiellement mis à jour en Corée, sa version anglophone fait peau neuve. Un signe de l'intérêt que le studio XL Games porte à l'Occident ?

Si ArcheAge fait d'ores et déjà l'objet d'une certaine attention en Occident, le MMORPG du studio XL Games n'est pour l'instant annoncé qu'en Corée du Sud et en Chine (édité par Tencent) - la localisation d'ArcheAge en Occident est en projet, mais à ce jour, aucun plan concret n'est encore officialisé.

Il n'empêche qu'on constate aujourd'hui que la version anglophone du site officiel (parallèle à sa version coréenne, peu intelligible dans nos contrées) fait peau neuve : apparition de nouvelles rubriques, réécriture de certains articles ou compléments d'informations sont au rendez-vous (les classes se dévoilent plus en détails, au même titre que certaines fonctionnalités originales du MMO - comme les modes de transports ou la possibilité de juger puis d'incarcérer les personnages contrevenant aux lois en vigueur dans le jeu).
On note tout autant un (début de) suivi d'actualités en anglais, permettant sans doute de suivre les différentes étapes du développement du jeu.

Au-delà de ces informations (que les joueurs suivant le projet régulièrement connaissent sans doute déjà), peut-être peut-on voir là une certaine corrélation entre l'intérêt porté à la version anglaise du site officiel et à la localisation du jeu.
Dès lors que le jeu est mieux connu en Occident, on suppose qu'il est plus à même d'éveiller la curiosité d'un éditeur.

 
 


Mardi 2 août 2011  
 
Une démo chinoise en fin d'année

Si l'on ignore encore la date de sortie d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, sera jouable à l'occasion du Tencent Game Carnival, en fin d'année.

À ce jour et après trois sessions de bêta-test, on ignore encore la date de sortie d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, que ce soit en Corée du Sud ou ensuite dans le reste du monde.
Le jeu faisait néanmoins l'objet de présentations le week-end dernier dans le cadre de la ChinaJoy de Shanghai (l'un des principaux salons chinois consacrés aux jeux vidéo), et si l'on en croit Cheng Wu, vice-président de Tencent (qui doit éditer ArcheAge en Chine), le MMORPG sera jouable lors de la convention annuelle du géant chinois, le Tencent Game Carnival, qui se tient chaque année en décembre.

Si Cheng Wu indique qu'il ne peut pas présumer de la date du bêta-test chinois d'ArcheAge, il assure qu'une démo jouable du MMO sera disponible pour l'événement de son groupe en fin d'année. Sans doute peut-on y voir un indice quant à l'état d'avancement du projet.
Dans la foulée, une nouvelle série d'images du MMO a été dévoilée à l'occasion de la ChinaJoy 2011.

ArcheAge
ArcheAge
ArcheAge
ArcheAge
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou