teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Samedi 30 octobre 2010  
 
Le monde d'ArcheAge se dévoile en vidéo

La deuxième phase de bêta-test d'ArcheAge permet de découvrir quelques nouveaux pans du jeu. L'univers d'ArcheAge se dévoile en vidéo dans toute sa diversité.

Actuellement en deuxième phase de bêta-test en Corée du Sud, le MMORPG ArcheAge se dévoile un peu plus au travers d'une nouvelle vidéo de gameplay. On y découvre l'univers du MMO dans toute sa diversité - entre forêts et régions désertiques, zones urbaines ou plus sauvages - dont on il sait qu'il sera très largement confié aux bons soins des joueurs (qui pourront planter ou raser des forêts, créer leur village qui deviendront peut-être de puissantes cités, etc.).



Pour mémoire, ArcheAge est particulièrement attendu en Asie, notamment du fait de son maître d'oeuvre, Jake Song, l'un des pionniers de l'industrie du MMORPG en Corée du Sud (il est à l'origine du premier Lineage). ArcheAge intrigue notamment pour son gameplay ouvert et la liberté d'action laissée aux joueurs.

 
 


Mardi 26 octobre 2010  
 
Les chantiers navals d'ArcheAge

Actuellement en deuxième phase de bêta-test, ArcheAge dévoile un nouveau pan de son gameplay maritime : la construction de navire dans les chantiers navals portuaires du MMO.

On le notait récemment, la seconde phase de bêta-test d'ArcheAge est actuellement en cours en Corée du Sud et ces tests sont l'occasion de découvrir de nouveaux pans du MMORPG de Jake Song (l'un des pionniers de l'industrie du MMO en Corée). Comme notamment la gestion des chantiers navals et la fabrications de bateaux.

On le sait, entre autres originalités, ArcheAge livre totalement son univers aux joueurs. Ils pourront se faire agriculteurs (et récolter le produit de leurs champs) ou encore planter des forêts et en utiliser le bois pour ériger maisons et villages (qui deviendront des châteaux et des cités), mais aussi pour fabriquer des navires.
Dans la droite ligne des combats maritimes découverts récemment, le studio XL Games illustre aujourd'hui en vidéo le processus de fabrication des bateaux dans les chantiers navals des ports du jeu (de la quille au plus haut drapeau qui flotte au vent et dont on remarque l'animation), puis de leur mise en eau.



 
 


Vendredi 22 octobre 2010  
 
Deuxième phase de bêta-test pour ArcheAge

En attendant le G-Star 2010 où le jeu est très attendu, ArcheAge prépare sa deuxième phase de bêta-test privé en Corée et en profite pour à nouveau se dévoiler en vidéo.

En prévision de sa prochaine phase de bêta-test privé en Corée (qui se déroulera du 4 au 7 novembre prochain), à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 octobre prochain, les joueurs coréens sont invités à s'inscrire sur le site officiel pour peut-être pouvoir rejoindre les tests d'ArcheAge (1000 nouveau testeurs devraient être recrutés).
Pour l'occasion, on note surtout que les équipes de développement du studio XL Games dévoilent un nouvel extrait vidéo du MMORPG, cette fois centré sur les affrontements maritimes du jeu, entre navires et forteresses portuaires. La vidéo entend mettre en lumière la gestion graphique de l'eau (et des vagues de l'océan), des effets de fumée ou de flammes sur les vaisseaux au combat.



Pour mémoire, ArcheAge est le prochain MMORPG de Jake Song (le papa du premier Lineage, considéré comme l'un des pionniers de l'industrie du MMO en Corée). Suscitant déjà un fort en engouement en Asie (en plus de la Corée, les droits du jeu ont déjà été vendus au Japon et en Chine au géant Tencent), ArcheAge est l'un des jeux en démonstration les plus attendus avec Blade & Soul au prochain G-Star 2010 qui se tiendra à Busan, en Corée du Sud, en novembre prochain.
Gageons que les semaines à venir seront l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou